AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles autour d'un petit repas. // Mattias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Retrouvailles autour d'un petit repas. // Mattias   Dim 2 Juil - 19:28

Cassidy Henderson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Retrouvailles autour d'un petit repas
Mattias & Cassidy

Ce soir j’avais rendez-vous avec Mattias, cela faisait vraiment longtemps que nous n’avions pas pu nous voire. Entre mes études et le faite que Mattias avait été longtemps en voyage, je n’avais pas trouvé le temps ou plutôt le bon moment pour lui announcer que j’étais en couple depuis le début de l’année avec Harvey, un homme que Mattias connaissait bien puisque tout les deux étaient collègues. Mais je savais que l’ambiance entre Mattias et Havey était plutôt tendue c’est pourquoi j’étais un peu tendue à l’idée de lui annoncer l’identité de mon petit ami.
Ce soir nous devions nous retrouver chez moi, je nous avais préparé un bon petit souper maison, j’avais passé la journée au fourneau, en préparant, l’apéro, le repas principal et le dessert. J’avais hâte que mon ami soit là afin d’y goûté et d’avoir son avis sur le repas que je nous avais préparé.
L’apéro était prêt posé sur la table, le repas était au four j’avais fait une lasagne maison, quand au dessert, un tiramisu il était au frigo, attendant sagement qu’on le déguste. Quand à moi j’étais prête et je n’attendais plus que l’arrivée de Mattias en profitant de ma terrasse en buvant un peu de thé froid. J'espérais d'ailleurs que nous pourrions passer la soirée sur la terrasse, mais je demandais tout de même l'avis de Mattias.    

camo©015

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un petit repas. // Mattias   Dim 16 Juil - 18:30

J. Mattias Winchester
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY

Ce soir, Mattias allait manger chez Cassidy, pour un repas retrouvailles. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas revu, et il avait brièvement parlé avec elle depuis son retour. Pour cause d'horaires qui ne concordait pas, ils n'avaient pas pu se revoir avant maintenant. C'était une des choses qui faisaient partie de la vie, parfois le manque de temps devenait en handicape. Et pourtant, pour rien au monde, le jeune homme ne sacrifierait cette grande et forte amitié. C'était réciproque, puisse qu'ils avaient prévue de se revoir enfin. Il était impatient de savoir ce qu'elle avait à lui raconter. Il avait une nouvelle à lui annoncer, elle serait d'ailleurs une des premières à le savoir. Bien que ce n'était pas la principale raison pourquoi il allait la voir. C'était surtout à cause qu'il s'ennuyait d'elle et qu'il avait envie de la revoir après tout ce temps.

Après avoir bordé Lily-Rose, en lui lisant une histoire, il s'était préparé pour se rendre chez la brunette. Lena resterait chez eux avec la puce, comme cela arrivait souvent. Ce serait la soirée entre lui et sa cousine, elle comprenait parfaitement. Pour compenser, Mattias prévoyait invité Cassidy à l'appartement bientôt pour un repas. C'était toujours agréable. Pour ce soir, le jeune homme allait chez la jeune femme seul. Il embrassa sa belle avant de partir pour prendre la route. Il s'arrêta en chemin pour acheter une bouteille de vin, question de ne pas arriver les mains vide. Une fois arrivée là-bas, il cognait à la porte en attendant une réponse.

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un petit repas. // Mattias   Lun 17 Juil - 12:11

Cassidy Henderson
simple
simple

Mattias & Cassidy

J’avais tout préparé pour ma soirée avec Mattias, tout ce dont nous avions besoin pour le repas était prêt, et j’avais juste envie de passer une agréable soirée avec mon ami. J’attendais assise sur ma terrasse l’arrivée de mon ami, quand tout d’un coup j’entends qu’on frappe à ma porte. Je me lève et je vais ouvrir, mon visage s’illumina lorsque je vis que c’était Mattias, je m’approchais de lui et le serrait fort dans mes bras en lui disant.

Salut Mattias ! Si tu savais comme je suis contente de te retrouver.

Après une longue étreinte, je le relâche, recule un peu et lui dit tout lui souriant.

Entre je t’en prie !

Mattias entra et je refermais la porte dernière lui en lui disant.

Alors comment vas-tu ?

