AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   Sam 10 Juin - 18:48

avatar

Haley Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 115
âge : 21
points : 136



   
Léana & Haley
   

   
Petits repas à la cafétéria

   
Aujourd’hui je travaillais à la radio, par chance cette dernière se situait non loin de l’hôpital St-Vincent ou travaillait Léana que je connaissais depuis l’enfance, en grandissant nous étions restées proche et j’étais également la baby-sitter de sa puce. Je lui avais envoyé un message pour savoir si on pouvait se voire le temps d’un repas à la cafétéria de l’hôpital. Léana m’avait répondu que normalement c’était bon, du coup j’espérais vraiment qu’aucune intervention ne se glisserait dans son planning avant ou pendant notre repas. La matinée avait très vite passé, j’avais bien travaillé et une fois l’heure de midi arrivée je quittais les bureaux de la radio direction l’hôpital St-Vincent. J’y arrivais rapidement et m’installais dans l’entrée en attendant l’arrivée de Léana, avec un large sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir passer ce petit moment avec Léana. Je regardais un peu ce qui se passait aux alentours, non loin de moi il y avait l’accueil, une jeune femme était derrière le comptoir en train de discuter avec un homme, ce dernier était avec une jeune femme qui n’avait pas l’air bien.  En voyant cela, j’étais réellement admirative du travail que faisait Léana car je savais que moi je ne pourrai pas exercer ce métier, le sang me faisait trop peur.


   
(c) Bloody Storm

   

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3706-une-petite-calloway-de
MessageSujet: Re: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   Lun 12 Juin - 17:00

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 388
âge : 33
points : 345


• ★ PETIT REPAS A LA CAFETERIA ★ •
HALEY & LEANA
Depuis le début de semaine, la jeune femme avait reprit le travail. Les vacances scolaires étaient terminés, Lana avait reprit la direction de l'école tandis que son époux se trouvait dans le centre de rééducation de l'hôpital. Dès qu'elle avait un moment durant la journée, elle passait le voir, lui faire un petit coucou. Le couple était en train de prévoir des travaux dans leur villa afin de pouvoir préparer le retour de Jason à la maison. Léana languissait ce moment-là, tout autant que son mari et sa fille. Depuis que son mari était sortit d'affaire, sortit du coma, la jeune femme se sentait beaucoup mieux. Elle avait eu peur de le perdre, que ce soit la fin. Heureusement toute cette période difficile était loin derrière eux. A présent, il faisait de la rééducation afin de retrouver toute sa mobilité dans l'ensemble du corps. Il allait devoir travailler dur pour y arriver mais il était plein de volonté. Léana était convaincu qu'il allait y arriver, elle croyait fort en lui. Après s'être occupée de son dernier patient de la matinée, Léana donna quelques instructions à l'infirmière avant d'aller se lavait les mains. Il était temps pour elle de rejoindre Haley qui devait l'attendre à l'accueil de l'hôpital pour le déjeuner. La blondinette quitta son service afin de rejoindre l'accueil où elle repéra rapidement la jeune femme vers qui elle se dirigea en souriant

« Salut ma belle, j'espère ne pas t'avoir fais trop attendre. Comment vas-tu?  »

Lui demanda-t-elle en souriant avant de lui faire la bise. Léana était ravie de la voir comme toujours. La mère de famille connaissait Haley depuis son plus jeune âge. Elle connaissait très bien la famille de Haley qui était des amis de longues dates de ses parents. Dès qu'elle en avait besoin et qu'elle était disponible, Haley venait à la maison afin de s'occuper de Lana. Léana avait une totale confiance en elle la raison pour laquelle elle lui confiait sa fille, les yeux fermés!
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   Dim 18 Juin - 15:58

avatar

Haley Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 115
âge : 21
points : 136



   
Léana & Haley
   

   
Petits repas à la cafétéria

   
J'étais dans le hall d’entrée de l’hôpital non loin de l’accueil en train d’attendre Léana. Toute les deux nous devions manger ensemble dans la cafétéria de l’hôpital et j’espérais vraiment que mon amie n’aurait pas à partir en durant notre repas pour une urgences, même si je savais que cela faisait partie du jeu. Léana vint me rejoindre quelques minutes plus tard, un large sourire se dessina sur mon visage lorsque je la vis. Je me levais et m’approchais d’elle tandis qu’elle me saluait déjà.

