AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La distance qui mène à l'amitié n'est jamais trop grande ft. Théo&Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La distance qui mène à l'amitié n'est jamais trop grande ft. Théo&Savannah   Dim 19 Nov - 16:58

avatar

Savannah Calloway
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 261
âge : 31
points : 215



La distance qui mène à l'amitié n'est jamais trop grande.


Théo & Savannah

Ça faisait déjà quelques jours que j'étais de retour à Los Angeles avec mon fils, Noah. J'avais déjà rendu visite à tous les membre de ma famille. Je n'avais prévenue personne de mon retour ici, alors forcément c'était une très bonne surprise. Il m'avait beaucoup manqué et je leur avais manqué aussi, de toute façon je ne me voyais pas vivre ailleurs qu'à Los Angeles. Bon même si mon retour n'était pas simplement un hasard, j'avais coupé court à ma relation avec le père de mon fils, alors forcément que j'avais eu besoin de changer d'air. Je ne pouvais pas rester en sa compagnie à New York, ce n'était pas possible. Surtout parce que mes proches de Los Angeles me manquait. Aujourd'hui d'ailleurs c'était au tour de Théo. Ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, même si je l'avais souvent au téléphone c'était quand même pas pareil. Je lui avais envoyé un message pour qu'on se retrouve au starbucks, devant un bon café ça ne pouvait pas nous faire de mal, bien au contraire. Je préparais mon petit Noah pour qu'il puisse venir avec moi. Comme c'était le filleul du jeune homme avec qui j'avais rendez-vous, je savais qu'il serait lui aussi content de le revoir après tout ce temps.

J'étais toute excitée à l'idée de revoir mon ami, je le considérai comme un frère d'ailleurs. Certe, j'en avais déjà des tas de frères et des soeurs aussi, mais avec Théo c'était différent. Avoir lui, je pouvais dire des choses que je ne dirais probablement pas aussi facilement aux membres de ma famille. Une fois prête, je montais donc dans la voiture après avoir mis Noah à l'arrière avant d'arriver jusqu'au starbucks assez rapidement. Je descendais de la voiture et pris Noah dans mes bras avant d'entrer à l'intérieur de l'établissement. Je m'installais à l'une des tables qui étaient là en attendant que mon ami n'arrive. Un serveur était bien venu me voir pour prendre ma commande, je lui expliquai donc que j'attendais quelqu'un, donc qu'il pourrait revenir plus tard. J'allais quand même attendre Théo pour commander tout de même, c'était la moindre des choses. On m'avait fournis une chaise haute pour que je puisse mettre mon fils dedans. Le jeune homme arriva quelques minutes plus tard, j'avais le sourire aux lèvres. Je me levais donc de ma chaise pour pouvoir l'accueillir comme il se doit en le voyant venir vers moi.
AVENGEDINCHAINS

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

"Savannah Calloway"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4097-savannah-le-coeur-d-un
MessageSujet: Re: La distance qui mène à l'amitié n'est jamais trop grande ft. Théo&Savannah   Sam 25 Nov - 20:55

avatar

Théo Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 35
points : 41





La distance qui mène à

l'amitié

n'est jamais trop grande

Avec Savannah Calloway

Lorsque j'avais reçu le message de Savannah qui m'invitait à aller boire un café, j'avais été aux anges. Mais ça m'avait aussi beaucoup amusé cette manière qu'elle avait l'air de rien de me demander de la retrouver en ville alors qu'elle ne m'avait même pas prévenu qu'elle était ici.  

Mais honnêtement, ça ne devait pas faire longtemps qu'elle était à Los Angeles, nous étions assez fréquemment en contact par téléphone et je pense qu'elle m'aurait tout de même prévenu si elle était rentrée depuis un certain temps.

Dans tous les cas, depuis que j'avais reçu son message, j'attendais avec impatience de la revoir et j'espérais bien qu'elle amènerait Noah avec elle. Ils m'avaient manqué tous les deux. Ils étaient un peu comme des membres de ma famille et je n'aimais pas vraiment que ma famille soit loin de moi.

