AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Théo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: ◊ Liens de Théo Alvarez   Sam 4 Nov - 15:14

Théo Alvarez
simple
─────────────♡─────────────
simple

Théo Alvarez
Los Angeles, 27 ans, ambulancier, épris d'une jolie brune, Matthew Daddario

Attentif Attentionné Réservé Imperturbable Indépendant
Mature Rigide Tolérant Secret Tendre
Anxieux Stable Pudique Réfléchi Loyal
Persévérant Protecteur Honnête Rabat-joie Maladroit avec les mots

D'origine mexicaine, je suis né et j'ai grandi à Los Angeles. Je suis l'aîné d'une famille de 5 enfants et mon père ayant quitté le foyer familial alors que j'étais âgé de 14 ans, j'ai très vite dû m'occuper d'élever mes sœurs et participer à l'apport financier nous permettant de survivre.

Je suis quelqu'un de plutôt réservé, presque froid aux premiers abords mais je sais me montrer sociable et être présent lorsqu'on a besoin de moi. Je suis quelqu'un de très loyal et une fois que l'on m'a accordé toute sa confiance, il y a peu de chance que je brise cette confiance.

Mes sœurs sont tout pour moi et je suis particulièrement proche de celle qui a le moins d'écart en âge avec moi : Emma.  Je suis son confident et elle est probablement la personne qui arrive le mieux à lire en moi, même si je reste toujours trop "privé" à son goût.

Même si je renvoie toujours l'image de quelqu'un ayant toujours la maîtrise de soi, ce n'est pas exactement la réalité. Je peux être très dur avec moi-même, manquer de confiance en moi et je suis sujet à de violentes crises d'angoisse lorsque je suis à l'abri des regards.

CE QUE JE RECHERCHE

Indiquez ici les liens que vous recherchez, ci-dessous un exemple de présentation.

∞ (F/M) Type de lien
Décrivez ici tous les détails du lien que vous recherchez

∞ (F/M) Type de lien

∞ (F/M) Type de lien

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Dernière édition par Théo Alvarez le Lun 13 Aoû - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Sam 4 Nov - 15:15

Théo Alvarez
simple
simple

LES DAMOISELLES

Savannah Calloway ∞ Sœur de cœur
Parce qu'on n'a jamais assez de sœurs... Même si Savannah et moi avons quelques années d'écarts, nous nous sommes très vite entendus et attachés l'un à l'autre.  Ma mère ayant travaillé pour ses parents, nous avons eu l'occasion de nous rencontrés dès l'enfance. Et depuis, elle est comme une sœur pour moi.

Tracy Baker ∞ Amie éloignée
Tracy et moi nous sommes rencontrés par le biais de Tyler. Il faut dire qu'il était très amoureux d'elle. Malheureusement, leur histoire ne s'est pas terminée comme un conte de fées et de ce que m'a raconté Tyler, leur rupture a été plutôt brutale. Je n'en voulais pas réellement à la jeune fille, mais il était vrai que j'aurais préféré qu'elle l'épargne un peu... Forcément, la situation avait jeté un froid dans la relation que j'entretenais avec la jeune femme.  

Mary Shepard ∞ Plus qu'une amie
Mary et moi nous sommes rencontrés chez Savannah. Son sourire et sa gentillesse m'ont tout de suite plu. Petit à petit, nous avons fait plus ample connaissance et j'ai pris conscience de l'attirance que je ressentais pour elle. Par peur qu'elle ne me rejette, j'ai pris un certain temps avant de lui faire part de cette attirance. Finalement, sans que ça n'ait vraiment été prévu, je me suis jeté à l'eau et je lui ai tout avoué. A ma grande surprise et à mon plus grand bonheur, il s'est avéré que je lui plaisais aussi.

