AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau membre de la famille ! (Lorenzo & Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un nouveau membre de la famille ! (Lorenzo & Lily)   Jeu 19 Oct - 15:34

Lily E. Calloway
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Du haut de ses six ans, Lily avait encore beaucoup à apprendre de la vie. Cela faisait bientôt deux ans qu'elle avait rencontrée sa mère, à sa grande joie. Elle s'était rapprochée d'elle et elle était très heureuse qu'elle fasse partie de sa vie. Elle espérait à présent que ses parents allaient se réconcilier l'un l'autre et elle vivait dans l'espoir qu'ils lui disent qu'ils sont à nouveau ensemble. À ce moment précis, la fillette serait aux anges. Elle voulait seulement qu'ils soient une famille heureuse. Elle n'était aveugle, elle savait que ses parents s'aimaient encore. Depuis quelques temps, elle avait cessée d'insister auprès de ses parents. Elle laissait les choses aller entre eux. Elle s'était concentrée sur une toute autre chose ; persuadé son père d'acheter un animal. Elle avait beaucoup hésité entre un chat ou chien, avant de se porter sur un chat. C'était un animal parfait, il pouvait très bien supporter d'être seul une journée entière et il ne demandait pas beaucoup de soins, contrairement à un chien. Elle était partie au centre-ville avec père pour se rendre dans un refuge. Ils n'allaient pas seulement acquérir un animal, mais il avait permettre de sauver un chat qui risquerait l'euthanasie. La petite était toute excitée et elle n'arrivait pas à tenir en place sur son siège.

« On arrive bientôt papa ? J'ai trop hâte de voir les chats ! »

S'exclama Lily en jetant un coup d'oeil à Lorenzo qui était assis derrière le volant. C'était comme un petit rêve qui devenait réalité. Elle allait avoir un ami à poil pour lui tenir compagnie. Un ami à qui elle pourrait faire des câlins et qui allait lui redonner de l'amour en retour. Elle grandissait de jour en jour et elle commençait à se lasser de sa peluche Klausy, bien qu'elle y était toujours très attachée, étant un cadeau de sa mamie. Elle regardait par la fenêtre en regardant la route défiler sous ses yeux.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille ! (Lorenzo & Lily)   Jeu 19 Oct - 23:03

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Lily & Lorenzo ₰ Un nouveau membre de la famille

Depuis bientôt deux ans, Nora était de retour en ville et dans leur vie. Un retour qui faisait plaisir à Lorenzo et qui rendait très heureuse Lily qui avait toujours rêvé que sa maman fasse partie de sa vie. Depuis son retour, Nora avait conquis le coeur de sa fille avec qui elle passait beaucoup de temps. Au fils du temps, Lorenzo avait finit par accepter de confier sa fille à sa mère le temps d'une journée, le temps d'un week end. Entre Nora et Lorenzo, les tensions avaient disparus et avec le temps, ils s'étaient beaucoup rapproché. Lorenzo ne pouvait pas nier le fait qu'il était encore amoureux d'elle mais il n'était pas prêt à baisser sa garde, de peur de souffrir à nouveau. Et avec le retour d'Elena, ça n'aidait pas non plus. Lorenzo s'était beaucoup rapproché d'elle et il ne pouvait pas nier le fait qu'il n'était pas insensible à son charme. Il l'avait perdu une fois, il n'était pas prêt à la perdre une seconde fois. Lorenzo préférait laisser le temps au temps afin de prendre la meilleure décision. Lily avait très envie que ses parents se remettent ensemble, elle le lui avait confié à plusieurs reprises. Comme il le lui avait dis, ils avaient besoin de temps. Lily avait finit par ne plus lui en parler, laissant faire les choses. Elle avait finit par se concentrer sur autre chose, insistant auprès de son père pour avoir un chat. Lorenzo avait refusé à plusieurs reprises l'adoption d'un animal mais à force que sa fille insiste, il avait finit par céder comme à chaque fois! Il lui avait laissé le choix entre un chien et un chat et elle avait fini par choisir un chat ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Nora lui avait confié à plusieurs reprises que leur fille désirait avoir un petit chat ce qui n'était pas son cas mais pour faire plaisir à sa fille, il avait finis par accepter.

Aujourd'hui était un grand jour. C'est aujourd'hui qu'ils se rendaient au refuge pour adopter un petit chat. Lily était aux anges comme il pouvait le voir, installé derrière le volant de sa voiture en direction du refuge. Elle était impatiente d'y être et de pouvoir choisir son petit chat. En souriant, le jeune homme regarda sa fille dans le rétroviseur avant de lui répondre

On y est presque mon ange, encore quelques minutes!

Avait-il répondu avant de reporter son attention sur la route. Il adorait voir ce délicieux sourire sur le visage de sa fille. Elle était heureuse et le fait de la voir heureuse, le rendait heureux. Après quelques minutes de route, ils arrivèrent à destination. Tout en se garant, le jeune homme s'adressa à sa fille en disant

Nous y voilà, nous sommes arrivé!

Lorenzo se mit à sourire tout en coupant le contact du moteur. Il retira la clef avant de sortir du véhicule fermant la porte derrière lui. Il fit le tour afin d'ouvrir à sa princesse, l'aidant à sortir. Lorenzo avait tendance à oublier que ce n'était plus un bébé mais à ses yeux, elle restait son bébé!
©️clever love.
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille ! (Lorenzo & Lily)   Dim 22 Oct - 16:36

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Lily avait beaucoup de mal à tenir en place, tant elle était excitée à l'idée de voir les chats. Depuis le temps qu'elle rêve d'avoir un animal pour elle. Chose sûr, cette petite bête n'allait pas manquer d'amour de la part de la jeune fille qui se promettait d'en prendre grand soin. Elle se doutait que son papa n'aurait pas envie, ni le temps de s'occuper de la dite bête, et que tout se portait sur elle pour le bien-être de l'animal. Enfin, il allait bien sûr l'aider, mais il avait été clair que Lily serait celle qui allait devoir s'en occuper en priorité. Elle avait promit de le faire. Elle avait réussi à le persuader, c'était beaucoup. Elle se tortillait en attendant avec impatience le moment où il allait enfin arriver. Elle lançait quelques regards soutenus à son père qui s'amusait de son état d'excitation. Il lui souriait, heureux de la voir heureuse pour cet évènement spécial pour elle.

Après quelques minutes qui parurent durer une éternité, ils arrivèrent enfin au refuge. C'était le grand moment et elle était heureuse comme une puce. Lily se détachait vivement sa ceinture et quand elle allait ouvrir la porte, elle vit Lorenzo le faire en l'aidant à descendre. Elle marmonna a voix basse, même si elle se doutait que son père allait entendre, malgré tout.

« Je ne suis plus un bébé, je peux descendre de la voiture toute seule ! »

Elle avait un caractère plus affirmée en grandissant, même si elle restait cette petite fille adorable et qui aimait son papa plus que tout. Elle prena sa main dans la sienne pour marcher jusqu'à l'intérieur du refuge. Elle était plutôt nerveuse et elle tremblait légèrement d'anticipation. Elle avait attendu d'être là pendant des jours. C'était presque un rêve qui devenait réalité pour elle. Si elle le pouvait, elle se mettrait à danser de joie, mais elle se retenait étant dans un lieu public. Une fois entrée, elle salua la femme qui était à l'accueil avant de porter son regard autour d'elle. Elle apercevait les cages au fond. Elle laissait son père parler en disant la raison de leur visite. La femme les dirigeait vers la section des chats, les animaux étant séparés par race. Lily regardait attentivement les cages en approchant ses doigts pour voir les chats de plus près.

« Ils sont trop mignon papa. Regarde celui ! Il est gris avec des tâches blancs... Oh regarde lui, il est roux !... Ah trop mignon il veut jouer avec mon doigt ! »

La petite s'extasiait devant toutes ses boules de poils, chatons comme chat adultes. Elle avait vraiment l'embarras du choix.

MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille ! (Lorenzo & Lily)   Lun 23 Oct - 21:17

Lorenzo T. Calloway

Lorsque sa fille lui avait demandé si elle pouvait avoir un animal de compagnie, Lorenzo avait refusé. Avoir un animal de compagnie demandait du temps, de l'attention et avec la vie qu'il menait, il n'avait pas forcément toujours le temps. Il savait parfaitement qu'il allait devoir veiller sur cet animal lorsque sa fille serait avec sa maman ou bien lorsqu'elle oublierait de lui donner à manger, de le sortir. Malgré tout, il avait fini par céder ne pouvant pas résister à la jolie frimousse de sa fille. Le grand jour était enfin arrivé. Lorenzo était en chemin avec sa fille pour aller adopter un petit chat dans un refuge. Comme il pouvait le voir à l'adorable sourire qu'elle lui faisait, elle était heureuse de se rendre au refuge et elle avait hâte de pouvoir choisir son petit chat. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Lorenzo fit le tour afin de lui ouvrir la porte avant de s'avancer afin de l'aider à descendre. C'est là que sa puce marmonna quelques mots. Cela fit sourire le jeune homme qui lui répondit

Désolé mon ange mais à mes yeux tu resteras toujours mon bébé!

Répondit-il avant de la laisser descendre comme une grande. Lily grandissait vite, bien trop vite à son goût. Pour lui, c'était toujours son petit bébé. Après avoir fermé la porte derrière elle, Lorenzo verrouilla sa voiture avant de tendre la main à sa fille. Lily la prit avant de marcher avec lui en direction du refuge. Tandis qu'ils marchaient, Lorenzo sentit la main de sa fille tremblait dans la sienne. Il caressa sa main doucement avant de se diriger vers l'établissement. Une fois devant, il ouvrit la porte afin de laisser sa fille entrer en premier puis ce fut son tour. Lorenzo se dirigea vers l'accueil afin de saluer la jeune femme derrière le comptoir. Il lui expliqua la raison de leur venue, le fait qu'ils désiraient adopter un petit chat. La jeune femme lui expliqua la démarche à faire avant de les conduire vers l'espace des chats. Comme ils pouvaient le voir, ils étaient nombreux. Jamais, il aurait pensé qu'il serait aussi nombreux à attendre d'être adopter! Lorenzo se mit à sourire en écoutant sa fille, mais lorsqu'il vit ses doigts à travers les cages, il ne pu s'empêcher de s'inquiéter

Fait attention mon ange qu'il ne te griffe pas! Je sens que ça va être difficile de faire un choix à moins que tu es craqué sur une boule de poils?

Lui dit-il tout en s'approchant d'elle et de la cage posant ses mains sur ses épaules. Il y avait des jolies boules de poils à l'intérieur, ils étaient adorables comme il pouvait le voir. Tout comme sa fille, Lorenzo passa un de ses doigts dans la cache afin de caresser un petit chat qui venait de s'approcher. Il était mignon comme tout et semblait très gentil!
©️clever love.
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille ! (Lorenzo & Lily)   Lun 30 Oct - 3:55

Lily E. Calloway
enfant
enfant

Quand enfin, Lily aperçut l'enseigne du refuge à l'extérieur, elle sut que c'était le grand moment. La voiture s'immobilisait et elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle avait voulue débarquer de la voiture sans aucune aide, elle avait lâcher un murmure qui n'avait pas échappé, hélas, à Lorenzo qui s'excusait en disant qu'elle serait toujours son bébé, bien qu'elle avait grandit depuis. Comme pour ne pas qu'il pensait qu'elle le rejetterait en ayant voulu faire par elle-même, elle lui répondit d'une petite voix douce:

« Oui je sais papa. Et toi, tu vas toujours rester mon papa d'amour ! Mon roi et moi ta princesse ! »

