AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cartes sur table~ Ft Christopher Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Cartes sur table~ Ft Christopher Thomson   Sam 3 Juin - 19:51

Clarisse P. Yellong
simple
─────────────♡─────────────
simple

Cartes sur table

Christopher Thomson

Je m'ennuyais... Comme a peu près tous les jours en ce moment. J'avais eu quelques sorties mais je ne pouvais plus vraiment bouger. Le medecin avait été clair, jusqu'a l'accouchement, je devais avoir un repos total et ne bouger qu'en cas d'urgence. Comme je n'avais pas pris assez de poids pendant la grossesse, le fait de bouger donner plus de risque que les jumelles arrivent plus tôt et en moins bonne santé,je devais les garder le plus de temps en moi, pour éviter qu'elles soient prématurée et en mauvaise santé. Je soupira encore. Je n'avais plus rien à lire, les programmes télévisés n'étaient pas à mon gout. Je grogna devant tant d'ennui. J'avais même fais le tour de mes films favoris. Je me leva pour aller prendre mon ordinateur portable et un bol de cerise. Oui,
le stéréotype des envies c'etait les fraises, mais moi, je raffolais des cerises, depuis que je suis gosse mais là, je ne pouvais plus m'empecher de manger une quantité hallucinante de fruits rouges.
Je me cala de nouveau dans mon canapé, ordinateur sur la table basse.
Je regarderais une série, n'importe quoi, mais quelque chose qui me fasse passer le temps. Mon telephone bippa, un répondeur. Depuis quand il était là lui ? J'écouta donc le message, c'était mon medecin traitant qui m'apprenait que les résultats du test de paternité était arrivé chez moi et donc surement chez ce cher Christopher Thomson. Je soupira encore plus. j'avais pas besoin de ça... Maintenant Chris savait que j'avais été honnete et ça allait encore l'énerver. Je n'étais pas venue à Los Angeles pour devoir me confronter a lui à la base, c'etait le contraire, je voulais le fuir, fuir cette vérité, et lui dire lorsque j'aurais été prête. Mais non,il a fallut que ma franchise prenne le dessus. Je n'arrivais pas à lui cacher ce secret. Je m'enroulais dans mon plaid, cela me rassurait un peu. J'avais son numéro professionel, j'avais le personnel, mais il datait, alors que suppose qu'il avait changer. J'envoya donc un message a son numéro pro', s'il voulait parler des résultats, avec mon adresse et je lui rappelais qu'il avait mon numéro de téléphone au cas ou, on ne sait jamais, la zone est sécurisé et puis la grille de ma villa necessite un code.
Je preferais une maison sécurisée, je n'avais personne ici, je ne pouvais compter que sur moi même.
En attendant une réponse ou un quelconque signe de sa part, je posa mon téléphone et lança ma série doucement, même si mes pensées étaient ailleurs. Je posais ma main sur mon ventre, sentant l'une de mes filles bouger. Je souria doucement.

"Vous pensez qu'il me pardonnera un jour ... ?"

Code by Joy

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Cartes sur table~ Ft Christopher Thomson   Lun 12 Juin - 8:00

Christopher Thomson
enfant
enfant

All the girls in Hollywood are having the same dream
In a house of attics, she spends the rest of her life trying not to kiss the man who lives with her, no matter how often he brews the tea or brings her caramels. Instead, she walks like a prison guard through the secret rooms of secret rooms, between small cages where she keeps the trees, skinny and whimpering in her flashlight beam, before flaying off their skins
for dance floors.
La nouvelle de la veille m'a bouleversé. Je reste certain que ce n'est qu'une manigance de la jolie demoiselle. Du moins c'est ce que je m'oblige à croire pour ne pas que tout s'écroule comme un château de carte. Ma rupture avec ma douce et tendre Elena a été terrible. Cela fais seulement que quelques jours que nous arrivons à parler sans nous disputer. J'ai l'impression que nous avons retrouver notre complicité, pas pour longtemps... Alors que je décide faire ce foutu test de parternité, j'apprends qu'il est en congé. Mes dents se mettent à grincer. Que pourrait-il m'arriver de pire... Je reprends le test d'échantillon et me dirige sans trop savoir pourquoi chez Clarisse. Une fois à la hauteur de sa porte, je sonne. Elle ne mit guère longtemps à venir m'ouvrir. Je me sens gêné par toute cette situation D'une voix plus posé, sans un sourie. D'un ton bref et direct je lui demande:Ton médecin est en congé aujourd'hui. Sa secrétaire m'a confié que tu avais rendez-vous demain. Voici l'échantillon, tu pourras lui donner, car je ne serais pas sur los angeles demain. Je devais faire un sot à new-york pour régler quelques affaires avant de faire la séance photo qui relancerait ma carrière. Je ne désirais pas attendre une journée de plus. J'esère qi'elle acceptera.

