AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Dim 12 Nov - 21:44

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille

• ★   RETROUVAILLES ENTRE AMIES ★ •
SAVANNAH & LEANA
La vie n'a pas toujours été facile durant ses deux dernières années pour Lana et sa maman. Jason, le père de Lana était partit en déplacement pour le travail à New-York. Un déplacement qui devait durer deux mois et qui avait duré deux ans. Jason commençait à rentrer régulièrement jusqu'au jour où il a commencé à espacer ses visites. Plus d'une fois, la jeune femme avait entendu sa fille pleurer dans sa chambre, réclamant son papa. Un papa absent qui avait cessé de leur donner des nouvelles durant plus d'un mois et qui n'était pas rentré à la maison depuis près de neuf mois. Jason avait fais passer son travail avant leur vie de famille. Ne supportant plus son absence au quotidien et de voir sa fille aussi malheureuse, Léana avait fais une procédure de divorce. Le jour où Jason a reçu les papiers, il a tenté de la joindre, tombant à chaque fois sur sa messagerie. Léana n'avait pas envie de lui parler. Elle lui en voulait bien trop pour ça! Étant sans nouvelles d'elle, Jason avait décidé de mettre fin à ce nouveau dossier afin de rentrer à la maison. Après ce qu'il leur avait fais subir durant tout ce temps, la jeune femme l'avait accueillit froidement. Elle lui en voulait terriblement du mal qu'il leur avait fais. Depuis son retour, il y a deux mois, Jason fait tout pour se racheter aux yeux de sa femme. Il s'est rendu compte de son erreur et il n'a pas envie de la perdre. Aimant toujours son mari, Léana a décidé d'annuler sa demande de divorce. Jason sait que s'il veut récupérer sa femme, qu'elle accepte de lui laisser une seconde chance, il va devoir faire ses preuves.

En fin de matinée, la jeune femme avait reçu un coup de téléphone de son amie d'enfance Savannah qui lui apprenait son retour en ville. Ravie qu'elle soit à nouveau dans les parages, Léana lui avait proposé de passer l'après-midi ensemble. Les deux amies devaient en avoir des choses à se dire depuis le temps. Elles avaient beaux se donner des nouvelles régulièrement via le téléphone ou par sms, se voir en vrai était complètement différent. Léana avait hâte de la revoir, de passer cette agréable après-midi avec son amie. Avant de rejoindre son amie d'enfance, Léana avait déposé sa fille chez son père. Ils avaient prévu de passer la journée ensemble, une journée père-fille ce qui rendait Lana très heureuse. Depuis qu'elle avait retrouvé son papa, elle était très heureuse même si elle ne comprenait pas pourquoi il ne vivait plus à la maison. La jeune femme lui avait expliqué la situation, avec des mots tout simples pour qu'elle puisse comprendre. Comme elle le lui avait dis, c'était provisoire et que bientôt, son papa allait revenir à la maison. Après avoir déposé sa fille chez son papa, Léana avait rejoins la plage de Venice Beach où les deux amies s'étaient donné rendez-vous. Léana attendit son amie au point de repère. Elles avaient l'habitude de se rejoindre ici lorsqu'elles étaient plus jeunes. Léana attendit son amie le sourire aux lèvres, impatiente de la retrouver.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Dim 19 Nov - 19:20

Savannah Calloway
enfant
enfant

Retrouvailles entre amies

Léana & Savannah

Ça faisait quelques jours que je venais de revenir à Los Angeles, j'étais heureuse de pouvoir revoir mes proches. D'un côté c'était bien pour eux que j'étais revenue ici. Après ce qui s'était passé avec James, je n'avais pas pu rester à New-York, ce n'était pas possible. J'avais déjà revu tous les membres de ma famille, j'étais revenue par surprise. Personne n'avait été au courant de mon retour en ville. Sauf mes amis maintenant que je contactais un à un pour pouvoir les revoir. J'étais contente au moins ça me changeait les idées de revoir mes proches. Certe j'avais encore pas mal de boulot à faire en ce moment, mais je prenais quand même le temps pour voir mes amis et ma famille que je voyais très très très souvent maintenant. Ça faisait un moment que je ne les avais pas vus de vive voix, alors je profitais du temps passer à leurs côtés. Je les avais souvent au téléphone quand j'étais à New-York, donc encore heureux que j'en avais des nouvelles, même de loin. C'était toujours un bonheur.

Aujourd'hui c'était au tour de Léana, je ne l'avais pas encore revue depuis mon retour à Los Angeles et alors c'est ce que je voulais faire aujourd'hui. Du moins, si la jeune femme blonde était disponible bien évidemment. Ce qui était le cas puisque la blonde me répondait positivement. On allait passer l'après-midi à la plage. Ça s'était génial, j'étais certaine qu'on allait passer un beau moment toutes les deux. Ça faisait longtemps en plus que je n'étais pas allée à la plage, alors en compagnie de la blondinette c'était le top. J'avais appelé ma grand-mère pour qu'elle puisse garder mon fils cet après-midi, comme elle était à la retraite c'était assez simple pour elle de s'en occuper et puis, surtout elle serait contente de passer un moment avec son arrière petit-fils. Je sais qu'à ses côtés, mon fils serait totalement gâté, qu'il ne peut pas regretter son après-midi et moi, la mienne non plus. J'avais déposé mon fils chez son arrière grand-mère avant d'être parti acheter deux trois trucs à grignoter pour cet après-midi à la plage. J'étais vite fait repassée par chez moi pour pouvoir prendre mes affaires et j'allais enfin pouvoir aller jusqu'à la plage. J'avais passé pas mal de vacances en compagnie de la jolie blonde, alors là j'avais toujours l'impression que c'était les vacances, c'était toujours un bon moment. J'arrivais donc sur la plage et vit la jeune femme blonde au loin. "Coucou toi." Lui dis-je donc le sourire aux lèvres en m'essayant à ses côtés pour pouvoir la prendre dans mes bras. "Alors comment tu vas ? Ça me fait super plaisir de passer cet après-midi avec toi, ça fait une éternité qu'on n'a pas fait ça." Rajoutai-je donc. J'étais sincère pour le coup. Ça faisait longtemps et j'étais contente de la revoir après tout ce temps.
AVENGEDINCHAINS

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

"Savannah Calloway"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4097-savannah-le-coeur-d-un
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Lun 20 Nov - 22:39

A. Léana Connelly
famille
famille

SAVANNAH & LEANA
Léana avait beau en vouloir à son mari de les avoir négligé, d'avoir fais passé son travail avant sa vie de famille, elle était contente qu'il soit de retour en ville. Sa demande de divorce avait eu l'effet escompté et grâce à ça, il s'était rendu compte du mal qu'il avait fais autour de lui. Elle espérait à présent qu'il allait faire passer son travail après sa vie de famille, après sa vie de couple. Il était important pour leur fille comme pour elle, qu'il revoit ses priorités! Léana aimait son mari par dessus tout mais elle n'était pas prête à lui donner une seconde chance si c'est pour revivre ce qu'ils avaient vécu durant ses deux dernières années. La jeune femme avait annulé la demande de divorce ce qui était déjà un bon point. S'il désirait la reconquérir, il allait devoir faire ses preuves et il le savait parfaitement ce qui ne semblait pas l'effrayer étant prêt à tout pour reconquérir sa femme et retrouver sa vie de famille.

Lorsqu'elle avait appris le retour de son amie d'enfance, Léana n'en revenait pas. Elle était très heureuse qu'elle soit de retour en ville et elle était impatiente de pouvoir la retrouver la raison pour laquelle elle lui avait proposé une après-midi entre filles. Les deux amies en avaient des choses à se dire depuis le temps même si elles se donnaient des nouvelles régulièrement par sms ou téléphone. Avant de se rendre à la plage, Léana avait déposé Lana chez son père avec qui elle passait la journée. Ils étaient très heureux à l'idée de passer du temps ensemble. Lana était très heureuse d'avoir retrouver son papa même si elle aurait préféré qu'ils passent la journée tout les trois, comme avant! Connaissant la situation, Lana savait que c'était provisoire, qu'elle était un peu fâchée avec son papa. Après l'avoir déposé, Léana avait pris la direction de la plage et plus précisément du lieu du rendez-vous. Lorsqu'elle arriva au point de repère, elle fut la première sur les lieux. Quelques minutes après, elle fut rejoins par son amie d'enfance. La jeune femme se mit à sourire de plus belle heureuse de la voir. Elle s'adressa à son amie en disant

« Salut ma jolie, je vais bien et toi? »

Lui demanda-t-elle en souriant avant de la prendre dans ses bras. Léana était très heureuse de voir son amie d'enfance, cela faisait un moment maintenant qu'elles ne s'étaient pas vu. Léana reprit en disant

« Ca me fait plaisir à moi aussi, je n'aurais pas pu rêvé mieux! Quand tu m'as annoncé que tu étais de retour, je n'en croyais pas mes oreilles! »

Confia-t-elle à son amie en souriant. Léana prit place sur le banc en compagnie de son amie. Elles en avaient des choses à se dire toutes les deux! La jeune femme était loin de se douter que son retour était dû à sa séparation avec le père de son fils!
electric bird.
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Mar 5 Déc - 14:53

Savannah Calloway
enfant
enfant

Léana & Savannah

J'étais contente d'être à Los Angeles, d'être revenue chez moi avec mon fils. Ils m'avaient terriblement manqué depuis que j'étais à New-York. Maintenant je retrouvais les miens. C'était au tour de Léana aujourd'hui, je l'avais contacté pour qu'on puisse se retrouver cet après-midi si elle en avait le temps bien sûr. Ça faisait plusieurs années qu'on se connaissait toutes les deux avec la jolie blonde, ça me faisait plaisir de passer un moment à ses côtés depuis le temps qu'on ne s'était pas revu. Comme mon amie d'enfance était disponible, on décidé donc de se retrouver à la plage. Il fallait que je trouve quelqu'un pour garder mon fils Noah en attendant que je sois avec mon amie. Ce n'était pas très compliqué, quand je le proposais à ma grand-mère, elle était toujours partante pour garder son petit bout de choux. C'était bien pour ça que je lui demandais à elle en premier, au moins j'étais sûr qu'il serait entre de bonnes mains, qu'il passerait une bonne après-midi lui aussi. Je déposais donc Noah chez ma grand-mère avant de me rendre à la plage quelques minutes plus tard. La blonde était toujours aussi belle que dans mes souvenirs, j'étais contente, elle m'avait tellement manqué elle aussi. "Bien aussi. Désolée pour le retard, j'étais partie déposer Noah chez son arrière grand-mère." Lui dis-je donc. Même si j'avais eu à peine quelques minutes de retard, m'excuser était tout de même la moindre des choses.

Je pris la blonde dans mes bras, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. On s'installait donc sur le banc. J'expliquais donc à la jeune femme assise à côté de moi que j'étais contente de passer cet après-midi avec elle, ça faisait tellement longtemps que ça nous étiez plus arrivé, alors forcément qu'on allait passer un bon moment. On aurait pleins de choses à se dire, peut-être pas forcément joyeuse, mais bon j'aurais besoin de son avis pour certaines choses. "Oui, et pourtant maintenant je suis bien là." Commençai-je donc par lui dire le sourire aux lèvres avant de reprendre. "Et je crois que je vais rester pour... pour toujours maintenant." Rajoutai-je donc avec un petit rire. C'était la pure vérité et ma famille avait tellement été contente par cette nouvelle. Ça faisait bizarre mais c'est sûr que c'était à Los Angeles que je me sentais le mieux. Je ne me voyais pas vivre ailleurs, en fait. "Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Et ta petite Lana, comment se porte ma princesse ?" Demandai-je donc à la blonde. Lana était la fille de mon amie d'enfance, elle était tellement mignonne avec sa bouille d'ange.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4097-savannah-le-coeur-d-un
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Mar 5 Déc - 19:37

A. Léana Connelly
famille
famille

SAVANNAH & LEANA
Lorsqu'elle arriva au lieu du rendez-vous, son amie d'enfance n'était pas encore arrivée. Savannah n'allait pas tarder à arriver, elle en était convaincu. La jolie blonde attendit son amie en souriant, impatiente de la retrouver. C'est là, quelques minutes plus tard que Savannah vint la retrouver. Heureuse de la retrouver, Léana l'était. Elle accueillit son amie en souriant lui demandant comment elle allait après avoir répondu à sa question. Elle l'avait serré dans ses bras tout en écoutant sa réponse. A son tour, Léana lui avait répondu

« Ne t'inquiète pas, le principal c'est que tu sois là! »

Lui confia-t-elle avant de se détacher d'elle doucement. Léana confia à son amie que cela lui faisait plaisir de la voir, qu'elle n'aurait pas pu rêvé mieux ce qui était la stricte vérité. Revoir son amie lui faisait réellement plaisir. Elle lui confia aussi qu'elle n'en croyait pas ses oreilles lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle revenait en ville. Léana avait toujours pensé qu'elle ne reviendrait pas vivre à Los Angeles, que sa vie était à New-York. En écoutant son amie, Léana se mit à sourire. Elle reprit en disant

« Pour toujours? Vraiment? »

Lui demanda-t-elle en souriant de plus belle. Elle n'en revenait pas! Elle espérait que c'était réellement le cas ce qui permettrait aux deux amies de se voir aussi souvent qu'elles le désiraient. Lorsque son amie d'enfance lui demanda ce qu'elle racontait de beau avant de prendre des nouvelles de Lana, la jolie blonde se mit à sourire avant de lui répondre

« Tu sais pas grand chose depuis notre dernier appel. Jason est revenu en ville, la situation reste compliquée. Je lui en veux beaucoup de nous avoir mis de côté, d'avoir fais passer son travail avant sa vie de famille. Je sais pas si un jour j'arriverais à lui pardonner. Lana quant à elle, elle est heureuse d'avoir retrouver son papa. Ils rattrapent le temps perdu si puis-je dire! Et toi, racontes moi? Comment va mon petit loup? »

Lui demanda-t-elle voulant absolument tout savoir. Elle allait peut être découvrir la raison qui l'avait poussé à revenir en ville. Léana ne comptait pas lui tirer les vers du nez. Elle désirait que ce soit elle qui lui en parle tout simplement. Quant à Noah, elle espérait qu'il allait bien et elle avait hâte de le revoir!
electric bird.
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Sam 13 Jan - 23:15

Savannah Calloway
enfant
enfant

Léana & Savannah

C'était tout de même la moindre des choses de m'excuser auprès de la blondinette pour mon retard. Je ne voulais pas paraître pour quelqu'un d'impoli tout de même, ce n'était pas du tout mon genre. J'étais tellement contente de pouvoir revoir mon amie d'enfance, depuis le temps qu'on ne s'était pas vu. Serte, je l'avais souvent au téléphone et on c'était organisé pour se voir de temps en temps, mais ce n'était quand même pas la même chose. Maintenant que je restais pour toujours à Los Angeles, ça nous faciliterait les choses, on pourrait se voir bien plus souvent. Comme avec mes autres amies et ma famille qui avaient été ravies par la nouvelle. Bon, serte j'étais revenue toute seule, mais bon. C'était les aléa de la vie, on va dire. "Ouiii, pour toujours." Dis-je donc auprès de mon amie. J'étais vraiment contente de pouvoir leur dire à tous que je restais. Ils étaient tous tellement heureux de me voir rester à Los Angeles pour le reste de mes jours. C'était parfait.

Je demandais donc naturellement à la belle blonde ce qu'elle pouvait bien me raconter depuis la dernière que je l'avais eu au téléphone. Et également comment allait son petit ange, la petite Lana. Je suis sûr que mon adorable Noah pourrait en tomber amoureux de sa petite princesse. La blonde me parlait donc du père de sa fille avec qui la relation était bien compliquée, je la connaissais oui. Mais je n'étais pas au courant qu'il était de retour en ville, du moins avant que la jeune femme ne me le dise. "Revenu en ville ?! Whouah." Dis-je donc avant de reprendre. "Je te comprends, ce n'est pas facile. Mais bon pour Lana c'est bien qu'il soit là." Dis-je donc. C'est sûr que pour un enfant c'était préférable qu'il est ses deux parents avec lui, même s'ils n'étaient plus ensemble. Ça me faisait penser à mon petit Noah rien qu'en ayant ce genre de pensée.

"De mon côté, ça va aussi. Enfin, James est resté à New-York en fait." Commençai-je donc par lui dire en me pinçant la lèvre. Serte Noah pouvait l'avoir au téléphone ou quoique ce soit, mais j'imagine bien que ce n'était pas facile pour lui, qu'il préférerait largement avoir son père à ses côtés. "Même si Noah en a des nouvelles, ce n'est pas toujours facile de se débrouiller seule avec le petit." Rajoutai-je donc sincèrement auprès de mon amie d'enfance. "C'est normal qu'il voudrait son père à ses côtés, mais bon." Dis-je donc. Je n'allais pas rentrer dans les détails maintenant. Après tout, on n'était pas là pour parler de mauvaises nouvelles. Certe les amies étaient faits pour ça, mais pas aujourd'hui. On venait de se retrouver après tant d'années, ça devait être un jour joyeux tout simplement.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Mar 16 Jan - 22:32

A. Léana Connelly
famille
famille

SAVANNAH & LEANA
Son amie venait de s'excuser pour son retard. Elle avait seulement quelques minutes de retard mais connaissant son amie, celle-ci n'était pas arrivée en retard même ne serait-ce quelques minutes. Comme Léana le lui avait dis, le principal c'était qu'elle soit là. Léana était heureuse de la voir, heureuse à l'idée de passer la soirée avec elle. Lorsque son amie lui confia être de retour définitivement, la jeune femme n'en revenait pas. Elle était heureuse, aux anges comme son amie pouvait le voir sur son visage. Le sourire aux lèvres, la blondinette répondit à son amie

« C'est une excellente nouvelle ma chérie. Il faut fêter ça comme il se doit! »

Lui confia-t-elle en souriant. Elle allait devoir fêter ça comme il se doit. Il s'agissait d'une excellente nouvelle, enfin pour elle. Léana était loin de se douter pour le moment la vraie raison de son retour en ville. Lorsque son amie Savannah lui demanda ce qu'elle lui racontait de beau, elle lui répondit qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau depuis son appel. Elle lui parla alors de Jason, de la situation qui était encore assez compliquée entre eux avant de lui parler de Lana qui était toute heureuse d'avoir retrouver son papa. Comme elle pouvait le voir, son amie n'était pas au courant. Elle pensait le lui avoir dis mais ce n'était pas le cas. Elle reprit en lui disant

« Désolé je pensais te l'avoir dis. Il est revenu en ville il y a deux mois environ. C'est ce que je pense aussi. Ça n'a pas été facile pour elle, ni pour moi d'ailleurs! »

Lui confia-t-elle la regardant. La situation n'avait pas été facile et elle ne l'était toujours pas. Léana lui demanda ensuite ce qu'elle lui racontait de beau et comment se portait son petit loup, son fils que Léana adorait tant. Lorsque son amie lui parla de James, Léana fronça les sourcils, lui demandant

« Comment ça il est resté à New-York? Il ne compte pas vous rejoindre? Oui c'est tout à fais normal! Tu sais ma chérie je suis là et faut surtout pas que tu hésites que ce soit pour garder Noah ou tout autre chose, d'accord? »

Léana savait ce que c'était de se retrouver seule à s'occuper de son enfant tandis que son compagnon vivait à l'autre bout du Pays. La jeune femme tenait à ce que son amie sache que si elle avait besoin, elle pouvait compter sur elle et cela à tout moment!
electric bird.
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Lun 12 Fév - 17:53

Savannah Calloway
enfant
enfant

Léana & Savannah

Apprendre que le père de Lana était en ville, oui ça faisait un peu l'effet d'une bombe c'est le moins qu'on puisse dire. C'est sûr que c'était bien pour la petite, forcément mais j'imagine bien que pour mon amie c'était beaucoup plus compliqué à gérer. Au moins j'allais pouvoir profiter davantage de la jeune femme puisqu'elle comme je le lui disais, je restais à Los Angeles avec mon petit ange pour toujours. Quand je dis cela a tout le monde, forcément qu'ils en sont contents je comprends bien, même si en réalité je ne leur en bonne pas la bonne raison pour expliquer mon retour à Los Angeles. "Je te comprends bien, oui. J'imagine bien que pour toi, ce n'est pas facile !" Dis-je donc à mon amie avec un sourire qui se dessinait sur mes lèvres avant de reprendre, c'est sûr que je n'étais pas spécialement à l'aise pour avouer ce genre de choses même à une amie, mais bon je savais parfaitement quand Léana, je pouvais lui faire confiance, cela avait toujours été comme cela entre nous. Je lui disais donc simplement que James, le père de Noah était pour le moment resté à New-York. Je n'en avais pas dit plus à son sujet, mais j'imagine bien oui qu'elle allait me poser la question, c'est normal je pense. "Pas tout de suite, en tout cas..." Lui répondis-je donc pour le moment. Il fallait bien que j'avoue à quelqu'un. J'avais besoin de conseil à ce sujet, puisque je ne savais pas réellement quoi faire, quoi en penser de ce qu'il s'était passé à New-York.

J'eus un léger sourire avant de reprendre. "Je le sais, merci. T'es mignonne." Dis-je donc toujours avec se sourire. C'est vrai qu'elle était gentille, je la connaissais depuis de nombreuses années, alors forcément je savais que je pouvais compter sur elle. "Je pourrais te laisser Noah oui un de ces prochains jours. J'aurais un rendez-vous très prochainement pour pouvoir reprendre le boulot ici." Je venais tout juste de revenir à Los Angeles, alors oui forcément qu'il fallait que je vois avec mes supérieurs pour pouvoir reprendre le boulot que je faisais à New-York, ici à Los Angeles et ça n'allait pas se faire en deux minutes. Ça prendrait forcément du temps. "En fait pour tout t'avouer, ça ne va pas fort avec James..." Commençai-je donc par dire à la blonde en me pinçant la lèvre avant de reprendre. "C'est bien pour ça que je suis revenue ici seulement avec Noah." Rajoutai-je donc. Au moins, Léana serait au courant. C'était la première pour le coup. Je n'étais pas quelque chose en même temps que j'allais crier sur les toits parce que ça ne plaisait pas des masses. Ça me prenait la tête dans le fond.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Lun 12 Fév - 21:01

A. Léana Connelly
famille
famille

SAVANNAH & LEANA
Comme son amie venait de le lui confier, elle était de retour en ville et cela pas seulement pour quelques jours, mais définitivement. Léana pouvait que se réjouir de cette nouvelle, heureuse de retrouver son amie de longue date. Les deux amies allaient devoir fêter ça et comme il se doit ce dont elle venait de lui confier tout sourire! La jeune femme pensait lui avoir parlé du retour de Jason en ville mais ce n'était pas le cas comme elle pouvait le voir! Elle s'était alors excusée auprès de son amie car cela n'était pas voulu! Léana lui avait alors confié que cela n'avait pas été facile pour sa fille comme pour elle ce dont son amie comprenait parfaitement connaissant bien la situation. Aux paroles de son amie, Léana sourit doucement avant de lui confier la regardant

« J'espère qu'avec le temps, on arrivera à recoller les morceaux.. qu'il n'est pas trop tard! »

Répondit-elle la regardant. Léana l'espérait vraiment car elle l'aimait son mari mais elle était très rancunière et n'arrivait pas à passer au dessus, tourner la page sur ses dernières années difficiles. Elle espérait qu'avec le temps, elle allait réussir à tourner la page et laissait une seconde chance à son mariage comme son mari le voudrait! Lorsque son amie lui confia que son compagnon se trouvait à New-York, cela surpris la blondinette qui s'attendait à le voir d'ici peu mais ce n'était pas le cas. Lorsqu'elle lui avait demandé s'il allait les rejoindre, son amie lui répondit qu'il n'allait pas les rejoindre tout de suite. Léana se posait beaucoup de questions à ce sujet, se demandant bien ce qui se passait. Elle ne fit aucun commentaire à ce sujet, hochant doucement la tête! Léana n'avait pas manqué de dire à son amie que si elle avait besoin d'elle pour garder Noah ou pour tout autre chose qu'il ne fallait pas qu'elle hésite à faire appel à elle. En écoutant sa réponse, Léana se mit à sourire. Elle lui répondit

« Quand tu veux ma chérie, compte sur moi! Comment ça? Qu'est-ce qui se passe ma chérie? Rien de grave j'espère? »

Lui demanda-t-elle la regardant. Léana se demandait bien ce qui se passait et si cela était si grave que ça en avait l'air pour qu'elle quitte New-York pour retourner dans sa ville natale auprès de sa famille et de ses amis! Léana espérait vraiment que les choses allaient finir par s'arranger entre eux, vraiment..
electric bird.
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Mer 21 Mar - 17:07

Savannah Calloway
enfant
enfant

Léana & Savannah

J'étais contente de pouvoir passer un moment avec la blonde, ça faisait bien longtemps qu'on n'avait plus fait ça toutes les deux, alors je comptais en profiter au maximum de cet après-midi. Même si on ne parlait pas toujours de trucs vraiment joyeux. La blonde me racontait encore ses problèmes avec son mari, à me parler de la petite, elle savait que je serais toujours présente pour elle et sa fille de toute façon. Je n'espère pas qu'elle se sépare de son mari, ça n'allait pas fort avec lui depuis longtemps, je n'espère pas non plus qu'il m'arrive la même chose avec James. Même si ce n'était pas le même genre d'histoire, je ne voulais pas être séparé de James, que Noah soit séparé de son père, je pense que c'est normal après tout et que mon amie soit séparée de Jason officiellement. Ça serait tellement triste, tellement un gâchis tout ça. Je ne voulais pas que des enfants tels que les nôtres vivent des choses pareilles, ça ne devrait pas arriver à leurs âges. Ce n'était pas une vie pour des enfants ça. "Je pense qu'il n'est jamais trop tard. J'espère franchement que ça va s'arranger. Aussi pour la petite, ça serait triste sinon..." Dis-je donc à la jeune femme. J'étais sincère dans ce que je disais, je ne voulais pas que les choses se passent encore plus mal pour mon amie. Ça me ferait franchement de la peine d'apprendre encore pire dans leur relation avec son mari.

J'expliquai donc à la jeune femme que je pourrais lui laisser Noah dans les prochains jours parce que j'aurais sûrement des trucs à faire, sans avoir besoin d'avoir mon fils dans les pattes, même si je l'aimais plus que tout au monde. "Merci." Lui dis-je donc avec un clin d'oeil quand elle répondait positivement en me disant qu'elle pourrait garder mon petit ange. J'eus un sourire qui se dessinait sur mes lèvres. J'expliquai donc à la jeune femme que James était resté à New-York pour le moment et que ça n'allait pas très bien entre nous en ce moment même. Elle s'était confiée à moi à propos de son mari, alors je savais que je pouvais en faire de même, c'était évident. "Plutôt grave, si en fait..." Commençai-je donc par lui dire parce que c'est vrai que ce n'était pas rien ce qui s'était passé. Enfin même si au final, je ne savais pas vraiment ce qu'il s'était passé. "Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'était passé, mais j'ai vu James sortir d'une chambre d'hôtel avec une autre fille." Avouai-je donc à mon amie. Au moins, je pourrais avoir son avis qui était important pour moi. Elle connaissait un peu James, alors ça m'éclairerait sûrement sur la situation peut-être qui sait.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Jeu 22 Mar - 20:04

A. Léana Connelly
famille
famille

SAVANNAH & LEANA
La jeune femme pensait avoir parlé à son amie du retour de Jason mais ce n'était pas le cas. Elle s'était alors excusée auprès d'elle avant de lui confier la situation. Comme elle venait de le dire à son amie, elle espérait qu'avec le temps, ils réussiraient à recoller les morceaux, qu'il n'était pas trop tard pour ça! Léana aimait son mari, énormément mais elle avait été blessé, déçu aussi. Il lui fallait du temps afin de pouvoir lui pardonner et ainsi, tourner la page sur le passé! Aux paroles de son amie, Léana sourit légèrement avant de lui répondre

« C'est gentil, je l'espère aussi! »

Confia-t-elle à son amie. Léana espérait que cela finirait par s'arranger pour eux et aussi pour Lana qui souffrait de la situation. Celle-ci n'était pas facile pour le couple et encore plus pour elle. Son amie avait accepté de lui laisser son fils afin de pouvoir faire tout ce dont elle avait besoin sans avoir son petit ange dans les pattes. Ce serait plus facile pour elle sans lui malgré l'amour qu'elle lui portait. Léana était ravie à l'idée de l'avoir quelques heures depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu. Savannah l'avait alors remercié lui faisant un petit clin d'oeil avant de lui confier que la situation était plutôt grave! Surprise, Léana écarquilla les yeux avant d'écouter les paroles de son amie, surprise par la nouvelle. La regardant, la jolie blonde lui demanda

« Comment ça? Tu es sur que c'était lui? »

Lui demanda-t-elle la regardant. Léana se demandait comment cela était possible et si ce n'était pas une erreur ne pouvant s'imaginer James tromper Savannah. Peut-être qu'elle se trompait mais il semblait vraiment très amoureux de sa fiancée.. Elle espérait que ce n'était pas le cas, qu'il n'avait pas franchi cette limite-là! Elle l'espérait vraiment pour son amie et pour le petit Noah!
electric bird.
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Jeu 5 Avr - 20:04

Savannah Calloway
enfant
enfant

Léana & Savannah

J'espérais sincèrement pour mon amie que sa situation avec Jason allait s'arranger. Ils étaient tellement faits pour être ensemble, j'en étais certaine et j'avais bien pu voir s'ils s'aimaient vraiment tous les deux. On ne pouvait pas dire que nos relations avec nos hommes étaient très rose en ce moment. J'en viens donc à lui parler de la mienne, qui n'était pas vraiment en bon terme également comme mon amie. Je lui expliquai donc que James était resté à New-York pour le moment. Je prétextais à tout le monde qu'il y était resté pour le travail parce qu'il ne pouvait pas venir nous rejoindre comme ça, mais c'était surtout parce qu'on était plus réellement ensemble en fait. Depuis que je l'avais surpris avec cette fille en train de sortir de la chambre d'hôtel, je ne savais plus trop quoi penser. Je n'avais quand même pas halluciné, je savais bien que c'était lui quand même.

"Oui, j'ai bien vu. C'était lui." Dis-je donc à la jeune femme blonde. Et puis, on ne pouvait pas dire qu'il m'avait donné une excuse. Enfin du moins, une excuse qui pouvait paraître logique dû au fait de sa présence dans cette chambre d'hôtel avec cette fille. Je ne savais pas trop quoi en penser. Je ne savais pas quoi faire. A moi, ça ne me paraissait pas crédible comme situation. Et puis pour Noah, je ne savais pas vraiment quoi en dire. Même si avec James, on ne serait plus jamais ensemble, je voulais que le petit puisse rester en contact avec mon père. Après tout, il devait garder un semblant d'autorité masculine dans ce monde. "La seule excuse qu'il a su me dire était que c'était pour des raisons professionnelles." Lui expliquai-je donc. C'est vrai qu'avec ça, ça ne donnait pas franchement d'explication. Il n'avait pas voulu m'en dire plus, alors forcément je n'allais pas faire comme si de rien n'était maintenant. C'était bien la pire excuse du monde qu'on pouvait trouver. Franchement, du moins c'est bien ce que j'en pense. J'en suis certaine. Il devait forcément y avoir quelque chose de bien plus grave, enfin de bien plus bizarre. Je n'allais pas avaler ça comme ça. Ce n'était pas possible.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Sam 7 Avr - 13:09

A. Léana Connelly
famille
famille

SAVANNAH & LEANA
La jeune femme espérait vraiment que sa situation actuelle, avec son mari allait finir par s'arranger. Elle l'aimait et ne voyait pas sa vie sans lui. Malgré tout, elle lui en voulait beaucoup de les avoir négligé, d'avoir fais passer son travail avant sa vie de famille. Elle n'avait pas envie que cela se reproduise la raison pour laquelle elle préférait garder ses distances. Il avait fallu qu'elle entame une procédure de divorce pour qu'il se rende compte de la situation. Elle espérait qu'il lui allait lui prouver que sa famille était tout pour lui, qu'il n'y avait rien de plus important! Sans ça, elle n'était pas convaincue qu'elle serait capable de lui laisser une seconde chance. Avec Lana, elles avaient beaucoup souffert de la situation. Elle ne voulait pas revivre tout ça, ni pour sa fille ni pour elle. Cela avait été trop dur, très difficile à vivre pour toutes les deux!

Lorsque son amie Savannah lui avait parlé de sa situation compliquée avec son fiancé et que c'était plutôt grave, la jeune femme n'en revenait pas. Ils avaient l'air si heureux, si amoureux que cela lui paraissait impensable. Léana voulu en savoir plus et son amie lui confia l'avoir vu sortir d'une chambre d'hôtel avec une autre femme. La jeune femme fut surprise, ne s'y attendant pas! Elle avait alors demandé à Savannah si elle était sur que c'était lui ce dont elle lui confirma. Léana n'en revenait pas, ce qui se voyait sur son visage

« J'en reviens pas, ça me parait impensable.. »

Confia-t-elle à son amie, triste pour elle. Connaissant bien son fiancé, la jeune femme avait dû mal à le voir faire ce genre de choses et pourtant, elle l'avait bien vu. Léana grimaça doucement en écoutant les propos de son amie. Elle lui demanda

« Et tu ne l'as pas cru? Tu n'as pas voulu en savoir plus? Comme, qui était cette fille? »

Lui demanda-t-elle la regardant. Faut dire que cela paraissait difficile à croire mais qui sait? Peut-être que c'était réellement le cas! Mais pourquoi voir cette fille, cette cliente dans une chambre d'hôtel? Beaucoup de questions à se poser et beaucoup de réponses à obtenir! Léana espérait qu'il disait vrai et qu'il n'était pas allé voir une autre femme! Il aurait tout perdu dans cette histoire
electric bird.
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Dim 20 Mai - 19:59

Savannah Calloway
enfant
enfant

Léana & Savannah

Je racontais donc ce qui m'était arrivée avec James à la jeune femme. J'étais encore choquée de ce qui m'était arrivée, de ce que j'avais pu voir. Ma situation amoureuse en ce moment n'était pas toute rose, ça ne fait aucun doute comme celle de la jeune femme à côté de moi. Elle aussi avait des problèmes dans son couple, si tout était rose de toute façon, ça se serait. J'expliquai donc que j'avais vu le père de mon fils sortir d'une chambre d'hôtel avec une autre fille et la seul chose qu'il m'avait sortie était pour des "raisons professionnelles". Je l'avais pas cru tout simplement et n'avais pas cherché midi à quatorze heures sur le coup. "Avant de le voir, je me disais la même chose..." Dis-je. C'est vrai que je n'aurais pas cru du tout avant de le voir sortir de cette chambre d'hôtel, alors je pouvais bien comprendre que c'était davantage pire pour mes proches qui ne pourraient probablement pas moins le croire que moi. Le père de mon fils étant avocat, simplement à me dire que cette fille était une cliente, j'avais trouvée cela un peu facile à dire sur le coup. "Non, ça ne m'a pas convaincu quand il me l'a dit." Dis-je donc à la jeune femme blonde avant de reprendre. "J'étais folle de rage et suis partie assez rapidement. Il m'a simplement dit que c'était une de ses clientes." Avouais-je donc.

C'est vrai que j'avais préféré partir avant de pouvoir dire des choses que je pourrais regretter avec le temps. Dire que c'était pour des raisons professionnelles ce qui ne pouvait donc pas être dévoilé, c'était un peu trop facile je trouvais. C'était le genre de baratin que disais pleins de monde à leurs partenaires et il en avait bien beaucoup qui pouvaient mentir à ce sujet. Pourtant ce n'était pas le genre de James, du moins avant que je le vois comme ça, peut-être bien que je ne le connaissais pas autant que je le croyais. "Alors dis-moi le boulot se passe bien ?" Demandai-je donc à la blonde. On n'allait pas passer toute la journée à parler de James, je ne le voulais pas. On aurait bien plus de choses intéressantes à dire. Etant avec une amie, je préfère bien plus parler de choses positive, c'est largement mieux tout de même.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Lun 21 Mai - 21:40

A. Léana Connelly
famille
famille

SAVANNAH & LEANA
La jeune femme s'attendait à tout sauf à ça! Jamais, elle n'aurait pu pensé ça de lui, qu'il puisse tromper Savannah avec une autre femme. Avait-elle bien vu? Cela semblait être le cas! Lorsqu'il avait tenté de se justifier, Savannah ne l'avait pas cru. Il lui avait confié qu'il s'agissait d'une de ses clientes. Pourquoi lui avait-il donné rendez-vous dans une chambre d'hôtel alors? Avec une telle réponse, cela lui paraissait impossible pour lui de se sortir de cette histoire! S'il s'agissait bien d'une cliente, pourquoi ne pas lui avoir donné rendez-vous dans son cabinet ou bien dans un lieu public? Léana était déçu de l'attitude de son ami qu'elle pensait être un homme bien, un homme respectable qui serait toujours très droit dans ses baskets et envers sa fiancée! Elle restait donc sur les fesses suite à cette révélation. Regardant son amie, Léana grimaça doucement, lui répondant

« Je suis vraiment désolée ma chérie, je suis assez surprise ne m'attendant pas à ça de sa part! Et depuis ton retour, tu as eu de ses nouvelles? »

Lui demanda-t-elle tout en la regardant. Elle espérait qu'il avait tenté de l'appeler, qu'ils avaient parlés au moins pour leur petit ange. C'est là, après quelques minutes que son amie d'enfance changea de sujet, lui demandant comment cela se passait le travail. Léana comprit qu'elle préférait changer de sujet ce qu'elle comprenait en vue de la situation. Alors tout en souriant, la jeune femme répondit à son amie

« Le travail se passe bien, toujours dans le même service! Déjà trois ans que je suis titulaire, le temps passe vite, trop vite que ce soit pour le travail comme pour ma fille. J'ai l'impression que c'était hier encore que je la mettais au monde!  »

Répondit-elle tout en souriant de plus belle. Lana n'était plus un bébé, elle grandissait vite, trop vite à son goût. Le temps passait vraiment trop vite! Son amie Savannah devait connaitre ça elle aussi avec son fils. Il était encore tout petit, mais il poussait comme un champignon lui aussi!
electric bird.
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Mar 12 Juin - 17:55

Savannah Calloway
enfant
enfant

Léana & Savannah

J'expliquai à la jeune femme à côté de moi ce qu'il s'était passé avec James quand on était à New-York, ce qui avait précipité mon retour à Los Angeles d'ailleurs avec mon petit Noah. Tout comme moi la jeune femme blonde n'avait pas l'air d'y croire, moi aussi je n'en aurais pas cru mes oreilles enfin plutôt mes yeux, mais cela avait été bel et bien la vérité. Du moins, je ne voyais donc pas d'autre conclusion que celle-là. Même ça sur le secret profession je trouvais ça facile, trop facile à mon goût. C'était d'ailleurs pour ça que je n'avais pas tardé à partir avant de vraiment finir par exploser, qu'il me prenne comme ça pour une poire, je ne supportais pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. J'avais pourtant toujours su que c'était un homme différent des autres, mais en fait finalement je pouvais me mettre compte qu'il était comme les autres ou même pire d'ailleurs. "Moi non plus..." Commençai-je donc par dire, si j'aurais su plus tôt peut-être bien qu'on aurait pas eu une relation aussi longue et j'aurais peut-être avorté par le passé, mais bon en même temps je ne regrettais pas du tout la naissance de mon fils ça non, c'était la meilleure chose qui m'était arrivée. Cela avait été le plus beau jour de ma vie et rien ne pouvait me rendre plus heureuse que mon petit Noah. "Vaguement. Simplement pour parler de Noah, mais sinon pas vraiment." Dis-je donc à la blonde. C'est vrai que j'avais eu des nouvelles de James, enfin c'était plutôt lui qui en voulait de Noah, alors forcément que je lui en avais donné, mais on n'avait pas parlé de ce qu'il s'était passé entre nous à New-York. Ça non.

Pour éviter de continuer de parler de ma situation, je demandais donc à la jeune femme assise à côté de moi comment se passait son travail. Ça m'intéressait et puis, je supposais qu'elle aussi aurait des choses à me raconter, probablement des plus joyeuses peut-être en plus. Mieux que moi en tout cas, de ce que je venais de lui dire. Trois ans, whouah on pouvait bien voir que les années passaient tellement vite. C'était une évidence. "Ah oui ça, je suis bien d'accord." Commençai-je donc par dire à la jolie blonde. C'est vrai que pour mon fils aussi, comme mon amie j'avais l'impression que c'était encore très récemment que j'avais accouché et pourtant cela allait bientôt faire trois ans hélas. "Ah oui, je te comprends. Le temps passe trop vite. Avec les enfants, on n'a pas le temps de le voir défiler. J'ai aussi l'impression d'avoir accouché il y a quelques jours." Dis-je donc en rigolant à mon amie, même si c'était bien vrai pour le coup. Je pouvais le ressentir, la comprendre elle aussi et être pareil.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Mar 12 Juin - 19:18

A. Léana Connelly
famille
famille

SAVANNAH & LEANA
Son amie Savannah venait de lui confier ce qui s'était passé à New-York avec James ce dont elle avait du mal à croire et pourtant, c'était bien le cas! Léana était désolée pour son amie ce qu'elle n'avait pas manqué de le lui dire avant de lui demander si elle avait des nouvelles de lui depuis son arrivée à Los Angeles. En écoutant les paroles de son amie, Léana écarquilla les yeux tout en la regardant. Elle lui demanda

« Pas plus? Il n'a pas abordé la chambre d'hôtel? C'est impensable quand même! »

Répondit-elle à son amie surprise de ce qu'elle apprenait. Avait-il essayer de se justifier, de lui expliquer? Elle en avait pas l'impression. Elle se demandant bien ce qui lui était passé par la tête avec cette fille. Elle avait encore du mal à y croire et il faisait rien pour prouver à sa fiancée qu'elle faisait fausse route ce qui posait un énorme problème. Son amie Savannah préférait changer de sujet, déviant celui-ci vers la jeune femme sur son travail. Léana était une passionnée, elle aimait ce qu'elle faisait cela faisait aucun doute! Déjà trois ans qu'elle était titulaire, le temps passait vraiment vite! Le temps passait vite pas seulement au niveau du travail, pour leurs enfants aussi! Lana poussait comme un champignon. Son amie était également d'accord avec elle, son fils grandissait vite, trop vite à son goût. En l'écoutant, la jeune femme se mit à sourire puis elle lui répondit à son tour tout en la regardant

« C'est pour ça qu'il faut en profiter, ne pas rater un seul moment de la vie de nos petits anges! Qu'est-ce qu'on serait sans eux, hein? Pas grand chose! »

Confia-t-elle à son amie tout en la regardant. Sans sa fille, la jeune femme ne serait rien, il s'agissait d'une certitude! Vivre sans elle lui était tout simplement impossible! Léana se doutait bien que si son couple partait complètement en fumée, elle devrait se résoudre à une garde partagée ce dont elle n'avait pas envie! Léana aimait son mari et espérait que les choses allaient finir par s'arranger entre eux..
electric bird.
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   Sam 16 Juin - 17:39

Savannah Calloway
enfant
enfant

Léana & Savannah

J'expliquais à mon amie que j'avais eu des nouvelles de James, enfin en avoir eu était un grand mot, c'était plutôt lui qui m'avait simplement demandé des nouvelles de son fils, cela en était resté là. Noah était notre seul sujet de conversation, sinon je pense qu'on ne parlerait pas du tout. S'il me parlait de cette chambre d'hôtel, me connaissant je hurlerais à travers le téléphone où je serais bien capable de lui raccrocher au nez sous le coup de la colère. Et puis pour ce genre d'explication, je pense que c'est mieux de les avoir de vive-voix, même si j'en doute d'en avoir un jour pour l'instant. "Non, il n'en a pas parlé du tout. Ce n'est peut-être pas plus mal, je préfère lui gueuler dessus quand il est devant moi." J'essaie de dire sur le ton de l'humour, même si oui je préférai largement mais bon ce n'était pas très drôle. J'essayai tant bien que mal d'essayer de voir les choses du bon côté. Il y avait encore pas mal de boulot pour le coup.

Je changeais donc de sujet avec la blonde en lui demandant des nouvelles de son travail. On en vient à parler de nos petits anges. J'avoue que sans Noah je ne sais pas ce que je ferais de ma vie parce qu'à par le travail, je n'aurais rien d'autre alors heureusement qu'il était là mon petit bout de choux. J'en étais bien contente pour le coup qu'il soit là, surtout en ce moment vu que tout n'était pas facile pour moi. Il allait déjà fêter sa troisième bougies, c'est fou effectivement comment les enfants de nos jours pouvaient grandir super vite. C'est dingue. "Ah oui, plus c'est petit, plus il faut en profiter au maximum." Hélas quand les enfants grandissent, ils passent moins de temps avec leurs parents, ce qui est logique et pas complètement négatif, ça leur permet d'apprendre des choses de la vie. "Sans eux, on ne serait pas grand chose c'est clair !" Pouvais-je donc m'empêcher de dire à la jolie blonde avant de reprendre. "Faudra se faire une sortie dans les prochains jours avec nos deux petits anges. Je suis sûr que Noah serait bien content de voir Lana." Forcément qu'en étant amie, nos enfants se connaissaient et se fréquentaient de temps en temps.
AVENGEDINCHAINS

"Savannah Calloway"
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }   

Contenu sponsorisé

Retrouvailles entre amies { Savannah & Léana }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1