AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue => Elena Carlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Lun 5 Juin - 21:07

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 140
points : 146


Une rencontre inattendue

ELENA CARLSSON & TYLER SCOTT
La nuit avait été très courte, je suis rentré assez tard du mariage de mes amis et je n'arrivais pas forcément à trouver le sommeil, j'ai surement du m'endormir vers 8h du matin et j'étais debout vers midi. Je m'étais dépêché de libérer la chambre d'hôtel afin que le ménage puisse être fait, il y avait certaines consignes dans les hôtels et j'avais déjà pas mal abusé. J'avais pris une douche et au bout d'une heure, j'étais dehors, je me baladais dans la ville, j'avais besoin de prendre l'air. J’avançais sans vraiment regarder la direction dans laquelle j'allais.

Après m'être arrêter dans un fast-food afin de prendre un repas, je me dirigeais vers le parc, un parc que j'appréciais vraiment beaucoup, lors de mon enfance et de mon adolescence, j'y avais passé pas mal de temps, j'aimais bien cet endroit, il était vraiment très relaxant, je m'y sentais vraiment bien. Dans le parc, il y avait un petit stand qui vendait des glaces, en passant devant, je pris une glace avec trois parfums, et je partis m'installer sur l'un des bancs qui se trouvaient près de moi.

Au bout d'une heure, j'avais décidé qu'il était temps de rentrer à l’hôtel, je devais préparer mes affaires afin de rentrer, j'avais tout de même une pointe de nostalgie, j'avais quitté cette ville il y a maintenant plus de 5 ans mais elle me faisait toujours le même effet, j'avais toujours aimé cette ville ! Je me relevais afin de reprendre le chemin, j’avançais tout en consultant mon téléphone lorsque je rentrais en collision avec une personne. Heureusement, personne n'était tombé, c'était déjà une bonne chose.

- Je suis désolé, je ne regardais pas devant moi.

Je relevais la tête afin de voir la tête de la personne, de ce que j'avais vu, il s’agissait d'une fille. Et lorsque percuter le visage de la jeune femme, je la reconnu, enfin je connaissais ce visage, je l'avais connu il y a des années.

- Elena !

Ca faisait vraiment très longtemps que je ne l'avais pas revu, depuis mon départ, il faut le dire, c'était assez bizarre de se rencontrer dans le parc.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre inattendue => Elena Carlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Elena V. Manson ~ - { En Construction } -
» Elena
» Une arrivée inattendue...
» Elena, la déesse aux deux facettes.
» Une surprise inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Los Angeles ouvre ses portes »
 :: ⊱ Venice :: Clover Park
-
Jason & Lorenzo
Chris & Louis
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.