AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite d'Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Visite d'Haley    Sam 24 Juin - 13:19

Emily G. Shepard
famille
─────────────♡─────────────
famille

I found my place.Haley & EmilyCe matin, l'alarme de Jason me réveillait et je me levais peu de temps après lui. Alors qu'il se trouvait dans la salle de bain, je sortais du lit en prenant dans ma main le babyphone et je me rapprochais de la fenêtre tout en m'étirant pour ouvrir les volets. Grand soleil comme chaque jours et il faisait de plus en plus chaud, Maxim avait l'air de ne pas être dérangé par la chaleur car il avait fait sa nuit et n'avait demandé qu'un biberon. J'enfilais ma robe de chambre légère par dessus mon pyjama et je sortais de la chambre. Je passais par la chambre de notre fils pour vérifier si tout allait bien avant de me rendre au rez-de-chaussée pour préparer le petit déjeuner de mon fiancé et en profiter pour passer un petit peu de temps en amoureux. Il lui restait encore une ou deux gardes et on allait avoir quelques jours en famille. J'avais dans l'idée de préparer un weekend à trois mais on avait du monde à recevoir afin de remercier notre entourage d'avoir été là pour eux lors de mon absence. J'ai faillit en une poignée de secondes voir d'heures perdre tout ce que j'avais et qui me tenait à cœur c'est-à-dire mon fiancé et notre fils Maxim. On se reconstruisait tout les trois et j'étais aux anges de les avoir retrouvé. Lorsqu'il était parti pour son travail, je m'occupais un peu de ce qu'il y'avait a faire dans la maison. En milieu de matinée, je jetais un œil sur mon téléphone et j'avais trois appels manqués et un message d'Haley. Je lui répondais rapidement par sms que je m'excusais d'avoir raté ses appels et je lui proposais de passé à la maison comme j'étais là. Je connaissais Haley depuis plusieurs années maintenant, mon meilleur ami qui est son frère Lorenzo me recevait des fois dans la maison familiale et m'avait présenté sa famille dont ses frères, sœurs, ses parents et sa cousine. En gros je connaissais presque tout l'entourage de mon meilleur ami et je m'entendais à merveilles avec eux. Je déposais mon téléphone sur l'ilôt de la cuisine et je montais à l'étage pour prendre une douche et me changer avant que mon amie n'arrive. Maxim dormait encore et il ne tarderait pas à se réveiller. Quelques instants plus tard, j'étais sur la terrasse avec une revue. Le babyphone et mon téléphone étaient posé sur la table et je sirotais un peu de citronnade que j'avais fait dans la matinée!
© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Visite d'Haley    Dim 2 Juil - 18:58

Haley Calloway
simple
simple

Visite chez Emily
Emily & Haley

Visite chez Emily
Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec Emily, qui m’avait envoyé un message pour dire que je pouvais passer la retrouver chez elle. J’étais vraiment heureuse de la voire d’autant que j’allais pouvoir en profiter pour voir son petit garçon Maxim qui était vraiment adorable. J’avais vraiment hâte d’être chez elle et j’étais aussi très heureuse qu’elle ait pu trouver du temps à me consacrer. Ces temps j’avais l’impression de ne pas me montrer honnête envers ma famille et particulièrement envers mon grand frère Lorenzo. Je me retrouvais dans une situation délicate et j’avais besoin d’en parler à quelqu’un en qui je savais que je pouvais avoir confiance. Emily était cette personne. Je savais qu’elle ne me jugerait pas, qu’elle n’irait pas en parler plus loin et qu’elle serait de bons conseils, de plus je me sentais vraiment très proche d’elle. Pour autant je n’étais pas forcément à l’aise avec ce que j’avais à lui dire, car je savais que c’était le genre de relation qui pourrait déranger et qui pourrait potentiellement mal tourner. J’avais ressassé tout cela dans ma tête, durant tout le trajet de chez moi jusqu’à la maison d’Emily et une fois devant chez elle, ça n’allait pas mieux, même si je tentais de remettre cela dans un coin de ma tête, tandis que je montais les marches qui menaient à sa porte d’entrée avant de frapper à sa porte, esquissant tout de même déjà un large sourire sur mon visage à l’idée de savoir que j’allais la voire d’ici quelques secondes.

camo©015

Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
MessageSujet: Re: Visite d'Haley    Mer 5 Juil - 20:35

Emily G. Shepard
famille
famille

I found my place.Haley & EmilyAujourd'hui, je me suis levé tôt dans la matinée pour passer un moment avec mon chéri. Lorsque Jason se préparait dans la salle de bain, je suis descendu au rez-de-chaussée afin de nous préparer un bon petit déjeuner. Pendant ce temps là, Maxim dormait paisiblement et j'entendais sa respiration quand je passais devant le babyphone sur l'îlot de la cuisine. Après avoir passé quelques minutes en amoureux, j'ai rangé la maison et je me suis allé voir mon fils qui dormait. En revenant sur mes pas, j'ai jeté un œil sur mon téléphone et j'ai répondu à Haley. Je l'ai invité à passer à la maison comme j'étais là aujourd'hui et que j'avais rien de prévu pour le moment. J'étais très contente de recevoir Haley à la maison, on s'était rapproché avec les années et je sentais qu'elle me faisait confiance quand elle voulait se confier. Je suis moi aussi une grande sœur après tout! Comme mon meilleur ami Lorenzo qui est son grand frère. Sauf qu'avec moi elle peut parler vraiment de tout! Ce n'est pas pour autant qu'elle ne se confie pas à sa famille mais je suis une oreille extérieur donc je ne juge pas de la même façon les informations. Alors que mon fils dormait encore j'attendais l'arrivée de mon amie sur la terrasse. J'entendis quelqu'un à l'entrée après avoir tourné quelques pages. Je m'avançais vers la porte d'entrée que j'ouvrais et j'apercevais Haley. "Tiens salut ma belle. Entre!" Disais-je avant de la prendre dans mes bras pour la saluer. Je lui montrais d'un signe de la main de me suivre sur la terrasse. Elle me suivait à l'extérieur et on s'installait toutes les deux à table. "Au faites sers toi une citronnade. Tout à l'heure Maxim va se réveiller alors faut profiter de discuter un peu avant que j'aille le chercher! Je le connais il fait des ravages et on va s'égarer!! Comment ça va?" Je lui souriais et je buvais une gorgée dans mon verre.

© 2981 12289 0

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Visite d'Haley    

Contenu sponsorisé

Visite d'Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1