AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rafaëlle Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rafaëlle Wilson   Ven 26 Mai - 23:27

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Rafaëlle Elizabeth Wilson
Los Angeles, 9 ans, écolière, Célibataire, Violet Affleck

Gentille Intelligente Sensible Timide Curieuse

Naissance:
La vie de Rafaëlle n'est pas des plus simple, en effet, les parents de Rafaëlle avaient eux beaucoup de mal à faire un enfant et comme ils voulaient absolument une petite fille, ce n'était pas le plus facile. Par contre, un jour, la mère de Rafaëlle tomba enceinte. Les mois passèrent, étant certain d'avoir une fille, les parents n'eurent firent jamais d'écographie et le jour de l'accouchement arriva. Le couple se rendit chez une amie infirmière qui aida la mère à accoucher, mais c'est là que le désespoire s'empara du couple, la femme venait de mettre au monde un garçon. Étant une amie intime de la famille et sachant que ces dernier souhaitait à tout prix avoir une fille, elle leur proposa d'élever l'enfant comme s'il était une fille et c'est ce que les parents décidèrent de faire en demandant à leur amie d'opérer Rafaëlle pour qu'elle ressemble physiquement à une fille. Durant toute sa jeunesses, le couple lui firent prendre un médicament qui allait stopper sa puberté de garçon et lui en donnèrent un autre qui lui ferait avoir une puberté de fille.

2 ans
Une petite fille courait dans le salon d'une grande maison, ne portant rien d'autre qu'une couche et des collants blancs et elle tentait de fuire une femme qui tenait une petite robe rose. La jeune fille était toute souriante et faisait tout son possible pour fuir sa mère. ''Rafaëlle! Vien ici que maman t'enfile ta jolie robe.'' La petite fille s'arrêta et laissa sa mère lui enfiler sa robe rose et une fois fait, la petite se remit à courir. ''Rafaëlle! Je dois faire tes lulus.'' La jeune fille s'arrêta et marcha en direction de sa mère et laissa sa mère lui faire une lulu au dessus de chaque oreille. Une fois cela fait, elle la laissa partir. Pour les parents de Rafaëlle, cette dernière était une vraie boule de bonheur, ils n'auraient pas pu rêver d'une meilleure petite fille, elle les rendaient si heureux que les chicanes qu'avaient le couple avant la naissance de Rafaëlle avait complètement disparue.

Un jour, alors que le couple se trouvait dans un parc pour faire un pic-nique avec leur petite Rafaëlle. Pendant cette journée, la petite Rafaëlle s'amusa avec ses parents dans le parc. Pour cette famille, il n'y avait rien d'autre que du bonheur, même s'il était basé sur un mensonge.

6 ans:
Un jour, alors qu'elle avait 6 ans, Rafaëlle avait été choisit pour être la bouquettière lors du mariage de l'une des amies de ses parents, elle se trouvait donc chez elle et venait d'enfiler ses collants opaques blanc, ses petits souliers cirée blanc avec un petit talon et une robe blanche avec une ruban rose à la taille. Sa mère entra dans sa chambre et lui coiffa ses cheveux avec un ruban rose pâle. Une fois que la famille fut prête, tous montèrent dans la voiture et partirent en direction de l'église ou aurait lieu le mariage. Sur place, Rafaëlle alla se mettre en place et joua son rôle à la perfection.

D'ailleurs c'est à ses 6 ans que Rafaëlle réclama de faire des cours de ballet et de la gymnastique. Voyant que leur fille croyait encore être une fille, les parents ne refusèrent rien à la jeune Rafaëlle, c'est donc à ses 6 ans que Rafaëlle débuta le ballet et la gymnastique et très vite, elle découvrit qu'elle avait un don naturel pour la danse. Pour les parents de la petite, c'était une véritable bénédiction, ils avaient toujours eux peur qu'en grandissant, elle demande à être un garçon, bien sur, les parents n'aurait jamais accepter, mais voir leur fille être si féminine les rassura grandement.

Maintenant assez âge pour allez à l'école, Rafaëlle fut inscrite dans une école privée très réputer et dès sa première année, la jeune fille montra beaucoup d'intelligence, obtenant toujours les meilleures résultats à ses examens.

7 ans:
Lorsqu'elle atteint 7 ans, Rafaëlle dû faire face à un drame qu'elle aurait préféré ne pas vivre, ses parents furent prit dans un accident de voiture et les médecins lui dirent que ceux-ci ne s'en sortirait pas. Un jour, alors qu'elle se trouvait dans la chambre de sa mère, la petite Rafaëlle était en larme et regarda sa mère. ''Un jour, je voudrais être une maman comme toi.'' Rafaëlle l'ignorait, mais elle venait de rendre sa mère heureuse, à telle point que la femme mourut sous les yeux de sa fille qui fondit en larme.

Le jour de l'enterrement fut le plus triste de toute la vie de Rafaëlle, car elle était accompagnée d'une femme qui travaillait pour les services sociaux et lorsque tout fut terminé, elle emmena Rafaëlle dans une famille d'accueil jusqu'au jour où la jeune fut adopté par une famille.

9 ans:
Cela faisait maintenant 2 ans que Rafaëlle vivait dans sa nouvelle famille et elle était maintenant heureuse, ses parents lui manquait, mais elle était heureuse d'avoir une nouvelle famille qui l'aimait. Un jour, alors qu'elle se trouvait dans sa chambre, elle entendit une dispute entre sa soeur d'adoption Eliana et ses parents adoptifs et suite à cette dispute Eliana quitta la maison et laissa Rafaëlle seule. Depuis, Rafaëlle tente de tout faire pour faire revenir sa soeur à la maison.

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Dave, mais on me connait souvent sous le pseudo de dada. J'ai connu le forum sur un partenaire et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe tarifs de groupe, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci validé by Mattias.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rafaëlle Wilson   Sam 27 Mai - 12:59

Clarisse P. Yellong
simple
simple

Bienvenue ♥

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Rafaëlle Wilson   Sam 27 Mai - 14:52

Jason Connelly
famille
famille

bienvenue parmi nous !

Precious and fragile things
«Angels with silver wings shouldn't know suffering I'd wish I could take the pain for you.» " Precious " ~ Depeche Mode by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3808-jason-connelly-preciou
MessageSujet: Re: Rafaëlle Wilson   Sam 27 Mai - 16:01

J. Mattias Winchester
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY

Me voilà pour ta validation ! C'est vraiment une histoire assez unique et particulière. J'aime bien :) J'ai l'honneur de te validé ! bigsmile

BIENVENUE

Coucou toi !

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook et aussi un compte snapchat.
- On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille !

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: Rafaëlle Wilson   Sam 27 Mai - 20:56

Tyler Scott
simple
simple

Bienvenue sur le fo' :D
MessageSujet: Re: Rafaëlle Wilson   Sam 27 Mai - 21:36

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Re bienvenue parmi nous pour la énième fois
J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne, que tu seras actif parmi nous
Bonne suite parmi nous

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rafaëlle Wilson   Dim 28 Mai - 19:37

Emily G. Shepard
famille
famille

Re-bienvenue dans la famille

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Rafaëlle Wilson   Lun 29 Mai - 22:53

Invité
Invité

merci
MessageSujet: Re: Rafaëlle Wilson   

Contenu sponsorisé

Rafaëlle Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut