AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Retrouvailles inattendues // ft. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Jeu 15 Juin - 10:50

avatar

Cassidy Henderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 5619
âge : 29
points : 6917



Retrouvailles inattendues
Cassidy & Tyler

Ce matin j’avais un peu de temps devant moi et je décidais d’aller faire un peu de sport au parc qui se trouvait non loin de chez moi. J’aimais bien aller courir là-bas, car cela me faisait du bien au moral, j’y avais mes petites habitudes même si je changeais régulièrement d’itinéraire de course. Je n’avais pourtant jamais été une grande sportive, mais en devenant soigneur animalier puis maintenant me dirigeant vers une profession de vétérinaire, j’avais réalisé qu’il était bon pour moi de faire du sport. Cela me permettait d’avoir une meilleure hygiène de vie et d’être plus en forme pour courir dans tout le zoo à longueur de journée. Ce matin-là rien ne me semblait différent de d’habitude, j’avais été courir et comme d’habitude à la fin de ma session je m’étais arrêté à l’un des stands présents dans le parc ou un homme vendait du café pour m’en acheter un. C’est en me retournant que je vis de loin un visage qui ne me semblait pas inconnu, je m’approchais un peu et reconnu Tyler. Un large sourire se dessina sur mon visage, cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu, je ne savais même pas s’il allait me reconnaître mais je décidais de tenter ma chance en m’avançant vers lui avant de lui dire avec le sourire.

Tyler ? C’est bien toi ?


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Dim 2 Juil - 23:23

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 474
points : 447


Retrouvaille inattendue
Cassidy & Tyler

Ca devait être la journée des rencontres, après avoir vu Elena dans le parc et avoir disucté un bon bout de temps, on avait chacun reprit nos chemins afin de rentrer, j'avais continué d'avancé dans la même direction, juste avant d'aller prendre un bon chocolat au marchand du coin, et ce fut à ce moment là, que je fus interpellé par une personne. C'était une personne que je connaissais, en même temps, je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de monde qui m’appelait par mon prénom et qui ne me connaissait pas.

Je reconnu Cassidy aussitôt, elle n'avait vraiment pas changé depuis plus de 5 ans, c'était un réel plaisir de se balader dans le park et de rencontrer du monde qu'on connaissait. Il est vrai qu'a Miami, je connaissais du monde mais là, je revoyais des amis et c'était vraiment sympathique.

- Cassidy

Je m'approchais encore plus d'elle et je lui fis la bise, après tout par le passé, on s'entendait vraiment très bien ... Et puis c'est vrai, après que je sois parti, j'ai coupé pas mal de lien, peut-être que je n'aurais pas du avec certaine personne.

- C'est bien moi, en chair et en os.

Je lui fis un petit sourire, je n'allais pas être mécontent de ma balade au parc. Ensuite, ce n'est pas que je désirais rencontrer d'autres personne mais je devais passer voir une personne.

- Comment vas-tu ?

Avec nos boissons, on pourrait peut-être aller se poser tranquillement sur l'un des bancs qui se trouvaient à quelques mètres, ca serait beaucoup plus sympa afin de parler.

Emi Burton


Dernière édition par Tyler Scott le Dim 23 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Mer 12 Juil - 20:11

avatar

Cassidy Henderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 5619
âge : 29
points : 6917



Retrouvailles inattendues
Cassidy & Tyler

Je venais de terminer mon jogging au parc et je m’étais arrêtée pour m’acheter un café, quand je vis au loin un visage qui me semblait connu. Je m’approchais et reconnu Tyler, un large sourire se dessina sur mon visage alors que j’avançais un peu plus vers lui avant de l’appeler, pour voir si c’était bien lui. Lorsque je le vis se tourner vers moi et m’appeler par mon prénom je lui souris, c’était bien lui, j’étais vraiment heureuse de le revoir après tout ce temps. Je lui fis la bise dès que je fis assez proche de lui et le pris quelques secondes dans mes bras avant de le relâcher et de le regarder dans les yeux tandis qu’il me disait que c’était bien lui en chair et en os.

Je suis vraiment heureuse de te voire !

Lui avouais-je.

Je vais bien merci beaucoup, et toi ?

Je lui laissais le temps de me répondre avant de lui demander.

Ça fait longtemps que tu es de retour à Los Angeles ? Je suis désolée je ne veux pas me montrer intrusive, ça ne me regarde pas, je suis juste très contente de te revoir.

Lui dis-je un peu gênée espérant ne pas m’être montrée trop curieuse à l’égard de Tyler.



────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Dim 23 Juil - 17:24

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 474
points : 447


Retrouvaille inattendue
Cassidy & Tyler

La journée n'allait peut-être pas si mal se terminer, tout d'abord, j'avais fait la rencontre avec Elena et maintenant, je rencontrais Cassidy et comme on le dit, jamais deux sans trois. Revenir à Los Angeles pour quelques jours n'étaient pas forcément quelque chose de mauvais, certaines choses m'avait manqué mais aussi certain lieu ! Il était clair et net que je n'avais pas ce genre de parc aussi sublime à Miami, il y en avait certes mais il n'était pas aussi bien. Enfin pour le moment, j'allais juste me contenter de ce petit moment de détente en compagnie de Cassidy.

- Un peu fatigué pour le coup mais sinon en général ca va bien !

Il faut dire que je ne m'étais vraiment pas couché très tôt et qu'a l'hotel ou je loge, il font les chambres à partir de 10h et qu'il demande que les clients ne soient plus présent ! Une chose que je peux comprendre mais ca faisait vraiment pas beaucoup de sommeil pour le coup ! Ce n'est pas grave, je me rattraperai dans la soirée ou alors dans les prochains jours ! J'étais là encore pour trois jours ... Et ensuite, je repartirai à Miami mais peut-être que je n'allais pas y rester ...

- Je ne suis pas revenu vivre à Los Angeles, je suis juste venu pour le mariage d'un ami, je repars à Miami dans quelques jours ... Mais je pense que je reviendrais plus souvent à Los Angeles, je me sens bien ici en réalité.

Je ne sais pas vraiment si je pourrais revenir vivre ici mais pourquoi pas y passer un peu plus de temps en tout les cas ... Déjà pour les prochaines vacances que j'aurais, je reviendrais surement passer une semaine ou deux !

- Que se passe t-il dans la vie de Cassidy maintenant ?

Je pense qu'il a du se passer des nouveaux événements dans sa vie ... Aussi bien au niveau du travail, que relation amoureuse après peut-être qu'elle ne voudra pas m'en parler, j'étais peut-être trop indiscret.

- Enfin si tu me trouves trop indiscret, tu me le dis, je me tais !

Ce n'était pas du tout un soucis ...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Sam 12 Aoû - 15:19

avatar

Cassidy Henderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 5619
âge : 29
points : 6917



Retrouvailles inattendues
Cassidy & Tyler

Je venais de croiser Tyler par hasard dans le par cet j’étais très heureuse de le revoir après tout ce temps. Je prenais de ses nouvelles afin de savoir comment il allait après qu’il m’ait lui-même demandé comment j’allais. Tyler me dit qu’il se sent fatigué mais qu’il va bien. Je lui souris et lui demande depuis combien de temps il est de retour en ville, tout en m’excusant d’avance s’il me trouvait intrusive. Tyler m’expliqua qu’il n’était en ville que pour quelques jours, mais qu’il envisageait de revenir à Los Angeles car il s’y sentait bien.

Si tu n’es là que pour quelques jours alors j’estime que j’ai vraiment de la chance de t’avoir croisé. En tout cas c’est chouette que tu sois venu en ville pour le mariage de tes amis. Et si jamais tu as besoin d’un endroit où loger quand tu viens pour quelques jours n’hésites pas à m’appeler j’ai une chambre d’ami, mon appartement n’est pas très grand mais je te promets que tu pourras t’y reposer en toute tranquillité.

Lui dis-je simplement, me disant que ça pourrait être plus tranquille et que Tyler pourrait plus s’y reposer qu’à l’hôtel. Certes je n’ai pas de service d’étage mais j’ai tout de même un frigo toujours plein. Puis Tyler me demanda ce qui se passait dans ma vie.

