AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Jeu 29 Juin - 0:06

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Premier rendez-vous
Lorenzo & Elena
Quelques semaines c'était passé depuis sa rencontre avec Lorenzo sur la plage. Ils avaient planifié un pique nique en tête à tête. Avec le temps qui passait, la demoiselle avait eu peur que cela ne se fasse pas. Mais depuis ce jour là, les deux amis se parler un peu plus souvent. Finalement, Elena avait reçu quelques jours plutôt un message de Lorenzo lui proposant de se faire cette soirée. Après avoir choisi un endroit et une date, leur premier rendez-vous était fixé. Après avoir enfilé un short en jean et un joli petit dos nu blanc, la demoiselle préparait le sac contenant le dessert de leur pique nique. Les lunettes de soleil sur le nez, la brunette se dirigea vers la plage. Il ne lui fallu pas longtemps pour atteindre la sable chaud. Elle longea la mer pour retrouver Lorenzo un peu plus loin. Lorsqu'elle le vit, elle sentit son cœur accélérer. C'était affolant de voir l'effet qu'il produisait sur elle. Elle s'approcha un peu plus de lui alors qu'il installait leur pique nique. Elle sourit doucement avant de prendre la parole.

"Salut toi.."

Son sourire s'étendit un peu plus alors que Lorenzo posa son regard sur elle. Elle sentait que cette soirée allait être parfaite.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Dim 2 Juil - 16:35

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Elena & Lorenzo ₰ Premier rendez-vous

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Lorenzo attendait ce fameux pique nique en tête à tête avec Elena. Ce grand jour était enfin arrivé pour son plus grand bonheur. Ils allaient pouvoir passer la soirée en tête à tête, rien que tout les deux.  Comme convenu, la jeune femme apportait le dessert et lui, il s'occupait du repas. Pour l'occasion, il avait prévu pas mal de choses, que des bonnes choses bien entendu. Lorsqu'il arriva sur place, vêtu d'un pantacourt en jeans ainsi qu'une jolie chemise manche courte qui allait divinement bien avec, Lorenzo commença à tout installer. Il déposa sur le sable fin une grande serviette de plage sur laquelle il déposa deux petits coussins avant de déposer sur la serviette son panier qui contenait leur pique nique. Il sortit deux coupes ainsi que la boutique de champagne. Il garda à l'intérieur du panier le contenu de leur pique nique afin que tout reste bien au frais. C'est à ce moment-là, juste derrière lui que la belle demoiselle arriva. Lorenzo se mit à sourire lorsqu'elle le salua. Lorenzo s'était alors redressée, se dirigeant vers elle avant de lui dire

Bonsoir Elena, ça me fait plaisir de te voir!

Répondit-il la regardant le sourire aux lèvres avant de la prendre dans ses bras. Il la serra doucement contre lui avant de se détacher d'elle doucement. Il lui adressa son plus beau sourire. Cela se voyait qu'il était heureux de la voir.
©clever love.
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Lun 14 Aoû - 14:46

Elena Carlsson
enfant
enfant

Premier rendez-vous
Lorenzo & Elena
La demoiselle était ravie la soirée en perspective. Lorsqu'elle arriva sur la plage, elle regarda le beau brun quelques instants avant de lui dire qu'elle était là. Lorenzo s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. Elena lui rendit étreinte et lui sourit de plus belle. Elle se sentait planer.

"Moi aussi je suis heureuse de te voir. Dis moi, tu as fais les choses en grand."

Elle lui montra les serviettes installer au sol face à la mer et au soleil. Elle se détacha doucement de lui pour poser son sac à coté du panier. Elle était curieuse de voir ce qu'il renfermait mais elle le saurai bien assez tôt. Elle tourna vers lui et lui demanda en souriant.

"Tu nous as préparé quoi de bon ?"

La belle brune avait rêvé de cette soirée depuis leur rencontre à la plage. Et après le message de Lorenzo, elle avait passer la journée à s'imaginer tout les scénarios possibles mais elle était certaine qu'elle était loin de la vérité. Avec Lorenzo, tout pouvait prendre une tournure improbable. Avec elle aussi d'ailleurs.

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Mer 16 Aoû - 22:06

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était très heureux à l'idée de passer la soirée en tête à tête avec Elena. Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu'il attendait cette soirée avec impatience et ce grand moment était enfin arrivé. Lorsqu'il était arrivé sur place, le jeune homme avait tout installé avant que sa belle arrive. Il avait fais les choses en grand afin que cette soirée soit magique, qu'ils en gardent un très beau souvenir. Il venait de sortir les deux coupes de champagne lorsque la demoiselle l'avait rejoins. La voyant, le jeune homme s'était redressé avant de lui sourire, heureux de la voir. Lorenzo l'avait serré dans ses bras afin de la saluer avant de se détacher d'elle. En écoutant ses propos, le jeune homme se mit à sourire

Je voulais que tout soit parfait, ça te plait?

Lui demanda-t-il en souriant. Elle posa alors son sac à côté du panier avant de lui demander ce qu'il avait préparé de bon. Tout sourire, le jeune homme lui répondit

Tu es bien curieuse je trouve.. Tu le sauras bien assez tôt. Que dirais-tu si on commençait par une coupe de champagne?

Lui proposa-t-il en souriant tandis qu'il l'invitait à s'installer. Lorenzo suivit le pas en s'installant sur la grande serviette de plage. Le jeune homme préférait garder un peu de mystère, ne pas lui dévoiler tout de suite ce qu'il avait préparé.
©clever love.
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Mer 20 Sep - 22:25

Elena Carlsson
enfant
enfant

Premier rendez-vous
Lorenzo & Elena
A peine arrivé aux cotés de Lorenzo, Elena se sentait parfaitement bien. Avant de lui dire qu'elle était là, elle l'avait observé en silence. Finalement, quand la demoiselle lui fit par de sa présence, le jeune homme n'hésita pas un instant pour la prendre dans ses bras. Tout en lui rendant son étreinte, la brunette lui fit remarquer son installation. La réponse du beau brun la fit sourire d'autant plus. Sans le quitter des yeux, elle lui répondit tout sourire.

"C'est magnifique, j'adore !"

La jeune femme déposa un baiser sur sa joue avant de déposer son sac à coté du panier de Lorenzo. Elle tenta de savoir ce qu'il y avait de bon dedans et posa la question à son ami. Tout en écoutant sa réponse, la belle brune se mit à rire doucement. Elle enleva ses chaussures et s'installa à ses cotés sur la serviette.

"Avec plaisir !"

Alors que Lorenzo attrapait la bouteille de champagne, Elena tenta d'en voir un peu plus mais elle n'en eut pas le temps. Assise au coté de Lorenzo, la demoiselle saisit la coupe de champagne.

"Merci. Comment tu vas depuis l'autre jour ?"

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Jeu 28 Sep - 0:21

Lorenzo T. Calloway

Lorsque la jeune femme l'avait rejoins, Lorenzo l'avait accueillit avec le sourire, heureux de la voir. Comme elle l'avait remarqué, il avait fais les choses en grand. Souriant, le jeune homme lui avait alors répondu qu'il désirait que tout soit parfait. Lorsqu'il lui avait demandé si cela lui plaisait, sa réponse l'avait fais sourire. Il était ravi de voir qu'elle trouvait ça magnifique, qu'elle appréciait ce qu'il avait fais.

Je suis heureux que ça te plaise, c'était le but!

Avait-il répondu en souriant doucement. La jeune femme déposa un baiser sur sa joue avant de poser ses affaires. Lorsqu'elle désira savoir ce qu'il avait préparer de bon, le jeune homme lui répondit qu'elle était bien curieuse, qu'elle allait le savoir bien assez tôt. En attendant qu'elle découvre leur repas, il lui proposa de commencer par une coupe de champagne. Elena accepta. Lorenzo sortit la bouteille de champagne et au même moment, il aperçut le regard de la jeune femme qui cherchait à connaitre le contenu du panier qu'il referma aussitôt. Il s'adressa à la jeune femme en souriant

Et on ne triche pas! Je te connaissais pas aussi curieuse!

Répondit-il en souriant avant d'ouvrir la bouteille sans la quitter du regard. Il trouvait la situation plutôt amusante. Une fois la bouteille ouverte, il prit la coupe de la jeune femme qu'il remplit avant de lui donner puis il fit de même avec une seconde coupe, pour lui. Il reposa la bouteille au frais avant de reporter son regard sur la demoiselle qui venait de lui demander comment il allait. Lorenzo lui répondit la regardant

Je vais plutôt bien, je dois t'avouer que j'attendais cette soirée avec impatience. Je suis heureux que tu sois là à mes côtés. Qu'en dis-tu si on portait un toast?