Hello Léa ! Non ne t’en fais pas je suis là depuis seulement quelques minutes ne t’en fais pas. Je vais bien merci et toi ?

Lui dis-je en lui faisant la bise, heureuse de la voire. Puis j’ajoutais.

Et comment vont ton mari et ta fille ? Le retour à l’école n’a pas été trop dur pour Lana ?

Lui dis-je me rappelant que la dernière fois que j’avais gardé Lana, elle m’avait dit qu’elle préférait les vacances à l’école, même si elle ne détestait pas l’école.



   
(c) Bloody Storm

   

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3706-une-petite-calloway-de
MessageSujet: Re: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   Lun 19 Juin - 19:24

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 388
âge : 33
points : 345


• ★ PETIT REPAS A LA CAFETERIA ★ •
HALEY & LEANA
Avant de rejoindre Haley pour déjeuner, Léana termina sa consultation avec son dernier patient. Elle donna toutes les instructions à l'infirmière avant d'aller se laver les mains. Une fois terminée, la jeune femme se rendit à l'accueil de l'hôpital où Haley l'attendait. Lorsqu'elle arriva dans le hall de l'entrée, elle repéra rapidement la jeune femme qui devait l'attendre depuis quelques minutes maintenant. Sa dernière consultation avait un peu dépassé sur ses heures de travail ce qui fait qu'elle avait quelques minutes de retard. Se rapprochant d'elle, en souriant, Léana la salua lui demandant comment elle allait avant de lui dire qu'elle espérait ne pas trop l'avoir fais attendre. Elles firent la bise avant que Haley ne lui réponde. Écoutant la jeune femme, Léana se mit à sourire avant de lui répondre à son tour

« J'en suis rassurée alors! Ca va aussi merci! Comment ça s'est passé à la radio ce matin? »

Lui demanda-t-elle en souriant. Léana s'intéressait beaucoup à ce qu'elle faisait. Haley faisait partie de la famille à ses yeux. Haley prit ensuite des nouvelles de Jason comme de Lana. Souriant, la mère de famille répondit

« Jason va de mieux en mieux, il fait de la rééducation en ce moment. Tu devrais passer le voir ça lui fera plaisir de te voir! Si un peu quand même! Elle aurait préféré rester en vacance et pouvoir être avec son papa mais comme je lui ai dis, elle pourra continuer de venir le voir tout les jours avec l'école. »

Confia-t-elle à la jeune femme. Lana vivait assez mal l'absence de son papa à la maison. Le fait qu'il allait de mieux en mieux la rassurer, tout comme la jeune femme d'ailleurs qui avait cru le perdre pour de bon. Cela avait été des mois très difficiles pour la petite famille. Tout semblait rentrait dans l'ordre, peu à peu pour le grand bonheur de tous
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   Sam 8 Juil - 15:45

avatar

Haley Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 115
âge : 21
points : 136



   
Léana & Haley
   

   
Petits repas à la cafétéria

   
J’étais arrivée à l’hôpital depuis quelques minutes quand Léana me rejoint, toutes les deux nous devions nous retrouver pour un petit repas à la cafétéria de l’hôpital ou Léana travaillait. J’étais vraiment heureuse de la retrouver pour passer un peu de temps avec elle, une fois que Léana me rejoint, on se dirigea toute les deux vers la cafétéria tout en discutant, elle me demanda comment ça c’était passé ce matin à la radio, je lui souris.

Tout s’est bien passé, j’ai fait plein de choses, ça va de l’administratif jusqu’à aider les journalistes à écrire leurs articles et sélectionner les choses à dire aux auditeurs, mais j’adore vraiment bosser là-bas ! Et toi dis-moi comment a été ta matinée ?

Puis je lui demandais des nouvelles de sa petite famille, je m’inquiétais de savoir comment ils allaient sachant que ça avait été vraiment une période difficile pour mon amie Léana. Elle m’expliqua que son mari allait mieux et que ça avait effectivement été un peu difficile pour sa puce de recommencer l’école car elle préférait pouvoir passer du temps avec son père, ce que je comprenais.

Je suis contente de savoir que Jason va de mieux en mieux, je passerais le voire à l’occasion, peut-être même que je pourrai y aller après notre déjeuné, juste pour lui faire un petit coucou.

Je marquais une petite pause avant d’ajouter.

Je ne peux qu’imaginer à quel point ça doit être difficile pour Lana d’être aussi loin de son papa depuis aussi longtemps. Si jamais tu as besoin que j’aie la chercher après l’école pour l’amener voir Jason n’hésites pas à me le dire, je le ferais avec plaisir.

Lui dis-je avec sincérité.


   
(c) Bloody Storm

   

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3706-une-petite-calloway-de
MessageSujet: Re: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   Lun 17 Juil - 19:10

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 388
âge : 33
points : 345


• ★ PETIT REPAS A LA CAFETERIA ★ •
HALEY & LEANA
Lorsqu'elle avait rejoins Haley, la mère de famille avait salué la jeune femme avant de lui demander comment elle allait. Elle espérait ne pas l'avoir trop fais attendre étant donné qu'elle avait quelques minutes de retard. Elle fut rassurée lorsque la jeune femme lui avait répondu. Léana lui avait alors demandé comment ça s'était passé à la radio ce matin. Tout en marchant en direction de la cafétéria, Haley lui répondit. Léana l'écouta avec attention, en souriant avant de lui répondre à son tour

« C'est bien ça, ils te donnent de plus en plus de responsabilité je vois! Tu verras un jour ou l'autre, tu seras à leur place j'en suis convaincu! J'ai eu pas mal de consultations, rien de particulier »

Répondit-elle en souriant. Elle avait eu pas mal de consultations à faire, des consultations qui lui avaient pris énormément de temps. Heureusement, elle venait de terminer ses dernières consultations du matin. Elle avait à présent le temps de déjeuner tranquillement en compagnie de Haley. Lorsque Haley avait pris des nouvelles de Jason et de Lana, la mère de famille lui avait répondu, lui confiant que Jason allait de mieux en mieux, qu'il était en pleine rééducation à présent. Ensuite, Léana avait parlé de sa fille qui aurait préféré rester en vacance afin de voir son papa plus souvent mais comme elle lui avait dis, elle pourrait venir ici après l'école. Lorsque Haley lui répondit, Léana sourit de plus belle avant de lui répondre

« Très bonne idée, ça lui fera plaisir de te voir. Si ça te dérange pas et que le temps te le permet je veux bien. Elle restera avec son papa jusqu'à ce que je termine de travailler ça permettra à mes parents de souffler un peu même s'ils adorent leur petite fille »

Ses parents s'occupaient énormément de leur petite fille et cela depuis des mois maintenant. Cela avait commencé bien avant le retour de Jason en ville. Léana désirait qu'ils puissent profiter pour voyager ou tout simplement se reposer.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   Mer 16 Aoû - 19:40

avatar

Haley Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 115
âge : 21
points : 136



   
Léana & Haley
   

   
Petits repas à la cafétéria

   
Léana venait de me rejoindre et nous nous dirigions vers la cafétéria ensemble, tout en discutant. Je lui expliquais comment c’était passé mon travail à la radio et elle m’expliquait qu’elle avait eu pas mal de consultation.

Oui, j’espère bien en tout cas je fais tout pour ça se passe bien à la radio. Tant mieux si ça s’est bien passé, même si ça semble avoir été intense.

Puis je demandais à mon amie des nouvelles de sa petite famille et Léana m’expliqua que Jason allait mieux et qu’il continuait sa réhabilitation, tandis que sa fille était retournée à l’école, bien qu’elle aurait préféré rester en vacances afin de pouvoir profiter de son papa. Je constatais que la petite Lana comprenait gentiment que dans la vie on ne fait vraiment pas tout ce qu’on veut. J’avais également proposé de passer voire Jason.

Super, alors je passerai le voire quand nous auront fini notre repas. J’ai un peu de temps devant moi du coup ça me fait plaisir de pouvoir rendre service et faire en sorte que le temps soit un peu moins long pour Jason.

Je proposais aussi de passer chercher Lana après l’école quand je le pourrai, afin de l’amener ici pour qu’elle puisse passer un peu plus de temps avec son père. J’imaginais tout à fait que ça devait être fatiguant pour les parents de mon amie d’emmener de l’école à l’hôpital.

Oui je comprends.

Lui dis-je simplement.


   
(c) Bloody Storm

   

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3706-une-petite-calloway-de
MessageSujet: Re: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   Mer 16 Aoû - 22:30

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 388
âge : 33
points : 345


• ★ PETIT REPAS A LA CAFETERIA ★ •
HALEY & LEANA
Sur le long du trajet qui menait à la cafétéria, les deux filles parlèrent du travail de Haley à la radio. On lui donnait de plus en plus de responsabilités ce qui était une très bonne chose. Léana était convaincu qu'un jour ou l'autre, elle sera à leur place ce qu'elle venait de lui confier avant de lui parler de sa matinée qui avait été plutôt banale. La mère de famille écouta la jeune femme en souriant avant de lui répondre

« J'en suis sur, ça se voit que tu aimes ce que tu fais! Tu sais toutes les journées se ressemblent, pour moi c'est une journée ordinaire! »

Répondit-elle en souriant. Elle avait énormément de monde et cela tout les jours. Parfois, elle arrivait à se boire un petit café dans la matinée, parfois ce n'était pas le cas! On pouvait l'appeler pour une urgence, voir plusieurs dans la matinée. Certains de ses patients désiraient parler qu'à elle ce qui fait que sa liste d'attente se rallonger! Haley prit ensuite des nouvelles de Jason ainsi que de Lana. Léana lui avait alors donné des nouvelles de sa petite famille dont Jason qui se trouvait toujours à l'hôpital en rééducation. Lorsqu'elle lui confia qu'elle allait passer le voir, Léana lui avait répondu que cela lui ferait énormément plaisir. C'est là qu'elle lui proposa d'emmener Lana voir son papa après l'école si elle le désirait. Bien entendu, la jeune femme avait accepté afin de libérer un peu ses parents qui étaient très présents pour la petite famille. Léana l'écouta en souriant avant de répondre à son tour

« Si tu as un peu de temps profite me semble que son rendez-vous avec le kiné est à 15 heures 30 pas avant! C'est vrai que le temps doit être long j'essaye de passer le voir dès que possible mais comme tu as pu le voir je suis assez demander! Merci encore tu es un ange! »

Répondit-elle la regardant. Elle trouvait cela adorable de sa part de récupérer Lana à l'école pour l'emmener voir son papa. Cela allait leur faire plaisir autant l'un qu'à l'autre. Une fois arrivée à la cafétéria, les deux filles se dirigèrent vers le buffet afin de choisir ce qu'elles désiraient manger.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture d'un café à Mons
» petits aimants pour figurines
» [HL] Mes petits lézards!!
» [Présentation] Café O'Lait.
» Salut les buveurs de café bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Los Angeles ouvre ses portes »
 :: ⊱ Le centre de la ville :: Hôpital St Vincent
-
Tyler & Chad
Louna & Emily
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.