AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un verre entre meilleurs amis [Louis & Mattias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un verre entre meilleurs amis [Louis & Mattias]   Lun 12 Juin - 17:41

J. Mattias Winchester
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY
─────────────♡─────────────

Après un longue journée de travail, il y avait rien de mieux que de pouvoir se détendre et décompressé. Le jeune homme avait décidé de sortir boire un verre avec son meilleur amie Louis. Il avait laisser Lena et Lily-Rose à la maison, un peu à contrecœur. Sa bien-aimée lui avait assurer que cela ne la dérangeait pas et de profiter pour passer du temps avec son meilleur ami. Il en avait bien besoin, il n'avait pas vu ce dernier depuis un bon moment, dû à leur horaires chargés à tout les deux. Il savait qu'il aurait beaucoup d'autres occasions de câliner sa belle, vivant avec elle depuis de nombreux mois. Sa vie était parfait, il ne voudrait rien changer pour rien au monde. Puis, il devait admettre qu'il s'ennuyait de passer du temps ''entre hommes'' avec Louis. D'autant qu'il avait besoin de lui parler de quelque chose. Ce soir était une bonne occasion, étant donné qu'il avait eu l'accord de sa douce pour s'absenter et qu'il avait la soirée de libre. Tout comme c'était le cas de son meilleur ami.

Une fois arrivé au bar, Mattias cherchait d'abord le jeune homme du regard. Ne le voyant pas, il allait trouver un siège au comptoir pour l'attendre, sachant qu'il ne risquait pas de tarder. Il était là avec un peu d'avance, donc ce n'était pas à cause que Louis était en retard. Même si cela aurait pu être le cas, c'était une chose qui arrivait parfois. Quand le barman lui demandait ce qu'il prendrait à boire, il commanda une bière légère. Il allait boire avec modération et il savait que si jamais il avait besoin, Lena viendrait le prendre au bar. Un bon avocat savait respecté les lois. Après quelques minutes, il fut rejoint par son meilleur ami et se levait de son tabouret pour lui faire une brève accolade d'homme pour le saluer avant de se détacher.

« Louis ! Ça me fait trop plaisir de te revoir. Il était temps, je ne me souviens pas c'était quand la dernière fois que je t'ai vu, c'est tout dire ! »

Disait-il en rigolant et lui donnait une légère tape sur l'épaule, ne pouvant s'empêcher de lui montrer sa joie de le revoir. Il lui avait beaucoup manqué et il regrettait de ne pas avoir eu le temps avant de le voir. Il avait une tonne de choses à lui dire, et probablement que Louis aussi.

« Bon allez, je t'offre la première bière et après, on pourra parler du nouveau. J'ai un tas de trucs à te dire et une annonce à te faire. »

Mattias se rassoit sur son tabouret en faisant signe au barman de servir une verre à son grand ami. La soirée ne faisaient que commencer.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥️
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre entre meilleurs amis [Louis & Mattias]   Jeu 29 Juin - 18:26

Louis M. Rhodes
simple
simple

un verre entre meilleurs amis
Mattias Winchester

J'avais appris depuis peu que Matthias mon meilleur-ami était de retour, j'étais content de son retour, on est presque revenu en même temps. Moi j'étais parti depuis des années et je revenais parfois en coup de vent, la dernière fois que je suis revenu rapidement c'est pour la naissance de mon neveu Matthew. J'étais venu voir ma soeur et mon neveu une après-midi et j'étais reparti au soir. Je réalise qu'avec cette enquête je n'avais pas de vie. Je passais ma vie professionnel avant ma propre vie privée, mes amis, ma famille. Mais aujourd'hui je suis de retour et en congé pendant je ne sais pas combien de temps, façon j'ai besoin de repos depuis des années que j'en ai pas prit et avec mon divorce j'ai besoin de prendre du recul et penser à moi... J'avais prévenue Louna que je ne serais pas là ce soir, je vie chez elle pour le moment alors je trouve normal que je la prévienne quand je sors pour pas quelle m'attend que je rentre. Je me prépare tranquillement et au moment de partir je donne un bisou à mon neveu qui aller pas tarder à filer au lit. Je part rapidement ensuite direction le bar Palace.

Une fois arrivée après un bon quinze minutes, j'entre dans le bar  à la recherche de Mattias et je le vois au comptoir, il était déjà arrivé alors j'avance vers lui avec un sourire parce que je suis heureux de le revoir. Je lui fait un accolade également et une petite tape dans le dos avant de me détaché et le regarder.

« Salut Mattias. Ce sentiment est partagé je suis content de te revoir. Je ne sais plus non plus, avec nos métiers on avait plus trop le temps. Moi j'étais à New-York depuis 4 ans pour se voir c'était compliqué.»

Surtout en couverture, là-bas je n'étais pas Louis ni flic. J'étais avocat sous le prénom de Nathaniel, d'ailleurs il m'arrivait d'appeler Mattias d'un téléphone prépayé pour avoir des informations sur le métier d'avocat, parce que j'étais perdu et connait rien. Alors pour que cela paraisse logique je l'appelais en douce.

« Je confirme qu'il y a pleins de choses à se dire, on en a pour la soirée. Une annonce ? Tu en a trop dit ou pas assez, je vous tout savoir sur cette annonce de suite.»

Je pique un tabouret à côté de moi et je m'installe et quand le barman arrive je commande ma bière et je regarde Mattias, j'étais déjà prêt à l'écouter sur cette annonce, surtout que je me demande c'est quoi...

© HELLOPAINFUL

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: Un verre entre meilleurs amis [Louis & Mattias]   Dim 16 Juil - 19:00

J. Mattias Winchester

Mattias n'était pas sans savoir que Louis était revenu presque au même moment que lui. C'était une drôle de concidence mais cela lui permettait de le revoir enfin, après que ce dernier ai été sur une enquête qui avait été très demandant pour lui. Le jeune homme ne pouvait que comprendre ce qu'il avait traversé, ayant aussi été beaucoup prit par son boulot. À présent, c'était rentré dans l'ordre et il était de retour à Los Angeles. Il avait pratiquement sauté sur l'occasion de voir son meilleur ami. Il avait grand besoin de passer ce moment ''entre hommes'' avec lui et cela allait lui faire le plus grand bien, à lui comme à Louis. Comme il était arrivé avant lui, il attendait assis au comptoir du bar qu'il arrive pour commencer à célébrer cette soirée. Il ne tarda pas à être là et quand il le vit, Mattias en fut très heureux. Il revoyait son meilleur ami. Après avoir partagé une accolade, ils prennent place sur les tabourets, côte à côte. Il rigolait un peu nerveux avant de lui donner un tape sur l'épaule. L'avocat leur commanda deux bières pour eux, pendant qu'il lui demandait ce qu'il avait à lui annoncer.

« Chaque chose en son temps. J'aimerais savoir d'abord comment ça s'est passé durant ton enquête et si mes conseils t'avaient bien aidés ? Ceci dit, ça m'a fait plaisir de pouvoir te filer un coup de main. »

Le jeune homme était prêt à l'aider pour n'importe quoi. Vraiment, il pouvait compter sur lui. Ils n'étaient pas des meilleurs amis pour rien. Il avait espéré que Louis n'aille aucun problème durant son enquête, si cela avait été le cas, il l'aurait aidé à se sortir du pétrin sans soucis. Il était avocat réputé, ce n'était pas pour rien.

Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Un verre entre meilleurs amis [Louis & Mattias]   Lun 11 Sep - 17:11

Louis M. Rhodes
simple
simple

un verre entre meilleurs amis
Mattias Winchester

C'est vrai que c'est dernier temps nous avons étaient prit par notre boulot, ce qui n'a pas était simple ni pour lui ni pour moi. Enfin moi je m'étais habitué avec les années à être la-bas c'est comme si je m'étais fait ma petite vie du moins une seconde vie. Mais Mattias lui c'était que pour le boulot pas de double vie. Il a été loin de ses proches et de la femme qu'il aime pendant plusieurs mois. Pour le coup je ne sais toujours pas qui est sa fameuse femme qui le rend heureux, mais je vais la rencontrer tôt ou tard. Pour le moment elle fait le bonheur de mon meilleur-pote donc je n'ai pas à m'inquiéter car ça doit être une très bonne femme qui ne lui fait pas de mal. Sur le coup il voulait m'annoncer une nouvelle j'étais pressé et excité, que je voulais savoir direct, mais aux yeux de mon meilleur-ami je vais devoir être un peu patient. « C'est de la torture de me faire patienter. Tu me le dit après, façon je ne vais pas te lacher de la soirée.» Il peut compter sur moi, je peux être chiant quand je le veux. Mais je comprends qu'il prenne de mes nouvelles car il s'avait mon enquête risqué à jouer le faux avocat et encore heureux que Mattias à était là quand j'avais eu besoin sinon j'étais dans la merde, j'aurais pu me faire grillé par cette famille et je n'aurais pas demandé cher à ma vie. « Tes conseils m'ont étaient d'une grande aide et d'ailleurs je tant remercie, façon je suis encore en vie c'est que tout c'est bien passés. Enfin la fin pas vraiment, quand je les ai mis derrière les barreaux ils ont découvert qui j'étais comme pourriture, je n'étais pas Nathaniel l'avocat, mais j'étais flic et ça va ils ne connaissent pas ma vraie identité.» Sinon je risque ma vie même encore maintenant je dois être sur mes gardes, on ne sait jamais ce n'est pas des enfants de coeur et me tuer ne leur poseraient aucun porblèmes ni aucun remords. « Puis ma femme, la soeur de celle que j'ai mis en taule à découvert aussi la vérité ce qu'elle n'a pas apprécié. Je suis divorcé et elle ne veut plus jamais me revoir.» C'était le plus dur en ce moment, car c'était un faux couple sauf que mes sentiments ont finis par vraiment tomber amoureux de la demoiselle. Donc cette rupture est difficile pour moi, même si je ne le montre pas vraiment.  « Et toi alors enfin de retour ? Tu dois être le plus heureux, car j'ai cru que tu reviendrais pas avec cette sale affaire.» Mattias est un avocat réputé donc il a de grosse affaire à réglé que un simple petit avocat ne pourrait peut-être pas. Mais je suis content qu'il soit de retour dans la ville, il m'a manqué et aujourd'hui on va pouvoir en profiter de nos retrouvailles... Je remercie le barman qui nous amène nos bières et je prends mon verre pour trinquer avec mon meilleur-ami. « A notre retour et nos retrouvailles depuis ses longs mois.» Dis-je en souriant et en buvant une gorgée de ma bière...

© HELLOPAINFUL

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: Un verre entre meilleurs amis [Louis & Mattias]   Lun 16 Oct - 23:38

J. Mattias Winchester

Il le faisait un peu patienté pour allonger leurs retrouvailles. Ils auraient amplement de temps pour parler, par ailleurs. Ils avaient tous les deux prient leur soirée pour être entre hommes. Rien de moins que ça. Il fallait bien que le jeune avocat décompresse un peu, et non pas que ce n'était pas le cas en compagnie de sa douce fiancée, mais avec la petite dans les parages, ce n'était pas toujours ''détente''. Puis il avait grand besoin de revoir son vieil ami. Il l'écoutait lui raconter comment ses conseils lui avaient été utile et cela ne pouvait que le réjouir. Il ressentait une grande satisfaction quand il se savait utile. Louis faisait un travail loin d'être évident et s'il avait pu l'aider, il en était heureux. Il resta un moment bouche-bée quand il lui racontait l'histoire avec sa femme, ou ex-femme plutôt. Il pouvait comprendre que le flic avait fini par éprouver des sentiments. Comme pour lui apporter son soutien, il venait poser une main sur son épaule.

« C'est un métier difficile, mon pote. Je peux comprendre. L'amour, tu ne choisis jamais sur qui cela tombe et cela te frappe de plein fouet. J'en sais quelque chose... »

Il lâcha son épaule en regardant dans le vide, repensant à l'époque où il avait rencontré Lena, alors qu'il était un homme marié. Pas heureux, certes, mais fidèle. Enfin, il avait peut-être cédé, cependant il n'avait pas pu contrôler ses sentiments pour la belle blonde. Il n'expliquerait pas en long et large cette histoire ce soir. Quand le barman venait vers eux, il commanda deux bières pour eux. Le jeune homme repartait après avoir pris leur commande, puis l'avocat se retourna vers son ami, en reprenant sa contenance et il répondit à sa question.

« Si je suis heureux ? Je suis aux anges plutôt. C'est vrai que cette affaire m'a beaucoup prit la tête et à littéralement gruger mon temps. C'est presque un miracle que je m'en sois sortit. »

Mattias lâcha un grand rire franc, malgré qu'il soit devenu avocat il n'avait jamais perdu son sens de l'humour. Il attendait que leurs bières arrivent et il prit son verre en le levant vers celui de Louis.

« À nos retrouvailles, mon vieux ! »

Il porta son verre à ses lèvres pour en boire une bonne gorgée, afin de se déshydrater. Il songea à lui parler progressivement de Lena. Il ne pouvait pas cacher cela bien longtemps, il était autant patient que impatient et pour annoncer une bonne nouvelle, il avait la patience à rude épreuve. Il n'arrivait pas à garder le suspense plus longtemps et décida d'aborder le sujet.

« Je ne peux pas garder le suspense plus longtemps. Je vais te dire ce dont je voulais te parler. J'ai.. j'ai rencontré quelqu'un, pendant que tu étais en mission. Ça été le véritable coup de foudre. On a eu nos hauts et bas, puis je n'osais pas te parler d'elle, car c'était compliqué. Mais maintenant que tu es là, c'est plus simple d'en parler.»

Suite à cette révélation, le jeune homme attendait sa réponse avec un peu d'appréhension.

Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Un verre entre meilleurs amis [Louis & Mattias]   

Contenu sponsorisé

Un verre entre meilleurs amis [Louis & Mattias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1