AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 -18 [Raleksei#7] Olala Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Ven 20 Oct - 18:40

avatar

A. "Robbie" Sullivan
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 533
âge : 16
points : 187


Olala Paris !
Aujourd'hui les deux amoureux partent pour Paris avec la mère de Aleksei et quelques autres mannequins, il fût convenu précédemment avec Howard et Micheal qu'ils s'envoleraient ensemble pour la capitale française et autant dire simplement que le petit Robbie est plus qu'impatient de pouvoir aller à Paris se poser là-bas et vivre son amour au grand jour avec Aleksei. Le soucis étant c'est qu'il est claustrophobe et que donc il a peur de l'avion donc oui maintenant qu'il est dans l'aéroport avec son homme et sa mère il s'inquiète. Éloigné de sa mère il tourne son regard vers son homme en soupirant. « J'ai peur... On va mourir dans cet avion je le sens. » Une situation qui n'enchante personne d'ailleurs mais fort heureusement le gamin a cessé de parler quand une voix a retentit dans un haut parleur indiquant que l'avion à destination de Paris allait partir dans quelques minutes et que donc les passagers doivent se rendre à l'embarquement. Robbie prend alors la main de son frère, et petit-ami, et se rend jusqu'à l'embarquement avec lui la mère de Aleksei et les autres derrière eux. Le gamin donne ses bagages et se fait fouiller puis il rentre dans l'avion avec son homme et s'installe à côté de lui pendant le vol.

Une fois qu'ils furent installés le gamin ne peut s'empêcher de fermer le hublot à côté de lui parce qu'inquiet quant à la vue du dehors et par la suite du ciel, si certains ça leur plaît de regarder le ciel pendant le trajet Robbie lui ce n'est pas son truc mais si Aleksei tient à ce qu'il ouvre le hublot il n'aura qu'à lui dire Robbie rouvrira le store devant le hublot mais lui il ne posera pas ses yeux sur le dehors. Suite à ça il pose sa tête contre l'épaule de son homme et ferme les yeux pendant longtemps trop longtemps jusqu'à carrément s'endormir. Lorsqu'il se réveille ils sont encore dans l'avion en plein vol, le gamin pose ses yeux bleus sur son homme en souriant. « Salut Nanour... Toujours pas arrivé hein ? » C'est une évidence, il y a du temps entre Paris et Los Angeles et justement il s'en convainc en relevant le store devant le hublot et grimace en voyant qu'ils sont encore dans les nuages. Presque immédiatement il baisse à nouveau le store et pose à nouveau sa tête contre Aleksei échangeant quelques mots avec lui sur ce qu'ils pourront faire à Paris. « Disney me tente bien. » Qu'il dit au bout d'un moment. Ben oui il est passionné et puis il aimerait se reprendre une peluche de Stitch qu'il gardera soigneusement cette fois-ci comparé à la précédente qui a subit un sort assez terrible éventrée et décapitée en bref la peluche est morte... Après quoi, une fois qu'ils ont convenus ce qu'ils feront uniquement tous les deux sans aucun squatteurs autour d'eux le gamin se rendort contre l'épaule de son amoureux.

Il fût réveillé quelques temps après par son homme qui lui caressait le visage en lui disant quelques mots comme quoi qu'ils sont arrivés à Paris. Le gamin s'étire et pose ses yeux sur son homme. « Ça y est ? On est en France ? » Qu'il demande juste pour être sûr tout en dévisageant son amoureux longuement de ses yeux clairs. Après quoi une fois qu'il peuvent se lever et quitter l'avion ils filent aussi vite que possible hors de ce cercueil de fer ambulant et une fois sur la Terre ferme le gamin attend avec son homme ainsi que sa mère et les quelques autres personnes présentent pour le voyage avec eux que leurs valises arrivent. Robbie et Aleksei furent les premiers à voir leurs valises et à les attraper. Ils ont donc attendu bien patiemment que les autres aient leurs valises et une fois tout ceci terminé ils quittent l'aéroport direction l'hôtel... Autant dire simplement que le gamin n'a qu'une hâte c'est d'aller se poser dans sa chambre d'hôtel avec Aleksei. Son amoureux a vu avec sa mère pour partager une chambre seul avec Robbie par conséquent ils dormiront forcément ensemble et le gamin n'en est pas mécontent, tant mieux qu'ils n'aient personne dans leur pattes, ni sa mère, ni sa frangine, ni qui que ce soit d'autres. Il a besoin de moment d'intimité avec son homme et il ne veut certainement pas que sa mère ou sa frangine squattent quand il a la possibilité d'être en tête à tête avec lui... « Je t'aime Nanour.. Merci pour ce voyage... » Qu'il lui murmure à l'oreille pour que personne d'autre n'entende. De base personne n'est au courant qu'ils se fréquentent donc autant que ce secret continue a être bien gardé...
Aleksei & Robbie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


 
Robbie & Aleksei
« Je t'aime. Je ne sais en quelle langue te le dire pour que ça rentre dans ta tête mais mes sentiments sont vrais tout comme notre relation.. »



Dernière édition par A. "Robbie" Sullivan le Ven 3 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3991-new-destiny-maybe-robb
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Sam 21 Oct - 19:13

avatar

Aleksei M. Fowler
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 136
âge : 24
points : 142


Olala Paris !RalekseiAlekseï soupirait encore une fois. Son gamin était horrible. Mais vraiment ... A l'entendre qu'ils allaient tous mourir, certains avaient pris peur à cause de ce dernier. L'universitaire soupirait, lui, il avait prit l'habitude de l'avion et de ce fait, il n'en avait absolument pas peur. Enfin... L'embarquement était prévue et il laissa son frère lui prendre la main, et puis si cela pouvait le rassurer, qu'est-ce qu'il pouvait y faire. C'était tant mieux si cela pouvait l'aider franchement. La mère d'Alekseï avait tout prévue pour la généralité des personnes : un vol partant en début de soirée, car il y avait douze heures de vol, et ainsi, la plupart pourrait dormir pour passer le temps.
Ce n'était pas le cas du Russe, il n'était pas franchement fatigué, et il avancait après la fouille habituelle pour aller dans l'avion et trouver son siège. Il laissa Robbie prendre place, puis s'installa à côté, voyant sa mère se poser dans la rangée du milieu, à coté de lui. Il grimaça... Ca sentait la discussion quand tout le monde dormait...

Un peu plus tard, son petit ange se réveilla et il lui souria. « On a pas encore fait la moitié... Tu t'es endormi y'a à peine trois heures. » Mikhail lui caressa les cheveux gentillement, alors qu'ils parlèrent quelques peu, à voix basse, du programme qu'ils pourraient faire pendant le temps libre, et il y en avait pas mal, puisqu'il y avait une semaine de temps, et trois jours de travail seulement, surtout que c'était un gros projet pour sa génitrice, et elle voulait plusieurs sortes de clichés, révélant plusieurs émotions, plusieurs tons, couleurs. Enfin... Des trucs de photographes... « On ira donc là-bas. Promis. » Puis il lui fit un baiser sur le front avant de le laisser se rendormir.
Oksanna les regardait, quelque peu amusée, et un peu de temps après elle vint, comme l'avait deviné son fils, à parler à ce dernier. « Depuis quand t'as un frère aussi craquant ? » Il soupira un peu, et ne réflechit alors meme pas à sa réponse. « Depuis que t'as abandonné ton mari et ton fils comme des merdes Oksa'. » Elle tourna la tête vers sa progéniture « Appelle moi maman Aleksei... » Il se mit à rire un peu en venant la regarder aussi, leurs yeux étant similaires. « Tu as perdu ce droit depuis bien longtemps. Mais regarde, je suis quand même présent, pour ton boulot. Je fais des efforts. » Et en soit, ca payait bien aussi, de ce fait, il ne refuserait pas un peu d'argent sur le coup. « N'empêche... T'aurais pu me le présenter plus tôt, il est parfait comme modèle. » Le Russe soupira, détournant la conversation comme il pouvait durant le reste du trajet.

L'atterrissage se fit en douceur, et Alekseï jugea bon de réveiller le petit après la dernière manoeuvre, pour qu'il n'est pas peur inutilement, surtout qu'il faisait nuit noire, et avec le décalage horaire, il n'était certainement que minuit tout au plus en France. Ils sortent de l'avion, choppant rapidement leurs valises en attendant que sa mère obtienne aussi sa valise pour simplement lui dire qu'ils partaient devant. Il souria lorsque l'adolescent le remercia, après tout, c'était normal, il avait simplement eu l'envie de lui faire plaisir. « Tant mieux si ça te plait chaton. » Puis il vit Oksanna arriver avec sa valise. Etant son fils, ca l'arrangait pas mal, parce qu'il connaissait l'adresse de l'hotel, et il connaissait tout le programme. De ce fait, il lui annonça qu'il prenait un taxi pour se reposer plus amplement, étant crevé. Oui... Il avait fait exprès de ne pas dormir pour avoir cette excuse... Et aussi ne pas subir le décalage plus durement.

Rapidement, un taxi arriva, et Aleksei invita Robbie à prendre place avec sa valise. Il donna l'adresse dans un Français moyen -qu'il avait appris sur le tas surtout-. La voiture commença à rouler, prenant de l'écart avec ses collègues de travail et sa mère, qui attendait toujours. Dès lors que l'aéroport n'était plus en vu, il attrapa le menton de son homme afin de l'embrasser langoureusement. « J'étais un peu trop en manque pour attendre plus longtemps. » Fit-il avec un large sourire amusé.

© Crimson Day

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Don't forget little angel that I am the monster having stolen your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3990-aleksei-m-fowler-if-we
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Sam 21 Oct - 19:37

avatar

A. "Robbie" Sullivan
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 533
âge : 16
points : 187


Olala Paris !
Ça y est les amoureux sont arrivés en France, à Paris et le gamin est très enthousiaste à l'idée de passer bien des moments en compagnie de l'amour de sa vie dans cette somptueuse ville qui l'a tant fait fantasmer depuis bien trop longtemps à son goût. Qui plus ils vont pouvoir aller à Disney étant donné que durant le vol Aleksei lui a promit qu'ils iront là-bas. Le gamin ne saurait se rappeler depuis quand il ne s'est pas rendu au royaume de Mickey et ses amis. Il y était allé évidemment il y a de cela des années à Disney Florida et c'était un super voyage au cours duquel il a eu le cadeau tant aimé de Aleksei à savoir la peluche de Stitch qui a connue des jours bien meilleurs, la pauvre. Alors oui se dire qu'il va pouvoir passer du temps en compagnie de son homme là-bas ça le rend encore plus fou de joie qu'il ne l'est déjà. Mais malgré tout il demeure inquiet la génitrice de son homme l'inquiète un peu trop, elle a toujours les yeux rivés sur lui comme s'il lui plaisait. Et ça, très clairement, ça le fait flipper le gosse il connaît les propos de Micheal et Howard à propos de cette femme et donc il sait qu'elle est très chaude et ça le perturbe assez. Il décide néanmoins de ne pas aborder le sujet avec son homme afin de ne pas le froisser. Alors, une fois que les deux furent dans le taxi appelé précédemment par Mikhail le gamin dépose sa tête contre son homme jusqu'à ce que le brun lui relève la tête et l'embrasse avec une certaine passion. Le gamin se laisse faire bien content de pouvoir le retrouver pleinement et pour la première fois sans avoir la crainte de se faire surprendre par Howard et Micheal puis lorsque Aleksei rompt le baiser en lui faisant savoir qu'il était un peu trop en manque le gamin sourit. « Et... Tu es en manque d'autres choses ? » Qu'il murmure au creux de son oreille avec plein de sous entendu dans sa phrase. Évidemment depuis son agression sexuelle qui lui a permit de retrouver définitivement son homme le gamin n'a pas osé retenter l'expérience de faire l'amour avec lui. Ils se sont juste touchés un petit peu sans pour autant aller trop loin. Faut dire que Aleksei a mit une certaine barrière vis à vis de ça, il ne brusque pas le gamin et ne l'oblige en rien à faire quoi que ce soit, c'est presque toujours le poupon qui se tourne vers Aleksei pour l’appâter. En soit maintenant ça va mieux, il commence vraiment à se sentir mieux et il songe réellement à refaire l'amour avec lui. Peut-être bien que ce voyage à Paris les rapprochera définitivement ?

