AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue => Elena Carlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Lun 5 Juin - 21:07

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 854
âge : 28
points : 794


Une rencontre inattendue

ELENA CARLSSON & TYLER SCOTT
La nuit avait été très courte, je suis rentré assez tard du mariage de mes amis et je n'arrivais pas forcément à trouver le sommeil, j'ai surement du m'endormir vers 8h du matin et j'étais debout vers midi. Je m'étais dépêché de libérer la chambre d'hôtel afin que le ménage puisse être fait, il y avait certaines consignes dans les hôtels et j'avais déjà pas mal abusé. J'avais pris une douche et au bout d'une heure, j'étais dehors, je me baladais dans la ville, j'avais besoin de prendre l'air. J’avançais sans vraiment regarder la direction dans laquelle j'allais.

Après m'être arrêter dans un fast-food afin de prendre un repas, je me dirigeais vers le parc, un parc que j'appréciais vraiment beaucoup, lors de mon enfance et de mon adolescence, j'y avais passé pas mal de temps, j'aimais bien cet endroit, il était vraiment très relaxant, je m'y sentais vraiment bien. Dans le parc, il y avait un petit stand qui vendait des glaces, en passant devant, je pris une glace avec trois parfums, et je partis m'installer sur l'un des bancs qui se trouvaient près de moi.

Au bout d'une heure, j'avais décidé qu'il était temps de rentrer à l’hôtel, je devais préparer mes affaires afin de rentrer, j'avais tout de même une pointe de nostalgie, j'avais quitté cette ville il y a maintenant plus de 5 ans mais elle me faisait toujours le même effet, j'avais toujours aimé cette ville ! Je me relevais afin de reprendre le chemin, j’avançais tout en consultant mon téléphone lorsque je rentrais en collision avec une personne. Heureusement, personne n'était tombé, c'était déjà une bonne chose.

- Je suis désolé, je ne regardais pas devant moi.

Je relevais la tête afin de voir la tête de la personne, de ce que j'avais vu, il s’agissait d'une fille. Et lorsque percuter le visage de la jeune femme, je la reconnu, enfin je connaissais ce visage, je l'avais connu il y a des années.

- Elena !

Ca faisait vraiment très longtemps que je ne l'avais pas revu, depuis mon départ, il faut le dire, c'était assez bizarre de se rencontrer dans le parc.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Mer 28 Juin - 23:33

avatar

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 535
âge : 31
points : 572


Une rencontre inattendue
Tyler & Elena
Les dernières semaines avaient été à la fois dure, fantastique et bizarre. En se levant ce matin, Elena n'aurait jamais pensé croisé de nouveau une personne du passé. Comme à son habitude quand elle n'avait pas Logan, elle s'était levé tranquillement, avait un petit déjeuner en lisant un bon livre. Après plusieurs de lecture, la demoiselle s'était sentie un peu à l'étroit chez elle. La jeune femme avait décidé de prendre l'air. Direction Venice. Tout en se baladant dans les rues du quartier, elle repensait à tout ce qui c'était passé depuis son arrivée. Lorsqu'elle sortie de ses pensées, elle se trouvait devant le Clover Park. Cet endroit était rempli de souvenir. De bonne humeur, elle choisit de continuer sa balade à travers la verdure. Alors qu'elle flânait entre les arbres, son téléphone sonna. C'était son agent. La brunette avait passé plusieurs casting ces temps ci. Elle espérait vraiment une réponse positive. Tout en lisant le message qu'elle venait de recevoir, la demoiselle continua de marcher. Sans vraiment comprendre comment, elle se vit légèrement vaciller et rattraper son téléphone de justesse. Elle leva les yeux vers l'homme qu'elle venait de percuté. Elle comptait s'excuser tout comme il venait de le faire mais le visage qui apparu devant elle la surpris totalement.

"Tyler ?"

Une fois la surprise passé, la demoiselle sourit au jeune homme. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Ils s'étaient perdu de vue assez rapidement et sans vraiment de raison. Enfin il y avait une raison mais Elena ne savait pas vraiment laquelle.

"Comment vas-tu ? Çà fait longtemps !"