Lui proposa-t-il la regardant dans les yeux. Après tout, il s'agissait de leur premier rendez-vous en tête à tête et il espérait que ce rendez-vous ne soit pas le dernier. Il se sentait toujours bien, heureux à ses côtés..
©️clever love.
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Ven 13 Oct - 13:28

Elena Carlsson
enfant
enfant

Premier rendez-vous
Lorenzo & Elena
Lorsque la demoiselle était arrivée sur les lieux, elle avait cru rêvé. Tout était parfait et soigné dans les moindre détails. Les deux amis s'installèrent sur les serviettes face à la mer. Elena laissa trainer ses yeux pour tenter de voir ce que cachait le panier de Lorenzo. Le réflexion de ce dernier fit sourire la jeune femme. Elle reporta son attention sur le beau brun avant de lui répondre.

"Tu sais que j'adore tout savoir !"

Elle saisit la coupe que le jeune homme lui tendit. La demoiselle prit des nouvelles de Lorenzo. Ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs semaine et la jeune femme espérait qu'il était moins perdu que la dernier fois. La réponse du beau brun fit sourire d'autant plus la brunette. Elle était tout aussi heureuse que lui de se trouver là. De partager ce moment avec lui.

"J'avais vraiment hâte de passer le soirée avec toi. Et qui sait, on pourra peut être s'en faire d'autre... A quoi tu veux porter un toast ?"

La demoiselle leva son verre devant elle et plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle espérait que ce type de soirée ne soit pas la dernière. Elle écouta la réponse de Lorenzo et trinqua avec lui.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Dim 15 Oct - 22:14

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était amusé de voir que Elena était si curieuse, qu'elle désirait absolument voir le contenu de son panier. Cela l'amusait comme elle pouvait le voir. En l'écoutant, il se mit à sourire avant de lui répondre à son tour

C'est ce que je vois mais cette fois-ci tu vas devoir attendre, je ne céderais pas même si tu me fais le plus beau des sourires

Répondit-il en souriant avant de lui sourire de plus belle. Il n'allait pas céder et il espérait que la jeune femme ferait tout pour garder une part de mystères jusqu'au bout. Alors qu'ils étaient confortablement installé, Lorenzo ouvrit une bouteille de champagne, leur servant un coupe de champagne. Tout en prenant sa coupe en main, le jeune homme reporta son attention sur la jolie brune qui se tenait à ses côtés. Il était heureux de la voir ce qu'il lui avait confié. Il avait attendu avec impatience cette soirée. En l'écoutant, Lorenzo se mit à sourire doucement avant de répondre à son tour

Je l'espère, vraiment! A notre premier rendez-vous qu'en dis-tu?

Lui demanda-t-il en souriant. Après tout, il s'agissait de leur premier rendez-vous, premier tête à tête. Et il espérait vraiment que celui-ci ne serait pas le dernier. Pour le moment, il préférait ne pas se prendre la tête et profitait du moment présent!
©️clever love.
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Dim 29 Oct - 18:33

Elena Carlsson
enfant
enfant

Premier rendez-vous
Lorenzo & Elena
La demoiselle ne voulait pas attendre, Elena avait envie de découvrir les surprise que lui avait concocté le beau brun. Alors qu'elle lui rappela en riant qu'elle aimait tout savoir, Lorenzo se mit à rire. La jeune femme écouta sa réponse amuser. Si elle ne pouvait pas le faire craquer avec un beau sourire, peut être pouvait-elle le faire avec sa petite tête triste. Elle le regarda avec une petit moue et battait des cils en tentant de ne pas rire. Elle résista le plus longtemps possible mais au vu du visage amusé de Lorenzo, elle laissa rapidement tombé et haussa les épaules.

"Bon d'accord, je laisse tomber. Ce soir, je me laisse porter..."

Elle lui sourit de plus belle en le regardant servir deux coupes de champagne. L'un comme l'autre avait attendu ce moment avec impatience. Finalement, Lorenzo proposa de portée un toast. La jeune femme l'écouta en souriant. Et trinqua avec lui.

"A notre premier rendez vous.."

Elle dégusta une gorgée de la boisson pétillante. Les bulles éclatèrent sur sa langue et cette sensation était délicieuse. La jeune femme posa son verre sur la serviette à coté d'elle et se tourna vers Lorenzo. Son sourire ne quittait pas ses lèvres, elle était totalement aux anges. Son regard ne pouvait pas se détacher de lui.

"Tu as fais quoi ces derniers jours ? Des petits ragots intéressants ?"

Elena lui avait demandé cela sur le ton de la plaisanterie mais elle souhaitait réellement savoir ce qu'il avait fait ces derniers temps. Ce qui le passionnait et ses projets du moment. Elle voulait le découvrir à nouveau. Même si leur lien était toujours là, les années avaient passé et il était certainement différent de l'homme qu'elle avait quitté.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Dim 29 Oct - 22:09

Lorenzo T. Calloway

Comme il pouvait le voir, la jolie brune était très curieuse. Elle était impatiente de pouvoir découvrir ce qu'il avait apporté de bon pour leur dîner en tête à tête. Lorenzo avait très envie qu'elle le découvre, mais pas tout de suite! Elle allait devoir se montrer patiente avant que ce soit le moment. Comme il le lui avait dis, elle allait devoir attendre et qu'il ne céderais pas même si elle lui faisait le plus beau des sourires. Lorsqu'elle tenta malgré tout de le faire céder, Lorenzo se mit à rire, amusé par la situation. Il lui répondit

Tu es impossible! Tu étais à deux doigts de me faire céder mais tu as lâché prise, tampi pour toi

Répondit-il en souriant avant de lui faire un petit clin d'oeil. Bien sur, il plaisantait. Elle aurait pu lui faire tout ce qu'elle désirait, il n'aurait pas cédé désirant garder le suspens jusqu'au bout. Il était convaincu qu'elle allait adoré sa surprise et qu'elle en serait ravie. Après lui avoir tendu une coupe de champagne et prit sa coupe en main, le jeune homme lui avait proposé de porter un toast, un toast à leur premier rendez-vous. En l'écoutant, le jeune homme lui fit son plus beau sourire avant de trinquer avec elle. Il était ravi de voir que pour elle aussi, il s'agissait d'un premier rendez-vous. Après avoir trinqué, le jeune homme avait porté sa coupe à ses lèvres afin de boire une gorgée avant de la poser doucement. Il sortit de son panier ce qu'il avait apporté pour l’apéritif. Il y avait différentes amuses bouches qu'il déposa entre Elena et lui avant de reporter son attention sur la jeune femme qui venait de lui demander ce qu'il avait fais ses derniers jours et les derniers petits potins. Souriant, le jeune homme lui répondit

Tu veux dire à part penser à toi? Je suis passé voir Chad chez lui, on a beaucoup discuté. Sinon j'ai pas mal travaillé et j'ai passé tout le reste du temps avec ma petite princesse et toi?

Lui confia-t-il en souriant avant de prendre un amuse bouche dans lequel il croqua un petit bout. Il était très bon et même froid, il était appétissant. Lorenzo la regardait en souriant, impatient de découvrir ce qu'elle avait fais ses derniers jours. Bien sur, les potins n'étaient pas encore tombé mais il comptait bien lui en confier un ou deux, enfin si elle était sage ce qui risquait de ne pas être difficile..
©️clever love.
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Lun 30 Oct - 11:24

Elena Carlsson
enfant
enfant

Premier rendez-vous
Lorenzo & Elena
Même si elle attendait cette soirée avec impatience, Elena aurait voulu savoir ce qui allait arriver. C'était peut être pour cela que la demoiselle était si désireuse de savoir ce que Lorenzo cachait dans son panier. Elle tenta même sa petite triste mais cela n'eut comme effet que d'amuser un peu plus le jeune homme. En entendant ses mots, qu'il l'avait fait presque craquer, Elena leva les yeux au ciel en souriant. Elle savait qu'il disait cela seulement pour l'embêter. Le jeune homme leur servit deux coupes de champagne et ils trinquèrent à leur premier rendez vous. A cet instant, Elena était vraiment heureuse. Alors qu'il sortait un joli plateau recouvert d'amuses-bouches, la demoiselle lui demanda ce qu'il avait fait ces derniers jours. Elle l'écouta attentivement en dégustant l'un des petits mets devant elle. Il avait vu Chad ? Elle ne l'avait pas revu depuis leur repas chez elle. La demoiselle était ravi de voir qu'il tournait enfin la page. Et d'après ce qu'il disait, la jeune femme avait l'air parfaite !

"Il va bien ? Toujours fou amoureux de sa copine ?
Tu fais quoi en ce moment ?"

Lui demanda-t-elle faisant référence à son travail. Elle aussi avait des nouvelles niveau carrière et elle avait hâte de l'annoncer. Elle reprit un amuse-bouche et répondit à sa question lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait fait. Elle lui sourire tout fière.

"Tu es le premier à savoir ! J'ai eu la réponse cette après midi. J'ai eu l'un des rôles principales dans une série ! Sinon j'ai commencé le tournage d'une comédie romantique il y a quelques jours. Je sais pas trop comment gérer mon temps quand la série débutera mais j'ai encore quelques mois."

La demoiselle était aux anges, la journée ne pouvait pas être plus belle. Après avoir reprit un autre petit four, la jeune femme bu une gorgée de champagne. Elle lui sourit et lui montra le plateau.

"C'est délicieux, c'est toi qui les as fait ?"

Elle lui demandait cela sincèrement, si c’était bien lui qui les avait fait, Elena ne lui connaissait pas ce talent de cuisinier.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Lun 30 Oct - 23:41

Lorenzo T. Calloway

Elena et Lorenzo venaient de porter un toast à leur premier rendez-vous. Le jeune homme espérait qu'il s'agissait du premier d'une longue lignée et non du dernier rendez-vous. Il devait bien l'avouer qu'il était complètement mordu de cette fille si bien qu'il pensait tout le temps à elle depuis ses dernières semaines. Après avoir bu une gorgée de sa coupe, Lorenzo avait sortit des amuses bouches de son panier déposant l'assiette entre eux. Elle lui avait alors demandé ce qu'il avait de beau ses derniers jours. Lorenzo lui avait confié avoir vu Chad un ami qu'ils avaient en commun. Aux paroles de la belle brune, Lorenzo se mit à sourire en disant

Il va bien, très bien même! Oui toujours amoureux de sa copine. Je ne l'avais pas vu aussi heureux depuis.. Ca fait plaisir à voir! Actuellement on est en pleine répétition.

Lui confia-t-il en souriant la regardant avant de prendre un amuse bouche croquant à l'intérieur. Lorsqu'elle lui confia cette bonne nouvelle, le jeune homme se mit à sourire de plus belle, heureux pour elle. Il reprit en disant

C'est une excellente nouvelle, félicitation. Je suis heureux d'être le premier à apprendre cette excellente nouvelle tu dois être aux anges, non? C'est vrai que ça risque d'être compliqué à gérer entre la série, le film sans oublier ton fils mais si tu as besoin je suis là, n'hésite pas!

Répondit-il tout en la regardant. Il était convaincu que Lily allait être ravie de pouvoir passer du temps avec Logan. Après avoir repris un autre petit amuse bouche et bu une gorgée, la jolie brune lui demanda si c'est lui qui les avait fais, en parlant des petits fours. Lorenzo s'était alors mis à sourire avant de lui demander

Si ces délicieux amuses bouches n'ont pas été fais par moi est-ce que j'aurais quand même droit à un baiser à la fin de notre soirée?

Lui demanda-t-il en souriant doucement. Il la regardait en souriant, la dévorant du visage. Il se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir lui répondre à cela. Il espérait bien pouvoir l'embrasser à la fin de leur soirée afin de lui souhaiter une bonne nuit!
©️clever love.
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Mer 1 Nov - 14:05

Elena Carlsson
enfant
enfant

Premier rendez-vous
Lorenzo & Elena
Après avoir porté un toast à leur premier rendez vous, Lorenzo déposa des petits fours entre eux. Ils avaient l'air délicieux. Elena en saisit un tout en prenant des nouvelles de son grand frère. La demoiselle était heureux de savoir qu'il allait bien. Elle intéressa ensuite au travail de Lorenzo, lui demandant ce qu'il faisait actuellement. Elle lui sourit doucement avant de prendre la parole.

"Je pourrai venir te voir ?"

La demoiselle avait regardé tout ses films mais elle adorerai de nouveau le voir en plein tournage. Le jeune homme lui retourna la question et Elena lui annonça la nouvelle qu'elle venait tout juste d'apprendre. En écoutant Lorenzo la demoiselle ne pouvait s'empêcher de sourire.

"Je suis sur un petit nuage depuis cette après midi et je finis ma journée avec toi ! Je ne manquerai pas de faire appel à toi dans ce cas.."

Elena était sincère, sa journée avait été presque parfaite. Ca l'aurai été jusqu'au bout si Logan avait été avec elle mais c'était une autre histoire. Après avoir dégusté un énième petits fours, Elena le félicita et lui demanda si c'était lui qui les avait fait. En entendant la réponse du jeune homme, Elena reposa son regard dans le sien en souriant.

"Si c'est toi qui les as fait, tu pourrai avoir en avoir un maintenant.. Alors c'est toi ou pas ?"

La demoiselle souriait sans le lâcher des yeux. Lorenzo lui fait un effet totalement fou, elle se sentait prête à tout à ses cotés. Et ce petit jeu entre eux l’électrisait au plus haut point...

