AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un massage pour oublier ses soucis (PV Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un massage pour oublier ses soucis (PV Parker)   Jeu 17 Aoû - 2:00

Tommy Davis-Porter
famille
─────────────♡─────────────
famille

Tommy avait connu du stress toute la semaine et le fait d'avoir rencontrer Laslo l'avait aidé, mais il se faisait un peu plus intimider par les autres. Il trouvait cela dommage. Il n'aimait pas cela. Il n'osait pas en parler à la maison avec ses mères. Il n'en parla pas avec son frère, car il ne voulait pas l'embêter. Il avait demander à ses mères au début de la semaine d'avant et elles avaient réussit à y avoir un rendez-vous pour le mercredi suivant. Tommy est très content de pouvoir se faire masser pour oublier pour un moment tous ses soucis. Il avait hâte de s'y rendre. Lorsque le jour venu arriva, il avait hâte de s'y rendre. Une de ses mères vint lui dire qu'ils partaient dans vingt minutes pour s'y rendre. Tommy regarda dans sa penderie et il se changea rapidement pour mettre un chandail et un pantalon. Il descendit et il mit ses souliers. Il se dirigea par la suite vers l'auto de sa mère. Il y entra et sa mère vint le porter à son rendez-vous. En chemin, il discuta avec sa mère de l'école. Ils furent arrivés après une bonne distance. Tommy entra accompagné de sa mère et elle fit les démarches. Peu de temps après, quelqu'un vînt chercher Tommy dans la salle d'attente et il lui donnèrent un panier ainsi qu'une serviette. Tommy se dirigea au vestiaire et il mit tous ses vêtements dans le bac avant de se diriger avec la serviette autour de sa taille vers l'endroit. Il s'installa et il installa la serviette sur lui. Il attendit que le masseur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3949-le-jeune-tommy-arrive-
MessageSujet: Re: Un massage pour oublier ses soucis (PV Parker)   Mer 6 Sep - 7:46

Parker J. Scott
simple
simple

Tommy & Parker
Un massage pour oublier ses soucis

Le boulot que j'exerce est parfois un peu tendu quand je me retrouve a devoir masser des jeunes personnes, des enfants ou des adolescents par exemple, j'ai toujours du mal a faire ça me disant que mes mains n'ont pas a toucher le corps d'un si petit humain. Et là justement aujourd'hui l'un de mes rendez-vous professionnel à la boutique c'est avec un très jeune adolescent de douze ou treize ans je ne sais plus exactement. Je l'ai croisé à plusieurs reprises au salon de massage et bon même s'il est très gentil il me met mal à l'aise. Ce n'est pas contre lui mais les gosses me mettent toujours extrêmement mal à l'aise, c'est comme ça, ce n'est pas quelque chose que je puisse expliquer... Bon lui à la limite ça va, il est gentil et pas trop chiant sur les bords mais je suis quand même pas mal stressé quand je vois arriver le mioche avec sa mère que je salue malgré tout affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Bonjour à vous deux ! » Que je dis chaleureusement histoire de camoufler mon malaise du mieux que je le peux tout en fixant autant la bonne femme que le gamin. Je donne alors un petit panier au gamin lui précisant qu'il doit mettre ses fringues dedans et me rejoindre dans la salle de massage ce qu'il fait alors mais sa mère vient me chercher dans la salle de massage me posant tout un tas de questions d'ordre financières pour savoir combien ça va lui coûter de prendre un abonnement d'une séance par semaine pour son gamin, je règle tout ceci avec elle et retourne dans ma salle de massage où je trouve le gamin avec une serviette autour de la taille. « Tu peux t'allonger petit. » Que je précise au mioche tout en affichant un sourire charmant sur mes lèvres tout en fixant le gamin longuement de mes grands yeux sombres. « Ta mère t'a fait un cadeau sympa aujourd'hui, tu vas venir toutes les semaines ici pour te faire masser par moi ou une collègue. » Je dis ça aussi chaleureusement que possible au gamin non sans ressentir une certaine gêne face à ce gamin. Bien sûr je sais très bien qu'il ne va pas me bouffer mais les gosses ce sont des petits êtres qui me font sérieusement flipper...

Spoiler:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Pari
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3585-new-life-parker-termin
MessageSujet: Re: Un massage pour oublier ses soucis (PV Parker)   Mer 6 Sep - 17:02

Tommy Davis-Porter
famille
famille

Tommy était au salon de massage et il avait hâte de voir si le massage allait l'aider, car il se sentait vraiment pas bien dans sa tête. Il voulait oublier ses soucis pour le moment. Il est maintenant dans le vestiaire et il prend le temps de tout enlever pour mettre le tout dans un bac et il se mit la serviette autour de la taille avant d'entrer dans la salle pour se faire masser. Le masseur lui dit de s'installer et il le fit tout en faisant un sourire à ce dernier. C'est alors que ce dernier lui dit que sa mère lui avait fait un cadeau en lui achetant une passe pour venir toutes les semaines pour se faire masser par ce dernier ou une collègue. Tommy fut très content et il avait maintenant un sourire fendu jusqu'aux oreilles.

Faut pas que j'oublie de la remercier après.

Tommy s'installa et il se sentait bien lorsque ce dernier commença tranquillement à le masser. Tommy avait un peu mal au départ, car il avait un petit mal de dos qu'il traînait cette semaine vu qu'il n'a pu s'asseoir souvent à l'heure du dîner. Tommy commençait à oublier tranquillement sa semaine de douleurs qu'il avait passer à l'école.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3949-le-jeune-tommy-arrive-
MessageSujet: Re: Un massage pour oublier ses soucis (PV Parker)   Mer 20 Sep - 11:16

Parker J. Scott
simple
simple

Tommy & Parker

C'est assez gênant pour moi que de me retrouver a masser ce gosse parce que justement c'est un gosse et que je déteste les gosses. Bon lui à la limite ça passe encore c'est un jeune adolescent donc ça va, ce serait un enfant là j'aurais refusé catégoriquement. Hors de question que je passe du temps seul dans une pièce avec un gamin je deviendrais fou... Mais lui à la limite ça va encore, il est jeune mais vraiment sympa les autres fois que je l'ai croisé je l'ai trouvé plutôt cool. Il m'a pas fait chier en tout cas, il m'a juste mit mal à l'aise mais ça à la limite c'est pas sa faute ce sont tous les gosses qui me mettent mal à l'aise. Je commence donc mon message tout en lui apprenant que sa mère lui a offert un abonnement ici ce qui semble enchanter le gamin je souris alors. « Ouais faudra que tu le fasses. » Que je dis simplement tout en passant mes mains sur son dos je sens qu'il est tendu, des douleurs dans le dos peut-être ? « T'es tout tendu qu'est-ce qu'il y a ? Tu as des douleurs au niveau du dos ? » Je demande quand même c'est la moindre des choses, autant que ce massage soit relaxant pour lui et que donc il profite plutôt qu'il soit tendu comme ça éternellement au moins s'il s'ouvre à moi me disant ce qu'il se passe je saurais où je dois poser mes mains pour ne pas lui faire davantage mal. Au bout du compte je continue mon massage tranquillement essayant de lui faire le moins mal possible le tout pendant une dizaine de minutes en silence, je soupire au bout d'un moment me disant qu'il faudrait peut-être que je lui fasse la conversation, j'acquiesce alors. « Alors ? Tu as repris les cours je présume ? Ça se passe bien ? T'es dans une classe qui te convient ? » Je demande histoire de faire la conversation avec ce gamin, j'ai pas trop le choix de toute façon, c'est mon client donc autant qu'il puisse être le plus détendu possible et puis nous les masseurs on est un peu psy aussi sur les bords alors bon s'il a envie de causer, se confier sur quelque chose qu'il fasse...

Pari
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3585-new-life-parker-termin
MessageSujet: Re: Un massage pour oublier ses soucis (PV Parker)   Ven 29 Sep - 16:55

Tommy Davis-Porter
famille
famille

Tommy était allongé sur la table de massage et son masseur lui apprend qu'il allait revenir une fois par semaine durant un bon moment. Tommy était content d'avoir eu ce magnifique cadeau de la part de sa maman. Il avait signifié qu'il allait la remercier. C'est alors que Parker qu'il faudrait qu'il le fasse. Tommy avait un petit mal de dos qu'il commençait à sentir un peu plus depuis que Parker le massait. La seule raison qu'il avait, c'était le fait de ne plus trop s'asseoir à une table sur l'heure du dîner depuis qu'il avait parlé à Laslo. Il n'aimait pas cela. Il était déçu de ses camarades. Il passait soit son dîner debout ou dehors assis par terre. Cela ne l'aidait pas pour son dos. Il n'aimait pas se retrouver tout seul. Il aimait mieux être avec ses amis, mais il avait de la misère à s'en faire. C'est alors qu'il avait un peu de douleur et son masseur lui demanda ce qu'il avait et s'il avait des douleurs au niveau du dos. Tommy ne lui répond pas. Il essaya de lui montrer avec ses mains où qu'il avait mal. C'était vers le bas du dos environ. Tommy ferma les yeux et il profita du moment. C'est alors que son masseur lui demanda s'il avait commencé les cours et s'il aimait sa classe et si cela se passait bien. Il lui répondit alors spontanément.

