AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And I try, oh my god do I try I try all the time, in this institution ||Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: And I try, oh my god do I try I try all the time, in this institution ||Léana   Dim 28 Mai - 0:40

Jason Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille

Léana & Jason
      And I try, oh my god do I try I try all the time, in this institution  

J
ason se remettait tout doucement, il ne sentait pas ses membres inférieurs mais il essayait de faire des efforts. Il s'était réveillé depuis quelques semaines, bien sur son amnésie était toujours là. Sa tête ne fonctionnait pas bien et ses jambes non plus. C'était frustrant que rien ne fonctionne pour lui. Il arrivait pas a ce mettre debout seul, mais on essayait de le faire marcher avec beaucoup d'aide - et pas seul non plus - mais ce n'était pas simple pour Jason. Le brun avait souvent mal au dos, il était d'ailleurs envisageable qu'il se fasse réopérer mais pas pour tout de suite. Jason retrouva sa chambre et était épuisé, il pouvait se balader seul avec le fauteuil. L'ex procureur demanda de l'aide pour se remettre dans le lit. Jason aidait comme il pouvait mais ça donnait pas grand chose. La chaleur et les efforts l'avaient épuisé. Il était heureux de retrouver son lit et s'endormit une fois que sa tête toucha l'oreiller. Jason se réveilla des heures plus tard.

- Mh bonjour...

Il eut un petit sourire quand il vit sa femme. Il se redressa avec l'aide de la poulie et grimaça un peu après. Il attendit que Léana s'approche pour l'embrasser.

- Comment vas tu ? Lana n'est pas là ?

Jason lui fit un petit sourire, il avait tout pleins de dessins partout de sa fille et franchement il aimait le soutien de sa famille.

- est ce que tu sais quand est ce que je peux rentrer ?

A dire vrai, il en avait un peu marre de l'hôpital, des piqures et prises de sang nuit et jour ainsi que d'autres examens. Il avait juste hâte de rentrer auprès de sa famille.

WILDBIRD

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Precious and fragile things
«Angels with silver wings shouldn't know suffering I'd wish I could take the pain for you.» " Precious " ~ Depeche Mode by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3808-jason-connelly-preciou
MessageSujet: Re: And I try, oh my god do I try I try all the time, in this institution ||Léana   Dim 28 Mai - 13:10

A. Léana Connelly
famille
famille

• ★ AND I TRY, I TRY ALL THE TIME IN THIS INSTITUTION ★ •
JASON & LEANA
Depuis plusieurs semaines maintenant, son mari était sorti du coma pour le plus grand bonheur de son entourage. Il avait quelques séquelles de son accident mais il était sortit d'affaire. Il n'était plus entre la vie et la mort ce qui était le plus important. Léana était convaincu qu'avec le temps et de l'entrainement, il allait retrouver sa mobilité d'autrefois. Ce n'était que question de semaines, de mois tout comme sa mémoire. Elle était convaincu qu'il allait retrouver la mémoire, qu'il allait se rappeler de ses cinq dernières années. Aujourd'hui, Lana avait un anniversaire. Après l'avoir déposé chez sa copine de classe avec son petit cadeau, la jeune femme se rendit directement à l'hôpital afin de rendre visite à son mari. En arrivant dans la chambre, elle découvrit son époux allongé sur son lit en train de dormir. Elle déposa un léger baiser sur son front avant de s'installer sur la chaise, face à lui. Elle le laissa dormir, il devait être épuisé. Une petite heure après seulement, son mari se réveilla et la découvrit dans sa chambre. Il la salua, souriant doucement avant de se redresser doucement grâce à l'aide de la potence. Léana s'adressa à son mari en souriant doucement   

« Bonjour chéri, tu t'ai bien reposé? »

Lui demanda-t-elle en souriant doucement avant de se redresser. Elle s'avança doucement vers lui afin de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Elle avança sa chaise afin d'être à proximité du lit de son mari. Elle s'installa à nouveau sur la chaise, prit sa main dans la sienne avant de répondre à sa question au sujet de leur fille

