AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..   Mar 29 Aoû - 22:45

avatar

J. Liam O'Connor
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 122
âge : 30
points : 117




J. LIAM O'CONNOR
Los Angeles, 30 ans, Héritier & homme d'affaires, Séparé, Ed Westwick

GENTIL ATTENTIONNÉ DOUX INTELLIGENT ATTACHANT
PERFECTIONNISTE TÊTU JALOUX SÉDUCTEUR RANCUNIER BRISE
Liam est né à Los Angeles, le 14 Février 1987. Il est issu d'une famille aisée, très aisée. Le père de famille Aaron a hérité de son père de plusieurs entreprises sans oublier de la chaine des hôtels O'Connor réputé dans le monde entier. On peut en effet considérer cette famille comme une famille puissante. Durant son enfance, le jeune homme n'a manqué de rien, sauf bien sur de la présence de son père très pris par son travail. Sa mère a toujours été très présente pour lui comme pour sa petite sœur. Il est très proche de sa mère qui tient une grande place dans sa vie. Liam a suivit sa scolarité dans une prestigieuse école de Los Angeles. Bon élève, il a ensuite intégré l'université avant de décrocher son diplôme plusieurs années après. Après l'obtention de son diplôme, Liam a été engagé dans une petite entreprise dans le centre ville de Los Angeles. C'est dans cette entreprise qu'il a fait ses preuves et grimpé les échelons. Liam désirait percer dans le métier sans le piston de son paternel. Même si celui-ci aurait aimé avoir son fils auprès de lui, dans l'entreprise familiale, celui-ci a toujours respecté ses choix. Avec de la persévérance, du travail et  le sens inné des affaires, Liam s'est fait un nom dans le monde des affaires. Après deux années dans cette entreprise qu'il a vu grandir et devenir celle qu'elle est aujourd'hui, Liam a rejoint l'empire familiale pour le grand bonheur de son père. Liam a commencé par travailler avec son père afin de se familiariser avec le patrimoine familiale avant de prendre la gestion d'une de ses entreprises. A présent cela fait plus de six ans que Liam travaille au côté de son père. Il a vu l'empire familiale se développer et surtout s'agrandir. Son père a une confiance aveugle en son fils. Il sait que le jour où il décidera de lui donner le flambeau, celui-ci sera digne de son héritage et que son empire sera entre deux bonnes mains avec son fils.

Liam est passionné par son travail, il y passe des heures et des heures mais lorsqu'il rentre à la maison, il laisse le travail derrière lui afin de se consacrer à la femme qu'il aime. Il était très important pour lui de faire la part des choses, de ne pas tout mélanger. Sa carrière était une chose et sa vie privée, une autre! Liam avait tout juste vingt-cinq lorsqu'il a rencontré Everleigh pour la première fois. Il avait littéralement craqué pour la jolie brune ce qui ne lui était jamais arrivé dans le passé, pas à un tel point. Jamais, une femme lui avait fais autant d'effet. A cette époque-là, Liam était le genre d'homme à sortir avec une femme différente presque tout les soirs, si bien qu'il se retrouvait régulièrement en première page des magazines à scandale avec en gros titre " Qui sera la prochaine? " ou bien " Qui est cette femme au bras du milliardaire ". Lorsque Liam était venue l'aborder afin de l'inviter à boire un verre, la jeune femme avait tout de suite refusé son invitation avant d'ajouter qu'elle n'était pas intéressée. Liam avait été surpris de sa réponse, n'étant pas habitué au refus. C'était la première fois qu'une jeune femme refusait son invitation et aussi la première fois qu'une jeune femme lui faisait cet effet. Il avait passé le reste de la soirée en compagnie de son meilleur-ami, à l'admirer en train de danser, de rire avec ses amies. Au moment de rentrer chez lui, Liam était rentré seul et non accompagné. Son meilleur-ami ne l'avait jamais vu ainsi, il ne le reconnaissait plus.. Il pensait sans doute que cela allait lui passer au fils des jours, sans se douter un seul instant que cette rencontre allait littéralement le changer.