Oui, mes cours sont commencé. Cela ne se passe pas très bien. Je me fais intimidé, car je suis gay et qu'un nouveau garçon dans ma classe est arrivé une semaine plus tard et que je me suis lier d'amitié avec. J'aime pas le fait de me faire intimidé et je ne sais pas quoi faire.

Tommy se mit à pleurer en silence. Il ne savait pas quoi faire pour s'aider. Il était tanné et au bout du rouleau.
MessageSujet: Re: Un massage pour oublier ses soucis (PV Parker)   Ven 13 Oct - 11:29

Parker J. Scott
simple
simple

Tommy & Parker

De base l'adolescence est un moment toujours un peu difficile. Moi par exemple durant mon adolescence j'ai fais tout un tas de conneries toutes plus stupides les unes des autres comme par exemple tomber dans la drogue très tôt et être accroc à un point inimaginable. Pareil je n'étais pas un élève très sérieux en cours donc du coup je me suis retrouvé à attirer les foudres de mes géniteurs. Et finalement une fois que je fus plus âgé et que j'ai compris que j'aimais les hommes, à mon âge adulte, je me suis fais lâcher comme une grosse merde par mes géniteurs et il en fût de même pour Isaak mon frère jumeau qui se savait gay lui aussi depuis longtemps. Alors oui je sais ce que ça fait que de souffrir au plus haut point donc lorsque je vins à entendre le gamin me dire que l'école ne se passe pas très bien parce qu'il se fait intimider car il est gay je suis d'abord surpris qu'il se confie ainsi à moi alors qu'il ne me connaît pas tant que ça mais je continue néanmoins mon massage tout en appuyant par trop fort sur la zone qui lui fait du mal. « Malheureusement les jeunes à l'école sont tous très cons c'est moche à dire mais c'est vrai. En général quand ils voient qu'une personne paraît douce et gentille comme tu sembles l'être ils se disent qu'ils peuvent en faire leur terrain d'amusement, c'est ce que tu es pour eux un simple terrain d'amusement qu'ils peuvent malmener à leur guise.... » Que je dis en roulant des yeux n'étant pas sûr que c'est ce qu'il faut dire pour que le gamin se sente mieux, je décide alors de me reprendre. « Enfin ce que j'essaye de te dire petit c'est que si tu montres que tu es trop doux et trop sensible ou je sais pas moi... Fragile ? Automatiquement on va t'emmerder par rapport à ça, tu comprends ce que je veux dire ? Alors ne te laisses pas faire, c'est con à dire mais si tu parles de ça déjà avec tes parents je suis sûr qu'ils t'aideront et sinon si tu te sens pas de parler avec tes parents tu peux toujours aller voir le proviseur de ton établissement scolaire en expliquant ce que tu vis avec tes camarades de classe. Crois moi une fois qu'on se retrouve à avoir le personnel de l'école sur le dos on fait tout de suite moins le fier. » Je conseille au gosse en me disant que ça pourra peut-être l'aider parce qu'en fin de compte le voir malheureux comme ça moi ça me fait de la peine. « Pleures pas petit. Ne leur offre pas la possibilité de te détruire, montre toi plus intelligent et fort qu'eux. Si tu pleures quand ils t'agressent ou quoi c'est comme si tu les laissais gagner et ça c'est ce qu'ils veulent. Alors ne les laisses pas gagner. » Parce qu'en mon sens ces gamins ne doivent pas gagner, ils pourrissent le gosse comme pas possible c'est inconcevable en mon sens qu'on agresse quelqu'un juste parce qu'il a une orientation sexuelle différente, une couleur de peau différente ou que sais-je encore... Mais ça, le racisme, ça a toujours existé malheureusement...

Pari
MessageSujet: Re: Un massage pour oublier ses soucis (PV Parker)   Jeu 2 Nov - 17:47