« Ca va plutôt bien. Lana est à l'anniversaire d'une copine de sa classe, elle passera te faire un bisou juste après »

Lana tenait absolument à voir son papa avant de rentrer à la maison. Si elle s'était écoutée, elle ne serait pas allé à l'anniversaire de sa copine afin de rester auprès de son papa toute la journée. Léana avait insisté pour qu'elle s'y rendre. A son âge, elle n'avait pas à passer ses jours à l'hôpital puis elle ne pouvait pas manquer l'anniversaire de sa grande copine toute de même. Lorsque son mari reprit lui demandant si elle savait quand est-ce qu'il allait pouvoir sortir, la jeune femme grimaça doucement puis elle lui répondit

« Je ne sais pas mon amour mais je vais en parler à ton médecin tout à l'heure. Comment ça s'est passé avec le kiné? Il est passé te voir ce matin? »

Demanda-t-elle à son mari le regardant. Il était important que le kiné passe le voir afin de le faire travailler. Il devait récupérer sa mobilité, c'était très important. Cela demandait du travail, beaucoup de travail mais étant plein de volonté, elle était convaincu que cela allait bien se passer pour son mari.
electric bird.
MessageSujet: Re: And I try, oh my god do I try I try all the time, in this institution ||Léana   Dim 4 Juin - 22:21

Jason Connelly
famille
famille

Léana & Jason

J
ason eut un petit sourire quand il vit sa femme. La rééducation l'épuisait, il faisait pas mal d'efforts mais parfois il devait dire " stop" parce qu'il s'épuisait rapidement. Le brun fit un peu de place à sa femme pour qu'elle puisse venir si elle le souhaitait.

- ça va je crois que j'en avais besoin...

Jason lui fit un petit sourire avant de la faire approcher pour lui offrir un baiser.

- Il faut qu'elle s'amuse... J'ai hate de la voir, mais il faut qu'elle profite, c'est pas une vie pour elle de venir voir son père à l’hôpital.

Jason offrit un petit sourire à sa femme et fronça doucement le nez. Le médecin n'avait rien dit, mais ils avaient quand même pu discuter sur une possible sortie dans le week end, ma pas définitif. En fait, Jason en avait besoin. Il avait beaucoup maigri depuis son arrivée à l'hopital.

- Oui, j'ai vu le kiné, j'ai beaucoup travailler ce matin... On a juste parlé d'une possible sortie ce week end que je puisse retrouver un peu la maison...

Le moral de Jason n'était pas bien haut même si sa femme et sa fille venait le voir tous les jours ou presque. Il était suivi par un psychiatre mais c'était normal ce qu'il ressentait.

WILDBIRD

«Angels with silver wings shouldn't know suffering I'd wish I could take the pain for you.» " Precious " ~ Depeche Mode by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3808-jason-connelly-preciou
MessageSujet: Re: And I try, oh my god do I try I try all the time, in this institution ||Léana   Lun 5 Juin - 22:12

A. Léana Connelly
famille
famille

JASON & LEANA
Léana se trouvait au chevet de son mari lorsque celui-ci se réveilla. Un grand sourire illumina son visage. Elle était heureuse de le voir et cela se voyait. Léana l'avait alors salué avant de lui demander s'il s'était bien reposé. Une question à laquelle il lui répondit tout en lui faisant une petite place auprès de lui. Madame Connelly répondit à son mari tout en se redressant, se rapprochant de lui

« Je pense aussi »

Répondit-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Son mari reprit lui demandant où se trouvait leur fille vu qu'elle n'était pas là avec elle. Léana apprit à son mari que leur fille était à un anniversaire et qu'elle passerait lui faire un petit coucou juste après. Son mari reprit et il avait parfaitement raison. C'est ce qu'elle avait dis à leur fille afin qu'elle accepte de se rendre à cet anniversaire

