AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit accident de vélo - Feat Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petit accident de vélo - Feat Michael   Lun 29 Mai - 17:25

Eowyn A. Ward
simple
─────────────♡─────────────
simple

Petit accident de vélo
Michael & Eowyn
S'il y avait bien une chose qu'Eowyn n'appréciait pas tellement, c'était bien les hôpitaux. Elle les évitait comme la peste le plus possible. Seulement, elle n'avait pas le choix que d'y mettre les pieds ce jour-là. Aussi maladroite qu'elle était, elle avait réussi à se tordre le poignet. Comment me demanderez-vous ? Eh bien de la façon la plus stupide qu'il soit. Elle se faisait une petite balade à vélo quand soudain, elle avait voulu freiner après avoir vu un enfant débouler devant elle, et donc l'éviter. Sauf qu'à la place, elle avait dérapé et s'était lourdement rétamée. Elle avait donc mis de la glace dessus en attendant pour le faire un petit peu dégonflée, mais elle savait très bien qu'il n'était pas cassé. Et ça pour le coup, ça restait une chance pour elle. Elle avait bien survivre à une entorse, non ? Elle se rendit donc à l'hôpital assez rapidement pour le faire examiner et ainsi être soignée le plus rapidement possible. Mine de rien, ce n'était pas une sensation des plus agréables. Elle se présenta donc à l'accueil pour expliquer ce qu'elle avait. La réceptionniste lui demanda d'attendre sur un banc le temps qu'un membre du personnel vienne la prendre en charge. Eowyn hocha donc la tête puis tourna les talons pour prendre la direction du coin d'attente. Elle prit donc place sur l'un des bancs en question et se mit à patienter tranquillement dans son coin en attendant que ce soit son tour.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3819-eowyn-a-ward-mafiche-c
MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   Mar 6 Juin - 17:26

Michael A. Moore
simple
simple

Petit accident de vélo
Citation en UC
Michael ✧ Eowyn
Michael travaillait désormais comme infirmier à l'hôpital depuis un moment, heureux de pouvoir aider des gens qui il n'avait pas pu le faire avec Elena, son ancienne petite-amie. Il était aussi heureux en amour avec Crystal. Bref sa vie reprenait du sens et c'était parfait pour lui.

Ce jour-là, il travaillait donc à l'hôpital, come souvent. Les patients le charriaient souvent sur Crystal et lui d'ailleurs, comme il leur en parlait souvent. Il aimait ça, de toute façon. Il avait enfin repris le goût d'aimer quelqu'un d'autre que ses parents ou ses amis.

Finalement, on le bippa pour aller chercher une patiente à l'accueil, dans le coin d'attente. Il avait hâte de voir s'il la connaissait ou non. Car il semblerait qu'il ait soigné une amie de Crystal il y a peu...

Il fila là-bas et, une fois arrivée, vit une jeune femme avec une entorse au pied. Il s'approcha et dit:

-Bonjour. Je suis Michael, infirmier. Que vous est-il arrivé?

De toute façon, son nom était marqué sur son uniforme d'infirmier et la jeune femme tomberait sous le charme de l'uniforme, comme d'autres femmes, même si le jeune homme resterait toujours fidèle à Crystal désormais, il le savait...
© Starseed

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

©️ OMEGA
Michael A. Moore Maybe "Okay" will be our "Always"!
MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   Ven 9 Juin - 21:45

Eowyn A. Ward
simple
simple

Petit accident de vélo
Michael & Eowyn
Eowyn n'appréciait pas vraiment se retrouver dans des hôpitaux. Il fallait dire que ce n'était pas non plus l'endroit le plus joyeux et elle était impressionnée par les personnes qui désiraient y travailler. Pour le coup, il fallait avoir le coeur accroché vu tout ce qu'ils devaient avoir sous les yeux. Et ce n'était pas spécialement son cas. Elle était trop émotive pour ça. Elle essaya de bouger son poignet et se mit à grimacer parce que ça la lançait. Ce n'était pas une sensation très agréable. Heureusement pour elle, sa cheville et son pied n'avaient rien et elle avait pu marcher sans trop de mal jusqu'aux urgences. C'est alors qu'un infirmier arriva devant elle et qu'il se présenta alors pour ensuite lui demander ce qu'il lui était arrivé. « Bonjour. Je suis Eowyn, patiente. » Dit-elle en souriant pour reprendre son modèle de présentation. « J'ai fait une chute de vélo et je suis retombée sur mon poignet. Je ne pense pas qu'il soit cassé, mais ça me fait tout de même mal .. J'ai mis de la glace dessus pour ne pas que ça enfle encore plus, et de l'arnica puis je suis venue ici .. » Lui expliqua-t-elle alors, de façon à ce qu'il connaisse la situation et les soins qu'elle avait tenté d'effectuer chez elle auparavant.

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3819-eowyn-a-ward-mafiche-c
MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   Lun 19 Juin - 14:50

Michael A. Moore
simple
simple

Petit accident de vélo
Citation en UC
Michael ✧ Eowyn
Michael était allé chercher une patiente dans le coin d'accueil comme on le lui avait demandé en le bipant. Il avait vu qu'elle était là, avec une entorse au pied. Il s'était approché avant de la saluer et de dire qu'il était Michael, infirmier (bien que ce soit marqué sur sa blouse d'infirmier). Puis il avait demandé ce qui lui était arrivé. La jeune femme se présente ainsi, souriante:

« Bonjour. Je suis Eowyn, patiente. »

Puis elle répondit à sa question ainsi:

« J'ai fait une chute de vélo et je suis retombée sur mon poignet. Je ne pense pas qu'il soit cassé, mais ça me fait tout de même mal .. J'ai mis de la glace dessus pour ne pas que ça enfle encore plus, et de l'arnica puis je suis venue ici .. »

Donc elle avait déjà essayé de se soigner...? Mais pas de façon grave. De toue façon, ça ne semblait pas trop grave. Michael le voyait bien, lui qui soignait pas mal de monde ici depuis des années en souvenir d'Elena. Il en avait soigné des trucs plus grave. Il répondit:

-Très bien, vous avez fait ce qu'il fallait. Je vais vous amener aux urgences et on va regarder ça.

La jeune femme semblait avoir du mal avec les hôpitaux, il la rassurerait si besoin.
© Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   Mar 22 Aoû - 23:50

Eowyn A. Ward
simple
simple

Petit accident de vélo
Michael & Eowyn
Eowyn attendait bien sagement dans la salle d'attente, se tenant le bras avec sa main valide, pour ne pas trop le faire bouger. En effet, elle voyait que son poignet avait enflé et elle ne voulait en rien aggraver les choses. C'est alors qu'un infirmier arriva et se présenta à elle. Elle lui rendit ses présentations et lui expliqua donc ce qu'il s'était passé pour qu'elle se fasse mal de la sorte. Décidément sa maladresse finirait par la tuer un de ces jours. Et le fait qu'elle n'aimait pas les hôpitaux n'arrangeait vraiment rien. Elle hocha donc la tête lorsqu'il lui dit alors qu'il allait s'occuper d'elle et de la mener au bon endroit afin que l'on puisse la soigner. Elle se leva donc et le suivit sans faire trop de bruits. On voyait vraiment n'importe quel cas ici, plus ou moins graves. Eowyn avait de la chance que ce ne soit pas si grave que cela, bien que la douleur n'était tout de même pas des plus agréables. Elle avait connu des jours meilleurs, c'était une certitude. « Vous travaillez ici depuis longtemps ? » Demanda la jeune fille tandis que tous les deux longèrent les couloirs.

MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   Jeu 24 Aoû - 21:39

Michael A. Moore
simple
simple

Petit accident de vélo
Citation en UC
Michael ✧ Eowyn
Michael avait répondu à la patiente qu'elle avait fait ce qu'il fallait et qu'il allait l'amener aux urgences pour qu'il regarde ça. Comme la jeune femme semblait avoir du mal avec les hôpitaux, il la rassurerait si besoin. Elle hocha la tête et sa leva pour le suivre.

Ils se mirent en route vers les urgences, Michael guidant Eowyn dans les dédales de l'hôpital. Tandis qu'ils marchaient, elle demanda:

« Vous travaillez ici depuis longtemps ? »

Michael n'avait pas compté mais il travaillait depuis plusieurs années. Il avait d'abord été interne durant ses études d'infirmier ici avant de devenir infirmier à plein temps. Et puis il sourit un peu, pensant à ce pourquoi il faisait ça (aider des gens comme il n'avait pas pu aider sa première amoureuse) et à Crystal qui devait se demander ce qu'il faisait en ce moment. Il répondit:

-Je semble peut-être jeune et je le suis. Mais je travaille quand même ici depuis quelques années, ne vous inquiétez pas. J'adore ce métier, je peux aider des gens. Enfin, si je vous disais pouvoir je veux aider des gens, vous ne me croiriez pas...

Il était sûr que ce serait le cas... Mais bon, qui sait, la vie pouvait réservait des surprises. Après tout, Crystal et ses amis ne le jugeait pas, tout comme sa famille ou celle d'Elena. Alors pourquoi pas cette inconnue...?

© Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   Ven 27 Oct - 12:45

Eowyn A. Ward
simple
simple

Petit accident de vélo
Michael & Eowyn
Eowyn n'était pas du genre à juger les gens sur les apparences. Et elle n'aimait affreusement pas les hôpitaux. D'ailleurs, c'était rarement pour une bonne chose que l'on y allait, à moins de n'attendre un bébé et d'être sur le point d'accoucher. Mais pour le coup, ce n'était pas son cas aujourd'hui et son poignet lui faisait mal. Décidément, quelle chute idiote qu'elle avait fait. Pour se détendre, elle décida donc de faire la conversation avec l'infirmier qui l'avait prise en charge. Elle lui demanda donc depuis combien de temps est-ce qu'il travaillait dans cet établissent. Le jeune homme lui répondit donc que c'était le cas depuis quelques années et qu'elle n'avait donc pas à s'inquiéter à la vue de son jeune âge. Il ajouta également qu'elle ne le croirait pas si jamais il lui dévoilait la raison du pourquoi il tenait tant à aider les gens. Pourquoi ne pas le croire ? Après tout, c'était un métier tout à fait honorable. Il pouvait être fier de le faire et ainsi de pouvoir sauver des vies. « Allez-y, faites moi rêver .. » L'encouragea-t-elle d'un sourire. Elle ne le jugeait pas et ne se permettrait jamais de le faire.

MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   Jeu 2 Nov - 1:43

Michael A. Moore
simple
simple

Petit accident de vélo
Citation en UC
Michael ✧ Eowyn
Eowyn avait demandé au jeune infirmier s'il travaillait ici depuis longtemps. Il avait répondu qu'il était peut-être jeune mais qu'il travaillait quand même ici depuis quelques années. Il adorait son métier et il adorait aider les gens. Il avait fini en disant qu'elle ne le croirait pas s'il lui disait pourquoi il voulait aider les gens. Avec un sourire, elle dit:

« Allez-y, faites moi rêver .. »

Rêver...? Pour lui, bien qu'il y ait désormais Crystal dans sa vie, c'était plutôt un cauchemar. Il travaillait ici pour sauver des gens, comme il n'avait pas pu le faire avec Elena. Tout en continuant à amener la jeune femme vers les urgences, il ferma deux secondes les yeux puis il dit:

-En fait, ça remonte au lycée. Ma petite amie de l'époque, Elena, a eu un cancer. Au début, tout allait bien, je la soutenais et on continuait à se voir. Mais son cancer de la peau s'est développé et, du coup, elle est morte, peu après ses dix-huit ans.

Michael n'aimait pas raconter ça. Mais il devait expliquer pourquoi il était devenu infirmier. Après quelques secondes de flottement et une ou deux larmes, il ajouta:

-Comme je n'ai pas pu l'aider, j'essaye donc d'aider au mieux les gens désormais. Ça ne marche pas toujours mais, la plupart du temps, oui. Et puis, après des années à être seul, sans petite amie, à cause de ce "drame", j'ai retrouvé foi en l'amour. Voilà toute l'histoire...

©️ Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   Mer 8 Nov - 13:43

Eowyn A. Ward
simple
simple

Petit accident de vélo
Michael & Eowyn
Tandis qu'ils étaient tous les deux en train de marcher dans les couloirs de l'hôpital, Michael lui apprit pourquoi est-ce qu'il avait décidé de travailler dans ce domaine-là. Et en effet, c'était bien pour une noble cause : celle de soigner les gens. Il lui raconta donc que sa petite amie au lycée avait eu un grave cancer de la peau et qu'elle avait fini par en mourir peu après ses dix-huit ans. Depuis ce jour, il souhaitait au mieux soigner les gens afin de pouvoir les sauver. Il ajouta ensuite qu'il avait également enfin fini par retrouver foi en l'amour même après cet événement tragique. Elle comprenait bien que ça avait dû être quelque chose d'épouvantable à traverser ..  « C'est vraiment horrible ce qu'il s'est passé .. Mais c'est une si belle chose que vous puissiez désormais guérir de tout ça .. Je suis sure que vous avez les capacités pour devenir un très bon médecin par la suite .. Ca restera un événement marquant dans votre vie mais ça fera votre plus grande force » L'encouragea-t-elle d'un nouveau sourire. Les drames ne sont jamais simples à surmonter, mais ils nous aident à nous forger et à faire de nouveau la personne que l'on devient.

MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   Ven 10 Nov - 9:02

Michael A. Moore
simple
simple

Petit accident de vélo
Citation en UC
Michael ✧ Eowyn
Tandis qu'ils marchaient vers les urgences, il avait raconté son histoire pour devenir infirmier. Il avait parlé d'Elena et de son cancer de la peau.

Puis, après quelques secondes de flottement et quelques larmes, il avait expliqué qu'il aidait les gens désormais comme il n'avait pas pu l'aider. Ça ne marchait pas toujours mais la plupart du temps si. Puis il avait retrouvé foi en l'amour ensuite depuis peu après des années sans petite-amie. Sa patiente répondit, avec un sourire:

« C'est vraiment horrible ce qu'il s'est passé .. Mais c'est une si belle chose que vous puissiez désormais guérir de tout ça .. Je suis sure que vous avez les capacités pour devenir un très bon médecin par la suite .. Ca restera un événement marquant dans votre vie mais ça fera votre plus grande force »

Michael le savait. Il espérait déjà être un bon infirmier, un très bon infirmier. Après tout, il travaillait depuis déjà quelques années après ses études. Il continua à amener Eowyn vers les urgences (d'ailleurs, ils s'en rapprochaient) et répondit:

-Oui, c'est horrible. Mais, grâce à mon métier et à ma famille, mes amis, etc., j'ai guéri. Et merci, je pense en effet que je ferais un bon médecin. Déjà j'essaie d'être un bon infirmier. En effet, vous avez raison.

Il sourit avant de continuer à marcher vers les urgences. Ils étaient désormais tout près...
©️ Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Petit accident de vélo - Feat Michael   

Contenu sponsorisé

Petit accident de vélo - Feat Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1