AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée entre filles [Feat Tracy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Lun 13 Nov - 0:07

Eowyn A. Ward
simple
─────────────♡─────────────
simple

Une soirée entre filles
Tracy & Eowyn
Ce soir, Eowyn avait un rendez-vous. Mais attention, pas avec n'importe qui non plus. Avec son amie Tracy Baker. Elle l'avait connu il y avait quelques mois de cela alors qu'elle assistait à l'avant-première du dernier film où jouait la jeune actrice. Elle avait ensuite eu la chance de l'interviewer pour le compte de son blog et le feeling était très rapidement passé entre elles-deux. De ce fait, elles s'étaient liées d'amitié et avaient décidé de se revoir.

Ce soir-là, Eowyn n'avait rien de prévu. Elle envoya donc un SMS à son amie pour lui proposer une petite sortie le soir entre filles. Elle lui donna rendez-vous aux alentours de vingt-et-une heure au Standard Downtown, un bar branché au coeur de Los Angeles. Il se trouvait sur le toit du Standard Hotel, qui leur offrait une vue à en avoir le souffle coupé. Ce lieu serait parfait pour leur soirée, d'autant plus que la réputation de leur cocktail n'était plus à refaire. La jeune blogueuse arriva à l'heure au bar et se permit d'attendre que son amie arrive. Elle savait très bien que Tracy n'allait pas tarder à venir. Elle était même très contente de la revoir après ce temps. Elle ne doutait pas que son emploi du temps était pire que surchargé, d'autant plus qu'elle avait entendu dire qu'elle était en plein tournage pour un nouveau film. Elle avait hâte de découvrir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3819-eowyn-a-ward-mafiche-c
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Mar 14 Nov - 23:23

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Eowyn & Tracy
La jeune femme n'avait rien de prévu pour sa soirée jusqu'à ce que son amie Eowyn lui envoie un SMS lui proposant une petite soirée entre filles dans un bar branché de la ville. Bien évidemment, la jolie blonde avait accepté, ravie de pouvoir passer la soirée en sa compagnie. Tracy avait fais la connaissance de la jeune femme il y a quelques mois, lors de l'avant première de son premier film. Eowyn lui avait alors demandé si elle pouvait l'interviewé pour son blog et Tracy avait accepté. Eowyn était une jeune femme très gentille, adorable avec qui le courant est très vite passé. Depuis l'interview, elles se sont liées d'amitié et se voient de temps en temps lorsque le temps le leur permet.

Une fois prête pour sa soirée, la jeune femme avait quitté son domicile prenant la direction du centre ville et plus précisément du Standard Downtown, le lieu du rendez-vous. Après une dizaine de minutes, la jeune femme arriva à destination. Elle se gara à proximité avant de rejoindre l'entrée du bar où elle repéra rapidement son amie qui était déjà sur place. Tracy s'adressa à son amie en lui disant

" Salut la miss comment vas-tu? Ca me fait plaisir de te voir! "

Dit-elle en souriant avant de lui faire la bise afin de la saluer. Elle était convaincu qu'elles allaient passés une excellente soirée ensemble. Eowyn avait fais un très bon choix en choisissant ce bar. Il avait une très bonne réputation et leurs cocktails étaient au top. Tracy connaissait bien les lieux ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici.
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Ven 17 Nov - 12:17

Eowyn A. Ward
simple
simple

Une soirée entre filles
Tracy & Eowyn
Sortir un peu n'allait pas faire de mal à la jeune blogueuse. Et en bonne compagnie, c'était encore mieux ! C'est pour cela qu'elle avait pensé à inviter son amie Tracy. Il fallait dire que ça faisait maintenant un petit moment que les deux demoiselles ne s'étaient pas vues. Alors pourquoi devraient-elle attendre plus longtemps pour ça ? Eowyn venait d'arriver au bar qu'elle avait choisi. Il avait une vue splendide sur la ville, ce qui allait plaire à son amie d'après elle. De plus, ce bar avait une très bonne réputation et leurs cocktails étaient divins. Que fallait-il de plus pour parfaire cette soirée entre amies ? C'est alors qu'elle aperçut la belle actrice arriver au loin, et elle lui adressa un petit signe de la main. Elle se mit à sourir, s'approcha d'elle et vint lui faire la bise.

« Coucou ma belle ! Je vais très bien merci et toi ? Ca me fait d'autant plus plaisir ! Ca fait un petit moment en plus qu'on ne s'était pas vu .. Je suis sure que tu as pleins de choses à me raconter ! »

Eowyn lui fit signe de prendre place à une table. Elle retira sa veste et la posa sur le dossier de sa chaise avant de s'asseoir à son tour. Elle mit ses cheveux en arrière, posa son sac à main près d'elle et regarda la jeune fille avec un sourire avant de lui demander.

« Que veux-tu boire ? Il me semble que tu connais ce bar, n'est-ce pas ? Tu as goûté leurs nouveaux cocktails ? Ils sont vraiment à tomber par terre !  »

Elle lui tendit la carte afin qu'elle puisse les découvrir si elle ne les connaissait pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3819-eowyn-a-ward-mafiche-c
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Sam 18 Nov - 18:07

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Eowyn & Tracy
Depuis le début du tournage il y a près de six mois maintenant, la jeune femme passait le plus clair de son temps au travail. Elle ne comptait plus les heures tellement son métier la passionnait mais dès qu'elle le pouvait, elle en profitait pour sortir, voir ses amis comme c'était le cas ce soir. Tracy était ravie de voir son amie Eowyn cela faisait un moment maintenant que les deux filles ne s'étaient pas vu. Lorsque Tracy arriva devant le bar, elle retrouva son amie qui était déjà sur place. Tracy l'avait alors salué avant de lui demander comment elle allait. Elle était ravie de voir qu'elle allait bien et qu'elle était également ravie de la voir. En souriant, la blondinette lui répondit

" Je vais bien merci! Tu as parfaitement raison, j'en ai des choses à te raconter! C'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas vu. On va bien en profiter ce soir! "

Répondit-elle en souriant de plus belle. Elle comptait bien profiter de sa soirée pour rattraper le temps perdu. La soirée s'annonçait merveilleusement bien. La jeune femme retira sa veste avant de prendre place en face de son amie. Eowyn prit les cartes dont une qu'elle tendit à Tracy en souriant. Tracy la remercia en souriant avant d'écouter ce qu'elle disait. Elle disait vrai, elle connaissait bien les lieux. Elle reprit en disant

" C'est vrai que je connais bien les lieux. Quand j'étais plus jeune, je venais très souvent ici avec mes amis mais depuis que je suis revenue en ville, je n'y suis pas retournée. Ah non je n'ai pas goûter les nouveaux cocktails. Tu en as un à me conseiller? "

Lui demanda-t-elle en souriant avant de regarder les cocktails qu'ils proposaient. Parmi la liste, elle en connaissait quelqu'un qui étaient les mêmes qu'autrefois mais il y avait aucun quelques nouveautés.
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Ven 24 Nov - 23:35

Eowyn A. Ward
simple
simple

Une soirée entre filles
Tracy & Eowyn
Eowyn était contente de retrouver son amie ici-même ce soir. Premièrement parce que ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu. Deuxièmement parce que c'était l'occasion pour elles de se faire une soirée entre filles. Elles avaient toutes les deux des choses à se raconter. Après tout, il s'en était surement passé des choses dans leurs vies depuis leur rencontre lors de cette petite interview que la jeune blogueuse avait fait à son sujet.

Apparemment, Tracy connaissait les lieux vu qu'elle était déjà venue ici à de nombreuses reprises. Cependant, elle n'avait pas encore eu l'occasion de goûter à leurs nouveaux cocktails, qui étaient vraiment à tomber par terre. Un serveur vint alors à leur rencontre pour prendre leurs commandes et la jeune femme commanda alors deux cocktails Atlantis, se réservant la surprise du contenu à son amie. Le service était super rapide qu'il les apporta en vitesse. Il déposa alors les deux verres devant les filles, avec pour chacune une petite coupelle remplie de barbe à papa. Eowyn le remercia et régla les deux boissons avant même que la jeune actrice ait le tendu de brandir sa carte de crédit.

