AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New destiny, maybe [Robbie~Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 17:58

A. "Robbie" Sullivan
groupe
─────────────♡─────────────
groupe

Andréa Robert "Robbie" Sullivan
Los Angeles, Seize ans, Lycéen, Célibataire, Dylan Muse Sprayberry

Tendre Tactile Timide Pudique Attentionné Intelligent Observateur Maniaque Impulsif Jaloux Possessif Peu sûr de lui Fleur bleue Attachant Curieux Empathique Souriant

On passe tous l'essentiel de notre temps à se plaindre pour ce que nous n'avons pas sans pour autant nous rendre compte de ce que nous avons déjà. C'est malheureux mais c'est la nature humaine de se plaindre H24 c'est dans ces moments-là où je me rends compte de ça que je suis encore plus malheureux que je ne le suis déjà. Il faut savoir que j'ai vécu une vie pour le moindre délicate et justement là je suis bien obligé d'en parler et ça m'embête un peu parce que me confier n'a jamais fait partie de mes habitudes.

Sachez déjà que j'ai vécu une vie plutôt simple et tranquille en compagnie d'un père Howard Sullivan et d'une mère Sylvia Sullivan. Mes parents étaient heureux et épanouis ensemble, tout du moins, c'est l'impression que j'en avais étant gamin. Mon père a toujours voué un culte inestimable envers sa famille et malgré son travail de neurochirurgien il n'en reste pas moins qu'il passait énormément de temps avec nous. Ma mère par contre c'est tout le contraire, à chaque fois qu'elle en avait l'occasion elle en mettait plein la gueule à mon père pour son métier qui lui prenait beaucoup de temps et moi elle me haïssait. Souvent je me mangeais dans la gueule des phrases du genre « Andréa fais ça et uniquement ça. Là ce que tu fais ce n'est pas bien. Il faut arrêter de te comporter ainsi. » ou encore des « Andréa tu me déçois jour après jour. Qu'ai-je fais pour mériter un fils aussi pathétique que toi ? » Donc oui des phrases plutôt dures quant il s'agit d'une mère sur un petit enfant de même pas dix ans. J'ai vécu comme ça toute mon enfance sauf qu'au bout d'un moment mon père s'en est rendu compte et lui en a mit plein la gueule et ils ont frôlés le divorce. Là c'est devenu encore pire, à chaque fois que mon père allait à l'hôpital elle se retournait contre moi et je m'en prenais plein la gueule. « Tu es la honte de la famille. J'aurais dû t'avaler plutôt que te mettre au monde ça m'aurait évité bien des souffrances. Tu es une grosse merde. » Tout ceci étaient des phrases qu'elle me sortait régulièrement. Souvent je me suis demandé comment on pouvait en arriver là. A dire des choses aussi horribles a un pauvre petit enfant et pourtant elle le faisait chaque jour durant jusqu'au jour où mon père en eut ras le bol et a finit par la quitter parce que blasé par cette femme et son comportement à mon égard.

Durant le reste de mon enfance je l'ai passé aux côtés de mon père, son meilleur ami de longue date Michael Fowler et de son fils Aleksei dont j'ai toujours été très proche malgré nos huit ans de différence. Je passais mon temps avec ces trois personnes, par exemple lorsque mon père était au boulot j'étais chez Michael avec Aleksei qui me gardait chez lui, il m'aidait à faire mes devoirs et m'embêtait pas mal. On était très complices tous les deux, on l'a toujours été et je pense qu'on le sera toujours. Et j'en suis bien heureux d'ailleurs parce que depuis tout ce temps que je le connais j'ai finis par le considérer davantage comme un grand frère plutôt que comme un ami et ça enchantait bien fort nos papas d'ailleurs. Quand je suis rentré au collège ce fût tout particulièrement difficile, j'avais des problèmes pour me sentir à ma place dans un tel établissement, je me sentais mal, un peu comme une ermite qu'on a envie de virer. Bref, bien rapidement j'eus de nouveau des soucis personnels, je me faisais agresser au collège pendant de nombreuses années j'ai été battu et humilité par mes petits camarades de classe et souvent mon père allait à l'école pour rapporter mes coups et blessures au proviseur afin qu'il agisse. Mais jamais ça n'a fonctionné. J'étais l'élève qu'on voulait et pouvait humilier et qui ne se défendait jamais. J'étais également l'élève qui n'avait jamais eu le béguin pour qui que ce soit, j'étais la honte de l'école, j'étais en retard sur tous les points et ça amusait bien des personnes qui se jouaient de moi.

Puis finalement les choses se sont peu à peu arrangées quand j'ai changé d'établissement scolaire et également quand mon père m'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un, une bien meilleure personne que ma génitrice. J'étais heureux et j'eus envie de rencontrer cette personne qui faisait battre le cœur de mon Papa. Quand je me suis retrouvé face à Michael et Aleksei j'admets n'avoir rien compris et ça a amusé tout le monde qui se sont alors expliqués sur le fait est que Michael et Papa étaient officiellement ensemble, que c'était une grande surprise pour eux mais qu'ils heureux amoureux l'un de l'autre. Là j'ai commencé a me poser de nombreuses questions sur ma vie et sur moi-même comme l'homosexualité. Pour moi ce n'était pas quelque chose de véritablement important que mon père aime les hommes ou les femmes ou les deux, du moment qu'il était heureux c'était tout ce qui comptait pour moi. Néanmoins moi je n'avais jamais goûté à ce bonheur que ça pouvait être d'être aimé par quelqu'un et d'aimer quelqu'un en retour. Je ne vivais que dans ce but : celui de tomber amoureux, ça me faisait tripper. Sauf que ça ne m'est toujours pas arrivé et j'ai vraiment l'impression de craindre.