« C'est exactement ce que je lui ai dis puis ça aurait été dommage qu'elle rate l'anniversaire de sa copine. Elles s'entendent vraiment bien toutes les deux »

Avait-elle répondu tout en regardant son mari. Comme son mari lui fit comprendre il avait envie de sortir, de quitter cet hôpital. Léana le comprenait parfaitement mais cela ne dépendait pas d'elle. Ce n'était pas elle qui était en charge de son mari sur le plan professionnelle. Ellel ui avait alors demandé s'il avait vu le kiné, s'il était passé avant de lui confier qu'elle allait en parler au médecin. Lorsque son mari lui répondit, Léana sourit de plus belle, ravie par cette nouvelle

« Mais c'est une superbe nouvelle ça, on va pouvoir passer tout le week end en famille chez nous! Ca va nous faire le plus grand bien  »

Répondit-elle en souriant avant de saisir le visage de son mari afin de l'embrasser. Elle était heureuse et cela se voyait. Lorsque leur fille allait apprendre la nouvelle, elle allait être aux anges de retrouver son papa pour le week end à la maison
electric bird.
MessageSujet: Re: And I try, oh my god do I try I try all the time, in this institution ||Léana   Sam 10 Juin - 16:25

Jason Connelly
famille
famille

Léana & Jason

J
ason  eut un petit sourire, il en avait pour un moment au niveau rééducation. Le brun avait vraiment hâte de sortir de là. Il lui fit un petit sourire.

- Oui c'est une bonne nouvelle et le fait que ma femme soit médecin joue en cette faveur, j'aurais droit a des piqures assez régulièrement et ce serait la condition... et quelques petits aménagements a faire a la maison  mais ce sera aussi bon pour ma sortie définitive.

C'est vrai que même si elle n'était pas son médecin elle était bien habilité a lui faire les piqures et les pansements si jamais.

- J'espère que ce sera un oui parce que la maison me manque... Est ce que tu as pu récupérer mes affaires à l'hotel ?

Parce qu'ils avaient retrouvés la carte de l'hotel ou Jason avait toutes ses affaires et même s'il avait oublié, ils en avait parlé tous les deux.
Il répondit longuement au baiser que sa femme lui offrit.

- ca veut dire qu'on a un peu de temps pour nous deux ? Que je peux te câliner sans qu'un petit monstre de cinq ans vienne nous embêter !

Jason eut un petit rire, il aimait beaucoup sa fille, mais il avait aussi besoin de moment avec sa femme. Il lui fit de la place pour qu'elle puisse s'allonger a ses cotés et la pris contre lui.

- c'est pas trop dur à la maison ? J'aimerais être là pour t'aider tu sais.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: And I try, oh my god do I try I try all the time, in this institution ||Léana   Dim 11 Juin - 22:48

A. Léana Connelly
famille
famille

JASON & LEANA
La jeune femme fut aux anges lorsque son mari lui confia qu'une permission de sortie pour le week-end lui avait été accordé. Elle pensait tout de suite à leur petite princesse qui allait être heureuse en apprenant la nouvelle. En tout cas, la mère de famille l'était et cela se voyait sur son visage à ce délicieux sourire qui illuminait son visage. Léana se mit à sourire en écoutant son époux, elle lui répondit

« Je vais bien m'occuper de toi, je vais te chouchouter tu verras. On verra les aménagements à faire ensemble comme ça on engagera quelqu'un pour les travaux rapidement. J'ai qu'une envie c'est que tu rentre chez nous et définitivement. Tu auras ton médecin particulier rien que pour toi tu te rends compte! »

Répondit-elle avec un petit sourire coquin sur ses lèvres. Elle allait bien s'occuper de son mari, ça c'était une certitude. Leur fille allait elle aussi chouchouter son papa, lui réclamait pleins de câlins et de bisous, ça oui! Son mari reprit lui demandant si elle avait récupéré ses affaires dans sa chambre d'hôtel. C'est là qu'ils vivaient lors de leur séparation avant l'accident. Léana répondit à sa question

« T'en fais pas j'ai tout récupéré et tes vêtements sont dans notre dressing! Je l'espère aussi! Ah oui la maison te manque et pas nous, c'est gentil ça dis moi.. »

Répondit-elle faisant une petite moue le regardant. Bien sur elle plaisantait. Elle savait que que Lana et elle manquaient terriblement à son mari. Le contraire lui paraissait impossible ni même envisageable. Après avoir gardé ce petit regard sérieux durant quelques instants, la jeune femme céda se mettant à sourire avant de lui voler un baiser. Aux paroles de son époux, Léana se mit à rire doucement avant de lui répondre en souriant

« Beaucoup de temps je suis toute à toi mon amour  »

Léana se mit à sourire de plus belle avant de se glisser auprès de son mari dans son lit d'opéré. Elle se blottit contre lui, heureuse de retrouver ses bras, sa tendresse. Son mari lui posa une question au sujet de la vie à la maison avant de s'excuser auprès d'elle. Relevant doucement le regard vers lui, elle répondit à son mari d'une petite voix douce, rassurante

« Ne t'excuse pas mon amour, tu n'y ai pour rien! Ca va à la maison ça ira mieux quand on sera à nouveau tout les trois, comme avant! »

Répondit-elle le regardant avant d'unir ses lèvres aux siennes. Le principal pour elle c'est qu'il retrouve la santé afin de pouvoir rentrer chez eux. Tout se passait bien à la maison et si elle avait besoin, elle savait qu'elle pouvait compter sur sa famille et son entourage pour l'aider. Il n'avait pas de soucis à se faire.
electric bird.
MessageSujet: Re: And I try, oh my god do I try I try all the time, in this institution ||Léana   Hier à 23:57

Jason Connelly
famille
famille

Léana & Jason

J
ason eut un petit sourire, ça lui faisait du bien mine de rien de savoir qu'il aurait surement un petit week end en compagnie de sa petite famille. Le brun en avait besoin moralement. Il déposa un doux baiser contre les lèvres de sa femme, ça il pourrait le faire aussi avec plus d'intimité chez eux.

- j'ai hâte que ce soit définitif, mais je pense que ça va pas trop tarder, j'ai plutôt bien récupérer de l'intervention dans le dos. Je sais que je vais devoir en subir encore, mais ... c'est pas pour encore, j'en ai trop eut pour le moment il va falloir attendre quelques mois que mon corps récupère...

Mine de rien, il était fatigué de tout ça, et du repos à la maison lui ferait grand bien. Il faisait quelques progrès avec sa mémoire et ça lui fit du bien aussi de voir qu'il était capable de reprendre progressivement mais ça n'allait jamais assez vite. Il regarda la blonde et eut un petit sourire.

- j'ai hate d'avoir mon médecin personnel !

Il eut un nouveau sourire et caressa doucement sa joue.

- Bien sur que si que vous me manquez, je suis bien quand vous êtes là, mais je crois qu'a la maison c'est mieux et pour la petite c'est important... Il va falloir qu'elle evacue tout ça, parce que c'est pas bon qu'elle le garde pour elle.

Jason fronça ensuite le nez, il savait que c'était pas simple. Il se mordit doucement la lèvre.

- Si, parce que j'ai merdé avant l'accident a pas être là, alors c'est un peu ma faute aussi...

Il la serra un peu contre lui, ses cotes le faisait toujours souffrir, mais s'il souffrait ça voulait dire qu'il était en vie. Il essayait de faire le deuil de ses jambes, même s'il avait une dose d'espoir a chaque fois qui s'essoufflait aussi vite.

- pardon, j'voulais poster plus vite, mais j'ai perdu deux fois le rp ça m'a saouler >< -

WILDBIRD

MessageSujet: Re: And I try, oh my god do I try I try all the time, in this institution ||Léana   

Contenu sponsorisé

And I try, oh my god do I try I try all the time, in this institution ||Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1