AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir une amie et éviter les ennuis (pv Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Voir une amie et éviter les ennuis (pv Mary)   Sam 8 Juil - 15:38

J. Rachelle Nolan
simple
─────────────♡─────────────
simple

Depuis que je suis installée à Los Angeles, je n'ai jamais eu l'occasion de mettre les pieds à Long Beach, ce qui est considérée comme le lieu le plus féerique dans tout Los Angeles! Son centre-ville possède une boîte de nuit très branchée diffusant les succès au goût du jour et un restaurant gastronomique très prisée! J'ai eu plusieurs offres du théâtre de Long Beach pour jouer dans des oeuvres classiques mais j'ai été prise avec le tournage de la série télé et deux tournages de films, ce qui ne veut pas dire que je refuse définitivement toute offre. Aujourd'hui, j'ai envie de voir mon amie Mary depuis que j'ai fait mon spectacle de poésie dans son salon de thé afin de voir les retombées économiques de l’événement. J'espère avoir une réponse positif pour qu'on puisse répéter cette journée l'année suivante et recevoir plus de monde. Après un passage au Glory Beauty pour une coupe et une mise en pli, je me rends vers le port et prenant un taxi, je prie le chauffeur pour me rendre sur Kennedy Street! Lorsque le taxi arrêta la course vers les numéros 77, le chauffeur ne peut continuer la route puisque la chaussée devient une route rempli de sable. Comprenant la situation, je lui paie la course ajoutant un pourboire pour le renseignement. Ce dernier, appréciant le pourboire, me donne sa carte d'affaire et m'invite à le contacter pour n'importe quel demande que ce soit déplacement, aide ou quoi ce soit! Puisqu'il fait un temps nuageux, sans savoir si la température allait se dégager ou que les orages causent des problèmes, je me déplace vers le numéro 83, à la résidence de Mary Hudson. Mes cheveux roux sont frisées en bouclettes et attachées sur le dessus du crâne avec une longueur au-dessus des épaules! Avec l'ajout du maquillage et de la manucure, on dirait que je suis préparée pour une soirée caritative et non pour une visite amicale! La sonnerie se retentit pendant cinq secondes et j'attends qu'elle me reçoit amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voir une amie et éviter les ennuis (pv Mary)   Sam 22 Juil - 14:12

Mary Hudson
famille
famille

Voir une amie et éviter les ennuis
"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."(Pythagore)
Mary ✧ Rachelle
Mary se trouvait actuellement chez elle. Désormais que Nancy était née, elle partageait son temps entre la préparation de son album chez elle, son salon de thé et des concerts de ci, de là. Ce jour-là, elle s'occupait donc de sa fille tout en fignolant son album.

Il y avait un peu de musique, quelque chose de doux pour la petite. Pendant ce temps, Mary jouait au piano ces futures chansons ainsi que des classiques qu'elle avait chanté à Broadway autrefois. Sur la table trônait un mot de Cory disant qu'il allait travailler aujourd'hui mais qu'il reviendrait le soir pour profiter de sa famille. La vaisselle était faite et rangée. Bref, c'était un bon moment.

Tout à coup, la sonnette de la maison se mit à sonner. La jeune musicienne et libraire/salon de thé n'attendait personne mais elle se décida quand même à aller ouvrir. Ca pouvait être son amie Crystal ou une autre amie.

Elle ouvrit et tomba nez à nez avec Rachelle. Cette dernière avait, il y a peu, fait un spectacle de poésie dans son salon de thé et elles se connaissaient un peu, comme des amies. Mary lui dit:

-Entre. Je travaillais sur mon album en m'occupant de la petite. Si tu veux, tu peux rester jusqu'à ce soir, Eliott sera là aussi. Tu veux manger ou boire quelque chose?

En attendant la réponse de son amie, Mary checka sa fille qui dormait dans son parc, la musique douce toujours en fond sonore... Du coup, elle reporta son attention sur son amie.
© Starseed

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

© OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
MessageSujet: Re: Voir une amie et éviter les ennuis (pv Mary)   Hier à 15:25

J. Rachelle Nolan
simple
simple

Me faisant la peine d'entrer par Mary, j'entendis des gazouillis venant du petit parc dans le salon. J'ai tout de suite reconnu qu'il s'agit de Nancy, la fille de Mary! Il est évident que Mary ait une influence dans mon évolution artistique car elle m'a donné ma chance de me faire valoir auprès du tourisme à Los Angeles. Un jour d'automne, où l'achalandage se diminue dans le secteur où Mary a son salon de thé, j'ai proposé une soirée littéraire alors que je vais mettre la poésie à l'honneur. Durant trois semaines, j'ai lu une centaine de poèmes venant des ouvrages des grandes poètes: Victor Hugo avec des extraits des Misérables, Charles Baudelaire, Paul Verlaine. J'ai rendu hommage au Canada, le 1er juillet dernier en citant Émile Nelligan. La plupart des poètes que j'ai rendu hommage sont français et les clients ne cessent de redemander. Pour me remercier, la belle Mary m'offre de partager son thé quotidien dans son temps libre et nous avons la chance de se retrouver à New York alors qu'elle est de passage pour l'enregistrement de son disque.

Si tu as du thé déjà infusée, je vais en prendre une tasse, la température commence à baisser de quelques degrés.
MessageSujet: Re: Voir une amie et éviter les ennuis (pv Mary)   

Contenu sponsorisé

Voir une amie et éviter les ennuis (pv Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1