Il y a de cela quelques mois Papa et Daddy ont décidés de vivre ensemble et même de se fiancer j'étais tellement heureux de pouvoir vivre avec ces trois personnes qui comptent tellement pour moi que du coup j'ai immédiatement accepté de former une famille avec eux deux. Tout de suite les choses ont changées, évidemment, j'étais constamment avec quelqu'un dans notre magnifique petite maison, souvent j'allais squatter dans l'indépendance de Alex qu'il a dans le jardin parce que j'avais pas forcément envie de rester dans la maison avec nos papas qui font des choses dans la chambre d'à côté me rappelant une nouvelle fois que j'ai jamais embrassé quelqu'un et que je suis un misérable petit puceau. Souvent je me confie à Alex a ce sujet et ça semble l'amuser lui qui semble bien épanoui dans sa petite vie il doit se dire lui aussi que je crains à avoir seize ans et être toujours puceau mais j'y peux rien. Je ne sais même pas quelle est mon orientation sexuelle, c'est dire à quel point je suis en retard...

Néanmoins j'admets que ma relation avec mon frère est vraiment spéciale. Autant on a toujours été proche et comme je l'ai dis avant toute chose il a d'abord été mon frère mais maintenant qu'il l'est officiellement ça me stresse un peu. Parce que je le trouve tellement beau et désirable, j'ignore ce que ça veut dire tout ça, je suis paumé et perturbé par tout ce que je peux penser et ressentir à son égard mais je sais que ce n'est pas sain que de penser et ressentir de telles choses à l'égard de mon frère. Oh et puis plus le temps passe plus ma dépression est de plus en plus forte justement à cause de ça, je me sens tellement mal dans ma peau de ressentir de telles choses à son égard que du coup je m'auto détruis physiquement et mentalement. En effet je suis pas mal suicidaire sur les bords et il n'est pas rare que mes papas me retrouvent par terre dans une marre de sang parce que je me serais scarifié le bras... C'est sans nul doute débile que de faire de telles choses mais je ne peux m'en empêcher j'ai l'impression d'être cinglé et un gros porc.... Et faire ça à mon papa alors qu'il est tellement heureux avec Daddy tout ça je peux juste pas et ça me dégoûte...

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Juliette, mais on me connait souvent sous le pseudo de GekkuNeko. J'ai connu le forum sur PRD il y a un bout et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe tarif groupe, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validé by léana.

Dernière édition par A. "Robbie" Sullivan le Lun 28 Aoû - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3991-new-destiny-maybe-robb
MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 18:00

Aleksei M. Fowler
simple
simple

Sale gosse ♥

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Don't forget little angel that I am the monster having stolen your innocence.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3990-aleksei-m-fowler-if-we
MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 18:01

A. "Robbie" Sullivan
groupe
groupe

Vieux pervers

Robbie & Aleksei
« Je t'aime. Je ne sais en quelle langue te le dire pour que ça rentre dans ta tête mais mes sentiments sont vrais tout comme notre relation.. »

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3991-new-destiny-maybe-robb
MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 18:10

Christopher Thomson
enfant
enfant

Bienvenue parmis nous ♥

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 18:11

A. "Robbie" Sullivan
groupe
groupe

Merci c'est re-bienvenue en fait Emi xD.

Robbie & Aleksei
« Je t'aime. Je ne sais en quelle langue te le dire pour que ça rentre dans ta tête mais mes sentiments sont vrais tout comme notre relation.. »

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 18:14

Invité
Invité

Re-bienvenue.

Oupsss.... Je n'avais pas fait attention chou ♥
MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 18:14

A. "Robbie" Sullivan
groupe
groupe

J'ai vu ça haha ! Ça arrive ! ♥

Robbie & Aleksei

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 20:01

A. Léana Connelly
famille
famille

Re bienvenue chou
Je te laisse mettre les images ça devrait être bon
Je passe lire ta fiche après le repas
MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 20:09

A. "Robbie" Sullivan
groupe
groupe

Merci ma puce ♥️
Je viens de rajouter les images & ma signature :D
J'espère que ma fiche te plaira autant que toutes les précédentes

Robbie & Aleksei

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 20:43

A. Léana Connelly
famille
famille

Coucou toi, me revoilà
Tes fiches me plaisent toujours autant, je n'ai rien à redire
Ah si sauf quelque chose.. Je vais suivre tout ça de très très très près ^^
Tu es validé(e) chou, amuse toi bien avec ce nouveau personnage

BIENVENUE

Coucou toi !

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook et aussi un compte snapchat.
- On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille !

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 20:56

A. "Robbie" Sullivan
groupe
groupe

Haaan trop contente que tu aimes
Merci ♥️

Robbie & Aleksei

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 21:08

Tracy j. Baker
simple
simple

Comment ne pas aimer chou? Impossible
MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 21:09

A. "Robbie" Sullivan
groupe
groupe

Robbie & Aleksei

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 21:18

Invité
Invité

Rebienvenue!

Mary Hudson
famille
famille

Bienvenue !

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.

A. "Robbie" Sullivan
groupe
groupe

Merci ♥

Robbie & Aleksei

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 22:22

Tyler Scott
simple
simple

Re bienvenue sur le fo' ^^
MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Lun 28 Aoû - 22:23

A. "Robbie" Sullivan
groupe
groupe

Merci ♥

Robbie & Aleksei

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Mer 30 Aoû - 17:43

Invité
Invité

Re bienvenue :) Contente que tu ais pu faire ton ship
MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   Mer 30 Aoû - 18:18

A. "Robbie" Sullivan
groupe
groupe

Merci ♥

Robbie & Aleksei

MessageSujet: Re: New destiny, maybe [Robbie~Terminé]   

Contenu sponsorisé

New destiny, maybe [Robbie~Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1