AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temps guérit presque tout, alors donne-moi un certains temps ~ Everleigh L. Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le temps guérit presque tout, alors donne-moi un certains temps ~ Everleigh L. Gordon   Mar 3 Oct - 21:57

Everleigh L. Gordon
simple
─────────────♡─────────────
simple

Everleigh Louise Gordon
Los Angeles, 29 ans, Éducatrice en justice sociale, Séparé, Leighton Meester

Gentille Douce Sensible Rancunière Têtu Jalouse

Il y a tellement d'événements dans la vie qu'on a parfois l'impression qu'on va mourir sans laisser aucune trace de notre passage. C'est surement pour cette raison que, j'ai commencé à écrire mes mémoires. Pourtant, on ne peut pas dire que, je sois vieille au point de vouloir coucher sur le papier mes souvenirs et pourtant. Je suis née le 14 février 1988 à Los Angeles. J'ai toujours connu cette ville et je m'y sens réellement chez moi. Ma mère est également de cette grande ville en revanche, mon père vient de plus loin et avec lui, il a ramené son nom de famille. Gordon. C'est un nom de famille qu'on trouve particulièrement en Angleterre, pays d'origine de mon paternel. J'aime l'idée d'avoir du sang américain et anglais qui coule dans mes veines. Mes parents ont toujours tout fais pour moi, j'ai grandis dans cette famille remplit d'amour et j'étais choyée en permanence. Je suis fille unique, ils n'ont jamais ressentis le besoin de faire un deuxième enfants. Et, je ne peux pas me plaindre car, je n'ai aucune idée de la vie avec des frères et sœurs. Mon enfance a été douce et pleine de tendresse, j'ai eu la chance de recevoir une éducation scolaire très riche et bien que, mes parents ne roulaient pas sur l'or. Ils ont toujours mis un peu d'honneur à m'offrir le meilleur. J'ai donc côtoyé l'élite américaine moi qui, n'était qu'une simple fille modeste au niveau richesse. C'est surement de cette expérience que, vient mon aspiration pour devenir éducatrice en justice sociale. Je me suis donnée à deux cent pour cent pour réaliser ce rêve et mes parents m'ont offert la possibilités de rentrer dans la prestigieuse université de Los Angeles.

Mais, comme vous vous en doutez mes épreuves de vie ne s'arrête pas là. A l'âge de vingt quatre ans, j'ai rencontré un jeune homme. Je me souviens de ce que, j'avais pensé au départ de lui. Liam O'Connor avait la réputation d'être plutôt volage et d'enchaîner les conquêtes. Il fallait dire qu'il était plutôt connu car, sa famille possède plusieurs hôtels et que Liam en est le digne héritier. J'avais été plutôt surprise qu'il s'intéresse à moi et au départ, j'ai préféré jouer la méfiance en refusant ses avances. Je ne voulais certainement pas être une femme de plus dans son lit. Et, je n'avais pas non plus envie d'être dans les journaux à scandale. Il en devait de ma réputation d'éducatrice, de femme mais, également de la réputation de mes parents. Sauf que, j'avais quelque peu sous estimé Liam qui semblait très intéressé par ma personne et je fus surprise de le retrouver devant mon café préféré à Los Angeles. Il avait peu de chance de le croiser devant ce café, il y en avait des milliers à L.A mais, c'était celui que j'affectionnais qu'il avait choisit. Très rapidement le digne héritier de sa famille me proposa de repartir à zéro, ce que, j'acceptais. Dans le fond, je le faisais avec plaisir car, je devais bien reconnaître qu'il était plutôt séduisant. Cette journée au café fut très agréable et je découvrais un autre jeune homme. Un jeune homme que, je n'aurais jamais pu soupçonner sous ses airs de croqueur de femmes. Une amitié entre nous débuta mais, très rapidement, je me rendais à l'évidence c'était de l'amour entre nous. Je laissais donc mes sentiments se dévoiler pleinement et une romance avec lui débuta. La plus belle que, j'ai connu d'ailleurs.

Lors de notre quatrième anniversaire, Liam me proposa un voyage à Venise. Nous avions déjà eu l'occasion de nous y rendre lors de notre premier anniversaire et j'en gardais un magnifique souvenir. J'étais heureuse de pouvoir retourner dans les endroits que, j'avais aimé et qui marqué une fois encore la force de notre amour. Venise sera toujours pour moi, le paradis sur Terre avec lui. J'ai vu Liam mettre un genoux à terre et me tendre une magnifique bague de fiançailles là-bas. Il avait tout organisé et avait même convié mes parents à venir pour qu'ils puissent être présent lors de sa demande. C'était un des plus beaux jours de ma vie et je me souviens encore la joie et l'émotion qui, m'avait envahit ce soir là. Tout le restaurant avait applaudit lorsque, j'avais accepté de l'épouser et que, je m'étais jeté dans ses bras pour l'embrasser. Le reste du voyage avait été tout aussi beau et nous avions rapidement fais des projets pour notre mariage. Nous voulions qu'il soit magnifique et à la hauteur de notre amour alors, il nous avait fallut une année pour tout préparer. Une année où j'avais vécu sur un nuage. Une année sans me douter de ce qui allait arriver.