Tommy Davis-Porter
famille
famille

Son masseur, Parker, lui avait demandé s'il avait commencé l'école. S'il aimait bien sa classe et si tout se passait bien. Il avait répondu spontanément et sans réfléchir que ses cours étaient commencés et que cela ne se passait pas très bien, car il se faisait intimidé à cause qu'il était gay et qu'un certain nouvel élève est arrivé et qu'il s'était lié d'amitié avec lui. Il lui a même dévoilé qu'il n'aimait pas se faire intimider et qu'il ne savait plus quoi faire pour s'aider. Tommy s'était mit à pleurer. Il voulait que l'intimidation qu'il subit s'arrête. Il ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas aller voir la directrice de l'école vu que c'était sa mère. Il ne voulait pas passer pour quelqu'un qui devait se plaindre à sa mère pour tout régler. Il était dans une mauvaise situation et son passé ne l'aidait pas dans sa résolution. Il était habitué à se laisser faire. Il devait changer sa mentalité et affronter ses intimidateurs et il ne savait pas par où commencer. Tommy se sentait bien malgré la petite douleur qu'il avait à cause du massage. Cela lui faisait du bien. Tommy écouta ce que lui dit Parker et il ne comprenais pas vers où qu'il allait. Il soupira un peu et il arrêta de pleurer. Il lui dit finalement qu'il devait montrer qu'il était fort et que tout ce qu'ils lui dit ne lui fait rien. C'est alors que Parker lui dit qu'il pourrait en parler avec ses parents ou allez en parler avec le proviseur. Tommy tourna la tête vers Parker. Ce dernier ne savait pas que le proviseur était sa mère et qu'il ne voulait pas passer pour un moins que rien. Tommy se dit que cela n'était pas possible pour lui d'allez voir la direction. Il lui dit aussi qu'il ne fallait pas qu'il montre que leurs agissements le blesse, car c'était ce qu'ils recherchaient. Il lui répondit alors spontanément encore.

Je ne peux pas allez voir le personnel de l'école, car ma mère est la directrice de l'école. Je ne veux pas passez pour quelqu'un qui a besoin de sa mère pour régler ses problèmes. Alors, je ne peux pas en parler à la maison. Je vais prendre ton conseil et tenter de faire comme si cela ne me faisait rien, mais je ne garantie pas que cela va régler mon problème. J'apprécie ton conseil.

Tommy lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'il avait apprécier ses conseils et qu'il essaierais de les mettre en pratique.
MessageSujet: Re: Un massage pour oublier ses soucis (PV Parker)   Mer 15 Nov - 12:25

Parker J. Scott
simple
simple

Tommy & Parker

Je peux imaginer ce que le gamin ressent les abrutis que l'on peut trouver à l'école il y en a à la pelle alors oui évidemment je me sens mal pour ce gamin et pour ce qu'il vit au quotidien, visiblement, à l'école. Ce doit être dur et à entendre le ton de sa voix je comprends sans soucis qu'il pleure, c'est normal qu'il pleure ça l'affecte de se faire agresser par ces abrutis ce n'est donc pas moi qui vais le juger parce qu'il chouine et de toute façon ce n'est pas mon truc. Je n'aime pas beaucoup les gosses parce qu'ils me mettent mal à l'aise mais voir ou ressentir la tristesse dans le cœur d'une autre personne ça me fait du mal et ce, même s'il s'agit d'un enfant. En entendant les mots du gamin soit qu'il ne peut aller voir la direction parce que sa mère est justement la directrice et qu'il ne veut pas en parler à sa famille j'acquiesce. « Je comprends que ça puisse t'emmerder d'en parler à ta mère et de passer ensuite pour le gars fragile de l'école... Mais tu sais si tu te sens mal tu n'as pas trop le choix... Surtout si ça se passe mal avec tes camarades de classe. » Que je réponds en grimaçant. « Cependant ce que tu peux tout aussi bien faire c'est d'aller voir l'infirmière de ton établissement scolaire elle, elle est tenue par le secret médical et si tu lui demandes de ne pas en parler avec ta mère elle est dans l'obligation de se taire, tu vois ? Donc au pire va en discuter avec elle et vois ce qu'elle peut te proposer ? » A mes yeux c'est également une très bonne solution mais ce n'est que mon avis évidemment je ne suis pas un expert dans ce genre de situations ni un expert dans l'intimidation donc je ne saurais que faire. Le gamin me remercie alors pour mon aide tout en décalant sa tête légèrement me permettant alors de voir qu'il me sourit. « T'en fais pas c'est bien normal que je sois présent pour toi et que je tente de t'aider dans tes soucis. Tu sais être masseur ça veut dire être un peu psy. » Que je dis ce qui est vrai nous les masseurs on a pour habitude d'entendre nos clients se confier à nous comme si nous étions des psys alors que ce n'est pas vraiment le cas, on écoute juste, on tente d'aider, on a l'habitude mais on est clairement pas psys, on tente juste d'aider c'est tout... Moi ça ne me dérange pas vraiment en tout cas.

Pari
MessageSujet: Re: Un massage pour oublier ses soucis (PV Parker)   

Contenu sponsorisé

Un massage pour oublier ses soucis (PV Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1