AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temps confirme l'amitié ft. Lexie&Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le temps confirme l'amitié ft. Lexie&Savannah   Mar 21 Nov - 22:42

Savannah Calloway
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Lexie & Savannah

Le temps confirme l'amitié ✍️

Ça faisait plusieurs semaines que j'étais de retour à Los Angeles. Je n'avais prévenu personne de mon retour pour que ce soit une surprise. Même ma famille n'avait pas été au courant ce qui faisait un retour très fracassant. En même temps j'avais préféré faire un retour comme ça, je n'étais pas trop sûr de moi même si ma famille me manquait plus que tout au monde. Ça faisait bien longtemps que je ne les avais pas revu, serte ils étaient venus me voir en vacances là-bas à New York mais ce n'était quand même pas pareil. J'avais déjà revue toute ma famille ça leurs faisaient plaisir en même temps de revoir le petit Noah, mon fils. J'avais revue pas mal de mes amies aussi. Ce matin je venais de déposer mon fils à la crèche avant de passer au starbucks pour prendre un café à emporter. J'allais pas mal de boulot, j'étais perdue dans mes pensées que je ne fis même pas attention quand je bousculais quelqu'un. "Oh, vraiment désolée." Commençai-je par dire à la jeune femme, elle était blonde. Je la reconnue très rapidement. "Lexie ?! Whouah, ça fait longtemps." Lui dis-je donc avec un sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revue, mais j'étais bien contente de tomber sur elle finalement.

Quelque chose était tombée sur le sol. Je me penchais donc pour pouvoir le ramasser, c'était une photo. Une échographie ? C'était une échographie. J'avais du mal à le croire. Ça me faisait bizarre de savoir ça de ma meilleure amie. En même temps avec le temps, j'avais dû en louper des choses dans sa vie. "Tiens." Lui dis-je donc en lui donnant la photo. Je n'allais pas lui poser la question de but en blanc, mais je me doutais du coup que c'était elle qui l'était. Je l'avais connu il y a de nombreuses années. Moi j'étais déjà passée par là et maintenant cela allait être le tour de la jolie blonde. "Comment tu-vas depuis le temps ?" Demandai-je donc avant de reprendre aussitôt. "Je vois que j'en ai raté des choses dans ta vie." Lui dis-je donc. Oui, je sous entendais probablement que je parlais de sa grossesse, du moins si c'était bien la sienne.

© Lùdii

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

"Savannah Calloway"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4097-savannah-le-coeur-d-un
MessageSujet: Re: Le temps confirme l'amitié ft. Lexie&Savannah   Mer 22 Nov - 11:08

Lexie Jonhson
simple
simple

Lexie & Savannah

Encore un rendez-vous chez mon médecin, j'avais faits un malaise pendant que je faisais les magasins, donc j'avais eu le droit encore une fois à un examen pour voir si mon bébé allait bien. Le médecin m'avait dit d'essayer de me reposer le plus possible. Je n'avais pas osé lui répondre qu'en ce moment je ne dormais pas beaucoup et ça à cause du fait que je n'avais toujours pas pu voir le père de mon enfant, il n'était pas au courant et surtout je n'allais pas le lui dire par téléphone ou en SMS, cela ne se faisait pas . Et je voulais avant tout voir son visage quand il apprendra qu'il allait être père. Une situation vraiment difficile et délicate, donc oui je passais mes journées à penser à lui, est-ce qu'l était parti voir ailleurs, est-ce qu'il avait tourné la page? Je ne savais pas du tout et cette situation commençait à me rendre folle, tant de questions n'étaient pas bonnes et encore moins pour mon bébé qui me le faisait savoir. Donc je ressortais avec des conseils du médecin qui me demandait de me reposer. Je n'avais pas dit à Lena ce qui était arrivé, je ne voulais surtout pas qu'elle s'inquiète pour moi. Je marchais dans la rue alors que je continuais de regarder la photo de mon échographie, mon bébé grandissait doucement, j'étais enceinte de 12 semaines maintenant. Je ne faisais pas très attention à ce que je faisais ou encore qui était devant moi quand d'un coup je bousculais quelqu'un, je sursautais surprise en lâchant l'échographie. " Pardon..." Je relevais le visage alors que je me retrouvais devant une belle jeune femme brune. Je m'arrêtais d'un coup , Savannah était là devant moi. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là, j'étais tellement surprise et à la fois mal à l'aise. Savannah était comme ma meilleure amie , mais ça c'était avant, il y a eu sa séparation avec James, j'ai essayé de comprendre ce qui s'était passé et surtout de les raisonner, mais cela n'a pas été efficace et on s'est éloigné tous les trois petit à petit."Savannah... Je suis surprise de te voir ici. " Je ne savais pas du tout comment réagir, elle n'avait pas changé et au fond de moi j'étais heureuse de la retrouver ici. Mais je me retrouvais bien vite mal à l'aise quand elle ramassait mon échographie. Je l'ai repris en la rangeant dans mon sac un peu mal à l'aise. "Merci..." J'étais vraiment à mal à l'aise, je ne savais pas du tout comment j'allais pouvoir lui dire, puis parler de ma grossesse n'était pas facile en ce moment. "Euh ça te dis qu'on aille boire quelque chose, ce sera plus simple qu'au milieu de la rue tu ne penses pas? "