Et bien je ne sais pas si tu le sais déjà mais j’ai entamé une nouvelle formation, j’ai quitté l’hôpital après le décès de Toby. Aujourd’hui je travaille dans un zoo, j’ai commencé par être soigneur animalier et puis le vétérinaire du zoo m’a proposé de suivre une formation de vétérinaire. Comme je suis dispensée de certains cours je peux continuer à travailler au zoo en plus des cours à l’université.

Je marque une petite pause avant d’ajouter toujours avec le sourire.

Et côté cœur je n’aurai jamais imaginé pouvoir retrouver l’amour, mais je suis en couple avec un Harvey, un avocat que j’ai rencontré après le décès de Toby. On a d’abord été de très bons amis avant de se mettre ensemble. Et ne t’en fais pas ce n’est pas indiscret de ta part, toi et moi nous sommes de très bons amis, je trouve que c’est normal que je te raconte ce qui se passe dans ma vie.

Je trouvais normal de parler à mon ami de ce qui se passait dans ma vie côté privé ou professionnel.

Et toi alors quoi de neuf dans ta vie ?



────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Jeu 31 Aoû - 21:49

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 474
points : 447


Retrouvaille inattendue
Cassidy & Tyler

Il était encore assez tôt pour la matinée, il devait être à peine 10h mais pourtant, j'avais déjà fait deux rencontres depuis ma petite balade et dans la journée, j'allais retourner à la crique avec Tracy, d'ailleurs mes affaires étaient déjà prête ! J'avais mis dans mes affaires dans un sac. J'entendis que Cassidy était vraiment contente de me croiser et c'était assez réciproque, je n'avais pas de problème avec elle, pourtant, elle connaissait mon ex petite-amie.

- D'ici quelques semaines, je serais peut-être complètement de retour à Los Angeles, la vie à Miami n'est pas aussi parfaite que je le veux. Et puis, j'ai mes amis et ma famille qui se trouve ici. Je te remercie pour la proposition mais j'ai déjà payé les nuits que je dois passer à l’hôtel.

Sa proposition me faisait vraiment plaisir, mais j'avais déjà payé toute les nuits que j'allais passer et je ne pense pas que l’hôtel me rendrait l'argent si je décidais de partir. Enfin ce n'était pas grave, j'allais profiter de se moment avec Cassidy pour savoir ce qu'elle était devenu, je lui avais déjà posé la question.

- Quel changement en tout cas ! Mais je peux voir que ce nouveau travail te donne vraiment le sourire, tu as l'air de vraiment l'apprécié et j'en suis vraiment heureux. Tu en as pour longtemps dans ta formation de vétérinaire ?

Et ensuite, je venais de l'entendre me parler de sa vie privé, elle était de nouveau amoureuse d'une personne qui s’appelait Harvey, et je voyais qu'elle avait l'air vraiment heureuse et c'était tout de même une bonne nouvelle surtout après ce qu'elle avait vécu, je ne pouvais vraiment que me réjouir pour elle.

- Je suis vraiment content pour toi ! Ton petit-ami et moi, nous faisons le même métier. Cela se voit, tu as vraiment l'air très heureuse, j'en suis ravi.

Et maintenant, ca allait être à mon tour de parler de ma petite vie ! Ce n'était pas bien glorieux, au pire, la seule bonne nouvelle, c'était mon boulot ! J'avais un bon boulot, enfin surtout un métier que j'aimais beaucoup.

- Pour ma part, je n'ai pas vraiment beaucoup de chose à dire, je vais rentrer à Miami pour dire à la personne avec qui je vis que je pense qu'on fait une erreur de se marier et ensuite si j'ai été mis à la porte, j'irais voir mon employeur afin de poser ma démission pour revenir à Los Angeles. Parce-que la vie à Miami n'est pas vraiment ce qu'il me plaît ...

