AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une après-midi au parc { Nora & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   Dim 12 Nov - 21:09

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Une après-midi au parc.
# Nora & Lena
Depuis le début d'après-midi, Lily-Rose et Lena se trouvaient toutes les deux en tête à tête. Son fiancé avait dû retourné au travail afin de terminer un dossier important sur lequel il travaillait actuellement. Lena avait alors proposé à sa fille d'aller passer l'après-midi au Clover Park, un parc où elle adorait s'y rendre. Avant de quitter leur domicile, Lena leur avait préparé un petit goûter afin qu'elles puissent le déguster sur place vers seize heures trente. Une fois prête, les deux filles avaient quittés le domicile afin de se rendre à Venice et plus particulièrement au parc. Sur place, Lena se gara sur le parking avant de sortir du véhicule. Main dans la main, Lily-Rose et Lena se rendirent au parc tout en chantonnant sur le chemin. Depuis qu'elle vivait avec eux, la petite puce avait retrouvé le sourire. Lena était heureuse de la voir ainsi, joyeuse, souriante. Une fois arrivée sur l'air de jeux, Lena s'installa sur un banc, laissant Lily-Rose jouait avec les enfants de son âge. Tout en veillant sur elle, Lena regarda son téléphone afin de voir si elle avait des nouveaux messages..

© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   Lun 13 Nov - 21:41

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Une après-midi au parc.Comme chaque mercredi après-midi elle passait l'après-midi avec sa fille Lily, c'est fou comme le mercredi est devenu mon jour préféré, j'attends toujours avec impatiente le mercredi, parce que c'est notre journée fille et notre petit rituel d'aller manger des cup-cakes pour tous les goûter, enfin nous les avons tous déjà goûtés mais on aime tellement ces petits gâteaux avec un chocolat pour Lily et moi un bon café. Puis Lily me raconte toujours ce qu'elle fait à l'école et à la maison avec son père, puis me parle aussi des ses copains et copines et surtout d'une Lily-Rose dont je ne connais pas mais qui a l'air adorable quand j'entends ma fille me parler de cette copine... Après notre petite escapade à manger des cup-cakes j'avais proposé a Lily d'aller au parc et évidemment elle saute de joie, et la voir si heureuse ça me rend heureuse à mon tour. Alors on prend la direction du parc avec ma voiture où je fais très attention sur la route surtout avec ma fille derrière. Un moment après nous étions arrivés et garés, alors je descends avec Lily et je lui tiens la main pour avancer jusqu'à l'air de jeux pour que Lily s'amuse. Je l'écoute toujours me parler, c'est fou comme parfois Lily à une grande tapette ce qui me faait beaucoup rire, on dirait un peu moi parfois. Une fois sur arrivée j'embrasse ma princesse sur sa joue et je la laisse courir vers l'air de jeux où j'entends ma fille crier de joie "Lily-Rose". J'étais curieuse alors je regarde qui est cette petite fille, une petite blonde elle était mignonne. Je suis contente de l'avoir amené ici car il y a sa copine et elles vont pouvoir s'amuser. Bon je m'avance vers le banc pas loin de l'air de jeux et où on peut très bien regarder les enfants jouer, plus je m'avance plus je reconnais Lena, l'ex de mon cousin Tyler. Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue, enfin elle ne change pas c'est le cas de le dire.

« Lena ?»

Dis-je en souriant tout contente de la voir ici, même si pour moi elle n'a pas d'enfant alors que faisait t-elle ici près de l'air de jeux.

« Cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu, comment tu vas ?»

Demandais-je en la fixant et en lui faisant la bise, car même si elle n'est plus avec mon cousin, j'avais toujours apprécié Lena et Matt avait fait le con en la trompant car il avait perdu une femme en or. Mais j'espère que Lena a refait sa vie depuis le temps ? Enfin je comptais bien lui demander des nouvelles d'elle et sur sa vie...
©️ 2981 12289 0

♥️ My loves ♥️
Je suis loin d'être la femme et la mère parfaite, mais je veux rattraper tout le temps perdu à vos côtés et être présent aujourd'hui à 300 %. Je vous aimes à l'infini.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t761-nora-c-est-l-histoire-d
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   Mar 14 Nov - 18:08

