AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée entre filles { Savannah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une soirée entre filles { Savannah }   Jeu 16 Nov - 22:18

Tracy j. Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple

Une soirée entre filles
Savannah & Tracy
Durant ses dernières années, la vie ne lui avait pas fais de cadeau. Elle avait vécu des choses très difficile qu'elle ne souhaiterait pas, même à son pire ennemie. Il avait été très difficile pour elle de sortir la tête de l'eau et encore aujourd'hui, elle ne s'en était pas réellement remise. Elle avait besoin de changer d'air, de quitter Los Angeles cette ville remplie de souvenirs. Des souvenirs heureux et surtout des souvenirs douloureux qui l'empêchaient d'avancer, de tourner la page. Alors lorsqu'elle fut repérée pour être l’héroïne d'un roman adapté au cinéma, la jeune femme sauta sur l'occasion. C'était une chance pour elle de percer dans ce milieu qui l'avait toujours fasciné et aussi de partir le plus loin possible de Los Angeles. C'est donc pour le travail que Tracy a posé ses valises à New-York, cette ville qu'elle connaissait tant après de nombreux séjours pour les vacances comme pour voir sa soeur de coeur Savannah.

A présent, cela fait plusieurs mois que Tracy vit à New-York. Elle s'y plait beaucoup même si sa famille lui manque. Lorsqu'elle n'est pas en plein tournage c'est avec Savannah que Tracy passe le plus clair de son temps. La blondinette est très heureuse de l'avoir retrouver, de pouvoir la voir aussi souvent qu'elle le désire. Ce soir-là, les deux amies se sont donné rendez-vous dans un bar branché de la grosse pomme. Son amie lui avait confié avoir quelque chose d'important à lui dire. Tracy était impatiente de la voir afin de connaitre cette grande nouvelle. Lorsque l'heure approcha, Tracy quitta son appartement, prit un taxi afin de se rendre au lieu du rendez-vous. Après une petite dizaine de minutes, Tracy arriva à destination. Elle paya le chauffeur qu'elle remercia avant de sortir du véhicule. Elle traversa la route afin de rejoindre le bar où elle attendit son amie devant l'entrer. Elle était impatiente de la retrouver, comme toujours!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Dim 19 Nov - 20:10

Savannah Calloway
enfant
enfant

Une soirée entre filles

Tracy & Savannah

Je venais tout juste d'arriver à New-York il y a quelques semaines. Je passais de ville en ville, mais à New-York, c'était différent. J'avais rencontrés de superbe personne, notamment celle de James avec qui je suis en couple à présent. Cela avait été une évidence pour l'un comme pour l'autre. D'ailleurs j'avais retrouvé Tracy à New-York, j'étais vraiment contente. Ça me faisait plaisir de la revoir ici, on pouvait passer plus de temps ensemble. On s'était connu à Los Angeles et se revoir ici était une excellente nouvelle. Je n'avais pas de la famille ici à New-York, mais j'étais très contente au moins de retrouver une amie dans cette ville. On allait passer la soirée ensemble ce soir, ça me faisait très plaisir. Surtout que j'avais des choses à lui dire. Cette soirée tombait à pique en fait. Je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'en ai encore parlé à personne. Je pense que dans ce cas, c'était bien ce soir j'allais pouvoir en parler avec Tracy. Comme elle était comme une soeur pour moi, ses conseils m'étaient précieux. Même s'il n'y avait aucun nuage avec mon petit ami, je me posais tout de même pleins de questions, à savoir si j'étais prête à devenir mère maintenant. Je ne sais pas. Peut-être que Tracy pourrait un peu m'éclairer à ce sujet.

Ce soir c'était dans un bar qu'on avait rendez-vous, j'allais beaucoup apprécier cette soirée. C'était ça qu'il me fallait une bonne soirée en bonne compagnie pour pouvoir discuter de choses à d'autres. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la jolie blonde, alors elle aussi aurait pleins de choses à me dire je pense. Il fallait tout simplement qu'on rattrape le temps perdu toutes les deux. J'arrivais donc rapidement jusqu'au bar, la blonde m'attendait déjà. Un grand sourire s'afficha sur mon visage en la voyant, je m'approchais donc jusqu'à elle pour la prendre dans mes bras comme salutation. "Salut ma belle. Comment tu-vas ?" Lui demandai-je donc avant qu'on entre dans le bar et s'installe à une table. Il y avait un peu de monde, au moins il y avait de l'ambiance.
AVENGEDINCHAINS

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

"Savannah Calloway"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4097-savannah-le-coeur-d-un
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Mar 21 Nov - 21:48

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Savannah & Tracy
Quitter sa ville natale lui faisait beaucoup de bien même si sa famille et ses amis lui manquaient. Elle avait besoin de ça si elle désirait se reconstruire, avancer! La vie ne lui avait pas fais de cadeau durant ses dernières années et à présent, celle-ci semblait lui sourire à nouveau. Elle espérait que cela allait durer dans le temps. Être loin de sa famille n'était pas facile pour la jeune femme. Elle n'avait jamais été loin d'eux aussi longtemps. Elle espérait les revoir très vite ne pouvant plus attendre les fêtes de fin d'années. Ils lui manquaient trop!

Sa vie à New-York se passait parfaitement bien, tout comme le tournage du film sur lequel elle travaillait. Elle était ravie de s'être fais de nouveaux amis et aussi d'avoir retrouver son amie d'enfance Savannah qui tenait une place importante dans sa vie. Dès qu'elle le pouvait, les deux amies se retrouvaient et passaient la soirée ensemble. C'était toujours un réel plaisir pour Tracy de passer du temps avec son amie. C'est avec le sourire que la blondinette avait rejoins le bar où elle avait donné rendez-vous à son amie. Savannah avait quelque chose d'important à lui dire et Tracy était impatiente d'en savoir plus! Lorsque Tracy aperçu la jeune femme, elle se mit à sourire ravie de la voir. Elle s'adressa à elle en disant

" Salut je vais très bien et toi? Ça me fait plaisir de te voir! "

Répondit-elle en souriant avant de la prendre dans ses bras. Elle la serra doucement contre elle, heureuse de la voir. Quelques instants après, elle se détacha doucement avant de lui sourire! Les deux amies entrèrent ensuite à l'intérieur avant de prendre place à une table.
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Mar 5 Déc - 15:55

Savannah Calloway
enfant
enfant

Une soirée entre filles

Tracy & Savannah

Ça faisait un petit temps que je passais de ville en ville pour le boulot. Maintenant me voilà à New-York depuis quelques semaines. Je ne le regrettais pas du tout, c'était une superbe ville. Surtout que maintenant j'y avais trouvé l'amour, alors elle avait beaucoup plus d'importance à mes yeux à présent. D'ailleurs c'était ici que j'avais retrouvé une ancienne amie, Tracy que je connaissais depuis très longtemps. Ça me faisait plaisir, j'étais contente de la retrouver ici parce que je n'avais pas ma famille et mes amis auprès de moi, alors retrouver la blonde ici par hasard, ça me faisait du bien. D'ailleurs en parlant de la blonde, on devait se retrouver ce soir dans un bar. A vrai dire c'était complètement intéressé parce que j'avais besoin de lui dire quelque chose, quelque chose d'important. Et puis, comme c'était la seule personne qui était ici, je ne voyais pas à qui je pourrais en parler pour le moment. Je venais d'apprendre que j'étais enceinte, je ne pouvais pas le garder pour moi plus longtemps. Bon bien sûr, ça va de soit qu'il faudrait que j'en parle avec mon petit ami, mais en attendant je voulais commencer à en parler à la jolie blonde pour avoir son opinion.

Un sourire s'affichait sur mes lèvres quand j'aperçois mon amie qui m'attendait devant le bar en question où nous avions rendez-vous. "Très bien aussi. Je suis comme une pile électrique depuis ce matin en attendant cette soirée." Lui dis-je donc avec un petit rire. Savoir que j'allais passer la soirée en sa compagnie me rendais heureuse, alors forcément que j'avais hâte depuis ce matin. Savoir comment lui présenter les choses et le reste. "Moi aussi. On va passer une superbe soirée." Lui dis-je donc avec un clin d'oeil avant qu'on entre à l'intérieur de l'établissement pour pouvoir s'asseoir à une table. "Pour moi ça sera un cocktail en alcool, merci." Demandai-je donc au serveur quand ce dernier venait pour prendre notre commande. Une fois la commande prise, je me tournais donc vers la blonde. "Alors raconte, comment s'est passé ta journée ?" Lui demandai-je donc intéressait par la réponse.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality. ♛ by endlesslove.

Dernière édition par Savannah Calloway le Mar 5 Déc - 22:24, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4097-savannah-le-coeur-d-un
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Mar 5 Déc - 22:16

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Savannah & Tracy
Malgré le fait que la distance lui faisait beaucoup de bien, sa famille et ses amis lui manquaient beaucoup. Elle espérait les revoir bientôt et cela avant les fêtes de fin d'années. Depuis son arrivée à New-York, la jolie blonde travaillait beaucoup. Elle passait beaucoup de temps sur le plateau de tournage. Elle se donnait à fond dans ce qu'elle faisait aimant particulièrement son travail. Elle n'aurait jamais pensé y prendre autant de plaisir. Elle savait à présent que c'était réellement ce qu'elle voulait faire. Depuis qu'elle avait rejoins cette équipe, Tracy s'était plusieurs amis, des personnes qu'elle adorait. Elle avait eu la chance aussi de retrouver son amie d'enfance Savannah, une personne très importante à ses yeux. Dès qu'elles le pouvaient, les deux amies passaient du temps ensemble. Les deux amies avaient d'ailleurs prévu de se voir aujourd'hui. Tracy était toujours très heureuse de voir son amie qui comptait beaucoup pour elle.

C'est avec le sourire que la jolie blonde avait rejoins le bar où elle avait donné rendez-vous à son amie Savannah. Comme elle avait pu le voir, à son arrivée, son amie était déjà là. Tracy s'était alors avancée vers elle en souriant avant de la saluer. Savannah lui avait demandé comment elle allait, une question à laquelle elle avait répondu avant de lui retourner la question ajoutant que cela lui faisait plaisir de la voir. En écoutant sa réponse, elle se mit à sourire avant de lui répondre

" Je te comprends, c'était pareil pour moi! J'étais impatiente d'être à ce soir, pour te voir! "

Lui confia-t-elle en souriant tout en la regardant. La voir, lui faisait réellement plaisir comme la jeune femme pouvait le voir. Tracy était ravie de voir que son amie était également heureuse de la voir. En écoutant ses paroles, Tracy se mit à sourire. Elle était tout à fait d'accord avec lui. Les deux amies entrèrent ensuite dans le bar où elles s'installèrent à une table. Très vite, le serveur vint à leur rencontre afin de prendre leur commande. Tracy laissa son amie choisir et lorsque ce fut son tour, elle lui répondit

" Je vais prendre un royal mojito merci! "

Elle remercia le serveur qui nota le tout sur son calepin avant de quitter leur table. C'est là que son amie lui demanda comment s'était passé sa journée, Tracy lui répondit en souriant

" Ben écoute super, le tournage avance plutôt bien. Et toi, ta journée? Raconte moi! "

Lui demanda-t-elle la regardant. Elle espérait que la journée de son amie s'était bien passée. Elle n'avait pas tardé à le découvrir.
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Sam 13 Jan - 19:39

Savannah Calloway
enfant
enfant

Une soirée entre filles

Tracy & Savannah

Passer la soirée avec la blonde pourrait que me faire le plus grand bien. On en aurait des choses à se raconter depuis le temps. Depuis le temps qu'on ne s'était pas vu. J'étais bien contente d'avoir retrouvé Tracy à New-York, je n'avais pas ma famille auprès de moi pendant ces années alors j'étais bien d'avoir la blonde à mes côtés. Même si j'allais voir ma famille à Los Angeles pendant les vacances, ce n'était tout de même pas pareil. Je préférais largement les avoir à mes côtés, ce qui me semble être normal. Je ne pouvais donc cacher ma joie de retrouver mon amie ce soir, ça pouvait se lire sur mon visage. On commandait donc nos boissons auprès du serveur. Après ce que je venais d'apprendre, je me contenterai très bien d'un cocktail sans alcool, c'était très préférable. Quand le serveur parti, je me tournais donc vers la blonde pour savoir comment c'était passé sa journée. Elle s'était bien passé, tant mieux, ça rendait heureuse et la demoiselle assise en face de moi me retournais donc la question. Que dire ? Il fallait bien que je parle de cette foutue grossesse à quelqu'un mais, connaissant ce qui était arrivé à Tracy par le passé, je ne sais pas trop comment elle pourrait réagir en lui apprenant ça.

"Bien aussi." Commençai-je donc par lui dire avec un léger sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Après tout, je ne pouvais pas dire quand même que j'avais passé une mauvaise journée. Être simplement enceinte, n'était pas la fin du monde non plus. "Mais j'ai quelque chose d'important à te dire..." Rajoutai-je donc en buvant une gorgée de mon cocktail. "Que je n'ai encore jamais dite à personne pour tout t'avouer." Je ne voulais pas non plus la faire flipper en disant ce genre de choses, mais en même temps, c'était bien la vérité. "J'avais un peu de retard, alors j'ai fait un test." Ce qui paraissait logique au fond. "Et c'était positif." Maintenant tout était dit. J'attendais juste une réaction de la part de la belle blonde. Il avait fallu que je lui dise, maintenant c'était fait. Il me fallait son avis, un avis extérieur avant de pouvoir en parler à mon petit-ami. Après tout, j'avais confiance en la jeune femme et puis, elle avait déjà vécu bien pire. Alors j'étais certaine qu'elle pourrait m'aider, même si la décision finale m'appartenait bien évidemment, également avec James. Tracy était une amie qui m'était chère, alors son opinion pourrait m'aider à me poser les bonnes questions, à savoir comment faire les choses. Tout simplement parce qu'en premier, je ne voyais pas d'ici à New-York à qui pourrait-je en parler avant mon ami-petit.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Dim 14 Jan - 10:44