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Elena Carlsson ω Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Dim 2 Juil - 22:52

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 854
âge : 28
points : 794


Une rencontre inattendue

ELENA CARLSSON & TYLER SCOTT
Ce fut vraiment une surprise de tomber nez à nez avec Elena, je ne savais pas qu'elle était encore à Los Angeles, j'étais peut-être le seul a être parti finalement, en tout les cas, je ne pouvais constater qu'elle n'avait pas changé ! Il faut dire que cela ne faisait pas non plus des siècles que j'étais parti, juste pendant 5 ans mais les gens peuvent changer ! Pour ma part, je n'avais pas vraiment changé physiquement mais au niveau de mon caractère, ce n'était plus vraiment la même chose. Pour le moment, ce n'était pas la principal chose.

Elle était devant moi en train de me demander comment cela allait ? Je venais seulement d'émerger de la nuit que j'avais passé, j'étais vraiment rentré très tard du mariage et maintenant, ca allait être dur de s'en remettre, je n'avais plus vraiment 20 ans, je le sentais quand je me couchais un peu tard surtout que je n'avais pas vraiment l'habitude en ce moment avec tout le boulot que j'avais ...

- Ca tu peux le dire, ca fait vraiment longtemps, au moins 5 ans.

En réalité, c'était depuis mon départ de Los Angeles, je n'avais pas gardé beaucoup de contact et puis il faut avouer qu'Elena était la copine de Tracy donc ... Je pense que cela devait pas mal y jouer que je n'ai pas gardé le contact avec elle. Après elle ne m'avait absolument rien fait et je ne pense pas qu'elle avait jugé notre histoire donc ...

- Après une petite nuit, je ne pourrais pas dire que je suis au meilleur de ma forme mais dans l'ensemble sinon, ca va bien ! Et toi ? Que deviens-tu ?

En tout cas, je peux dire que j'étais tout de même assez content de la revoir ! On ne se parlait plus mais elle aurait pu juste s'excuser et repartir, alors qu'on prend la peine de savoir comment se porte l'autre.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Lun 14 Aoû - 14:59

avatar

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 535
âge : 31
points : 572


Une rencontre inattendue
Tyler & Elena
Tyler était l'une des personnes qu'elle ne pensait jamais recroisé à Los Angeles. Après l'histoire avec Tracy le jeune homme avait mit les voiles et avait refait sa vie ailleurs. Tout comme elle avait pu le faire. Malgré les années, le beau brun était toujours le même. La vie n'avait pas été tendre avec lui mais semblait allez bien aujourd'hui quoi qu'un peu fatigué.
Après la surprise de le voir, la demoiselle prit de ses nouvelles. Elena avait toujours apprécier Tyler. Elle avait toujours cru que lui et Tracy était fait l'un pour l'autre mais parfois la vie en décide autrement. Après sa réponse, la demoiselle fronça légèrement les sourcils.

"Petite nuit ? Los Angeles te fait faire des nuits blanches ?"

Elle lui sourit doucement. Soudainement, elle se demanda s'il savait que Tracy était en ville et inversement d'ailleurs. Elle devrait peut être appelé son amie plus tard dans la journée. Elle reporta son attention sur le jeune homme et répondit à sa question.

"Et bien je suis revenu à Los Angeles l'été dernier après sept longues années à New York. Et je suis une jolie maman célibataire à la recherche d'un rôle."

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait décidé de prendre de ses nouvelles. Après tout, il aurait très bien pu ne pas vouloir lui parler compte tenu du passé. Mais elle était ravi de le revoir.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Elena Carlsson ω Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Jeu 31 Aoû - 21:05

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 854
âge : 28
points : 794


Une rencontre inattendue

ELENA CARLSSON & TYLER SCOTT
Il était clair que j'avais passé l'une des plus courtes nuit de ma vie, et l’hôtel était assez confortable mais certains clients pensaient vraiment qu'ils étaient tout seul dedans alors il faisait ce qu'il voulait et surtout beaucoup de bruit ! Enfin, ça n'allait sûrement pas durer longtemps, d'ici quelques jours, il n'y aurait plus de problème.

- J'ai assisté au mariage de l'un de mes amis et je ne me suis pas couché tôt et j'ai été réveillé par des gens qui passaient devant ma porte. Du coup, la nuit a été courte mais je me rattraperai à la prochaine.