« Tu verras c'est super bon ! Je suis sure que tu vas adorer ! Mets la barbe à papa dans ton verre.  »

Eowyn le fit pour son cocktail. A peine ayant touchée la vodka et le perrier mélangé, la barbe à papa disparut dans son verre en fondant, colorant le cocktail en un jolie rose bonbon et en le faisant pétiller de plus belle. Elle adorait ce rendu si magique et si bon. Elle leva donc son verre vers la jeune femme pour trinquer avec elle.

« A notre soirée !  »

Trinqua-t-elle avant de boire une gorgée de son cocktail. Un vrai délice pour les papilles autant que pour les yeux.
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Sam 25 Nov - 15:47

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Eowyn & Tracy
Une soirée entre filles, c'est ce dont elle avait besoin en ce moment. Elle avait besoin de souffler un peu, de sortir et de pouvoir passer du temps avec ses amis. Tracy était très heureuse de passer la soirée avec son amie Eowyn. Cela faisait un moment maintenant que les deux amies ne s'étaient pas vues. Elles étaient toutes deux, très prise par leur travail la raison pour laquelle elle ne s'était pas vues depuis plusieurs mois maintenant.

Native de Los Angeles, la jeune femme connaissait parfaitement le bar où elles se trouvaient étant donné qu'elle y venait souvent lorsqu'elle était plus jeune et avant qu'elle ne quitte LA. N'étant pas revenue depuis son retour, la jeune femme n'avait pas eu encore la chance de goûter les nouveaux cocktails ce dont elle allait remédier ce soir en compagnie de son amie. Elle avait donc laissé son amie choisir pour elle, lui faisant entièrement confiance. Elle avait hâte de pouvoir goûter ce fameux cocktail qu'elle venait de commander au serveur lorsqu'il était venue prendre leur commande. Très rapidement, le serveur était revenu vers elles afin de leur apporter leur commande. Avant même qu'elle ait eu le temps de sortir sa carte de crédit, Eowyn la devança payant leur consommation. Tracy rangea sa carte de crédit avant de s'adresser à son amie en disant

" Merci pour le verre, la prochaine tournée elle est pour moi! Je vais suivre ton conseil et mettre la barbe à papa dans le verre. En tout cas les couleurs sont jolies et j'aime beaucoup la présentation "

Répondit-elle en souriant avant de mettre la barbe à papa à l'intérieur de son verre comme son amie le lui avait conseillé. Tracy sourit de plus belle en regardant la barbe à papa se dissoudre dans son verre avant de changer la couleur de son cocktail. Elle prit ensuite son verre en main afin de trinquer avec son amie

" A notre soirée! "

Après avoir trinqué avec son amie, Tracy prit son verre en main avant de le porter à ses lèvres afin de boire une gorgée. Au lieu de boire une toute petite gorgée, elle en prit une plus importante trouvant le cocktail délicieux. Elle reposa ensuite son verre devant elle avant de dire à son amie

" Tu as raison c'est un vrai délice. J'ai bien fais de te laisser choisir, j'aurais toruvé ça dommage de passer à côté de ce cocktail! "

Lui confia-t-elle avant de sourire de plus belle, ravie de cette trouvaille. Eowyn avait très bien fais de choisir ce cocktail et elle avait hâte d'en découvrir un autre au long de cette soirée.
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Mer 6 Déc - 22:06

Eowyn A. Ward
simple
simple

Une soirée entre filles
Tracy & Eowyn
Voir Tracy et passer une soirée avec elle lui faisait du bien. C'était une jeune femme qu'elle appréciait beaucoup et qu'elle trouvait véritablement talentueuse. Etant donné que cela faisait un certain temps que la blondinette n'était pas venue dans ce bar, ce fut la petite blogueuse qui se chargeait de commander leurs deux boissons. Elle choisit donc un cocktail de tout ce qu'il y avait de plus girly : rose avec un goût sucré de barbe à papa. Pas écoeurant loin de là, mais elle savait que son amie ne pouvait qu'adorer ! En plus de ça, elle se chargea donc de régler la première tournée. Tracy s'occuperait de la suite comme elle le lui dit elle-même. Les deux verres arrivés et réglés, les deux amies se mirent à trinquer ensemble à leur soirée. Eowyn but une gorgée de sa boisson alcoolisée et vit Tracy en faire de même. Rien qu'en voyant son expression, elle savait qu'elle avait touché dans le mille et fait le bon choix.

« Alors ? Tu vois, c'est à tomber par terre, non ? »

Lui demanda-t-elle en souriant. Son amie ne se fit pas prier pour répondre. Elle avait adoré en trouvant que c'était un vrai délice. Elle ajouta ensuite qu'elle avait bien fait de la laisser choisir, au risque de passer à côté autrement. Eowyn aimait beaucoup les cocktails, donc forcément, elle s'était sentie obligée de les goûter lorsqu'elle avait fait la découverte de ce bar si branché.

« J'étais sûre que ça allait te plaire ! Rien que la présentation du cocktail est canon, alors il ne pouvait qu'être bon. Du coup, tu as de la vodka, du perrier, du jus de citron vert et de la barbe à papa dedans. Chouette mélange, non ?  »

Demanda-t-elle en souriant avant de porter de nouveau son verre à sa bouche pour en boire une nouvelle gorgée.

« Et sinon ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? J'ai appris que tu étais sur le tournage d'un nouveau film ! Tout se passe bien ? Pas trop épuisée ? »

La questionna la jeune femme. Elle se doutait bien que le planning d'actrice devait être éreintant. C'était bien loin d'être aussi simple que l'on pourrait le croire. En plus, Tracy était vraiment une personne talentueuse. Eowyn n'avait pas le moindre doute à son propos. Elle l'avait parfaitement vu lors de son premier film, auquel elle avait eu la chance d'assister en avant-première.
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Jeu 7 Déc - 22:24

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Eowyn & Tracy
Depuis son retour en ville, la jeune femme n'était pas revenue dans ce bar qu'elle fréquentait tant lorsqu'elle était plus jeune. Alors lorsque son amie lui parla de ses fameux nouveaux cocktails, Tracy la laissa choisir pour elle désirant à tout prix les découvrir. Elle avait parfaitement confiance en elle, en ses goûts. Elle ne se faisait donc aucun soucis. Lorsque le serveur revint vers elles, les cocktails en main, les deux amies le remercièrent. Tracy remercia son amie qui paya la première tournée et elle lui confia que c'est elle qui règlerait la suivante. Son amie, qui connaissait bien ce cocktail lui donna quelques conseils pour le boire avant que les deux amies ne trinquent ensemble. Tracy était très heureuse d'être là, ce soir à ses côtés. Ewoyn était une fille vraiment adorable. Après avoir trinqué, Tracy porta le verre à ses lèvres afin de boire une gorgée. Comme elle avait pu le voir, c'était un vrai délice. Son amie ne s'était pas trompée. En souriant, la blondinette lui répondit

" A tomber par terre, c'est le cas de le dire! J'adore! "

Répondit-elle, insistant bien sur le bon " J'adore ". Elle avait bien fais de l'écouter, ce cocktail était délicieux. Tracy bu une autre gorgée de son verre avant de le poser sur la table devant elle. C'est là que son amie lui énuméra tout les ingrédients qui se trouvaient dans ce cocktail. Tracy lui répondit

" C'est vrai, tu ne t'ai pas trompé! Je te fais confiance pour le prochain, je veux qu'il soit aussi bon que celui-ci! Tu en as de la pression là, hein?! "

Lui dit-elle avant de se mettre à rire doucement. Elle plaisantait bien évidemment, elle ne voulait pas lui mettre la pression. Après tout, ce n'était qu'une boisson! Son amie bu une gorgée de son verre avant de le poser devant elle. Eowyn reprit, lui demandant ce qu'elle racontait de beau avant de lui parler du tournage, du fait qu'elle avait appris qu'elle était sur un nouveau film. En souriant doucement, Tracy lui confia

" Tu as de très bonne source je vois! Je suis en plein tournage, la suite de mon premier film. Je suis convaincu qu'il te plaira et compte sur moi, pour te donner un pass d'accès au plateau, si ça te dis bien évidemment! "

Répondit-elle en souriant de plus belle. Bien évidemment, elle connaissait déjà sa réponse. Elle allait accepté ce pass ce qui lui permettrait de découvrir le plateau de tournage, les studios ainsi que les personnes qui travaillaient sur ce nouveau film. Les plateaux de production appartenait à la famille de Tracy. Avoir un pass d'accès était donc tout à fait possible!
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Jeu 25 Jan - 22:49

Eowyn A. Ward
simple
simple

Une soirée entre filles
Tracy & Eowyn
Eowyn avait eu besoin de sortir un peu et voir des amies était plus que bénéfique. Non pas qu'elle n'allait pas bien, au contraire, juste que son arrivée dans cette nouvelle ville n'avait pas été si simple que cela. C'était toujours dur de prendre un nouveau départ et de démarrer une nouvelle vie. Elle s'était cependant bien faite des amis à Los Angeles. Tracy en faisait partie, et la voir la ravissait de plus belle. Les deux jeunes femmes s'entendaient bien, il fallait l'avouer. Elles avaient donc décidé de se retrouver ici-même, dans ce bar-là, afin de se voir. Pour parler de tout et de rien, pour rire ensemble et boire un coup. D'ailleurs, la jeune blogueuse s'était bien chargée de commander les deux boissons, ce cocktail étant un de ses préférés sur la carte. Et d'après son amie, c'était un très bon choix. Elle l'adorait. Eowyn était soulagée que ça lui ait plu.

« Contente que ça te plaise ! C'est mon préféré celui-ci. »

Lui avoua-t-elle en souriant tout en sirotant son cocktail. Elle lui répliqua alors qu'elle allait lui mettre une pression et que le prochain se devait d'être aussi bon. Elle leva son verre devant elle, en direction de son amie : challenge accepté ! Elle se mit à rire puis but une gorgée de sa boisson. C'est alors qu'elle la questionna sur son tournage. Elle avait entendu que Tracy tournait dans un nouveau film. Cela devait être tellement excitant comme boulot. Se mettre dans la peau d'un personnage comme ça, devenir quelqu'un d'autre le temps d'une journée de travail.

« Oh c'est vrai ? Ça serait génial ! Je pourrais te voir travailler comme ça, je n'ai jamais assisté à un tournage de film comme ça. »

S'enthousiasma Eowyn. Ce serait vraiment un chouette moment à partager avec elle. Voir Tracy jouer était un tel privilège. Elle avait très bien vu à l'écran qu'elle avait un talent dingue. Elle ne pourrait que le confirmer en l'observant en live.
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Dim 28 Jan - 11:04

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Eowyn & Tracy
La jolie blonde avait eut raison d'écouter son amie, sur le choix du cocktail car celui-ci était délicieux. Elle ne regrettait pas de l'avoir écouter ce qu'elle lui avait dis. Tracy se mit à sourire en écoutant la réponse de son amie, qui était ravie que celui-ci lui plaise. Il s'agissait de son préféré ce que venait de lui confiait Eowyn. Tracy lui confia tout en la regardant

" Je comprends très bien pourquoi! "

Répondit-elle en souriant, comprenant parfaitement que ce cocktail soit son préféré, il était vraiment délicieux. Tracy l'aimait beaucoup et elle avait hâte de pouvoir en tester un autre parmi la sélection de son amie. En attendant, elle comptait bien savourer celui-ci qu'elle venait de commencer il y a quelques minutes seulement. C'est là que son amie la questionna sur le tournage et qu'au fils de la conversation, que Tracy lui proposa de lui donner un pass d'accès aux plateaux ce qui lui permettrait de passer la voir et aussi de découvrir le déroulement d'une journée de tournage. Sa proposition rendait heureuse de son amie ce qui se voyait sur son visage. Tout sourire, Tracy lui répondit

" Oui vraiment! Il faut bien un début à tout, pas vrai?  "

Tracy était ravie à l'idée que son amie vienne la voir sur le plateau de tournage. Ce serait la première fois pour son amie, elle était ravie que ce soit avec elle. Tracy allait lui faire découvrir les différents plateaux et lui présenter son équipe.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

