AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite surprise à ma soeur de coeur! (Lena, Emily & Maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Visite surprise à ma soeur de coeur! (Lena, Emily & Maxim)   Mer 24 Mai - 14:50

Emily G. Shepard
famille
─────────────♡─────────────
famille

Visite surprise à ma sœur de cœur!
Ce matin lorsque j'entendis le réveil de Jason sonner je m'étais réveillé. Je soupirais car j'aurais apprécié passer plus de temps avec lui dans notre chambre. Au saut du lit, j'étais passé par la salle de bain puis après avoir pris le babyphone, j'étais descendu doucement par les escaliers pour rejoindre Jason dans la cuisine. Il se demandait pourquoi j'étais là car il savait que j'avais donné les biberons à Maxim cette nuit. Je déposais le babyphone sur l'ilôt et j'échangeais un baiser avec mon chéri. Je lui disais ensuite que je voulais passé un peu de temps avec lui avant qu'il aille travailler. Je m'en voulais encore pour ma mission loin d'eux et la distance m'avait prouvé combien je les aimais. Lorsque Jason avait quitté la maison j'étais retourné à l'étage pour mettre en charge le babyphone et me recoucher un peu. Pas loin de deux heures plus tard, Maxim se réveillait et je le retrouvais dans sa chambre. Il se gigotait dans tout les sens et je le prenais dans mes bras. Je l'embrassais sur le front et je l'allongeais sur la table à langer. Là où je le changeais et l'habillais. Il était tout propre et tout beau! Tout deux on descendait au rez-de-chaussée pour que je donne le biberon à Maxim. Assise tranquillement sur la terrasse, je donnais sa boisson à mon bébé. Il avait très soif car son biberon ne mettait pas long feu à se terminer. Ensuite, je me levais avec bébé dans les bras et je posais le bib dans la cuisine. Pour faire un peu de ménage dans la maison j'ai laissé Maxim dans son parc avec ses jouets. Je l'entendais se remuer dans tout les sens avec les "gling-gling" de ses jouets!! Après avoir fait ce que j'avais à faire afin d'entretenir notre maison j'ai amené Maxim dans son lit pour qu'il fasse une sieste. Pendant laquelle je me suis connecté sur ma page Facebook! J'ai répondu à mes commentaires et parmi mes réponses il y'en avait une pour Lena dans laquelle je lui disais que je passerai prochainement la voir. Cela faisait quelques jours que j'étais rentré et je n'avais pas encore vu mes amis. Lena m'avait tellement manqué lors de ma mission. J'étais loin de tout avec aucun moyen de communiquer avec ceux que j'aime. Je ramassais ma tasse et ainsi que mes bouquins qui traînaient sur la terrasse et je me rendais dans ma chambre pour me préparer. Moins d'une heure après j'étais prête et j'avais préparer Maxim qui s'était réveillé. Avant de sortir de la maison, je checkais si j'avais bien tout pris et rien oublié! On ne sait jamais! J'installais Maxim à l'arrière de la voiture dans son siège et on se dirigeait vers le centre ville chez ma sœur de cœur. Garé à deux pas de leur porte, je prenais le sac à langer à mon bras et je portais mon fils dans son cosy. Je sonnais à la porte de Lena et Mattias et j'attendais qu'elle m'ouvre!
Emily, Maxim & Lena

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Visite surprise à ma soeur de coeur! (Lena, Emily & Maxim)   Sam 27 Mai - 22:40

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Visite surprise à ma sœur de cœur #Emily&LenaEn l'espace de quelques mois, la vie du jeune couple avait littéralement changé. Ils étaient devenus les tuteur de Lily-Rose, la nièce de Lena suite au décès tragique de ses parents. Tout se passait à merveille avec la petite, qui retrouvait peu à peu goût à la vie. Cela faisait déjà près de cinq mois qu'elle vivait avec eux dans leur grand appartement du centre-ville. Depuis qu'elle vivait avec eux, Lena avait mis fin à ses études afin de s'occuper de la petite. Elle n'avait pas encore réussi à trouver une place pour la faire garder en attendant la rentrée de Septembre ce qui fait qu'elle s'occupait d'elle mettant sa carrière en stand-by en attendant la rentrée. Mattias avait été absent durant plusieurs mois suite à sa carrière professionnelle. Heureusement, il était à présent de retour et il comptait tout faire pour rester à leurs côtés, ne plus repartir aussi longtemps loin d'eux. Lena n'avait pas très bien vécu son absence même si elle ne lui avait rien dis à ce sujet. Elle n'était pas prête à le laisser repartir à nouveau. Aujourd'hui, Mattias travaillait au cabinet. Il devait rentré en fin d'après-midi, pas trop tard d'après ce qu'il leur avait dis avant de partir. Les deux filles en avaient profité pour aller rendre visite à Lexie avant de faire quelques courses. Lorsqu'elles rentrèrent, Lily-Rose s'installa pour goûter tandis que Lena rangeait les courses dans le frigo. C'est là, une dizaine de minutes plus tard qu'elle entendit sonner. Lily-Rose se leva d'un bond afin d'aller ouvrir. Elle regarda la jeune femme devant elle avant de dire tout haut afin que Lena puisse l'entendre de la cuisine

« Tata Lena »

S'écria-t-elle afin que Lena puisse l'entendre. En attendant Lena, la petite ne bougea pas observant Emily afin de passer sa petite tête vers le cosy afin de voir le petit garçon qui s'y trouvait. Toute curieuse, la petite lui demanda si le bébé était à elle puis c'est à ce moment-là que Lena arriva et qu'elle aperçut Emily. Un large sourire se dessina sur ses lèvres

« Emy.. Comme je suis contente de te voir, entre je t'en prie. Oh tu m'as amené mon petit Maxou »

Dit-elle en souriant avant de regarder son petit Maxim de plus près. Qu'est-ce qu'il avait grandit. Lily-Rose qui ne les connaissait pas vint se blottir contre elle, faisant sa petite timide. Lena les laissa entrer tranquillement avant de faire les présentations. Emily avait entendu parler de Lily-rose par Lena lorsqu'elle avait donné des nouvelles sans la rencontrer..
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Visite surprise à ma soeur de coeur! (Lena, Emily & Maxim)   Dim 28 Mai - 12:03

Emily G. Shepard
famille
famille

Visite surprise à ma sœur de cœur!
Ces derniers mois sont passés à une vitesse et cela heureusement pour moi car être loin de ma famille et de mes amis m'avait pesé. Mon entourage me manquait et de savoir que j'allais les revoir un jour était ma force et je pouvais faire ce que j'avais à faire sans compromettre ma véritable identité et mettre en danger ma famille à L.A. Pendant les fêtes j'avais vu Lena lors d'une soirée et elle m'avait parlé de Lily-Rose, sa filleule qui allait vivre avec elle et Mattias. La petite puce avait perdu ses parents tragiquement et elle avait besoin de soutien et de l'amour de sa tante. Lors de cet évènement Lena avait fait gardé Lily-Rose que je n'avais pas encore rencontré. Cela faisait quelques jours que j'étais rentré à la maison et j'en avais profité pour prendre des congés afin de pouvoir voir ceux que j'aime et m'occuper de mon fils et de mon fiancé. Ce jour, j'avais été sur Facebook pendant la sieste de Maxim et j'avais dit à Lena que je passerai la voir. Ce que nous faisons après que nous soyons tout les deux près. Je n'attendais pas longtemps après avoir sonné car Lily-Rose venait ouvrir la porte. Ce qu'elle est mignonne, je l'a regardais quand elle appelait Lena et timidement elle se demandait qui était dans le cosy que je tenais dans mes bras. "Bonjour Lily-Rose" Disais-je poliment à la filleule de Lena! Lena souriait lorsqu'elle me voyait et je lui souriais à mon tour pendant ce temps Lily-Rose se cachait derrière elle! J'étais contente de voir ma sœur de cœur et elle m'invitait à rentrer. "Merci! Oui j'ai décidé de venir comme j'étais à la maison avec Maxim. Comme ça il peut voir un peu sa tata!" Je tournais un peu le cosy et j'enlevais la casquette sur la tête de mon fils pour que Lena le voit. Quelques instants plus tard, j'avais suivi Lena dans leur salon et j'avais déposé le sac par terre et le cosy à côté de moi. Je prenais Maxim dans mes bras avant de le donner à Lena. "Voilà mon chéri tu vas un peu avec tata Lena!"
Emily, Maxim & Lena

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Visite surprise à ma soeur de coeur! (Lena, Emily & Maxim)   Mer 31 Mai - 19:16

A. Lena Jonhson

Visite surprise à ma sœur de cœur #Emily&LenaAlors qu'elle se trouvait à la cuisine en train de ranger les courses, sa filleule Lily-Rose l'appela. La personne qui se trouvait sur le seuil de sa porte devait venir pour la voir à moins que ce soit quelqu'un qui désirait lui vendre quelque chose comme la semaine dernière. C'est là en se rendant vers l'entrée qu'elle aperçu sa sœur de cœur et son petit neveu Maxim. Lena était heureuse de les voir et cela se voyait sur son visage. Lena les invita à entrer, fermant la porte derrière eux. Elle prit sa soeur de coeur dans ses bras avant de se détacher doucement d'elle. Voyant sa filleule se glissait entre ses jambes faisant sa petite timide, Lena glissa sa main dans sa chevelure en lui disant

« Mon ange, tu dis bonjour à Emily c'est une très bonne amie à moi. Tu vas la voir souvent à la maison et dans le petit cosy c'est son fils Maxim. Tu verras il est adorable »

Dit-elle la regardant avant de sourire à sa soeur de coeur. Lily-Rose passa sa tête sur le côté, toujours en tenant la jambe à Lena avant de s'adresser à Emily qu'elle salua d'un petit bonjour Emily. Lily-rose avait tendance à être un peu timide, réservée avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. Depuis sa venue chez Mattias et Lena, elle avait déjà rencontré pas mal de personnes, que des nouvelles tête sauf bien sur Lexie qu'elle avait déjà vu à plusieurs reprises. Lorsque Lena se pencha sur son neveu afin de voir sa jolie bouille, Lily-Rose s'approcha doucement elle aussi afin de voir le petit bébé. Suite aux paroles d'Emily, Lena lui répondit

« Tu as bien fais ça me fait plaisir de vous voir puis c'est l'occasion pour vous de faire la connaissance de Lily-rose depuis le temps que je t'en parle »

Il est vrai que Lena avait beaucoup parlé de Lily-rose et cela depuis bien avant ce drame. Lena avait confié ses visites à Miami afin de leur rendre visite. Ensembles, ils se rendirent dans le salon où Lena invita son amie à s'asseoir. Lily-Rose prit la fin de son goûter avec elle avant de s'installer sur le canapé avec les filles et Maxim. A peine, le petit sortit du cosy que son amie le lui confia. Tout sourire, Lena l'était. Elle était ravie de voir ce petit bout et de le prendre dans ses bras

« Il est adorable, vous avez bien travailler tout les deux! Coucou mon petit trésor, je suis tata Lena »

Dit-elle à l'attention de ce petit ange qu'elle tenait dans ses bras. Il était adorable. Lena s'installa sur le canapé à côté de sa filleule afin qu'elle puisse voir Maxim. Elle désirait qu'elle se familiarise avec lui étant donné qu'ils allaient se voir très souvent. Elle échangea avec sa filleule, tout comme avec Maxim..
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Visite surprise à ma soeur de coeur! (Lena, Emily & Maxim)   

Contenu sponsorisé

Visite surprise à ma soeur de coeur! (Lena, Emily & Maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1