AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bonne surprise ft Clarisse p. Yellong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une bonne surprise ft Clarisse p. Yellong   Ven 2 Juin - 23:38

Leïa M. James
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Une bonne surprise
Leïa M. James • Clarisse P. Yellong
C’était enfin officiel Leïa l’avait entre ses mains le fameux script tiré de son livre, la jeune femme n’en revenait toujours pas, elle avait l’impression de rêver elle avait d’ailleurs demandé à sa petite fille Cassia de la pincée à plusieurs reprises ce qui avait énormément amusé la petite fille. Leïa voyait un de ses plus grand rêve se réaliser, elle n’aurait jamais pensé que son livre marcherait aussi bien pour qu’on lui propose dans faire un film. Mais rien n’était joué encore, il fallait que le film marche et c’est qui inquiéter le plus la jeune femme.

Aujourd’hui Leïa avait la possibilité d’offrir une belle vie à sa fille qui ne manquer de rien et c’était la chose la plus importante à ses yeux, elle qui avait temps galéré après son divorce. Elle voyait enfin sa vie prendre un tout autre tournant et elle ne pouvait s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux quand elle y pensait.

Si il y avait bien une personne que la jeune femme voulait mettre au courant en premier et surtout lui montrer le script en avant première  c’était à son amie Clarisse, elle avait lu tous ses livres et lui avait apporté pas mal de conseils et ses avis était d’ailleurs très important pour Leïa et les suivait à la lettre. C’est alors qu’elle envoya un texto à son ami lui donnant rendez-vous dans un restaurant pour 12h bien entendu elle ne lui avait pas dit pour le script et voulait lui faire la surprise.

_Viens ma puce on va aller s’installer à une table en attendant Clarisse  

Dit-elle à sa fille demandent une table pour trois partant ensuite s’y installer avec sa fille attendent son amie avec impatience.
.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une bonne surprise ft Clarisse p. Yellong   Sam 3 Juin - 2:53

Clarisse P. Yellong
simple
simple

Une Bonne surprise

Leia M. James

Je regardais l'heure. Onze heure tente. Normalement, en prenant la voiture maintenant je devrais être à l'heure pour le rendez vous.
J'étais pressé, j'allais voir Leia. Avant de devenir son amie , j'etais sa plus grande fan, j'ai lu tout ses livres, et le dernier était diablement bon. Cela m'avait aidé à passer mon temps alors que je devais rester allongé pour ma grossesse, maintenant que je sais que j'attends deux petits monstres et pas qu'un, je prend encore plus cette règle a la lettre. Mais pour une fois, j'y derogeais legerement. Leia m'avait envoyé un message pour qu'on se voit, et je ne refuserais pour rien au monde. J'avais mis une robe, presque rien ne m'allait, j'avais énormément de robe pour femme enceinte, sinon je devais me contenter de Leggings ou autre et c'etait mort, je ne m'habillerai pas de la sorte pour aller voir une de mes auteurs favories.

Je mis mes lunettes de soleil et je m'installa dans la voiture, il y avait des bouchons, alors je fus quelque peu en retard, en même temps, Los Angeles est une grande ville et je vivais dans les hauteurs dans le quartier riche, pour aller au restaurant, ca faisait une trotte quand même.
J'arriva dix minutes en retard, un peu pressé de les rejoindre. J'embrassa le front de Cassia.

"Coucou les princesses ! Pardon, embouteillage sur la route et surtout, j'avais plus grand chose qui m'allait, mon ventre a encore pris du volume, ca pousse dedans !"

J'étais en effet à 7 mois et demi de grossesse, et avec ma faible constitution, aller jusqu'a terme serait difficile, les medecins voulaient même forcer l'accouchement ou y aller a la césarienne. C'etait hors de question. Enfin bref, je fis la bise à Leia et m'installa sur la chaise de libre. Je me mis enfin a respirer, étant stressée, je detestais etre en retard, je n'arrivais jamais en retard mais bon.

"Comment allez-vous mes belles ?"

Code by Joy

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Une bonne surprise ft Clarisse p. Yellong   Lun 5 Juin - 12:32

Leïa M. James
enfant
enfant

Une bonne surprise
Leïa M. James • Clarisse P. Yellong
Quand Leïa vit Clarisse arrivé un large sourire se dessina sur ses lèvres tandis que Cassia se redressa pour venir faire lui faire un gros bisou. Cassia adoré Clarisse et parlait souvent d'elle à sa mère ce qui amusait énormément la jeune femme.

“ Coucou ma belle ! “ Dit-elle en venant lui faire la bise le sourire aux lèvres “ Ne t'en fait pas on comprend, et que dirais tu si on aller faire les boutiques après mangé ça te permettrez de te prendre des vêtements de grossesses “

Leïa pouvait comprendre cette galère des vêtements trop petit étant passé par la quand elle était enceinte de Cassia, elle se souvient encore de tous ces tee-shirt et pantalon beaucoup trop serré et cette impression d'être gonflé de partout.

“ ça va à merveille et encore ça va tellement bien que je ne peux d'écrire mon ressentie et toi comment vas-tu ? "
.
Fiche codée par NyxBanana
MessageSujet: Re: Une bonne surprise ft Clarisse p. Yellong   Lun 5 Juin - 17:43

Clarisse P. Yellong
simple
simple

Une Bonne surprise

Leia M. James

Je souriais en m'asseyant, déposant mon sac à main à mes pieds. J'étais encore essoufflé et je reprenais mon souffle comme je pouvais. Chaque petite chose me fatiguait maintenant alors que j'adorais le sport et les marathon... c'etait horrible d'etre à bout de souffle apres une marche rapide.
Cassia vint me faire un énorme calin auquel je répondais avec plaisir,
c'etait une petite princesse que j'adorais gater, même si là, étant donné mon retard, je n'avais pas pû lui dégoter quelque chose.

"C'est vraiment bien si tu as cet état d'esprit ! Moi? Ca va ca va, le medecin m'a conseillé beaucoup de repos et pas beaucoup de marche.
Donc je pense que je vais refuser pour les fringues mais je ne dis pas non pour aller acheter un cadeau à Cassia !

Je me mis à sourire, de toute manière j'étais très bien niveau argent, alors faire des cadeaux de temps à autre ne faisait pas de mal. Je leva la main pour commander des boissons au moins.

"Au fait, je vous invite, tout est pour moi aujourd'hui, je suis toute contente que ma Leia soit heureuse. Et puis j'ai aussi quelques chose à feter, bientot je ne serais plus seule à la maison, on sera trois !"

Je me mis à afficher un large sourire. Oui, cela faisait une bonne semaine que je le savais mais avec les ordres du medecin, j'avais a peine pu aller acheter les deux berceaux pour mes futurs nourrissons, pas de quoi feter tout ca.

Code by Joy

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Une bonne surprise ft Clarisse p. Yellong   

Contenu sponsorisé

Une bonne surprise ft Clarisse p. Yellong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1