AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'vous ai apporté des cookies (Lorenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: J'vous ai apporté des cookies (Lorenzo)   Mar 11 Juil - 10:18

Anna Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple

Je ne faisais pas souvent la cuisine, parce que je n’étais pas particulièrement douée. Oh, je me débrouillais, ce que je faisais restait mangeable, mais ça n’était pas de la grande cuisine. A coup sûr, si je présentais un de mes plats à un concours culinaire, je finirais grande dernière. Mon problème, c’est que niveau présentation, j’étais totalement nul, je ne savais pas comment m’y prendre pour donner à mon plat une allure d’œuvre d’art. après, je me souviens de ce que disais mon père lorsque j’étais petite « du moment que ça se mange, le reste n’a pas d’importance ! » et je crois qu’il n’avait pas complètement tort, car mes plats, bien qu’ils soient moches, se mangent facilement. On m’a même dit un jour, que c’était bon, donc pour moi, c’est le principal. Et puis, je n’ai jamais eu la moindre intention de me présenter à un concours de cuisine, donc tout va bien ! Pourquoi est-ce que je parle de ça ? Tout simplement parce qu’aujourd’hui, je rends visite à mon cousin Lorenzo et que j’ai préparé des cookies pour lui et pour sa fille. J’ignore si la petite sera présente, mais peu importe, elle pourra toujours les manger plus tard, à moins que Lorenzo ne dévore tout d’un coup ! Mes gâteaux sont complètement difformes et je crois avoir eut la main un peu lourde sur le chocolat, mais j’en ai gouter un et ils ne sont pas si mauvais. Seulement moches, mais je ne pense pas que mon cousin et sa fille soit trop regardant sur ce point. Et puis, si les gâteaux sont moches, j’ai soigné l’emballage ! C’est donc avec mon assiette entre les mains que je sonne à la porte de la maison de Lorenzo.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Anna Calloway
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'vous ai apporté des cookies (Lorenzo)   Jeu 27 Juil - 22:48

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

J'vous ai apporté des cookies ₰ Anna & Lorenzo.

Depuis la veille, le jeune homme était de repos. Il en était plutôt ravi, après avoir passé plusieurs jours à travailler sans relâche sur son nouveau film. Comme tout le monde, il avait besoin de repos et il comptait bien profiter de ses deux prochains jours pour se reposer. Lorenzo avait profité de la matinée avec sa fille avant que sa mère vienne la récupérer en début d'après-midi afin de faire les boutiques. C'était leur après-midi mère-fille, en tête à tête. Elles étaient toujours très heureuse de passer du temps ensemble. Quant à lui, Lorenzo en profita pour faire un brin de ménage avant l'arrivée de sa sœur Anna qui devait passer le voir. Lorsqu'il termina son ménage, il en profita pour prendre une douche afin de se rafraichir. Après sa douche il se prépara avant de rejoindre le salon. C'est là quelques minutes plus tard qu'il entendit sonner à sa porte. Sa cousine venait d'arriver. En souriant, il se rendit à l'entrée où il ouvrit la porte.

Salut frangine, ça me fait plaisir de te voir! Comment vas-tu?

Lui demanda-t-il en souriant avant de lui faire la bise. Il l'invita à entrer avant de fermer la porte derrière elle. Comme toujours, il était ravi de la voir et cela se voyait sur son visage.
©clever love.
MessageSujet: Re: J'vous ai apporté des cookies (Lorenzo)   Dim 6 Aoû - 10:00

Anna Calloway
simple
simple

Il faisait beau et chaud, un temps idéal de Californie, ceci dit, je ne serais contre un peu de fraicheur. J’avais tellement chaud que malgré deux douches quotidiennes, je me sentais sale. J’étais bien lorsque je me trouvais au journal, car la climatisation était forte, mais une fois à l’extérieur, je me prenais l’air chaud en pleine face et ça me déclenchais des migraines épouvantables. Enfin, d’après ce que j’avais compris, le temps allait se radoucir dans peu de temps et il ferait un peu plus frais. Mais, pour l’heure, je me rendais chez mon cousin, que je considérais comme un frère ; après tous ses parents étaient devenus mes tuteurs légaux à la mort de mes parents ; et avec qui je m’étais toujours extrêmement bien entendue. J’avais préparé des cookies pour l’occasion, pour lui et pour sa fille, mais j’ignorais si elle serait là, car je n’avais pas posé la question. Il ne restait qu’a espéré que les deux grands gourmands que nous étions en laissent quelques-uns à la fillette. J’arrivais à l’heure dite et j’avais à peine sonner à la porte de Lorenzo qu’il m’ouvrait déjà, ravi de me voir. Je l’étais, moi aussi, comme toujours. « Hey ! » lui dis-je en guise de bonjour. « Je vais bien et toi ? » répondis-je, avant de pénétrer dans la maison dont il referma la porte juste derrière moi.

Anna Calloway
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
MessageSujet: Re: J'vous ai apporté des cookies (Lorenzo)   Lun 7 Aoû - 17:51

Lorenzo T. Calloway

Maintenant qu'il était en repos et cela pour plusieurs jours, il comptait bien en profiter. Il avait commencé par faire un brin de ménage avant de se changer avant l'arrivée de sa sœur Anna. Il profitait toujours de ses jours de repos pour passer du temps avec sa fille et voir sa famille. A peine venait-il de rejoindre le salon qu'il entendit sonner à sa porte. C'est plus attendre, il s'était dirigé vers l'entrée afin d'ouvrir à sa frangine. Le sourire aux lèvres, Lorenzo l'avait salué lui demandant comment elle allait. Il était toujours heureux de la voir ce qui se voyait sur son visage. Tout en la serrant dans ses bras, sa frangine répondit à sa question. Elle lui retourna ensuite la question, une question à laquelle il répondit en souriant

Je vais bien, toujours quand je te vois! Entre, en reste pas là!

Avait-il répondu en souriant avant de la faire entrer chez lui. Ils n'allaient pas rester sur le seuil de la porte tout de même! Une fois à l'intérieur, il ferma la porte derrière elle avant de se rendre dans le salon en sa compagnie..
©clever love.
MessageSujet: Re: J'vous ai apporté des cookies (Lorenzo)   Mar 15 Aoû - 8:51

Anna Calloway
simple
simple

En effet, nous n’allions pas rester dehors comme deux idiots, il faisait bien trop chaud pour ça, alors mon cousin me fit entrer à l’intérieur de sa maison. Il avait les moyens de se payer quelque chose de beau. Moi aussi, mais je préférais vivre simplement. La richesse ne m’avait jamais vraiment intéressé. J’aspirais à d’autres choses. Réaliser mon rêve et devenir journaliste était l’une de ces choses, rencontrer l’homme de ma vie en était une autre, sauf que sur ce point bien précis, c’était loin d’être le cas. J’étais toujours prise entre mon patron et ce garçon que ma tante m’avait présenté ; bien que je le connusse depuis des années. Et j’avais beau peser les pour et les contres, ils étaient à égalité. Au point que la veille, au travail, pendant la pause-café, j’avais jeté mon verre d’eau à la figure de mon patron. Personne ne m’avait vu, mais bizarrement, tout le monde était au courant. Cet imbécile ‘lavait bien chercher, mais inutile de revenir là-dessus. Un simple sourire d’un membre de ma famille et je me sentais mieux, j’oubliais ce mufle. « J’ai apporté des cookies ! Je les ai faits ce matin ! » dis-je, en déballant fièrement le plat que j’avais emporté. « Ne mange pas tout et laisses-en à ta fille ! » plaisantais-je alors, en lui tendant le plat.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: J'vous ai apporté des cookies (Lorenzo)   Mer 16 Aoû - 21:25

Lorenzo T. Calloway

Comme toujours, Lorenzo était très heureux de la voir. Il était très proche d'elle et cela depuis son enfance. A ses yeux, elle était bien plus une soeur qu'une cousine la raison pour laquelle il disait d'elle qu'elle était sa soeur. Après l'avoir invité à entrer, Lorenzo avait fermé la porte derrière elle. Ils étaient en train de se diriger dans le salon lorsqu'elle lui confia qu'elle avait apporté des cookies et qu'elle les avait fais ce matin. Tout en souriant, Lorenzo répondit

Merci c'est adorable! J'adore ça comme tu le sais si bien mais t'inquiète j'en laisserais à ma fille. Elle risquerait de me le reprocher sinon!

Répondit-il avant de se mettre à rire. Tout comme lui, la petite puce était de nature gourmande. Elle tenait ça de son père comme on le lui disait si souvent. Lorenzo n'était pas le seul à être gourmand, Nora la mère de Lily l'était également. Lorenzo prit le plat que sa soeur lui tendait puis il lui proposa

Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Boisson fraiche, café?

Lui demanda-t-il la regardant. Avec la chaleur qui faisait à l'extérieur, Lorenzo ne savait pas ce qu'elle préférait la raison pour laquelle il préférait le lui demander avant de lui énoncer tout ce qu'il avait au frais!
©clever love.
MessageSujet: Re: J'vous ai apporté des cookies (Lorenzo)   Jeu 24 Aoû - 9:52

Anna Calloway
simple
simple

Je n’ai jamais été une grande gourmande, petite fille, j’avais plutôt tendance à picorer et on devait me forcer à manger davantage. C’est simple, je n’ai jamais faim, je mange, parce qu’il le faut, mais si je pouvais m’en passer, je m’en passerais volontiers. Je suis probablement la seule membre de la famille Calloway à ne pas avoir un bon coup de fourchette. En revanche, faire la cuisine et plus précisément des pâtisseries, ça ne me dérange pas. Au contraire même, puisque ça me plait beaucoup. En revanche, mon cousin, mon frère, n’est pas comme moi. Il est comme le reste de la famille, la bouffe, c’est son truc. Il est très gourmand et sur ce point, sa fille lui ressemble beaucoup. Je savais donc que je ne faisais pas fausse route en apportant des cookies, qui plus est, faits maison, mais je ne pus m’empêcher de dire à mon frère d’en laisser à la petite. « Et elle aurait raison, grand gourmand ! » lui dis-je, lui dis-je, dans un éclat de rire. Le jeune homme me demanda ensuite si je désirais boire quelque chose, une boisson fraiche ou un café, par exemple. « Un café bien sûr ! » décidais aussitôt dès qu’il avait prononcé le mot magique. C’est simple, je ne pouvais pas vivre sans café, j’aimais ça, c’était comme une drogue pour moi, mais je n’avais aussi guère le choix si je voulais tenir debout toute la journée au journal, comme je courrais partout.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: J'vous ai apporté des cookies (Lorenzo)   Sam 26 Aoû - 21:53

Lorenzo T. Calloway

Anna n'était pas venue les mains vides. Elle leur avait apporté des cookies comme ils les aimaient tant. Étant donné que le jeune homme était seul, que sa fille se trouvait en compagnie de sa maman, sa sœur lui rappela de ne pas tous les manger, d'en laisser à Lily. Lorenzo l'avait remercié avant d'ajouter qu'il allait en laisser pour Lily sinon elle risquerait de le lui reprocher. En écoutant la réponse de Anna, le jeune homme se mit à sourire de plus belle avant de lui répondre

Non, elle avait qu'à être là, na! Je plaisante!

Répondit-il en souriant avant de lui tirer la langue. Bien sur, il plaisantait et il allait lui en garder. Il n'était pas de nature a être égoïste et encore moins lorsqu'il s'agissait de sa fille ou bien de sa famille. Lorenzo proposa ensuite à sa soeur quelque chose à boire, quelque chose de frais ou bien chaud. Anna désirait un café. En souriant, il répondit

Va pour deux cafés alors!

Lorenzo sourit de plus belle avant de préparer deux cafés qu'il déposa sur un plateau. Il prit ensuite une boite de gâteau pour accompagner le café et les bons cookies qu'elle avait apporter. Le plateau en main, le jeune homme se dirigea sur la terrasse extérieur, accompagné par sa frangine..
©clever love.
MessageSujet: Re: J'vous ai apporté des cookies (Lorenzo)   Lun 11 Sep - 8:18

Anna Calloway
simple
simple

Mes frères ; bien qu’en vérité il s’agisse de mes cousins ; avaient tout deux une vie bien plus remplie. Même Savannah quand on y songe. Et même Haley à bien y réfléchir. Il n’y a que moi qui n’avançait pas. Qui restait bloquer au même stade depuis des lustres, sans savoir pourquoi. Je me demandais souvent ce qui clochait chez moi pour ne pas parvenir à rencontrer la bonne personne, celle qui me donnera envie de fonder une famille. Il était ou le mec idéal pour moi ? Existait-il seulement ? Voilà l’une des questions que je me posais très souvent. La deuxième, concernait mon travail. Je m’obstinais à vouloir continuer de bosser pour ce journal alors que je n’étais pas exploité à ma juste valeur. J’étais toujours une malheureuse petite hôtesse d’accueil et d’autres brillaient à ma place au vingt-heures. Ça ne me donnait pas envie de me lever le matin, pourtant, je le faisais. Et je tentais de rendre ma vie meilleure en faisant des choses que je m’étais interdite de faire jusque là, pour ne pas inquiété ma famille, parce que ces choses pourraient être dangereuse. La semaine passée, j’avais fait mon batême en saut à l’élastique. J’avais eu la trouille de ma vie, mais c’était grisant et si je pouvais le refaire, je le referais. Mais pas tout de suite, car il y à encore de très nombreuses choses que j’avais envie de faire. Enfin, pour l’heure, j’allais partager des cookies que j’avais préparé moi-même, avec mon frère et j’étais contente. Je ne le montrais pas toujours, mais j’étais contente. Une chance pour moi, personne dans la famille n’arrivait à déchiffrer toutes les questions que je me posais. Et sincèrement, c’était une bonne chose, vu le bordel qu’il y a dans ma tête depuis un moment. Et puis, il faisait beau temps, donc autant en profiter pour aller les déguster sur la terrasse, je le suivie donc sur cette dernière.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: J'vous ai apporté des cookies (Lorenzo)   

Contenu sponsorisé

J'vous ai apporté des cookies (Lorenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1