A. Lena Jonhson

Une après-midi au parc.
# Nora & Lena
Tandis qu'elle veillait sur sa fille, Lena avait sortit son téléphone de sa poche afin de consulter ses messages. C'est là qu'elle aperçut que son fiancé lui avait écris un message. Tout en lui répondant, Lena se mit à sourire. Elle était impatiente qu'il rentre du travail, il lui manquait énormément. Après avoir terminé son message, Lena appuya sur la touche envoyée. Elle releva son regard vers sa fille qui était en train de jouer avec une de ses copines de classe, la fille de Lorenzo. Lena était sur le point de regarder si elle voyait Lorenzo dans les parages lorsqu'elle vit Nora venir à sa rencontre. Lena se mit à sourire la regardant, ravie de la revoir depuis tout ce temps

« Salut Nora, ça me fait plaisir de te voir depuis tout ce temps! Je vais bien et toi? Tu es venue avec Lily je vois! »

Répondit-elle en souriant tout en jetant un oeil sur les deux filles qui étaient en train de jouer. Elles étaient ravies de s'être retrouver comme elles pouvaient le voir! Les deux jeunes femmes se firent la bise avant de s'installer sur le banc. Lena connaissait Nora depuis de longues années maintenant. Elle avait fais sa rencontre par le biais de Matt son ex petit-ami, le cousin de la jolie brune. Malgré leur séparation, elles avaient gardés de bonne relation malheureusement, elles avaient finis par se perdre de vu lorsqu'elle avait quitté la ville.
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   Lun 11 Déc - 19:58

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Une après-midi au parc.Je profite à fond de mes journées avec ma fille, je le trouvent toujours trop courte. Et la laisser à son père est parfois dur après une après-midi entre filles, mais avec Lorenzo elle est bien et se revoir dans une semaine ou parfois le week-end c'est bien on a pleins de choses à se dire. Enfin Lily surtout elle a toujours pleins de chose a me dire sur l'école, ses camarades, son papa etc, elle est trop adorable et devant ma fille je craque totalement. J'avais vu Lena et depuis des mois sans la voir, j'étais heureuse et nous étions resté en bon terme. Après tout c'est mon cousin qui a fauté pas moi et j'ai toujours adoré Lena, c'est une femme formidable.

« Je confirme cela fait longtemps qu'on ne sait pas vu ni donné de nouvelles. Je vais très bien, j'ai ma fille à mes côtés rien de plus peux me rendre heureuse. Oui souvent le mercredi après-midi c'est notre journée fille et c'est mon jour préféré.»

Dis-je en souriant, j'ai encore tellement de chose à rattraper et à partager avec Lily. Je finis par m’asseoir et je surveille ma fille, qui s'amuse et la voir heureuse me fait tellement de bien. Je regarde Lena et je demande intrigué ?

« Tu as eu un enfant ?»

J'avoue depuis mon départ je ne suis pas à jour dans la vie de tous le monde et concernant Lena je ne l'étais pas du tout. Je m'étais arrêté à la rupture avec Matt, donc je me doute que beaucoup de chose se sont passés dans sa vie et j'ai hâte dans savoir plus...
©️ 2981 12289 0

♥️ My loves ♥️
Je suis loin d'être la femme et la mère parfaite, mais je veux rattraper tout le temps perdu à vos côtés et être présent aujourd'hui à 300 %. Je vous aimes à l'infini.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t761-nora-c-est-l-histoire-d
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   Mer 13 Déc - 23:05

A. Lena Jonhson

Une après-midi au parc.
# Nora & Lena
Lena se tenait assise sur un banc dans le parc de la ville. Elle y était venue afin que Lily-Rose puisse jouer, s'amuser avec des copains de son âge. La puce aimait beaucoup s'y rendre alors dès qu'elle le pouvait, elle l'y emmenait. Après avoir rangé son téléphone portable, la jeune femme avait relevé son visage vers Lily-Rose gardant toujours un oeil sur elle. C'est là qu'elle la vit en train de jouer avec une copine de sa classe qui se trouvait être la fille de Lorenzo et Nora. Lena s'était alors mise à regarder autour d'elle si elle voyait Lorenzo qui était comme un frère pour elle. C'est là qu'elle vit Nora venir à elle. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, elle était ravie de la voir depuis tout ce temps. La jolie blonde s'adressa à elle, la saluant avant de lui demander comment elle allait. Lena se mit à sourire en l'écoutant puis elle lui répondit à son tour