Après cette soirée, Liam n'avait pas cessé de penser à elle, si bien qu'il avait mis tout en œuvre pour la retrouver. C'est seulement quelques semaines plus tard qu'il a retrouvé sa trace et découvert son identité par un ami commun. Il avait alors appris quelques petites choses à son sujet, ses petites habitudes. C'est devant son café préféré, juste avant d'aller travailler que Liam était venue à sa rencontre. A sa grande surprise, son ami avait parfaitement raison. La jeune femme prenait bien son café ici tout les matins avant d'aller travailler. De le voir ici, elle ne s'y attendait pas ce qu'il avait pu voir sur son visage. Liam s'était approché d'elle, venant à sa rencontre, le sourire aux lèvres avant de la saluer. Il l'avait ensuite complimenté sur sa tenue. Il fallait bien l'avouer qu'elle était ravissante ce matin. Elle l'avait alors remercié avant de lui demander comment il avait su où la trouver. Son petit sourire charmeur sur les lèvres, le jeune homme lui avait répondu que c'était le destin mais elle ne l'avait pas cru ce qui n'est guère étonnant! Elle s'était alors mis à sourire avant d'ajouter que c'était un beau parleur. Ses belles paroles ne marchaient pas avec elle. Il avait dû s'y prendre autrement afin qu'elle lui témoigne de l'intérêt. Étant donné que leur rencontre, lors de cette soirée, n'avait pas été une grande réussite, Liam lui avait alors proposé de recommencer à zéro. Il lui avait tendu la main avant de se présenter. Elle avait alors pris sa main dans la sienne avant de se présenter à son tour. C'est autour d'un café qu'ils avaient commencé à discuter, faisant connaissance. En discutant avec lui, elle avait découvert une autre personne, une personne différente de celle qu'elle avait imaginé à cause de sa réputation de séducteur. Une belle amitié avait commencé à naitre entre eux mais quelques mois après, cette amitié avait fais place à l'amour. Auprès d'elle, Liam était un homme heureux. Elle le comblait de bonheur. Elle seule suffisait à le rendre heureux.

Le jour de leur quatrième anniversaire, Liam s'était décidé à franchir le cap, lui demander sa main. Pour l'occasion, il avait fais les choses en grand, souhaitant que ce jour soit parfait, qu'elle s'en souvienne toute sa vie. A bord du jet privé de sa famille, le couple s'était rendu à Venise pour un week-end en amoureux. Le couple s'y était rendu pour leur premier anniversaire et ils y avaient passé les plus belles vacances de leur vie. Il était important pour lui de faire sa demande dans un lieu qu'ils affectionnaient particulièrement tout les deux et qui leur tenaient à cœur. Le soir de sa demande, Liam avait réservé la plus belle table du restaurant. Everleigh ne se doutait de rien et profitait de ce dîner en tête à tête avec son compagnon. Au moment d'arriver au dessert, ils avaient été rejoins par leurs parents que le jeune homme avait convié désirant qu'ils soient présents en ce jour si spécial. Surprise, la jeune femme l'était ne s'attendant pas à les voir débarquer à l'autre bout du Pays. Liam s'était alors redressé, sortant un écrin de sa poche avant de s'agenouiller devant elle. Il avait alors ouvert l'écrin avant de lui déclarer sa flamme. Durant son discours, sa voix tremblotait à certains moments et son regard était luisant. Les larmes de bonheurs remplissaient son regard qui ne quittait pas celui de la jeune femme qu'il aimait de tout son coeur. Il se doutait de sa réponse, rien qu'à voir l'émotion sur son visage. Lorsqu'elle répondu positivement à sa question, il avait pu ressentir la même émotion dans sa voix. Il avait alors glissé la bague au doigt de sa fiancée avant de l'embrasser tendrement. Le couple était heureux, très amoureux. Ils avaient pu lire de la joie, du bonheur dans le regard de leurs parents qui étaient très heureux pour eux. Ils avaient fêté cette grande nouvelle tous ensemble, en famille.

Le jour du mariage approchait à grand pas. Ils avaient préparé leur mariage durant une année entière afin que tout soit parfait, que ce jour soit le plus beau de leur vie. Il était important pour Liam que sa future femme ait le mariage de ses rêves et pour cela, ils avaient fais les choses en grand, sans se soucier des dépenses. Liam était heureux et aussi très impatient de s'unir à la femme qu'il aimait. Il était convaincu que ce jour, serait le plus beau jour de sa vie sans se douter un seul instant que sa fiancée le laisserait seul, devant l'autel. Liam était un homme heureux, le grand jour était enfin arrivé. Toutes les personnes qui comptaient aux yeux du couple, étaient présentes pour ce grand évènement. Ses parents étaient en première ligne, impatient de voir leur fils s'unir à celle qu'il aimait. Devant l'autel, Liam attendait la venue de sa future femme dans l'allée mais celle-ci n'est jamais venue. Il avait tenté de la joindre, s'inquiétant pour elle, de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, mais rien. Elle l'envoyait sur le répondeur. La tristesse se lit sur son visage et la douleur dans son cœur. Voyant sa détresse, ses parents étaient venu à sa rencontre le rassurant, tandis que d'autres personnes tentaient de la joindre. C'est là que sa petite sœur s'était approché de lui, une lettre à la main, accompagné d'un magazine à scandale où on y voyait en couverture Liam en train d'embrasser une femme lors de son enterrement de vie de garçon. Surpris, le jeune homme l'était. Il n'avait jamais embrassé cette fille, jamais. Son témoin et plusieurs de ses amis qui étaient présents ce soir-là, confirmèrent ses dires. Liam comprit que Everleigh avait pris la fuite en découvrant son futur mari avec une autre femme. En lisant la lettre qu'elle lui avait laissé, cela avait confirmé ce qu'il avait pensé en découvrant ce torchon. Liam avait alors quitté l'église, à la recherche de celle qu'il aimait, sans succès. Elle avait pris ses affaires et quitté leur appartement. C'est là que Liam avait réalisé l'ampleur des dégâts. Il avait continué à l'appeler encore et encore jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à décrocher. Il avait eu beau lui dire qui ne s'était rien passé, que cette photo était truquée elle n'en cru pas un mot. Avant de raccrocher, elle lui avait confié qu'elle avait été trop bête d'avoir pensé qu'il avait changé et qu'elle désirait à présent, qu'il la laisse tranquille. Liam est au plus mal, au fond du gouffre. Il ne sait plus quoi faire..


PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Vanessa, mais on me connait souvent sous le pseudo de Miss-nessa. J'ai connu le forum par ma personne car je suis la fondatrice de ce bijou! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci Code validé by lena.



Dernière édition par J. Liam O'Connor le Sam 9 Sep - 23:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..   Mar 29 Aoû - 22:48

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 643
âge : 27
points : 608


Re re re re re Bienvenur sur ton petit fo'

Hate de voir la nouvelle histoire de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..   Mer 30 Aoû - 22:33

avatar

J. Liam O'Connor
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 122
âge : 30
points : 117


Merci Tyty
Tu vas pouvoir découvrir cela d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..   Mer 30 Aoû - 23:58

avatar

Aleksei M. Fowler
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 136
âge : 24
points : 142


Re bienvenue ici choupette ♥

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Don't forget little angel that I am the monster having stolen your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3990-aleksei-m-fowler-if-we
MessageSujet: Re: Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..   Jeu 31 Aoû - 0:00

avatar

J. Liam O'Connor
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 122
âge : 30
points : 117


Merci choupette c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..   Jeu 31 Aoû - 1:53

avatar

A. "Robbie" Sullivan
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 533
âge : 16
points : 187


Re bienvenue ma puce **

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


 
Robbie & Aleksei
« Je t'aime. Je ne sais en quelle langue te le dire pour que ça rentre dans ta tête mais mes sentiments sont vrais tout comme notre relation.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3991-new-destiny-maybe-robb
MessageSujet: Re: Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..   Jeu 31 Aoû - 14:54

avatar

J. Liam O'Connor
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 122
âge : 30
points : 117


Merci petit chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..   Jeu 31 Aoû - 18:31

avatar

Christopher Thomson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 833
âge : 31
points : 881


Re-bienvenue parmis nous!
Ed love est tellement parfait ♥️

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..   Jeu 31 Aoû - 22:34



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..   Jeu 31 Aoû - 23:19

avatar

Mary Hudson
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 489
points : 521


Re-bienvenue !

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..   Dim 3 Sep - 23:30

avatar

J. Liam O'Connor
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 122
âge : 30
points : 117


Merci à tous pour vos messages
C'est vrai qu'il est parfait ce ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..   Sam 9 Sep - 23:50

avatar

J. Liam O'Connor
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 122
âge : 30
points : 117


Et voilà je viens de finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam O'Connor + Loin des yeux, loin du coeur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alac, voyageur solitaire loin de son foyer...
» Carcassonne, c'est pas si loin ...
» si près et pourtant si loin.
» Rukadawa cherche à voir loin
» Loin d'être jumelle mais ça change rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Donner vie à son personnage »
 :: ⊱ Carte d'identité :: Présentations validées
-
Eowyn & Chris
Robbie & Aleksei
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.