Je pris la main de Mattias et m'avançais doucement dans l'appartement avec lui afin que nous ne restions pas dans le couloir.

camo©015

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un petit repas. // Mattias   Dim 23 Juil - 17:17

J. Mattias Winchester

Mattias était prêt à retrouver sa chère amie Cassidy. Il venait d'arriver devant chez elle, après avoir été acheté une bouteille de vin, ne sachant pas si elle en avait déjà une chez elle, il avait prit la chance. Elle l'avait invitée chez lui et c'était la moindre des choses qu'il apporte quelque chose avec lui. Il avait attendu un petit moment qu'elle ne lui ouvre. Aussitôt qu'il vit Cassidy, un grand sourire se dessina sur son visage. Il était vraiment très heureux de la revoir. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas revu et la voir l'avait manqué. Il lui retourna son étreinte en lui répondant positivement.

« C'est réciproque, Cassi'. Tu m'as l'air en forme, ça fait plaisir de te voir. Vraiment. »

Il resta comme cela jusqu'à ce qu'elle détache. Il la regardait dans les yeux en lui souriant sincèrement, ne cachant pas sa joie de la voir en face de lui. Rien ne remplace le contact humain. Il était temps qu'ils passent un bon moment entre amis. Ils avaient tout les deux bien des choses à se raconter. Mais comme on dit, chaque chose en son temps. Il entra à l'invitation de la brunette et la laissait prendre sa main en le guidant dans la maison.

« Très bien, ça ne peut pas aller mieux. Tu ne peux pas imaginer à quel point. Et le fait d'arriver enfin te revoir ne fait qu'améliorer mon humeur. Et toi, ma belle ? »

Le jeune homme avait des choses à lui raconter, comme parler de son voyage entre autre, mais pas que cela. Il avait envie de lui parler sur le champs de toutes les bonnes choses qu'il avait à dire, mais il devait se montrer patient et ne pas trop précipiter. Ils avaient toute la soirée devant eux pour bavarder. Il marchait avec Cassidy dans la maison jusqu'à la cuisine et il posa la bouteille de vin sur la table.

« J'espère que tu n'avais pas une bouteille déjà prête, j'ai pensé amener ceci pour accompagner notre repas. »

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un petit repas. // Mattias   Sam 12 Aoû - 15:22

Cassidy Henderson
simple
simple

Mattias & Cassidy

Je venais d’ouvrir la porte d’entrée de mon appartement et je serrais dans mes bras mon ami Mattias, heureuse de le revoir et de pouvoir passer la soirée avec lui. Il me dit que j’avais l’air en forme.

Toi aussi tu as l’air en forme.

Après une longue étreinte. Je l’invitais à entrer dans mon appartement serrant sa main dans la mienne. Tout en lui demandant comment il allait, Mattias m’avoua qu’il allait bien et qu’il était heureux de pouvoir me revoir. J’étais également très heureuse de pouvoir le voire après tous ces mois où il avait été loin de Los Angeles.

Moi je vais très bien merci beaucoup. J’ai fini ma première année de formation vétérinaire, au zoo tout va bien et côté privé tout vas bien aussi. En plus là je te retrouve du coup ça ne pourrait pas aller mieux ! Je suis vraiment contente qu’on puisse passer cette soirée ensemble.

Lui dis-je, me disant que j’allais devoir lui parler à un moment ou à un autre du faite que je sors avec Harvey depuis un petit moment maintenant. J’espérais qu’il ne le prendrait pas trop mal, surtout que je savais qu’entre mon ami et mon petit ami l’ambiance n’était pas toujours au top. Puis il me demanda si j’avais déjà une bouteille déjà prête. Je lui souris et lui dit.

Non, je n’avais pas encore sorti de bouteille, du coup c’est vraiment parfait en plus cette bouteille ira très bien avec la lasagne que je nous ai préparé. Tu peux la laisser sur le bar pour le moment.

Lui dis-je avant d’ajouter.

D’ailleurs qu’est-ce que tu dirais de passer la soirée dehors sur la terrasse, il fait vraiment bon ce soir.

Puis je me dirigeais vers mon frigo et sorti ce que j’avais prévu pour notre apéro en attendant la réponse de mon ami.

camo©015

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un petit repas. // Mattias   

Contenu sponsorisé

Retrouvailles autour d'un petit repas. // Mattias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1