L'amour véritable ne meurt jamais!  
©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Mar 13 Mar - 15:38

Eowyn A. Ward
simple
simple

Une soirée entre filles
Tracy & Eowyn
Une sortie entre filles, ça fait toujours du bien, il n'y avait pas à dire le contraire. Voir Tracy la ravissait toujours, bien qu'elles ne se faisaient pas de soirées entre elles tous les samedis soirs non plus. Mais il fallait avouer qu'en plus de travailler beaucoup, elles avaient aussi une vie à côté. Avec les tournages, la jeune blonde ne devait sans doute plus trop savoir où donner de la tête. Eowyn, de son côté, vadrouillait pas mal dans les recoins de la ville ou bien même du pays pour les bienfaits de son blog. Son carnet d'adresse se remplissait petit à petit, pour son plus grand bonheur.  

Le cocktail qu'elle avait choisi pour elles-deux plaisait beaucoup à son amie. Elle était contente que ce soit le cas, au moins, elles avaient les mêmes goûts pour ça. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. Le bar était de plus en plus bondé. Il était assez populaire en ville, c'était donc normal qu'il ne reste pas vide bien longtemps.

« Et sinon, quoi de beau ? Tout se passe bien dans ta vie ? »

Lui demanda-t-elle alors, en buvant tranquillement son cocktail. Après tout, c'était ce que deux amies font non ? Parler de leurs vies, de leurs amours ou bien se faire une séance de shopping ensemble. Au choix.
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Mer 14 Mar - 22:52

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Eowyn & Tracy
Tracy était ravie de pouvoir passer la soirée avec son amie. Avec leur différent emploi du temps, il n'était pas toujours facile pour les deux amies de se voir, alors dès qu'elles le pouvaient, elles en profitaient. Entre elles, le feeling était tout de suite bien passé! Eowyn était une jeune femme adorable avec qui Tracy adorait passer du temps.  Comme Tracy avait pu le voir, son amie avait très bon goût en ce qui concerne les cocktails. Elle était ravie de son choix, trouvant ce cocktail délicieux. Elle avait fais bien de laisser son amie choisir pour elle! Si c'était à refaire, elle lui laisserait à nouveau le choix de sa boisson, ne regrettant en rien le choix de sa boisson. Sirotant doucement son cocktail, Tracy leva le regard vers son amie qui s'adressa à nouveau à elle. Elle l'écouta avec attention avant de lui répondre à son tour

" Mis à part le travail? Rien de particulier! Je passe ma vie sur le plateau de tournage! "

Répondit-elle avant de sourire doucement. Il est vrai qu'elle passait beaucoup de temps sur son lieu de travail, si bien qu'elle en oubliait presque qu'elle avait une vie à côté de ça! Il était rare qu'elle sorte en ce moment, son travail était très prenant en ce moment. Elle reprit lui disant

" Sinon tout se passe bien. La fin du tournage approche à grand pas, d'ici quelques mois je serais à nouveau disponible. Je n'ai pas de projets en vue, un scoop ça non?  "

Tracy se mit à sourire en disant cela. On pouvait lire pas mal de choses dans les magazines mais il était toujours difficile de savoir si c'était réel ou une intox! Tracy lui retourna la question en disant

" Et toi? Qu'est-ce que tu racontes de beau? Comment se porte ton blog? "

Lui demanda-t-elle en souriant, désirant absolument tout savoir! Son amie possédait un blog qui connaissait un vrai succès! Faut dire qu'il était vraiment top!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Ven 13 Avr - 12:59

Eowyn A. Ward
simple
simple

Une soirée entre filles
Tracy & Eowyn
Tracy avait vraiment tout pour elle. En plus d'être une jeune femme très jolie, elle était également super gentille et souriante. C'était la personne que l'on voulait avoir dans ses amies et sur qui on pouvait compter. D'ailleurs, qui pourrait la détester ? En plus de ça, c'était une actrice vraiment talentueuse. Que demander de plus ? Eowyn n'avait jamais fait de théâtre et n'avait jamais tourné dans un film. Elle ne savait même pas si elle en aurait été capable. Non pas que cet univers ne lui plaisait pas, mais elle voyait bien le travail de malade que cela représentait. Ce n'était malheureusement pas le cas de tous. Certaines personnes pensaient qu'il s'agissait là d'une chose des plus innées. Or, ce n'était absolument pas vrai. Tout le monde ne peut pas devenir acteur du jour au lendemain. Préparer un personnage, rentrer dans sa peau et lui donner vie est tout un art. Arriver à cerner la personne que l'on doit interprété, être crédible aux yeux de tous, assumer les critiques derrière, ...   