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Savannah & Tracy
Revoir son amie Savannah lui faisait le plus grand bien. Elle était heureuse de la voir ce qu'elle ne pouvait pas caché, cela se voyait sur son visage. Savannah était une très bonne amie, une personne très importante à ses yeux. Tracy était ravie de pouvoir passer la soirée en sa compagnie. Installée confortablement, le serveur vint à leur rencontre afin de les saluer et prendre leur commande. Tracy laissa son amie choisir en premier avant de commander à son tour un verre pour elle. Après avoir tout noté sur son calepin, le serveur s'en alla, laissant les deux demoiselles en tête à tête. Son amie Savannah lui avait alors demandé comment s'était déroulée sa journée, une question à laquelle elle lui avait répondu avant de lui retourner la question. C'est là que le serveur retourna auprès d'elles, les boissons sur son plateau. Il déposa les verres sur la table avant de s'en allé. Savannah reprit en lui disant que sa journée s'était bien passée avant d'ajouter qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. La regardant, en souriant, la jolie blonde lui répondit

" Dis moi, je t'écoute ma chérie! "

Répondit-elle en souriant tandis que son amie bu une gorgée de sa boisson. C'est là qu'elle reprit en disant qu'il s'agissait de quelque chose qu'elle n'avait encore jamais dis à personne. Commençant à flipper suite à ses paroles, la blondinette reprit en disant

" Tu commences à me faire peur là, rien de grave j'espère! "

Lui confia-t-elle la regardant commençant à se poser beaucoup de questions. Elle se demandait bien ce qui se passait en espérant que ce soit rien de grave! Lorsque son amie reprit en lui disant qu'elle avait un peu de retard qu'elle avait donc fais un test et qu'il était positif, la jeune femme se mit à sourire de plus belle avant d'ajouter

" Mais c'est une excellente nouvelle ça! A t'écouter ça n'a pas l'air de l'être, je me trompe? "

Lui demanda-t-elle la regardant. Il s'agissait pourtant d'une très bonne nouvelle mais à l'entendre, elle n'était pas convaincu. Peut-être qu'elle se trompait ou qu'il s'agissait d'une appréhension de sa part. Tracy n'allait pas tarder à le découvrir. Comme Savannah pouvait le voir, elle était ravie pour elle.

L'amour véritable ne meurt jamais!  
©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Lun 12 Fév - 18:42

Savannah Calloway
enfant
enfant

Une soirée entre filles

Tracy & Savannah

Il fallait que je le dise à quelqu'un. Que je dise que c'était enceinte. Tracy me semblait être la meilleure personne, de toute façon à part elle et James, on ne pouvait pas dire que je connaissais grand monde en même temps. Du moins, personne en qui j'aurais suffisant confiance pour raconter un truc pareil. Bon j'avoue que ma façon d'essayer de lui dire la chose pouvait paraître très flippante, mais ça me faisait plutôt sourire moi. Quelque chose de grave ? Ça dépend de quel point de vue on se place. Bon c'est sûr qu'il y avait largement plus grave dans la vie, là c'est clair mais je ne savais pas trop comment prendre les choses à ce moment précis de ma vie. Si j'étais prête à ça ? J'en avais aucune idée. A vrai dire, ce n'était pas trop encore le genre de question que je m'étais posée. Je n'y pensais pas réellement pour tout de suite, tout de suite. "Disons que c'est sûr qu'il y a largement plus grave dans la vie." Commençai-je donc par dire à mon amie pour la rassurer un petit peu quand même. Je ne voulais pas qu'elle l'imagine tout un tas de choses, genre que j'étais malade et que je pourrais en mourir ou quelque chose dans le genre. Il ne le fallait pas.

J'avouai donc tout à la jeune femme blonde, que j'avais eu du retard et en ayant fait un test que j'avais bien compris que j'étais enceinte de James, mon petit ami. C'est sûr que si moi je ne sautais pas au fond après cette nouvelle, je pouvais bien constater que Tracy elle elle était bien contente pour moi, ce qui ne pouvait que me faire sourire. "Je ne sais pas trop..." Dis-je donc à la jeune femme. Oui, c'est sûr qu'en ce moment depuis cela en fait, j'étais un peu perdu dans ma tête. Je ne savais pas si j'étais réellement prête à cet instant précis pour devenir mère. Comme toutes les femmes bien évidemment que je voulais des enfants, mais je ne pensais peut-être pas aussitôt que ça. "Bien sûr que je veux des enfants un jour, mais je ne sais pas si je m'en sens capable maintenant, tu vois..." Dis-je donc à la blondinette. Autant être honnête. Il fallait bien évidemment que j'en parle à mon petit ami, après tout c'était le premier concerné par cette histoire lui aussi, mais il me fallait l'avis de Tracy, c'était important pour moi. Je savais qu'elle pourrait m'aider et que je finirai par prendre la donne décision avec James, c'était évident.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Ven 16 Fév - 21:18