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Mer 1 Nov - 15:05

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo venait de donner des nouvelles de Chad à Elena. Comme elle le savait déjà, celui-ci était très amoureux. Lorenzo était heureux pour lui. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu aussi heureux. Lorenzo apprit à Elena qu'il était en pleine répétition en ce moment. Il se mit à sourire lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait venir le voir. En souriant, il lui demanda la regardant

Est-ce raisonnable? Tu risques de me troubler

Lui confia-t-il avant de sourire de plus belle. Rien que sa présence le troublait alors en plein travail cela risquait d'être amplifié. Malgré tout, il en serait ravi ce qu'il comptait bien le lui confier. Lorenzo lui avait ensuite retourné la question, désirant savoir comment elle allait et ce qu'elle lui racontait de beau. Lorsqu'elle lui avait appris cette excellente nouvelle, Lorenzo en fit très heureux pour elle.

Tu finis la soirée en beauté.. J'ai beaucoup de chance de t'avoir à mes côtés ce soir! N'hésite surtout pas, Lily sera ravie de le voir

Répondit-il en souriant faisant allusion à Logan, son fils! Après avoir dégusté un énième amuses bouches, la jolie brune lui avait demandé si c'était lui qui les avait fais. sur le ton de la plaisanterie, Lorenzo lui avait demandé si ses amuses bouches ne venaient pas de lui, s'il aurait tout de même droit à un baiser en fin de soirée. A sa réponse, Lorenzo grimaça doucement avant de répondre

Malheureusement non! Même pour un baiser je ne veux pas te mentir! Je vais devoir me rattraper à un autre moment alors!

Lorenzo ne voulait pas commencer à lui mentir même pour un petit détail. Il allait devoir se rattraper à un autre moment s'il désirait avoir un baiser de sa belle.
©️clever love.
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Jeu 2 Nov - 0:28

Elena Carlsson
enfant
enfant

Premier rendez-vous
Lorenzo & Elena
Alors que Lorenzo et Elena discutaient du travail du jeune homme. Il était en répétition en ce moment et Elena souhaitai venir le voir. Lorsqu'elle demanda à Lorenzo, sa réponse le fit sourire. Le sourire au lèvre, la demoiselle reprit la parole.

"C'est toi qui voit. Mais je peux être très discrète tu sais. Je viendrais te troubler seulement quand tu auras fini !"

La demoiselle avait très envie de le voir jouer mais pas si cela devait perturber son travail. Le beau brun lui retourna la question au sujet de son travail. Elena était ravi de pouvoir lui confier sa grande nouvelle. Le jeune homme semblait vraiment ravi pour elle. Elle lui sourit de plus belle quand il lui dit qu'il avait de la chance de l'avoir auprès d'elle.

"C'est quand tu veux. J'adore être avec toi.
Je peux faire appel à toi seulement si j'ai besoin pour Logan ou je peux venir te voir juste moi ?"

Elena lui fit un immense sourire et un clin d’œil. Elle posait la question mais au vu de leur rapprochement depuis quelques temps, elle pensait déjà connaitre la réponse. Elle félicita ensuite sur les amuses bouches qu'il y avait entre eux. Alors qu'il lui demandait s'il aurait quand même le droit à un baiser en fin de soirée, la demoiselle lui proposa de lui en donner un maintenant si c'était lui qui les avait préparé. Tout comme il venait de le faire, Elena se mit à grimacer en entendant sa réponse. Elle aurai voulu l'entendre lui dire que c'était lui. Mais la soirée ne faisait que commencer.

"J'attends de voir ça avec impatience. Tu nous as prévu quoi pour le reste de la soirée ?"

Elena avait vraiment hâte de découvrir de quelle manière il comptait se rattraper. Mais elle savait parfaitement que quelques soit ce qu'ils allaient faire ou manger, Elena comptait bien embrasser le beau brun à la fin de leur soirée.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Jeu 2 Nov - 21:00

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo venait de confier à Elena qu'en ce moment il était en pleine répétition. Elle lui avait alors demandé si elle pouvait venir le voir. En souriant, le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de lui demander si c'était raisonnable car elle risquait de le troubler. La jeune femme se mit à sourire avant de lui répondre à son tour, une réponse qui fit sourire Lorenzo qui lui répondit

Si tu sais te montrer très discrète je n'y vois pas d'inconvénient.  

Répondit-il avant de lui faire un petit clin d'oeil. Lorenzo était ravi à l'idée qu'elle vienne le voir, cela prouvait qu'elle s'intéressait à lui à ce qu'il faisait. Il lui avait ensuite retourner la question et c'est là qu'il avait appris cette superbe nouvelle. Avec son futur planning, cela risquait d'être difficile pour elle de tout gérer. Il lui avait alors proposé de garder Logan le temps qu'elle termine ce qui ferait sans aucun doute plaisir à sa fille. En écoutant sa réponse, Lorenzo se mit à sourire de plus belle puis il lui répondit à son tour

Non pas seulement, quand tu veux! J'en serai très heureux si tu venais me rendre visite mais s'il te plait, ne boit pas avant!