Everleigh Wilson ∞ Amie
Everleigh et moi nous connaissons et sommes amis depuis quelques années déjà. Je sais qu'Everleigh n'a pas franchement traversé que des moments faciles, notamment dans sa relation avec Liam et j'ai essayé de la soutenir autant que possible. Même si on ne peut pas toujours se voir autant qu'on le souhaiterait, Everleigh et moi sommes assez proches et pouvons discuter sans crainte de sujets difficiles, même si on préfère toujours passer des moments plus agréables autour d'un verre ! 

Anna Halstead ∞ Connaissance amicale et binôme
Anna étant la cousine de Savannah, je la connais depuis pas mal d'années. A l'époque, nous nous entendions bien quand nous nous croisions mais je ne la connaissais pas plus que ça. Finalement, j'ai rejoins depuis peu la caserne dans laquelle Anna travaille. J'étais plutôt content d'apprendre à mieux la connaître en tant que collègue.

Emily Marshall ∞ Amie
Emily et moi nous connaissons depuis environ trois ans. Nous nous sommes rencontrés par le biais de notre travail au cours d'une intervention. Au fur et à mesure de nos rencontres, nous avons sympathisé et sommes devenus amis. 

Alexa Baker ∞ Type de lien
Meilleure amie de Mary. Lien à définir en fonction de la rencontre.

Ashley M. Young ∞ Connaissance par Rose
Ashley et moi nous connaissons sans vraiment bien nous connaître depuis pas mal d'années déjà. En effet, Ashley est la grande sœur de Rose, une amie à moi. Ce qui nous a donné de nombreuses occasions de nous croiser au fil du temps. Je n'ai pas vu Ashley depuis qu'elle a quitté Los Angeles, mais j'ai de ses nouvelles de temps à autres via Rose. C'est toujours sympa de savoir ce que devient un visage familier.

Pseudo ∞ Type de lien
Description du lien.

Pseudo ∞ Type de lien
Description du lien  

Dernière édition par Théo Alvarez le Lun 13 Aoû - 17:21, édité 3 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Sam 4 Nov - 15:16

Théo Alvarez
simple
simple

LES DAMOISEAUX

Tyler Scott ∞ Ami d'enfance
Tyler et moi nous connaissons depuis pas mal d'années maintenant.
Et d'aussi loin que je m'en souvienne, nous nous sommes entendus assez rapidement et sommes devenus amis peu de temps après notre rencontre. Nous avons fait les 400 coups ensemble ou presque pendant notre enfance et nous n'avons jamais perdu contact, même lorsque nous avons dû nous retrouver éloignés par les circonstances.

J. Liam O'Connor ∞ Ami
Liam et moi nous sommes rencontrés par le biais de Tyler. Et comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis. Il s'avère que pour le coup, il ne s'agit pas d'un simple adage, l'entente est réelle.  

Pseudo ∞ Type de lien
Description du lien.

Pseudo ∞ Type de lien
Description du lien  

Dernière édition par Théo Alvarez le Lun 23 Avr - 15:15, édité 2 fois
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Sam 4 Nov - 15:18

Théo Alvarez
simple
simple

Et voilà, n'hésitez pas à me demander des liens.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez vous référer à ma fiche de présentation qui est beaucoup plus complète ou me poser des questions, je serais ravie d'y répondre bigsmile

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Sam 4 Nov - 19:49

Tracy j. Baker
simple
simple

Coucou, un lien? :)

L'amour véritable ne meurt jamais!  
©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Sam 4 Nov - 21:44

Théo Alvarez
simple
simple

Hey, bien sûr, avec plaisir ! heart
Tu as des idées/envies particulières ou pas du tout ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 15:04

Savannah Calloway
enfant
enfant

Moi ?

"Savannah Calloway"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4097-savannah-le-coeur-d-un
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 16:33

Théo Alvarez
simple
simple

Avec grand plaisir également colgate
Pareil, tu as des idées/des envies particulières ? Je vais lire ta fiche pour voir un peu comment ils pourraient se connaître et ce que ça donne niveau caractère.

