AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ liens de Leïa M. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ◊ liens de Leïa M. James   Jeu 1 Juin - 11:50

Leïa M. James
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Leïa M. James FT. Elizabeth Olsen
Il y a bien des choses qui parraissent impossibles tant qu'on ne les a pas tentées
26 ans
Américaine
Hétéro
Mère divorcé
Ecrivaine
Tarif enfant
“Leïa est la petite dernière de la famille James ayant grandi entourée de sa famille la jeune fille n'a jamais manqué de rien. Recevant tout l'amour dont elle avait besoin Leïa a su s'épanouir-t-elle une fleur. Leïa a toujours été très proche de ses deux grandes-soeurs Roxane et Sherry qu'elle a toujours vue comme deux modèles à suivre. Etant fille de militaire et plus particulièrement d’un général Leïa se devait d'être parfaite et irréprochable aux yeux de son entourage afin de ne pas salir l’image de son père.

Alors qu'elle n'était encore qu'au lycée, elle fit la rencontre d'une jeune recrue de son père, cette dernière tomba presque automatiquement sous le charme du beau militaire à ça plus grande surprise cela a été réciproque vu que ce dernier avait eu un véritable coup de foudre pour la belle jeune fille. Très vite les deux jeunes gens commencèrent à se fréquenter malgré leur différence d'âge. Presque dix ans les séparaient et cela pouvait être problématique, mais visiblement pas à leurs yeux.
Ne voulant pas cacher cela à ses parents, très vite Leïa mit au courant sa famille de la relation qu'elle avait avec Brandon et qu'elle savait que c'était l'homme de sa vie. Sa mère fut plus que ravie de voir sa fille heureuse et ne pris pas en compte leur différence d'âge vu qu'elle avait elle-même énormément de différence d'âge avec son mari, mais le père de Leïa n'accepta pas cette relation ce qui mit une forte tension entre eux, Leïa ne comprenait pas la réaction de son père ce qui avait tendance à créer énormément de dispute entre eux deux.

Lors d'une mission en Afghanistan sous le commandement du général James, ou se trouvait le petit ami de Lily, la mission vira au cauchemar quand la patrouille se fit prendre dans une embuscade très peu en sortirent vivant notamment le général James qui fut tué en voulant couvrir Brandon ainsi que deux autres jeunes militaires qui étaient totalement démunies. Les dernières paroles qu'il prononça au jeune homme était de prendre soin de sa fille avait qui il était encore en froid avant de s'éteindre dans les bras du jeune homme qui était sous le choc.

Deux militaires annoncèrent la nouvelle à Emeline la femme du général ainsi qu'à ses filles Leïa fut totalement anéanti par cette annonce, elle n'avait pas eu le temps de lui dire à quel point, elle l'aimait et à quel point elle était désolée de toutes ces disputes. Lors du retour de Brandon il descendit de l'avion portant le cercueil du père avec un drapeau américain étalé dessus, la jeune fille craqua complètement dans les bras de l'homme qu'elle aimait rassurer de les voir revenir seins et sauf et détruite à la foi par la mort de l'homme qui l'avait toujours élevé et montré le bon chemin. Elle savait qu'elle allait devoir se montrer très présente pour sa mère et l'aider à se relever de cette terrible épreuve.

Trois ans après la mort de son père un heureux évènement fit son apparition dans la famille, en effet Brandon et Leïa se marièrent sur l'une des magnifiques plage d'Hawaï. Un mariage des plus familial et surtout très simple le plus beau jour de sa vie, elle était enfin en train de s'unir à l'homme dont elle était follement amoureuse, mais en plus de cela, elle attendait un heureux évènement un petit être allait bientôt rejoindre la famille et ils l'attendaient avec énormément d'impatience. Seulement cinq mois après le mariage Brandon fut muté à Fort Marshall en Caroline du Sud Leïa accepta très facilement cette mutation, mais fut très attristé quand elle sut que sa mère ne les suivrait pas dans cette nouvelle base préférant reprendre une vie simple et tranquille et ainsi réaliser un rêve de jeunesse avoir une grande ferme à la campagne profonde du Tennessee ou elle pourrait accueillir sa petite fille ou petit fils. Leïa soutenue énormément sa mère et avec ses soeurs ainsi que Brandon ils se cotisèrent tous les trois pour lui offrir la ferme dont elle rêvait est ainsi lui permettre d'avoir une vie des plus calmes.

--------- Saut dans le temps d'au moins 1 an ---------

un an été passé après que la petite famille ce soit installé dans la nouvelle Base, Leïa avait mis au monde une magnifique prénommé Cassia, le jeune couple filé le parfaitamour, mais cela était trop beau pour durée, Brandon avait changé, il était devenu presque violent envers sa femme souffrant de stress prostromatique il piquait des crises très fréquemment ce qui fit peur à Leïa qui tenta dans un premier temps de venir en aide à son mari avant de finalement demander le divorce après deux ans d'unions.

Leïa déménagea alors à Los Angeles avec sa fille Cassia après que son livre intitulé " Les mystérieuses aventures de William Kilson " et fait un gros carton et qu'une proposition de scripte pour un film lui fut proposé.
Leïa est une jeune femme très calme posée et très intelligente, elle a toujours été passionnée par la Littérature. dans ses moments libre Leïa donne des cours à domiciles à des jeunes en difficultés, pouvoir aider les gens a toujours été quelque chose de très important pour la jeune femme. Leïa est quelqu'un de très gentille, généreuse et aimante, elle arrive à facilement à se faire apprécier des gens.
code par harley- - gif par Tumblr - code par harley- - gif par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Jeu 1 Juin - 11:51

Leïa M. James
enfant
enfant

clarisse p. yellong
Bonne amie
Clarisse et Leïa ce sont rencontré durant une convention ou Leïa dédicacé sont livre. Le contacte entre les deux jeunes femmes est très bien passé ce qui à débauché sur un début d'une belle amitié.  
A. Lena Jonhson
le lien
Lien en discussion  
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

Dernière édition par Leïa M. James le Ven 2 Juin - 14:37, édité 2 fois
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Jeu 1 Juin - 14:22

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Un lien la miss ? :)

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Jeu 1 Juin - 19:32

Leïa M. James
enfant
enfant

Avec plaisir tu as une idée ? :)
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Jeu 1 Juin - 21:46

A. Lena Jonhson

Une idée pas vraiment là, rien ne vient :s
Tu es en ville depuis combien de temps?

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Jeu 1 Juin - 23:16

Leïa M. James
enfant
enfant

ça fait maintenant 1 an et demi qu'elle est arrivée à Los Angeles
Que dirait tu si Léna était la première personne que Leïa à rencontré lors de son arrivé ? Et que depuis elles sont devenue de bonne amie :)
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Ven 2 Juin - 14:01

Clarisse P. Yellong
simple
simple

Bouh J'arrive en trombe ! :3

Clarisse est une mannequin plutot connue ! Etant enceinte et dans une grossesse a risque, elle est obligée de rester allongée un bon nombre d'heure par journée. On peut dire qu'a cause de mon allitement, j'ai lu tes livres et qu'il y a peu tu était en convention et que je suis venue te rencontrer et que le courant est passé!

Ca te va ou tu préfère autre chose comme lien ? :3

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Ven 2 Juin - 14:16

Leïa M. James
enfant
enfant

Clarisse P. Yellong a écrit:
Bouh J'arrive en trombe ! :3

Clarisse est une mannequin plutot connue ! Etant enceinte et dans une grossesse a risque, elle est obligée de rester allongée un bon nombre d'heure par journée. On peut dire qu'a cause de mon allitement, j'ai lu tes livres et qu'il y a peu tu était en convention et que je suis venue te rencontrer et que le courant est passé!

Ca te va ou tu préfère autre chose comme lien ? :3

YOOOOO !!!
Alors sincèrement ? J'adore c'est une super idée j'approuve complètement pour la peine tu as le droit à un cookie excited2
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Ven 2 Juin - 14:22

Clarisse P. Yellong
simple
simple

J'adore les cookies excited3 excited3 excited3

Je te note rapidement dans mes liens

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Ven 2 Juin - 14:28

Leïa M. James
enfant
enfant

Du coup on se fait un petit rp ? Je suis motivé à écrire
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Ven 2 Juin - 14:49

Clarisse P. Yellong
simple
simple

Moi ça me va ! :)

MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Ven 2 Juin - 14:49

Leïa M. James
enfant
enfant

Parfait tu le souhaite ou ? :)
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Ven 2 Juin - 14:50

Clarisse P. Yellong
simple
simple

Là où tu veux :D

Clarisse peut aller n'importe ou !

MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Ven 2 Juin - 17:22

Leïa M. James
enfant
enfant

Super je te fais ça alors
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Ven 2 Juin - 21:49

A. Lena Jonhson

Leïa M. James a écrit:
Que dirait tu si Léna était la première personne que Leïa à rencontré lors de son arrivé ? Et que depuis elles sont devenue de bonne amie :)

Bonne idée, je t'adopte :)
Et lorsque Lena est devenue " maman " lorsqu'elle est devenue la tutrice de sa filleule, tu aurais pu être présente pour l'épauler? Etant toi-même maman, tu aurais pu lui donner quelques conseils?!

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Ven 2 Juin - 21:53

J. Rachelle Nolan
simple
simple

Puis-je avoir un lien, chère écrivaine?
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Ven 2 Juin - 23:08

Leïa M. James
enfant
enfant

A. Lena Jonhson a écrit:
Leïa M. James a écrit:

Bonne idée, je t'adopte :)
Et lorsque Lena est devenue " maman " lorsqu'elle est devenue la tutrice de sa filleule, tu aurais pu être présente pour l'épauler? Etant toi-même maman, tu aurais pu lui donner quelques conseils?!

Sincèrement c'est excellent j'adore j'adopte aussi
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Ven 2 Juin - 23:09

Leïa M. James
enfant
enfant

J. Rachelle Nolan a écrit:
Puis-je avoir un lien, chère écrivaine?

Avec plaisir que souhaite tu comme lien ?
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Ven 2 Juin - 23:26

J. Rachelle Nolan
simple
simple

Je pourrais être parmi tes lectrices préférées et tenter d'adapter un de tes livres au cinéma?
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Sam 3 Juin - 17:37

A. Lena Jonhson

Super alors :)
Que dirais-tu d'un rp?

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Sam 3 Juin - 18:09

Christopher Thomson
enfant
enfant

Moi?

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Sam 3 Juin - 18:32

Clarisse P. Yellong
simple
simple

(héhé dans le rp avec Leia je voulais te conseiller pour tes talents de photographe choupi buahahaha ♥ )

MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Lun 5 Juin - 13:16

Leïa M. James
enfant
enfant

Clarisse P. Yellong a écrit:
(héhé dans le rp avec Leia je voulais te conseiller pour tes talents de photographe choupi buahahaha ♥ )

Mais tallent de photographe ? :o
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Lun 5 Juin - 13:17

Leïa M. James
enfant
enfant

Christopher Thomson a écrit:
Moi?

Oui avec plaisir a tu une idée ?
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   Lun 5 Juin - 13:18

Leïa M. James
enfant
enfant

A. Lena Jonhson a écrit:
Super alors :)
Que dirais-tu d'un rp?

Avec plaisir je peux te laisser commencer ?
MessageSujet: Re: ◊ liens de Leïa M. James   

Contenu sponsorisé

◊ liens de Leïa M. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant