AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Lun 15 Mai - 18:07

avatar

Clarisse P. Yellong
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 27
points : 175




Baby Boom

Pv D. Irelia Grant

Long et éprouvant. Oui... C'était parfaitement comment tu décrirais ta grossesse. Beaucoup de rendez vous hospitalier, ta grossesse ne se passait pas comme prévu. Tu devais rester souvent allitée : durant ta grossesse, ton poids n'avait pas augmenter comme il fallait, et tu restais fine et frêle, ce qui pouvait être dangereux pour ton enfant et le porter jusqu'a terme deviendrait donc difficile.

C'est donc ainsi que tu étais là, assise dans le grand hall, prenant ton temps après ton premier examen: l'échographie. Tu devais encore passer une batterie de test dans l'après-midi mais la suite se ferait dans une heure et des poussières.
Pour le moment, tu buvais tranquillement un jus d'orange pour te requinquer.

Tu regardais les gens passaient, parfois d'illustre inconnu, parfois de vague connaissance, parfois des gens connus à l'échelle mondiale. Tu t'en fichait pas mal, tu regardais juste la vie défiler, ne sachant aucunement comment la tienne serait faite dans quelques mois. C'est dans ces moments là que ta mère te manquait. Maman célibataire, tu aurais voulu quelqu'un pour t'accompagner à tes rendez-vous, puisque le père n'est pas en mesure de le faire.
Se faire rassurer, avoir des conseils. Mais non, la tienne était morte en couche. Peut être serais-ce pareil pour toi.
Une cigarette... Tu donnerais tout pour en fumer une... Rien qu'une. D'un coté, tu as cette voix te disant qu'une petite, c'est pas grand chose et d'une autre part, tu te le refuse, ta grossesse était déjà à risque, alors t'amuser à offrir des soucis de santé à ta descendance.

Puis tu vis cette femme. Tu l'a voyais souvent passer. Elle aussi avait le ventre rond comme un ballon... Enfin avait oui... C'est ça. Tu failli recracher ta gorgée de jus de fruit en voyant qu'elle n'arborait plus ce ventre si imposant. Tu étais quelques peu curieuse, à chaque fois que vous vous voyiez, vous vous souriez , c'était fréquent. Mais tu ne savais aucunement qu'elle avait accouché.
Tu te leva, marchant dans sa direction.

"Bonjour..Je.. Suis la femme... qui vous sourit dans les couloirs... Ahah c'est ridicule de se présenter comme ça tout de même... J..Juste... Je vois que vous avez surement accouché, j'espere que votre bébé se porte bien..."

Tu cherchais du réconfort auprès d'une jeune maman... Bravo Clarisse, tu n'avais pas trouver mieux. Mais dans un sens, tu espérais que cela s'était malgré tout bien passé. Surement tu ne la verrais plus bientot et ses sourires te manqueront lors de tes longs moments d'attentes... Tu aurais dû lui faire la causettes bien plus tôt...

"Oh..Moi c'est Clarisse... Enchanté."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Jeu 1 Juin - 13:43