©Pando

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Cartes sur table~ Ft Christopher Thomson   Mar 13 Juin - 18:51

Clarisse P. Yellong
simple
simple

Cartes sur table

Christopher Thomson

Je restais donc dans mon canapé, n'attendant pas grand chose,
je regardais cette série que je ne connaissais absolument pas, un truc se passant après une apocalypse nucléaire. Pourquoi pas, j'aime bien ce genre de série. Je dévora les premiers épisodes en mangeant doucement mes fruits rouges. Le repos c'était vraiment pas pour moi, j'adorais me balader, voir mes amis et même travailler me paraissait mieux que de rester à la maison à me goinfrer de fruit. Peut etre faudrait-il aussi que je fasse une commande de livre pour remplir ma bibliothèque et pouvoir les lire au calme un autre jour... Je ferais surement ça ce soir, avant d'aller me coucher.
C'est à peine si j'entendis l'alarme du portail m'informant que quelqu'un sonnait chez moi. Je me leva, sortant de chez moi pour voir au portail Christopher. Et bien... C'était du rapide. Je lui ouvris doucement.
Mon medecin était en congé ? Ah ? Bon, son message à du etre envoyé un peu trop tot, sa boite electronique à du avoir un disfonctionnement sur l'action du différé.

"Ah ? Oh je croyais qu'il serait là. D'accord d'accord je lui donnerais demain."

Je souriais légèrement. Même si ma curiosité etait mon vilain défaut,
je ne lui demanderai pas où il sera. De toute manière il n'a aucun compte à me rendre. J'ouvris un peu plus mon portail.

"Tu veux peut etre boire quelque chose et parler un peu ? Tu as du faire pas mal de route jusqu'ici non ?"

Je lui souris doucement. Je savais qu'il se méfierai mais ce n'était en aucun cas une entourloupe de ma part. Certes parfois j'usais un peu trop de ma ruse mais là non, c'était franc.

"Allons... Je vais rien te faire détends toi. Je vais pas te séquestrer ou autre"

Code by Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Cartes sur table~ Ft Christopher Thomson   Hier à 8:02

Christopher Thomson
enfant
enfant

Cartes sur table
In a house of attics, she spends the rest of her life trying not to kiss the man who lives with her, no matter how often he brews the tea or brings her caramels. Instead, she walks like a prison guard through the secret rooms of secret rooms, between small cages where she keeps the trees, skinny and whimpering in her flashlight beam, before flaying off their skins
for dance floors.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venue ici. J'aurais très bien pu attendre un autre jour pour faire ce teste. Et pourtant, j'ai besoin de savoir et je n'ai aucune envie que ca prenne encore du temps. Demain je devais aller passer la journée à new-york, pour rendez-vous professionnel. J'en profiterais pour passer à la maison pour l'aérer et récupérer quelques affaires. Ca me fait penser que je devrais envoyer un message à ma douce et tendre Elena pour savoir si elle a besoin de quelques choses.
En attendant, je suis là, devant sa porte et j'attend sagement qu'elle décide à m'ouvrir. J'ai envie de faire demi-tour et de partir en courant. Pourtant, je reste planter là. Je dois assumer mes erreurs. J'ai cette petite voix qui me le rappelle chaque instant. De plus, cet enfant n'a rien demandé dans tous ca. *Tu t'es foutu dans une sacré situation* Me rappelle mon inconscience. Lorsque la jolie brunette ouvre la porte, je lui tends le sachet ou l'on retrouve quelque mèche de mes cheveux avec les documents remplits. J'espère qu'elle acceptera de le déposer demain. Je devrais peut-être le faire mon même, mais trop tard, elle s'empare du sachet transparent. Merci Dis-je en mettant mes mains dans les poche de mon jean. Je trouve la situation assez bizzare. Jamais je n'aurais pensé que nous nous retrouvions ainsi. J'ai toujours pensé que se serait sous les projecteur. Quoi que s'est belle et bien ce qui s'est passé, mais avec une telle nouvelle?! Elle m'invite à boire un verre. Je ne suis pas certain que se soit une excellente idée. Pourtant elle insiste. Je soupire. Si tu veux, mais je ne reste pas longtemps. Dis-je en pénétrant dans sa demeure. Je trouve les lieux agréable. Elle a toujours eu bon gout. Je regarde autour de moi et je lui confie C'est jolie chez toi. Tu es bien installée?

©Pando
[/quote]

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Cartes sur table~ Ft Christopher Thomson   

Contenu sponsorisé

Cartes sur table~ Ft Christopher Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut