AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Lun 15 Mai - 18:07

Clarisse P. Yellong
simple
─────────────♡─────────────
simple

Baby Boom

Pv D. Irelia Grant

Long et éprouvant. Oui... C'était parfaitement comment tu décrirais ta grossesse. Beaucoup de rendez vous hospitalier, ta grossesse ne se passait pas comme prévu. Tu devais rester souvent allitée : durant ta grossesse, ton poids n'avait pas augmenter comme il fallait, et tu restais fine et frêle, ce qui pouvait être dangereux pour ton enfant et le porter jusqu'a terme deviendrait donc difficile.

C'est donc ainsi que tu étais là, assise dans le grand hall, prenant ton temps après ton premier examen: l'échographie. Tu devais encore passer une batterie de test dans l'après-midi mais la suite se ferait dans une heure et des poussières.
Pour le moment, tu buvais tranquillement un jus d'orange pour te requinquer.

Tu regardais les gens passaient, parfois d'illustre inconnu, parfois de vague connaissance, parfois des gens connus à l'échelle mondiale. Tu t'en fichait pas mal, tu regardais juste la vie défiler, ne sachant aucunement comment la tienne serait faite dans quelques mois. C'est dans ces moments là que ta mère te manquait. Maman célibataire, tu aurais voulu quelqu'un pour t'accompagner à tes rendez-vous, puisque le père n'est pas en mesure de le faire.
Se faire rassurer, avoir des conseils. Mais non, la tienne était morte en couche. Peut être serais-ce pareil pour toi.
Une cigarette... Tu donnerais tout pour en fumer une... Rien qu'une. D'un coté, tu as cette voix te disant qu'une petite, c'est pas grand chose et d'une autre part, tu te le refuse, ta grossesse était déjà à risque, alors t'amuser à offrir des soucis de santé à ta descendance.

Puis tu vis cette femme. Tu l'a voyais souvent passer. Elle aussi avait le ventre rond comme un ballon... Enfin avait oui... C'est ça. Tu failli recracher ta gorgée de jus de fruit en voyant qu'elle n'arborait plus ce ventre si imposant. Tu étais quelques peu curieuse, à chaque fois que vous vous voyiez, vous vous souriez , c'était fréquent. Mais tu ne savais aucunement qu'elle avait accouché.
Tu te leva, marchant dans sa direction.

"Bonjour..Je.. Suis la femme... qui vous sourit dans les couloirs... Ahah c'est ridicule de se présenter comme ça tout de même... J..Juste... Je vois que vous avez surement accouché, j'espere que votre bébé se porte bien..."

Tu cherchais du réconfort auprès d'une jeune maman... Bravo Clarisse, tu n'avais pas trouver mieux. Mais dans un sens, tu espérais que cela s'était malgré tout bien passé. Surement tu ne la verrais plus bientot et ses sourires te manqueront lors de tes longs moments d'attentes... Tu aurais dû lui faire la causettes bien plus tôt...

"Oh..Moi c'est Clarisse... Enchanté."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Jeu 1 Juin - 13:43

D. Irelia Grant
groupe
groupe

Clarisse & Irélia
Baby Boom !
Le dix-sept Mars j'ai donné naissance a de parfaits jumeaux, une petite fille que j'ai décidé avec mon fiancé d'appeler Katil et un petit garçon que nous avons décidés d'appeler Monroe, tous deux portent leur nom de leur papa parce que j'ai considéré que mes deux bébés et Kaolin méritaient d'être liés de cette façon au même titre que moi je serais vraiment lié à l'homme de ma vie une fois que nous serons mariés. Naturellement mon homme est toute ma vie, on s'est connu à la base quand nous étions très jeunes et pendant disons... Vingt ans on ne s'est pas vu, c'est seulement il y a un an que je l'ai revu et qu'il a prit soin de moi ainsi que de mon fils, mon petit bébé de sept ans Brayan qui n'a jamais connu son père étant donné que ce dernier est décédé quelques temps avant la naissance de notre bébé. Kaolin a un comportement de père envers Brayan et mon fils l'adore, il le considère sans nul doute comme son père. Mais pour l'heure qu'importe ma vie d'avant la seule chose qui compte pour moi c'est d'aller voir mes jumeaux qui sont encore en couveuse à l'hôpital tous les deux étant donné que j'ai accouché a sept mois de grossesse. Une fois que je fus à l'hôpital je pénètre dans le lieu et découvre quelques personnes que j'avais déjà croisé à plusieurs reprises comme des personnes bossant ici tout comme des patients que j'avais déjà vu quelques fois. Certains me sourient chaleureusement comme pour me saluer et je fais de même étant de nature polie et distinguée. Tout d'un coup je vois une petite demoiselle qui j'ai déjà croisé auparavant qui s'approche de moi et me salue en se présentant étrangement. « Bonjour ! Je me rappelle de vous effectivement on s'est déjà croisé à quelques reprises. » Répondis-je aussitôt à la jeune brune que je scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. « Du coup j'ai accouché le dix-sept Mars, j'ai eu des jumeaux, un garçon et une fille je suis heureuse. Mais ils sont en couveuse ayant accouché à sept mois voilà je ne les ai pas encore à la maison avec mon homme et mon fils donc je viens les voir aussi souvent que possible. » Expliquais-je à la brunette que je scrute longuement tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. La jeune fille se présente alors à moi répondant au nom de Clarisse un joli prénom pour une magnifique jeune fille. « Irélia enchantée ! » Dis-je d'une voix douce tandis que je tends ma main vers elle pour qu'elle la serre, c'est ce qu'on fait après tout lorsqu'on se présente à quelqu'un donc je lui tends ma main...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Diana Irélia Grant
« Qu'importe le temps que nous avons passé éloignés l'un de l'autre c'était toi et ce dès le début... »

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2652-new-life-irelia-termin
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Jeu 1 Juin - 14:50

Clarisse P. Yellong
simple
simple

Baby Boom

Pv D. Irelia Grant

Un léger sourire s'afficha sur ton visage lorsque la femme se rappela qui tu étais. Au moins, tu n'étais pas la seule à te souvenir de certain visage croisé ici. Elle t'annonça qu'elle avait effectivement accouché courant mars. A cette époque, tu ne vivais pas encore à Los Angeles mais tu allais à l'hopital là bas pour transferer ton dossier médical le temps de ton déménagement, alors oui, tu l'avais déjà vu.

"Je suis heureuse pour vous, tant que la santé est là pour vos bébés et vous, c'est ce qu'il y a de plus important! J'espère que vous pourrais les prendre vite à la maison, l'hopital c'est déprimant je trouve ahah."

Tu caressa ton ventre en même temps qu'allait la discussion, un toc de femmes enceinte qui était sacrément addictif à vrai dire, sentir la vie se mouvoir en soi et savoir que cela la calme un peu était fascinant.

"Enchanté Irelia ! Je ne connais pas grand monde par ici, alors que vous avoue que je ne suis pas rassurée en ce moment avec ma grossesse."

Tu étais plutôt gentille en général, comme à cet instant, ce n'etait pas un moment à piquer des crises et autres. Mais tu n'arretais pas de la regarder. Elle était belle et radieuse, c'était vraiment comme ça apres la naissance ? Tu n'avais pas de point de comparaison, ta mère etant morte en couche, tu n'avais que des photos durant la grossesse de cette dernière et avant ta création.

"En tout cas, j'espère que vos petits bouts de choux grandissent bien. Ils doivent être attendu par leur papa et leur grand frère j'imagine."

Une parfaite petite famille, le rêve. C'était touchant de voir Irélia venir le plus souvent possible pour ses jumeaux. En même temps, être mère doit vous changer à vie, et etre attaché ainsi a de si petits êtres est quelque chose qui doit être incomparable et magique.

"Oh ! Et leurs prénoms à ces petits chéris ?"

Il n'y avait pas mieux pour parler dans un hopital que de parler de la vie et des enfants. Irélia avait l'air tellement heureuse que tu ne pouvais pas ne pas demander les noms et autres...

Code by Joy
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Jeu 15 Juin - 11:11

D. Irelia Grant
groupe
groupe

Clarisse & Irélia
Baby Boom !
C'est sûr que dans cet hôpital j'en ai croisé du monde tout le long de ma grossesse, des femmes enceintes, des personnes très malades occupant des chambres à l'hôpital se baladant de temps en temps dans les couloirs, le personnel de l'hôpital tel que des infirmières, des chirurgiens, des médecins, des femmes de ménage et j'en passe, j'ai croisé beaucoup de monde. Mais j'avoue que cette jeune fille je l'ai souvent vue et à chaque fois que je la voyais elle me faisait de grands sourires joyeux, visiblement elle semble être une jeune fille attachante et très sympathique. Rapidement nous parlons de mon accouchement et du fait est que j'ai accouché pas tout à fait à terme, en entendant les mots de la jeune fille j'acquiesce et lui souris tendrement. « L'hôpital c'est clairement déprimant mais c'est sûr que je viens aussi souvent que possible pour voir mes bébés parce que bon ayant accouché à sept mois de grossesse ils sont encore tout petits et sont en couveuse et bon j'ai besoin de voir mes enfants au même titre que j'ai besoin de boire et manger pour être bien portante. » Répondis-je à la petite demoiselle tandis que j'avance avec elle dans l'hôpital tout en discutant de choses et d'autres. « Pourquoi n'êtes vous pas rassuré ? Il y a un problème ? » Questionnais-je me demandant ce qu'il lui arrive à cette jeune fille, c'est vrai quoi, elle est jeune du moins en apparence, elle a la vie devant elle et elle va mettre au monde un enfant, il n'y a donc rien de plus beau... Après quoi elle me parle de nouveau de mes bébés et je souris en entendant ses mots. « Oh ça oui. Pour être attendus ils sont attendus. Que ce soit mon homme comme Brayan ils ont hâte de les avoir à la maison, tout comme moi d'ailleurs. » Lançais-je d'une voix douce à la jeune brune tandis que je continue de marcher avec elle dans l'hôpital grimpant les escaliers qui nous mène jusqu'à l'étage pédiatrie de l'hôpital. Après quoi elle me demande le prénom de mes enfants je souris alors et me tourne vers elle. « Alors ma fille s'appelle Katil et mon fils s'appelle Monroe. » Avouais-je à la jeune fille tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. « Et pour vous ? Vous avez déjà des idées sur le nom de votre bébé ? Vous en êtes a combien de mois ? » Interrogeais-je la jeune brune tandis que j'avance dans le service avec elle me disant qu'elle m'accompagnera sans doute pour la visite que je vais faire à mes bébés...

Diana Irélia Grant
« Qu'importe le temps que nous avons passé éloignés l'un de l'autre c'était toi et ce dès le début... »

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2652-new-life-irelia-termin
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Jeu 15 Juin - 18:30

Clarisse P. Yellong
simple
simple

Baby Boom

Pv D. Irelia Grant

Tu sourias légèrement, elle avais l'air d'etre une mère aimante et c'etait très mignon à voir. A son petit monologue, tu ne pouvais qu'approuver ses dires, même si tu n'étais pas encore mère tu sentais cette connexion te liant à eux. Tu ne pourrais vivre en sachant qu'ils vont mal ou même sans les voir. C'était vitale pour elle et ça le serait certainement bientôt pour toi aussi. Tu avancais avec la blonde doucement, il fallait bien que tu te dégourdisse les jambes malgré tout, et même s'il arrivait quelque chose, l'hopital, tu y étais.
Tu baissa légèrement la tête lorsqu'elle te demanda pourquoi tu n'étais pas rassurée.

"Je ne connais personne donc en cas de pépin, personne ne pourra m'aider. Puis je n'ai pas pris assez de poids pour supporter ma grossesse. Je dois me ménager chez moi"

Tu n'allais pas tout confesser malgré tout, ce n'etait pas vraiment la chose a faire avec une femme que tu venais à peine de rencontrer..; Enfin, de parler surtout. Tu n'allais pas lui dire que ta mère était morte en couche a cause d'une sensibilité forte au médicament et que tu avais peur que la même chose t'arrive. Tu ne savais même pas si ca pouvait se donner par généalogie donc... Tu paniquais simplement sur les fait qui se sont passés, et non par des fait scientifiques à propos de ta santé.
Tu souria tendrement. Sa famille devait être comblé à avoir deux petits bout de chou en plus, le papa devait être fier que sa femme ait accompli cette exploi qui est de donner la vie, la vie de deux fruits venant de l'amour et de l'affection dont deux etre se partageaient.

"Des beaux prénoms, ils auront du caractère assurément!"

Tu n'avais pas penser au prénom. Le travail te prenait largement beaucoup trop de place dans ta vie et tes problèmes de santé te stressait déjà trop pour la santé de tes futurs enfants pour savoir comment les nommer. Mais cela te viendra instinctivement.

"Oh, je viens à peine d'apprendre ce matin que j'attendais des jumelles. Je n'ai pas vraiment réfléchis. J'aime beaucoup de prénom... Calista, Morgane, Simiane, Elena. J'ai encore un peu de temps pour méditer dessus."

Vous veniez de finir de grimper ces escaliers pour finalement arriver au service de pédiatrie. N'etait-ce pas irrespectueux de venir avec elle pour ses enfants? Tu te douta que cela était quelque peu intime.

"Vous voulez que je vous laisse le temps que vous alliez voir vos petits anges?"

Code by Joy

MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   

Contenu sponsorisé

Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1