AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une discussion et un verre (Lena&Norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une discussion et un verre (Lena&Norah)   Mer 14 Juin - 20:58

Norah Farewell
simple
─────────────♡─────────────
simple

Une discussion et un verre × ft. LENA & NORAH
Cela fait un petit moment que je n'ai plus vu cousine, Lena. Nous avons sans aucun doute beaucoup de choses à nous raconter. C'est pourquoi hier je lui en envoyé un petit texto afin de lui demander si cela la tentait ou non d'aller prendre un petit verre en ma compagnie dans les jours qui suivent. Comme sa réponse fut positive, nous avons convenu d'un rendez-vous ce soir, aux alentours des 21h, au standard downtown. Je ne pouvais pas me libérer avant. Nous étions sur une grosse affaire en ce moment et le cabinet d'avocat avait besoin de moi. Il fallait ensuite que je repasse chez moi avant de sortir. Ma journée a d'ailleurs été plutôt long, j'ai cru que je n'en verrais jamais le bout. L'heure tourné, mais je n'avais pas l'impression de beaucoup avancer dans mon travail. Je n'avais pas non plus l'impression que l'heure avancée, comme si je restais bloqué au même moment pendant toute une journée. Une fois le dossier clôturer, mon travail fut terminé. Je pus enfin rentrée chez moi pour prendre une bonne douche et me changer. J'avais hâte de revoir Lena, elle m'a beaucoup manqué depuis la dernière fois. Comme convenu, je fus à l'heure à notre rendez-vous. Je lui envoie un message pour la prévenir que je suis sur place et l'attend a l'entrée. C'est beaucoup plus simple pour nous rejoindre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une discussion et un verre (Lena&Norah)   Jeu 15 Juin - 17:11

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Une discussion et un verre #Norah&LenaCela faisait maintenant près de six mois que Lily-Rose était entrée dans leur vie. La venue de la petite dans leur vie n'avait pas toujours été simple parfois même un peu compliqué. Le jeune couple venait de s'installer ensemble peu de temps avant et accueillir un enfant n'était pas dans leur plan. Ils désiraient profiter de la vie avant de fonder une famille. Pour Lily-rose aussi ce ne fut pas facile. Elle venait de perdre ses parents dans un terrible accident et elle avait dû quitté Miami sa ville natale pour aller vivre chez sa marraine Lena à l'autre bout du Pays. Malgré les complications que cela avait entraîné dans leur vie, le jeune couple était très heureux d'avoir Lily-Rose dans leur vie. Ils formaient une jolie petite famille tout les trois. Au fils des mois, ils avaient vu le sourire de Lily-Rose réapparaitre sur son visage. Ils étaient heureux de la voir ainsi, de la voir retrouver goût à la vie.

Lena s'était demandée à plusieurs reprises la raison qui avait poussé sa sœur de cœur et son ami d'enfance à faire d'elle la tutrice légale de leur fille s'il devait leur arriver quelque chose. C'est seulement deux mois après le drame qu'elle comprit la raison qui les avait poussé à la choisir et elle en fut très heureuse. Ils avaient tout deux une confiance aveugle en elle et ils voyaient en elle une seconde maman pour leur princesse. Depuis que Lily-Rose vivait avec eux et qu'elle voyait autour d'elle ses amis devenir parents, Lena devait bien avouer qu'elle y pensait de plus en plus. Elle avait très envie de connaitre elle aussi les joies de la maternité. Lena n'osait pas en parler à Mattias de peur qu'il ait changé d'avis, qu'il n'en ait plus envie. Elle espérait que ce ne soit pas le cas ayant très envie d'avoir un enfant avec lui. Un jour ou l'autre, ils allaient en reparler et elle serait fixer à ce sujet. Ce n'était que question de temps.

Depuis près de six mois maintenant, la jeune femme avait arrêté ses études de médecine afin de se consacrer à Lily-Rose. Lena devait reprendre les études en Avril mais ne trouvant pas de nounou afin de s'occuper de la petite, elle avait décidé de prolonger son arrêt jusqu'en septembre, jusqu'à l'entrée de Lily-Rose à l'école. Lena avait passé ses trois derniers mois en tête à tête avec Lily-Rose suite au déplacement professionnel de Mattias. Elle était ravie qu'il soit de retour et elle comptait bien en profiter. Il lui avait énormément manqué tout comme à Lily-Rose qui ne cessait pas de le réclamer durant son absence. Tandis qu'ils passaient la soirée en tête à tête tout les deux, Lena en profita pour sortir de son côté avec sa cousine Norah qui lui avait proposé de passer la soirée ensemble. Lena était ravie de pouvoir passer la soirée avec elle. Cela faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vu et elle devait bien l'avouer, sa cousine lui manquait. Lorsque l'heure approcha, la blondinette termina de se préparer dans sa salle de bain et lorsqu'elle fut prête, elle quitta son domicile prenant la direction du Standard Downtown où elles s'étaient donné rendez-vous. Une fois arrivée, la jeune femme se gara sur le parking avant de rejoindre l'entrée où elle repéra rapidement sa cousine. Lena marcha en direction de sa cousine et une fois près d'elle, elle la salua en souriant

« Coucou ma belle, tu vas bien? Ca me fait plaisir de te voir »

Dit-elle en souriant avant de prendre sa cousine dans ses bras. Elle la serra doucement contre elle avant de se détacher doucement. Lena était ravie de la voir comme toujours!
© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une discussion et un verre (Lena&Norah)   Jeu 22 Juin - 19:32

Norah Farewell
simple
simple

Une discussion et un verre × ft. LENA & NORAH
Je suis impatiente de revoir Lena. Il faut bien avouer que depuis la dernière fois, ma cousine m'a beaucoup manquer. C'est toujours avec joie que j'attends de la voir lorsque nous nous laissons. La famille compte beaucoup pour moi. J'ai une famille merveilleuse du côté de ma mère et depuis qu'elle s'est remarié avec Josh, nous sommes une belle petite famille qui plus est heureuse. Alors que demandez de plus ? Je n'ai pas une vie bien remplis de mon côté, je suis une éternelle célibataire. Ce n'est pas la question de trouvé la bonne personne parce, inconsciemment, je sais qui c'est mais, je ne veux pas me l'admettre. Je n'eus pas longtemps à attendre avant de voir ma cousine arrivée à notre point de rendez-vous.

"Salut cousine. Je vais très bien, et toi ? Je suis heureuse de te revoir également"

A mon tour, je la pris dans mes bras pour la saluer comme il se devait. Je lui souris. Cela me faisait du bien de revoir la famille, j'en étais très heureuse. Puis, sans plus attendre, je me dirigeais ensuite à l'intérieur avec elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
MessageSujet: Re: Une discussion et un verre (Lena&Norah)   Ven 23 Juin - 22:59

A. Lena Jonhson

Une discussion et un verre #Norah&LenaLena était ravie à l'idée de passer la soirée en tête à tête avec sa cousine. Cela faisait un petit moment maintenant que les deux cousines ne s'étaient pas vu et le fait qu'elles passent la soirée ensemble lui faisait plaisir. Sa cousine lui avait énormément manqué et même si cela leur arrivait de s'écrire des messages ce n'était pas pareil. Elle préférait la voir en personne, passer du temps avec elle. Les deux cousines s'étaient donné rendez-vous au Standard Downtown, un bar branché avec une vue imparable sur la ville. Lena aimait beaucoup  s'y rendre. Il y a quelques mois encore, Lena s'y rendait régulièrement mais depuis la venue de Lily-Rose dans sa vie, ce n'était plus le cas. La vie de Lena avait changé, elle était devenue maman. Elle considérait la petite, comme sa fille. Lorsque que Lena arriva au lieu du rendez-vous, elle repéra rapidement sa cousine vers qui elle s'était dirigée en souriant, ravie de la voir. Lena l'avait alors salué, lui demandant comment elle allait avant de la prendre dans ses bras. Sa cousine lui avait répondu avant de lui demander à son tour comment elle allait. Lena lui avait alors répondu

« Je vais très bien! Tu commençais à me manquer  »

Répondit-elle en souriant de plus belle. Elle venait de dire à sa cousine qu'elle commençait à lui manquer mais celle-ci se doutait bien, qu'elle lui avait terriblement manqué! Sans plus attendre, les deux cousines entrèrent à l'intérieur de l'hôtel, prenant la direction du bar qui se trouvait sur le toit. Une fois arrivée en haut, les deux cousines s'installèrent confortablement à une table..
© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une discussion et un verre (Lena&Norah)   

Contenu sponsorisé

Une discussion et un verre (Lena&Norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1