Répondit-il avant de lui faire un petit clin d'oeil. Il la taquinait. La première fois qu'elle était venue chez lui, elle était ivre. C'est aussi lors de cette soirée qu'ils s'étaient embrassé et qu'ils avaient failli aller plus loin. Tout comme lui, la jeune femme appréciait beaucoup les amuses bouches malheureusement ce n'est pas lui qui les avait fais comme elle venait de le découvrir. Il aurait pu lui mentir afin de recevoir ce baiser mais il ne souhaitait pas de mensonge entre eux! En souriant, le jeune homme lui répondit

J'ai tout misé sur le dessert alors j'espère qu'il sera à la hauteur! Je compte bien avoir mon bisou

Lorenzo se mit à sourire de plus belle avant de boire une gorgée de sa coupe. Il prit ensuite un autre amuse bouche. Lorenzo ne comptait pas lui dévoiler toute la soirée, il préférait garder un peu de mystère!
©️clever love.
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Dim 26 Nov - 23:22

Elena Carlsson
enfant
enfant

Premier rendez-vous
Lorenzo & Elena
Elena avait proposé à Lorenzo de passer le voir sur le tournage. Il était en répétition et la jeune femme adorait le voir jouer mais cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu en vrai. Il lui confia que cela risquait de le troubler mais que cela ne le dérangeait pas si elle était discrète. Ce qu'elle lui avait promis. Sans cesser de sourire la demoiselle repérait la parole.

"Je viendrai te faire une petit surprise alors... et promis je serai invisible !"

Elena avait vraiment hâte d'aller l'embêter à son travail ils discutèrent ensuite de son travail et du fait que son planning allait être surchargé. Lorenzo s'était proposé de l'aider avec Logan des qu'elle en aurai besoin. Elle lui avait alors demandé si elle pouvait lui rendre visite elle seule. La réponse du beau brun la fit sourire. Elle émit un petit rire à sa réflexion. Elle ne devait pas venir ivre chez lui. Elle fronça doucement les sourcils avant de reprendre la parole.

"J'avais besoin de courage ! Mais c'est promis je viendrai sobre. Et puis la soirée c'est plutôt bien fini la dernière fois que je suis passée malgré le fait que j'avais bu !"

Elena lui fit un clin d'œil et croqua dans un des amuses bouches. La demoiselle lui avait demandé si c'était lui qu'il les avait fait et si c'était le cas, il aurait le droit à un baiser. Mais malheureusement, ce n'était pas lui. La réponse du jeune homme la fit sourire d'autant plus. Tout un dégustant sa coupe, la jeune femme répondait à Lorenzo.

"J'ai une totalement confiance en toi. Et j'ai aussi une surprise pour le dessert !"

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Lun 27 Nov - 22:24

Lorenzo T. Calloway

Elena lui avait proposé de passer le voir sur le plateau de tournage, une proposition qui lui avait fais énormément plaisir même si dans le fond, il avait peur que sa présence le perturbe. Il lui avait dis cela sur le ton de la plaisanterie qui en était pas réellement une. Elena lui faisait beaucoup d'effet, il ne pouvait pas le nier. Malgré tout, il était très heureux qu'elle vienne lui rendre visite. Il se mit à sourire en l'écoutant. Un peu taquin il reprit en disant

Invisible, pas trop quand même! Comment veux-tu que je te vois sinon? En tout cas, ta venue ma fera très plaisir!

Lui confia-t-il la regardant. Il était même impatient qu'elle vienne lui rendre visite. Il allait pouvoir en profiter pour lui présenter son équipe et aussi lui faire, faire le tour des plateaux. Par la suite, la conversation dériva sur son fils Logan qu'il proposa de lui garder de temps en temps si elle le désirait. Après tout, de l'aide ne serait pas de refus vu le planning qui l'attendait. Lorsqu'elle lui avait demandé si elle pouvait venir le voir sans la présence de son fils, le jeune homme avait accepté avant de la taquiner un peu. Il avait fais allusion à sa venue chez lui la toute première fois. L'un comme l'autre s'en rappelait comme si c'était hier. Suite à ses paroles, Lorenzo se mit à sourire de plus belle avant de lui répondre

J'avoue, elle s'est très bien terminée! C'est là que je me suis rendu compte que tu me rendais dingue, que j'avais toujours un faible pour toi!

