AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite sortie entre amies (Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petite sortie entre amies (Emily)   Mar 11 Juil - 10:13

Anna Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple

Je connais Emily depuis maintenant quelques années, depuis qu’elle est amie avec mon cousin. Nous sommes, à notre tour, devenues de bonnes amies. Il faut dire que, comme moi, elle a perdue ses parents, alors, forcément, ça créer des liens. Je l’ai toujours beaucoup aimé et il et depuis que son petit Maxim est né, nous ne nous voyons plus trop souvent. C’est normal, c’est la vie. Elle a construit sa famille désormais, et les amis passent après. Je ferais pareil si j’étais à sa place. Mais bon, au train ou les choses vont, je n’y arriverais pas. Je me sens comme Bridget Jones, à cela près que je ne tiens pas de journal intime. Mais je vis seule, je chante du Céline Dion dans un vieux pyjama de mon oncle, je cuisine mal, bref, la célibataire dans toute sa gloire. Alors quand j’ai la possibilité de sortir avec une amie de longue date, je saute sur l’occasion, ça me fait du bien. Spike a beau être adorable, c’est un chien, alors je n’ai pour ainsi dire, aucune conversation avec lui. Oui bon, c’est la vérité, il m’arrive assez souvent de lui parler comme à un être humain et j’imagine qu’il me répond. Je vous l’ai dit, la célibataire dans toute sa gloire. Enfin voilà, ce soir le compagnon d’Emily garde le bébé, du coup, nous sortons toutes les deux boire un verre. Nous sommes en semaine, le bar n’est donc pas très plein lorsque j’arrive. Mon amie n’est pas encore là alors je nous garde une table pour deux, dans le fond, mais suffisamment visible pour qu’elle puisse me repérer en arrivant. J’indique à la serveuse que j’attends une amie, ainsi, elle repassera pour prendre notre commande plus tard.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Anna Calloway
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie entre amies (Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1