AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 20:33

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

NORAH FAREWELL
Long Beach, 27 ans, Assistante Juridique, Célibataire, Katie Cassidy

GENTILLE DOUCE AMUSANTE TÊTU PERFECTIONNISTE

Originaire de Newport Beach, Norah est la fille de Madison Johnson. Son père biologique, Jack Anderson est un homme marié qui fréquente sa mère. Cette dernière n'a découvert la vérité que six mois après le début de sa grossesse. Elle en a beaucoup voulu a l'homme qu'elle aimait pour son mensonge et sa trahison. Aujourd'hui encore, elle ne lui a pas pardonné et a préférée rompre et couper tout contact avec lui après avoir su la vérité. C'est la raison pour laquelle Norah n'a pas connu son père. Heureusement, Norah et sa mère ont pu compter sur la famille Johnson, sa famille maternelle. Plus particulièrement sur Matt, le frère de sa mère qui est également le parrain de Norah. Durant quelques années, la petite fille fut élevée par sa mère, puis celle-ci rencontra un homme merveilleux répondant au nom de Josh Farewell qui devient officiellement le père de Norah deux ans plus tard, bien que celle-ci l'appelle « papa » depuis qu'il est entré dans leur vie. Dans cette nouvelle famille, tout le monde est très proche les uns des autres et également très soudé. Quelques années plus tard, la famille accueille un garçon et une fille, les enfants que sa mère a eu avec Josh. Cela fit alors de Norah l'aînée de la famille Farewell, une grande sœur. Elle aime beaucoup son frère et sa sœur avec qui elle est très proche. Peu importe si, génétiquement, ils n'ont pas le même sang. Pour elle, ils sont comme un vrai frère et une vraie sœur.

Sa famille compte beaucoup pour elle, c'est sa priorité en dehors de son travail d'assistance juridique. Petite, son rêve était de devenir avocate pour défendre la cause des innocents, mais Norah n'a jamais eu la patience de faire de longue étude dans le domaine du droit ou du moins, de les terminer. Pourtant, c'est une perfectionniste qui n'hésite pas à refaire les choses jusqu'à que cela soit parfait. Elle se met souvent la pression à elle-même, parce qu'elle vise toujours la réussite que ce soit dans ses actions, ses études (à l'époque) ou bien son travail (aujourd'hui). Côté sentimentale, c'est le vide dans le cœur de Norah. C'est une éternelle célibataire qui n'a tout simplement pas encore trouver la bonne personne, elle prend cela très au sérieux. Elle croit au grand amour, à l'âme sœur. Elle n'a juste pas trouvé le sien. Ou plutôt devrait-on dire qu'elle l'avait juste sous les yeux et qu'elle l'a laissé filer. Un copain de la faculté qu'elle a souvent fréquentée, mais qu'elle n'a plus revue depuis plusieurs années.

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle ce n'est pas important, mais on me connaît souvent sous le pseudo de Vika. J'ai connu le forum sur l'annuaire de F.A et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validé by lena.

Dernière édition par Norah Farewell le Dim 11 Juin - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 20:49

Louis M. Rhodes
simple
simple

Bienvenue parmi nous

Très bon choix de scénario et d'avatar, j'adore Katie Cassidy c'est trop une belle femme

Bonne continuation pour ta fiche together
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 20:58

Invité
Invité

Merci, je suis totalement d'accord avec toi. Tyler Hoechlin aussi est un très bon choix !.
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 21:02

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou ma cousine chérie, bienvenue officiellement parmi nous
J'ai hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi
N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions bisous <3

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 21:05

Invité
Invité

Merci cousine heart . Je n'hésiterai pas en cas de besoin. :)
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 21:17

A. Lena Jonhson

De rien ma chère cousine

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 21:56

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 21:58

J. Mattias Winchester
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY

Tout d'abord, bienvenue belle-cousine ! Tu fais une heureuse :) Pour moi, tout est bon, ton histoire est complète sans être trop longue. Je laisse les reines à Lena pour te valider, étant donné que c'est son scénario ;)

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 22:05

A. Lena Jonhson

Cousine, me revoilà
Tout comme Mattias je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est superbe
Sans plus attendre, je t'annonce que tu es validée
Amuse toi bien parmi nous

BIENVENUE

Coucou toi !  

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook et aussi un compte snapchat.
- On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille !  

I Love You my love
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 22:20

Tyler Scott
simple
simple

Bienvenue sur le fo' smile
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 22:31

Invité
Invité

Merci à vous tous. heart
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 22:34

A. Léana Connelly
famille
famille

Bienvenue parmi nous ma jolie
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 22:43

Invité
Invité

Merci :)
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Dim 11 Juin - 23:46

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Bienvenue soeur de prénom

♥ My loves ♥
Je suis loin d'être la femme et la mère parfaite, mais je veux rattraper tout le temps perdu à vos côtés et être présent aujourd'hui à 300 %. Je vous aimes à l'infini.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t761-nora-c-est-l-histoire-d
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Lun 12 Juin - 1:31

Clarisse P. Yellong
simple
simple

Bienvenue un peu tardivement !

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Lun 12 Juin - 7:37

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Bienvenue parmis nous!
Cela fait si longtemps que je n'ai pas vu la jolie Cassidy ♥
Amuse toi bien parmis nous

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Lun 12 Juin - 12:32

Invité
Invité

Merci a vous et ce n'est pas grave pour le retard.
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Lun 12 Juin - 22:14

Christopher Thomson
enfant
enfant

Bienvenue parmis nous avec du retard

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   Mar 13 Juin - 18:06

Invité
Invité

Merci :)
MessageSujet: Re: NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi   

Contenu sponsorisé

NORAH + I like jedi, but I prefer the vendredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1