Malgré son caractère, elle avait gardé au fond sa douceur enfantine. Elle lui sourit tendrement avant de s'avancer vers l'intérieur, elle attendait ce moment avec impatience. Elle passa la première. À l'intérieur, elle avait saluer la dame à l'accueil puis son regard s'était vite porté vers les alentours. Elle entendait les animaux qui s'agitaient en sentant qu'ils avaient des nouveaux visiteurs, elle et son père, de toute évidence. Même si elle était jeune, elle comprenait parfaitement la gravité de la situation de ses animaux. Sans foyer, ils risquaient d'être euthanasié. Elle avait fait des recherches, en squattant l'ordinateur de son père. Elle s'émerveilla devant les chats. Elle allait approcher plus près ses doigts, quand son père le mit en garde. Elle réfléchit ensuite à son choix.

« Oui oui je fais très attention. Euh.. je sais pas encore lequel prendre. Ils sont tous très beaux ! »

Conclua-t-elle en souriant devant leurs petits minois. Elle ne le disait pas, mais elle se doutait que son papa n'était pas dans son élément. Il avait sans doute jamais eu d'animaux. Elle se demandait si c'était bien le cas. Elle se baladait devant les cages en formulant sa question dans sa tête.

« Dis-moi papa, Est-ce que tu as déjà eu un animal ? Genre quand tu avais mon âge ? »

Elle s'arrêta en se retournant vers lui et leva les yeux vers les siens pour lui sourire légèrement. Elle attendait sa réponse.

[/quote]

MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille ! (Lorenzo & Lily)   Lun 30 Oct - 23:09

Lorenzo T. Calloway

Lorsqu'il tenta de l'aider à descendre de la voiture, sa fille ne manqua pas de lui rappeler qu'elle n'était plus un bébé. Lorenzo avait dû mal à réaliser qu'elle grandissait si bien, qu'elle n'était plus un bébé mais à ses yeux, elle resterait son petit bébé ce qu'il lui avait répondu. Sa petite princesse s'était alors adressée à nouveau à lui en lui disant qu'il resterait toujours son papa d'amour, son petit roi tandis qu'elle resterait toujours sa princesse. Il lui répondit

Oui mon ange, tu es ma petite princesse!

Répondit-il avant de déposer un baiser sur son front. Lorenzo ne savait pas ce qu'il ferait sans elle. Sa fille, c'était tout pour lui. Main dans la main, ils s'étaient dirigé à l'intérieur du refuge où ils avaient été accueillit par la dame de la réception. Lorsqu'elle connu les raisons de leur venue, elle les conduisit à l'espace des chats où Lily commença à regarder tout les petits chats. Il y en avait beaucoup, trop pour arriver à se décider. Voyant que sa fille mettait les doigts dans les cages et que certains chats voulaient jouer, Lorenzo demanda à sa fille de faire attention. Il lui avait alors demandé si elle avait craqué sur une petite boule de poils malgré le choix. A sa réponse, le jeune homme lui répondit

C'est vrai qu'ils sont très beaux

Répondit-il tout en la regardant. Puis il s'approcha des cages afin de voir les petits chats d'un peu plus près. Il est vrai qu'il n'était pas réellement dans son élément. Il n'était pas très chat mais plus chien. Lorsque sa fille lui demanda s'il avait déjà eu un animal de compagnie lorsqu'il était enfant, il lui répondit

Oui ma puce, un chien. Je devais être à peine plus âgé que toi! Je l'aimais beaucoup ce chien, il s'appelait Lucky.

Lorenzo aimait énormément ce chien, un beau labrador. Il était gentil, affectueux et aussi très joueur. Lorenzo était très attaché à lui et lorsqu'il avait été renversé par une voiture, Lorenzo avait eu du mal à s'en remettre.
©️clever love.
MessageSujet: Re: Un nouveau membre de la famille ! (Lorenzo & Lily)   

Contenu sponsorisé

Un nouveau membre de la famille ! (Lorenzo & Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1