AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Lexie jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Mar 21 Nov - 22:56

Lexie Jonhson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Jamie L. Williams a écrit:
Je veux un lien

Alors toi tu as le droit à tout ce que tu veux
Tu as déjà une idée sinon on cherche ensemble. Parle moi de ton beau et sexy Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4132-la-petite-soeur-est-la
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Mar 21 Nov - 23:04

Jamie L. Williams
simple
simple

Lexie Jonhson a écrit:
Jamie L. Williams a écrit:
Je veux un lien

Alors toi tu as le droit à tout ce que tu veux
Tu as déjà une idée sinon on cherche ensemble. Parle moi de ton beau et sexy Jamie

Cool
Pas d’idée je recherche de tout côté féminin.

Jamie est aisé et il a eu une enfance stricte par son père c’etait Que les études qui comptent. Jamie s’est battu dur pour que son père soit fier de lui ce qui n’a pas été facile. Il y’a quelques temps son père succède l’horel À Jamie disant qu’il a foi en lui. Donc depuis il bosse comme un malade pour ne pas le décevoir.

Puis Jamie est fiancé à une femme qu’il aime juste en amitié et doivent se marier été 2018. Sauf que ce faux couple c’est pour faire plaisir à leurs parents et qu’ils leurs fous la paix. Mais Jamie a revue son premier amour au bar de son père et là tout a basculé dans sa tête. Il est perdu et dans la merde le pauvre
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Mar 21 Nov - 23:20

Lexie Jonhson
simple
simple

Alors j'ai une petite idée.
Jamie aurait put venir en aide à Lexie un soir alors qu'elle avait des soucis avec un homme quand ils étaient plus jeune et donc deviendraient assez proche ensuite. Lexie pourrait être au courant du fait que son père ne pense qu'au étude de son fils. Et donc lexie arriverait là et peut être que le père de Jamie pourrait aussi dire que l amour ça ne viendra que plus tard ce qui ferait sourire lexie. Elle s'en amuserait même en se rapprochant de Jamie. Jamie lui pour provoquer un peu son père jouerait dans le même jeu que Lexie mais au fond ils se rendent compte que c'est juste de l amitié qu'il y a entre eux. Juste qu'ils sont très très proche et se connaisse très très bien. Se serait comme un grand frère protecteur avec elle. Si une personne fait du mal à Lexie ça le mettrait en colère et réciproquement. Lexie pourrait-être au courant du faux mariage à venir et du fait qu'il est amoureux de quelqu'un d'autres.

Voilà une idée qu'on peut toujours approfondir

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« <3»
Eux ma vie <3©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4132-la-petite-soeur-est-la
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Mer 22 Nov - 10:48

Eleanor Henderson
simple
simple

Lexie Jonhson a écrit:
*Oh oui avec grand plaisir. Tu aurais déjà une idée ou sinon on voit ensemble pour se faire un super lien. Négatif ou positif on peut chercher.

Nope, pas vraiment d'idées
J'ai juste la base de rencontre, puisqu'elles ont des amies communes !

Kristen Hastings
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Mer 22 Nov - 12:56

Emily G. Shepard
famille
famille

Moi?!

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Mer 22 Nov - 19:50

Tracy j. Baker
simple
simple

Lexie Jonhson a écrit:
Moi je te rajoute aussi là <3
On se fait un rp?

Avec plaisir
Une idée du lieu et contexte?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Mer 22 Nov - 21:57

J. Liam O'Connor
simple
simple

Lexie Jonhson a écrit:

*Oh oui avec grand plaisir beau brun. Tu as déjà une idée en tête?

Une idée pas tellement mais me reste des liens de libre si ça peut t'intéresser. J'ai : Meilleure amie, sœur de cœur, amie d'enfance, amie. Tout pleins comme tu peux le faire même ex!

Au sujet de Liam voici quelques infos:
Il est né à LA et y a vécu toute sa vie! Il est issu d'une famille très aisées. Il a une petite sœur dont il est très proche. Avant sa rencontre avec Everleigh, Liam était le genre d'homme à sortir avec une femme différente presque tout les soirs, si bien qu'il se retrouvait régulièrement en première page des magazines à scandale avec en gros titre " Qui sera la prochaine? " ou bien " Qui est cette femme au bras du milliardaire ". Sa rencontre avec Everleigh a littéralement changé sa vie. Il est devenu un autre homme. Il n'a jamais été tenté d'aller voir ailleurs ou quoi que ce soit. Il n'a jamais été aussi heureux et amoureux qu'il l'était. Après plusieurs années de relation, Liam a demandé sa belle en mariage à Venise, le lieu de leur premier anniversaire. Le jour de leur mariage, Everleigh a découvert dans un magasine la photo de Liam avec une autre femme lors de la soirée d'enterrement de vie de garçon et suite à cette découverte, elle a quitté l'église lui laissant une simple lettre et le magazine en question. Depuis ils sont séparés et Liam vit très mal leur séparation. Il a porté plainte contre le magazine car l'image est truqué. Il aime Evelreigh et ça, plus que tout au monde. Il aurait jamais pu faire quoi que ce soit qui aurait pu la blesser, lui faire du mal!
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Mer 22 Nov - 23:03

Lexie Jonhson
simple
simple

Kristen Hastings a écrit:
Lexie Jonhson a écrit:
*Oh oui avec grand plaisir. Tu aurais déjà une idée ou sinon on voit ensemble pour se faire un super lien. Négatif ou positif on peut chercher.

Nope, pas vraiment d'idées
J'ai juste la base de rencontre, puisqu'elles ont des amies communes !

Parle moi un peu de la miss pour trouver une idée =)

Emily G. Shepard a écrit:
Moi?!

Oui oui oui tu as une idée ?

Tracy j. Baker a écrit:
Lexie Jonhson a écrit:
Moi je te rajoute aussi là <3
On se fait un rp?

Avec plaisir
Une idée du lieu et contexte?

Peut être quand Lexie lui dit qu'elle est enceinte?

J. Liam O'Connor a écrit:
Lexie Jonhson a écrit:

*Oh oui avec grand plaisir beau brun. Tu as déjà une idée en tête?

Une idée pas tellement mais me reste des liens de libre si ça peut t'intéresser. J'ai : Meilleure amie, sœur de cœur, amie d'enfance, amie. Tout pleins comme tu peux le faire même ex!

Au sujet de Liam voici quelques infos:
Il est né à LA et y a vécu toute sa vie! Il est issu d'une famille très aisées. Il a une petite sœur dont il est très proche. Avant sa rencontre avec Everleigh, Liam était le genre d'homme à sortir avec une femme différente presque tout les soirs, si bien qu'il se retrouvait régulièrement en première page des magazines à scandale avec en gros titre " Qui sera la prochaine? " ou bien " Qui est cette femme au bras du milliardaire ". Sa rencontre avec Everleigh a littéralement changé sa vie. Il est devenu un autre homme. Il n'a jamais été tenté d'aller voir ailleurs ou quoi que ce soit. Il n'a jamais été aussi heureux et amoureux qu'il l'était. Après plusieurs années de relation, Liam a demandé sa belle en mariage à Venise, le lieu de leur premier anniversaire. Le jour de leur mariage, Everleigh a découvert dans un magasine la photo de Liam avec une autre femme lors de la soirée d'enterrement de vie de garçon et suite à cette découverte, elle a quitté l'église lui laissant une simple lettre et le magazine en question. Depuis ils sont séparés et Liam vit très mal leur séparation. Il a porté plainte contre le magazine car l'image est truqué. Il aime Evelreigh et ça, plus que tout au monde. Il aurait jamais pu faire quoi que ce soit qui aurait pu la blesser, lui faire du mal!

Pourquoi pas une ex. Mais à l'origine ça aurait put très mal se finir entre eux. Jusqu'à ce qu'il l'a retrouve , elle pourrait avoir des soucis avec un homme, il lui viendrait en aide. Elle chercherait à le fuir alors qu'elle ne lui fait pas confiance. Surtout que par le passé elle aurait put tombé sous son charme , ça aurait put être son premier amour de jeunesse quand elle avait 18 ans. Après maintenant il pourrait vouloir lui prouver qu'il a changer et prendre soin d'elle.

« <3»
Eux ma vie <3©️ .bizzle
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Jeu 23 Nov - 8:10

Eleanor Henderson
simple
simple

Alors, alors, Kris est née à LA, elle n'a pas connue son père, puisqu'elle à été conçue au cours d'une soirée bien arrosée et sa mère n'avait (sois disant) pas la moindre identité de qui ça pouvait être. la brune à finit par le trouver, il s'agit du père de Christopher, de se fait, elle à un demi-frère, avec qui, elle tente de rattraper les années perdues. Elle est restée très longtemps célibataire, parce qu'elle avait peur d'être aimé, mais à force de voir ses copines en couple ou maman, ça lui à fait un déclic et elle s'est inscrite sur un site de rencontre ou elle à rencontré Chad, son copain actuel, et qui est le bon

Oh et sinon, elle est wedding-planeuse, j'allais oublier ce détail

Kristen Hastings
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Ven 24 Nov - 21:24

Tracy j. Baker
simple
simple

Très bonne idée la miss :D
Ca te dérange de commencer le sujet?

L'amour véritable ne meurt jamais!
©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Ven 24 Nov - 21:28

J. Liam O'Connor
simple
simple

Lexie Jonhson a écrit:

Pourquoi pas une ex. Mais à l'origine ça aurait put très mal se finir entre eux. Jusqu'à ce qu'il l'a retrouve , elle pourrait avoir des soucis avec un homme, il lui viendrait en aide. Elle chercherait à le fuir alors qu'elle ne lui fait pas confiance. Surtout que par le passé elle aurait put tombé sous son charme , ça aurait put être son premier amour de jeunesse quand elle avait 18 ans. Après maintenant il pourrait vouloir lui prouver qu'il a changer et prendre soin d'elle.

J'aime beaucoup ton idée
Il pourrait en profiter pour s'excuser après tout ce n'est pas un méchant garçon. Il n'avait jamais connu l'amour il ne pensait pas à mal malgré son joli tableau de chasse Il va veiller sur toi tu verras et tu vas l'adorer ensuite
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Ven 24 Nov - 22:08

Lexie Jonhson
simple
simple

J. Liam O'Connor a écrit:
Lexie Jonhson a écrit:

J'aime beaucoup ton idée
Il pourrait en profiter pour s'excuser après tout ce n'est pas un méchant garçon. Il n'avait jamais connu l'amour il ne pensait pas à mal malgré son joli tableau de chasse Il va veiller sur toi tu verras et tu vas l'adorer ensuite

Ah bah il va falloir faire ses preuves alors =) On peut se faire un rp si tu veux pour voir ce que ça donne

Kristen Hastings a écrit:
Alors, alors, Kris est née à LA, elle n'a pas connue son père, puisqu'elle à été conçue au cours d'une soirée bien arrosée et sa mère n'avait (sois disant) pas la moindre identité de qui ça pouvait être. la brune à finit par le trouver, il s'agit du père de Christopher, de se fait, elle à un demi-frère, avec qui, elle tente de rattraper les années perdues. Elle est restée très longtemps célibataire, parce qu'elle avait peur d'être aimé, mais à force de voir ses copines en couple ou maman, ça lui à fait un déclic et elle s'est inscrite sur un site de rencontre ou elle à rencontré Chad, son copain actuel, et qui est le bon

Oh et sinon, elle est wedding-planeuse, j'allais oublier ce détail

Alors pour le moment je n'ai pas trop idée en tête. Mais on peut partir sur une amitié simple et à voir comment ça se passe ensuite entre elles.

« <3»
Eux ma vie <3©️ .bizzle
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Sam 25 Nov - 9:20

Eleanor Henderson
simple
simple

C'est parfait pour moi

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Sam 25 Nov - 19:49

Jamie L. Williams
simple
simple

Lexie Jonhson a écrit:
Alors j'ai une petite idée.
Jamie aurait put venir en aide à Lexie un soir alors qu'elle avait des soucis avec un homme quand ils étaient plus jeune et donc deviendraient assez proche ensuite. Lexie pourrait être au courant du fait que son père ne pense qu'au étude de son fils. Et donc lexie arriverait là et peut être que le père de Jamie pourrait aussi dire que l amour ça ne viendra que plus tard ce qui ferait sourire lexie.  Elle s'en amuserait même en se rapprochant de Jamie. Jamie lui pour provoquer un peu son père jouerait dans le même jeu que Lexie mais au fond ils se rendent compte que c'est juste de l amitié qu'il y a entre eux. Juste qu'ils sont très très proche et se connaisse très très bien. Se serait comme un grand frère protecteur avec elle. Si une personne fait du mal à Lexie ça le mettrait en colère et réciproquement.  Lexie pourrait-être au courant du faux mariage à venir et du fait qu'il est amoureux de quelqu'un d'autres.  

Voilà une idée qu'on peut toujours approfondir

J'aime l'idée, donc ils se connaissent depuis qu'ils sont ado et ils ont toujours étaient proches comme frère et soeur et super protecteur hug
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Sam 25 Nov - 20:05

Lexie Jonhson
simple
simple

Voilà tout à faire , un protecteur et elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui. Il sait tout d'elle et lui il sait tout d'elle. Et ça depuis qu'ils sont ado. C'est bien un des seuls hommes qui est aussi proche d'elle.

On se fait un sujet quand tu veux hihi , tonton Jamie =)

« <3»
Eux ma vie <3©️ .bizzle
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Sam 25 Nov - 20:22

Jamie L. Williams
simple
simple

Oui il fait confiance à la famille Jonhson Pour être protecteur il va l'être et encore plus étant enceinte, pauvre toi bon courage pour le supporter

Je suis dispo pour un RP
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Sam 25 Nov - 20:27

Lexie Jonhson
simple
simple

Ah super on pourrait se faire un rp où elle lui annonce qu'elle est enceinte et qu'elle a besoin de lui pour la soutenir, surtout depuis que Lucas ne peut plus lui donner de nouvelles.
Ah la la la je vais devoir te supporter mdr toi aussi tu vas devoir la supporter avec les hormones lol

Je peux te laissé commencer?

« <3»
Eux ma vie <3©️ .bizzle
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Sam 25 Nov - 21:33

J. Liam O'Connor
simple
simple

Lexie Jonhson a écrit:

Ah bah il va falloir faire ses preuves alors =) On peut se faire un rp si tu veux pour voir ce que ça donne

T'inquiète il adore ramer mon petit Liam lol!
Ca te dérange de le commencer?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Dim 26 Nov - 21:15

Emily G. Shepard
famille
famille

Non je préfère qu'on en discute ensemble!

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Dim 26 Nov - 21:15

Jamie L. Williams
simple
simple

Lexie Jonhson a écrit:
Ah super on pourrait se faire un rp où elle lui annonce qu'elle est enceinte et qu'elle a besoin de lui pour la soutenir, surtout depuis que Lucas ne peut plus lui donner de nouvelles.
Ah la la la je vais devoir te supporter mdr toi aussi tu vas devoir la supporter avec les hormones lol

Je peux te laissé commencer?

Yes ça me va. Oups les hormones à supporter je suis dans la merde avec des envies bizarres tu vas me faire courir dans la ville pour aller chercher n'importe quoi à bouffer 839

Je le commence mardi je suis en repos smile
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Dim 26 Nov - 22:13

Lexie Jonhson
simple
simple

Emily parle moi un peu de toi et on va trouver un super lien =)

Jamie tu n'auras pas le choix, il va falloir prendre soin de moi hihi Super j'ai hâte de voir ton rp =)

« <3»
Eux ma vie <3©️ .bizzle
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Sam 2 Déc - 19:26

Cappucine A. Dickson
simple
simple

Moi? ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4163-c-est-vrais-c-est-etra
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Sam 2 Déc - 19:28

Lexie Jonhson
simple
simple

Avec grand plaisir miss, tu as une idée en tête?

« <3»
Eux ma vie <3©️ .bizzle
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Sam 2 Déc - 19:29

Cappucine A. Dickson
simple
simple

Oui oui =)
Cappucine pourrait faire appel à ton merveilleux talent pour lui fabrique son juste au corps pour les jeux olympique de l'année prochaine?
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4163-c-est-vrais-c-est-etra
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   Sam 2 Déc - 19:32

Lexie Jonhson
simple
simple

Super bonne idée et elles pourraient devenir de très bonnes amies =)

« <3»
Eux ma vie <3©️ .bizzle
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Lexie jonhson   

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Lexie jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant