AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

noah ▲ because you're mine, i walk the line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: noah ▲ because you're mine, i walk the line   Ven 13 Oct - 3:35

Noah Rutkowski
famille
─────────────♡─────────────
famille

NOAH RUTKOWSKI
Colorado Springs, 31 ans, Infirmier & étudiant en médecine, Fiancé, Julian Morris

GÉNÉREUX SUSCEPTIBLE VOLONTAIRE RANCUNIER DÉTERMINÉ

Mes parents se sont rencontrés sur la base militaire Williamtown, en Australie. Mes sœurs et moi n'avons jamais eu énormément de détails sur le déroulement de leur histoire, mes géniteurs étant des plus discrets sur l'affection qu'ils vouent l'un à l'autre. Tout ce que je sais réellement, c'est qu'ils se sont rencontrés alors qu'il nécessitait des soins, et tandis qu'elle pansait ses blessures, la flamme de leur amour prenait vie.

Ensemble, ils ont emmagasiné les accomplissements ordinaires de la vie : des fiançailles, un mariage. Puis, ils ont commencé à voir plus grand, en donnant vie à cinq enfants. Je suis l'aîné de ma fratrie et à mon plus grand damne, je suis l'unique garçon.

Mon père étant américain, c'est aux Etats-Unis que nous sommes nés et où nous avons grandi. Nous avons enchaîné les différentes bases militaires, suivant les missions et les mutations de mon père. L'armée rythmait nos vies et élargissait notre famille à mesure des rencontres que nous faisions en son sein. Vivre en tant qu'enfant de militaire est difficile lorsque l'on recherche la stabilité, des souvenirs nous entourant, les relations durables. Nous n'avons pas la maison où nous avons grandi durant toute notre enfance, nos souvenirs sont éparpillés aux quatre coins du pays. Nos amis ne durent jamais vraiment plus de quelques années et les courriers finissent majoritairement par s'effacer lorsqu'on se promet de garder contact. Être enfant de militaire, c'est être perpétuellement en mouvement et apprendre à être indépendant, à s'adapter. Et dans mon cas, avoir deux parents dans l'armée, bien que ma mère était basée de manière à pouvoir s'occuper de nous autant que possible, c'est aussi savoir être responsable jeune.

L'amour : unique, puissant, dangereux.

J'ai toujours été un garçon sensible, le genre d'individu à avoir énormément de sympathie pour les autres et ressentir les attaques beaucoup plus vivement que la normale. Cependant, dès mon plus jeune âge, j'ai toujours mis un point d'honneur à garder mes émotions pour moi, si bien que l'apparence que je rejette est généralement celui d'un homme au cœur froid et que lorsque j'implose, c'est loin d'être beau à voir.

Les relations amoureuses ont toujours été assez difficiles pour moi. Parce que d'une certaine manière, elles invoquaient de perdre le contrôle, de faire confiance entièrement à quelqu'un, d'autoriser une autre personne à te briser le cœur. C'est ce qui s'est passé lors de ma deuxième relation sérieuse. J'ai littéralement tout donné à cette femme, pour finir complètement démoli. Si ma première relation m'avait appris qu'être amoureux était quelque chose de rare, la deuxième m'avait inculqué le fait que de partager sa vie avec quelqu'un qui n'en valait pas la peine était extrêmement dangereux. Suite à cela, j'ai longtemps été incertain de la nécessité d'avoir une femme fixe pour le restant de ma vie. A mes yeux, se consacrer à une seule personne, c'était risquer encore plus d'en souffrir une fois que la fin arriverait. Franchement, pendant une longue période, j'étais celui qui pensait être plus judicieux de rester seul et ne pas s'attacher. Et le travail m'a toujours comblé, j'y avais des amis et des occupations. Mon poste m'offrait tout ce dont j'avais besoin pour être heureux.

Ou du moins, c'était avant que Hayley réapparaisse dans ma vie.

Hayley, c'est la fille issue d'une tribu d'amérindiens que j'avais rencontré au collège. A l'époque, il y avait bien quelque chose entre nous, une affection toute particulière, mais lorsqu'on est au collège, on ne se projette pas vraiment très loin. Ou du moins, je ne me projetais pas très loin. Mes certitudes se comptaient sur quelques doigts : le fait que j'allais bientôt déménager, le fait que plus tard, je voulais rejoindre l'armée, et le fait que je voulais garder contact avec Hayley. Nous avions cette relation spéciale, ce lien indéniable. Si bien que lorsque nous nous sommes à nouveau rencontrés, de nombreuses années plus tard, ça me semblait tout dessiné qu'il fallait que l'on termine ensemble.

Le tournant vers l'amour dans notre relation a été rapide, brutal. Naturel. C'est comme si c'était instinctif, que nous devions être ensemble et qu'il fallait juste laisser faire les choses. Comme si quelque chose au-dessus de nos têtes en avait décidé ainsi et que nous avions juste à vivre ainsi. Je ne m'en plaindrais jamais, c'est certain, mais parfois cette assurance, cette providence, m'effraie un peu. J'ai peur de perdre Hayley, de perdre ce lien unique, de cet amour passionné, véritable, puissant. Je crains qu'un jour il nous explose en plein visage. Mais heureusement, chaque jour cette peur s'amoindrit, laissant notre futur ensemble se bâtir.

La vie : fragile et précieuse, entier présent.

Entré à l'âge adulte, les passages difficiles ont eu l'air de vouloir se relayer. Comme si je n'avais pas été assez malheureux dans mon enfance, et que maintenant, il fallait que j'ai mon quota de drames.

D'abord, il y avait eu cette relation amoureuse désastreuse qui m'avait réellement démoli de l'intérieur. Je pense qu'encore aujourd'hui, j'en conserve quelques séquelles, que Hayley s'évertue à faire disparaître.

Puis, il y a eu la grossesse de Hayley. Elle n'était pas prévue, ce qui en soit n'est pas un défaut. Nous sommes tous les deux comblés d'avoir Oscar dans notre vie, mais l'aventure de cette grossesse a vraiment été tumultueuse, ornée d'accidents. Hayley s'est retrouvée de nombreuses fois à l'hôpital pour finir par accoucher prématurément de notre fils. Ce dernier est resté deux mois à l'hôpital avant de pouvoir nous rejoindre dans notre foyer et les mois qui suivirent étaient ceux qui allaient déterminer s'il allait avoir plus de défis à relever que les autres petits garçons de son âge. Notre chance a voulu que Oscar se développe parfaitement et soit un bonhomme en santé, curieux et vif d'esprit. Mais vraiment, on avait dû se préparer au pire et les chances n'étaient pas forcément en notre faveur.

Alors que Hayley était enceinte, il y a aussi eu l'arrivée de Savannah. Sa cousine, dont elle s'est retrouvée tutrice légale. Encore une fois, Savannah est loin d'être un malheur dans notre vie, bien au contraire. Mais elle composait une nouvelle grande surprise à laquelle il fallait s'adapter.

Et pour couronner le tout, cette année-là, j'ai aussi eu le plus grave accident de ma carrière. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à en parler telle une banalité.

Bien que ces moments difficiles se soient tous soldés par du positif, notamment ma demande en mariage à Hayley qu'elle accepta et le fait qu'elle ait eu une deuxième grossesse exceptionnelle, je crois qu'elle nous marquera jusqu'à la fin de notre existence.

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle   , mais on me connait souvent sous le pseudo de Addie. J'ai connu le forum par Hayley et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe tarif famille, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validé by léana.

Dernière édition par Noah Rutkowski le Sam 14 Oct - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: noah ▲ because you're mine, i walk the line   Ven 13 Oct - 12:00

Christopher Thomson
enfant
enfant

Bienvenue parmi nous

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: noah ▲ because you're mine, i walk the line   Ven 13 Oct - 12:52

Invité
Invité

BIenvenue parmi nous !!
MessageSujet: Re: noah ▲ because you're mine, i walk the line   Ven 13 Oct - 16:03

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou toi, bienvenue parmi nous :D
Hâte de découvrir ton beau visage ^^
Le groupe doit être le même que celui de ta fiancée <3

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: noah ▲ because you're mine, i walk the line   Ven 13 Oct - 18:57

Aleksei M. Fowler
simple
simple

Bienvenue ici ! :3

Don't forget little angel that I am the monster having stolen your innocence.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3990-aleksei-m-fowler-if-we
MessageSujet: Re: noah ▲ because you're mine, i walk the line   Ven 13 Oct - 21:38

Tyler Scott
simple
simple

Bienvenue sur le fo'
J'espère que tu te plairas parmi nous :D

J'aime beaucoup ta présentation, par contre est-il possible que tu remplaces Haley par Hayley.
MessageSujet: Re: noah ▲ because you're mine, i walk the line   Sam 14 Oct - 2:13

Noah Rutkowski
famille
famille

Merci à vous tous !
Le groupe ainsi que le pseudo ont été modifiés. Je me penche sur la problématique du minois à adopter laughter
MessageSujet: Re: noah ▲ because you're mine, i walk the line   Sam 14 Oct - 11:42

Cassidy Henderson
simple
simple

Bienvenue parmi nous!

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: noah ▲ because you're mine, i walk the line   Sam 14 Oct - 18:31

Noah Rutkowski
famille
famille

Merci à toi :)
MessageSujet: Re: noah ▲ because you're mine, i walk the line   Sam 14 Oct - 20:35

Hayley Dickens
famille
famille

Tu es beau !!

MessageSujet: Re: noah ▲ because you're mine, i walk the line   Dim 15 Oct - 20:35

A. Léana Connelly
famille
famille

Coucou Noah, bienvenue parmi nous
Ta fiche est superbe, très bien écrite
Pour moi tout est parfait, tu es donc validé
Amuse toi bien parmi nous

BIENVENUE

Coucou toi !

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook et aussi un compte snapchat.
- On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille !

MessageSujet: Re: noah ▲ because you're mine, i walk the line   

Contenu sponsorisé

noah ▲ because you're mine, i walk the line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1