AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ari Wilkerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 16:47

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Ari Wilkerson
Los Angeles, 22 ans, moniteur en auto-école, en couple, Dylan O'Brien

BLAGUEUR SARCASTIQUE REVEUR INTELLIGENT POSSESSIF

J'ai plutôt eu de la chance dans la vie jusqu'à présent. Je suis né dans une famille soudée, et même si les disputes ne manquent pas, on s'est toujours soutenu. Ma mère est infirmière et mon père professeur à l'université. Malgré leurs emplois du temps chargés, ils ont toujours été là pour nous. Ils se relayaient pour nous accompagner aux compétitions de sport le week-end (et nous foutre la honte en nous encourageant à coup de "allez mon poussin, tu vas gagner !") ou être là le soir pour nous lire des histoires avant de dormir, lorsque nous étions petits. Je dis « nous » car j'ai deux sœurs, une qui a dix-sept et l'autre qui en a dix. En ce moment, Robyn, ma sœur de dix-sept ans est en pleine crise d'adolescence et vient souvent se réfugier chez moi et Isaak. June, la plus petite, est une vraie princesse. Parfois un peu chieuse, d'ailleurs. Elle n'est jamais en manque d'idées pour inventer des bêtises. Il faut dire que je lui en ai appris pas mal... Bref, même si l'ambiance est parfois électrique, je les adore.

Je n'ai pas hésité, lorsque j'avais quinze ans, à leur annoncer que j'avais une petite amie, Rose. Enfin, notre relation était plutôt platonique qu'autre chose. Je me disais que je l'aimais, mais au fond, ce n'était qu'une amie pour moi. Le jour où elle a essayé de m'embrasser, j'ai fui. Elle s'est sentie blessée, et cela a mis fin à notre "relation". Au moins, cette histoire m'avait fait prendre conscience que je n'étais vraiment pas attiré par les filles.

L'année de mes seize ans fut chargée. Je faisais beaucoup de sport en parallèle de mes cours au lycée. J'avais besoin de me défouler, cela m'évitait de penser à mon déprimant célibat. Après une compétition de boxe, j'eus l'idée de me rendre au salon de massage que des potes m'avaient conseillé. J'y rencontrais Parker. Rapidement, on accrocha. Il faut dire qu'il massait comme un dieu et qu'il était vraiment sympa. On se vit ensuite en dehors du salon, et au fil des jours, on devient comme des meilleurs amis. Il me présenta son jumeau et là, ce fut le coup de foudre. Isaak était vraiment différent de Parker. J'aimais beaucoup l'image qu'il renvoyait. Il était beau, intelligent, sérieux... Moi qui en temps normal avais plutôt confiance en moi, là, je perdais tous mes moyens. Pour mon plus grand bonheur, nos sentiments étaient réciproques. Quelques mois après notre rencontre, on se mit officiellement en couple. Je l'admirais beaucoup. J'ai peut-être des centaines de croquis de lui dans mon carnet à dessins. Mais, je ne sais pas pourquoi, à partir du moment où je me mis en couple avec Isaak, une barrière se créa entre moi et Parker. C'était une barrière invisible, mais palpable, et ça me mettait toujours un peu mal à l'aise. Je ne comprenais pas, et je ne comprends d'ailleurs toujours pas.

Lorsque je fus majeur, je décidai de passer une formation pour apprendre aux gens à conduire. Aujourd'hui, je suis moniteur et j'aime beaucoup ce travail. C'est fun et pas trop contraignant, même si avec certains élèves j'ai l'impression de risquer ma vie !

Ah et avec Isaak... C'est compliqué. On habite ensemble depuis deux ans et j'avais plein de projets avec lui, mais depuis qu'il a ouvert son cabinet d'avocats, c'est comme si nous étions de simples colocataires. Cela me fait mal. Je l'aime vraiment. Lui ne semble pas perturbé par la situation. J'ai l'impression de n'être plus rien pour lui, et ça me bouffe. Heureusement, il y a Parker à qui je peux me confier. Passer du temps avec lui me fait du bien, mais en même temps... J'ai parfois envie de le fuir, et de me boucher les oreilles pour ne pas entendre mon cœur qui pulse plus vite (trop vite) dans ma poitrine lorsque je suis en sa présence.

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle mélyne, mais on me connait souvent sous le pseudo de mélyne. J'ai connu le forum grâce à Juliette et c'est la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validé.

Dernière édition par Ari Wilkerson le Sam 22 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 16:54

Parker J. Scott
simple
simple

MON AMOUR DE MA VIIIIIIIIE Putain :D merci mille fois de prendre mon scénario ma chérie puis ça me fait tellement plaisir de te retrouver ici en plus ! En cas de questions tu sais où me trouver ! JE T'AIME

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Pari
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3585-new-life-parker-termin
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 16:58

Invité
Invité

Merci à toi,moi aussi ça me fait super plaisir de te retrouver et puis ton scénario est génial, je ne pouvais que craquer love !
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 18:04

Parker J. Scott
simple
simple

Ta fiche est parfaite mon amour :D tu as parfaitement cerné l'image que j'avais du scénario donc je valide avec joie & j'ai hâte de rp avec toi

Pari
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3585-new-life-parker-termin
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 18:11

Invité
Invité

Contente que ça te convienne, j'ai hâte aussi de pouvoir RP :D
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 19:13

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou toi bienvenue parmi nous ;)
Je suis via le telephone et en vacance je ne désirais pas te faire attendre mon retour
Tout ca pour te dire que tu es validé amuse toi bien parmi nous <3

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 19:53

Parker J. Scott
simple
simple

OMG !
Merci Nessa :D

Pari
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 19:57

Invité
Invité

Merci beaucoup ! et bonne vacances à toi du coup heart
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 21:35

A. Lena Jonhson

Merci c'est gentil <3
Amuse toi bien parmi nous

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 21:36

Invité
Invité

bienvenue parmi nous !
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 21:37

Eowyn A. Ward
simple
simple

BIENVENUE à toi sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3819-eowyn-a-ward-mafiche-c
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 21:38

Invité
Invité

Merci beaucoup à vous trois ^^
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 21:47

Mary Hudson
famille
famille

Bienvenue !

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Sam 22 Juil - 23:46

Tyler Scott
simple
simple

Bienvenue sur le fo'
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Dim 23 Juil - 11:51

Invité
Invité

Merci merci keur
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Dim 23 Juil - 15:29

Cassidy Henderson
simple
simple

Bienvenue parmi nous!
Très bon choix de scénario! ^_^

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Dim 23 Juil - 16:24

Invité
Invité

Merci Cassidy :)
MessageSujet: Re: Ari Wilkerson   Dim 23 Juil - 23:05

A. Léana Connelly
famille
famille

Bienvenue :)