AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La beauté au service de l'amitié sasha&everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La beauté au service de l'amitié sasha&everleigh   Mer 11 Oct - 15:39

Everleigh L. Gordon
simple
─────────────♡─────────────
simple

Le repos était nécessaire surtout après une telle rupture. Voilà ce que ma chef m'avait dit lorsqu'elle m'avait donné des vacances forcées. Je n'avais pas pu refusé et de toute façon je n'avais pas voulu. Il était vrai que, depuis mon mariage foiré j'avais finis par m'enfermer dans le travail. Ma chef avait bien compris que, je devais mettre des choses au clair dans mon esprit et dans ma vie privé pour pleinement être disponible sur les différents dossiers de placement. Pour cette première journée de congé, j'avais fais appelle à Sasha ma meilleure amie. C'était elle qui m'avait montré la photographie de Liam et cette fille lors de la soirée d'enterrement de vie de garçon. Je n'en voulais nullement à mon amie qui avait trouvé bon de me prévenir mais, aujourd'hui, j'avais besoin de parler avec elle de cette histoire, de mon escapade en taxi avec Liam d'il y a quelque jours et aussi, lui raconter mes doutes et incertitude. Quoi de mieux que, de discuter avec sa meilleure amie pour se changer les idées ?

Le rendez-vous était donné dans un spa de la ville. Je me préparais rapidement avant de sauter dans un taxi pour me rendre dans le quartier de Long Beach où se trouvait un grand salon de beauté. Par réflexe, je sortais mon téléphone portable et je regardais les anciens messages de Liam. Je les avais tous gardé et certains daté de plusieurs mois maintenant quand nous étions encore ensemble et que, nous terminions les préparatifs de notre mariage. Je laissais un soupir filer entre mes lèvres avant que, le taxi m'annonce que, nous étions arrivés. Je lui tendais un billet avant de descendre du véhicule et de me diriger vers glory beauty. Je poussais la porte et fut accueillit très dignement. Tout à Los Angeles était fait avec classe et luxe. J'indiquais à la jeune femme que, j'attendais une amie et je regardais autour de moi pour vérifier qu'elle n'était pas déjà là. Je m'installais dans un fauteuil et la jeune esthéticienne m'apporta un thé pour me faire patienter. J'attrapais un magazine et tourna rapidement les pages avant de tomber sur un article concernant Liam. L'article parlé en détail du procès qu'il avait fait au magazine à scandale et également notre rupture le jour de notre mariage. Je le refermais rapidement réalisant que, c'était plutôt normal vu que, notre mariage avait lieu il y a seulement quatre semaines. Je jouais nerveusement avec les pages du magazine tout en concentrant mon regard sur la porte de l'établissement priant pour que, Sasha arrive rapidement.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La beauté au service de l'amitié sasha&everleigh   Dim 29 Oct - 14:32

Sasha Fox
simple
simple

La beauté au service de l'amitié
Sasha & Everleigh
Depuis quelques temps, la vie de la blondinette avait totalement changé. Elle se sentait comme sur un petit nuage. Beaucoup de choses l'angoissaient mais pourtant, elle avait le sentiment que tout irait bien. Du moins c'était ce qu'elle ressentait en se levant ce matin. Comme tout les matins depuis qu'elle avait rencontré Everleigh, elle lui envoya un message lui demandant ce qu'elle comptait faire de sa première journée de vacances. Son amie lui proposa qu'elles la passent ensemble. Sans hésitez une seule seconde, Sasha accepta de retrouver son amie au Spa de Long Beach.
Alors que la demoiselle était en route pour le spa, son taxi était coincer dans les embouteillages. La jolie blonde envoya un message à son amie pour la prévenir de son retard. Finalement après quinze minutes, la blondinette passa la porte du spa et vit dans un fauteuil Everleigh. Sasha se dirigea droit sur elle et la prit dans ses bras en souriant.

"Excuses-moi ! Il y avait des bouchons ! Comment vas tu ?"

La blondinette regarda autour d'elle et posa les yeux sur un magasine people qui reprenait la rupture de Liam et Everleigh. La jeune femme soupira et prit son amie par les épaules.

"Allez viens on va aller se glisser dans l'eau bouillante !"

Tout en serrant la brunette, les deux amies se dirigèrent vers l'accueil du spa pour pouvoir avoir les pass afin de pénétrer dans la balnéo et l'institut.

Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: La beauté au service de l'amitié sasha&everleigh   Mer 1 Nov - 18:39

Everleigh L. Gordon
simple
simple

Une après-midi au spa, il avait bien longtemps que, je n'avais pas eu l'occasion de le faire. Même avant mon mariage, je n'y avais pas songé bien que, mon enterrement de vie de jeune fille était super. J'étais arrivé la première dans l'établissement et j'avais pris place vers l'entrée. Je feuilletais les magazines et découvrait un journal people qui relaté les fait de ma rupture avec Liam mais, également le procès qu'il avait fait au magazine. Je refermais rapidement les pages papier et je regardais autour de moi à la recherche de Sasha. Par chance, elle arriva pile au bon moment et s'avança vers moi en s'excusant d'être en retard à cause des bouchons sur la route. Je secouais la tête en souriant avant, de répondre à sa question pour savoir comment je me sentais. "Je vais bien ! Je suis contente de te voir ceci étant." Je gardais mon sourire avant de suivre le regard de ma meilleure amie qui glissait sur le magazine entre mes mains. Je me laissais conduire vers l'accueil du spa tout en jetant le magazine sur la petite table. "Tu as raison, il est temps que j'oublie toute cette histoire." Je m'arrêtais devant l'accueil et je demandais deux pass pour la balnéothérapie et l'institut de beauté au cas ou nous soyons motivé pour faire un soin du visage. "Alors qu'est-ce que tu raconte ?" Lançais-je à ma meilleure amie tout en me dirigeant vers l'entrée des vestiaires.

MessageSujet: Re: La beauté au service de l'amitié sasha&everleigh   Jeu 9 Nov - 13:31

Sasha Fox
simple
simple

La beauté au service de l'amitié
Sasha & Everleigh
Une après midi au spa allait faire le plus grand bien au deux amies. Sasha était en retard à cause des bouchons, en voyant Everleigh installé dans l'un des fauteuils du petit salon, la blondinette espérait qu'elle ne l'avait pas fait attendre trop longtemps. Tout en la prenant dans ses bras, la jeune femme s'excusa de son retard puis pris ensuite des nouvelles de sa meilleure amie. Elle ne se connaissait pas depuis longtemps mais un lien indéfectible les liait. Alors que la jolie brune lui répondait qu'elle était contente de la voir, le regard de Sasha se posa sur ce qu'elle tenait entre ses mains. Elle se sentait fautive de leur rupture. C'était elle qui avait montré à Everleigh l'article. Tout en l'entrainant vers le hall, elle changea de sujet. Elles récupérèrent leur pass avant de se diriger vers les vestiaires. Un petit sourire apparu sur les lèvres de Sasha après que son amie lui avait demandé ce qu'elle a raconter.

"Que des bonnes nouvelles ! Je te dis tout ça après.."

Sasha entra dans l'une des cabines et enfila son maillot. Elle retrouva Everleigh près de l'entrée menant au bassin. Tout en se glissant dans l'eau aux cotés de son amie, Sasha prit la parole.

"Ma première bonne nouvelle : J'ai rencontré un homme génial !"

Sasha n'avait jamais caché à sa meilleure amie qu'elle ne croyait absolument pas en l'amour et qu'elle préférait avoir quelqu'un dans son lit plutôt que dans sa vie. Mais cette fois ci, c'était différent. Et même si elle était aux anges, ce qu'elle ressentait l'angoissait totalement.

Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: La beauté au service de l'amitié sasha&everleigh   

Contenu sponsorisé

La beauté au service de l'amitié sasha&everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1