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 16:42

Savannah Calloway
enfant
enfant

Etant tous les deux originaire de LA, j'avais pensé qu'ils pourraient se connaître depuis plusieurs années déjà. ^^
Donc soit se baser simplement sur des amis d'enfance ou si tu as besoin de lien en particulier, dis-moi. Moi j'ai besoin de tout. laughter
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4097-savannah-le-coeur-d-un
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 17:09

Théo Alvarez
simple
simple

Effectivement, ils peuvent se connaître depuis plusieurs années.
Mais avec 4 ans de différence, c'est un peu difficile d'en faire des amis d'enfance je pense comme ils n'ont pas pu aller à l'école ensemble ou autre, non ?
Quoiqu'en lisant ta fiche, j'ai vu que les parents de ton personnage géraient un hôtel prestigieux, du coup ton personnage doit venir d'une famille très aisée. La mère de mon perso travaille comme employée de maison, du coup elle aurait pu travailler pour ta famille depuis pas mal de temps, ce qui expliquerait qu'on se soit rencontrés dès l'enfance et qu'on ait pu nouer une amitié. Et dans ce cas, amis d'enfance collerait. Tu en penses quoi ?
J'ai besoin d'un peu de tout comme liens pour le moment aussi :P

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 18:02

Savannah Calloway
enfant
enfant

Ah oui effectivement, ça serait chaud pour qu'ils ai été ensemble à l'école. Du coup, oui je suis carrément pour ton idée que la mère de Théo est travaillée pour celle de Savannah. x)
Donc on peut rester sur ami d'enfance ou si tu veux rajouter un petit truc genre confident ou frère/soeur de coeur parce que meilleur ami ça fait un peu éloigné niveau âge, je pense XD Elle aurait même pu lui demander d'être le parrain de son fils why not ? hehe
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 19:45

Théo Alvarez
simple
simple

Super que mon idée te convienne smile
Je veux bien frère/soeur de coeur. De ce que j'ai vu, nos deux personnages sont très attachés à leur famille, je suis sûre qu'ils s'entendraient à la perfection. En plus mon personnage a déjà 4 petite soeurs, une "grande soeur" ça peut pas lui faire du mal pour changer :P
Et tu peux faire de mon perso le parrain de son fils, il sera le parfait parrain colgate

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 20:20

Tyler Scott
simple
simple

On oublie pas Tyler ^^

Je viens en touriste par contre !

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 20:34

Théo Alvarez
simple
simple

Evidemment, je ne peux pas t'oublier :P
Par contre c'est pas gentil de venir en touriste, je voulais connaître tes superbes idées ^^, on part sur du positif je suppose ? Nos personnages ont le même âge cette fois-ci, tu veux qu'ils se connaissent depuis l'enfance ou tu préfères qu'on fasse un lien tout frais ? ^^

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 20:37

Savannah Calloway
enfant
enfant

Savannah aussi oui à une grande famille qu'elle adore par dessus tout XD Va pour frère/soeur de coeur alors. heart
Ahah j'espère bien. On fait comme ça alors, je te rajouterai sur ma fiche très prochainement. x)

"Savannah Calloway"
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality. ♛ by endlesslove.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 20:37

Tyler Scott
simple
simple

J'ai pas d'idées pour le coup mais pour une fois qu'ils ont le même age ^^
Ca me va bien qu'on parte sur ami d'enfance ^^ Ils auraient fait quelques betises ensemble et ils n'ont jamais rompu le contact même quand Tyler a quitter Los Angeles pour quelques années.

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 20:45

Tracy j. Baker
simple
simple

Que dirais-tu qu'ils se soient rencontré par le biais de Tyler?
Après a voir s'ils auraient gardé contact ou si ils se seraient éloignés, une fois séparé!

©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 21:01

Théo Alvarez
simple
simple

Savannah : Parfait, on part là-dessus, je t'ajoute dans quelques instants colgate

Tyler : Pour une fois que je fais pas un personnage à moitié délinquant, tu me proposes qu'ils aient fait des bêtises ensemble :P , c'est pas du tout le genre de mon personnage ^^ mais si tu veux j'aurais pu essayer en vain de t'empêcher de faire des bêtises si on est amis d'enfance laughter

Tracy : Oui, ils peuvent s'être rencontrés par le biais de Tyler. Et ils auraient pu s'éloigner parce que forcément mon personnage connaissant Tyler depuis plus longtemps que Tracy, il aurait eu sa version des faits à lui sur la séparation, etc (j'ai lu vos deux présentations, la séparation était pas très douce :P ). Alors même sans que mon perso ait particulièrement quelque chose contre elle, ça aurait quand même jeté un froid ? Qu'est-ce que tu en dis ?

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 21:08

Tyler Scott
simple
simple

Théo Alvarez a écrit:

Tyler : Pour une fois que je fais pas un personnage à moitié délinquant, tu me proposes qu'ils aient fait des bêtises ensemble :P , c'est pas du tout le genre de mon personnage ^^ mais si tu veux j'aurais pu essayer en vain de t'empêcher de faire des bêtises si on est amis d'enfance laughter

Ohhhh j'ai pas dis que c'était des bêtises qui nous avait conduit chez les flics ^^ D'ailleurs je te félicite pour cela pour ton perso ! Mais des conneries de gamin loool
Mes persos ne font pas de bêtises loool, ils sont clairs les miens MDR
mais l'ami d'enfance, ca me convient bien.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 21:17

Théo Alvarez
simple
simple

Tyler Scott a écrit:
Théo Alvarez a écrit:

Ohhhh j'ai pas dis que c'était des bêtises qui nous avait conduit chez les flics ^^ D'ailleurs je te félicite pour cela pour ton perso ! Mais des  conneries de gamin loool
Mes persos ne font pas de bêtises loool, ils sont clairs les miens MDR
mais l'ami d'enfance, ca me convient bien.

lol! c'est toi qui le dis qu'ils sont clairs tes personnages :P
Mais même les petites bêtises de gamin c'est pas trop le genre de mon perso ^^ Il était très sage quand il était enfant angel
Mais bon, ça ne les empêche pas d'être amis laughter

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 21:18

Tracy j. Baker
simple
simple

Ca me va parfaitement, je suis d'accord avec toi :)

©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 21:21

Théo Alvarez
simple
simple

Tracy j. Baker a écrit:
Ca me va parfaitement, je suis d'accord avec toi :)

Parfait, on part là-dessus, je t'ajoute à ma fiche dans quelques minutes smile

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 21:23

Tyler Scott
simple
simple

Théo Alvarez a écrit:

lol! c'est toi qui le dis qu'ils sont clairs tes personnages :P
Mais même les petites bêtises de gamin c'est pas trop le genre de mon perso ^^ Il était très sage quand il était enfant angel
Mais bon, ça ne les empêche pas d'être amis laughter

Tu peux chercher, tout mes persos étaient clairs MDR il y avait pas des persos comme tu pouvais faire xD en 7 ou 8 ans de RPG qu'on a fait xD
Il a même pas été sonner à une porte et parti en courant ? Alors là, je suis choqué looool mais cela me va quand même qu'il soit ami d'enfance.

Tyler Scott
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Dim 5 Nov - 21:33

Théo Alvarez
simple
simple

Je suis sûre qu'en tout ce temps ils étaient pas tous clairs, même s'il est vrai, je te bats à plate couture sur ce point ^^ Ca doit être pour ça que je dois compenser de beaucoup avec ce personnage là :P
Sois choquée, il est super sérieux ^^
Parfait, je vais t'ajouter dans mes liens

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   Lun 6 Nov - 21:19

Tracy j. Baker
simple
simple

Nickel Théo j'en fais de même prochainement :)

©Crack in time
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Théo Alvarez   

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Théo Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant