AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Petit accident de vélo - Feat Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Petit accident de vélo - Feat Michael   Lun 29 Mai - 17:25

avatar

Eowyn A. Ward
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 54
points : 65


Petit accident de vélo
Michael & Eowyn
S'il y avait bien une chose qu'Eowyn n'appréciait pas tellement, c'était bien les hôpitaux. Elle les évitait comme la peste le plus possible. Seulement, elle n'avait pas le choix que d'y mettre les pieds ce jour-là. Aussi maladroite qu'elle était, elle avait réussi à se tordre le poignet. Comment me demanderez-vous ? Eh bien de la façon la plus stupide qu'il soit. Elle se faisait une petite balade à vélo quand soudain, elle avait voulu freiner après avoir vu un enfant débouler devant elle, et donc l'éviter. Sauf qu'à la place, elle avait dérapé et s'était lourdement rétamée. Elle avait donc mis de la glace dessus en attendant pour le faire un petit peu dégonflée, mais elle savait très bien qu'il n'était pas cassé. Et ça pour le coup, ça restait une chance pour elle. Elle avait bien survivre à une entorse, non ? Elle se rendit donc à l'hôpital assez rapidement pour le faire examiner et ainsi être soignée le plus rapidement possible. Mine de rien, ce n'était pas une sensation des plus agréables. Elle se présenta donc à l'accueil pour expliquer ce qu'elle avait. La réceptionniste lui demanda d'attendre sur un banc le temps qu'un membre du personnel vienne la prendre en charge. Eowyn hocha donc la tête puis tourna les talons pour prendre la direction du coin d'attente. Elle prit donc place sur l'un des bancs en question et se mit à patienter tranquillement dans son coin en attendant que ce soit son tour.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   Mar 6 Juin - 17:26

avatar

Michael A. Moore
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 87
points : 102


Petit accident de vélo
Citation en UC
Michael ✧ Eowyn
Michael travaillait désormais comme infirmier à l'hôpital depuis un moment, heureux de pouvoir aider des gens qui il n'avait pas pu le faire avec Elena, son ancienne petite-amie. Il était aussi heureux en amour avec Crystal. Bref sa vie reprenait du sens et c'était parfait pour lui.

Ce jour-là, il travaillait donc à l'hôpital, come souvent. Les patients le charriaient souvent sur Crystal et lui d'ailleurs, comme il leur en parlait souvent. Il aimait ça, de toute façon. Il avait enfin repris le goût d'aimer quelqu'un d'autre que ses parents ou ses amis.

Finalement, on le bippa pour aller chercher une patiente à l'accueil, dans le coin d'attente. Il avait hâte de voir s'il la connaissait ou non. Car il semblerait qu'il ait soigné une amie de Crystal il y a peu...

Il fila là-bas et, une fois arrivée, vit une jeune femme avec une entorse au pied. Il s'approcha et dit:


-Bonjour. Je suis Michael, infirmier. Que vous est-il arrivé?

De toute façon, son nom était marqué sur son uniforme d'infirmier et la jeune femme tomberait sous le charme de l'uniforme, comme d'autres femmes, même si le jeune homme resterait toujours fidèle à Crystal désormais, il le savait...
© Starseed

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

© OMEGA
Michael A. Moore Maybe "Okay" will be our "Always"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   Ven 9 Juin - 21:45

avatar

Eowyn A. Ward
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 54
points : 65


Petit accident de vélo
Michael & Eowyn
Eowyn n'appréciait pas vraiment se retrouver dans des hôpitaux. Il fallait dire que ce n'était pas non plus l'endroit le plus joyeux et elle était impressionnée par les personnes qui désiraient y travailler. Pour le coup, il fallait avoir le coeur accroché vu tout ce qu'ils devaient avoir sous les yeux. Et ce n'était pas spécialement son cas. Elle était trop émotive pour ça. Elle essaya de bouger son poignet et se mit à grimacer parce que ça la lançait. Ce n'était pas une sensation très agréable. Heureusement pour elle, sa cheville et son pied n'avaient rien et elle avait pu marcher sans trop de mal jusqu'aux urgences. C'est alors qu'un infirmier arriva devant elle et qu'il se présenta alors pour ensuite lui demander ce qu'il lui était arrivé. « Bonjour. Je suis Eowyn, patiente. » Dit-elle en souriant pour reprendre son modèle de présentation. « J'ai fait une chute de vélo et je suis retombée sur mon poignet. Je ne pense pas qu'il soit cassé, mais ça me fait tout de même mal .. J'ai mis de la glace dessus pour ne pas que ça enfle encore plus, et de l'arnica puis je suis venue ici .. » Lui expliqua-t-elle alors, de façon à ce qu'il connaisse la situation et les soins qu'elle avait tenté d'effectuer chez elle auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   Lun 19 Juin - 14:50

avatar

Michael A. Moore
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 87
points : 102


Petit accident de vélo
Citation en UC
Michael ✧ Eowyn
Michael était allé chercher une patiente dans le coin d'accueil comme on le lui avait demandé en le bipant. Il avait vu qu'elle était là, avec une entorse au pied. Il s'était approché avant de la saluer et de dire qu'il était Michael, infirmier (bien que ce soit marqué sur sa blouse d'infirmier). Puis il avait demandé ce qui lui était arrivé. La jeune femme se présente ainsi, souriante:

« Bonjour. Je suis Eowyn, patiente. »

Puis elle répondit à sa question ainsi:

« J'ai fait une chute de vélo et je suis retombée sur mon poignet. Je ne pense pas qu'il soit cassé, mais ça me fait tout de même mal .. J'ai mis de la glace dessus pour ne pas que ça enfle encore plus, et de l'arnica puis je suis venue ici .. »

Donc elle avait déjà essayé de se soigner...? Mais pas de façon grave. De toue façon, ça ne semblait pas trop grave. Michael le voyait bien, lui qui soignait pas mal de monde ici depuis des années en souvenir d'Elena. Il en avait soigné des trucs plus grave. Il répondit:

-Très bien, vous avez fait ce qu'il fallait. Je vais vous amener aux urgences et on va regarder ça.

La jeune femme semblait avoir du mal avec les hôpitaux, il la rassurerait si besoin.
© Starseed

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

© OMEGA
Michael A. Moore Maybe "Okay" will be our "Always"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit accident de vélo - Feat Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» petit dread vénérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Los Angeles ouvre ses portes »
 :: ⊱ Le centre de la ville :: Hôpital St Vincent :: Les différents niveaux :: Rez de chaussée
-
Jason & Lorenzo
Chris & Louis
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.