AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bel hasard en allant chercher du café! (Christopher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bel hasard en allant chercher du café! (Christopher)   Lun 23 Oct - 20:27

Emily G. Marshall
famille
─────────────♡─────────────
famille

Bel hasard en allant chercher un café! Christopher & EmilyUne journée d'automne ordinaire, un réveil matin qui me sort du lit et un petit déjeuner avec mon fiancé et mon fils. Après avoir passé du temps en famille, j'ai embrassé Jason et je suis parti avec Maxim dans mes bras en direction de la crèche avec ma voiture. J'ai donné le sac d'affaires de Maxim à une des assistantes et je suis parti en direction du poste. J'ai salué mes collègues un par un et j'ai pris un café en salle de pause. J'ai posé la tasse sur mon bureau et j'ai préparé mes dossiers. Si seulement j'avais pu m'asseoir pour m'occuper de ma paperasse qui prenait du retard. Et ben non, notre informaticien est venu nous chercher pour nous donner la piste d'une personne qu'on cherchait depuis des semaines. C'était parti pour le terrain avec un co-équipier, je laissais mes affaires sur mon bureau et je prenais mon arme. Laissant mon co-équipier conduire et une dizaine de kilomètres plus loin on se planquait en attendant que notre suspect sorte. Décidément, cette planque n'avait servi à rien car il avait du partir quand on était sur le chemin. On décidait de rejoindre le poste pour vérifier si les informations étaient bonnes et c'était le cas donc on envoyait des bleus faire la planque à notre place! Ma matinée étant terminée aux alentours de quinze heures, je décidais de m'arrêter au Starbucks pour prendre un café. Je me garai à une place que je trouvais rapidement et je me rendais à pieds dans le Café. A l'intérieur, il y avait du monde. Comme d'habitude il fallait attendre pour être servi et j'avais le temps de choisir quoi prendre et comme j'avais pas déjeuner il fallait éviter les écarts! Mon fils était entre de bonnes mains donc j'avais un peu de temps devant moi.

© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours.» Mr & Mrs Marshall by Wiise

Dernière édition par Emily G. Shepard le Dim 29 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Bel hasard en allant chercher du café! (Christopher)   Mer 25 Oct - 19:27

Christopher Thomson
enfant
enfant

bel hasard en allant chercher du café!
Ma vie est vraiment bien compliqué. Jamais je n'aurais penser qu'elle soit ainsi.Et pourtant, je dois faire face à mes erreurs, assumer mes actes et apprendre à vivre avec cette nouvelle vie qui commence. Je ne sais pas si je suis heureux ou malheureux d'être à nouveau père, je ne sais pas si Elena va me suivre à cent pour cent où si elle craquera en court de route. En tout cas, je suis sure d'une chose, je la pousse très certainement dans les bras de ce Lorenzo. Et ma soeur, ma demi-soeur qui vient d'apparaître, sans oublier la jolie Eowyn qui rentre dans ma vie. il va falloir que je prévienne Elena avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. J'ai envie, de crier, d'hurler, mais je n'en fais rien. Je photographie pour me détendre et je profite des instants aux côtés de mon fils. Bref, j'ai un peu de temps devant moi, et je décide de me détendre autour d'un bon café bien corsé. Je pénètre dans le petit starbusk du coin, en répondant à un de mes messages. Choses faite, je replace mon téléphone dans la poche avant de mon jean. Intriguée, je fixe la silhouette devant moi. c'est bizarre, mais elle me semble familier. Alors que ma jolie demoiselle regarde un peu autour d'elle en attendant son tour, je reconnue son jolie visage. EMily?! Dis-je surpris et content de la voire. C'est un hasard! Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, depuis ce fameux gala pour les orphelins si ma mémoire est bonne. Nous avions passé une bonne soirée, malgré des souvenirs douloureux qui était revenue en surface. Heureux de la voire, je la prends dans mes bras pour la saluer. Je suis content de te voire. Que deviens-tu? Dis-je en m'avançant aux côtés d'elle. Prends ce qui te fait plaisir, c'est moi qui régale aujourd'hui. Dis-je en laissant la demoiselle commandé avant de passer commande à mon tour.
code by lizzou × gifs by tumblr