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Savannah & Tracy
Lorsque son amie lui confia qu'elle avait quelque chose à lui dire, Tracy se posa milles questions dans sa tête. Il s'agissait de quelque chose qu'elle n'avait encore dis à personne. En l'entendant lui dire cela, Tracy avait commencé à s'inquiéter se demandant bien de quoi il s'agissait. Elle avait alors demandé à son amie si c'était quelque chose de grave car elle commençait réellement à s'inquiéter pour elle. Lorsqu'elle lui confia qu'il y avait des choses largement plus grave, cela la rassura qu'à moitié. Il ne s'agissait donc pas de quelque chose de très grave comme sa santé ou celle d'un membre de sa famille. La regardant, la jeune femme répondit à son amie

" Je t'écoute ma chérie avant que je ne me fasse trop de films, tu me connais.. "

Lui confia-t-elle la regardant. Comme Savannah le savait parfaitement, la connaissant plutôt bien, elle pouvait très vite se faire des films surtout lorsqu'on la faisait patienter comme Savannah le faisait en ce moment même! C'est là que son amie et soeur de coeur lui confia qu'elle avait du retard et qu'elle avait fais un test qui était positif. Tracy s'était alors mise à sourire, comprenant que son amie était enceinte! Il s'agissait d'une très bonne nouvelle ce qu'elle ne manqua pas de le lui dire avant de lui dire que cela n'avait pas l'air d'être une superbe nouvelle pour elle à en voir son visage. C'est là qu'elle lui avait répondu qu'elle ne savait pas trop. Tracy avait laissé le temps à Savannah de lui expliquer la raison pour laquelle elle ne savait pas trop, désirant savoir ce qui se passait dans la tête de son amie. Tracy l'écouta avec attention avant de lui répondre 

" Si tu en es capable? J'en suis convaincue! Il suffit de te voir t'occuper de James et de Haley pour voir à quel point tu ferais une très bonne maman! Le choix te revient à toi et à toi seule ma chérie.. Ce serait bien que tu en parles avec James, tu crois pas? "

Lui répondit-elle la regardant. Il est vrai que James avait son mot à dire, il était important qu'il le fasse mais le choix final revenait à Savannah. Après tout, si elle ne se voyait pas devenir maman, elle ne pouvait pas décider de garder ce bébé pour le plaisir de James ou de son entourage. Qu'importe la situation, Savannah pouvait compter sur le soutien de son amie et soeur de coeur!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Jeu 5 Avr - 19:07

Savannah Calloway
enfant
enfant

Une soirée entre filles

Tracy & Savannah

J'expliquai à la jeune femme blonde que j'avais quelque chose à lui dire d'assez important, mais bon rien de grave. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète quand même, ce n'était pas mon genre. Bien évidemment que ce n'était certainement pas ce soir que j'allais prendre ma décision sur ce bébé. Il fallait que je vois avec James et puis, bien réfléchir à tout ça. A tout ce que ça pouvait m'impliquer, les avantages comme les inconvénients, mais bon j'y réfléchirai à un autre jour. Ce n'était pas le moment ce soir. Après tout j'étais bien décidée à passer une bonne soirée avec ma soeur de coeur. Je disais tout de même à la jeune femme que je voulais des enfants un jour, mais peut-être bien pas maintenant. Pas tout de suite. Je lui faisais par de mes doutes, mais j'étais plutôt en train de sourire quand la jeune femme me disait qu'elle elle savait que j'étais capable d'avoir un enfant dès aujourd'hui. Ça ne pouvait que me faire sourire, elle qui y croyait, j'en étais contente pour le coup.

C'est vrai qu'avec mes frères et soeurs, j'étais carrément au petit soin avec eux. Forcément par exemple comme Haley qui était la dernière de la famille, je ne pouvais qu'avoir le devoir de la protéger, même comme le reste de la famille d'ailleurs. Et puis, j'étais toujours là pour eux, comme ils l'étaient pour moi. La blonde me disait donc que le choix me revenait c'était évident, mais déjà qu'il fallait que j'en parle avec James. Bien évidemment, ça me paraissait évident. Mais bon j'avais déjà préféré le dire à quelqu'un d'autre avant de pouvoir le dire à mon petit-ami. "Merci, t'es adorable." Commençai-je donc par lui dire le sourire aux lèvres en posant ma main sur la sienne avant de reprendre. "Oui, bien sûr qu'il faut que j'en parle avec James. Je voulais quand même que tu sois au courant, d'abord..." Dis-je donc à la jeune femme. Avant d'en parler à James, j'avais eu besoin de l'avis de la blonde. "Et toi dis-moi, tu n'as pas quelque chose à me raconter ?" Demandai-je donc tout sourire à la jeune femme. Après tout, je n'allais pas que parler de moi toute la soirée. Surtout sur un sujet qui n'était pas des plus joyeux pour le moment. Et puis, j'espérais bien que la blonde est quelque chose de beaucoup plus joyeux à me raconter que moi ce que j'avais à lui dire.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Mer 11 Avr - 22:27

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Savannah & Tracy
Vu l'air grave qu'avait son amie en ce moment même, la jolie blonde commençait à s'inquiéter. Savannah avait quelque chose à lui dire, quelque chose d'important. Commençant à s'inquiéter, la jeune femme avait demandé à son amie de lui dire ce qui se passait avant de se faire trop de films, avant de penser au pire! C'est là que sa sœur de cœur lui confia qu'elle avait du retard, qu'elle était enceinte. A ses yeux, il s'agissait d'une excellente nouvelle mais ce n'était pas le cas de Savannah qui se posait beaucoup de questions. Avoir un enfant n'était pas quelque chose de prévu la raison pour laquelle elle était perdu, en plein doute. Est-ce qu'elle serait capable d'avoir un enfant, d'être une bonne mère? La jeune femme en avait aucun doute. Il suffisait de la voir s'occuper de son frère et de sa sœur pour s'en rendre compte! Comme Tracy venait de lui confier, le choix lui revenait à elle et à elle seulement. Savannah devait en parler avec le premier intéressé, le futur papa. Il était important qu'elle le fasse et elle le savait. Tracy écouta son amie avec attention, hochant doucement la tête. Elle finit par lui répondre

" Ne me remercie pas, c'est sincère, je le pense vraiment! C'est gentil en tout cas, ça me touche beaucoup! Une fois que vous en aurez parlé ensemble, tu y verras plus clair tu verras! En tout compte, qu'importe ta décision sache que je serais toujours là pour toi, d'accord? "

Lui confia-t-elle tout en la regardant. Elle tenait à ce qu'elle sache qu'elle pourrait compter sur elle et cela, qu'importe la décision qui sera prise! Lorsque son amie reprit, lui demandant si elle n'avait pas quelque chose à lui raconter, Tracy se mit à sourire. Elle lui répondit

" Rien à la hauteur de la nouvelle que tu viens de m'apprendre! Le tournage se passe toujours aussi bien! Hum.. Ah oui un de mes partenaires me fait du rendre dedans dès qu'on est plus devant les caméras sinon rien de plus! "

Répondit-elle tout sourire. Depuis leur dernière soirée ensemble, la jeune femme n'avait rien de nouveau à lui raconter à part l'histoire sur son partenaires à l'écran. Peu à peu, elle s'habituait à sa vie New-Yorkaise. Sa famille lui manquait beaucoup mais retourner à LA pour le moment, lui était impossible..

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Sam 21 Avr - 14:58

Savannah Calloway
enfant
enfant

Une soirée entre filles

Tracy & Savannah

J'avais avoué la vérité de ma grossesse à Tracy, c'était la première personne à être au courant de cette histoire. Il fallait bien évidemment que je le dise à mon petit ami puisque que c'était le premier concerné par cette nouvelle avec moi. J'expliquai donc à la jeune femme blonde qu'il fallait que j'en parle avec James bien évidemment, mais j'avais d'abord préféré la tenir elle au courant de la situation. Il m'avait fallu un premier avis à ce sujet et c'était bien ce qui était arrivé pour le coup. Je savais très bien que je pourrais compter sur la jeune femme quoique je fasse, quoique je décide au sujet de ce bébé. "Oui, ça sera bien mieux." Lui dit-je donc avec un sourire en coin avant de reprendre. "Oui je le sais, merci." Rajoutai-je donc tout sourire auprès de la jeune femme en posant ma main sur la sienne. Elle était toujours aussi adorable avec moi et ça me touchait beaucoup.

J'étais bien contente de lui avoir raconté l'histoire, mais bon on aller pas parler de ça toute la soirée. Je voulais quand même passer à autre chose maintenant, il fallait que je prenne des nouvelles de la blonde dans sa vie. Il y avait probablement à elle aussi des choses à me dire. Certes pas forcément aussi importante que la mienne, mais bon il y avait toujours quelque chose à y dire. Je lui demandais donc si elle n'avait pas quelque chose à me raconter. La jeune femme à côté de moi me parlait donc de son travail qui je le savais la passionné beaucoup. J'étais bien contente pour elle que tout se passe bien au niveau du travail. La blonde m'expliquai donc par la suite qu'elle avait un de ses partenaires qui lui faisaient du rentre dedans ce qui me faisais sourire et m'intéressais assez pour le coup. "Ah oui ? Belle comme tu es ça ne m'étonnes pas que tu es pleins d'homme à tes pieds." Dis-je donc à la jeune femme avec un sourire avant de reprendre. "Eh dis-moi s'en un peu plus alors sur ce type." Rajoutai-je donc. Je connaissais sa relation avec Tyler, mais bon c'était toujours flatteur d'être charmer par quelqu'un d'autre même s'il ne se passe absolument rien. "Ça fait combien de temps que ça se passe ça ?" Intérrogeai-je donc ma soeur de coeur. Après tout sa vie me passionnait beaucoup, alors c'est normal que pleins de questions tournent dans ma tête.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Lun 23 Avr - 18:40

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Savannah & Tracy
Savannah venait de lui confier qu'elle était enceinte, qu'elle attendait un bébé. A l'air grave sur son visage, Tracy s'attendait au pire, à quelque chose de très grave mais ce n'était pas le cas! Elle en était rassurée et à ses yeux, le fait qu'elle attende un bébé était une excellente nouvelle. Sa soeur de coeur ne savait pas réellement quoi penser, ne s'attendant pas à une telle nouvelle. Elle avait peur d'être une mauvaise mère et se posait des tas de questions. Tracy la rassura, lui parlant de sa relation avec son frère et sa soeur. Elle avait toujours été très gentille, douce envers eux. Elle était convaincue qu'elle serait une excellente maman pour ce petit être. James n'était pas encore au courant mais cela ne saurait pas tarder. La jolie blonde était convaincue qu'elle y verrait un peu plus clair lorsqu'elle en aura parlé au principal intéressé! Tracy avait alors ajouté à l'encontre de son amie, que qu'importe sa décision, elle pourrait compter sur elle. Tracy souhaitait le lui rappeler même si au fond, Savannah le savait déjà! La jolie blonde adressa un jolie sourire à son amie, en l'écoutant puis elle lui répondit

" Je pense aussi! Si tu as besoin de parler, de te confier sache que ma porte sera toujours ouverte, n'hésite pas ma chérie! "

Répondit-elle tout en regardant son amie. Tracy sourit doucement serrant doucement la main de Savannah dans la sienne! La jeune femme devait bien l'avouer, elle avait hâte de savoir ce qu'était ressortit de sa conversation avec James, comment avait été sa réaction. Tracy était passée par là dans le passé et elle espérait que James allait bien réagir ce qui n'avait pas été le cas de Tyler qui était resté sans réaction. Elle avait très mal vécu la situation, ce qui avait éloigné le couple jusqu'au drame.. La fin tout le monde la connaissait, ils s'étaient séparés et Tyler avait finit par quitter la ville sans lui donner signe de vie! Elle avait mis longtemps à s'en remettre, connaissant des passes très difficiles ce qui l'avait amené à quitter la ville désirant prendre un nouveau départ. Lorsque son amie lui avait demandé ce qu'elle racontait de beau, Tracy lui avoua qu'elle n'avait rien à lui annoncer à la hauteur de la grande nouvelle mais qu'elle avait bien quelque chose à lui avouer comme le fait qu'un de ses partenaires lui faisait du rendre dedans. Son amie voulu donc en savoir plus ce qui fit sourire la blondinette qui lui répondit

" C'est gentil mais je t'assure que je n'ai pas pleins d'hommes à mes pieds, quelques uns seulement ce qui me suffit amplement " Lui confia-t-elle en souriant avant d'ajouter " Que veux-tu savoir? Cela fait, je dirais deux ou trois semaines, pas plus! Quand on doit jouer une scène de rapprochement, je peux te dire qu'il est aux anges! "

Répondit-elle avant de se mettre à rire doucement. Cela se voyait qu'elle lui plaisait et cela se voyait à des kilomètres. Tout le monde l'avait vu et la blondinette avait été la dernière à s'en rendre compte comme toujours. Il avait fallu qu'il l'invite à sortir pour qu'elle comprenne qu'elle lui plaisait!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Mar 12 Juin - 17:07

Savannah Calloway
enfant
enfant

Une soirée entre filles

Tracy & Savannah

J'étais bien contente que la blonde puisse me conseiller sur ma grossesse, comme je ne savais pas trop quoi faire pour l'instant, son avis m'avait été précieux. Et j'étais contente qu'elle soit au courant de la situation. Il fallait bien évidemment que j'en parle avec James, après tout il était tout autant concerné que moi par cette nouvelle, c'est évident. Ce que je comptais faire très rapidement, je ne pourrais pas le garder pour moi encore très longtemps et puis si j'attends de plus en plus, j'ai bien peur qu'il finisse par le prendre mal de l'avoir mis à l'écart pendant bien trop longtemps. Même si je ne savais pas réellement comment il allait réagir au final, on était bien heureux comme ça tous les deux alors je ne sais pas ce qu'un bébé pourrait lui faire plaisir ou non. C'est sûr cela allait changer notre vie si on décidait de le garder, forcément. J'étais rassurée tout de même de savoir que la blonde serait à mes côtés pendant cette période, au moins je savais que je ne serais pas seule dans cette situation et qu'elle elle serait toujours de mon côté et ne me jugerai sur aucun point.