Lorenzo sourit tout en la regardant. Si ce soir-là, ils n'avaient pas mis de la distance suite à la présence de Lily dans sa chambre, ils auraient sans aucun doute franchi le cap. Le désir était présent en tout cas! Comme Lorenzo le lui avait confié ses délices ne venaient pas de lui ce qui ne lui donnait pas droit à un baiser, malheureusement. Lorenzo lui confia ensuite qu'il avait tout misé sur le dessert, qu'il espérait être à la hauteur. Sa réponse fit sourire Lorenzo qui répondit

Tu as bien raison.. Ah bon une surprise? Qu'est-ce que c'est?

Lui demanda-t-il en souriant de plus belle. Il avait très envie de savoir ce qu'elle lui réservait comme surprise. Il savait parfaitement qu'elle ne lui en dirait pas plus maintenant. Il prit un amuse bouche et croqua un bout tout en la regardant. Elle était si belle, il adorait être là à ses côtés..
©️clever love.
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Dim 10 Déc - 23:39

Elena Carlsson
enfant
enfant

Premier rendez-vous
Lorenzo & Elena
Elena avait proposé à Lorenzo de passer le voir sur le tournage. Il lui avoua que cela risquait de le troubler mais qu'il serait ravi de la voir. Elle lui sourit heureuse de savoir l'effet qu'elle avait sur lui. Elle lui promit d'être invisible pour qu'il puisse tout de même travailler. La réponse de Lorenzo la fit sourire un peu plus. Ils discutèrent ensuite des nouveaux projets de la demoiselle. Le beau brun proposa à Elena de l'aider avec Logan si jamais elle avait besoin. Alors qu'elle lui avait demandé si elle pouvait le voir sans on fils, Lorenzo lui avait demandé de venir le voir seulement quand elle était sobre. Ce petit pique sur la soirée de leur retrouvaille fit rire Elena. Malgré l’alcool qui coulait dans ses veines ce soir, elle avait passé une soirée mémorable. Alors qu'elle lui avoua que pour elle la soirée s'était bien fini, Lorenzo lui dit qu'elle le rendait dingue et qu'il avait toujours un faible pour lui. La demoiselle lui sourit et se pencha en avant pour l'embrasser.

"Je ne regrette absolument pas d'avoir bu ! Parce que si je n'avais pas débarqué ivre chez toi, je suis pas sure qu'on sera ensemble ce soir.."

Ils discutèrent ensuite du repas. Elena lui dit qu'elle avait aussi amené une surprise pour le dessert. Lorenzo lui demanda de quoi il s'agissait. Tout sourire, la demoiselle lui répondit.

"Tu verras quand on sera au dessert.. Soit patient.. Dis on va se baigner ?"

La jeune femme lui sourit avant de se redresser et de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Elle ne lui avait pas laisser le temps de répondre avant de se lever.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   Mar 12 Déc - 18:04

Lorenzo T. Calloway

Le jeune homme était très heureux à l'idée qu'elle vienne lui rendre visite sur le plateau de tournage. Il aurait l'occasion, comme ça, de lui présenter l'équipe et lui faire faire le tour des studios. Ce serait aussi l'occasion pour eux de sa voir, de passer un petit moment ensemble. Il n'aurait pas de difficulté à obtenir une petite pause lorsqu'il verrait la belle Elena Carlsson. Afin de ne pas trop le déstabiliser, la jeune femme lui avait dis qu'elle se ferait petite, très discrète. Un peu taquin, le jeune homme lui avait répondu qu'il espérait qu'elle se fasse pas trop discrète afin de la voir. Par la suite, ils vinrent à parler de leur petite soirée, le jour où elle était venue le voir chez lui, ivre! Lorenzo lui avait alors confié que c'est là qu'il s'était rendu compte avoir toujours un petit faible pour elle. En écoutant sa réponse, le jeune homme se mit à sourire puis il lui répondit

Je l'avoue, je ne regrette absolument rien!

Lui confia-t-il tout en la regardant. Il lui adressa un joli sourire tout en la regardant. Elena lui confia avoir une surprise pour le dessert. Il avait hâte de découvrir cette surprise mais il devait se montrer patient. C'est là qu'elle lui proposa d'aller se baigner et avant même qu'il est eu le temps de répondre, Elena s'était levée, lui tendant la main. Il lui tendit la main tout en lui répondant le sourire aux lèvres

Allons-y, je te suis!

Lorenzo se redressa avec son aide avant de la prendre dans ses bras. Il la laisse enrouler ses bras autour de son cou tandis qu'il se rapprochait de l'eau, sa belle dans les bras. Il entra doucement dans l'eau et pour l'instant, il était le seul à être mouillé et jusqu'au niveau des hanches..
©️clever love.
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena   

Contenu sponsorisé

Premier rendez-vous • Lorenzo & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1