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Bel hasard en allant chercher du café! (Christopher)   Dim 29 Oct - 11:58

Emily G. Marshall
famille
famille

Bel hasard en allant chercher un café! Christopher & EmilyMa vie avait basculé dans les deux sens pendant ses trois dernières années. Tout allait bien dans mon couple avec Jason mais une fausse couche était venu noircir notre vie. Je l'avais quitté car pour moi c'était de ma faute et une nouvelle perte m'avait plongé dans le travail et quand je rentrais le soir je versais un seau de larmes ou je sortais dans les bars. J'étais vraiment plus moi même et grâce à l'aide de mon entourage j'avais remonté la pente en quelques mois. Jason me manquait tellement à cette période et je pensais à lui en secret.
Plus tard, j'avais retrouvé Jason avec qui j'étais à présent fiancée et j'ai donné naissance à Maxim notre fils qui aura bientôt un an. Mon absence en ce début d'année pour le travail avait laissé un manque à ma famille et on avait du reporté notre mariage. Mon travail était très important à mes yeux et j'avais accepté sans sourciller l'allègement d'horaires que m'avait proposé mon capitaine. C'est donc grâce à cela qu'après quinze heures j'avais terminé ma journée. Un petit creux, une envie de café et je m'arrêtais au Starbucks! Pendant que j'attendais mon tour, je regardais autour de moi et je croisais un regard qui ne m'étais pas inconnu. Emily disait-il et je lui répondait. "Hey Chris!" J'étais surprise de le voir ici, ça faisait un moment maintenant que j'avais fait sa connaissance. On s'était croisé à New York lors d'un gala pour les orphelins. Il me prenait dans ses bras et je resserrai son étreinte. "Ben euh je suis fiancée!" Disais-je en montrant ma bague de fiançailles. "Puis je suis l'heureuse maman de Maxim qui aura bientôt un an! Et toi dis moi tout?" Je lui souriais et il proposait de m'inviter. Je me sentais gêné c'est alors que je proposais. "Ok pour cette fois mais la prochaine fois c'est moi qui invite. Hein!" Après qu'on ai tout deux passé notre commande on s'installait à une table que Christopher venait de me montrer. J'avais pris du ciabatta au poulet épicé et un americano!

© 2981 12289 0

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours.» Mr & Mrs Marshall by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Bel hasard en allant chercher du café! (Christopher)   Mer 1 Nov - 19:36

Christopher Thomson
enfant
enfant

Je viens d'arriver dans ce petit café du coin, lorsque je retrouve une veille connaissance, Emily. Nous nous étions rencontrés à New York, lors d'un gala de charité, il y a maintenant plusieurs années. De nombreux poins communs avait fait surface. Le feeling était passé à merveille. Mais chacun avait fait sa vie, sans se croiser jusqu'à aujourd'hui. Sans hésiter, je l'interpelle. Je suis ravis de la revoir. je serais ravis qu'elle accepte de boire un café et qu'elle me raconte ce qu'elle est devenue. Je la prends dans mes bras en guise d'une salut. Je laisse commander la charmante demoiselle, avant d'opter pour un de leur cookie au chocolat blanc et d'un double expresso.Nos consommations en main, nous nous asseyons prêt de la vitre. Un large sourire se dresse sur mon visage en apprenant qu'elle a bien avancer dans sa vie contrairement à moi. Toute mes félicitations! Comment s’appelle ton petit bout? Quel âge a-t-il? Dis-je en ouvrant l'opercule de mon café pour y verser le sucre en poudre.Et le mariage, c'est pour quand? Dis-je en regardant mon interlocutrice tout en buvant quelques gorgées de ma boisson caféine.
[/quote]

Love
MessageSujet: Re: Bel hasard en allant chercher du café! (Christopher)   Ven 10 Nov - 13:08

Emily G. Marshall
famille
famille

Bel hasard en allant chercher un café! Christopher & EmilyLors d'un de mes nombreux weekends à New-York chez mon meilleur ami Lorenzo, je m'étais rendu à un gala pour les orphelins. A cette soirée organisée par une association locale, j'avais rencontré Christopher. On avait bien sympathisé et il s'avérait qu'on avait plusieurs points communs. Le courant était bien passé et depuis cette soirée le temps avait fait que nous nous étions pas recroisé.
C'est alors qu'on s'est retrouvé au Starbucks! Il proposait de m'inviter et j'acceptais pour cette fois avant de lui promettre de l'inviter à notre prochain café. On s'installait près de la vitre avec nos consommations et pendant qu'on déballait nos gourmandises je lui racontais mes dernières nouvelles.
"Merci. Il s'appelle Maxim comme je te l'ai dit y'a deux minutes. Dans quelques jours il aura un an! Ben euh le mariage aurait déjà du avoir lieu en fait. J'ai du m'absenter pendant des mois donc on doit le reporter mais on a pas encore calé une date. C'est en stand-by pour le moment."
Après avoir répondu je buvais une gorgée de ma boisson et je prenais une bouchée dans mon sandwich.
"Et toi? Je m'attendais pas à te croiser. Surtout ici à LA. Qu'est ce qu'y t'amène ici?"
C'était pas tout de raconter mes dernières nouvelles, j'étais à l'écoute des siennes et à voir son visage cela n'était pas aussi positif que moi. Enfin je ne devais pas émettre de conclusions tant qu'il ne m'avait pas encore rien dit.

© 2981 12289 0

Jamily
MessageSujet: Re: Bel hasard en allant chercher du café! (Christopher)   Dim 26 Nov - 18:18

Christopher Thomson
enfant
enfant

Je suis vraiment content de tomber sur la jolie EMily. Nous nous étions rencontrés il y a maintenant plusieurs année. Le contacte avait tous de suite passé. Je suis certain, qu'une belle amitié pourrait naître si nous décidons de continuais à nous côtoyer.
En tous cas, après avoir réceptionner notre commande, nous nous installons pour commencer à parler. Je l'écoute attentivement, heureux qu'elle soit devenue maman. Tous avais l'aire de bien se passer dans sa vie et j'en suis ravis. J'ouvre mon sachet de sucre, je le verse dans ma boisson chaude.

-"Un an?! Tu vas voire, ça pousse à une vitesse. Tu n'as pas le temps de cligner des yeux, qu'il va déjà être un grand. Tu es toujours dans la police? D'accord, en tous cas, si tu as besoin d'un photographe, je suis ton homme."

Je porte la boisson caféine à ma bouche, pour en boire quelques gorgée. Leur café est vraiment délicieux. Lorsqu'elle me demande ce que je fais ici, je hausse les épaules. Il faut l'avouer, ma vie est bien tourmenter.

-"Je ne suis plus avec Elena. J'ai fais un acte que je regrette... si tu vois ce que je veux dire/// Elle est venue se réfugiée à Los Angeles. On commence à peine à parler sans hausser une parole plus haute que l'autre. C'est un bon début. Malheureusement ca ne va pas durer longtemps... Mon ex est revenu en m’annonçant les conséquences de mon acte, sa grossesse..."

Love
MessageSujet: Re: Bel hasard en allant chercher du café! (Christopher)   Dim 3 Déc - 23:08

Emily G. Marshall
famille
famille

Bel hasard en allant chercher un café! Christopher & EmilyJ'étais contente que Christopher une connaissance rencontrée lors d'un de mes weekends à New York m'ait reconnu et soit venu me parler. On avait échangé quelques mots avant de commander nos boissons et nos choses à grignotter. On s'était ensuite installer à une table et on discutait. Je lui avais annoncé que j'avais un petit garçon qui allait avoir un an et que j'étais fiancé... En gros beaucoup d'informations en peu de temps. Je dirai même plus d'informations à ce moment là que lors de notre première rencontre à la soirée de Gala. Je souriais à sa réponse et je lui demandais.

"Oui un an le 20 novembre! A une vitesse? Mais dis moi tu es papa? Oui toujours dans la police et je suis lieutenant maintenant Ok si un jour j'ai besoin je t'appellerai. Puis, on aura l'occasion de se revoir si tu vis ici maintenant. Hein?"

Disais-je en attendant sa réponse et son approbation sur le fait de se revoir autour d'un café ou autre s'il vit à Los Angeles actuellement. Je prenais aussi une gorgée dans ma boisson. Je lui avais demandé ce qui l'amenait à Los Angeles. Il n'est plus avec Elena et avant aujourd'hui je n'avais pas fait le rapprochement avec mon amie car il venait de me dire qu'elle s'était réfugiée ici. Lors de notre soirée de Gala il m'avait dit être avec une Elena mais à New York il y avait pas qu'une Elena!

"Je vois. Je viens de faire le rapprochement. Je connais Elena c'est mon amie. Quand tu m'avais parlé d'elle à New York je me suis pas douté que tu parlais d'elle. Ca commence a s'arranger avec elle et ton ex revient enceinte. Je vois que tu es dans une situation inconfortable. Comment vas tu te dépatouiller de tout sa? Elle est au courant pour la grossesse?"

J'avais une vie plutôt positive face à celle de Christopher en ce moment. Il devait être complètement perdu. Je mangeais petit bout par petit bout en écoutant Christopher me répondre.

© 2981 12289 0

Jamily
MessageSujet: Re: Bel hasard en allant chercher du café! (Christopher)   Lun 11 Déc - 8:52

Christopher Thomson
enfant
enfant

Attablé te nos commandes à table, nous commençons à discuter. Cela fait longtemps que nous nous étions pas vu. Je suis content que nos chemins se soit croisée aujourd'hui. Fièrement, elle m'annonce être maman d'un p'tit gars d'un an. De plus, d'ici peu elle devrait être mariée. on peut voire sur son visage, qu'elle est épanouie!

-"Oui, je suis papa d'un p'tit gars, Logan. Il a fait 6 ans cette année. Profite, profite. J'ai l'impression qu'il est né hier... Lieutenant! C'est génial! Tu as vite évoluer. Les enquêtes doivent être un peu plus intenses. Evidemment! Il faudra que vous passiez à la maison, se sera l'occasion de rencontrer ton homme. Qui est l'heureux Elus qui va t'épouser?"

Lui demandais-je en portant ma tasse de café à mes lèvres. Je serais ravis de revoir Emily et faire la connaissance de sa famille. Puis, elle décide de prendre de mes nouvelles. Ma vie est bien noire, bien triste. Elle va très certainement pour me prendre un vrai con! J'ai décidé de faire face, et d'avancer en assumant mes conneries. De toute manière, qu'est ce que je pouvais faire d'autre?

"- Tu connais Elena?! Le monde est vraiment petit Comment vous vous êtes rencontrées? "

Dis-je souriant. Elena et mon fils son l'un de mes sujets préférés.Je tiens toujours à ma douce et tendre. Malheureusement, je l'ai poussé un peu plus dans les bras de Loenzo et ça me tue...

"- Ben écoute, je sais pas trop... A part assumer, je ne peux rien faire. Cet enfant n'a rien demander. Toi comme moi, nous savons à quel point s'est important d'être auprès de sa famille... Elena la encaissé, je crois... Je l'ai blessé je pense. Elle s'est contenté de me dire qu'elle serait présente si besoin. Tu ne peux même pas imaginer à quel point je m'en veut. je donnerais n'importe quoi pour retourner en arrière... Quand Clarisse, je suis fou de rage de me l'annoncer du jour au lendemain au bout de son 7° mois de grossesse... Je sens que ca ne va pas être facile s'est prochaine semaines/"

Seulement, ce n'est pas si simple... Avec nos si et nos désires, on pourrait refaire un monde à notre image. Je ne suis pas certain d'être plus heureux qu'aujourd'hui. Pourtant, je suis loin de me douter des tournures que va prendre ma vie. Qui voudra d'un mec, qui fait des enfants à différentes femmes?! Personne! Du moins, c'est ce que je pense.

Love
MessageSujet: Re: Bel hasard en allant chercher du café! (Christopher)   Mar 16 Jan - 21:18

Emily G. Marshall
famille
famille

Bel hasard en allant chercher un café! Christopher & Emily
Pendant mon déjeuner qui ne se trouvait ne pas être à l'heure du déjeuner mais bien plus tard. J'avais décidé de manger un bout et de boire une boisson chaude au Starbucks du centre ville et surprise, j'étais tombé sur Christopher. Enfin je dirai plus tôt qu'il m'avait reconnu et qu'il est venu me parler. C'est alors qu'après avoir passé nos commandes, qu'il m'a invité et que nous nous sommes rendu à une table. Nous sommes donc assis dans la salle l'un en face de l'autre et entre deux bouchées voir deux gorgées on se racontait nos dernières nouvelles. Je lui parlais de Jason et de Maxim et il me parlait de son fils Logan. Son histoire me disait quelque chose et j'avais fait le rapprochement avec mon amie Elena. Je le questionnais également sur sa situation que je trouvais inconfortable. Le pauvre dans quel bordel s'était il mis? Lors de la soirée de charité à New York, j'avais bien discuté avec lui tout comme aujourd'hui mais je ne me serai jamais douté qu'on avait une amie en commun. Je dirai plutôt que la mère de son fils est mon amie, je l'ai retrouvé il y a pas longtemps et pendant que je l'avais perdu de vue mon amie avait partagé sa vie avec Christopher. Je n'en revenais pas. Je continuais à l'écouter avant de lui répondre.

"Je vais profiter enfin je vais essayé! A ce que j'entends sa passe tellement vite que je verrai en le vivant. Hein! Vite? J'ai mis un peu de temps quand même à être gradé lieutenant! Un peu plus intense, je dirai pas, je trouve que c'est pareil. Avec plaisir on passera chez toi avec Jason et Maxim. Y a plus qu'a trouver une date! L'heureux élu est Jason Marshall. Il est pompier et je l'ai rencontré en intervention. Sa fera bientôt 7 ans sans compter notre break etc..."

Après mon récit, je prenais une bouchée dans mon déjeuner suivi d'une gorgée dans ma boisson et je l'écoutais. J'étais encore étonné de savoir pour Elena et Logan. Je lui racontais mes histoires plutôt positive tandis que de son côté c'était pas trop sa. Le pauvre, je lui souhaitais que tout s'arrange pour lui. Je connaissais Elena depuis de nombreuses années et j'étais heureuse qu'elle soit de retour dans ma vie. Elle se rapprochait de mon meilleur ami et Logan adorait Lily, j'attendais de voir comment cela allait évoluer. Il me demandait si je connaissais Elena et comment on s'était rencontré ce à quoi je lui répondais.

"Oui comme tu dis le monde est petit! Je connais Elena depuis l'enfance et on était très proche. Jusqu'au jour où elle est parti à New York. Je l'ai retrouvé il y a moins d'un an et je sens qu'on a pas encore tout à fait retrouvé notre complicité."

Je continuais à déjeuner tout en écoutant tranquillement ce qu'il me racontait au sujet d'Elena et de Clarisse. C'était pas positif pour lui et je sentais qu'il avait besoin d'avoir les idées plus claires. Il a besoin de se retrouver et de prouver à Elena qu'il a changé ou du moins lui faire des excuses si c'est pas déjà fait. Je ne suis pas dans sa situation, je ne connais pas sa et franchement j'aimerai pas être à sa place. A New York, on s'était raconté notre enfance et tout deux avions vécu un instant d'émotion. Deux orphelins qui ne se connaissent pas qui deviennent petit à petit des amis que la vie a rapproché et qui étaient fait pour se croiser grâce à Elena.

"Oui c'est sûr qu'à part assumer je ne vois pas ce que tu peux faire. Oui je sais aussi combien c'est important la famille tu as raison. Pour Elena on en parle plus trop donc je ne peux pas te dire son ressenti. Je pense qu'elle l'a encaissé comme tu dis. Oui sa je suis au courant par contre que tu l'as blessé. Je suis désolée. Je pense que je vois mais j'aimerai pas être à ta place. Ça va pas être facile mais est ce que tu es sûr que c'est toi le père? Parce que je peux essayé de me renseigner sur elle. Désolé déformation professionnelle."

Je sentais que cette histoire n'allait pas aider Christopher a redorer son blason devant Elena donc je pensais à me renseigner sur la soi disant grossesse. Je suis sûre que tout va s'arranger pour lui.

© 2981 12289 0

Jamily
MessageSujet: Re: Bel hasard en allant chercher du café! (Christopher)   Jeu 15 Mar - 10:56

Christopher Thomson
enfant
enfant

Je suis vraiment content d'avoir retrouvé Emily. Le monde est tout de même très petit. Jamais je n'aurais pensé revoir une veille connaissance ici, à cet instant T. Elle me semble heureuse et épanouie. Rapidement je comprends que la maternité à jouer un rôle! Nous recevons chacun nos commandes, alors que nous discutons pour essayer de rattraper un peu le temps. C'est une drôle d'expression, au fond, on ne rattrape jamais le temps perdu. J'écoute sa réponse avec attention. Je suis vraiment heureux de voire qu'elle vit un petit conte de fée. Ses projets ont l'aire de s'aboutir pour un avenir meilleur!

-"En tous cas, tu sembles heureuse! Ca marche, on se tien au courant pour ce petit repas à la maison. Tu sais, tous les couples vive des hauts et des bas, ce qui compte aujourd’hui c'est que vous soyez réunis et que vous soyez tous simplement bien ensemble."

Dis-je simplement, avant de porter ma tasse de café à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. Puis, je lui donne à mon tour de mes nouvelles. Des nouvelles beaucoup moins joyeuses de mon côtés. J'essaye de relevé la tête et d'avancer en assumant chacune des mes actions. J'apprends que les deux jolies brunettes se connaissent depuis longtemps.

-"J'ai l'impression qu'elle te manque aussi. Je suis certain qu'avec le temps vous allez vous retrouver comme au bon vieux temps."

Dis-je souriant, pour rassuré mon amie. En tout cas, mes mots son sincères. Aussi gentille qu'elle soit, elle me propose son aide en voulant enquêter sur Clarisse. Ca me fait légèrement sourire. Mais au fond, je suis content de ne pas être juger. Peut-être que je me trompe. Seul le temps nous le dira.

-"Tu n'as pas à l'être et je te remercie de ton aide. C'est vraiment sympas. J'ai fais un test de paternité qui s’avère que je sois bel et bien le père de cet enfant. Je sais que je l'ai blessé. Je ne passe pas un jour sans y penser. Si tu savais à quel point je m'en veux Emily. Si seulement je pouvais revenir en arrière pour tout changer... "
[/quote]

Love
MessageSujet: Re: Bel hasard en allant chercher du café! (Christopher)   

Contenu sponsorisé

Bel hasard en allant chercher du café! (Christopher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1