AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit repas sympa • Feat Lena & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un petit repas sympa • Feat Lena & Jamie   Mar 14 Nov - 18:00

Jamie L. Williams
simple
─────────────♡─────────────
simple

Un petit repas sympa.

Lena & Jamie

Je sais que sans toi je ne serais rien ou dans une sacrée merde, tu es ma sauveuse, ma confidente, ma future cousine.

Jamie était off aujourd'hui et tant mieux il peut se reposer ce qui lui fait du bien parce qu'il bosse énormément, même si son père à foi en lui il ne veut pas le decevoir alors parfois il passe des journées entières à l'hôtel et peut rentrer tard. Il veut faire montrer à son père qu'il en veut et qu'il à fait un bon choix en lui succèdant l'hôtel. Mais bon ce matin il profite d'une bonne grasse matinée étant tous seul car Summer était partie travaillé alors il peut profiter du lit pour lui tout seul c'est juste parfait. Faut avouer que Jamie pense beaucoup a Ashley, la revoir comme ça d'un coup ça remue tout le passé et il est complètement perdu. Il pourra en parler à Lena qui voit ce midi pour le déjeuner, il y a quelques jours ils se sont parler par messages et ils ont conclut de ce repas ce midi pour se voir et parler ça fait un petit moment qu'ils ne se sont pas vu. Puis Jamie peut parler a Lena sur les doutes de son mariage. Déjà que ce n'était pas un mariage voulu, mais la revoir son première amour ça change tout et il veut plus se marier enfin il s'est plus du tout il est dans une impasse.

Il finit par se lever et aller prendre sa douche et se préparer, il s'habille assez cool en jean et tee-shirt parce que être en costume ou chemise il y est assez au boulot. Il va ensuite dans la cuisine pour déjeuner tranquillement et envoie des petits messages à sa soeur Laureen et à sa maman parce que elles restent les deux femmes les plus importantes dans sa vie. Puis il flâne un peu sur les réseaux sociaux et regarde ses mails. Puis après un moment il mets tout la vaisselle dans le lave vaisselle et met une casquette et part en prenant ses affaires et sa veste qu'il enfile sur le dos. Il va direction la boulangerie acheter des gâteaux individuel il avait dit ça par message qu'il apporte le desset, il déteste venir les mains vides. Puis pas très loin il passe dans un magain de jouet et achète une poupée à Lily-Rose, il aime bien cette petite et il veut qu'elle se sente aimer et bien avec les amis de Lena et Mattias. Puis Jamie aime les enfants et alors il les gâte un peu trop parfois.

Une fois l'heure arrivée, il part direction chez Lena avec la boîte à gâteau et la poupée toute emballée, puis une fois trouvée une place où se garer il fait un peu de marche jusqu'à la résisdence de Lena. Un fois arrivée il sonne et attend qu'on vient lui ouvrir...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: Un petit repas sympa • Feat Lena & Jamie   Mar 14 Nov - 22:09

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Un petit repas sympa.
# Jamie & Lena
Après avoir emmené sa fille à l'école, Lena était passée à la boulangerie afin de récupérer du pain ainsi que quelques petites viennoiseries pour le goûter de sa fille. Elle en avait pris un peu plus afin qu'ils puissent en déguster quelques unes s'ils le désiraient avec son compagnon. Une fois chez elle, la jeune femme avait fais un brin de ménage avant de préparer le repas. Elle avait fais quelque chose de plutôt simple, qu'ils appréciaient tout les deux. Lena était ravie d'avoir son ami d'enfance et confident Jamie pour le déjeuner. De pouvoir passer un moment avec lui en tête à tête lui faisait réellement plaisir.

Une fois le déjeuner prêt, la jeune femme avait pris une bonne douche avant de se préparer. Jamie n'allait pas tarder à arriver et elle tenait à être prête avant qu'il soit là! Après s'être préparée, Lena s'était dirigée vers la cuisine afin de préparer l'apéritif. Elle était en train de terminer de tout préparer lorsqu'elle entendit sonner à sa porte. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était ravie à l'idée de le voir. En souriant, la jeune femme s'était dirigée vers la porte afin d'ouvrir à son invité

« Jamie.. Comme je suis contente de te voir! »

Dit-elle en souriant avant de prendre son ami et confident dans les bras. Elle le serra doucement contre elle avant de se détacher doucement. Elle s'écarta doucement afin de le laisser entrer

« Entre je t'en prie! »

Comme son ami pouvait le voir, elle était heureuse de le voir. Après qu'il soit entré, Lena ferma la porte derrière lui. Ensemble, ils se dirigèrent vers le salon. Jamie connaissait bien les lieux. Avant qu'elle emménage avec Mattias, le jeune homme y vivait seul. Il avait fais quelques aménagements pour accueillir Lena et ensuite la petite puce. L'appartement était chaleureux, convivial. Un vrai petit nid douillé pour une petite famille.
© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un petit repas sympa • Feat Lena & Jamie   Lun 11 Déc - 20:15

Jamie L. Williams
simple
simple

Un petit repas sympa.

Lena & Jamie

Je sais que sans toi je ne serais rien ou dans une sacrée merde, tu es ma sauveuse, ma confidente, ma future cousine.

j'étais tout heureux comme un gosse d'aller déjeuner chez Lena et évidemment je n'arrivais pas les mains vides, hors de question je déteste cela. Quand je vois Lena m'ouvrir j'avais déjà un large sourire et je la prends doucement aussi dans mes bras et je lui donne un bisou sur sa joue.

« Salut Nana.»

Dis-je amusé, le surnom pourrit et qu'elle déteste en même temps ça se comprend je détesterais aussi. Je la regarde et j'entre après qu'elle me l'a autorisé. J'avance avec Lena direction le salon. Que je connais parce que des fois avec Matthias on se fait des soirées entre cousins et avec l'alcool me connaissant je finis bourré et je dormais sur le canapé c'était préférable et façon me prenait mes clés de voiture. Ce saligot des fois je voulais rentrer parce que je me sentais capable mais Mattias était contre étant avocat il connait les lois et ce que je risque en prenant le volant.

« Comment tu vas ? Tu as l'air radieuse, je suis sur c'est l'effet mariage.»

Comment j'étais trop content pour eux qu'ils vont se marier. Ils le méritent amplement même si je dois avouer que ça me fait quelque chose de voir tout leur bonheur et moi je suis loin de tout cela, parce que je joue au faux couple et quand je vois Lena et Mattias j'aimerais vivre la même chose mais avec celle que j'aime et fonder une famille etc. J'avais l'âge et l'envie de tout cela, je deviens un grand garçon responsable. Mais malheureusement je prends pas le bon chemin pour suivre leur bonheur et je me demande comment je vais devenir avec tout ses mnsonges, je suis parfois perdu mais je sais que Lena est là pour m'aider comme toujours. Je sais que je peux tout lui dire sur mes craintes et mes peurs, mes envies etc...

« Ta princesse n'est pas là ?»

Demandais-je en la regardant, j'avais un cadeau et je voulais le lui donner. Lily-Rose est adorable et vu l'horreur qu'elle a vécu avec la perte de ses parents elle mérite d'être gâté et combler d'amour, même si elle en a déjà avec Lena et Mattias mais les amis peuvent la combler également...
(c) DΛNDELION
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: Un petit repas sympa • Feat Lena & Jamie   Mer 13 Déc - 23:35

A. Lena Jonhson

Un petit repas sympa.
# Jamie & Lena
Lena était très heureuse à l'idée de recevoir son ami Jamie pour le déjeuner. Pour l'occasion, elle avait préparé quelque chose de plutôt simple préférant passer le plus de temps avec lui, qu'en cuisine. Lena venait tout juste de finir l'apéritif lorsqu'elle entendit sonner à sa porte. Le sourire aux lèvres, Lena s'était dirigée vers l'entrée afin de lui ouvrir. Elle l'avait alors salué ajoutant qu'elle était contente de le voir. A en voir son sourire, il ne pouvait pas en donner un seul instant. Il la serra dans ses bras avant de lui donner un bisou sur la joue. Lui souriant, elle lui répondit

« Tu sais qu'il y en a qui sont morts pour moins que ça? Tu as de la chance que je t'adore car ce surnom est .. pourrit! »

Lui répondit-elle en souriant avant de le faire entrer. Comme il le savait, elle n'était pas une grande fan de ce surnom mais il continuait à l'appeler ainsi et elle continuerait encore à le lui faire remarquer. C'était devenue comme un petit rituel! Après l'avoir fais entrer, Lena ferma la porte derrière lui. Ils se dirigèrent ensuite dans le salon où elle l'invita à s'installer. Lena se mit à sourire en l'écouter et toute fière, elle lui répondit

« Tu as tout à fait raison! Je ne me suis jamais sentie aussi bien! Et toi comment vas-tu? »

Lui demanda-t-elle le regardant après lui avoir dis comment elle se sentait. Elle était aux anges et attendait son mariage avec une grande impatience. Elle rêvait de devenir sa femme depuis tellement longtemps et ses derniers mois étaient interminables pour elle. Elle languissait le jour J. Lorsqu'il lui demanda si la puce était là, la jeune femme hocha négativement la tête tout en lui répondant

« Et non, elle mange à l'école ce midi. Je pensais la récupérer pour manger avec nous mais je m'y suis prise trop tôt avec l'école. Tu veux boire quelque chose? »

Lui demanda-t-elle le regardant. Lena savait qu'il appréciait beaucoup la puce et qu'il aurait aimé la voir mais elle s'y était prise trop tard. Dès que possible, Lena passerait le voir à son travail avec la puce. Lily-Rose allait être ravie, elle aussi de le voir!
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

MessageSujet: Re: Un petit repas sympa • Feat Lena & Jamie   Ven 15 Déc - 16:46

Jamie L. Williams
simple
simple

Un petit repas sympa.

Lena & Jamie

J'adore taquiner Lena surtout avec ce surnom débile trouver par mes propres soins évidememnt. Je sais qu'elle ne l'aime pas et moi non plus c'est tellement laid, pourtant j'ai pleins d'autres surnoms qui sont tellement mieux. Mais non à peine arrivé je veux la taquiner ce qui commence fort, pauvre Lena. Je la regarde en rigolant face aux paroles de la jeune femme.

« Oui je sais, mais jamais tu ne pourrais me tuer parce que je suis un ange au fond et aussi le cousin de ton chéri et si tu me tue il te pardonnerait pas. Je confirme qu'il est pourrit ce surnom, mais ton prénom est pas évident. Tu as le droit à Nana ou Lélé.» Je souris amusé et je lui fait un clin d’œil et je pose ma main sur son épaule. « Je sais tu préfères que je te surnomme ma loute, ou je pourrais dire ma chérie mais Mattias va être contre même si pu amical ce surnom.»

Je connais mon cousin il serait contre ce surnom et je ne voudrais pas qu'il se met en colère ou voir même créer des tensions dans le couple. Donc je vais en reste à ma loute, ma sauveuse etc... Je souris heureux de voir mon amie en si bonne forme, et je suis heureux que mon cousin la rend tellement heureuse.

« Mon cousin à un effet de fou sur toi. Les préparatifs du mariage ça avance ? Ton enterrement de vie de jeune femme c'est quand ? Je veux tout savoir même sur ta robe et promis je ne dirais rien à Mattias. Oh tu sais moi ça peut aller, mais je n'ai pas la même joie que toi face à mon mariage pour 2018.»

Quand j'y pense je ne suis vraiment pas pressé d'être cet été, plus le temps avance et moins je veux me marier et je ne sais pas comment faire pour me dépêtrer de ce gros problème... J'étais un peu triste que Lily-Rose ne soit pas là, je ne peux pas lui donner son cadeau. Mais qu'elle mange à l'école avec certaines copines c'est bien aussi et ça les apprend à se débrouiller un peu.

« Tant pis, je la verrai une prochaine fois. Mais tu lui donneras mon cadeau de ma part, elle l'aura en rentrant et comme ça se soir elle sera sage et tu ne vas pas l'entendre.»

Dis-je en souriant et je tends le cadeau a Lena. Puis ensuite je lui tend aussi le dessert pour mettre au frais ou dans la cuisine.

« Ouais je veux bien, tout dépend ce que tu as mais je ne suis pas difficile. Tout me va!»

Je souris en la laissant aller chercher les boissons et je regarde les lieux en souriant et je finis par dire plus fort pour qu'elle m'entend.

« Ça se voit qu'une femme vie ici, les lieux ont changés...»
(c) DΛNDELION
MessageSujet: Re: Un petit repas sympa • Feat Lena & Jamie   Hier à 22:35

A. Lena Jonhson

Un petit repas sympa.
# Jamie & Lena
Depuis bien des années maintenant, Jamie lui avait donné un vilain surnom qu'elle n'aimait pas. Il avait beau le savoir, il continuait à l'appeler ainsi. Comment pourrait-elle lui en vouloir? Impossible! Elle l'appréciait trop pour ça malgré le fait qu'il adorait la taquiner. Lena se mit à sourire en l'écoutant, elle lui répondit

« Un ange, tu es sur? J'aurais plutôt dis un démon mais je ne vais pas te contrarier hein! Il m'aime trop mon chéri pour m'en vouloir et qui sait, peut-être qu'il serait d'accord avec m'aider. Ma loute j'adore mais ma chérie ça lui est réservé! »

Répondit-elle en souriant de plus belle. Lena était une femme heureuse, épanouie et cela se voyait. Elle avait vécu des mois difficiles dans le passé, mais à présent tout était derrière eux. Les deux amis vinrent à parler du mariage, des préparatifs. Lena languissait le grand jour. Cela faisait bien longtemps maintenant qu'elle rêvait de devenir sa femme et ce grand jour allait enfin arrivé pour leur plus grand bonheur à tout les deux.

« Doucement mais surement. Il nous reste encore pas mal de choses à voir mais on a encore le temps pour ça. On veut que tout soit parfait pour le grand jour! Tu es le premier à le savoir, c'est ma soeur qui va me créer ma robe! C'est sur que tu t'es mis dans de beau draps avec toute cette histoire à croire que tu adores les problèmes chou »

Répondit-elle en souriant de plus belle. Jamie arrivait toujours à se mettre dans de beaux draps. A savoir comment il faisait pour se mettre à chaque fois dans de drôles d'histoire. En venant Jamie n'était pas venu les mains vides mais avec un cadeau pour Lily-Rose. Il était déçu de ne pas la voir mais comme elle lui avait confié, elle s'y était prise trop tard avec l'école.

« J'ai encore mieux à te proposer. Tu gardes le cadeau et tu lui donneras dans la semaine lorsqu'on passera te voir. Qu'en dis-tu? J'ai de tout, de la bière, de la vodka, du vin.. Qu'est-ce qui te ferait plaisir? »

Lui répondit-elle en souriant tout en se rendant dans sa cuisine ouverte qui donnait sur le salon. Elle sortit les verres du placard avant de se mettre à rire en écoutant la remarque de Jamie sur la décoration des lieux. Elle reprit en disant

« C'est vrai qu'on a changé pas mal de choses depuis que j'ai emménagé puis il a fallu faire quelques travaux pour accueillir la puce. J'ai bien comme ça tu trouves pas? »

Lena sourit le regardant tout en préparant les boissons. Elle sortit du frigo ce qu'elle avait préparé pour l'apéritif.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Un petit repas sympa • Feat Lena & Jamie   

Contenu sponsorisé

Un petit repas sympa • Feat Lena & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1