Lorsque j'arrivai dans le Starbucks où Savannah m'avait donné rendez-vous, je ne pris pas longtemps pour la repérer avec son fils. Un large sourire s'étendit sur mes lèvres et je me dirigeai vers eux.

- Hey, dis-je en m'avançant vers elle pour la serrer dans mes bras.

Je n'étais pas quelqu'un de particulièrement tactile mais les personnes qui m'étaient proches avaient toujours fait exception à la règle.

- Je savais que j'aurais dû venir en avance. J'espère que tu ne m'as pas trop attendu.

Je n'étais pas en retard, mais je détestais qu'on doive m'attendre. Non seulement je ne trouvais pas cela très respectueux mais en plus ça me donnait l'impression que j'avais moins de temps après avec la personne que je devais retrouver.

- Comment tu vas ? J'ai l'impression que ça fait une éternité !

Une fois détachée d'elle, je m'accroupis légèrement pour être à hauteur de Noah et lui ébouriffa affectueusement les cheveux en lui adressant un sourire.

- Et comment va mon filleul préféré ?

Je n'avais pas suffisamment l'occasion de le voir à mon goût alors ça me faisait forcément plaisir qu'il soit ici.

- Qu'est-ce qu'il grandit vite... ajoutai-je en m'adressant à sa mère.


Code by Joy

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La distance qui mène à l'amitié n'est jamais trop grande ft. Théo&Savannah   Mar 26 Déc - 11:39

avatar

Savannah Calloway
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 261
âge : 31
points : 215



La distance qui mène à l'amitié n'est jamais trop grande.


Théo & Savannah

Je n'avais prévenu personne de mon retour, c'était bien mieux comme ça. Ça faisait plus effet surprise en voyant la tête des gens, que ce soit amis ou famille. J'arrivais donc rapidement au starbucks, le lieu de rendez-vous que j'avais donné à Théo assez rapidement avec mon petit Noah. Le jeune homme en question arriva quelques minutes plus tard, je le pris donc dans mes bras. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, alors forcément qu'il m'avait manqué. Même si j'avais eu des nouvelles de lui par téléphone quand j'étais à New-York, mais ce n'était pas du tout pareil, je préférais le voir de vive-voix. C'était bien mieux comme ça. "Non, non. Ça va, on vient d'arriver." Dis-je donc au jeune homme le sourire aux lèvres. De toute façon, ça valait le coup d'attendre même s'il n'était pas à l'heure.

Passer du temps ensemble, ça faisait longtemps que ça nous n'était pas arrivé, alors je comptais bien en profiter. "Oui, ça fait un bail qu'on c'est pas revu. Mais ça va bien et toi ?" Demandai-je donc à mon ami. C'est vrai que ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas revu et surtout Noah aussi était content de voir son parrain. "Très bien aussi. Il t'a souvent réclamé." Dis-je donc en rigolant légèrement, même si c'était bien vrai pour le coup. Lui comme moi, on était ravie de le revoir. "Ehh oui, maintenant il y a deux ans." Dis-je donc. C'est vrai que les enfants ça grandit vite, c'est un truc de dingue. Surtout mon petit Noah qui est encore tout petit, on le remarque quand il grandit un peu. On s'installait donc à l'une des tables du starbucks pour pouvoir discuter davantage. Je commandais donc un café et un jus de fruit pour mon petit Noah quand le serveur vient vers nous. "Alors, qu'est-ce tu me racontes ? Le boulot ça va ?" Demandai-je donc au jeune homme, intéressait par sa réponse. Ça faisait un petit temps que je n'avais plus eu de nouvelle, alors ça m'intéressait bien évidemment.
AVENGEDINCHAINS

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

"Savannah Calloway"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4097-savannah-le-coeur-d-un
MessageSujet: Re: La distance qui mène à l'amitié n'est jamais trop grande ft. Théo&Savannah   Mer 3 Jan - 2:04

avatar

Théo Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 35
points : 41





La distance qui mène à

l'amitié

n'est jamais trop grande

Avec Savannah Calloway

Savannah me rassura bien vite en me disant qu'ils ne m'avaient pas attendu très longtemps. Heureusement. Ça m'aurait dérangé de les faire attendre, au risque d'ailleurs qu'ils n'aient pas beaucoup de temps par la suite à m'accorder.
Ca me faisait plaisir de les voir là tous les deux, visiblement heureux et en pleine forme.

