AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Lun 28 Aoû - 17:58

Aleksei M. Fowler
simple
─────────────♡─────────────
simple

Aleksei M. Fowler
Los Angeles, 23 ans, Etudiant /Mannequin & Musicien à ses heures perdues, Célibataire et libre comme l'air, Cody Christian

JOUEUR AMBITIEUX FETARD JALOUX AUTONOME TOLERANT

Je dois vraiment parler de moi ? De mon histoire ? De ma vie si emmerdante et absolument pas passionnante ? Pff. D'accord très bien, mais si je parle trop, vous allez assumer de m'avoir vraiment demandé cela et ça sera bien votre faute.
Je suis né le 27 septembre 1993 , un matin bien brumeux où même une vache ne retrouverait pas son veau comme ma mère disait. Je ne peux rien confirmer, les souvenirs des bébés sont pas vraiment réputés pour rester ancrés. Enfin, ma naissance se fit environ un an et demi après le mariage de mon père, Micheal Fowler et de ma mère Oksanna Irinov. Comme vous l'aurez certainement deviné, ma mère est russe, enfin... Juste a entendre son prénom, on peut s'en douter. Enfin, mon père a des origines slaves aussi, mais datant déjà de plusieurs générations antérieurs. Au début, c'était simplement un mariage blanc, pour permettre à une jeune russe de vivre le rêve américain. Mais finalement, les deux s'étaient bien trouvé et avaient finis par consommer leur mariage, et, par la même occasion, me procréer. Et me voilà, Aleksei Mikhail Fowler. Un américain avec un bon nom bien typé des origines de ma famille. Et encore. A la base, je portais aussi le nom de famille de ma mère, mais c'est une autre histoire, j'en reviendrais après.
Pour raconter mon histoire, je me dois de raconter quelques petites choses sur ma famille, la profession du paternel, les rêves de la madre, car finalement, ils font parties de moi comme je fais parties d'eux, et j'en suis conscient. Alors laissez moi les présenter rapidement.

Commençons par mon père, je ne dirais pas que c'est mon modèle, car je n'en ai pas, mais c'est mon père, et je le soutiendrais quoiqu'il m'en coûte. Micheal est Chirurgien, très compétant, et travaillant beaucoup. Il est consciencieux, quoique un peu bourreau du travail sur les bords. Il travaille depuis très longtemps en duo avec un de ses collègues et amis. Il a fait beaucoup pour notre famille, et s'est parfois un peu trop sacrifié pour m'offrir une vie 'normale'. Peut-être ne savait-il pas qu'il n'y avait jamais eu de normalité dans ce monde. Enfin voilà... Même si je suis fier d'avoir un père qui sauve nombre de vie, je ne suivrais pas son chemin, un long chemin sinueux et trop complexe à mon goût. Mais ce n'est pas grave, car au final, son travail, ses connaissances, m'ont fait connaître Robbie, un gosse de six ans de moins que moi, mais avec qui j'aimais passer du temps quand nos peres nous emmenaient en soirée avec eux -bon d'accord, parfois je l'abandonnais dans un coin et je me cachais jusqu'à ce qu'il me retrouve... Mais c'était marrant-.

Parlons alors de ma merveilleuse maman. Oksanna. C'était une jeune russe, prête à quitter son pays pour s'essayer au rêve américain. Elle adore photographier tout et rien et j'ai toujours crû en son talent lorsque j'étais minot. J'ai eu raison il faut dire, car elle est devenue une Photographe renommée, pour ses portraits, ses paysages et bien d'autres. Elle avait reussie à percer là où nombreux s'étaient rater, s'étaient brûler les ailes à vouloir voler trop haut.

Donc, comme le voulait mon père, j'ai grandi dans une famille 'normale'. Je devais avoir neuf ans lorsque j'ai vu ma mère s'adonnait au plaisir de la chair avec un autre homme. Et bien qu'on m'avait dit de me taire, je l'avais dis à mon père. Mais, il était bien trop inquiet de me voir grandir sans un père et une mère ensemble, alors il lui a pardonné, une fois... Deux fois... Beaucoup trop de fois. Oksanna avait réussit, en soit, elle n'avait plus besoin de mon père pour voler de ses propres ailes. Elle avait cette fameuse nationalité qu'elle voulait si précieusement, pourquoi devait-elle sacrifier sa vie afin d'élever un gosse qu'elle n'avait pas vraiment voulu, avec un homme qu'elle avait cru aimer, car ce dernier l'avait tant aider ? La reconnaissance, elle ne connaissait pas vraiment, alors, une ou deux années plus tard, je retrouvais la maison vide de ses affaires, avec un père commençant à déprimer et à s'excuser auprès de moi. Ce n'était pas sa faute si sa femme n'était qu'une salope vénale qui jetait les hommes comme des merdes après les avoir consommer jusqu'à la moelle. C'est d'ailleurs pour cela, que très vite après, je demandais à ne porter que le nom de Fowler, et le plus souvent, je demandais à mes amis de m'appeler Alex, rejetant un peu mes origines. J'avais du mal à pardonner à ma mère. J'avais très vite compris qu'il fallait se méfier des gens car ils ne montraient leur vrai visage qu'après avoir eu ce qu'ils voulaient.

J'avais donc appris à être autonome très vite, puisque mon père quittait la maison très souvent, pour des conventions, des réunions et même des interventions dans le monde entier. Il était très demandé, alors, je ne lui en voulais pas. Puis, je devais avouer que lors de mon adolescence, ça m'aidait bien pour organiser des fêtes, ou bien simplement ramener des filles ou des garçons à la maison. Car oui, je suis bisexuel, après tout, pourquoi se limiter au sexe opposé ? On a tellement plus de choix ainsi~  J'étais un vrai Casanova qui s'adonnait énormément au plaisir et malgré ça, je réussissais à avoir des notes plus qu'acceptables en cours, la rudesse de l'éducation Russe ça vous dit quelques choses ? Non ? Bah... Pas grave, je l'ai vécu et ça m'a plutot réussi à voir.

Entre temps, j'ai sus parler de nouveau à ma génitrice. Elle avait refait sa vie, pomper un nombre incalculable d'homme et avait eu une fille, qui avait quatre ans, lorsque j'en avais seize. Svetlana Irinov, décidement, elle n'avait pas l'impression d'abuser... Enfin, je me disais que passait quelques moment avec eux ne me ferait pas de mal, enfin, je le faisais surtout quand papa partait, je ne voulais pas le blesser d'une quelconque manière. Parfois, j'acceptais même de poser sous son objectif avec ma petite sœur, pour son bon plaisir, afin d'avoir quelques photos. Et sans mon accord, je me retrouva dans un magazine. Ce n'était pas la joie à ce moment là au lycée pour tout avouer. Je n'avais pas comprit tous les regards qu'on me jetait à ce moment là, pour finalement comprendre ce que ma mère avait fait et qu'elle m'avait tout simplement affiché. Et même si cela avait un côté frustrant de n'avoir pu donner mon avis, cette expérience avait eu du bon, car beaucoup de personne vinrent vers moi grâce à cela, et j'avais alors, encore plus confiance en moi. Oh, devenir un con prétentieux est un grand mot mais oui, pour résumer, j'avais pris la grosse tête mais j'étais la coqueluche du bahut. Et j'acceptais donc de poser de nouveau pour la photographe Irinov, mais contre rémunération, il fallait pas abuser quand même.

Après, lorsque mon père partait pour le boulot, je prenais en charge le fils de Howard, son meilleur amis. Bien qu'on ne soit vraiment pas de la même génération, j'appréciais le gosse, j'avais su qu'il avait pas vécu des choses tendres, mais je n'allais pas le prendre avec des pincettes pour autant, je le considérais simplement comme un gosse, pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise. Alors, je l'aidais aussi pour ses devoirs, n'était pas mauvais en cours, j'étais son babysitter gratuit, et cela ne me dérangeait pas plus, ca me faisait de la compagnie cela dit. Puis d'une certaine manière, cela me permis de me défouler un peu. Howard avait parler à mon père, sur le fait que Rob' se faisait bizuter. J'en étais venu à aller à son collège, bon... D'accord, j'avais été quelque peu violent avec certains de ces petits cons qui le faisait chier, mais je ne pouvais pas faire grand chose de plus, je n'allais pas me battre avec tout son collège... Même si, j'aurais bien oser le faire. Au final, j'essaya de le rassurer comme je pus, mais c'était pas mon fort ça, de rassurer les gens...

J'entra à l'université, et dans la même année, j'appris une grande nouvelle. Mon père avait de nouveau trouvé quelqu'un. Bon... La suite, je ne m'y attendais guère, mais... C'était un homme. Mon père était devenu gay avec le temps. Je n'étais pas le fils choqué, restant dans l'image très fermé qu'un père ayant un gosse devait être absolument hétéro... je me tapais bien des gars moi aussi, alors pourquoi pas lui si c'était aussi son délire ? Enfin, je faisais croire que j'étais un hétéro pur, n'entreposant qu'une belle collection de donzelle lorsque ce dernier restait à la maison, je ne voulais pas qu'il croit que de par son orientation, j'avais aussi penché de ce côté, car c'était faux, c'était un choix personnel, mais non assumé si mon père devait le savoir.
J'étais malgré tout heureux pour lui, et j'espérais que son histoire avec ma mère ne le rattrape pas, et qu'il puisse vivre pleinement son histoire d'amour avec son... collègue apparement, le père de Robbie, ce gamin qui grandissait peu à peu mais qui restait encore un gosse. Sept ans de différence, ca fait quand même beaucoup.

Et nous voilà il y a quelques mois. Je suis en dernier année à l'Université. Mon père a décidé de passer au stade supérieur après plusieurs années de relation libre avec son compagnon et l'a demandé en mariage. On a déménager, dans un duplex plutôt grand. J'ai ma propre annexe, ma propre maison afin de pouvoir être autonome, inviter qui je veux, composer ma musique librement mais je réside toujours à l'adresse de mes pères. Car oui, finalement, pour que tout ça ait un coté plus... naturel si je puis dire, j'ai désormais deux pères, et un frère... Bien que nous ne le sommes que par alliance de nos parents et qu'aucun lien de sang ne nous lie.
J'essaie de payer un loyer pour ne pas plus gêner, et dédommager du bruit que je peux faire quand je fais des soirées ou que j'invite certaines personnes quelques peu bruyantes chez moi.
Maintenant... Me reste plus qu'a m'habituer à vivre dans une famille, avec un père plus heureux que jamais, et un frère qui n'est autre que ce gosse que j'ai vu grandir et que j'ai adoré embeter lorsqu'il était plus jeune... Alors, mon père, sachant très bien que je n'avais pas l'habitude de n'etre plus seul à la maison, m'envoya sur des pistes, afin de me 'rapprocher' de cette famille recomposée.

« Bon bah, on se connait déjà, faudra juste qu'on s'habitue a vivre tous ensemble. Hésite pas à venir squatter, je laisse la porte arrière ouverte, mais soit pas choqué du bordel ou de mes plans culs. »

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Cheyenne, mais on me connait souvent sous le pseudo de Lenvy. J'ai connu le forum sur Je sais plus:D et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif Simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validé by léana.

Dernière édition par Aleksei M. Fowler le Lun 28 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3990-aleksei-m-fowler-if-we
MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Lun 28 Aoû - 18:00

A. "Robbie" Sullivan
groupe
groupe

Mon frèèèèèèère

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Robbie & Aleksei
« Je t'aime. Je ne sais en quelle langue te le dire pour que ça rentre dans ta tête mais mes sentiments sont vrais tout comme notre relation.. »

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3991-new-destiny-maybe-robb
MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Lun 28 Aoû - 18:11

Christopher Thomson
enfant
enfant

Re-bienvenue parmis ♥

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Lun 28 Aoû - 18:14

Aleksei M. Fowler
simple
simple

Merci choupette ♥

Don't forget little angel that I am the monster having stolen your innocence.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3990-aleksei-m-fowler-if-we
MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Lun 28 Aoû - 18:28

Invité
Invité

Re-bienvenue chou à la crème ♥
MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Lun 28 Aoû - 20:02

A. Léana Connelly
famille
famille

Re bienvenue parmi nous
Je te laisse mettre les images ça devrait être bon cette fois
Le groupe n'est pas le bon car tu as plus de 21 ans
Je passe lire ta fiche après le repas
MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Lun 28 Aoû - 20:16

Aleksei M. Fowler
simple
simple

Merci chérie ♥

Oui j'ai corrigé et bon appétit ♥

MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Lun 28 Aoû - 20:34

A. Léana Connelly
famille
famille

Et voilà jeune homme me voilà de retour
Ta fiche est superbe je viens de la terminer
J'ai hâte de pouvoir lire vos rp <3
Tu es validé(e) amuse toi bien ( à nouveau ) parmi nous

BIENVENUE

Coucou toi !

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook et aussi un compte snapchat.
- On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille !

MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Lun 28 Aoû - 21:18

Mary Hudson
famille
famille

Bienvenue !

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Lun 28 Aoû - 22:32

Tyler Scott
simple
simple

Re bienvenue sur le fo' :D
MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Lun 28 Aoû - 23:48

Aleksei M. Fowler
simple
simple

Merci :p

MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Mar 29 Aoû - 19:31

Cassidy Henderson
simple
simple

bienvenue parmi nous!

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Mar 29 Aoû - 22:49

Invité
Invité

rebienvenue chez les fous
MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Mer 30 Aoû - 12:40

Eowyn A. Ward
simple
simple

Re-Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3819-eowyn-a-ward-mafiche-c
MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   Mer 30 Aoû - 17:40

Invité
Invité

Re bienvenue à toi ! ^^
MessageSujet: Re: Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.   

Contenu sponsorisé

Aleksei M. Fowler - If we did not have rivals, pleasure would not turn into love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1