AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite chez mon meilleur ami! (Lorenzo, Emily & Maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Visite chez mon meilleur ami! (Lorenzo, Emily & Maxim)   Jeu 25 Mai - 18:38

Emily G. Shepard
famille
─────────────♡─────────────
famille

Après-midi chez mon meilleur ami!
Ce matin, je dormais profondément lorsque le réveil de Jason se mit à sonner et me sortait de mon sommeil. Il m'embrassa sur le front en essayant de ne pas me réveiller mais j'ouvrais doucement les yeux! On se faisait un baiser pour se dire bonjour et je sortais du lit à mon tour. Après avoir enfilé ma robe de chambre qui était posé sur le fauteuil au coin, j'ai pris le babyphone sur la table de chevet et je suis descendu dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Pendant que le café coulait dans la cafetière et que les toasts chauffaient je suis allé à l'extérieur pour prendre le journal devant la porte. Rien de spécial sur la première page et je le posais sur l'îlot central de la cuisine. Lorsqu'il me retrouvait dans la cuisine, tout était prêt et je prenais le petit déjeuner en sa compagnie. Je profitais des instants avec lui car je ne le verrai pas avant le début de soirée. Avec Jason on se disait à ce soir et il partait pour sa journée de travail. J'ai rangé la cuisine et ce qui traînait au rez-de-chaussée et je suis monté à l'étage pour voir Maxim. Il dormait profondément et je le laissais dormir en refermant tout doucement sa porte. Le rangement de notre chambre ne me prenait pas beaucoup de temps car étant à la maison depuis quelques jours tout était nickel! J'avais le temps avant que Maxim commence à faire des siennes dans la maison, du haut de ses 6 mois il est calme sauf au moment du biberon! Le tapis de Yoga devant notre dressing me faisait de l'œil, j'enfilais une tenue pour le sport et je faisais une petite séance avec un peu de musique sur mon téléphone portable. Ca m'avait fait du bien et je prenais la journée sous un meilleur jour! Quelques instants plus tard, je sortais de la salle de bain fraîche et pomponnée. De retour vers mon dressing, j'optais pour une petite robe pastel qu'on m'avait donné. Inquiète de ne pas avoir entendu mon fils, je me rendais dans sa chambre. Maxim était réveillé et rigolait en me voyant arrivé. Bizarre, je ne l'avais pas entendu sur le babyphone! Je regarderai tout à l'heure s'il y'a encore des piles! Je prenais mon bébé dans mes bras pour le sortir de son lit et je le préparais sur la table à langer. Je l'habillais avec une tenue que son parrain nous avait offert car j'avais décidé qu'on allait lui rendre visite. En espérant qu'il était à la maison aujourd'hui!! Un petit pantalon comme un jean avec un tee-shirt blanc et bleu et des petites baskets! Il est trop beau! Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais prête et mon bout'chou aussi! Je l'ai installé dans la voiture et nous avons rejoins Beverly Hills dans la résidence où vivent Lorenzo et Lily. Un coucou au gardien et je me suis garé à côté de sa voiture. J'ai pris mon fils dans son cosy et mon sac puis je suis allé sonné à l'entrée. Je gazouillais avec mon petit garçon en attendant qu'on ouvre la porte!
Lorenzo, Emily & Maxim

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Visite chez mon meilleur ami! (Lorenzo, Emily & Maxim)   Mer 31 Mai - 20:41

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Emy & Lolo ₰ Après-midi chez mon meilleur-ami

Depuis la veille au soir, le jeune homme était seul à la maison. Lily passait les deux prochains jours chez son parrain Austin qu'elle n'avait pas vu très souvent ses dernières semaines. Il était convaincu que ses deux petits jours allaient leur faire du bien, autant l'un qu'à l'autre. Lorenzo avait profité de sa matinée pour faire un petit footing le long de la plage. Cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas allé faire un petit footing ce qui s'était fit ressentir. Après une petite heure de sport, Lorenzo était rentré chez lui où il avait pris une bonne douche avant de se préparer. Il en avait profité pour faire un petit brin de ménage n'ayant pas eu le temps de le faire dans la semaine très pris par son travail et sa petite princesse. Il ne négligeait jamais sa fille, son rôle de père qui était plus important que tout pour lui même son travail. Lorenzo venait de terminer son ménage, il était en train de ranger tout le matériel utilisé lorsqu'il entendit sonner. Il s'écria assez fort pour qu'on puisse l'entendre

J'arrive, un instant..

Dit-il tout en terminant de ranger ce qui trainer. Lorsqu'il termina il se lava rapidement les mains avant de se diriger vers l'entrée afin d'aller ouvrir à la personne qui se trouvait sur le seuil de sa porte. C'est là en allant ouvrir qu'il découvrit sa meilleure amie et son neveu Maxim. Il s'exclama en souriant

Hey quel bonne surprise! Je suis ravi de vous voir!

Lorenzo serra sa meilleure amie dans ses bras, déposa un baiser sur le front de Maxim avant de les faire entrer. Il ferma la porte derrière eux. Lorenzo était ravi de les voir et cela se voyait sur son visage. Emily était sa meilleure amie et cela depuis sa tendre enfance. Elle était aussi importante qu'un membre de sa famille.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Visite chez mon meilleur ami! (Lorenzo, Emily & Maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1