« Je te comprends, Lily est une chouette petite fille. Tu es donc définitivement de retour en ville si je comprends bien »

Lui demanda-t-elle la regardant. A la voir, elle semblait en forme et allait à merveille. Elle était aux anges de faire partie de la vie de Lily et cela se voyait. Lena était ravie de voir que tout avait l'air de bien se passer. Tournant doucement le regard vers elle, Nora lui posa une question. Lena la regarda à son tour avant de lui confier

« En quelque sorte. Il y a quelques mois j'ai obtenue la garde de ma filleule Lily-Rose suite aux décès de ses parents. C'est la petite blonde qui joue avec ta fille »

Lui confia-t-elle tout en lui montrant la jolie petite blonde qui riait et jouait avec Lily. Les deux petites semblaient s'entendre à merveille ce qui rendait Lena très heureuse.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   Ven 15 Déc - 17:04

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Une après-midi au parc.J'étais contente de voir Lena et d'avoir de ses nouvelles car beaucoup de choses ont du changer dans sa vie et je sais que je peux parler de tout avec Lena ce que je ne ferais pas avec d'autres personnes ou je reste méfiante par peur que ce soit répété, mais je fais confiance à Lena et cela depuis toujours.

« Je confirme elle est adorable et Lorenzo l'a tellement bien élevé je peux que le remercier et ça toute ma vie il risque d'avoir des remerciements. Oui je suis de retour définitivement, je suis à Los Angeles déjà depuis 1 an et je ne compte plus partir. Je veux rester près de Lily et la voir grandir et être à ses côtés.»

L'éduquer oui et non, je préfère que son père continue sur sa voie car je ne veux pas que Lily soit perturber. Si nous avons pas la même façon de voir les choses avec Lorenzo et souvent je demande l'avis de Lorenzo quand c'est nécessaire pour ne pas faire de bêtises. Mais pour le reste si Lily à besoin je serais là maintenant, comme des conseils de filles mais ça sera pour plus tard j'imagine comme les problème féminin, ou les histoires de coeur je peux donner conseil aussi. J'écoute Lena et j'apprends une nouvelle mais ça me fait sourire, Lena est une femme formidable alors en temps que maman je ne m'inquiète pas.

« Ah félicitations, enfin si je peux dire cela comme ça, mais cette petite est bien tombée avec toi, elle doit être comblée d'amour et de bonheur. Maintenant je sais qui est Lily-Rose, parce que Lily m'en parle souvent mais je ne voyais pas qui c'était et je ne savais pas qu'elle était ta fille. »

Je suis heureuse de pouvoir mettre une tête sur cette Lily-Rose, car Lily me parle de beaucoup de copines d'école ce qui est compliqué quand je ne connais pas. D'ailleurs je regarde les filles jouer et je regarde la fille de Lena pour me mettre un visage sur ce prénom. Puis je finis par regarder Lena en disant.

« Ça n'a pas était trop difficile de te retrouver maman du jour au lendemain ? Puis ça n'a pas du être simple pour Lily-Rose n'ont plus. Je te trouve tellement courageuse.»

Pour des conseils de mère je ne pourrais pas lui en donner, je suis comme elle novice et j'apprends chaques jours avec Lily ce qui me rend joyeuse mais triste quand je pense aux quatre années perdus...
©️ 2981 12289 0

♥️ My loves ♥️
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   Dim 17 Déc - 22:08

A. Lena Jonhson

Une après-midi au parc.
# Nora & Lena
La jeune femme venait de reposer son regard sur Lily-Rose qui était en train de jouer avec une copine à elle, que Lena connaissait bien étant la fille de son frère de cœur Lorenzo. Lena pensait qu'elle était venue avec son papa ou un oncle, une tante mais ce n'était pas le cas. Lena fut surprise de voir Nora, ne s'y attendant pas mais elle en était ravie depuis tout ce temps. Nora était de retour définitivement en ville à ce qu'elle comprit et le fait de faire partie de la vie de sa fille la rendait heureuse. Comme Lena venait de lui dire, Lily était une chouette petite fille, un petit amour. Lena l'aimait beaucoup. Elle se mit à sourire en écoutant Nora avant de lui répondre à son tour

« C'est une très bonne chose que tu décides de rester en ville. Lily a besoin de toi, d'avoir sa maman à ses côtés. C'est vrai qu'il la très bien élevé c'est un super papa! »

Lui répondit-elle en souriant avant de reposer son regard sur les deux petites qui étaient en train de jouer à " un deux trois soleil ". Elles étaient adorables. Lorsque Nora vint lui poser une question au sujet de sa présence ici, si elle avait un enfant, Lena lui expliqua vaguement la situation. La réaction de Nora la surprise un peu, sans doute un peu maladroit. La regardant doucement, la jeune femme lui répondit

« Aujourd'hui, elle va bien mais rien ne lui fera oublier le drame qu'elle a vécu. On préférerait tous que ses parents soient toujours de ce monde. C'est vrai qu'elles s'entendent à merveille toutes les deux. La présence de Lily lui fait du bien »

Lui confia-t-elle la regardant. Lena reposa à nouveau son regard sur les petites qui étaient en train de jouer. Lena avait pu voir le comportement de la petite changeait au fils des mois. Elle semblait se porter beaucoup mieux même si cela lui arrivait de faire encore des cauchemars. Il est vrai qu'elle était bien tombée avec Mattias et elle. Elle était très bien entourée, chouchoutée. Lorsque Nora reprit, Lena tourna le regard vers elle, lui souriant doucement.

« C'est gentil, c'est surtout elle qui est courageuse. Ce n'est qu'une enfant .. C'est vrai que ça n'a pas été facile, je me suis même posée la question si j'en serais capable.. A présent, j'en suis convaincue. Lily-Rose est ma priorité, je la considère comme ma fille. »

La situation n'avait pas été simple pour la puce comme pour Lena qui était devenue " mère " du jour au lendemain. Heureusement sa famille, son compagnon avaient été très présent pour elle. Un lien très particulier unissait la petite à sa famille. Elle faisait partie de leur famille à présent.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   Mer 3 Jan - 16:54

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Une après-midi au parc.J'étais de retour en ville et depui un an et maintenant je me rend compte que je ne veux plus partir, je tiens trop à Lily et à son père aussi. Il y a 4 ans je suis partie parce que j'allais très mal en moi et j'ai pris de mauvaise décisions que je regrette amérement mais maintenant je suis enfin là et je compte y rester et rattraper le temps perdu.

« J'ai besoin d'elle aussi, maintenant quand je ne la vois pas, où que je ne l'ai pas au téléphone elle me manque. Puis elle est à un âge tellement intéressant où elle veut tout apprendre et comprendre et ça nous fait passer d'excellent moment ensemble. Lorenzo est un vrai papa poule, j'adore le voir avec Lily il fait un père formidable et je ne pouvais rêver mieux comme père pour Lily.»

J'écoute Lena me parle de Lily-Rose et je sais pas quoi passe cette petite et encore pour elle s'est pire elle est si petite mais elle est bien tombée avec Lena et de quoi être une petite fille heureuse et comblé d'amour.

« Jamais elle n'oubliera ses parents, je sais de quoi je parle malgré que mon père est parti depuis déjà quatre ans j'y pense tous les jours, mais je vais mieux aujourd'hui. Je comprends comme on dit c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.  Si tu veux un mercredi après-midi ou un jour du week-end tu peux amener Lily-Rose à la maison quand j'ai Lily chez moi comme ça elles s'amuseront.»

Cela ne me déranger pas de surveiller deux enfants puis voir ma fille et cette petite toute souriante il n'a rien de plus beau. Puis ça peut laisser un peu de temps libre à Lena et souffler un peu et penser à elle. Je regarde les deux filles jouée ce qui me donne le sourire quand je l'ai voit s'amuser comme des folles et les voirs autant rire.

« C'est certains elle est courageuse mais c'est grâce à toi tu étais présente dans ce moment atroce et elle était pas seule. Je vais t'avouer quelque chose, on se pose toute cette question quand on va devenir parents. Je me souviens être enceinte de Lily et me demander si j'allais y arriver, être une bonne mère, etc.» Ces questions était avant le décès de mon père et avant ma fuite. C'était au début de ma grossesse quand j'ai réalisé que c'était concré que j'allais être maman dans quelques mois. « Je n'en doute pas tu dois être une maman superbe. On donnerait notre vie pour nos enfants.»

Je n'hésiterais pas à mourir pour Lily et je fais tout pour qu'elle soit heureuse. D'ailleurs je pense a Lena qui est maman et ma curiosité est trop intense alors je l'a regarde en demandant.

« Et il y a un papa avec Lily?»

J'espère qu'elle est heureuse et qu'elle a oublié ce qu'à pu faire mon cher cousin...
©️ 2981 12289 0

♥️ My loves ♥️
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   Dim 7 Jan - 22:00

A. Lena Jonhson

Une après-midi au parc.
# Nora & Lena
Cela faisait bien des années maintenant que Lena n'avait pas revu Nora, son ex belle cousine. Elle était ravie de la revoir après tout ce temps. Lena était ravie de voir qu'elle avait décidé de revenir en ville et surtout de rester pour sa fille Lily que Lena connaissait bien étant très proche de Lorenzo. Lily avait besoin de sa maman à ses côtés ce qu'elle venait de lui confier avant de vanter les mérites de Lorenzo qui était un super papa pour leur petite princesse âgée de six ans. En l'écoutant, la jeune femme se mit à sourire avant de lui répondre la regardant

« C'est ça d'être maman je suppose. Quand elle n'est pas avec toi elle te manque, tu as envie de la voir, d'entendre sa voix, de la prendre dans tes bras. C'est vrai que tu ne pourrais pas rêver mieux, il est très présent pour votre fille. Lily est tout pour lui! »

Lui répondit-elle la regardant. Lorenzo était un papa poule, un papa en or. Il avait toujours fais passer sa fille avant tout même avant sa carrière. Cela n'avait pas toujours été simple pour lui, la vie ne lui avait pas fais de cadeau ce dont Nora savait parfaitement étant responsable de tout ses malheurs. Lena avait finis par confier à Nora qui était Lily-Rose et la raison pour laquelle, elle en avait sa garde. Comme elle le lui avait dis, aujourd'hui elle allait beaucoup mieux mais rien ne lui ferait oublier ses parents, ce drame qu'elle avait vécu. Lorsqu'elle lui proposa de passer les voir chez elles, Lena lui répondit

« Très bonne idée, je suis convaincu que les filles seront ravies de passer du temps ensemble! C'est vrai que tu as vécu ça toi aussi.. Ca n'a pas dû être facile tout les jours!  »

Répondit-elle en grimaçant. Nora était adulte lorsque cela s'est passé alors que Lily-Rose n'était qu'une enfant et elle avait perdu ses deux parents. Lena ne souhaitait cela à personne pas même à sa pire ennemie. Lena reporta son regard sur Lily-Rose qui s'amusait bien avec sa grande copine. Lena trouvait cela amusant de les voir sourire, de les voir rire comme elle le faisait. Alors qu'elle les regardait jouer, Nora reprit. Lena tourna son regard vers elle avant de lui répondre, souriant doucement

« Elle n'est pas seule et le sera jamais. Que ce soit sa famille du côté de son papa ou de sa maman, ils m'appellent régulièrement pour avoir des nouvelles. Je trouve qu'il est important qu'elle puisse garder des liens très forts avec sa famille. C'est vrai qu'on donnerait tout pour eux, je donnerais tout pour elle. »

Lui confia-t-elle la regardant avant de reporter son regard sur la petite puce. Lena était très attachée à elle et cela depuis sa venue au monde. Cela n'avait pas changé au fils des années bien au contraire. Lena l'aimait comme son propre enfant et pour elle, Lena serait prête à tout, du pire comme du meilleur. Tournant à nouveau le regard vers Nora, Lena fronça les sourcils doucement ne comprenant pas sa question. Elle lui demanda

« Un papa? Tu veux parler du papa de Lily-Rose ou bien si j'ai quelqu'un dans ma vie? Si tu parles du papa de la petite il est décédé dans l'accident avec sa maman et si tu veux parler de moi, je suis fiancée et vraiment très heureuse! »

Lena se mit à sourire doucement en lui apprenant la nouvelle. En dehors de son fiancé actuel, Lena avait connu un seul homme dans sa vie, Matt le cousin de Nora. Lors de leur soirée de fiançailles, la jeune femme l'avait découvert dans leur lit avec une autre femme. Lena avait alors mis fin à leur relation après six ans de bonheur et d'amour. A l'heure d'aujourd'hui, Lena ne regrettait pas de s'être séparée de lui étant donné qu'elle avait beaucoup souffert et que grâce à lui, elle avait rencontré l'amour, le grand amour avec un grand A!
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   Lun 15 Jan - 21:20

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Une après-midi au parc.Je parlais de Lily et ma joie d'être à ses côtés et l'avoir quelques temps même si bien souvent ma fille me manque mais je sais qu'avec son père elle est bien.  Je fais un oui de la tête à Lena, c'était ça d'être maman et je réalise de plus en plus mon rôle de mère. Lena aller vivre rapidement tout ce que je ressens. J'avais ensuite proposé a Lena d'inviter Lily-Rose à la maison pour que nos filles s'amusent ensemble vu qu'elle s'entendent à merveille et quand je les regarde au loin elles me donne le sourire de les voir si heureuse. Cet âge et l'âge si parfait où on a aucun soucis et la vie est belle.

« On leur demandera après et j'organiserais cela le week-end prochain vu qu'en ce moment ma carrière est au calme... Ce n'est pas simple et je n'oublie pas mon père j'y pense tous les jour, mais je suis adulte et je sais que là haut il est bien et veille sur moi. Mais Lily-Rose est encore si petite donc c'est pire pour comprendre et se faire une raison. Mais avec le temps elle comprendra et fera son dueil même si ses parents resteront dans son coeur. »

On ne guerit jamais vraiment de la perte de nos parents, on apprend à vivre avec leur absence, enfin moi j'ai encore ma mère et même si je la vois peu on s'appelle souvent et je suis beaucoup plus proche d'elle que je ne l'était avant, surement la mort de mon père m'a fait réaliser qu'on n'est pas grand chose sur terre alors je prends soins de ma mère parce que je ne veux pas la perdre... Cétait une bonne chose que la famille garde contact avec la petite, elle ne se sentira pas abandonné malgré que ses parents ne soient plus là.

« Tu as raison c'est important et comme ça plus tard ils pourront lui parler de ses parents, lui montrer des photos etc. Puis sa reste sa famille c'est important. Oui ils sont notre vie et même si parfois ce n'est pas simple d'élever un enfant mais on est prêt à tout pour eux. Ils sont notre raison de vivre. Parfois j'ai même envie de revivre une grossesse et ne pas la foiré celle-ci.»

Combien de fois je pensais a Lily pour tenir le coup en Europe, il faut pas croire que j'allais bien c'était tellement dur d'être si loin de ma princesse et aussi de l'homme que j'aime et que j'avais abandonner avec notre fille et penser a Lily me donner la force de ne pas sombrer et penser à mon père aussi. J'avais ensuite parler du papa enfin surtout si Lena a quelqu'un dans sa vie, elle le mérite d'avoir rencontrer quelqu'un.

« Je parlais de ton côté, vu que je me doute que la petite a perdu ses deux parents. Mais si tu as quelqu'un il est le papa de la petite. C'est vrai tu es fiancée, toute mes félicitations. Cela se voit que tu es heureuse tu es rayonnante. Le mariage est pour quand ?»

J'étais vraiment heureuse pour Lena, elle a trouver quelqu'un de bien. J'étais curieuse je veux en savoir plus sur le mariage et sur cet homme mystère qui comble de bonheur Lena...
©️ 2981 12289 0

♥️ My loves ♥️
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   Lun 15 Jan - 22:30

A. Lena Jonhson

Une après-midi au parc.
# Nora & Lena
Lena était ravie de voir que son amie Nora était heureuse, épanouie d'avoir retrouver sa fille. La jeune femme pouvait très bien le comprendre en vu de son absence durant toutes ses années. Elle espérait vraiment que pour le bien être de la puce qu'elle resterait définitivement ou qu'elle ne partirait pas bien longtemps. Lily lui manquait quand elle ne se trouvait pas avec elle alors partir à l'autre bout du Pays ou du monde ne serait pas quelque chose de facile à faire pour elle. Nora lui avait ensuite proposer de passer une aprem ensemble avec leur fille ce qui était une excellente idée. Il ne manquait plus qu'à organiser cela.

« Ca me va puis ce sera aussi pour nous l'occasion de rattraper le temps perdu! Ils resteront toujours dans son coeur, la vie est mal faite je trouve. Ils étaient si jeunes.. »

Confia-t-elle à son amie avant de reporter son attention sur les enfants qui étaient en train de jouer. Ses amis étaient si jeunes, pas encore la trentaine. Comme quoi, la vie était courte et fallait en profiter! Comme Lena l'avait confié à son amie, Lily-Rose ne se sentira jamais seule étant très entourée que ce soit par sa famille biologique avec qui elle avait gardé contact ainsi que la famille du couple. En écoutant les dires de la jeune femme, Lena hocha doucement la tête avant de lui répondre

« Tout à fais, c'est important je pense! Puis ça l'est également pour eux! Il s'agit de leur petite fille, de leur nièce.. Ah oui tu voudrais revivre une grossesse? Tu as quelqu'un dans ta vie? »

Lui demanda-t-elle désirant en savoir un peu plus sur elle depuis toutes ses années. Elle avait eu des échos par Lorenzo son frère de coeur mais elle désirait aussi en avoir par elle. Lena savait que Lorenzo avait toujours des sentiments pour elle mais pas qu'ils s'étaient rapprochés davantage. Qui sait, peut-être qu'elle allait lui en parler.. Lorsque Nora lui demanda s'il y avait un papa pour la petite, elle ne comprit pas sur le coup étant donné qu'elle lui avait dis que les parents de Lily-Rose étaient tout deux décédé. C'est là qu'elle cru comprendre qu'elle parlait d'elle la raison pour laquelle elle lui confia être fiancée et très heureuse. Elle l'était réellement ce qui se voyait sur elle. En écoutant Nora, Lena se mit à sourire avant de lui répondre

« C'est gentil merci! On a pas encore fixé de date mais je l'espère pour bientôt! Je languis le jour de notre mariage, tu n'as pas idée! »

Lui confia-t-elle en souriant de plus belle. Lena était impatiente de se marier, impatiente d'épouser l"homme qu'elle aimait.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   Mar 16 Jan - 18:10

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Une après-midi au parc.J'avais hâte de prévoir cette petite journée entre les filles, elles vont adorer passer du temps en dehors de l'école ou là le parc c'est quelques instant, qu'une journée c'est plus long elles vont pouvoir faire pleins de jeux et moi je leurs ferais un bon gâteau au chocolat pour le goûter.

« C'est vrai qu'il y a du temps à rattraper depuis toute ses années sans savoir vu. Oui c'est toujours les meilleurs qui partent en premier. Ce qui est le plus terrible c'est que des personnes souffres et veulent mourir et y a pas moyen et que la des gens jeune avec leur vie devant eux partent c'est immonde je trouve.»

Pour cela je trouve la vie mal faîte, comme des enfants qui ont le cancer etc c'est horrible et cela ne devrait même pas exister. Je souris en confirmant que sa famille ont aussi besoin des nouvelles de la petite. Ca reste leur sang et le seul souvenir de leur parents et Lily-Rose. J'avais confié a Lena vouloir revivre une grossesse ce qui est vrai même si j'en parle jamais. Déjà pour profiter pleinement d'une grossesse et du bonheur de porter un enfant, d'élever et m'occuper d'un bébé, d'avoir un petit garçon enfin ça c'est moins certains puis je suis sur que Lily rêverais d'avoir une soeur ou un frère à s'occuper et ne pas rester fille unique.

« Oui j'y pense depuis quelques temps je crois que le fait d'avoir 32 ans ça joue aussi, je n'ai plus des grosse années devant moi pour faire un second enfant, car je ne le veux pas trop vieille donc je trouve que je suis dans la tranche parfait pour en faire un deuxième... Non j'ai personne le soucis est là sans le papa cela va être compliqué de faire un enfant.» Dis-je en lançant un petit rire. « C'est pas évident pour être franche, j'ai que Lorenzo dans ma tête et depuis toujours, alors rencontrer un homme je n'arrive pas et j'ai peur que ce blocage sur l père de Lily me gâche mes années.»

Je ne sais pas si Lorenzo et moi on a droit a une seconde chance, nous sommes déjà rapprochés et c'est déjà la plus belle chose. Je me rappelerais toujours de cette soirée tous les deux. J'ai des sentiments, il en a peut-être ça paraît si simple mais non on peut pas se précipiter comme si rien ne s'était passé et pourtant je rêve de le récupérer à mes côtés et l'aimer et le chérir chaque jours qui passent... J'écoute Lena me parler de son mariage, ça fait rêver ça aussi et c'est sûrement le rêve de toutes les femmes de rencontrer notre prince charmand et de se marier. Pour ma part je l'avais rencontré et j'ai fait tout foiré, bravo Nora!

« Je me doute dans ce cas c'est sur de patienter le jour J, mais bon préparer ton mariage doit être bien aussi et ça aide à patienter. Et comment se prénomme le fameux époux ? je le connais ?»

Je veux savoir qui est le fameux élu qui à décroché le coeur de mon amie Lena...
©️ 2981 12289 0

♥️ My loves ♥️
MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   Hier à 23:02

A. Lena Jonhson

Une après-midi au parc.
# Nora & Lena
Lena était convaincue que les deux filles allaient être ravies de passer la journée ensemble, chez Nora. Cela allait permettre à Nora et Lena de se retrouver, de rattraper le temps perdu. Lena n'avait pas vu son amie depuis son départ de Los Angeles, cela remontait à des années maintenant. En l'écoutant perdu de la mort, la jeune femme soupira doucement avant de lui répondre

« C'est exactement ça, la vie est mal faite je trouve! »

Lui confia-t-elle la regardant. Malheureusement, la vie est faite ainsi on peut rien y faire! Pour Lena, il était important que Lily-Rose garde contact avec sa famille biologique. Elle avait besoin d'eux, comme eux ont besoin d'elle. C'est là que Nora lui confia qu'elle avait envie de vivre une nouvelle grossesse. C'est là que Lena lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie. Lena écouta la réponse de son amie en souriant avant de lui répondre

« Plus de grosses années, tu es jeune encore! Tu as le temps devant toi avant de ne plus pouvoir avoir d'enfants! Après je peux comprendre que tu es envie de revivre cela! C'est vrai que sans papa ça risque d'être compliqué.. Ca peut l'être oui mais les sentiments ne se contrôlent pas! »

Répondit-elle tout en la regardant. Lena comprenait ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle disait que cela pouvait lui gâcher les années mais malheureusement, les sentiments ne se contrôlent pas! Lena espérait que cela allait s'arranger et qu'ils allaient tout faire pour se donner une seconde chance. La situation n'était pas simple, c'est vrai mais s'ils s'aimaient réellement tout les deux, ils allaient réunir à surmonter cela. Par la suite, la jeune femme lui confia être fiancée et qu'ils n'avaient pas fixé de date encore. Lena était très heureuse avec son fiancé ce qui se lisait sur son visage comme son amie le lui avait fais remarqué. En l'écoutant, Lena se mit à sourire avant de lui répondre

« Oui ça aide mais n'empêche que je languis le grand Jour! Il s'appelle Mattias, non tu ne le connais pas. On s'est rencontré quelques mois après ma séparation avec Matt. Je te le présenterais à l'occasion si ça te dis! »

Lui proposa-t-elle la regardant. Lena venait de lui confier avoir rencontré Mattias, quelques mois après sa séparation avec Matt, son cousin. Ce fut le véritable coup de foudre entre eux. Leur relation n'avait pas été simple du début à la fin mais à présent, tout allait pour le mieux entre eux et ils étaient très heureux!
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une après-midi au parc { Nora & Lena }   

Contenu sponsorisé

Une après-midi au parc { Nora & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1