AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   Sam 10 Juin - 18:48

Haley Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple

Léana & Haley

Petits repas à la cafétéria

Aujourd’hui je travaillais à la radio, par chance cette dernière se situait non loin de l’hôpital St-Vincent ou travaillait Léana que je connaissais depuis l’enfance, en grandissant nous étions restées proche et j’étais également la baby-sitter de sa puce. Je lui avais envoyé un message pour savoir si on pouvait se voire le temps d’un repas à la cafétéria de l’hôpital. Léana m’avait répondu que normalement c’était bon, du coup j’espérais vraiment qu’aucune intervention ne se glisserait dans son planning avant ou pendant notre repas. La matinée avait très vite passé, j’avais bien travaillé et une fois l’heure de midi arrivée je quittais les bureaux de la radio direction l’hôpital St-Vincent. J’y arrivais rapidement et m’installais dans l’entrée en attendant l’arrivée de Léana, avec un large sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir passer ce petit moment avec Léana. Je regardais un peu ce qui se passait aux alentours, non loin de moi il y avait l’accueil, une jeune femme était derrière le comptoir en train de discuter avec un homme, ce dernier était avec une jeune femme qui n’avait pas l’air bien.  En voyant cela, j’étais réellement admirative du travail que faisait Léana car je savais que moi je ne pourrai pas exercer ce métier, le sang me faisait trop peur.

(c) Bloody Storm

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   Lun 12 Juin - 17:00

A. Léana Connelly
famille
famille

• ★ PETIT REPAS A LA CAFETERIA ★ •
HALEY & LEANA
Depuis le début de semaine, la jeune femme avait reprit le travail. Les vacances scolaires étaient terminés, Lana avait reprit la direction de l'école tandis que son époux se trouvait dans le centre de rééducation de l'hôpital. Dès qu'elle avait un moment durant la journée, elle passait le voir, lui faire un petit coucou. Le couple était en train de prévoir des travaux dans leur villa afin de pouvoir préparer le retour de Jason à la maison. Léana languissait ce moment-là, tout autant que son mari et sa fille. Depuis que son mari était sortit d'affaire, sortit du coma, la jeune femme se sentait beaucoup mieux. Elle avait eu peur de le perdre, que ce soit la fin. Heureusement toute cette période difficile était loin derrière eux. A présent, il faisait de la rééducation afin de retrouver toute sa mobilité dans l'ensemble du corps. Il allait devoir travailler dur pour y arriver mais il était plein de volonté. Léana était convaincu qu'il allait y arriver, elle croyait fort en lui. Après s'être occupée de son dernier patient de la matinée, Léana donna quelques instructions à l'infirmière avant d'aller se lavait les mains. Il était temps pour elle de rejoindre Haley qui devait l'attendre à l'accueil de l'hôpital pour le déjeuner. La blondinette quitta son service afin de rejoindre l'accueil où elle repéra rapidement la jeune femme vers qui elle se dirigea en souriant

« Salut ma belle, j'espère ne pas t'avoir fais trop attendre. Comment vas-tu?  »

Lui demanda-t-elle en souriant avant de lui faire la bise. Léana était ravie de la voir comme toujours. La mère de famille connaissait Haley depuis son plus jeune âge. Elle connaissait très bien la famille de Haley qui était des amis de longues dates de ses parents. Dès qu'elle en avait besoin et qu'elle était disponible, Haley venait à la maison afin de s'occuper de Lana. Léana avait une totale confiance en elle la raison pour laquelle elle lui confiait sa fille, les yeux fermés!
electric bird.
MessageSujet: Re: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   Dim 18 Juin - 15:58

Haley Calloway
simple
simple

Léana & Haley

Petits repas à la cafétéria

J'étais dans le hall d’entrée de l’hôpital non loin de l’accueil en train d’attendre Léana. Toute les deux nous devions manger ensemble dans la cafétéria de l’hôpital et j’espérais vraiment que mon amie n’aurait pas à partir en durant notre repas pour une urgences, même si je savais que cela faisait partie du jeu. Léana vint me rejoindre quelques minutes plus tard, un large sourire se dessina sur mon visage lorsque je la vis. Je me levais et m’approchais d’elle tandis qu’elle me saluait déjà.

Hello Léa ! Non ne t’en fais pas je suis là depuis seulement quelques minutes ne t’en fais pas. Je vais bien merci et toi ?

Lui dis-je en lui faisant la bise, heureuse de la voire. Puis j’ajoutais.

Et comment vont ton mari et ta fille ? Le retour à l’école n’a pas été trop dur pour Lana ?

Lui dis-je me rappelant que la dernière fois que j’avais gardé Lana, elle m’avait dit qu’elle préférait les vacances à l’école, même si elle ne détestait pas l’école.

(c) Bloody Storm

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
MessageSujet: Re: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   Lun 19 Juin - 19:24

A. Léana Connelly
famille
famille

• ★ PETIT REPAS A LA CAFETERIA ★ •
HALEY & LEANA
Avant de rejoindre Haley pour déjeuner, Léana termina sa consultation avec son dernier patient. Elle donna toutes les instructions à l'infirmière avant d'aller se laver les mains. Une fois terminée, la jeune femme se rendit à l'accueil de l'hôpital où Haley l'attendait. Lorsqu'elle arriva dans le hall de l'entrée, elle repéra rapidement la jeune femme qui devait l'attendre depuis quelques minutes maintenant. Sa dernière consultation avait un peu dépassé sur ses heures de travail ce qui fait qu'elle avait quelques minutes de retard. Se rapprochant d'elle, en souriant, Léana la salua lui demandant comment elle allait avant de lui dire qu'elle espérait ne pas trop l'avoir fais attendre. Elles firent la bise avant que Haley ne lui réponde. Écoutant la jeune femme, Léana se mit à sourire avant de lui répondre à son tour

« J'en suis rassurée alors! Ca va aussi merci! Comment ça s'est passé à la radio ce matin? »

Lui demanda-t-elle en souriant. Léana s'intéressait beaucoup à ce qu'elle faisait. Haley faisait partie de la famille à ses yeux. Haley prit ensuite des nouvelles de Jason comme de Lana. Souriant, la mère de famille répondit

« Jason va de mieux en mieux, il fait de la rééducation en ce moment. Tu devrais passer le voir ça lui fera plaisir de te voir! Si un peu quand même! Elle aurait préféré rester en vacance et pouvoir être avec son papa mais comme je lui ai dis, elle pourra continuer de venir le voir tout les jours avec l'école. »

Confia-t-elle à la jeune femme. Lana vivait assez mal l'absence de son papa à la maison. Le fait qu'il allait de mieux en mieux la rassurer, tout comme la jeune femme d'ailleurs qui avait cru le perdre pour de bon. Cela avait été des mois très difficiles pour la petite famille. Tout semblait rentrait dans l'ordre, peu à peu pour le grand bonheur de tous
electric bird.
MessageSujet: Re: Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana   

Contenu sponsorisé

Petits repas à la cafétéria // Ft. Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1