AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dîner en tête à tête entre filles! (Irelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dîner en tête à tête entre filles! (Irelia)   Dim 22 Oct - 23:10

Emily G. Shepard
famille
─────────────♡─────────────
famille

Dîner en tête à tête entre filles! Je n'ai pas eu l'occasion de voir Irelia depuis des semaines et il fallait y remédier. Jason m'avait présenté Irelia au début de notre relation, elle est sa meilleure amie depuis bien de longues années. Je ne pourrai citer les anecdotes que tout deux m'avaient raconté! Au fil de nos rencontres, autour d'un bon repas à la maison ou d'un café après le boulot on s'était rapproché et petit à petit j'étais devenu sa confidente. Certes, nous avons connu toutes les deux des hauts et des bas et nous évitons de parler des mauvaises choses que nous avons traverser. Certes, de temps en temps elles revenaient en mémoire et on en parlait mais on changeait vite de conversation. Elle est maman d'un garçon de 6 ou 7 ans que je trouve trop mignon et vient de donner naissance a deux adorables faux jumeaux.

Je me trouvais à la maison en train de m'occuper des affaires de Maxim, lorsque je pensais à Irelia. Je me décidais à lui envoyer un sms.  Auquel j'espérais une réponse positive, car je pensais à une superbe soirée en compagnie de mon amie!!

Code:
Coucou ma belle. Ca va? Dis moi, Amber garde Maxim ce soir et Jason sera de garde jusqu'à demain matin. Est ce que ça te dit un resto toutes les deux?! Si ton chéri est à la maison bien sûr! Ca fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé que toutes les deux. Bisous
PS: 19:30 devant le palais gourmand!

Je rangeais mon téléphone dans ma poche et je reprenais mon rangement des affaires de Max. Lorsque je terminais, je le retrouvais au rez-de-chaussée qui jouait dans son parc. Il venait de se réveiller de la sieste et je le prenais dans mes bras. Il me regardait avec ses yeux qui brillaient! On se trouvait dans la cuisine et je lui préparais son biberon! Pendant qu'il buvait tranquillement sa boisson lactée au chocolat, j'entendais sonné à la porte. Je me précipitais à la porte d'entrée et c'était ma sœur Amber qui venait chercher Maxim. Il passera du temps avec sa marraine jusqu'à demain! J'étais contente de le savoir entouré de personnes chères à mon cœur. Je passais du temps avec eux et dès qu'ils sont parti, j'ai filé à l'étage pour me préparer. Je me suis pomponnée et après avoir bien réfléchi et comme qui dirait mis ma garde robe sur notre lit! J'ai trouvé ma tenue idéale! Une robe noire, un classique, que j'ai accessoirisé avec une veste légère et une paire de boucles d'oreilles. A peine étais-je descendu pour mettre mes chaussures que mon chauffeur privé klaxonnait! Ce service est clairement à l'heure, je l'avais commandé sur internet pendant la sieste de Max! Après quelques minutes de route, je me trouvais devant Palais Gourmand et je descendais du véhicule pour attendre mon amie.

« Hey, je suis contente de te revoir! »
Disais-je à mon amie quand elle arrivait à ma hauteur. Je la prenais dans mes bras et je déposais un bisous sur sa joue pour la saluer.

.
© CRIMSON DAY

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard

Dîner en tête à tête entre filles! (Irelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1