AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendue => Elena Carlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Lun 5 Juin - 21:07

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

Une rencontre inattendue

ELENA CARLSSON & TYLER SCOTT
La nuit avait été très courte, je suis rentré assez tard du mariage de mes amis et je n'arrivais pas forcément à trouver le sommeil, j'ai surement du m'endormir vers 8h du matin et j'étais debout vers midi. Je m'étais dépêché de libérer la chambre d'hôtel afin que le ménage puisse être fait, il y avait certaines consignes dans les hôtels et j'avais déjà pas mal abusé. J'avais pris une douche et au bout d'une heure, j'étais dehors, je me baladais dans la ville, j'avais besoin de prendre l'air. J’avançais sans vraiment regarder la direction dans laquelle j'allais.

Après m'être arrêter dans un fast-food afin de prendre un repas, je me dirigeais vers le parc, un parc que j'appréciais vraiment beaucoup, lors de mon enfance et de mon adolescence, j'y avais passé pas mal de temps, j'aimais bien cet endroit, il était vraiment très relaxant, je m'y sentais vraiment bien. Dans le parc, il y avait un petit stand qui vendait des glaces, en passant devant, je pris une glace avec trois parfums, et je partis m'installer sur l'un des bancs qui se trouvaient près de moi.

Au bout d'une heure, j'avais décidé qu'il était temps de rentrer à l’hôtel, je devais préparer mes affaires afin de rentrer, j'avais tout de même une pointe de nostalgie, j'avais quitté cette ville il y a maintenant plus de 5 ans mais elle me faisait toujours le même effet, j'avais toujours aimé cette ville ! Je me relevais afin de reprendre le chemin, j’avançais tout en consultant mon téléphone lorsque je rentrais en collision avec une personne. Heureusement, personne n'était tombé, c'était déjà une bonne chose.

- Je suis désolé, je ne regardais pas devant moi.

Je relevais la tête afin de voir la tête de la personne, de ce que j'avais vu, il s’agissait d'une fille. Et lorsque percuter le visage de la jeune femme, je la reconnu, enfin je connaissais ce visage, je l'avais connu il y a des années.

- Elena !

Ca faisait vraiment très longtemps que je ne l'avais pas revu, depuis mon départ, il faut le dire, c'était assez bizarre de se rencontrer dans le parc.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Mer 28 Juin - 23:33

Elena Carlsson
enfant
enfant

Une rencontre inattendue
Tyler & Elena
Les dernières semaines avaient été à la fois dure, fantastique et bizarre. En se levant ce matin, Elena n'aurait jamais pensé croisé de nouveau une personne du passé. Comme à son habitude quand elle n'avait pas Logan, elle s'était levé tranquillement, avait un petit déjeuner en lisant un bon livre. Après plusieurs de lecture, la demoiselle s'était sentie un peu à l'étroit chez elle. La jeune femme avait décidé de prendre l'air. Direction Venice. Tout en se baladant dans les rues du quartier, elle repensait à tout ce qui c'était passé depuis son arrivée. Lorsqu'elle sortie de ses pensées, elle se trouvait devant le Clover Park. Cet endroit était rempli de souvenir. De bonne humeur, elle choisit de continuer sa balade à travers la verdure. Alors qu'elle flânait entre les arbres, son téléphone sonna. C'était son agent. La brunette avait passé plusieurs casting ces temps ci. Elle espérait vraiment une réponse positive. Tout en lisant le message qu'elle venait de recevoir, la demoiselle continua de marcher. Sans vraiment comprendre comment, elle se vit légèrement vaciller et rattraper son téléphone de justesse. Elle leva les yeux vers l'homme qu'elle venait de percuté. Elle comptait s'excuser tout comme il venait de le faire mais le visage qui apparu devant elle la surpris totalement.

"Tyler ?"

Une fois la surprise passé, la demoiselle sourit au jeune homme. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Ils s'étaient perdu de vue assez rapidement et sans vraiment de raison. Enfin il y avait une raison mais Elena ne savait pas vraiment laquelle.

"Comment vas-tu ? Çà fait longtemps !"

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Dim 2 Juil - 22:52

Tyler Scott
simple
simple

Une rencontre inattendue

Ce fut vraiment une surprise de tomber nez à nez avec Elena, je ne savais pas qu'elle était encore à Los Angeles, j'étais peut-être le seul a être parti finalement, en tout les cas, je ne pouvais constater qu'elle n'avait pas changé ! Il faut dire que cela ne faisait pas non plus des siècles que j'étais parti, juste pendant 5 ans mais les gens peuvent changer ! Pour ma part, je n'avais pas vraiment changé physiquement mais au niveau de mon caractère, ce n'était plus vraiment la même chose. Pour le moment, ce n'était pas la principal chose.

Elle était devant moi en train de me demander comment cela allait ? Je venais seulement d'émerger de la nuit que j'avais passé, j'étais vraiment rentré très tard du mariage et maintenant, ca allait être dur de s'en remettre, je n'avais plus vraiment 20 ans, je le sentais quand je me couchais un peu tard surtout que je n'avais pas vraiment l'habitude en ce moment avec tout le boulot que j'avais ...

- Ca tu peux le dire, ca fait vraiment longtemps, au moins 5 ans.

En réalité, c'était depuis mon départ de Los Angeles, je n'avais pas gardé beaucoup de contact et puis il faut avouer qu'Elena était la copine de Tracy donc ... Je pense que cela devait pas mal y jouer que je n'ai pas gardé le contact avec elle. Après elle ne m'avait absolument rien fait et je ne pense pas qu'elle avait jugé notre histoire donc ...

- Après une petite nuit, je ne pourrais pas dire que je suis au meilleur de ma forme mais dans l'ensemble sinon, ca va bien ! Et toi ? Que deviens-tu ?

En tout cas, je peux dire que j'étais tout de même assez content de la revoir ! On ne se parlait plus mais elle aurait pu juste s'excuser et repartir, alors qu'on prend la peine de savoir comment se porte l'autre.
code by bat'phanie
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Lun 14 Aoû - 14:59

Elena Carlsson
enfant
enfant

Une rencontre inattendue
Tyler & Elena
Tyler était l'une des personnes qu'elle ne pensait jamais recroisé à Los Angeles. Après l'histoire avec Tracy le jeune homme avait mit les voiles et avait refait sa vie ailleurs. Tout comme elle avait pu le faire. Malgré les années, le beau brun était toujours le même. La vie n'avait pas été tendre avec lui mais semblait allez bien aujourd'hui quoi qu'un peu fatigué.
Après la surprise de le voir, la demoiselle prit de ses nouvelles. Elena avait toujours apprécier Tyler. Elle avait toujours cru que lui et Tracy était fait l'un pour l'autre mais parfois la vie en décide autrement. Après sa réponse, la demoiselle fronça légèrement les sourcils.

"Petite nuit ? Los Angeles te fait faire des nuits blanches ?"

Elle lui sourit doucement. Soudainement, elle se demanda s'il savait que Tracy était en ville et inversement d'ailleurs. Elle devrait peut être appelé son amie plus tard dans la journée. Elle reporta son attention sur le jeune homme et répondit à sa question.

"Et bien je suis revenu à Los Angeles l'été dernier après sept longues années à New York. Et je suis une jolie maman célibataire à la recherche d'un rôle."

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait décidé de prendre de ses nouvelles. Après tout, il aurait très bien pu ne pas vouloir lui parler compte tenu du passé. Mais elle était ravi de le revoir.

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Jeu 31 Aoû - 21:05

Tyler Scott
simple
simple

Une rencontre inattendue

Il était clair que j'avais passé l'une des plus courtes nuit de ma vie, et l’hôtel était assez confortable mais certains clients pensaient vraiment qu'ils étaient tout seul dedans alors il faisait ce qu'il voulait et surtout beaucoup de bruit ! Enfin, ça n'allait sûrement pas durer longtemps, d'ici quelques jours, il n'y aurait plus de problème.

- J'ai assisté au mariage de l'un de mes amis et je ne me suis pas couché tôt et j'ai été réveillé par des gens qui passaient devant ma porte. Du coup, la nuit a été courte mais je me rattraperai à la prochaine.

Puis à la suite, je prenais des nouvelle d'Elena, je l'écoutais me parler de ce qu'elle était devenu en quelques grands points. Il est vrai qu'il était peut-être difficile de se confier à une personne quand on ne se voit pas pendant plusieurs années, après je n'avais pas gardé de contact avec elle mais lors de mon départ, je n'étais pas en mauvais terme avec elle.

- Félicitation à toi. Une petite fille ou un petit garçon ? Je suis sure que tu vas trouver un rôle dans pas longtemps, pendant ce temps, tu peux profiter de ton bébé, parce-que ca doit grandir tellement vite.

Enfin, c'était toujours ce que j'avais entendu dire ! N'ayant pas d'enfant, je ne pouvais pas vraiment en parler. En tout cas, elle avait vraiment l'air heureuse, et assez contente d'être revenu à Los Angeles.

code by bat'phanie
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Jeu 21 Sep - 13:16

Elena Carlsson
enfant
enfant

Une rencontre inattendue
Tyler & Elena
Elena ne s'attendait pas à tomber sur Tyler mais elle était ravi de le revoir. Ils s'étaient toujours bien entendu, sans jamais vraiment être très proche. La demoiselle prit des nouvelles du jeune homme car il n'avait pas l'air dans son assiette. Elle sourit à sa réponse qui l'amusa légèrement.

"Tu ne tiens plus l'alcool comme à tes 20 ans hein ! Tu restes longtemps à Los Angeles ?"

La brunette s'intéressait réellement à ce qui se passait dans la vie du beau brun. Il prit à son tour de ses nouvelles. Elle lui répondit le plus naturellement du monde en tentant de raconter plusieurs années en quelques phrases. Elle sourit de plus belle à Taylor.

"Un garçon. Eh bien oui ça grandit vite mais il a presque 6 ans maintenant. Je suis tombée enceinte un peu après que... Excuses moi."

La demoiselle baissa les yeux. Elle ne voulait pas rappeler ce souvenir difficile au jeune homme. Elle soupira doucement et reprit tranquillement la parole.

"Et toi ? Qu'est ce que tu deviens ?"

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Lun 25 Sep - 22:49

Tyler Scott
simple
simple

Une rencontre inattendue

Enfin se rattraper, ca allait être un grand mot, vu le peu d'heure que je dormais depuis des années mais bon, ce n'était pas un souci, pour le moment, j'étais devant Elena en train d'échanger des paroles sur la nuit que je venais de passer ... Et il n'y avait aucune cause en rapport avec l'alcool, elle devait même se tromper de personne, je n'avais jamais été accro à cela, parce-que je n'aimais pas cela, cela n'avait jamais été mon truc.

- Juste quelques jours pour le moment mais je pense que je vais revenir d'ici quelques semaines ou dans les deux prochains mois juste le temps de régler des affaires personnels.

Enfin si je pouvais le dire comme cela ... Pour le moment, j'étais à Los Angeles et j'allais profiter de ses quelques jours, qui avait déjà commencé assez tôt. Pour les autres jours, il était clair que je ne sortirai pas aussi matinalement ! Sauf si on me sort du lit comme le réveil a été ce matin, je pense d'ailleurs en toucher deux mots avec le personnel de l'hôtel.

- Effectivement, ce n'est plus un bébé, il est même assez grand même si je pense que pour toi, c'est encore ton petit bébé.

Je lui fis un sourire, elle pensait avoir fait une boulette mais ce n'était pas une boulette, enfin il était clair qu'elle n'avait pas vraiment l'air à l'aise sur le sujet et ce n'était pas vraiment non plus quelque chose que je voulais aborder, tout doucement, elle changea de sujet en me demandant ce que je devenais.

- Je suis avocat dans un grand cabinet à Miami pour le moment et en couple pour le moment mais quand je vais repartir à Miami, je vais lui annoncer qu'il faut qu'on se sépare, on est pas fait pour être ensemble. Après sinon, j'ai une petite vie assez tranquille, il faut bien l'avouer.

C'était des petites nouvelles qui résumaient assez bien ma vie en ce moment ...
code by bat'phanie
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Sam 14 Oct - 20:39

Elena Carlsson
enfant
enfant

Une rencontre inattendue
Tyler & Elena
Revoir Tyler faisait remonter des tas de souvenirs. Des souvenirs aussi bien heureux que malheureux. La demoiselle pensait vraiment qu'il avait déserté la ville comme elle l'avait fait. Peut être était-il revenu en ville lui aussi. La jeune femme prit des nouvelles du jeune homme. Savoir comment il allait et ce qui arrivait dans sa vie intéressait vraiment la brunette. Elle écouta la réponse de Tyler lorsqu'elle lui demanda s'il comptait rester longtemps à Los Angeles.

"Tu comptes revenir définitivement ? Ou juste des passages éclairs ?"

Le jeune homme prit également des nouvelles d'Elena après tout, ils ne s'étaient pas vu depuis des années. La conversation se cantonna surtout sur Logan, le fils d'Elena. Le petit garçon était son rayon de soleil et elle ne se lassait jamais de parler de lui.

"Ce sera toujours mon petit garçon !"

La jeune femme sourit de plus belle. Elle voudrait que son fils ne grandisse jamais mais elle savait que c'était incontournable. Finalement, Elena voulu en savoir plus sur la vie du jeune homme. Elle espérait vraiment que Tyler est la vie qu'il souhaitait. La réponse du beau brun la surpris. Il comptait rentrer et rompre ? C'était très étrange comme retour à Miami.

"Et ton travail te plait ? Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?"

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   Dim 15 Oct - 13:20

Tyler Scott
simple
simple

Une rencontre inattendue

Il est vrai que je pourrais toujours aller voir dans une autre ville ce qu'elle pourrait me proposer mais cela voulait dire encore une fois tout recommencer, et je n'avais pas vraiment envie, pour le moment, alors qu'a Los Angeles, j'avais déjà une maison de sur, un travail qui pourrait bientôt commencer selon mon choix et j'avais aussi des amis et de la famille. Si je ne revenais pas à Los Angeles, je n'aurais pas tout cela, les amis et la famille et c'était vraiment quelque chose d'important à mes yeux, être loin d'eux pendant les 5 dernières années n'avaient vraiment pas été simple.

- Je pense revenir définitivement pour le moment, après j'ai aussi bien l'intention de profiter et de faire quelque voyage pendant les prochains mois.

Je n'avais pas beaucoup voyager depuis des années, il faut dire que j'avais pas mal de boulot et qu'il n'y avait pas beaucoup de sortie d'organiser, ma vie n'était pas un bagne mais je n'avais pas vraiment beaucoup de loisirs, je passais pas mal de temps au bureau, il faut dire qu'on avait vraiment des tonnes de boulot. Je pense que si je trouvais un autre boulot, j'allais revoir certaines de mes priorités ! Pas de travail le samedi, pas de boulot non plus après 19h00, je ne voulais plus vraiment passer mon temps au travail.

- Comment s'appelle-t'il ton fils ?

Il est vrai que je n'avais pas demandé le prénom de son fils, ce n'était pas une obligation mais sachant qu'on se parlait sympathiquement, je voulais connaitre son prénom. Ce n'était pas forcément un secret mais certaines personnes pouvait ne pas vouloir le donner mais je ne pense pas que c'était le cas d'Elena.

- J'aime mon travail mais je me rends compte tout de même que j'y passe beaucoup de temps et que je profite pas assez de la vie, c'est quelque chose qui va changer quand je serais de retour ici. On est ensemble depuis 1 an et demie mais je ne l'aime pas, c'est méchant à dire mais c'est comme cela.

Dire cela a une femme n'était peut-être pas une bonne idée ... Mais après, je connaissais Elena depuis des années, je ne pense pas qu'elle allait me juger sur ce que je venais de lui avouer.
code by bat'phanie
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue => Elena Carlsson   

Contenu sponsorisé

Une rencontre inattendue => Elena Carlsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1