C'était clair et net pour moi, j'y avais pas mal pensé pendant la nuit, je n'avais pas grand chose qui me retenait à Miami. Alors une fois que j'aurais été voir Camilla, je pense que je pourrais repartir de la bas et revenir à Los Angeles.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Dim 10 Sep - 4:27

avatar

Cassidy Henderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 5619
âge : 29
points : 6917



Retrouvailles inattendues
Cassidy & Tyler

Je venais de retrouver par hasard Tyler au par cet tous les deux nous discutions ensemble, j’avais même proposé à mon ami de venir passer quelques nuits chez moi plutôt qu’à l’hôtel. Mais il avait déjà réglé tous les frais des nuitées à l'hôtel et déclina mon invitation.

Pas de souci, je comprends, mais si un jour tu as besoin d’un endroit où dormir n’hésites pas. Ma porte te sera toujours ouverte.

Lui dis-je en lui souriant, avant qu’il ne me demande de mes nouvelles et que je lui explique tous les changements qui étaient survenu dans ma vie en peu de temps.

J’avoue que je suis vraiment bien dans ce nouveau métier. C’est un nouveau défi et j’en avais besoin après le décès de Toby. Surtout que je ne pouvais pas rester dans à l’hôpital, c’était trop compliqué à gérer émotionnellement pour moi. J’ai déjà fait la moitié. Il me reste encore une année et si tout va bien l’été prochain j’aurai terminé ma formation.

Je lui avouais également que j’avais un petit ami dans ma vie bien que je n’aurais jamais imaginé cela après le décès de Toby.

C’est vrai que vous faite le même métier. Du coup vous serez peut être amené à vous croiser avant même que je ne vous présente l’un à l’autre. J’avoue qu’il me rend très heureuse.

Lui dis-je avant de lui demander de ses nouvelles et j’ai été triste d’apprendre que pour mon ami la vie était loin d’être aussi joyeuse que la mienne.

Oh là là, je suis vraiment désolée d’apprendre cela. C’est toujours difficile lorsqu’une histoire d’amour se termine mal. En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésites pas, je suis-là. Pour ton travail, je pourrai demander à Harvey si son cabinet cherche à embaucher quelqu’un, je sais qu’ils ont vraiment beaucoup de travail ces temps.

J’avais vraiment mal au cœur pour Tyler, je savais que dans de tel cas, il serait difficile de lui remonter le moral, mais j’espérais tout de même pouvoir lui montrer que j’étais à son écoute et que je compatissais. Je comprenais qu’il n’allait pas vers une période facile que sa vie connaitrait beaucoup de changement, mais j’espérais malgré tout que du positif pourraient ressortir tout cela.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Sam 30 Sep - 16:23

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 474
points : 447


Retrouvaille inattendue
Cassidy & Tyler

Si je revenais à Los Angeles, j'avais déjà un toit tout près a m'accueillir, c'était celui de mon ancienne maison qui était maintenant ma maison, à la mort de ma grand-mère, je suis parti mais j'ai du revenir pour le testament après quelques mois, je pense que personne n'a été au courant de mon passage éclair ... Je suis arrivée un jeudi soir afin de repartir le vendredi soir, mon rendez-vous chez le notaire était le vendredi matin à 10h00. Enfin c'était il y a plus de 5 ans tout de même, en tout cas, j'étais tout de même touché de sa proposition.

- Je suis très touché de ta proposition et je t'en remercie, si je reviens à Los Angeles, je vais habiter dans la maison de ma grand-mère, elle me l'a légué, il faudra juste que je lui remette un petit coup de jeune.

Par contre quand je serais de retour, je pourrais toujours lui proposer de venir prendre un café ou autre chose à la maison, il faut avouer que cela faisait du bien de voir des personnes de son passé ! Certaines personnes ont a pas envie de les revoir mais pour d'autres, ca ne pose absolument pas de soucis.

- Je peux comprendre, quand il nous arrive un coup dur, c'est assez dur de rester dans l'endroit ! Je pense qu'on a tous besoin de changement quand une épreuve nous tombe dessus. En tout cas, je suis content de voir que tu es de nouveau heureuse maintenant.

En tout cas, elle n'avait pas quitté la ville quand elle avait du affronter la perte de son fiancé ! Chaqu'un vit des choses différentes et tout le monde ne réagit pas de la même façon, elle est restée alors que je suis parti, et elle a complètement changé de voie ! Pour ma part, j'ai continué dans la voie ou j'étais mais je n'avais pas retrouvé l'amour alors qu'elle était complètement de nouveau amoureuse.

- Effectivement, j'aurais peut-être des chances de le rencontrer mais tu sais pour le moment, je ne suis ici que pour quelques jours, je pense que je serais complètement de retour dans un mois ou deux ... A ce moment là, je vais commencer à chercher du travail dans mon domaine, ou j'avais dans l'idée de m'ouvrir mon propre cabinet d'avocat, seul ou avec un associé.

Mais avant tout cela, je devrais encore régler quelques petites histoires à Miami ... Mais je pense que cela irait assez vite ! Le plus important, serait d'aller voir mon patron ! Mais bon, je n'allais tout de même pas lui laisser le choix !

- Je suis content d'apprendre que tu es heureux ! Mais j'avoue que cela se voit, surtout quand tu parles de ton petit-ami, tu as les yeux qui pétille. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas vraiment désolé de la quitter, c'est ignoble de le dire, je m'en rend compte mais bon, je ne vais pas rester avec une personne si je sais d'avance que cela ne va pas coller. Je te remercie pour ta proposition d'en parler à ton ami, mais si tu peux attendre comme je ne sais pas encore si je travaille pour un cabinet ou si je lance le mien.

Même après les années, elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi serviable et toujours en train de vouloir aider les gens ! Maintenant, le monde n'était plus vraiment comme cela ! C'était plutôt que les gens étaient chacun pour soit ... Et je n'aimais pas vraiment ce genre de mentalités.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Sam 14 Oct - 11:52

avatar

Cassidy Henderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 5619
âge : 29
points : 6917



Retrouvailles inattendues
Cassidy & Tyler

J’avais proposé à Tyler de venir chez moi en attendant qu’il ne retrouve un logement s’il décidait de revenir vivre à Los Angeles mais il me dit qu’il pourrait vivre dans la maison que sa grand-mère lui avait légué à sa mort. Je lui souris.

C’est chouette que tu aies déjà un endroit ou vivre, parce que je peux te dire d’expérience que trouver un logement dans cette ville n’est pas forcément des plus facile.

Lui dis-je avec humour en me rappelant comme j’avais galéré lorsque j’avais cherché un nouvel appartement après le décès de Toby. Puis je lui explique les changements qui ont eu lieu dans ma vie depuis cette époque.

J’avoue que tu as raison, parfois il vaut mieux partir que de s’obstiner à rester dans un endroit qui ne nous convient pas, que ce soit un travail ou une ville. Si on en ressent le besoin c’est important de le respecter afin de se donner une chance de guérir et d’aller mieux.

Je comprenais que Tyler ait pu avoir envie de quitter la ville après sa rupture, moi-même à moment j’y avais songé, mais je m’étais rappelée des années d’internat que j’avais vécu loin des miens et combien cela avait été compliqué à gérer pour moi. C’est pour cela qu’au final j’étais restée en ville. Puis je lui parle d’Harvey et du faite qu’il exerce le même métier que lui. Par la suite Tyler me parle de ses projets professionnels et je suis vraiment heureuse de ce que j’entends.

Et bien je vois que toi aussi tu as quelques projets en tête. En tout cas quelque soit la voie que tu choisisses c’est vraiment génial. Mais bon tu as encore un peu de temps pour te décider, rien ne presse.

Lui dis-je en lui souriant, espérant qu’il trouverait sa voie ici à Los Angeles. Je lui proposais d’ailleurs d’en parler à Harvey, mais Tyler me dit d’attendre qu’il ait pris sa décision avant que je ne demande à mon chéri s’il cherchait quelqu’un. Je comprenais son besoin. Il m’avoua aussi qu’il n’était pas si désolé que ça d’avoir quitté la fille avec qui il était à Miami car elle n’était pas la bonne pour lui.

Ne t’en fais pas, je ne lui dirai rien tant que tu n’as pas pris ta décision, je comprends que tu as besoin d’être toi-même au clair avant de te retrouver dans une place qui ne te correspond pas. Quand à cette fille, c’est malheureux pour elle mais en tout cas tu as été honnête et tu ne lui as pas donné de faux espoirs. Si ce n’est pas celle qui te faut et que tu le sais ça ne sert à rien de rester avec elle juste pour ne pas lui faire de peine, car au final, vous auriez fini par être tous les deux malheureux.

J’étais consciente que malgré tout ça avait dû être une décision difficile à prendre pour Tyler, ça n’est jamais facile de se séparer de quelqu’un, il y a toujours des tas de question qui se pose, de savoir si on fait bien ou pas et quel pourrait être la réaction de l’autre. Mais dans ce genre de situation il valait mieux être honnête et mettre le plus rapidement fin à la relation.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   Dim 15 Oct - 14:10

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 474
points : 447


Retrouvaille inattendue
Cassidy & Tyler

Il est clair qu'elle avait complètement raison, se trouver un logement dans Los Angeles était vraiment un gros problème, soit on te trouve quelque chose de super cher et tu as a peine 20 mètres carrés, soit alors c'est un autre truc super cher avec 100 mètres carrés que tu ne peux pas t'offrir. J'étais ce genre de personne à ne pas vouloir mettre des millions dans un appartement ou une maison, certes je voulais avoir un chez moi mais pas a des prix abusés comme peuvent pratiquer certains propriétaire.

- Il est clair et net que j'ai de la chance, après je pense que j'aurais pu aller m'installer dans les villes alentours de Los Angeles, afin de trouver un peu plus facilement un petit endroit et surement beaucoup moins cher qu'ici.

J'aimais bien la ville de Miami mais effectivement, ce n'était pas dans cette ville que j'allais terminer de faire ma vie ... Parce-qu'il n'y avait pas vraiment tout ce que je voulais ! Après pour le moment, j'y étais encore pour quelques jours ou même quelque semaine, le temps de réaliser mon préavis au boulot, c'était cela qui allait prendre le plus de temps possible.

- On part et un jour, on finit quand même pas revenir dans la ville que nous avons fuit, surtout quand on y a passé la majeur parti de son enfance, de son adolescence et son début de vie d'adulte. Enfin pour ma part, j'ai assez bien envie de me poser une nouvelle fois à Los Angeles.

Il y a des années, je voulais vraiment fuir cette ville et par la suite, je me suis rendu compte que j'y étais vraiment bien et puis ayant un nouveau travail, je ne pouvais pas me permettre de partir, du coup, j'étais resté à Miami mais maintenant, je pense que j'étais vraiment décidé à repartir de la bas et de revenir.

- Effectivement, je dois d'abord régler les petits soucis à Miami avant de vraiment me mettre sur le projet que je voudrais ou pas. Après je pourrais aussi avoir besoin des conseils de ton petit-ami et voir par la suite. J'ai toujours été qu'un simple avocat, peut-être qu'il y a des choses qu'il connait plus que moi dans la gérance d'un cabinet même si je me renseigne.

Je ne connaissais absolument pas grand chose dans la gérance d'un cabinet, donc si je pouvais avoir un petit coup de main, ca ne serait vraiment pas de refus. Après ca ne serait pas avant quelques semaines mais bon, si elle lui propose maintenant, je pourrais toujours me mettre en contact avec son petit-ami.

- C'était un peu compliqué avec cette fille car elle est tombée sur une bague de fiançailles qui n'était pas pour elle et maintenant, je lui dis qu'on arrête tout et donc y compris le mariage, enfin c'est une situation compliqué, je ne voudrais pas t'ennuyer avec cela ...

Et c'est surtout que si j'explique le tout, je peux vraiment passer pour un mec pas très sympathique ... Enfin je ne sais pas de trop, c'était un peu comme cela que je le voyais maintenant !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues // ft. Tyler   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inattendues // ft. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles inattendues (Aiden)
» Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki
» Des retrouvailles... inattendues !
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» L'Art de savoir faire des retrouvailles ~ Feat Il Kwon ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Los Angeles ouvre ses portes »
 :: ⊱ Venice :: Clover Park
-
Robbie & Aleksei
Ari & Parker
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.