Puis à la suite, je prenais des nouvelle d'Elena, je l'écoutais me parler de ce qu'elle était devenu en quelques grands points. Il est vrai qu'il était peut-être difficile de se confier à une personne quand on ne se voit pas pendant plusieurs années, après je n'avais pas gardé de contact avec elle mais lors de mon départ, je n'étais pas en mauvais terme avec elle.

- Félicitation à toi. Une petite fille ou un petit garçon ? Je suis sure que tu vas trouver un rôle dans pas longtemps, pendant ce temps, tu peux profiter de ton bébé, parce-que ca doit grandir tellement vite.

Enfin, c'était toujours ce que j'avais entendu dire ! N'ayant pas d'enfant, je ne pouvais pas vraiment en parler. En tout cas, elle avait vraiment l'air heureuse, et assez contente d'être revenu à Los Angeles.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Jeu 21 Sep - 13:16

avatar

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 535
âge : 31
points : 572


Une rencontre inattendue
Tyler & Elena
Elena ne s'attendait pas à tomber sur Tyler mais elle était ravi de le revoir. Ils s'étaient toujours bien entendu, sans jamais vraiment être très proche. La demoiselle prit des nouvelles du jeune homme car il n'avait pas l'air dans son assiette. Elle sourit à sa réponse qui l'amusa légèrement.

"Tu ne tiens plus l'alcool comme à tes 20 ans hein ! Tu restes longtemps à Los Angeles ?"

La brunette s'intéressait réellement à ce qui se passait dans la vie du beau brun. Il prit à son tour de ses nouvelles. Elle lui répondit le plus naturellement du monde en tentant de raconter plusieurs années en quelques phrases. Elle sourit de plus belle à Taylor.

"Un garçon. Eh bien oui ça grandit vite mais il a presque 6 ans maintenant. Je suis tombée enceinte un peu après que... Excuses moi."

La demoiselle baissa les yeux. Elle ne voulait pas rappeler ce souvenir difficile au jeune homme. Elle soupira doucement et reprit tranquillement la parole.

"Et toi ? Qu'est ce que tu deviens ?"


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Elena Carlsson ω Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Lun 25 Sep - 22:49

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 854
âge : 28
points : 794


Une rencontre inattendue

ELENA CARLSSON & TYLER SCOTT
Enfin se rattraper, ca allait être un grand mot, vu le peu d'heure que je dormais depuis des années mais bon, ce n'était pas un souci, pour le moment, j'étais devant Elena en train d'échanger des paroles sur la nuit que je venais de passer ... Et il n'y avait aucune cause en rapport avec l'alcool, elle devait même se tromper de personne, je n'avais jamais été accro à cela, parce-que je n'aimais pas cela, cela n'avait jamais été mon truc.

- Juste quelques jours pour le moment mais je pense que je vais revenir d'ici quelques semaines ou dans les deux prochains mois juste le temps de régler des affaires personnels.

Enfin si je pouvais le dire comme cela ... Pour le moment, j'étais à Los Angeles et j'allais profiter de ses quelques jours, qui avait déjà commencé assez tôt. Pour les autres jours, il était clair que je ne sortirai pas aussi matinalement ! Sauf si on me sort du lit comme le réveil a été ce matin, je pense d'ailleurs en toucher deux mots avec le personnel de l'hôtel.

- Effectivement, ce n'est plus un bébé, il est même assez grand même si je pense que pour toi, c'est encore ton petit bébé.

Je lui fis un sourire, elle pensait avoir fait une boulette mais ce n'était pas une boulette, enfin il était clair qu'elle n'avait pas vraiment l'air à l'aise sur le sujet et ce n'était pas vraiment non plus quelque chose que je voulais aborder, tout doucement, elle changea de sujet en me demandant ce que je devenais.

- Je suis avocat dans un grand cabinet à Miami pour le moment et en couple pour le moment mais quand je vais repartir à Miami, je vais lui annoncer qu'il faut qu'on se sépare, on est pas fait pour être ensemble. Après sinon, j'ai une petite vie assez tranquille, il faut bien l'avouer.

C'était des petites nouvelles qui résumaient assez bien ma vie en ce moment ...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Sam 14 Oct - 20:39

avatar

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 535
âge : 31
points : 572


Une rencontre inattendue
Tyler & Elena
Revoir Tyler faisait remonter des tas de souvenirs. Des souvenirs aussi bien heureux que malheureux. La demoiselle pensait vraiment qu'il avait déserté la ville comme elle l'avait fait. Peut être était-il revenu en ville lui aussi. La jeune femme prit des nouvelles du jeune homme. Savoir comment il allait et ce qui arrivait dans sa vie intéressait vraiment la brunette. Elle écouta la réponse de Tyler lorsqu'elle lui demanda s'il comptait rester longtemps à Los Angeles.

"Tu comptes revenir définitivement ? Ou juste des passages éclairs ?"

Le jeune homme prit également des nouvelles d'Elena après tout, ils ne s'étaient pas vu depuis des années. La conversation se cantonna surtout sur Logan, le fils d'Elena. Le petit garçon était son rayon de soleil et elle ne se lassait jamais de parler de lui.

"Ce sera toujours mon petit garçon !"

La jeune femme sourit de plus belle. Elle voudrait que son fils ne grandisse jamais mais elle savait que c'était incontournable. Finalement, Elena voulu en savoir plus sur la vie du jeune homme. Elle espérait vraiment que Tyler est la vie qu'il souhaitait. La réponse du beau brun la surpris. Il comptait rentrer et rompre ? C'était très étrange comme retour à Miami.

"Et ton travail te plait ? Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?"


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Elena Carlsson ω Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Dim 15 Oct - 13:20

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 854
âge : 28
points : 794


Une rencontre inattendue

ELENA CARLSSON & TYLER SCOTT
Il est vrai que je pourrais toujours aller voir dans une autre ville ce qu'elle pourrait me proposer mais cela voulait dire encore une fois tout recommencer, et je n'avais pas vraiment envie, pour le moment, alors qu'a Los Angeles, j'avais déjà une maison de sur, un travail qui pourrait bientôt commencer selon mon choix et j'avais aussi des amis et de la famille. Si je ne revenais pas à Los Angeles, je n'aurais pas tout cela, les amis et la famille et c'était vraiment quelque chose d'important à mes yeux, être loin d'eux pendant les 5 dernières années n'avaient vraiment pas été simple.

- Je pense revenir définitivement pour le moment, après j'ai aussi bien l'intention de profiter et de faire quelque voyage pendant les prochains mois.

Je n'avais pas beaucoup voyager depuis des années, il faut dire que j'avais pas mal de boulot et qu'il n'y avait pas beaucoup de sortie d'organiser, ma vie n'était pas un bagne mais je n'avais pas vraiment beaucoup de loisirs, je passais pas mal de temps au bureau, il faut dire qu'on avait vraiment des tonnes de boulot. Je pense que si je trouvais un autre boulot, j'allais revoir certaines de mes priorités ! Pas de travail le samedi, pas de boulot non plus après 19h00, je ne voulais plus vraiment passer mon temps au travail.

- Comment s'appelle-t'il ton fils ?

Il est vrai que je n'avais pas demandé le prénom de son fils, ce n'était pas une obligation mais sachant qu'on se parlait sympathiquement, je voulais connaitre son prénom. Ce n'était pas forcément un secret mais certaines personnes pouvait ne pas vouloir le donner mais je ne pense pas que c'était le cas d'Elena.

- J'aime mon travail mais je me rends compte tout de même que j'y passe beaucoup de temps et que je profite pas assez de la vie, c'est quelque chose qui va changer quand je serais de retour ici. On est ensemble depuis 1 an et demie mais je ne l'aime pas, c'est méchant à dire mais c'est comme cela.

Dire cela a une femme n'était peut-être pas une bonne idée ... Mais après, je connaissais Elena depuis des années, je ne pense pas qu'elle allait me juger sur ce que je venais de lui avouer.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Dim 29 Oct - 18:20

avatar

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 535
âge : 31
points : 572


Elena Carlsson a écrit:
Une rencontre inattendue
Tyler & Elena
Cette rencontre était impromptue mais elle était ravie de le revoir. Depuis quelques temps, Elena avait l'impression que tout le monde revenait en ville. Et cela lui donnait un sentiment de sécurité comme si tout était comme avant. Bien évidement ce n'était pas le cas et ça ne sera plus jamais pareil. La demoiselle avait toujours été curieuse et elle ne s'en cachait pas, la brunette adorait les potins. Elle posa de multiples questions au beau brun pour savoir ce qu'il faisait en ville. C'était peut être indiscret mais elle savait parfaitement que quand quelqu'un ne voulait pas parler de quelques choses, il savait le dire. Et elle était persuadé que Tyler ne dérogeait pas à la règle. Il lui répondit même en souriant.

"C'est génial ! Et tu irai où ? En Europe ?"

La jeune femme ne demandait pas ça uniquement par politesse, elle souhaitait réellement savoir, connaitre ses projets. Finalement, la conversation dériva sur elle et son petit bout de chou. Il semblait sincère lorsqu'il posait des questions sur son fils et c'est donc tout naturellement qu'elle lui donna le prénom de son petit garçon quand il lui demanda.

"Il s'appelle Logan."

Au fils de la conversation, le jeune homme lui avoua qu'il avait une vie sympa à Miami mais que cela ne le comblait pas. Elle connaissait parfaitement le travail qui prenait du temps. Bien entendu, ils ne faisaient absolument pas le même travail mais tout deux avaient un emploi prenant. Mais c'est lorsqu'il lui parla de sa compagne qui la surpris. Il comptait la quitter en rentrant à Miami. Elle ne comprenait pas vraiment et n'hésita pas une seconde pour lui en demander d'avantage. Comme des amis qui se connaissaient depuis toujours -c'était un peu le cas- il se confia à elle. Elle lui sourit avant de répondre.

"Je comprend et je pense que tu as raison. Mettre un terme maintenant à votre relation est surement mieux que de continuer jusqu'à que cela devienne impossible à vivre."

La jeune femme était sincère. Et elle espérait vraiment que Tyler trouve le bonheur à Los Angeles.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Elena Carlsson ω Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Jeu 2 Nov - 16:40

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 854
âge : 28
points : 794


Une rencontre inattendue

ELENA CARLSSON & TYLER SCOTT
Je ne savais pas vraiment ou j'allais aller pour faire quelques petits voyages, j'allais d'abord venir me réinstaller à Los Angeles et ensuite, je verrais bien ! Je n'étais pas du tout pressé, j'étais encore jeune, je pouvais prendre le temps de choisir les lieux ou je voudrais aller. Mais il est vrai que certain pays ne me déplairait pas vraiment comme l'Australie, j'avoue que je souhaitais vraiment m'y rendre au moins une fois dans ma vie.

- Il y a bien un pays que j'aimerais visiter, il s'agit de l'Australie ! Il m'a toujours fait envie donc je pense que cela sera ma première destination mais ce n'est pas encore maintenant.

Par la suite, la conversation dévia sur l'enfant d'Elena, c'était un petit garçon qui avait 6 ans et dont maintenant, je connaissais le prénom, il s'appelait Logan ! C'était un beau prénom ... Je ne sais pas pourquoi, je me mis aussitôt à penser au bébé que je n'avais jamais eu car Tracy avait eu un accident. il aurait presque le même age, il aurait surement pu être copain si cela avait été un garçon. Enfin tout cela était quelque chose de passé ... Mais ce n'était pas évident de ne pas y penser quand je parlais d'enfant avec une autre personne.

- J'aime beaucoup ce prénom !

Et on parla aussi de ma situation à Miami, en soit ma vie n'était pas vraiment très chaotique mais il était vrai que je préférais en changer et surtout rentrer à Miami afin d'aller expliquer la situation avec Camilla, même si ce n'était pas simple.

- Je ne pense pas qu'elle s'en doute mais il est vrai que pour moi, je ne peux plus faire semblant ! Je ne peux pas rentrer et jouer au petit couple parfait ! On dira que le mariage de mon ami m'a vraiment ouvert les yeux !

Et c'était vrai ! Quand je l'avais vu avec sa femme, je ne me suis absolument pas identifier à lui avec Camilla, je n'étais pas un homme amoureux de cette personne, c'était une personne chouette mais elle n'était pas faite pour moi, c'est tout.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Mar 28 Nov - 22:32

avatar

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 535
âge : 31
points : 572


Une rencontre inattendue
Tyler & Elena
Tous les deux discutaient de choses et d'autres. La conversation se faisait totalement naturelle et c'est ainsi qu'ils en sont venu à parler de voyages. Tyler voulait visiter l'Australie. Au parole du jeune homme, Elena se mit à rêvasser. Elle était totalement d'accord avec lui, le pays devait être magnifique. C'était dans ses projets mais comme il venait de lui confier, ce n'était pas pour tout de suite. La demoiselle lui repondit en souriant.

"Si tu as besoin d'une copilote, je suis dispo !"

Finalement, la discussion dériva sur Logan. Elena pouvait parler de son fils, son petit prince pendant des heures mais aujourd'hui cela la mettait mal à l'aise. Et elle savait parfaitement pourquoi, elle se sentait comme ça. Elle avait eu son bébé juste après que Tyler et Tracy est perdu le leur. Elena aurait adoré que Logan grandissent avec un copain comme elle avait grandi avec la jolie blonde mis tout ca était de l'histoire ancien.
Heureusement, ils vénèrent a parler de sa vie à Miami et de sa petite amie la bas. Petite amie qu'il comptait quitter pour revenir vivre à Los Angeles. La jeune femme ne le jugeait pas, au vu de ce qu'elle vivait elle même, elle pouvait comprendre que les relations de couples c'est compliqué. Elle lui sourit doucement avant de lui répondre.

"J'espère que ça va aller. Arrêtes moi si je suis trop curieuse mais qu'est-ce qui t'a fait réaliser que ce n'était pas elle la femme de ta vie ?"

Elena espérait qu'elle ne s'était pas trop immiscée dans sa vie mais elle voulait vraiment savoir. La jeune femme voulait connaître ses raisons car peut être que cela l'aiderai pour ses propres problèmes de cœur. Et puis, pour elle, la seule personne avec qui il devrait être, c'était Sa meilleure amie. Mais si Tyler ne voulait pas répondre, elle ne lui en voudrait pas.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Elena Carlsson ω Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Dim 10 Déc - 22:12

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 854
âge : 28
points : 794


Une rencontre inattendue

ELENA CARLSSON & TYLER SCOTT
Pour le moment, je ne savais pas encore de trop quand je serais de retour à Los Angeles vraiment et surtout quand est ce que je pourrais partir mais bon, je savais que j'allais tout de même voyager par la suite ! Mais pour le moment, j'étais dans le parc en train de disucter avec Elena et c'était vraiment quelque chose de sympathique, ca faisait des années et des années que je ne l'avais pas vu, et c'était vraiment coool.

- J'en prends note alors ! J'avoue que c'est tout de même un pays qui fait rêver.

Je ne serais pas contre de ne pas être tout seul, il vaut mieux être accompagné pour voyager, parce-que tout seul, ce n'est tout de même pas top, après on peut se faire des connaissances mais bon, ce n'est pas la même chose que de partir avec une personne qu'on connait déjà et avec qui on a des affinités. On s'était toujours très bien entendu et c'était encore le cas, après 5 années sans se voir.

- Quand tu vas a un mariage et que tu vois les mariés qui se dévorent des yeux et qu'ils sont complètement rayonnant et surtout qu'ils sont tellement amoureux, eh bien je me suis comparé à eux et j'ai réalisé que ce n'était absolument pas ce que je ressentais pour elle. Du coup, il est préférable de se séparer avant le mariage au lieu d'après, je ne serais pas heureux avec elle, je le sais. Je l'avais déjà remarqué mais je pense que le mariage de mes amis n'a fait que confirmer ce que je pensais.

Et voila, je venais de le dire et cela faisait du bien ! Après je n'allais pas non plus le cacher et puis, elle me l'avait demandé et ce n'était pas du tout un souci de lui répondre. Le plus dur, ca serait mon retour à Miami et aussi le dire à Camilla qui ne le prendrais pas forcément très bien ...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Mar 12 Déc - 21:48

avatar

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 535
âge : 31
points : 572


Une rencontre inattendue
Tyler & Elena
Tyler et Elena discutaient des projets de voyages du jeune homme. L'un des pays qu'il souhaitait visiter était l'Australie. En entendant ses mots, la demoiselle s'était mis à rêvasser et lui proposa de l'accompagner. C'était toujours plus sympa de faire le voyage avec quelqu'un qu'on connaissait. La réponse de Tyler la fit sourire. C'était bon de pouvoir discuter si facilement même après autant de temps. Et c'était tout aussi naturellement que la demoiselle s'inquiétait de sa vie amoureuse. Beaucoup de monde l'aurai surement trouvé trop intrusive mais le beau brun n'avait pas l'air de cet avis et répondait à ses questions. Il avait réaliser grâce au mariage de ses amis, que la femme avec qu'il était à Miami n'était pas fait pour lui. Elle ne comprenait pas comment il pouvait le savoir. Il tenta de le lui expliquer. Elle trouvait que ce qu'il disait était à la fois beau et triste.

"Au moins tu veux être honnête avec elle. Elle a eut de la chance de te connaitre. Malgré le fait que ce soit dur, je pense qu'elle comprendra. Et puis peut être qu'elle ressent la même chose que toi."

Elena pensa rapidement à ce qu'il venait de dire. Elle essaya de s'imaginer avec l'un ou avec l'autre de ses soupirants. Mais rien a faire, elle avait l'impression que c'était la même chose pour les deux. La jeune femme chassa de ses pensées les deux beau brun pour ce concentré sur celui qui était devant elle et reprit en souriant.

"En tout cas, si tu as besoin de réconfort en revenant à Los Angeles, appelles moi ! Donnes moi ton téléphone, je vais te redonner mon numéro."

La demoiselle serai ravi de revoir Tyler lorsqu'il serai bel et bien de retour ici. Retrouver les personne de son passé lui faisait un bien fou.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Elena Carlsson ω Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Sam 23 Déc - 19:57

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 854
âge : 28
points : 794


Une rencontre inattendue

ELENA CARLSSON & TYLER SCOTT
Je voyais bien Elena en train d'essayer de trouver des petites choses pour faire penser que je n'allais pas agir comme un crétin mais il ne fallait pas se voiler la face, j'allais vraiment agir comme un connard avec Camilla, mais je pense que c'était préférable, après je n'allais pas lui balancer comme cela dans la tête mais, j'allais le lui faire comprendre. En tout cas, j'avais assez hâte de me sentir libéré de ce futur mariage.

- Je serais honnête mais cela ne va pas empêcher de penser que je suis un connard mais je préfère plutôt que de passer ma vie avec une personne que je n'aime pas. Au contraire, je pense qu'elle est vraiment amoureuse et qu'elle ne va pas vraiment bien le prendre, mais je vais le faire en douceur mais il est clair que je ne vais pas changer d'avis.

Enfin je n'allais pas non plus m'extasier sur ma vie amoureuse qui n'était pas franchement une réussite, d'ailleurs cela me fait penser que je ne sais même pas si Elena partage sa vie avec quelqu'un tellement que je parle que de ma situation.

- A part ton fils, il y a une personne qui partage ta vie ?

Je me devais bien de prendre des nouvelles aussi pour elle ! On était pas en froid, même si elle était une très bonne amie de mon ex petite-amie, cela ne nous empêchait pas de discuter ensemble.

- Est-ce-que je fais vraiment désespérer ? Sinon je vais m'inquiéter ... Après, on peut juste aussi reprendre le contact comme avant, on s'entendait plutôt bien avant que je ne quitte la ville.

Je venais de lui donner mon numéro de téléphone a haute voix et je pense qu'elle allait l'enregistrer dans son portable et qu'ensuite on pourrait toujours communiquer même si je n'étais pas à Los Angeles. Je pense que cela allait me prendre quelques semaines pour régler mes affaires à Miami.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue => Elena Carlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Elena V. Manson ~ - { En Construction } -
» Elena
» Une arrivée inattendue...
» Une surprise inattendue
» [MUSIQUE] Abracadavre, Elena Siegman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Los Angeles ouvre ses portes »
 :: ⊱ Venice :: Clover Park
-
Mattias & Lena
Tyler & Tracy
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.