© Lùdii
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4132-la-petite-soeur-est-la
MessageSujet: Re: Le temps confirme l'amitié ft. Lexie&Savannah   Lun 25 Déc - 22:48

Savannah Calloway
enfant
enfant

Lexie & Savannah

J'étais parti chercher un café, mais je ne fis pas attention quand j'étais en train de rentrer dans quelqu'un. Je reconnue la jolie blonde assez rapidement. Ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu, que je n'avais pas revu Lexie. Je ne pouvais donc pas m'empêcher de dire que ça faisait bien longtemps qu'on ne c'était pas revu, ce qui était bien vrai pour le coup. Une photo était tombée sur le sol, je la ramassé donc, c'était une échographie. C'était en voyant que je me disais bien que j'avais loupé pleins de choses dans la vie de la blonde que je connaissais depuis très longtemps. La jeune femme me remercie donc quand je lui rends sa photo, probablement qu'elle devait être un petit peu gêné par la situation. Tout comme moi après tout, c'était assez normal je pense. Je ne voulais quand même pas paraître indiscrète, ça faisait bien trop longtemps que je n'avais plus eu de nouvelle de la jolie blonde et peut-être tout simplement qu'elle ne savait pas quoi faire avec tout ça. "Oui bien sûr, avec plaisir." Lui dis-je donc le sourire aux lèvres. Après tout, ça nous permettrait de rattraper le temps perdu toutes les deux. Ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait plus eu de nouvelles de l'une et de l'autre, alors forcément qu'on en aurait des choses à se dire depuis le temps. Si elle avait besoin de conseille ou de quoique ce soit d'autre, même si ça fait longtemps, elle pourrait toujours compter sur moi. Je pense que dans le cas contraire, ça serait la même chose. Après tout à l'époque, on était bien proche toutes les deux. On arrivait donc rapidement dans un café et s'installait à l'une des tables. On avait commandé nos boissons. "Alors dis-moi, ça fait longtemps que tu es revenue en ville ?" Demandai-je donc à la blonde intéressait par la réponse. Après tout, elle était partie de son côté et c'était également mon cas, donc je ne savais pas vraiment depuis combien de temps elle avait pu revenir à Los Angeles.

Peut-être comme moi qu'elle avait voulu revenir auprès de ses proches. Toujours avec son petit-ami aucune idée, je n'allais probablement pas lui la poser maintenant, ça serait bien trop indiscret encore une fois. Pourtant la blonde était au courant de ma séparation avec James, le père de mon fils qui avait été assez compliqué. Oui, ça c'est sûr qu'on pouvait bien le dire comme ça. J'y pensais assez souvent à vrai dire, mais je ne savais pas vraiment quoi faire, quoi penser de toute cette histoire. En parler avec mes proches, du moins la famille n'était peut-être pas une bonne solution. A vrai dire les histoires de coeur des autres membres de ma famille comme Lorenzo et Austin étaient bien trop compliqués pour eux aussi. Je ne voulais pas en rajouter une couche et qu'il s'inquiète pour moi. C'était hors de question. Je préférais au moins d'abord avoir l'avis de mes amis, je préférai quand même. "Qu'est-ce que tu me racontes de beau ?" Demandai-je donc après que le serveur nous ai rapporté nos boissons.

© Lùdii

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

"Savannah Calloway"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4097-savannah-le-coeur-d-un
MessageSujet: Re: Le temps confirme l'amitié ft. Lexie&Savannah   

Contenu sponsorisé

Le temps confirme l'amitié ft. Lexie&Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1