AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée entre filles // Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Journée entre filles // Elena   Dim 4 Juin - 17:15

Haley Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple

Journée entre filles
Elena & Haley

Journée entre filles

Aujourd’hui je devais retrouver Elena pour une journée entre fille à la plage. J’avais vraiment hâte car cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas revue. On s’était croisé quelques fois mais nous n’avions pas pu jusque-là se trouver un vrai moment à passer ensemble. Du coup c’était l’occasion et je comptais bien profiter. J’avais tout préparer dans mon sac de plage avant de prendre la voiture et de me diriger là où j’avais rendez-vous avec Elena. Une fois ma voiture parquée sur un des parkings publics non loin de la plage je me dirigeais vers l’endroit dont nous avions parlé, à savoir la statue qui se trouvait près du jardin juste devant la plage. J’avais prévu quelques petites gourmandises, dont des cookies et des jus de fruit pour que nous passions une belle journée ensemble. J’avais vraiment hâte de retrouver Elena et de pouvoir la serrer dans mes bras avant ce de commencer ce qui s’annonçait comme une belle journée entre filles !

camo©015

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3706-une-petite-calloway-de
MessageSujet: Re: Journée entre filles // Elena   Mer 28 Juin - 23:16

Elena Carlsson
enfant
enfant

Journée entre filles
Haley & Elena
Depuis toutes petites, Haley et Elena étaient très proche. Malgré leur différence d'age, les deux demoiselles se confiait l'une à l'autre. Après toutes ses années, leur amitié était d'autant plus belle et plus forte. Savoir qu'elle allait passer sa journée avec la brunette l'avait mise de bonne humeur des le réveil. Une fois son sac prêt, la demoiselle descendit l'allée de sa maison qui allait jusqu'à la plage et la traversa à pied pour se rendre au point de rendez vous fixée avec Haley. Elle avait tellement de chose à lui raconter et aussi à lui demander ! Alors qu'elle arrivait près de la statue, elle vu un jolie petit brune adossée à celle ci. Elle s'approcha d'elle le sourire aux lèvres en faisant de grand signe de la main.

"Choupie ! Derrière toi !"

Le simple fait de la voir à quelques mètre d'elle lui mit du baume au cœur. La journée allait être magnifique !

HJ : Excuses moi d'avoir mis si longtemps à répondre ! Normalement, je suis plus disponible à partir de maintenant !

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Journée entre filles // Elena   Mer 12 Juil - 17:00

Haley Calloway
simple
simple

Journée entre filles
Elena & Haley

Journée entre filles

J’étais arrivée à la plage avant Elena, je m’étais donc installée près de la statue vers laquelle nous devions nous retrouver. Je m’y adossais tranquillement en attendant l’arrivée d’Elena, posant mon sac de plage par terre. Je regardais la plage et l’océan qui s’offrait à mon regard en me disant que j’avais vraiment de la chance de vivre à Los Angeles d’avoir la chance de pouvoir voire ce spectacle tous les jours. C’est alors qu’une voix que je connaissais me sorti de mes pensées c’était la voix d’Elena, je me retournais alors et un large sourire se dessina sur mon visage lorsque je la vis. Je m’approchais d’elle, après avoir récupéré mon sac et levait mes bras pour la serrer dans mes bras, pour la saluer et l’embrasser.

Salut ma belle ! Si tu savais comme je suis contente de te voire !

Lui dis-je en la serrant quelques secondes dans mes bras avant de relâcher mon étreinte tout en la regardant et en lui disant.

Alors comment vas-tu ?

camo©015

P.s.: pas de soucis ne t'en fais pas tu as le temps pour me répondre.

Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3706-une-petite-calloway-de
MessageSujet: Re: Journée entre filles // Elena   Lun 14 Aoû - 15:10

Elena Carlsson
enfant
enfant

Journée entre filles
Haley & Elena
La demoiselle avait rapidement descendu l'allée de sa maison pour se rendre à la plage. Elle était tellement chanceuse d'avoir un accès direct à la plage. Lorsqu'elle vit Haley à quelques mètre d'elle, un sourire illumina son visage. Alors qu'elle l'appelait, la brunette se dirigea vers elle pour la prendre dans ses bras. Elena serra son amie contre elle, heureuse de la revoir. Haley s'écarta légèrement de son amie pour lui dire à quel point elle était heureuse de la revoir. La demoiselle sourit de plus belle avant de lui répondre.

"Tu m'as tellement manqué !"

Elena prit son amie par le bras et l'entraina versa la plage. Bras dessus bras dessous, les deux jeunes femmes marchèrent un peu sur la plage avant de s'installer près de l'eau.

"Ca va, beaucoup de choses se sont passées... et toi ?"

Elena se demandait ce que savait Haley au sujet de Lorenzo. Mais elles avaient toute la journée pour en discuter. Pour l'instant, elle voulait juste profiter de sa Choupie.

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Journée entre filles // Elena   

Contenu sponsorisé

Journée entre filles // Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1