"Merci beaucoup ! Je sais que je peux toujours compter sur toi." Ça faisait chaud au coeur d'entendre ça. J'étais bien contente qu'elle soit, que ce genre de nouvelle m'arrive pendant que je suis à New-York en même temps que la jolie blonde. Maintenant que j'avais avoué la vérité à mon amie, je lui demandais donc à elle si elle avait quelque chose à me dire. Après tout, je n'étais pas seule à avoir une nouvelle peut-être bien. Et effectivement ma soeur de coeur m'appris que l'un de ses collègues la draguait, ce qui ne pouvait que me faire sourire et m'intéressait pour pouvoir connaître les détails à ce sujet. Venant d'elle ça ne m'étonnait pas plus que ça, la blonde était tellement jolie alors c'était normal qu'elle puisse plaire. Même à ses collègues, même si ça j'imagine bien que ça pouvait être contraignant de temps en temps et pas toujours facile pour tourner en film entre autre. "J'imagine bien." Dis-je donc en rigolant. Juste quelqu'un, ça c'est clair que c'était assez suffisant parce que si c'était pour tomber sur des gros lourds, non merci. "Tu m'étonnes oui qu'il doit être aux anges." Dis-je en souriant avec de reprendre. "Deux-trois semaines, ça fait pas mal de temps déjà. Et il est mignon ?" Après tout c'était la principale question. C'était toujours agréable de se faire draguer, mais bon encore plus si l'homme en question n'était pas désagréable à regarder.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   Mar 12 Juin - 22:43

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Savannah & Tracy
En rejoignant sa soeur de coeur, la jeune femme n'aurait jamais pensé que son amie puisse lui annoncer une telle nouvelle. Tracy était très heureuse pour elle, pour eux. Un bébé était un don du ciel, une excellente nouvelle. Son amie d'enfance n'avait jamais pensé devenir mère, cela n'était pas dans ses projets pour le moment la raison pour laquelle elle était un peu perdue ce qu'elle comprenait parfaitement. Tracy était ravie d'être la première au courant, elle en était très touchée même! A présent, elle devait en parler au père car c'est ensemble, qu'ils allaient devoir prendre une décision. La jeune femme espérait vraiment qu'ils prendraient la meilleure décision, qu'ils garderaient ce petit être. Elle risquerait de le regretter un jour ou l'autre. Quoi qu'il se passe, Savannah savait qu'elle pouvait compter sur elle que ce soit pour parler, se confier ou encore pour l'aider à quoi que ce soit! Sa porte était grand ouverte pour elle ce qu'elle ne manquait pas de le lui rappeler! En écoutant sa soeur de coeur, Tracy sourit doucement avant de lui répondre tout en la regardant

" Toujours et ça ne changera jamais ma belle, jamais! "

Répondit-elle tout en regardant son amie. Tracy était de nature à être proche de ses amis. Elle avait beaucoup de connaissance mais de vrais amis, elle pouvait les compter sur les doigts de ses deux mains. Savannah faisait partie de ses vrais amis, ceux pour qui elle serait toujours présente! Elle était comme une soeur pour elle! Par la suite, Savannah avait désiré savoir quelque chose, mais Tracy n'avait aucune nouvelle à la hauteur de celle qu'elle venait de lui apprendre. La seule chose qu'elle trouva à lui dire, c'était sur son partenaire à l'écran qui passait son temps à le draguer. Elle voulu donc en savoir plus ce qui fit sourire la jeune femme qui s'en doutait bien. Amusée, elle ajouta

" Je suis sur que pour lui c'est le septième ciel " Répondit-elle tout sourire avant d'ajouter la regardant " C'est vrai que ça commence à faire! Mignon? Oui je ne vais pas te le cacher! "

Tracy sourit de plus belle en lui disant cela. Elle ne pouvait pas lui dire le contraire! Après tout, elle le verrait bien en allant lui rendre visite sur le plateau de tournage ou bien en découvrant son fils. La blondinette comptait bien par la suite lui dévoiler son identité! Peut-être que celle-ci ne lui dirait rien mais son nom de famille oui! Il s'agissait du fils d'un acteur très connu

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles { Savannah }   

Contenu sponsorisé

Une soirée entre filles { Savannah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1