- Ça va très bien aussi.

Je n'avais pas franchement de quoi me plaindre en ce moment. Ma famille allait bien, j'allais bien, j'avais un boulot, je n'étais pas endetté jusqu'au cou. Pas vraiment de souci à l'horizon.

- La prochaine fois, on évite de laisser passer une longue période pour se voir, ajoutai-je lorsqu'elle confirma que ça faisait un bail.

J'espérais sincèrement qu'elle était de retour pour de bon. Elle était revenue par surprise et n'avait pas vraiment précisé si elle comptait rester ou si elle était seulement de passage mais je n'avais pas du tout envie de la voir repartir.

Je souris quand elle me dit que Noah m'avait souvent réclamé.

- J'aurais adoré pouvoir répondre à ces réclamations, crois-moi.

Ça me pesait de ne pas pouvoir passer autant de temps que je ne l'aurais souhaité avec mon filleul mais malheureusement la distance ne facilitait pas les choses.

- D'ailleurs si tu as besoin d'un babysitter, je suis là !

Ce ne serait clairement pas une contrainte pour moi.

- Ça passe trop vite... lui répondis-je quand elle me dit que Noah avait déjà deux ans.

J'avais l'impression qu'hier il était encore un nouveau-né. Mais ça devait être encore pire pour elle.

On se posa tranquillement à une table et on commanda chacun une boisson avant d'entamer plus amplement la conversation.
Je haussai les épaules quand elle me demanda ce que je racontais.

- La routine. Je suis toujours le numéro d'urgence pour mes sœurs en cas de robinet qui fuit ou en cas de danger absolu. "Théo,
il y a une énorme araignée chez moi, je te jure on dirait une mygale ! Il faut absolument que tu viennes !",
plaisantai-je.

Je plaisantais mais c'était assez véridique. Après, ça ne me dérangeait pas vraiment, ça faisait toujours une occasion de plus de les voir.

- Ouais, ça va pour le boulot. Ça me plait toujours autant. C'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais c'est gratifiant de se dire qu'on aide à sauver des vies.

J'avais vu passer plusieurs collègues qui abandonnaient en cours de route parce qu'ils trouvaient que les horaires d'ambulancier étaient trop difficile à conjuguer avec leur vie personnelle et qu'ils ne supportaient pas la pression ni les conditions de travail qui pouvaient être assez difficiles. Mais je trouvais que le jeu en valait la chandelle.

- Et puis même en dehors des urgences, dans les cas plus routiniers, le côté social est assez agréable. Je crois que je suis devenu l'idole des mamies, ajoutai-je avec une petite moue gênée.

Je n'étais pas la personne la plus sociable du monde mais les vieilles dames que je devais aider à se déplacer semblaient m'apprécier. J'en avais entendu me qualifier de "garçon charmant" lorsque je devais me déplacer en maison de retraite.

- Et toi alors, quoi de neuf alors ? Tu dois avoir des tonnes de choses à raconter.

J'étais prêt à parier qu'elle avait des choses bien plus intéressantes que moi à dire.



Code by Joy

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La distance qui mène à l'amitié n'est jamais trop grande ft. Théo&Savannah   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

La distance qui mène à l'amitié n'est jamais trop grande ft. Théo&Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] La où mène l'ennui..
» Une nouvelle amitié(libre)
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» Quelques bribes d'amitié dans un climat morose
» JEUX EN LIGNE - demande d'amitié - Steam - Xbox live - PSN - etc.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Los Angeles ouvre ses portes »
 :: ⊱ Le centre de la ville :: Starbucks
-
Mattias & Lena
Tyler & Tracy
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.