AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Dim 21 Mai - 23:19

Clarisse P. Yellong
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Le shopping n'est rien sans une bonne copine !

Pv Sasha Fox

Je regardais mon agenda après être sorti de l'hopital pour le enième fois de la semaine, la grossesse devenait plus difficile, et maintenant je comprenais pouquoi, finalement j'ai craqué avant la naissance.
Je voulais fêter ça. Acheter plein de jolie chose.
Je sais, je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de promener, j'en ai marre de rester soit dans une chaise à l'hopital où alors chez moi, dans mon lit ou dans mon canapé à regarder la télévision ou a naviguer sur le net.

Oui, pour une fois, j'allais me faire plaisir, je sortis de ma voiture après m'etre garer dans le centre. J'avais envie de faire chauffer ma carte bleu.
J'alla d'abord dans des magasins pour bébé, car oui... A sept mois, je n'avais pas encore préparer la chambre, honte à moi. Je fis donc une grosse commande, qu'on me livrerai dans la semaine puis je fis le tour du magasin, achetant des habits de naissance ainsi que des peluches.
J'étais comme une gosse, certes c'etait moi la future maman, mais j'adorais les choses toutes mignonnes. J'étais dans mon élément.

J'alla mettre mes sacs dans ma voiture puis reparti déambuler dans les rues.
Finalement, j'alla dans une boutique de sac à main. Je n'allais certainement pas aller dans une boutique de vetements ni de chaussure, j'avais déjà tout ce qu'il fallait à la maison.
Je mis mes lunettes de soleil sur le haut de ma tête, retenant mes cheveux avec.

Je me promenais doucement jusqu'a ce que je vois un sac, très raffiné, sobre, et assez grand pour y mettre tout mon bazar habituel, je n'avais pas besoin d'une petite pochette... Non non , j'avais besoin de plus grand, qui restait malgré tout utilitaire.

Je me retournais pour voir une vendeuse, voulant savoir le prix, je n'arrivais pas le voir, ou il n'y avait surement pas d'étiquette...
Puis je vis sa tignasse blonde. Cette tignasse blonde.

"Sashatouille?"

Je me mis à avoir un large sourire aux lèvres, sautillant presque comme au bon vieux temps. Et oui... Je lui avais donner un surnom completement débile... Mais je l'assumais.
Je n'étais pas rancunière avec elle, on a eu nos raisons pour prendre nos distances, enfin je comprend ça mais j'esperais qu'on puisse se retrouver comme les bonnes copines qu'on était avant.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Dim 21 Mai - 23:47

Sasha Fox
simple
simple

Clarisse & Sasha
Les choses étaient compliqué dans la vie de la demoiselle en ce moment. Enfin compliqué était un bien grand mot... Elle ne savait simplement pas ce qu'il se passait dans sa tête et son cœur selon les dires de certaines personnes... La belle blonde était totalement perdu sur ce qu'elle ressentait et surtout ce qu'elle voulait. Mais bon un nouveau sac à main devrait l'aider à résoudre ce dilemme.
C'est ainsi que la jolie Sasha se trouvait dans les boutiques du Beverly center. La jeune femme avait fait plusieurs magasins sans trouver son bonheur ce qui ne lui ressemblait absolument pas. Mais elle avait l'impression que tout les sacs étaient semblables. La blondinette entra finalement dans un magasin en craquant directement sur un sac. Sans prêter attention aux autres personnes de la boutique, la demoiselle se dirigea droit vers le sac et le saisit. Soudain elle se figea sur place. Ce surnom. Il n'y avait qu'une personne qui l'appelait ainsi et puis elle aurait reconnu cette voix n'importe où. Qu'est ce que Clarisse faisait à Los Angeles ? Sasha se retourna doucement pour être sure qu'il s'agissait bien de la jolie mannequin.

"Oh putain !"

Ce n'était pas vraiment les mots qu'elle avait voulu dire en premier pour leurs retrouvailles. Elle s'apprêtait à jouer la garce hautaine mais elle fut totalement surprise par le ventre rond de son amie. Leur amitié avait duré des années mais il y a 6 mois, tout s'était brisé. Sasha pensa directement à Chris avant même de prendre des nouvelles de son ancienne amie.

"Il sait que tu es à Los Angeles ?"

La blondinette croisa les bras sur sa poitrine le visage sévère. Lorsqu'elle avait dit "il", il n'y avait aucune équivoque pour savoir de qui elle parlait.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Lun 22 Mai - 0:27

Clarisse P. Yellong
enfant
enfant

Pv Sasha Fox

Je n'arretais pas de sourire. Qu'est-ce que c'etait bien de la retrouver. Sasha avait était l'une de mes plus précieuse amie, et elle le restera même si l'on ne se parle plus. Même si elle me planter un couteau dans le dos, elle le resterait car elle m'a énormément aider.
Puis mon sourire s'effaça doucement, directement, la question facheuse fit son apparition. Je baissais la tête, comme une gamine qu'on venait d'engueuler et a qui on demandait des explications.

"Oui il le sait. On a dû bosser ensemble de manière totalement aléatoire il y a peu. J'ai failli tomber dans les pommes en le voyant. "

Avec Sasha, je ne faisais jamais attention à mes propos sur Chris. Je ne dis que rarement des méchanceté a son sujet, en même temps, je ne vois pas grand choses qui pourrait me faire réagir mal.
Je me mis à regarder malgré tout les environs, faire du shopping toute seule c'etait bien triste, meme si moi aussi, en fait, j'étais dans le meme cas de figure.

"Je ne dis pas que je ne veux pas le voir, au contraire, mais j'aurais préféré qu'il accepte de venir me parler plutot que de se retrouver dans un studio prit au dépourvu et au piège. Tu sais très bien qu'aucun autre ne compte pour moi."

Je soupira en repensant à la scene. J'aurais surement pas dû être si franche et direct. Mais le mal est fait.
Je regarde le sac sur lequel elle a flashé et je souris.

"Ca c'est bien toi, ce sac est parfait sur une peste comme toi ! ~ "

Je me mis à rire quelques peu, j'aimais bien la taquiner, autant qu'elle le fais avec moi, on faisait nos petites madames qui se la petait comme pas deux même si le jeu parfois frisait la réalité.

"Moi c'est pour se modèle, même si l'option biberon et tétine n'y est pas."

Code by Joy
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Jeu 25 Mai - 14:04

Sasha Fox
simple
simple

Clarisse & Sasha
Depuis son arrivée à Los Angeles, la vie de la blondinette avait été totalement chamboulé. Elle ne se reconnaissait plus mais pourtant, elle aimait ce qu'elle vivait. Une petite virée shopping était censé lui remonter le moral mais pourtant rien ne lui plaisait. Alors qu'après plusieurs heures sans rien trouver, la demoiselle flasha sur un magnifique sac à main. Elle avait enfin trouvé son bonheur mais la jeune femme avait aussi retrouvé une personne de son passé. Tomber sur Clarisse à Los Angeles était totalement un choc, sans parler de son ventre rond. La première question qu'elle posa à son ancienne amie fut au sujet de Chris. La demoiselle croisa les bras sur sa poitrine en écoutant sa réponse.

"Tu aurais voulu qu'il vienne te voir après ce qu'il s'est passé entre vous ?!"

Sasha avait toujours adoré Clarisse même après sa rupture avec Chris mais elle avait été beaucoup trop loin la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Les mots de la demoiselle firent rouler des yeux Sasha. La jolie blonde connaissait parfaitement les sentiments de Clarisse mais également ceux de Chris. Clarisse avait été comme une sœur pour Sasha durant plusieurs années. C'est pour cela qu'elle voulait être sincère avec elle même si elle lui en voulait.

"Je sais que tu l'aimes toujours mais lui veut faire sa vie avec Elena. Tu dois passer à autre chose Clarisse. C'est le moment, refais ta vie avec ton bébé."

Sasha était réellement rancunière mais pas avec Clarisse. Elle aimait ses deux amis et c'était pour cela qu'elle disait ce qu'elle pensait à la demoiselle. Mais elle était loin de se douter que le bébé était de Chris, le jeune homme lui aurait dit non ? Finalement la demoiselle lui parla de son sac et fit une blague sur la maternité en lui parlant de tétine et biberon. La belle blonde soupira doucement en secouant la tête.

"Ça m'amuse pas Clarisse. Je t'ai soutenue quand Chris t'a quitté. En couchant avec lui, tu m'as trahis aussi ! Je lui avais promis que le fait qu'on soit amie n'interférait pas dans sa vie. Tu m'as fait mentir à Chris... La personne a qui je tiens le plus monde. Toi plus que quiconque sait ce que ça signifie."

Sasha ne faisait pas confiance facilement et n'ouvrait pas son cœur à n'importe qui. Elle avait été réellement blessée par les actes de Clarisse. Elle plus que n'importe qui comprenait Sasha et son caractère.  

Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Jeu 25 Mai - 15:59

Clarisse P. Yellong
enfant
enfant

Pv Sasha Fox

Je baissa la tête. J'avais bien conscience que mes explications étaient douteuses, mais j'avais du mal à m'exprimer.

"Non, à vrai dire, j'aurai bien voulu qu'on ne se voit pas du tout avec Chris. Mais si on se croisait, j'aurais voulu que ce soit de son plein gré. C'est mieux comme exemple?"

Je la laissa parler. Je savais déjà tout ce qu'elle me disait, et elle avait raison dans un sens, finalement, j'allais tourner la page en venant à Los Angeles, je ne savais aucunement que Chris était ici, Sasha aussi... Je pensais juste me reconstruire, essayer de calmer cette addiction avant d'éventuellement reprendre contact par lettre ou courriel. J'étais certainement la méchante de l'histoire, la fanatique ne renoncant pas aussi facilement, la coriace qui se relève toujours, et même si je devais avouer que mon caractère n'était pas des plus facile à vivre, je ne voulais pas tenir ce rôle.

"Je sais... Mais j'avais rien prévu cette fois là... Puis il a dit des choses et même ivre, ca avait du sens pour moi. Excuse moi, de toute manière je ne cherche plus a la recontacter, je vais juste finir tranquillement ma grossesse et vivre mes congés comme nouvelle maman pour reprendre le boulot en évitant de croiser sa route. Ca te va?"

Même si j'avais confiance en elle, je ne pouvais pas lui dire qu'on avait eu une discussion des plus houleuses dans le studio, qu'il était bientôt père à nouveau et ne me croyant pas, j'ai du aller faire un test ADN et qu'il doit soit etre en train de les faire de son coté, soit qu'il a les résultats en sa possession et voit que malgré ce que je peux faire au autre, je ne lui ai aucunement menti. Je n'avais pas envie qu'elle hurle encore plus fort dans le magasin pour finalement dévoiler toute notre vie aux vendeuses.

"J'ai plus envie qu'on se perde de vue comme ca Sasha.. Tu es une amie précieuse, je te considere comme ma soeur, j'ai plus envie qu'on se dispute pour ça..."

Oui, j'étais fatiguée de perdre de vue tout ce que j'aimais juste pour ça. Je n'ai pas envie de tisser de nouveaux liens en faisant table rase du passé, je ne veux pas oublier qui je suis, qui j'etais et le pourquoi. Et Sasha fait partie intégrante de ma vie.

Code by Joy
MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Ven 26 Mai - 20:37

Sasha Fox
simple
simple

Clarisse & Sasha
Sasha était à la fois heureuse de la revoir et réellement en colère. Clarisse et elle avait tout de suite créé un lien très fort. Et bien que ce soit deux pestes, elles étaient par une véritable amitié. Elles s'amusaient à faire des crasses aux gens parfois, elles avaient même comploté ensemble mais jamais l'une contre l'autre. La conversation se dirigea directement vers Chris. La blondinette espérait vraiment que son amie n'était pas sérieuse, elle aurait voulu que leurs retrouvailles se passe bien ? Clarisse reprit sa phrase pour essayer d'en faire comprendre le sens à Sasha. La demoiselle fit une petite moue mais ne répond rien. Finalement, la demoiselle choisit de parler avec son amie. Lui dire encore une fois de refaire sa vie sans Chris et de l'oublier. La réponse de son amie la fit sourire doucement. Un sourire qui s’effaça aussi vite qu'il était arrivé.

"C'est pas à moi que ça doit aller. Je dis ça pour toi. Si tu ne passes pas à autre chose, tu vas encore souffrir."

Malgré tout ce qui s'était passé entre elles, Sasha s'inquiétait réellement pour son amie. Alors que Clarisse tenta de détendre l'atmosphère en faisant une blague sur le sac à main et la maternité, cela n'amusa pas du tout la blondinette qui se renferma d'autant plus. Les mots qu'elle avait prononcé, elle ne les avait pas du tout anticipé. Ils étaient sortis tout seul. En réponse, la brunette lui avoua qu'elle ne voulait plus la perdre. La jeune femme laissa retomber ses bras le long du corps en soupirant.

"Toi aussi tu étais comme une sœur et c'est pour ça que c'est aussi dur à avaler. Écoutes, tu sais que le pardon, ce n'est pas mon fort. Mais tu me manques alors que je vais essayer. Il me faudra sans doute du temps."

C'était la toute première fois que Sasha prononçait ces mots. La demoiselle n'avait jamais pardonné personne. Si on perdrait sa confiance, c'était pour toujours. Clarisse la connaissait assez bien pour savoir que Sasha faisait un effort pour elle.       

MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Sam 27 Mai - 13:23

Clarisse P. Yellong
enfant
enfant

Pv Sasha Fox

Je la regardais. C'est à ce moment qu'on pouvait voir qu'une amie nous manquait. Même la présence des autres n'arrivaient pas à me faire sourire aussi bien que cette petite peste que j'adorais. Elle se faisait du soucis pour moi mais bon, ca devrait aller. Souffrir ? Je savais très bien le faire en silence, sans pour autant ne pas m'amuser, c'est une manière comme une autre de garder la tête hors de l'eau.

Je l'écoutais, jusqu'a en perdre mes moyens. Je demandais pardon sans réelle foi : je savais que si l'on faisait une crasse à Sasha, elle ne revenait pas vous parler. En soit, je ne pensais pas que cette affaire avec Chris fasse ça avec mon amie. Pour moi cela n'interferait pas, ce n'est pas comme si c'etait elle qui m'avait donner son adresse ou autre, c'était une affaire entre moi et lui mais qu'importe, si elle se mettait entre, et bien j'acceptais le fais que je l'ai "trahie".

"Je.. J'espère que tu y arriveras. Prends le temps qu'il te faut, j'attendrais patiemment le retour de notre duo."

J'avais envie de l'enlacer, mais je me retins, je n'avais pas envie de la presser ni rien, c'était important pour moi de regagner sa confiance à sa juste valeur.
Je m'en voulais un peu de ce que j'avais fais. Mais on ne peut changer le passé. Mais voudrais-je seulement le changer en sachant ce que cela voudrais dire? Je ne pense pas, je referais les même erreurs, aveuglée par un amour à sens unique.

"Et sinon... Pourquoi tu es là toute seule? Tu n'as personne pour t'accompagner?"

Code by Joy
MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Jeu 8 Juin - 22:28

Sasha Fox
simple
simple

Clarisse & Sasha
Sa relation avec la demoiselle avait toujours été dure à comprendre pour les autres. Les deux jeunes femmes étaient égoïste et imbu de leur personne. De véritables petites pétasses pourri gâtées mais pourtant, un lien unique et intense les avait toujours lier envers et contre tout. Sasha pensait réellement qu'elle et Clarisse resterait amie quoi qu'il arrive. Mais il y avait une fin à tout et à choisir entre la brunette et Chris, son choix était vite fait. Même si cela lui brisait le cœur.
Lorsqu'elle lui dit qu'il lui faudrait du temps pour qu'elle lui pardonne et que tout redevienne comme avant, elle ne mentait pas. La blondinette espérait vraiment pouvoir y arriver. En réponse, son amie lui promis de lui laisser le temps qu'il faudrait en attendant le retour de leur duo. Ces mots la firent sourire. Il était vrai qu'elle formait un duo improbable mais elles s'étaient tellement amusées ensemble... Finalement Clarisse lui demanda ce qu'elle faisait seule ici. Cette question rappela à Sasha le beau Valentin. Un petit sourire fleurit doucement sur ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende compte.

"J'avais besoin d'air et de pouvoir réfléchir au calme... Et toi ?"

La demoiselle ne mentait pas même si ce n'était pas vraiment la réalité. Elle ne savait pas quoi penser de ce qu'elle ressentait ou même de ce qu'elle avait envie. Sa rencontre avec Clarisse lui avait changer temporairement les idées mais pourtant, le beau brun hantait totalement ses pensées.

MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Ven 9 Juin - 3:21

Clarisse P. Yellong
enfant
enfant

Pv Sasha Fox

Je souriais malgré tout, même s'il me faudrait du temps avant d'avoir le pardon de Sasha , je comptais l'avoir, sauf si elle apprenait la vérité a propos de ma grossesse, là je pouvais tirer un trait sur notre amitié qui me tenait tellement à coeur. Nous avions des délires que nous seules pouvions comprendre ou même des petites provocations qui faisait de notre amitié, un duo inestimable.
Elle se mit à sourire en me répondant qu'elle avait besoin de réfléchir au calme. Je me demandais bien à quoi, mais bizarrement, même curieuse comme j'étais, je ne lui demanda pas à quel propos, j'avais perdu sa confiance, elle ne me répondrait surement pas aussi facilement que dans le passé.

"Hmm je profite d'une de mes dernières sorties. Je dois prendre du repos sur ordre médical et j'avais encore des commandes à faire pour meubler une pièce, donc c'etait le moment pour."

J'aurais eu envie de profiter comme il se devait, mais je ne pouvais pas, c'était trop risqué pour ma santé et celle de mes futurs enfants. Je m'étais fixée une heure pour savoir où m'arreter, et j'avais encore le temps, pouvant bien aller m'acheter un sac et autre.

"Tu veux peut etre en parler autour d'un verre? Ou sinon, je peux aussi te laisser réfléchir avec ce magnifique sac !"

Qui ne tente rien, n'a rien. C'etait toujours ce même dicton que mon père me disait. Et c'etait comme ça que je marchais, même si souvent, cela faisait plus de mal que de bien.

Code by Joy

Clarisse
MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Jeu 29 Juin - 19:43

Sasha Fox
simple
simple

Clarisse & Sasha
Sasha espérait vraiment que tout pouvait redevenir comme avant. La blondinette n'avait jamais vécu dans le passé. Quand une chose était terminée, elle tirait un trait dessus et passait totalement outre. Elle pensait avoir fait la même avec Clarisse. Mais peut être qu'elle le croyait car elle ne pensait jamais la revoir. La brunette sembla heureuse de savoir que leur amitié n'était pas complètement morte et après quelques temps ça serait moins bizarre entre elles.
Finalement, Clarisse lui demanda ce qu'elle faisait ici toute seule. Sasha ne s'en cacha pas et lui avoua qu'elle voulait réfléchir et prendre l'air. Elle lui retourna la question. La réponse de la demoiselle fit peur à Sasha qui n'en montra rien. Quelques choses n'allait pas avec la grossesse ? La jolie blonde hocha doucement la tête en guise de réponse mais son regard s'attarda un peu sur le ventre rond de son amie. Clarisse la sortit de ses pensées en lui proposant d'aller boire un verre. Sasha hésita quelques peu mais elle finit par accepter.

"D'accord, tu veux aller où ?"

La jeune femme reposa le sac qu'elle avait entre les mains et se dirigea vers la sortie du magasin au coté de Clarisse. Allez dans magasin et ne rien acheter ne lui ressemblait absolument pas. Surtout quand il s'agissait de sac ou de chaussure mais ce ne serait pas le premier aujourd'hui...

MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Sam 8 Juil - 19:48

Clarisse P. Yellong
enfant
enfant

Pv Sasha Fox

Je l'avouais, au fond de moi, je ne savais pas quoi dire à Sasha. Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions aucunement parler ou vu et j'aurai pû avoir énormément de choses à lui raconter mais il n'en était rien. La stricte vérité était que je voulais simplement l'écouter, et que je n'avais pas grand chose à raconter, car depuis que j'avais perdu Sasha, Chris et autre, ma vie n'avait pas été si passionnante que ça, bien sur il me restait d'autre amis, mais j'avais tellement été miné moralement que je n'avais pas profiter de ces instants.

"On peut aller au café proche d'ici, j'en ai vu un en passant."

Puis ma voiture n'était pas loin non plus de là. Je laissa finalement le sac, je pourrais bien faire les courses en ligne s'il fallait vraiment, puis je n'étais pas encore si pressée que ça, je pouvais mettre ça de côté pour la blonde ! On se dirigea vers la sortie, je voyais le café d'ici, il n'était vraiment pas loin et il me semblait qu'il était fort sympathique, si je me souviens bien, j'y étais aller une fois déjà.

"Que se passe-t-il dans ta vie pour réfléchir autant mmh ?"

Au fond, même si elle ne voulait pas se confiait, je ne lui en voulait clairement pas, je n'irais pas non plus me confier auprès d'elle, en ce moment, je prenais sur moi et gardait tout pour moi. C'était dur mais necessaire parfois...

Code by Joy

Clarisse
MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Ven 21 Juil - 23:05

Sasha Fox
simple
simple

Clarisse & Sasha
Revoir Clarisse lui faisait autant plaisir que peur. Sasha connaissait parfaitement son amie et la blondinette ne pouvait s'empêcher de se demander si elle était venue à Los Angeles pour Chris. Mais Clarisse semblait réellement étonné de trouver Sasha ici. Au fil de leur conversation la belle blonde promit à son amie de lui laisser une chance et d'essayer de retrouver ce qu'elles avaient à New York. Clarisse proposa un café à la demoiselle qui accepta avec plaisir même si elle n'en montrait rien.

"Je te suis !"

La jeune femme suivit la brunette vers la sortie après avoir reposé le sac qu'elle tenait en main. Elles se dirigèrent vers le café silencieusement. Ce fut Clarisse qui rompit le silence en lui demandant pourquoi elle avait besoin de réfléchir. Sasha ne savait pas trop si elle devait lui en parler mais elle en mourrait d'envie. La seule personne avec qui elle en avait parler était Chris et les révélation qu'il lui avait fait l'avait encore plus embrouillé. Sasha décida simplement de lui répondre. Elle verrait bien au fil de la conversation ce qu'elle souhaitait lui dire ou non.

"J'ai rencontré quelqu'un qui me plait beaucoup mais les choses se sont un peu compliqué dernièrement..."

Sasha n'avait jamais vraiment eu d'homme qui comptait dans sa vie. L'homme de sa vie était son frère, Chris et il était le seul qu'elle voulait pour toujours. Ses "petits copains" étaient des coups d'un soir pour la plus part. Sa plus longue relation avait duré deux semaines et les seules choses qu'ils faisaient ensemble se passaient dans la chambre... Alors que cette fois ci, avec Valentin les seuls moments d'intimité avaient été des baisers. Sasha tourna doucement son visage vers Clarisse.

"Pourquoi ? Tu me trouves différentes d'avant ?"

MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Mer 9 Aoû - 16:59

Clarisse P. Yellong
enfant
enfant

Pv Sasha Fox

Je marchais continuellement et tranquillement, ne me pressant pas le moins du monde en lui demandant qu'est-ce qui la travaillait autant. Je supposais que malgré nos retrouvailles des plus... étrange, cela ne devait pas pour autant la dérangeait à ce point. Faire les magasins sans rien acheter, et etre silencieuse comme ça ce n'était clairement pas le genre de la blondinette. Alors, doucement, en voyant le café se rapprocher, je l'écouta.
Apparement, quelqu'un lui plaisait, je devinais que cela devait être un garçon. Je souria légèrement, car si c'était compliqué, c'est que cela pourrait aller certainement plus loin qu'une simple relation comme ça.

"Je te trouve plus... Sage peut-être ? "

J'émis un petit rire. Je connaissais Sasha depuis un long temps et la voir tracassée ainsi n'était pas dans ses habitudes. Nous arrivâmes au café, la terrasse était mise, puis il faisait beau alors pourquoi pas profiter de l'extérieur ? Je m'installais donc à une table, déposant mon sac à mes pieds.

"C'est compliqué car il a quelqu'un ou c'est compliqué car vous n'êtes pas en accord sur quelque chose?"

Oui, j'étais curieuse, mais Sasha avait l'air tellement préoccupée que je voulais l'aider, ou au moins être une oreille attentive. Parler de ses soucis sans qu'on reçoit de jugement pouvait faire du bien. J'étais bien placé pour le savoir à force. Malheureusement, les critiques et les jugements, je m'en recevais des tonnes.
Le serveur arriva, un garçon pas mal du tout à mon humble avis... Mais qu'importe. Je pris un cocktail sans alcool pour ma part et le serveur prit alors la commande de Sasha.

"C'est ma tournée, j'offre les conso'. En souvenir du bon veux temps!"

Code by Joy

Clarisse
MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Mer 6 Sep - 23:01

Sasha Fox
simple
simple

Clarisse & Sasha
Tout en se dirigeant vers le café, Clarisse demanda à Sasha se qui la travaillait autant. La blondinette lui avoua qu'elle avait rencontré quelqu'un qui lui plaisait et que cela la laissait perplexe. Elle ne s'est jamais imaginé un jour former un couple avec un homme. En tout cas pas dans le sens traditionnel du couple. Avoir une famille à elle et vivre dans l'amour absolu, elle en rêvait mais elle savait que ce n'était pas pour elle. Clarisse la connaissait suffisamment pour savoir que se poser des questions pour un homme n'était pas dans ses habitudes. Lorsqu'elle demanda à son amie si elle avait changé, la réponse surpris Sasha. La jeune femme haussa les sourcils et réfléchit quelques instant à cette nouvelle. Elle semblait plus sage ? C'est vrai qu'elle faisait un peu plus attention à elle et son entourage mais elle ne se sentait pas plus sage pour autant. La belle blonde ne savait pas s'il s'agissait d'une bonne chose ou non.

" Et c'est bien ça ?"

La demoiselle s'installa en face de son amie et posa son sac sur la chaise à coté de la sienne. Elle ne voulait pas l'admettre mais l'avis de Clarisse comptait pour elle. Son regard se posa aux alentours avant que la voix de son amie la ramène à la réalité. La question de Clarisse la fit sourire. C'est vrai que de flasher sur le mec d'une autre était son genre, cela n'avait jamais été un problème comme aujourd'hui. Elle regarda quelques instants son amie, elle voulait lui en parler mais elle se sentait toujours en colère contre elle. Ressentir autant de sentiments en si peu de temps la déroutait. Que lui arrivait-elle ? Elle prit finalement la parole et commença à lui expliquer.

"Il y a bien quelqu'un mais ce n'est pas du tout ce que tu crois. Et puis je ne sais pas si on est en désaccord, je l'évite autant que je le peux..."

Elle n'était pas très fier de ce comportement mais il lui fallait du temps pour rassembler ses idées. La demoiselle décida de tout lui raconter, sa meilleure amie lui manquait. Le serveur arriva à ce moment là. Elle sourit à son amie.

"Si c'est toi qui invite, je prendrais un grand café !"

Sasha lui fit même un grand sourire pour la remercier.

MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Mer 20 Sep - 3:16

Clarisse P. Yellong
enfant
enfant

Pv Sasha Fox

Je ne pouvais clairement pas rester insensible aux soucis de Sasha bien que nous avions eu ce long froid entre nous. Je n'étais pas aussi superficielle que je le faisais supposer à tous quand il s'agissait de mes amis. Alors, je fus quelques peu surprises de sa question. Si c'était bien... C'était une question piège ?

"J'imagine que c'est bien. Je pense qu'on passe tous par là un jour ou l'autre."

Je ne savais pas si moi-même je m'étais calmée. Certainement que la réponse était oui avec ma grossesse, mais peut etre que cela, par la suite, ne m'entraverai plus, et que je redeviendrais comme avant. Ca restait à voir, je ne pouvais décidemment pas prévoir l'avenir, et encore moins le mien en cet instant.

"Hmm... Une compagnie qui te dérange... Il est gay ? Nan... Ca m'étonnerai... Mmh... Après, je comprends pas que tu l'évites s'il te plait physiquement et surement mentalement aussi."

On pouvait bien etre aussi superficielle et vouloir sortir avec un garçon simplement pour son joli minois, mais là, Sasha semblait bien trop perdu s'il ne s'agissait qu'une petite gueule d'ange. Non, elle devait vraiment etre attaché à lui d'une manière ou d'une autre. Le serveur arriva, et pris les commandes alors que je souriais à mon amie retrouvée.

"Tout le plaisir est pour moi."

Puis je revins penser à son soucis. En soit, je n'étais pas bien bonne conseillère dans ce domaine, et surtout, je n'avais pas toutes les informations en main, mais je ne lui demanderai pas par respect, si elle ne voulait pas en parler plus en détail avec moi. Après tout, j'avais trahie une fois sa confiance, alors c'était tout à fait légitime.

"Je pense qu'il faut soit que tu rationnalises et que tu te dises que ce n'est pas vraiment un soucis. Soit que tu parles franchement avec lui, en espérant que ni l'un ni l'autre s'énerve et hausse le ton."

C'est ce que je faisais d'ailleurs avec Chris... Enfin.. Petit à petit. Simplement pour avoir des réponses, sans chercher plus loin pour le moment. J'espérais que ça puisse l'aider d'une facon ou d'une autre.
Le serveur finit par revenir avec nos boissons, et je paya, sans oublier le pourboire, je devais avouer avoir apprécier voir son fessier ainsi. Enfin bref, je saisis donc mon verre, buvant une petite gorgée, en me disant que c'était ma dernière sortie avant mon séjour à l'hopital.

Code by Joy

Clarisse
MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Dim 24 Sep - 22:42

Sasha Fox
simple
simple

Clarisse & Sasha
La demoiselle avait suivi Clarisse jusqu'au café le plus proche. Les deux amies discutaient du changement de comportement. La futur maman avoua à Sasha qu'elle la trouvait plus sage. La blondinette ne savait pas si c'était une bonne chose ou non. Et dans la bouche de Clarisse, ces mots pouvaient être une bonne chose ou une mauvaise. La réponse de la jeune femme fit sourire Sasha.

"Et toi, tu es déjà passé par là ?"

La demoiselle se demandait vraiment si Clarisse était devenu plus sage. Finalement, la conversation alla de nouveau sur la vie sentimentale de Sasha. La belle blonde lui expliqua que sa relation avec Valentin était compliqué au vu de l'existence de son fils sans véritablement entrer dans les détails. La réponse de Clarisse surpris totalement Sasha. Elle fit non de la tête en guise de réponse et reprit tranquillement la parole en souriant.

"Non, il n'est pas gay. Il est.. père. Je l'évites parce que je ne sais pas quoi lui dire."

En parler lui faisait le plus grand bien même si elle n'était pas sure de pouvoir faire à nouveau confiance à Clarisse. Le serveur arriva pour prendre leur commande. La blondinette remercia son amie et demanda un café. Elle laissa son amie choisir et l'écouta avec attention lorsqu'elle reprit la parole.

"Quand on me connait, on s'est que ça reste un problème de taille. Tu me verrai vraiment comme une belle mère ? Et puis, tu n'es pas du genre très rationnelle il me semble !"

La jeune femme remercia le serveur et bu une gorgée de café. Elle ne disait pas cela pour blesser Clarisse mais il fallait avouer que l'une comme l'autre n'était pas très rationnelles dans leur choix de vie.

MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   Ven 6 Oct - 23:28

Clarisse P. Yellong
enfant
enfant

Pv Sasha Fox

"Devenir sage ? Je suppose qu'en devenant maman je serais bien obligé de l'être."

Puis on revint sur son cas, et le probleme de cet homme, que je croyais au départ gay ou inaccessible. C'était toujours une supposition de ma part ça mais qu'importe, sur le coup, ce n'était vraiment pas ça. Il avait un gosse. Bien longtemps flirtait avec des pères divorcés ou séparés m'avait gravement bloqué, je n'aimais pas ça car voir un gamin au réveil et devoir m'habiller en me réveillant pour éviter de me faire voir en petite tenue n'était vraiment pas mon fort. Alors je la comprenais un peu. A vrai dire, maintenant, je m'en fichais, j'avais une autre vision de tout ça.

"C'est pas si grave un gosse. Toi aussi peut etre qu'un jour tu voudras d'un môme..."

Même si je n'imaginais pas Sasha vouloir d'enfants maintenant à vrai dire. On était jeune, on avait encore la vie devant nous alors pourquoi s'en priver alors ? Je continuais de siroter mon verre tranquillement.

"Il t'a demandé de jouer la belle-mère ? Si c'est ça laisse tout de suite tomber ! Après tu sais s'il t'a rien demandé, t'as rien à faire avec le gosse. T'es la copine de son père point barre."

Voila ma nouvelle vision. Un gosse qui ne m'appartient pas, aucun soucis. Mais si ce n'est pas encore du serieux avec l'homme en question, je ne serais qu'une petite amie. Je ne ferai pas la nounou, je ferai pas la chambre du gamin rien. Je ne m'amuserai qu'avec son père et c'est tout en soit. Mais si ca devient très serieux, là oui... Il faudrait faire des sacrifice.

Code by Joy

Clarisse
MessageSujet: Re: Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox   

Contenu sponsorisé

Le shopping n'est rien sans une bonne copine ! Pv Sasha Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1