AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles inattendues // ft. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Jeu 15 Juin - 10:50

Cassidy Henderson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Retrouvailles inattendues
Cassidy & Tyler

Ce matin j’avais un peu de temps devant moi et je décidais d’aller faire un peu de sport au parc qui se trouvait non loin de chez moi. J’aimais bien aller courir là-bas, car cela me faisait du bien au moral, j’y avais mes petites habitudes même si je changeais régulièrement d’itinéraire de course. Je n’avais pourtant jamais été une grande sportive, mais en devenant soigneur animalier puis maintenant me dirigeant vers une profession de vétérinaire, j’avais réalisé qu’il était bon pour moi de faire du sport. Cela me permettait d’avoir une meilleure hygiène de vie et d’être plus en forme pour courir dans tout le zoo à longueur de journée. Ce matin-là rien ne me semblait différent de d’habitude, j’avais été courir et comme d’habitude à la fin de ma session je m’étais arrêté à l’un des stands présents dans le parc ou un homme vendait du café pour m’en acheter un. C’est en me retournant que je vis de loin un visage qui ne me semblait pas inconnu, je m’approchais un peu et reconnu Tyler. Un large sourire se dessina sur mon visage, cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu, je ne savais même pas s’il allait me reconnaître mais je décidais de tenter ma chance en m’avançant vers lui avant de lui dire avec le sourire.

Tyler ? C’est bien toi ?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Dim 2 Juil - 23:23

Tyler Scott
simple
simple

Retrouvaille inattendue
Cassidy & Tyler

Ca devait être la journée des rencontres, après avoir vu Elena dans le parc et avoir disucté un bon bout de temps, on avait chacun reprit nos chemins afin de rentrer, j'avais continué d'avancé dans la même direction, juste avant d'aller prendre un bon chocolat au marchand du coin, et ce fut à ce moment là, que je fus interpellé par une personne. C'était une personne que je connaissais, en même temps, je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de monde qui m’appelait par mon prénom et qui ne me connaissait pas.

Je reconnu Cassidy aussitôt, elle n'avait vraiment pas changé depuis plus de 5 ans, c'était un réel plaisir de se balader dans le park et de rencontrer du monde qu'on connaissait. Il est vrai qu'a Miami, je connaissais du monde mais là, je revoyais des amis et c'était vraiment sympathique.

- Cassidy

Je m'approchais encore plus d'elle et je lui fis la bise, après tout par le passé, on s'entendait vraiment très bien ... Et puis c'est vrai, après que je sois parti, j'ai coupé pas mal de lien, peut-être que je n'aurais pas du avec certaine personne.

- C'est bien moi, en chair et en os.

Je lui fis un petit sourire, je n'allais pas être mécontent de ma balade au parc. Ensuite, ce n'est pas que je désirais rencontrer d'autres personne mais je devais passer voir une personne.

- Comment vas-tu ?

Avec nos boissons, on pourrait peut-être aller se poser tranquillement sur l'un des bancs qui se trouvaient à quelques mètres, ca serait beaucoup plus sympa afin de parler.

Emi Burton

Dernière édition par Tyler Scott le Dim 23 Juil - 17:01, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Mer 12 Juil - 20:11

Cassidy Henderson
simple
simple

Cassidy & Tyler

Je venais de terminer mon jogging au parc et je m’étais arrêtée pour m’acheter un café, quand je vis au loin un visage qui me semblait connu. Je m’approchais et reconnu Tyler, un large sourire se dessina sur mon visage alors que j’avançais un peu plus vers lui avant de l’appeler, pour voir si c’était bien lui. Lorsque je le vis se tourner vers moi et m’appeler par mon prénom je lui souris, c’était bien lui, j’étais vraiment heureuse de le revoir après tout ce temps. Je lui fis la bise dès que je fis assez proche de lui et le pris quelques secondes dans mes bras avant de le relâcher et de le regarder dans les yeux tandis qu’il me disait que c’était bien lui en chair et en os.

Je suis vraiment heureuse de te voire !

Lui avouais-je.

Je vais bien merci beaucoup, et toi ?

Je lui laissais le temps de me répondre avant de lui demander.

Ça fait longtemps que tu es de retour à Los Angeles ? Je suis désolée je ne veux pas me montrer intrusive, ça ne me regarde pas, je suis juste très contente de te revoir.

Lui dis-je un peu gênée espérant ne pas m’être montrée trop curieuse à l’égard de Tyler.

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Dim 23 Juil - 17:24

Tyler Scott
simple
simple

Retrouvaille inattendue
Cassidy & Tyler

La journée n'allait peut-être pas si mal se terminer, tout d'abord, j'avais fait la rencontre avec Elena et maintenant, je rencontrais Cassidy et comme on le dit, jamais deux sans trois. Revenir à Los Angeles pour quelques jours n'étaient pas forcément quelque chose de mauvais, certaines choses m'avait manqué mais aussi certain lieu ! Il était clair et net que je n'avais pas ce genre de parc aussi sublime à Miami, il y en avait certes mais il n'était pas aussi bien. Enfin pour le moment, j'allais juste me contenter de ce petit moment de détente en compagnie de Cassidy.

- Un peu fatigué pour le coup mais sinon en général ca va bien !

Il faut dire que je ne m'étais vraiment pas couché très tôt et qu'a l'hotel ou je loge, il font les chambres à partir de 10h et qu'il demande que les clients ne soient plus présent ! Une chose que je peux comprendre mais ca faisait vraiment pas beaucoup de sommeil pour le coup ! Ce n'est pas grave, je me rattraperai dans la soirée ou alors dans les prochains jours ! J'étais là encore pour trois jours ... Et ensuite, je repartirai à Miami mais peut-être que je n'allais pas y rester ...

- Je ne suis pas revenu vivre à Los Angeles, je suis juste venu pour le mariage d'un ami, je repars à Miami dans quelques jours ... Mais je pense que je reviendrais plus souvent à Los Angeles, je me sens bien ici en réalité.

Je ne sais pas vraiment si je pourrais revenir vivre ici mais pourquoi pas y passer un peu plus de temps en tout les cas ... Déjà pour les prochaines vacances que j'aurais, je reviendrais surement passer une semaine ou deux !

- Que se passe t-il dans la vie de Cassidy maintenant ?

Je pense qu'il a du se passer des nouveaux événements dans sa vie ... Aussi bien au niveau du travail, que relation amoureuse après peut-être qu'elle ne voudra pas m'en parler, j'étais peut-être trop indiscret.

- Enfin si tu me trouves trop indiscret, tu me le dis, je me tais !

Ce n'était pas du tout un soucis ...

Emi Burton
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Sam 12 Aoû - 15:19

Cassidy Henderson
simple
simple

Cassidy & Tyler

Je venais de croiser Tyler par hasard dans le par cet j’étais très heureuse de le revoir après tout ce temps. Je prenais de ses nouvelles afin de savoir comment il allait après qu’il m’ait lui-même demandé comment j’allais. Tyler me dit qu’il se sent fatigué mais qu’il va bien. Je lui souris et lui demande depuis combien de temps il est de retour en ville, tout en m’excusant d’avance s’il me trouvait intrusive. Tyler m’expliqua qu’il n’était en ville que pour quelques jours, mais qu’il envisageait de revenir à Los Angeles car il s’y sentait bien.

Si tu n’es là que pour quelques jours alors j’estime que j’ai vraiment de la chance de t’avoir croisé. En tout cas c’est chouette que tu sois venu en ville pour le mariage de tes amis. Et si jamais tu as besoin d’un endroit où loger quand tu viens pour quelques jours n’hésites pas à m’appeler j’ai une chambre d’ami, mon appartement n’est pas très grand mais je te promets que tu pourras t’y reposer en toute tranquillité.

Lui dis-je simplement, me disant que ça pourrait être plus tranquille et que Tyler pourrait plus s’y reposer qu’à l’hôtel. Certes je n’ai pas de service d’étage mais j’ai tout de même un frigo toujours plein. Puis Tyler me demanda ce qui se passait dans ma vie.

Et bien je ne sais pas si tu le sais déjà mais j’ai entamé une nouvelle formation, j’ai quitté l’hôpital après le décès de Toby. Aujourd’hui je travaille dans un zoo, j’ai commencé par être soigneur animalier et puis le vétérinaire du zoo m’a proposé de suivre une formation de vétérinaire. Comme je suis dispensée de certains cours je peux continuer à travailler au zoo en plus des cours à l’université.

Je marque une petite pause avant d’ajouter toujours avec le sourire.

Et côté cœur je n’aurai jamais imaginé pouvoir retrouver l’amour, mais je suis en couple avec un Harvey, un avocat que j’ai rencontré après le décès de Toby. On a d’abord été de très bons amis avant de se mettre ensemble. Et ne t’en fais pas ce n’est pas indiscret de ta part, toi et moi nous sommes de très bons amis, je trouve que c’est normal que je te raconte ce qui se passe dans ma vie.

Je trouvais normal de parler à mon ami de ce qui se passait dans ma vie côté privé ou professionnel.

Et toi alors quoi de neuf dans ta vie ?

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   

Contenu sponsorisé

Retrouvailles inattendues // ft. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1