« Tu dois avoir des journées bien chargées il faut dire ! Pas trop harcelée avec la presse ? Tu arrives à passer en dehors de leurs filets remplies du rumeurs plus stupides les unes que les autres ? »

Lui demanda-t-elle alors. La presse pouvait s'en donner à coeur joie par moment et détruire totalement la vie ou carrière de quelqu'un rien qu'à cause de rumeurs infondées. Eowyn ne lisait pas la presse à scandale d'ailleurs, ne croyant pas aux tissus de mensonges que l'on pouvait trouver dedans.

« Mon blog se porte très bien. J'ai rendez-vous cette semaine pour deux shooting photos, j'ai hâte d'y être. »

Son blog c'était son bébé. Comme une partie d'elle qu'elle dévoilait. Elle était contente de réussir à en vivre, même si tout n'a pas toujours été si simple au début. Il faut dire que pour certains, ce n'est en rien un métier à part entière. Elle devait sans cesse se justifier et c'était assez fatigant.
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   Dim 15 Avr - 18:38

Tracy j. Baker
simple
simple

Une soirée entre filles
Eowyn & Tracy
Tracy passait énormément de temps sur le plateau de tournage. Elle ne comptait même plus les heures qu'elle passait à répéter encore et encore. Elle aimait tellement son métier que cela ne la dérangeait pas de passer autant de temps à travailler. Tout le monde n'avait pas cette chance de pouvoir un métier qu'ils aimaient et dans une bonne ambiance. En dehors de passer son temps au travail, la jolie blonde ne faisait pas grand chose actuellement ce qu'elle venait de confier à son amie Eowyn avec qui elle passait la soirée. Aux paroles de son amie, Tracy hocha doucement la tête tout en lui souriant. Elle avait raison, elle avait des journées bien chargées. La jeune femme lui répondit

" Exactement! Je n'ai pas le temps de m'ennuyer! Non ça va, je n'ai pas à me plaindre à ce niveau-là! J'ai connu une passe assez difficile avec la presse il y a quelques années mais maintenant ça va! "

Confia-t-elle à son amie tout en la regardant. Ce n'était un secret pour personne, la jeune femme avait connu une passe très difficile dans le passé et cela avait fais la couverture de nombreux magazines à scandales. A présent, tout allait bien et elle évitait de se retrouver dans de mauvaises postures ne voulant pas être la cible des paparazzis. Elle avait assez donné durant cette période-là, une période où elle ne faisait pas de cinéma! Lorsqu'on est l'un des enfants d'un grand producteur de cinéma, ce sont des choses qui peuvent arriver! Tracy pensait que dans ce genre de magazine il y avait beaucoup de choses fausses, des rumeurs et seulement ça la raison pour laquelle elle préférait éviter de lire ces torchons. Elle devait sans doute y avoir des petits bouts d'articles mais elle ne préférait pas savoir ce qu'on pouvait dire sur elle. Tracy avait pris ensuite des nouvelles de son blog, voir comment il se portait. Elle se mit à sourire en écoutant son amie. Elle était ravie pour elle! En souriant, elle répondit à son amie en disant

" C'est super ça, je suis très heureuse pour toi! Je comprends que tu es hâte! Tu me raconteras tout ça hein! "

Répondit-elle le sourire aux lèvres. Elle était ravie pour elle. Son blog était super, elle l'adorait! Elle avait hâte d'en savoir plus sur ses deux shooting photos, voir ce qu'il en était!

©Crack in time
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Feat Tracy]   

Contenu sponsorisé

Une soirée entre filles [Feat Tracy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1