Une fois qu'ils furent arrivés devant l'hôtel le gamin sourit émerveillé par la rue où ils sont, les Champs-Élysées, c'est juste magnifique, de nuit qui plus est, le gamin se tourne vers son homme en souriant. « Que c'est beau ! Toutes ces lumières. Oh Aleks... Je t'aime encore plus pour tout ça. C'est... Wouah. » Qu'il s'exclame en regardant tout et rien et après quoi ils pénètrent dans l'hôtel et il laisse Aleksei gérer la bonne femme à l'accueil pour avoir la clé et aller dans leur chambre. Une fois que ce fût fait ils prennent l'ascenseur et vont jusqu'à leur chambre. Lorsqu'ils rentrent dans la chambre le gamin fixe tout, le lit, la salle de bain extrêmement grande, le bar, oui il y a carrément un bar sa mère a fait les choses en grand en commandant les chambres, mais il y a aussi un balcon avec une vue extrêmement belle et romantique sur la Tour Eiffel, le gamin sourit et s'assoit sur le banc tout en faisant signe à Aleksei de venir. « C'est beau... » Oui c'est ça Paris et le gamin en est tout ému, se retrouver là avec Aleksei dans la merveilleuse Paris avec lui après tous les évènements qu'ils ont vécus ensemble il n'aurait jamais imaginé qu'ils en arriveraient là. Être ainsi posés dans une chambre d'hôtel juste tous les deux avec une rue aussi romantique que celle qu'ils ont c'est sûr le gamin n'en imaginait pas tant... « Je t'aime Nanour.. On va se poser au lit ? » Il demande, il propose éventuellement si Aleksei est d'accord pour aller au lit le gamin tentera un rapprochement, il est prêt, il le sent qu'il peut le faire avec lui mais est-ce que son homme va seulement le laisser faire ça c'est une autre histoire...
Aleksei & Robbie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


 
Robbie & Aleksei
« Je t'aime. Je ne sais en quelle langue te le dire pour que ça rentre dans ta tête mais mes sentiments sont vrais tout comme notre relation.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3991-new-destiny-maybe-robb
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Lun 23 Oct - 20:12

avatar

Aleksei M. Fowler
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 136
âge : 24
points : 142


Olala Paris !RalekseiOui Alekseï profitait un peu de retrouver Robbie en tête à tête. Puis en France, mis à part les collègues, qui les connaissait ? Le russe pensait réellement que cela ferait plaisir à son frère, que peut etre, ne pas devoir se cacher autant que chez eux le rendrait plus léger, et qu'il serait plus confiant envers leur couple. Parce que même si le mannequin ne l'avait plus trompé et n'en avait absolument pas l'envie non plus, il n'avait nullement envie que Robbie,de son coté, se méprend, croit le contraire, ou encore qu'il devient parano. Ce n'était pas là son but. Alors, lorsqu'il vint l'embrasser, ne tenant plus, il se mit à rire lorsque son homme en vint à tenir des propos plus taquin. « Si tu savais. » Puis il se remit à rire. Depuis ce qu'il s'était passé chez eux, avec Tyler, le jeune Fowler n'avait jamais réellement oser refaire des avances osés à Robbie. Parfois il le caressait et autre, mais c'était rare, car il ne voulait aucunement brusquer le gamin, et même si on disait de sa propre personne qu'il était un chaud lapin, il ne sentait pas l'envie incontrolable de baiser. Non, il pouvait s'en passer. C'était surtout par pur plaisir qu'il se laissait aller à la luxure et aux vices. Il se foutait aussi du conducteur du taxi, jetant parfois un oeil dans le rétroviseur. On ne pouvait pas aimer qui nous plait ? Peut etre bien que si... Mais aimer son frère par alliance était on ne peut plus malsain...

Peut etre qu'il connaissait l'adresse. Peut etre qu'il savait que sa mère avait vu grand. Mais franchement... Pas aussi grand. Elle avait peut etre abusé sur le coup... Bon... Elle avait les moyens maintenant qu'elle était devenue une photographe connue sur tout le globe mais tout de même... Il souria à Andréa, en lui caressant la main. L'aimer plus grace à un voyage en France ? Il en fallait peu dis donc.
Il alla à la reception, essayant tant bien que mal de parler en français. Ce n'était pas son fort, il était bilingue certes... Mais cela ne comportait que l'anglais et le russe et bien que les hotesses savaient parler Anglais, le jeune adulte essayait toujours de parler un peu dans la langue du pays qu'il visitait. Ce n'était pas sa premiere fois à l'étranger. Il eut la clef magnétique de leur chambre, ayant la confirmation qu'ils étaient les seuls de leur groupe à cet étage ce qui rendait le séjour encore plus agréable. Il prend les bagages et monte avec -il n'aime pas le service- riant un peu face à la réaction de Robbie. Oui, c'était beau. Après, le Russe n'était pas plus que ca attiré par Paris, c'était une ville comme d'autres, il n'y voyait rien de différent, mais si son compagnon appréciait, alors c'était l'important.

Il déposa les bagages dans un coin, rejoignant le jeune garçon sur le balcon, venant l'embrasser dans le cou. « Si tu le veux. » Au fond... Il était crevé, parce que lui n'avait aucunement dormi. Et qu'il avait eu des conversations fatigante avec sa mère. Il rentra, fermant la porte du balcon pour retirer sa veste, et enlever aussi son tee-shirt. Cela m'étonnerait fort qu'ils sortent, car il était bien tard, et que demain, il travaillerait durant une bonne partie de la journée et de ce fait, il faudrait qu'il se repose un minimum. Il retira ses chaussures, les rangeant à l'entrée de la chambre avant d'aller se laisser tomber sur le lit avec un grand soupir.

© Crimson Day

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Don't forget little angel that I am the monster having stolen your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3990-aleksei-m-fowler-if-we
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Lun 23 Oct - 21:07

avatar

A. "Robbie" Sullivan
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 533
âge : 16
points : 187


Olala Paris !
Passer du temps dans cette somptueuse ville en compagnie de l'amour de sa vie nul doute que ça lui fait du bien au petit Robbie qui n'attendait que ça soit de se retrouver seul pendant quelques jours avec lui pour vivre leur amour au grand jour. Il en a besoin de ça le gamin, d'être avec lui, comme un couple, ce qu'ils sont en soit, il a besoin de la présence de son homme, de ses bras qui l'enveloppent, de ses mains sur sa peau, sa bouche contre la sienne, de voir son beau visage quand il se réveille le matin ou s'endort le soir, de sentir son doux parfum... Il a besoin de tout ça. Donc oui le fait est de se dire qu'il a désormais tout ça c'est plaisant, ça lui fait du bien de se dire que Aleksei est à lui et que pour le moment le plus vieux n'est pas allé voir ailleurs. Par le passé l'adulte a brisé le gamin en le trompant de la pire des façons mais ils se sont retrouvés et désormais ça va mieux. Il n'y a que dans les bras de Aleksei que le gamin arrive à se sentir épanoui donc pour lui c'est tout ce qui compte. Dans le taxi le gamin lui fait un commentaire sur les manques du brun et quand Aleksei lui répond mystérieusement le petit sourit largement. « Dis moi tout. » Qu'il murmure pour que seul son homme l'entende vu que le chauffeur n'a pas l'air d'apprécier d'avoir un couple gay à bord de son véhicule.

Ils ne tardent pas à arriver a l'hôtel et le gamin le laisse gérer la bonne femme à l'accueil de l'hôtel, il l'écoute parler en français et il sourit tendrement appréciant l'entendre parler dans une langue aussi belle qu'est le français. Après quoi elle lui donne le machin à carte pour ouvrir la porte et ils montent jusqu'à leur chambre. Le trajet n'est pas bien long et une fois qu'ils furent dans la chambre le gamin est impressionné par la taille et la beauté de cette sublime chambre. Il visite la chambre et file directement sur le balcon où il est une nouvelle fois scotché par la vue donnant sur la Tour Eiffel. Ils se posent là un petit instant jusqu'à ce que le gamin lui propose d'aller au lit se doutant bien que son homme n'a pas dormit dans l'avion vu la tronche qu'il tire c'est assez évident qu'il est fatigué. Mais pour dire vrai le gamin a des envies différentes plutôt que de dormir. Aleksei accepte et file à l'intérieur il vire sa veste et son t-shirt. Le petit fait de même tout en se débarrassant également de son jean et de ses pompes. « Tu es fatigué ? » Il demande juste pour voir s'il peut tâter le terrain ce soir ou non, s'il est fatigué tant pis il se coucheront simplement et Robert ne cherchera pas plus loin par contre s'il est un minimum en forme il le cherchera un peu plus c'est sûr. Il vint alors se poser sur le lit s'approchant doucement mais sûrement de son homme tout en se postant juste sur lui...
Aleksei & Robbie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


 
Robbie & Aleksei
« Je t'aime. Je ne sais en quelle langue te le dire pour que ça rentre dans ta tête mais mes sentiments sont vrais tout comme notre relation.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3991-new-destiny-maybe-robb
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Mar 24 Oct - 18:07

avatar

Aleksei M. Fowler
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 136
âge : 24
points : 142


Olala Paris !RalekseiIls étaient arrivés sans grand soucis à leur hotel et il fallait avouer que c'était une très bonne chambre, il n'y avait rien à dire tant à sa localisation, la vue que donnait le balcon, ni même à la salle de bain qui était immense. Sur le coup, Aleksei ne savait pas si sa génitrice avait prévu une chambre pareil pour chaque personne ou simplement pour eux, pour toujours essayer de se faire pardonner l'impardonnable. Et même si la réaction du gamin le faisait sourire, il n'en ferait rien concernant sa mère soupirant légèrement en se deshabillant et tombant dans lit.

Il regarde le jeune homme faire pareil, même si ce dernier retira plus de piece de tissu que lui. Il se mit à sourire un peu en laissant promener son regard sur le gosse. « Un peu... Mais toi tu dois être en forme au vu du nombre d'heure que t'as dormi. Je peux bien tenir encore quelques petites heures si tu veux. » Parce que même s'il voulait peut etre dormir, il priorisait toujours son petit ami, quitte à ne pas dormir, il le ferait car il ne voulait en aucun cas que Robert se sente mal, ou même seul. Il était bien trop important à ses yeux pour le délaisser quelques heures.

Le Russe le laissa se coller à lui. De toute manière, il avait bien annoncé qu'ils seraient à l'hotel afin de se reposer du trajet et logiquement, personne ne devrait donc les embeter en venant leur payer une visite nocturne. Alex fit un geste qu'il aimait faire de plus en plus depuis peu: caresser les cheveux de Robbie, comme s'il le bercait. A vrai dire, ça le calmer lui, de savoir qu'ils n'avaient plus cette distance entre eux depuis que nombre d'erreurs avaient été commises par l'un comme par l'autre.

« Tu veux qu'on reste un peu comme ça à parler mmh? » Alors qu'il déposa simplement un léger baiser sur le front du petit. Il ne cherchait même plus davantage d'intimité. Au fond, il ne voulait aucunement le pousser, et cela l'avait bien calmé. Il serait simplement patient, même si cela devrait prendre des mois.

© Crimson Day

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Don't forget little angel that I am the monster having stolen your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3990-aleksei-m-fowler-if-we
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Mar 24 Oct - 20:05

avatar

A. "Robbie" Sullivan
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 533
âge : 16
points : 187


Olala Paris !
Il lui a pardonné sans doute un peu trop rapidement ses erreurs qu'il a pu commettre, pas grand monde l'aurait fait. Suffit que Robbie se fasse violer par quelqu'un pour qu'ensuite Aleksei vienne prendre sa défense et veiller sur lui pour que le gamin décide d'aller vers lui et se décide a bien vouloir lui pardonner ses fautes. Nul doute que le gamin a fait une connerie en acceptant de se remettre avec lui mais pour le moment il ne s'en rend pas compte. Visiblement le gamin est épanoui dans les bras de Aleksei dans nul doute que c'est tout ce qui compte. Le gamin dévisage longuement de ses yeux bleus tout en s'allongeant contre son homme en souriant à le voir on peut croire qu'il respire le bonheur et c'est le cas. Il lui demande s'il a envie de dormir et Aleksei lui répond que s'il veut qu'ils se posent ils le peuvent le gamin acquiesce. « Je suis en pleine forme oui. Si tu veux on peut se poser un petit peu ensuite on ira se coucher. » Qu'il répond simplement tout en fixant son homme longuement de ses yeux bleus. Ils restent là posés un long moment jusqu'à ce que Aleksei dépose l'une de ses mains dans les cheveux du gosse qu'il caresse tendrement. Ce geste a un effet tellement positif sur ce gosse, ça le calme, le soulage, l'apaise même alors oui nul doute qu'il en profite au maximum. Son homme lui propose ensuite de se poser et de discuter un petit moment le gamin sourit alors. « Ou alors... On pourrait faire autre chose que parler ? » Il propose tout en remontant vers son homme lui mordillant la lèvre simplement, il a des envies, il recommence petit à petit à se sentir prêt à le faire. Il a envie que ça s'arrange définitivement entre eux. Et même s'ils se sont chauffés durant les dernières semaines il n'en reste pas moins qu'on a toujours besoin de plus que de simples masturbations même si c'est toujours agréable évidemment... Le gamin descend ses lèvres les déposant sur le cou de Aleksei qu'il embrasse simplement puis il descend encore plus et se met simplement a lécher le torse de Aleksei de haut en bas puis de base en haut tout en s'attardant toujours un peu plus sur ses tétons qu'il suce sensuellement tout en les mordillant parfois aussi... Il le cherche évidemment, il a envie de lui prouver qu'il a de nouveau envie de faire l'amour avec lui..
Aleksei & Robbie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


 
Robbie & Aleksei
« Je t'aime. Je ne sais en quelle langue te le dire pour que ça rentre dans ta tête mais mes sentiments sont vrais tout comme notre relation.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3991-new-destiny-maybe-robb
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Ven 27 Oct - 18:04

avatar

Aleksei M. Fowler
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 136
âge : 24
points : 142


Olala Paris !RalekseiBien evidemment qu'Aleksei avait envie de son homme, et il se disait que Paris pourrait les aider. Même s'il ne pensait aucunement que ca les aiderait là bas, non, cela ferait simplement du bien au gamin, puis, peut etre qu'en rentrant à Los Angeles, il se débloquerai un peu, pour le plus grand plaisir du plus agé des deux. Il ne le disait pas ouvertement, qu'au final, meme s'il s'était fait au fait de devoir être patient, cette situation lui faisait mal. Dans un sens, depuis la première fois de Robbie, Aleksei n'avait jamais pu être plus intime depuis. Depuis qu'il avait gouté au plaisir de la chaire, le gamin avait eu plus de relation que l'universitaire dans ce même lapse de temps... Comme quoi ...

Ce ne fut pas surprenant qu'Andréa n'était pas fatigué, il avait dormi durant plus des trois quart du voyage, contre son frère. Il se mit à sourire. Cela l'étonnerait fort que le gosse arrive à se coucher apres ça. Mais il ne dit rien, hochant la tête en signe d'accord. Il n'avait pas envie de discuter, mais malgré tout, il lui proposa, sachant qu'il pourrait peut etre simplement l'écouter en tombant dans les bras de Morphée.

Ce ne fut sans compter le jeune Sullivan qui opta pour autre chose. Une chose qu'il n'attendait plus, et où il le laissa faire plus que nécessaire, sortant de cette brume de fatigue qui pesait sur lui depuis qu'il était allongé paisiblement dans ce lit très confortable. Un soubresaut de surprise vint avec, lorsque le plus jeune descendait sur son torse. Le russe ne savait plus vraiment ce que ce dernier voulait. Une séance de chauffe, comme quand il voulait simplement lui faire du bien ? Ou plus que cela ? Il était un peu paumé sur le coup. « Mmmhf... Rob... » Pourtant il le laissait faire, parce que cela ne lui déplaisait aucunement. Non, c'était simplement... Etrange, de le sentir prendre le pas, le pousser un peu dans ses derniers retranchements en le chauffant ainsi...

© Crimson Day

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Don't forget little angel that I am the monster having stolen your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3990-aleksei-m-fowler-if-we
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Ven 27 Oct - 18:17

avatar

A. "Robbie" Sullivan
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 533
âge : 16
points : 187


Olala Paris !
Bien des personnes ont des besoins, si ce n'est tout le monde, le petit prince ne fait pas exception à la règle. Et oui même s'il a eu un traumatisme récemment il n'en reste pas moins que son homme il le désire. Il le désire tant et plus, il a envie de lui, de le toucher, de le sentir contre lui, de voir son visage perdu par l'excitation. Il adore ça le gamin voir son amoureux perdu dans l'excitation, se mordiller la lèvre, l'entendre gémir, tout ça, ça le rend encore plus fou que lorsque Aleksei le touche ou le masturbe. Rien que le fait est de voir que c'est lui, et lui seul, qui lui donne ce plaisir et pas un autre plus expérimenté que lui ça le rend joyeux et plus sûr de lui. Alors oui aujourd'hui il se laisse aller. Il le chauffe un petit peu, goûtant la peau de son torse en le léchant sensuellement juste pour chauffer Aleksei. Il s'ose même à suçoter ses tétons, il se rappelle de cette fois où il a mordu Aleksei depuis il s'est mit en tête qu'il devrait tenter l'expérience de le téter juste pour voir si ça lui plaît et a voir et entendre les réactions de Aleksei ça fait son petit effet. Le gamin continue donc en se sentant s'éveiller dans son boxer. Il passe l'une de ses mains sur le jean de son amoureux le déboutonnant simplement pour le moment tout en posant son regard sur lui un bref instant. « T'as envie ? » Qu'il demande juste pour être sûr que ça lui convient. Il ne compte pas faire quelque chose que son homme ne veut pas de toute façon donc il préfère s'assurer que ses plans ne dérangent pas son beau...
Aleksei & Robbie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


 
Robbie & Aleksei
« Je t'aime. Je ne sais en quelle langue te le dire pour que ça rentre dans ta tête mais mes sentiments sont vrais tout comme notre relation.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3991-new-destiny-maybe-robb
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Ven 3 Nov - 1:53

avatar

Aleksei M. Fowler
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 136
âge : 24
points : 142


Olala Paris !RalekseiIl se sentait bien. Bien qu'un peu fatigué par le trajet, par la conversation avec sa mère, il ne pouvait decemment dire non à Robbie. C'était tout bonnement impossible sur le coup. Ils étaient à Paris, loin de Los Angeles, loin de leurs pères, loin de beaucoup de connaissance et de ce fait, ils pourraient vivre tout deux sans se cacher pour une fois. C'était quelque chose de nouveau, et c'est peut etre ça qui poussait le petit a le chauffer qui sait ? Le russe en avait toujours envie, mais il avait apprit à ne plus attendre le lendemain pour voir si ca passerai au gosse. Parce qu'il fallait du temps, et il le savait pertinamment que ca allait prendre un moment pour qu'il se sente mieux.

Alors le voir ainsi contre lui, ca le rendait toute chose, il se disait que peut etre... Ils pourraient aller plus loin que leurs habituelles caresses. Bien sur c'était toujours bien agréable en soi ce genre de chose, mais là, ça avait un coté on ne peut plus ennivrant, du fait que l'initiative venait de son petit ami, qui d'ailleurs, en profita pour déboutonner son pantalon.

« Bien sur que oui j'en ai envie triple buse » Alors, au final, le plus agé vint attrapé le visage de son chéri, venant l'embrasser avec passion et sans dissimulé une certaine envie. Une envie forte, voire plus que ca... C'était électrique. Il avait tellement envie, mais il n'osait plus rien faire de lui même, parce qu'il ne voulait plus faire de mal à Andréa, et ceux de n'importe quel manière.

© Crimson Day

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Don't forget little angel that I am the monster having stolen your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3990-aleksei-m-fowler-if-we
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Ven 3 Nov - 12:40

avatar

A. "Robbie" Sullivan
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 533
âge : 16
points : 187


Olala Paris !
Le poupon semble sûr de lui et de ce qu'il fait, pour une fois c'est pas si mal en fait, il lui lèche le torse, capturant parfois les tétons de son homme entre ses lèvres, il le lèche, il a envie de plus, tellement de plus mais il se doute bien qu'avec le voyage qu'ils viennent d'avoir Aleksei n'est pas vraiment en état alors oui il lui demande s'il en a quand même envie tout en déboutonnant son jean le brun lui dit alors que oui tout en attirant le petit bout contre lui capturant ses fines lèvres contre les siennes. Le petit se laisse faire évidemment tout en s'allongeant sur son homme en remuant son bassin contre celui de son homme. Il gémit tandis qu'il caresse la langue de son homme à l'aide de la sienne puis il rompt le baiser tout en dévisageant son homme de ses yeux bleus. « Je te veux... Tu m'as manqué... » Qu'il dit timidement tandis qu'il descend ses lèvres et sa langue le long du torse de son homme s'attardant à nouveau sur les tétons de son homme qu'il lèche avec une certaine passion. Puis avec ses mains il ouvre la fermeture éclair du jean de son homme et tente de faire descendre son jean. Au bout du compte vu qu'il a du mal il finit par descendre de sur lui et lui retire son jean tout simplement. Il pose alors ses mains sur le boxer de son homme qu'il dévisage longuement, il passe ses mains sur son entrejambe à travers son boxer et il le masse à travers le tissu les yeux plein d'envie. Pendant de longues secondes il reste comme ça a caresser son homme à travers le tissu jusqu'à ce que finalement il prenne de nouvelles initiatives en lui retirant simplement son boxer puis il se met entre ses jambes et le masturbe tout en approchant sa langue de son entrejambe qu'il suce sur toute sa longueur en gémissant. Il finit par le prendre entièrement en bouche tout en passant ses mains sur les burnes de son beau qu'il masse tendrement. Là il veut juste l'exciter au maximum pour que Aleksei ai juste envie d'aller plus loin et que, cette fois ci, il ne se retienne absolument pas...
Aleksei & Robbie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


 
Robbie & Aleksei
« Je t'aime. Je ne sais en quelle langue te le dire pour que ça rentre dans ta tête mais mes sentiments sont vrais tout comme notre relation.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3991-new-destiny-maybe-robb
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Mar 7 Nov - 17:03

avatar

Aleksei M. Fowler
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 136
âge : 24
points : 142


Olala Paris !RalekseiC'est vrai qu'il le veut. Qu'il meurt d'envie de le prendre, de lui faire mainte choses plus bonne les unes que les autres et que s'il faisait vraiment ce qu'il voudrait faire, Robbie ne serait certainement plus dans cette position de controle qu'il était, mais il serait déjà bien allongé afin que le russe puisse l'exciter, le chauffer pour l'entendre dire qu'il le veux, une fois de plus. Mais Aleksei n'est pas aussi méchant, et de ce fait, il laisse son petit frère là où il se trouve. Ce dernier roule des hanches, le lèche. Ca le surprend, c'est un fait, car jamais il n'aurait penser que de sa propre initiative, le gamin fasse ce genre de chose. Enfin... Avec lui cela va de soi, puisqu'au final, lorsqu'on y réfléchit, le jeune couple n'a été plus loin qu'une seule fois... Tandis que Robbie s'est bien amusé avec plusieurs autres mecs. C'était frustrant de ce dire que c'était certainement ca qu'il avait voulu : se faire dépuceler pour aller butiner à droite et à gauche, peut etre même comparer pour finalement revenir vers son frere.

Enfin, il arretait de penser à cela. Alors que le jeune garçon s'activait, retirant le pantalon du plus vieux. Avec simplement la prise d'initiative dont il faisait preuve face à Aleksei, ce dernier était déjà bien excité, et on pouvait bien le sentir. Malgré la fatigue, il était déjà dressé. C'était un peu honteux, surtout en voyant Robbie passait sa main, puis retirer son boxer pour aller le sucer.
Il ne put s'empecher de lacher un râle d'envie, de plaisir quand il sentit les lèvres de son amant autour de sa virilité. C'était une sensation grisante à souhait. Il était tendu de partout, avec une seule envie, faire arreter son petit ami pour le préparer à le recevoir. Il en mourrait d'envie, et ce n'est pas la fellation que ce dernier lui offrait qui l'aiderait à calmer ses ardeurs. Ses mains coururent sur le corps de Robbie, en tout cas, là où il savait parvenir, lui offrant de douces caresses. « Rob... C'est ... Trop bon bordel... » Il se mordait la lèvre trop envieux pour continuer. Il essayait pourtant, mais c'était bien trop dur. D'ailleurs pour ne pas aider, ses hanches remuaient de leur propre chef, l'envie bien trop présente. « Je veux... etre en toi ! »

© Crimson Day

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Don't forget little angel that I am the monster having stolen your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3990-aleksei-m-fowler-if-we
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Mar 7 Nov - 19:52

avatar

A. "Robbie" Sullivan
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 533
âge : 16
points : 187


Olala Paris !
Il est très désireux face à l'idée de faire l'amour avec son homme, ils ne l'ont pas fait très souvent il faut le dire. Juste une. Aleksei l'a dépucelé et plus jamais après ils ne l'ont refait tout simplement parce qu'entre temps le russe a fait le con en trompant le poupon et qu'ensuite il s'est vengé et ça s'est mal terminé, il fût violé. Une situation pas forcément joyeuse mais au moins ils se sont retrouvés et ça semble bien se passer entre eux. Le gamin fixe son homme longuement de ses foutus yeux bleus tandis qu'il lui donne beaucoup de plaisir. Il s'amuse avec lui, il joue avec sa langue sur le membre du beau tout en massant ses burnes par la même occasion. Au bout d'un moment il entend son brun lui dire que c'est beau, qu'il adore ça le gamin est ravi et poursuit sur sa lancée donnant de grands coups de langue sur le gland de son homme jusqu'à ce que finalement l'adulte lui dise qu'il a envie d'être en lui, il relève alors la tête et relâche son érection il acquiesce alors. « D'accord. » Puis il se lève et file éteindre la lumière pour ensuite revenir sur le lit et se coller contre son homme s'allongeant simplement sur lui tout en embrassant tendrement ses lèvres quelques instants. « J'ai envie que tu me fasses l'amour Nanour.. » Qu'il lui murmure à l'oreille timidement tandis qu'il se sent bander encore plus rien qu'en disant ces quelques mots. Il est sous le coup de l'excitation, il réfléchit plus, il sait juste qu'il a envie de lui maintenant et que ça ne s'arrête plus tout simplement...
Aleksei & Robbie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


 
Robbie & Aleksei
« Je t'aime. Je ne sais en quelle langue te le dire pour que ça rentre dans ta tête mais mes sentiments sont vrais tout comme notre relation.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3991-new-destiny-maybe-robb
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Lun 13 Nov - 15:24

avatar

Aleksei M. Fowler
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 136
âge : 24
points : 142


Olala Paris !RalekseiIl soupire l'universitaire. Il est a bout, ca faisait bien longtemps qu'il attendait ça. Bien entendu, il ne pensait pas qu'avec sa queue et de ce fait il avait su etre patient, mais il est vrai que si Robbie coupait court ça, là, maintenant, il ne répondrait plus de rien, tout simplement parce qu'il adorait ce que le petit faisait, le fait d'etre loin de tout aussi aidait grandement a son humble avis pour que le gamin se décoince un peu après ce qu'il avait vécu. Alors oui, Alex avait simplement exprimé son envie, d'etre en lui, les sentir réunis, parce que même si cela ne le dérangeait pas de simplement le caressait, il avait l'impression de n'etre qu'une bonne image à coté du gosse, et cela le faisait bien douter quand il était seul, ou en tout cas le seul conscient -comme lorsque son petit ami dort-.

Bien rapidement, Robert s'arreta, venant s'allonger sur le russe doucement après avoir éteint la lumière. Aleksei soupira, il fallait encore travailler sur sa timidité, surtout en sa présence... Il aimait son corps, alors pourquoi vouloir le camoufler dans l'obscurité ? Il ne pû s'empecher de passer ses mains sur les fesses de l'adolescent, les malaxant doucement tandis que ce dernier l'embrassait et lui disait qu'il avait envie de faire l'amour. Il n'avait pas à répéter cela deux fois le petit, ce n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd bien evidemment. Mais bien que l'envie était présente Mikhail coulissait simplement son membre dressé contre son amant, le faisant patienter. Car au final, pourquoi ne pas le taquiner un peu, le frustrer, pour qu'il vienne de lui même. Après tout, c'est lui qui lui avait avoué avoir envie, puis il pourrait aller à son rythme ainsi, le jeune Fowler ne le brusquera nullement ainsi. Ce serait certainement idéal.

© Crimson Day

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Don't forget little angel that I am the monster having stolen your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3990-aleksei-m-fowler-if-we
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Lun 13 Nov - 15:43

avatar

A. "Robbie" Sullivan
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 533
âge : 16
points : 187


Olala Paris !
Visiblement le petit se sent prêt à aller plus loin aujourd'hui avec son amoureux, il est déchiré par l'envie d'aller plus loin avec Aleksei. Faut dire que ça fait un sacré bout de temps qu'ils ne l'ont pas fait, très longtemps et le désir commence à se faire ressentir des deux côtés. Alors oui nul doute que le gamin fait tout pour essayer de tenter son beau à aller plus loin mais visiblement Aleksei est d'humeur joueuse ce soir et semble vouloir faire patienter le gamin pour son plus grand plaisir. Le gamin grimace en voyant que Aleksei ne profite pas de son désir pour le prendre comme il semble en avoir envie depuis longtemps. Il se laisse néanmoins toucher par son beau qui lui malaxe les fesses tout en le serrant contre lui, le gamin l'embrasse tout en lui demandant de lui faire l'amour mais le beau n'en fait rien se contenant de simplement frotter son membre contre Robbie qui gémit simplement. Il se redresse alors le petit et retire son boxer, vu qu'il est dans le noir ça ne le dérange pas de se déshabiller face à son homme. Puis il revient sur son amoureux s'asseyant à califourchon sur lui en ronronnant. « T'as envie ? » Qu'il demande timidement juste pour être sûr que c'est aussi dans les plans de son homme que de faire l'amour ce soir. Il n'a aucune envie de l'obliger à faire quelque chose qui n'emballe pas trop Aleksei donc il préfère être sûr de son coup avant de tenter quoi que ce soit. Le gamin passe alors sa main sur le membre dressé de son homme en souriant puis il se met à le masturber tendrement tout en attrapant son propre membre en même temps, collant son membre contre celui de Aleksei tout en les masturbant en même temps. Il est excité le gamin, très excité et là il veut plus, plus qu'un simple moment avec Aleksei intime où ils se touchent. Il veut plus, toujours plus...
Aleksei & Robbie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


 
Robbie & Aleksei
« Je t'aime. Je ne sais en quelle langue te le dire pour que ça rentre dans ta tête mais mes sentiments sont vrais tout comme notre relation.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3991-new-destiny-maybe-robb
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Hier à 0:22

avatar

Aleksei M. Fowler
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 136
âge : 24
points : 142


Olala Paris !RalekseiC'était plaisant, bien qu'il était fatigué, il ressentait ce désir profond de ne faire qu'un avec son amant. Mais pour le moment, le gosse s'amusait, tout comme lui, à s'exciter mutuellement. Alex n'avait pas vraiment l'envie que ce moment ne dure pas assez, mais il n'avait pas envie de l'éterniser. Pourquoi ? Parce que même s'il le voulait, il était fort fatigué, de par un voyage de douze heure sans dormir, sans compter la journée précédent le vol où il n'avait pas non plus fermé l'oeil, occupé à gérer les derniers détails avant le départ.

Il ne répond pas au petit lorsque ce dernier lui demande s'il a envie. Parce qu'il y avait déjà répondu, et qu'il n'avait nul besoin de se répéter à son humble avis, tout ce qu'il fait, c'est déhancher ses hanches davantages, avec toujours plus d'envie. Bien entendu qu'il voudrait lui faire l'amour, honorer son petit ami, mais il avait décider que c'était ce dernier qui déciderait de quand, puisque depuis son viol, le russe n'avait rien tenté pour le laisser tranquille.

Sa virilité lui faisait mal, ca le torturait de rester ainsi sans faire quoique ce soit, il n'en pouvait plus. Après un léger grognement, il attrapa la nuque du gosse pour venir l'embrasser longuement. « M..Mets toi... Bien » C'est tout ce qu'il put dire, alors que ses mains, envieuses, vinrent caresser le corps du jeune Sullivan.

© Crimson Day

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Don't forget little angel that I am the monster having stolen your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3990-aleksei-m-fowler-if-we
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    Hier à 0:43

avatar

A. "Robbie" Sullivan
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 533
âge : 16
points : 187


Olala Paris !
Les deux amoureux sont plein de désir en cet instant précis. Quand même quand on y songe ils en ont vécu des choses ensemble depuis qu'ils se fréquentent et dire que tout a commencé avec un simple baiser que le russe lui a donné juste pour que le gamin sache s'il aime les hommes. Le gamin s'est rendu compte avec ce simple baiser qu'il n'aime pas les hommes mais Aleksei le beau russe qui partage sa vie depuis qu'il est né, ou presque, depuis ils sont ensemble vu que le gamin a tant insisté pour qu'ils soient en couple. Et il s'en est passé des choses entre les moments où Aleksei a trompé le petit bout pour qu'ensuite le gamin se venge et le trompe en retour juste pour qu'il voit ce que ça fait et pour au final que le gamin se fasse violer. Mais au fond la seule et unique personne qui réussira réellement a faire battre le cœur du gamin c'est bien Aleksei il n'y a qu'avec lui qu'il se sent aussi bien que ce soit quand Aleksei l'embrasse ou alors tout simplement lorsque Aleksei le prend dans ses bras, c'est le seul qui le fait vibrer comme ça, les autres ils n'y arriveront jamais. Alors oui lorsque le beau vint a attirer le gamin contre lui tout en embrassant ses lèvres tendrement le gamin ressent des frissons jusque dans le bas de son dos puis il relâche ses lèvres en lui demandant de se mettre bien. Sur le coup le gamin ne pige pas trop puis il se pose tout simplement sur le lit s'allongeant sur le dos en se disant que c'est peut-être plus simple ainsi vu qu'ils ont déjà fait l'amour dans cette position, son membre lui fait mal parce que durcit depuis bien trop longtemps sans être rassasié de son besoin de sexe, le gamin soupire tout en scrutant son homme longuement. « Comme ça ? Ou je reste sur toi ? » Qu'il demande histoire de voir la préférence de son homme il est prêt maintenant plus besoin de reculer ou de revenir en arrière il en a envie de ce moment, il a juste besoin de ça, de le retrouver totalement, de ne faire qu'un avec son homme et de sentir son cœur battre dans sa poitrine quand Aleksei le prendra totalement... Il veut se consumer avec son amoureux c'est tout ce dont il a besoin...
Aleksei & Robbie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


 
Robbie & Aleksei
« Je t'aime. Je ne sais en quelle langue te le dire pour que ça rentre dans ta tête mais mes sentiments sont vrais tout comme notre relation.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3991-new-destiny-maybe-robb
MessageSujet: Re: -18 [Raleksei#7] Olala Paris !    



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

-18 [Raleksei#7] Olala Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moving to Paris
» 17/10 - PTQ Paris - Paris
» Outpost Bus pour le GP Paris !
» NabazParis : le script des lapins de Paris
» 07/11 - PTQ Paris - Hasselt Oberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Los Angeles ouvre ses portes »
 :: ⊱ Autour du monde :: L'Europe
-
Eowyn & Chris
Robbie & Aleksei
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.