AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une après-midi au parc { Mary & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une après-midi au parc { Mary & Lena }   Lun 13 Nov - 19:37

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Une après-midi au parc.
# Mary & Lena
Après avoir passé toute la matinée en famille, il était temps pour son fiancé d'aller travailler. Il aurait aimé rester avec elles mais travaillant actuellement sur une affaire difficile il ne pouvait pas se permettre de rester à la maison. Après avoir embrassé les deux femmes de sa vie, il avait quitté leur domicile sa sacoche en bout de bras. Lena avait promis à sa fille de l'emmener au Clover park, un parc qu'elle affectionnait particulièrement. Avant de s'y rendre, Lena envoya un SMS à son amie Mary afin de lui proposer de l'y rejoindre avec sa fille Nancy si elle ne travaillait pas. Lena n'avait pas vu son amie depuis plusieurs mois maintenant c'était donc l'occasion pour les deux amies de passer du temps ensemble avec leurs princesses. Lorsqu'elle reçut sa réponse, elle en fut très heureuse. Elle avait hâte de la voir depuis tout se temps.

Avant de quitter leur appartement, Lena avait préparé le petit goûter de Lily-Rose et de Nancy. Elle en avait préparé un peu plus au cas où les deux mamans en avaient aussi envie. Une fois prête et le goûter dans son sac, les deux filles avaient quittés le domicile afin de se rendre à Venice et plus particulièrement au parc. Sur place, Lena se gara sur le parking avant de sortir du véhicule. Main dans la main, Lily-Rose et Lena se rendirent au parc tout en chantonnant sur le chemin. Depuis qu'elle vivait avec eux, la petite puce avait retrouvé le sourire. Lena était heureuse de la voir ainsi, joyeuse, souriante. Une fois arrivée sur l'air de jeux, Lena s'installa sur un banc, laissant Lily-Rose jouait avec les enfants de son âge.

© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Mary & Lena }   Lun 20 Nov - 11:46

Mary Hudson
famille
famille

Une après-midi au parc
"Il n'est qu'un bon moyen de conserver aux enfants leur innocence, c'est que tous ceux qui les entourent la respectent et l'aiment." ( Jean-Jacques Rousseau)
Mary ✧ Lena
Mary avait bien travaillé sur son album ce matin tout en s’occupant de sa fille. Ces derniers temps, elle partageait son temps entre la préparation de son album de musique chez elle en s'occupant de Nancy et son travail de libraire/gérante de salon de thé.

Tandis qu'elle s'apprêtait à s'arrêter, elle reçut un SMS de son amie Léna qu'elle n'avait pas vu depuis un moment déjà. Elle proposait qu'elle la rejoigne au parc où elle-même était avec sa propre fille. Mary dit que c'était OK, espérant que ça plairait à son amie.

Puis elle prépara les affaires de sa fille et elle. Elle sourit et laissa un mot à son chéri qui travaillait beaucoup en ce moment sur les tournages de films.

Lorsque tout fut prêt, elle sortit de chez elle et alla à la voiture. Elle installa sa fille dedans et mit les affaires dans le coffre avant de monter dedans. Elle conduisit tout du long, musique à la radio. Nancy souriait et chantonnait même un peu avec les mots de son âge (un an déjà).

Une fois arrivée, elle se gara et amena sa fille en poussette jusque dans le parc. Elle retrouva son amie qui était sur un banc, sa fille jouant avec d'autres enfants. Mary s'assit aux côtés de Lena et dit:

-Salut. Ca va depuis le temps...?

©️ Starseed

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Mary & Lena }   Lun 20 Nov - 22:12

A. Lena Jonhson

Une après-midi au parc.
# Mary & Lena
Lena était très heureuse à l'idée de revoir son amie Mary. Cela faisait bien longtemps maintenant que les deux amies ne s'étaient pas vues. Lena avait préparé le goûter pour les filles et un peu plus pour elles, si elles le désiraient. Une fois prête, Lily-Rose et Lena avaient quitté leur appartement du centre ville afin de prendre la direction du parc à quelques minutes en voiture. Une fois sur place, Lena s'était garée avant de se rendre au parc accompagnée de sa fille Lily-Rose à qui elle tenait la main. Comme elle pouvait le voir, la puce était heureuse à l'idée de s'y rendre. Cela se voyait sur son visage, à ce délicieux sourire sur ses lèvres. A peine arrivée, Lily-Rose partit jouer avec les enfants de son âge tandis que Lena prit place sur un banc. C'est là quelques minutes après qu'elle fut rejoins par Mary et son adorable petite puce Nancy qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Le sourire aux lèvres, Lena se redressa avant de répondre à son amie

« Salut Mary je vais bien et toi? Ca me fait plaisir de te voir depuis le temps! Comment va ta puce? »

Demanda-t-elle en souriant avant de faire la bise à son amie. Elle déposa ensuite un baiser sur le front de la puce avant de se réinstaller sur le banc. Mary prit place à côté d'elle.
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Mary & Lena }   Ven 1 Déc - 9:21

Mary Hudson
famille
famille

Une après-midi au parc
"Il n'est qu'un bon moyen de conserver aux enfants leur innocence, c'est que tous ceux qui les entourent la respectent et l'aiment." ( Jean-Jacques Rousseau)
Mary ✧ Lena
Mary venait d'arriver au parc avec sa fille dans sa poussette. Elle avait retrouvé son amie qui était assisse sur un banc tandis que Lily jouait avec les enfants de son âge. Mary s'était assisse au côté de son amie et l'avait salué avant de lui demander comment elle allait depuis le temps. En effet, elles ne s'étaient pas vu depuis un moment. Souriante, Lena se leva et lui fit la bise en demandant:

« Salut Mary je vais bien et toi? Ca me fait plaisir de te voir depuis le temps! Comment va ta puce? »

Puis elle déposa un baiser sur le front de Nancy puis les deux se rassirent. Mary répondit:

-Je vais super bien aussi. Ca me fait aussi plaisir de te voir. Ma puce va très bien, elle a déjà un an. Ca passe vite!

Puis elle ajouta:

-Ca marche bien, les études? Pour ma part, je finis mon album et la librairie-salon de thé marche bien.

©️ Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Mary & Lena }   Ven 1 Déc - 16:18

A. Lena Jonhson

Une après-midi au parc.
# Mary & Lena
Lena se trouvait au parc avec Lily-Rose depuis quelques minutes déjà lorsqu'elles furent rejoins par son amie Mary et sa petite puce Nancy. Lena était très heureuse de la revoir étant donné que les deux amies ne s'étaient pas vues depuis un moment maintenant. La blondinette l'avait salué avant de lui demander comment elle allait. Elle prit aussi des nouvelles de la puce qui se trouvait avec elle et déposa un baiser sur son front. Mary lui répondit qu'elle allait bien avant d'ajouter que sa puce allait bien, qu'elle avait déjà un an. Souriant doucement, Lena lui répondit

« Si vous allez bien c'est le principal! Qu'est-ce que le temps passe vite, déjà un an!. Elle est adorable en tout cas! »

Répondit-elle la regardant. Le temps passait vite pas seulement pour les enfants, pour elles aussi! Mary reprit, prenant des nouvelles de ses études avant de lui parler de son travail qui marchait plutôt bien. Lena était ravie pour elle. La jolie blonde reprit en lui disant

« Je suis contente de voir que ça marche pour toi, c'est super! Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais j'ai repris mes études seulement en Septembre. J'ai fais une pause de Décembre à Août afin de m'occuper de Lily-Rose. »

Lily-Rose avait perdu ses parents dans un accident de voiture il y a  presque un an et depuis, c'est Lena qui s'occupait d'elle. La blondinette avait la chance de pouvoir compter sur son compagnon pour veiller sur elle. Lena avait tenté de trouver une nounou afin de s'occuper de la puce pendant qu'elle travaillait, mais sans succès. Elle avait donc préféré mettre en suspens ses études le temps que Lily-Rose intègre l'école primaire à la rentrée.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Mary & Lena }   Lun 18 Déc - 14:27

Mary Hudson
famille
famille

Une après-midi au parc
Mary ✧ Lena
Mary avait retrouvé son amie Lena et la petite Lily-Rose. Mary avair dit qu'elle allait bien elle aussi avant de dire que ça faisait plaisir de la voir. Elle avait ajouté que sa puce allait bien et qu'elle avait déjà un an, ça passait vite. Lena sourit et la regarda avant de répondre:

« Si vous allez bien c'est le principal! Qu'est-ce que le temps passe vite, déjà un an!. Elle est adorable en tout cas! »

Mary sourit. Oui, le temps passait vite, pour elles comme pour les petites. Et puis oui la petite était adorable, elle avait bien grandi et allait un jour devenir une jolie femme qui ferait craquer les garçons... Mary avait ensuite dit qu'elle finissait son album et que sa librairie-salon de thé marchait bien. Elle avait aussi demandé à son amie si les études marchaient bien. Lena répondit:

« Je suis contente de voir que ça marche pour toi, c'est super! Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais j'ai repris mes études seulement en Septembre. J'ai fais une pause de Décembre à Août afin de m'occuper de Lily-Rose. »

Mary comprenait. Elle sourit et dit:

-Merci. J'espère que ça va continuer ainsi pour moi... Quant à tes études, c'est super ça. J'espère que tu vas réussir à concilier ta vie d'étudiante avec le fait d'élever la petite Lily-Rose.

C'était pas facile d'élever un enfant quand on bossait ou faisait des études, Mary le savait bien...

©️ Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Mary & Lena }   Lun 18 Déc - 22:15

A. Lena Jonhson

Une après-midi au parc.
# Mary & Lena
Lena était ravie de voir son amie Mary et sa petite puce. Nancy avait déjà un an, le temps passait réellement vite, trop vite à son goût. Lena était contente de voir qu'elle allait bien comme sa petite famille. Vu que cela faisait un moment maintenant qu'elles ne s'étaient pas vues, Lena avait pris de ses nouvelles. C'est là que Mary lui avait confié que tout marchait plutôt bien pour elle. Mary avait ensuite pris des nouvelles de Lena, de ses études. Comme elle avait pu le voir, Mary n'était pas au courant qu'elle avait mis en pause ses études pour s'occuper de la puce. Lena lui avait alors répondu qu'elle avait repris ses études en Septembre seulement. Souriant doucement, Lena lui répondit

« Il n'y a pas de raison. Mon fiancé est très présent, il m'aide beaucoup ce qui me permet de concilier vie privée et vie professionnelle. »

Lui confia-t-elle en souriant. Depuis quelques mois maintenant, Mattias et Lena étaient fiancés ce qui était un secret pour personne. Ceux qui ne l'avaient pas appris par le couple, avait pu l'apprendre via la page facebook des tourtereaux. Ils étaient très heureux et surtout très amoureux.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Mary & Lena }   Sam 30 Déc - 15:54

Mary Hudson
famille
famille

Une après-midi au parc
Mary ✧ Lena
Les deux jeunes femmes avaient échangé de leurs nouvelles et puis Lena avait expliqué à la jeune femme avoir fait une pause et avoir repris ses études seulement en septembre. Mary avait répondu, après un sourire, que tout allait bien continuer pour elle, du moins elle l'espérait. Puis elle avait ajouté que la jeune femme pouvait continuer ses études, c'était super et elle espérait qu'elle arriverait à concilier sa vie d'étudiante et le fait d'élever la petite. En souriant, Lena répondit:

« Il n'y a pas de raison. Mon fiancé est très présent, il m'aide beaucoup ce qui me permet de concilier vie privée et vie professionnelle. »

C'était parfait alors. Mary était bien sûr au courant des fiançailles de son amie et trouvait ça génial. Elle-même avait aimé la période de fiançailles puis le mariage avec Eliott, quelques années plus tôt. Elle répondit:

-Tant mieux alors si tu as l'aide de ton fiancé, c'est important. Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver. Mais je pense que tu vas gérer.

Elle avait ajouté cette phrase en riant et en regardant la petite jouer avec d'autres enfants tandis que la sienne dormait dans sa poussette.

©️ Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Mary & Lena }   Sam 6 Jan - 21:40

A. Lena Jonhson

Une après-midi au parc.
# Mary & Lena
Cela n'avait pas toujours été facile pour Lena de jongler entre sa vie professionnelle et sa vie privée. Elle avait donc décidé de faire une pause dans ses études afin de pouvoir s'occuper de Lily-Rose. En milieu d'année il était difficile voir impossible de trouver une place en garderie, Lena n'avait pas trouvé d'autres solutions la raison pour laquelle elle avait préféré faire une pause dans ses études puis la puce avait besoin d'elle après cette douloureuse épreuve. Depuis le retour de son fiancé en Avril dernier, la jeune femme n'était plus seule. Elle pouvait compter sur lui pour l'aider, pour la soulager. Elle avait pu reprendre ses études en début d'année et tout se passait à merveille. Ils arrivaient très bien à gérer et lorsque cela était un peu plus difficile, ils pouvaient compter sur leur proche. Écoutant doucement son amie Mary, Lena lui répondit en souriant

« C'est gentil en tout cas de proposer! Puis si tu cherches une nounou, n'hésite pas je suis là! »

Lui confia-t-elle en souriant la regardant. Si elle désirait avoir une après-midi pour elle, une soirée en tête à tête avec son mari, elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, qu'elle s'occuperait de leur puce Nancy.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Mary & Lena }   Mar 9 Jan - 15:29

Mary Hudson
famille
famille

Une après-midi au parc
Mary ✧ Lena
Mary avait dit que c'était génial si son amie avait l'aide de son fiancé car c'était important. Si elle avait besoin d'aide, elle savait où la trouver. Mais qu'elle pensait que son amie gérerait. Elle avait ri et regardé la petite Lily-Rose jouer et sa petite Nancy dormir dans sa poussette. Lena répondit en souriant et en la regardant:

« C'est gentil en tout cas de proposer! Puis si tu cherches une nounou, n'hésite pas je suis là! »

C'est vrai, qu'entre la petite et la préparation de son premier album qui prenait du temps, elle aurait bien aimé avoir du temps pour elle de temps à autre: un soirée en tête à tête avec Eliott, une après-midi cocooning avec des amies, etc. Elle sourit et dit:

-De rien, c'est fait de bon coeur. Et oui je sais. Je crois que je te solliciterais d'ici quelques jours. Parce, qu'en ce moment, c'est vrai que j'aimerais me retrouver seule avec mon mari ou avec des amies de temps à autre.

Mary sourit, heureuse d'être là, dans ce moment simple avec son amie et leurs enfants...
©️ Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Mary & Lena }   Mar 9 Jan - 21:19

A. Lena Jonhson

Une après-midi au parc.
# Mary & Lena
Lena était très entourée, elle en avait de la chance. Tout le monde ne pouvait pas en dire autant. Grâce à son fiancé, à son entourage, la jeune femme avait réussit à tenir le coup et à affronter tout ça. Elle leur en était très reconnaissant. Depuis le retour de son fiancé en ville, la jeune femme voyait la vie en rose. Son fiancé l'aidait beaucoup avec la petite, qu'ils aimaient tout deux comme leur propre enfant. Afin de l'aider avec Lily-Rose, son compagnon avait même réduit ses heures de travail au cabinet. Leur vie de famille passait avant tout. Ils formaient une famille heureuse, unie. Lena avait été touchée par la proposition de son amie Mary, c'était très gentil de sa part de lui proposer son aide. Lena lui avait également proposer son aide si elle recherchait une nounou. Posant doucement son regard sur la puce qui dormait dans sa poussette, Lena leva le regard vers son amie qui venait de lui répondre. Lena lui répondit

« N'hésite pas, tu as mon numéro! En tout cas, elle est adorable comme tout ta petite puce! Sinon comment se passe le travail, tu ne m'as pas dis! »

Répondit-elle en souriant de plus belle avant de tourner le regard vers Lily-Rose sur qui elle gardait un œil tout en discutant avec son amie Mary.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Mary & Lena }   

Contenu sponsorisé

Une après-midi au parc { Mary & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1