Le jour J était arrivé très rapidement et j'étais dans une telle joie et il avait tellement d'émotion que, j'avais du mal à tout contenir. On m'avait aidé à mettre ma robe, à me coiffer, à me maquiller. J'étais entouré par mes demoiselles d'honneurs et ma maman, tout était parfait jusqu'à cette annonce. Ma meilleure amie avait été coincé dans les embouteillages, si bien qu'elle était arrivé un peu en retard. J'étais heureuse de la voir arriver à temps, je ne voulais pas qu'elle loupe la cérémonie mais, lorsque, j'ai croisé son regard. J'ai compris qu'une chose grave allait arriver. Ensemble, nous sommes partie nous isoler et c'est à cet instant qu'elle a sortie ce torchon. Ce morceau de papier qui avait anéantis mon nuage et ma bulle. Liam était en première page, embrassant une jeune femme. C'était lors de son enterrement de vie de garçon. L'émotion était tellement grande que, tout mon corps est tombé sur le sol de l'église. Laissant place à la tristesse, à l'incompréhension et au désarroi de la situation. Mon monde venait de s'écrouler et les cinq années de bonheur que, j'avais connu également. J'ai fais la seule chose que, je trouvais juste à cet instant. Fuir. J'ai quitté l'église en entendant la musique de cérémonie et mes pleures. Laissant derrière moi, mes invités, mon futur époux et le magazine avec un simple message. Je suis retourné pour la dernière fois dans l'appartement que, nous partagions et j'ai récupéré mes affaires laissant uniquement ma robe de marié et la bague qu'il m'avait offert. La maison familial des Gordon que, j'avais connu depuis toute petite m'avait une nouvelle fois accueillit. Très vite, mes parents avaient voulu connaître toute l'histoire et sans ménagement, j'avais tout raconté. Ils avaient compris et n'avaient plus jamais reparlé de cet affaire mais, une personne semblait ne pas vouloir tirer un trait la dessus. Liam. Il m'avait appeler à plusieurs reprises mais, j'avais toujours rejeté ses appels avant de finalement, trouver le courage de lui demander de me laisser tranquille. Il avait eu beau me dire que, tout ceci n'était qu'un odieux canular, j'avais préféré prendre mes distances.

Je regrette nos moments de complicités et de bonheur mais, je ne peux me permettre de vivre avec un homme capable de me mentir. Je ne veux plus souffrir alors, j'ai finis par me concentrer sur le travail et j'ai mis l'amour à la trappe. De toute façon, personne ne pourrait réellement arriver à la cheville de Liam et m'offrir autant de moment joyeux et beaux. Le mieux pour moi, c'est de ne plus y penser et de tourner la page. Ecrire les mots, me fait comprendre qu'au moins dans une période de ma vie, j'ai été heureuse mais, que le bonheur et surtout en amour est toujours éphémère tel un papillon...

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Herlen, mais on me connait souvent sous le pseudo de Ourania Aphrodisia. J'ai connu le forum sur Pub Rpg Design et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif Simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validé by Liam.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Dernière édition par Everleigh L. Gordon le Mar 3 Oct - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps guérit presque tout, alors donne-moi un certains temps ~ Everleigh L. Gordon   Mar 3 Oct - 21:59

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue ma jolie
MessageSujet: Re: Le temps guérit presque tout, alors donne-moi un certains temps ~ Everleigh L. Gordon   Mar 3 Oct - 22:04

Tyler Scott
simple
simple

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta présentation ^^
MessageSujet: Re: Le temps guérit presque tout, alors donne-moi un certains temps ~ Everleigh L. Gordon   Mar 3 Oct - 22:23

J. Liam O'Connor
simple
simple

Everleigh La plus belle de toutes les femmes
Bonne suite pour ta fiche, j'ai hâte de la lire
Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario ça fait plaisir
MessageSujet: Re: Le temps guérit presque tout, alors donne-moi un certains temps ~ Everleigh L. Gordon   Mar 3 Oct - 23:14

Everleigh L. Gordon
simple
simple

Merci pour vos messages !!
@Liam: j'espère que, ma fiche te plaira et que l'histoire aussi.

MessageSujet: Re: Le temps guérit presque tout, alors donne-moi un certains temps ~ Everleigh L. Gordon   Mer 4 Oct - 6:39

J. Liam O'Connor
simple
simple

Coucou ma jolie, me revoilà pour ta validation
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire qui est un plaisir pour mes petits yeux
Ton histoire s'arrête quelques jours après le mariage, on verra ensemble où on reprend
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi en tout cas, à très vite ma jolie

BIENVENUE

Coucou toi !

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook et aussi un compte snapchat.
- On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille !

MessageSujet: Re: Le temps guérit presque tout, alors donne-moi un certains temps ~ Everleigh L. Gordon   Mer 4 Oct - 11:12

Cassidy Henderson
simple
simple

Bienvenue parmi nous!

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Le temps guérit presque tout, alors donne-moi un certains temps ~ Everleigh L. Gordon   Mer 4 Oct - 11:37

Everleigh L. Gordon
simple
simple

Merci beaucoup !!!

MessageSujet: Re: Le temps guérit presque tout, alors donne-moi un certains temps ~ Everleigh L. Gordon   Mer 4 Oct - 12:25

J. Liam O'Connor
simple
simple

De rien ma jolie
MessageSujet: Re: Le temps guérit presque tout, alors donne-moi un certains temps ~ Everleigh L. Gordon   

Contenu sponsorisé

Le temps guérit presque tout, alors donne-moi un certains temps ~ Everleigh L. Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1