avatar

D. Irelia Grant
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 1324
âge : 42
points : 956



Clarisse & Irélia
Baby Boom !
Le dix-sept Mars j'ai donné naissance a de parfaits jumeaux, une petite fille que j'ai décidé avec mon fiancé d'appeler Katil et un petit garçon que nous avons décidés d'appeler Monroe, tous deux portent leur nom de leur papa parce que j'ai considéré que mes deux bébés et Kaolin méritaient d'être liés de cette façon au même titre que moi je serais vraiment lié à l'homme de ma vie une fois que nous serons mariés. Naturellement mon homme est toute ma vie, on s'est connu à la base quand nous étions très jeunes et pendant disons... Vingt ans on ne s'est pas vu, c'est seulement il y a un an que je l'ai revu et qu'il a prit soin de moi ainsi que de mon fils, mon petit bébé de sept ans Brayan qui n'a jamais connu son père étant donné que ce dernier est décédé quelques temps avant la naissance de notre bébé. Kaolin a un comportement de père envers Brayan et mon fils l'adore, il le considère sans nul doute comme son père. Mais pour l'heure qu'importe ma vie d'avant la seule chose qui compte pour moi c'est d'aller voir mes jumeaux qui sont encore en couveuse à l'hôpital tous les deux étant donné que j'ai accouché a sept mois de grossesse. Une fois que je fus à l'hôpital je pénètre dans le lieu et découvre quelques personnes que j'avais déjà croisé à plusieurs reprises comme des personnes bossant ici tout comme des patients que j'avais déjà vu quelques fois. Certains me sourient chaleureusement comme pour me saluer et je fais de même étant de nature polie et distinguée. Tout d'un coup je vois une petite demoiselle qui j'ai déjà croisé auparavant qui s'approche de moi et me salue en se présentant étrangement. « Bonjour ! Je me rappelle de vous effectivement on s'est déjà croisé à quelques reprises. » Répondis-je aussitôt à la jeune brune que je scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. « Du coup j'ai accouché le dix-sept Mars, j'ai eu des jumeaux, un garçon et une fille je suis heureuse. Mais ils sont en couveuse ayant accouché à sept mois voilà je ne les ai pas encore à la maison avec mon homme et mon fils donc je viens les voir aussi souvent que possible. » Expliquais-je à la brunette que je scrute longuement tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. La jeune fille se présente alors à moi répondant au nom de Clarisse un joli prénom pour une magnifique jeune fille. « Irélia enchantée ! » Dis-je d'une voix douce tandis que je tends ma main vers elle pour qu'elle la serre, c'est ce qu'on fait après tout lorsqu'on se présente à quelqu'un donc je lui tends ma main...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Diana Irélia Grant
« Qu'importe le temps que nous avons passé éloignés l'un de l'autre c'était toi et ce dès le début... »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2652-new-life-irelia-termin
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Jeu 1 Juin - 14:50

avatar

Clarisse P. Yellong
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 27
points : 175




Baby Boom

Pv D. Irelia Grant

Un léger sourire s'afficha sur ton visage lorsque la femme se rappela qui tu étais. Au moins, tu n'étais pas la seule à te souvenir de certain visage croisé ici. Elle t'annonça qu'elle avait effectivement accouché courant mars. A cette époque, tu ne vivais pas encore à Los Angeles mais tu allais à l'hopital là bas pour transferer ton dossier médical le temps de ton déménagement, alors oui, tu l'avais déjà vu.

"Je suis heureuse pour vous, tant que la santé est là pour vos bébés et vous, c'est ce qu'il y a de plus important! J'espère que vous pourrais les prendre vite à la maison, l'hopital c'est déprimant je trouve ahah."

Tu caressa ton ventre en même temps qu'allait la discussion, un toc de femmes enceinte qui était sacrément addictif à vrai dire, sentir la vie se mouvoir en soi et savoir que cela la calme un peu était fascinant.

"Enchanté Irelia ! Je ne connais pas grand monde par ici, alors que vous avoue que je ne suis pas rassurée en ce moment avec ma grossesse."

Tu étais plutôt gentille en général, comme à cet instant, ce n'etait pas un moment à piquer des crises et autres. Mais tu n'arretais pas de la regarder. Elle était belle et radieuse, c'était vraiment comme ça apres la naissance ? Tu n'avais pas de point de comparaison, ta mère etant morte en couche, tu n'avais que des photos durant la grossesse de cette dernière et avant ta création.

"En tout cas, j'espère que vos petits bouts de choux grandissent bien. Ils doivent être attendu par leur papa et leur grand frère j'imagine."

Une parfaite petite famille, le rêve. C'était touchant de voir Irélia venir le plus souvent possible pour ses jumeaux. En même temps, être mère doit vous changer à vie, et etre attaché ainsi a de si petits êtres est quelque chose qui doit être incomparable et magique.

"Oh ! Et leurs prénoms à ces petits chéris ?"

Il n'y avait pas mieux pour parler dans un hopital que de parler de la vie et des enfants. Irélia avait l'air tellement heureuse que tu ne pouvais pas ne pas demander les noms et autres...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Jeu 15 Juin - 11:11

avatar

D. Irelia Grant
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 1324
âge : 42
points : 956



Clarisse & Irélia
Baby Boom !
C'est sûr que dans cet hôpital j'en ai croisé du monde tout le long de ma grossesse, des femmes enceintes, des personnes très malades occupant des chambres à l'hôpital se baladant de temps en temps dans les couloirs, le personnel de l'hôpital tel que des infirmières, des chirurgiens, des médecins, des femmes de ménage et j'en passe, j'ai croisé beaucoup de monde. Mais j'avoue que cette jeune fille je l'ai souvent vue et à chaque fois que je la voyais elle me faisait de grands sourires joyeux, visiblement elle semble être une jeune fille attachante et très sympathique. Rapidement nous parlons de mon accouchement et du fait est que j'ai accouché pas tout à fait à terme, en entendant les mots de la jeune fille j'acquiesce et lui souris tendrement. « L'hôpital c'est clairement déprimant mais c'est sûr que je viens aussi souvent que possible pour voir mes bébés parce que bon ayant accouché à sept mois de grossesse ils sont encore tout petits et sont en couveuse et bon j'ai besoin de voir mes enfants au même titre que j'ai besoin de boire et manger pour être bien portante. » Répondis-je à la petite demoiselle tandis que j'avance avec elle dans l'hôpital tout en discutant de choses et d'autres. « Pourquoi n'êtes vous pas rassuré ? Il y a un problème ? » Questionnais-je me demandant ce qu'il lui arrive à cette jeune fille, c'est vrai quoi, elle est jeune du moins en apparence, elle a la vie devant elle et elle va mettre au monde un enfant, il n'y a donc rien de plus beau... Après quoi elle me parle de nouveau de mes bébés et je souris en entendant ses mots. « Oh ça oui. Pour être attendus ils sont attendus. Que ce soit mon homme comme Brayan ils ont hâte de les avoir à la maison, tout comme moi d'ailleurs. » Lançais-je d'une voix douce à la jeune brune tandis que je continue de marcher avec elle dans l'hôpital grimpant les escaliers qui nous mène jusqu'à l'étage pédiatrie de l'hôpital. Après quoi elle me demande le prénom de mes enfants je souris alors et me tourne vers elle. « Alors ma fille s'appelle Katil et mon fils s'appelle Monroe. » Avouais-je à la jeune fille tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. « Et pour vous ? Vous avez déjà des idées sur le nom de votre bébé ? Vous en êtes a combien de mois ? » Interrogeais-je la jeune brune tandis que j'avance dans le service avec elle me disant qu'elle m'accompagnera sans doute pour la visite que je vais faire à mes bébés...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Diana Irélia Grant
« Qu'importe le temps que nous avons passé éloignés l'un de l'autre c'était toi et ce dès le début... »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2652-new-life-irelia-termin
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Jeu 15 Juin - 18:30

avatar

Clarisse P. Yellong
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 27
points : 175




Baby Boom

Pv D. Irelia Grant

Tu sourias légèrement, elle avais l'air d'etre une mère aimante et c'etait très mignon à voir. A son petit monologue, tu ne pouvais qu'approuver ses dires, même si tu n'étais pas encore mère tu sentais cette connexion te liant à eux. Tu ne pourrais vivre en sachant qu'ils vont mal ou même sans les voir. C'était vitale pour elle et ça le serait certainement bientôt pour toi aussi. Tu avancais avec la blonde doucement, il fallait bien que tu te dégourdisse les jambes malgré tout, et même s'il arrivait quelque chose, l'hopital, tu y étais.
Tu baissa légèrement la tête lorsqu'elle te demanda pourquoi tu n'étais pas rassurée.

"Je ne connais personne donc en cas de pépin, personne ne pourra m'aider. Puis je n'ai pas pris assez de poids pour supporter ma grossesse. Je dois me ménager chez moi"

Tu n'allais pas tout confesser malgré tout, ce n'etait pas vraiment la chose a faire avec une femme que tu venais à peine de rencontrer..; Enfin, de parler surtout. Tu n'allais pas lui dire que ta mère était morte en couche a cause d'une sensibilité forte au médicament et que tu avais peur que la même chose t'arrive. Tu ne savais même pas si ca pouvait se donner par généalogie donc... Tu paniquais simplement sur les fait qui se sont passés, et non par des fait scientifiques à propos de ta santé.
Tu souria tendrement. Sa famille devait être comblé à avoir deux petits bout de chou en plus, le papa devait être fier que sa femme ait accompli cette exploi qui est de donner la vie, la vie de deux fruits venant de l'amour et de l'affection dont deux etre se partageaient.

"Des beaux prénoms, ils auront du caractère assurément!"

Tu n'avais pas penser au prénom. Le travail te prenait largement beaucoup trop de place dans ta vie et tes problèmes de santé te stressait déjà trop pour la santé de tes futurs enfants pour savoir comment les nommer. Mais cela te viendra instinctivement.

"Oh, je viens à peine d'apprendre ce matin que j'attendais des jumelles. Je n'ai pas vraiment réfléchis. J'aime beaucoup de prénom... Calista, Morgane, Simiane, Elena. J'ai encore un peu de temps pour méditer dessus."

Vous veniez de finir de grimper ces escaliers pour finalement arriver au service de pédiatrie. N'etait-ce pas irrespectueux de venir avec elle pour ses enfants? Tu te douta que cela était quelque peu intime.

"Vous voulez que je vous laisse le temps que vous alliez voir vos petits anges?"

Code by Joy

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Mar 4 Juil - 12:01

avatar

D. Irelia Grant
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 1324
âge : 42
points : 956



Clarisse & Irélia
Baby Boom !
De toute évidence j'ai affaire à une femme très jeune encore qui a besoin de soutient et d'affection pendant sa grossesse. Je comprends ceci parfaitement parce que durant la grossesse dans laquelle j'attendais mon premier enfant soit Brayan j'avais perdu le père de mon fils d'une manière assez horrible, en fait disons simplement qu'il est tombé très gravement malade et il en est mort. Perdre Nathan ce fût très dur surtout que j'étais enceinte à ce moment-là et vivre cette grossesse toute seule alors que je n'avais pas de famille étant donné que mon père est mort depuis que je suis enfant et que ma mère à ce moment-là je ne lui parlais plus du tout quand elle était encore en vie et bien ç'a été délicat mais j'ai finalement réussi a accoucher et donner la vie à mon fils. Maintenant je suis amoureuse et même fiancée à un homme parfait qui me comble de bonheur chaque jour durant, je suis heureuse et comblé avec Kaolin qui remplit parfaitement le rôle de fiancé comme le rôle de papa pour Brayan et pour ça je lui en serais éternellement reconnaissante pour tout ce qu'il a pu faire autant pour moi que pour mon fils. Au bout du compte alors, lorsque la jeune brune vint à m'apprendre qu'elle redoute sa grossesse parce quelle ne connait personne ici j'acquiesce comprenant sa hantise d'être toute seule pendant sa grossesse. « Et bien vous me connaissez maintenant. » Dis-je avec un sourire tout en fixant la jeune brune longuement me disant que si elle a besoin de soutient je peux lui en donner. J'ai beau ne pas la connaître il n'en reste pas moins que je ne suis pas du genre à laisser les gens dans la merde quand je peux les soutenir. Non, si je peux donner aux gens je le fais plus que volontiers je suis comme ça. Au bout du compte je lui apprends les prénoms que j'ai donné à mes enfants et quand j'entends ce qu'elle me réplique je ris particulièrement amusé par ses mots. « Oui c'est une valeur sûre quand je vois le caractère que j'ai et que je vois le caractère de mon fiancé je comprends sans être un génie qu'ils auront beaucoup de caractère s'ils tiennent de nous. Sachant que nous avons l'un et l'autre énormément de caractère à mon avis Monroe et Katil en auront également. » Avouais-je à la jeune brune tandis que je me remets à rire en imaginant mes enfants nous taper des crises toutes plus emmerdantes les unes des autres. Oui là comme ça c'est sûr que ça peut faire peur mais moi je n'ai pas peur, je les ai voulu maintenant j'assume l'idée d'être mère une seconde et troisième fois. J'avance alors avec la brunette dans les escaliers tandis qu'elle m'avoue être enceinte et attendre des jumelles je souris alors. « Félicitations pour vos jumelles. » Dis-je avec un sourire à la jeune fille tout en fixant devant moi alors que je grimpe les escaliers avec la brune juste à côté de moi. « Le choix du prénom est toujours un peu particulier je trouve dans le sens où si nous le prénom nous plaît il n'est pas dit qu'il plaira forcément à l'enfant. De ce fait que ce soit lors de ma première grossesse comme durant la dernière j'ai paniqué en choisissant les prénoms de mes enfants avec mon fiancé. » Lançais-je à la jeune brune tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Mais je suis sûre que vous finirez par trouver les prénoms qui conviennent le mieux à vos filles, ne vous inquiétez pas comme vous l'avez dis vous avez encore du temps après tout ! » Ajoutais-je d'une voix douce tandis que je me retrouve en haut des escaliers puis je vais directement dans le service maternité avec la brunette qui réalise enfin qu'elle me suit et me demande mon avis. « Oh ne vous inquiétez pas vous pouvez venir ça ne me dérange pas que vous puissiez rencontrer mes enfants. » Assurais-je à la brune tandis que je file jusqu'au service des couveuses, je croise l'un des médecins qui est sur le cas de mes enfants qui nous annonce qu'ils en pleine forme et que je peux les voir, qu'ils m'attendent certainement avec impatience je souris alors tandis que je pénètre dans la pièce où sont mes bébés puis devant la couveuse où ils sont je m'assois et les scrute longuement. « Mes amours bonjour... » Murmurais-je à mes enfants tandis que je les scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Diana Irélia Grant
« Qu'importe le temps que nous avons passé éloignés l'un de l'autre c'était toi et ce dès le début... »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2652-new-life-irelia-termin
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Ven 28 Juil - 20:55

avatar

Clarisse P. Yellong
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 27
points : 175


[quote="Clarisse P. Yellong"]


Baby Boom

Pv D. Irelia Grant

Tu n'étais pas très sûre de toi. Certes, tu avais appris que le père de tes enfants était finalement à Los Angeles alors que tu étais venue ici pour le laisser respirer. Mais ce n'était pas pour autant qu'il serait présent lors des moments difficiles ou bien même de l'accouchement. Tu pensais que tu serais seule, même lors de tes nombreuses visites à l'hopital en ce moment. Mais non, grace à cette femme, et vos échanges silencieux, tu avais trouver un peu de réconfort, ce n'était pas grand chose, mais juste assez pour que tu ne te sentes pas completement seule. Tu acquiesca doucement lorsqu'elle t'annonça que désormais elle était là. Même si c'était une pseudo-inconnue, tu ne pouvais être qu'heureuse. Bien souvent, c'était les autres qui venaient vers toi, te reconnaissant dans la rue, mais là non, c'était le contraire, a force de la voir tu avais eu envie de la connaitre, de t'en faire une connaissance voire une amie.

"Vous avez raison. Merci !"

Tu rias un peu. Tu ne connaissais pas encore son caractère -ni son mari par ailleurs- mais tu la crû sur parole lorsqu'elle te confirma que ses enfants allaient avoir du caractère. Tu arrivais parfois à juger les gens par rapport a leur visage, leur mimique et tu avais parier sur un fort caractère du coté de cette jolie blonde. Apparement tu ne t'étais pas trompé.
Elle te rassura pour les prénoms. Oui, c'est certain que tu allais trouver. Mais ce ne serait pas de suite. Peut etre quand ton père arriverait, tu pourrais lui en parler ? Tu n'avais pas envie de vivre cette fin de grossesse seule. Surement serait-ce d'ailleurs la seule de ma vie. Enfin, tu en étais quasi sure.
Tu n'osas pas vraiment venir avec elle au début. C'etait un moment qui se voulait intime, calme , doux. Mais finalement tu entras avec elle, regardant alors la mère parlant à ses enfants, les retrouvant. Tu souriais, les trouvant touchant ainsi. Peut etre que ce serait ton cas dans quelque temps, tu ne savais pas.

"Ils sont si... petits..."

Il était clairement visible que tu ne voyais pas souvent de nourissons, tu ne savais meme pas si tu étais prete pour endosser le role de mère mais en voyant Irélia ainsi, cela te réchauffait le coeur et te donnait du courage.

Code by Joy

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Sam 12 Aoû - 13:19

avatar

D. Irelia Grant
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 1324
âge : 42
points : 956



Clarisse & Irélia
Baby Boom !
Évidemment devenir parent est un moment a passer qui est un peu délicat lorsqu'on ne s'y est pas préparé un minimum à l'avance. Mais pour mon cas ça va, je suis plus que prête à être maman une seconde et même troisième fois étant donné que maintenant je suis l'heureuse maman de trois enfants. Kaolin pour dire vrai je ne sais pas vraiment comment il vit la situation, bien je pense, mais il ne parle que tellement peu de lui, de ses impressions, de ses ressentis, que du coup je n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'il a dans la tête. Sans nul doute qu'il faudra que je discute avec mon homme juste pour m'assurer que ce n'est pas trop dur à vivre pour lui tout ça tout d'un coup. Puis même je me dis que la discussion est la clé et s'il n'y a pas de discussion il n'y a pas de couple donc c'est important que l'on prenne le temps de discuter tous les deux de tout ceci. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je me rends jusqu'à l'endroit où se trouve mes enfants en compagnie de la chaleureuse Demoiselle qui me suit visiblement un peu hésitante. En arrivant je trouve immédiatement la couveuse où se trouve mes deux enfants qui dorment collés l'un à l'autre. Je souris alors et salue mes enfants tandis que je me tourne vers la jeune femme qui s'exclame de toute évidence surprise qu'ils soient aussi petits. « Oui j'ai été aussi surprise que vous moi aussi au début... Mais vu que je les ai gardés dans mon ventre seulement sept mois au lieu de neuf ce n'est pas si bizarre quand on y réfléchit. » Dis-je en souriant à la jeune femme tandis que je passe mes mains dans les deux trous percés dans la couveuse puis je caresse mes enfants qui attrapent mes doigts visiblement heureux de constater que je suis là. « Le bébé tout a gauche est Monroe donc mon fils, c'est le second a être sortit de mon ventre. Tandis que la petite tout à droite c'est Katil et donc la première qui fût sortie. » Informais-je la jeune brune tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Oui je suis heureuse de voir mes enfants ça fait plaisir. « Vous avez une idée de quand vous allez accoucher ou on ne vous pas encore donné de date concrète ? » Demandais-je histoire de savoir ce qu'il en est pour elle et éventuellement de la conseiller, la rassurer ou autre si jamais elle a des questions ou des craintes...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Diana Irélia Grant
« Qu'importe le temps que nous avons passé éloignés l'un de l'autre c'était toi et ce dès le début... »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2652-new-life-irelia-termin
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Ven 22 Sep - 13:38

avatar

Clarisse P. Yellong
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 27
points : 175




Baby Boom

Pv D. Irelia Grant

Au fond de toi, tu ne savais clairement pas si tu pourrais être une bonne mère, quand tu regardais les enfants d'Irélia, tu te disais 'est-ce que je peux vraiment m'occuper d'etres si petits, si vulnérables, si faibles ?' et le pire dans tout ça, c'est que tu n'avais pas la réponse à ta question. Bien sur, devenir mère était une étape importante de ta vie, c'était certain, tu avais déjà préparé la chambre comme tu pouvais, et ton père devait venir afin de finir les dernier préparatif. Après tout, il n'y avait pas d'homme à la maison pour pouvoir monter les lits. Pas de petit-ami. Pas de père. Pas de mari ou fiancé. Rien. Il n'y avait que toi et ta villa. Ce constat te mis un petit coup au moral, mais au final, tu ne te laisserai pas abattre comme ça. Oui, ta vie prendrait un tournant d'ici peu, mais cela ne changeait en rien tes convictions, tes envies et autres, bien qu'il faudrait être attentive à tes enfants lorsque ces derniers seront là.
Tu écouta la belle, oui, après tout c'était normal, deux mois en moins pour se développer, c'était fort compliqué, mais ils étaient là, en vie, et sans trop grand problème. Tu regardais la maman saluer ses petits bouts avec un large sourire, tu l'écoutais alors qu'elle te montrait qui était qui. Et même si tu n'étais pas plus attiré que ça par les enfants auparavant, maintenant que tu savais ce qu'il t'attendait, tu fondais tout simplement à la vision de bébé.

"Vous en avez de la chance."

Tu ne savais pas vraiment de la chance pour quoi en soit. Elle en avait beaucoup, pour toi, c'était une évidence. Surement à voir ce sourire affiché sur son minois. Tu caressa ton ventre rond, les jumelles ne faisaient pas énormément de bêtises, ne donnaient pas de coups bien douloureux. Elles devaient certainement se reposer.

"Je ne sais pas vraiment. Je suis dans une grossesse à risque, donc hors mes visites médicales, je dois rester chez moi jusqu'a mes huit mois et des poussières. Ensuite je serai bloqué ici... Elles pourraient arriver d'un moment à l'autre à vrai dire..."

Mais tu n'étais décidemment pas prête. Pas encore. Tu n'avais pas encore la réponse du père de ces enfants, tu n'avais pas encore ton propre père à LA pour t'aider, tu n'avais encore rien du tout pour te sentir un peu plus à l'aise...

Code by Joy

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Jeu 5 Oct - 14:56

avatar

D. Irelia Grant
groupe
─────────────♡─────────────
groupe
messages : 1324
âge : 42
points : 956



Clarisse & Irélia
Baby Boom !
La jeune fille semble bien seule face à sa grossesse, elle ne m'a pas parlé une seule fois du père de ses enfants qu'elle attend ni d'une quelconque famille ou ami qu'elle pourrait avoir. J'espère donc pour elle qu'elle ne vit pas ce que moi j'ai vécu quand je suis tombé enceinte de Brayan et que je me suis retrouvé toute seule une fois que celui-ci est mort. Enfin seule est un bien grand mot, j'avais les parents de Nathan qui étaient présents pour m'aider et me soutenir dans cette épreuve assez délicate qu'était la mort de mon époux mais également le fait est de devoir élever seule mon fils. A l'heure d'aujourd'hui malgré que j'ai refais ma vie il m'arrive encore de croiser les parents de Nate qui viennent voir leur petit fils et qui en profitent pour prendre de mes nouvelles, de mes enfants ainsi que de ma vie tout simplement. Ils sont toujours très attachés à moi et je pense que le fait est que j'ai mis énormément de temps à me remettre avec quelqu'un ç'a aidé pour qu'ils continuent a être aussi présents pour moi. Sans nul doute qu'ils ont dû comprendre de cette façon que j'avais considérablement aimé leur fils et c'est le cas. Quand je vins alors à entendre la jeune brune me dire que j'ai de la chance je souris et acquiesce. « Oh ça oui c'est le moins que l'on puisse dire, ils nous comblent de bonheur mon homme et moi. Ainsi que Brayan, mon autre enfant que j'ai eu avec mon ex mari. » Dis-je simplement à la brune tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots. Je la questionne ensuite sur sa grossesse et quand j'entends ses mots je me questionne une nouvelle fois sur ses contacts, est-elle une jeune femme enceinte solitaire ? Oui je me demande. « J'espère que vous êtes bien entourée durant votre grossesse. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas surtout on peut se rencontrer, apprendre à se connaître, enfin.. Vous pouvez être accompagnée par moi durant votre grossesse si vous avez besoin de quelqu'un. » Proposais-je à la brune juste au cas où. Au moins rien qu'avec mes mots elle comprendra certainement que je lui offre mon soutient et mon aide si jamais elle a besoin de quelqu'un vers qui se tourner. Ça me semble normal de le faire ayant vécu une grossesse plus ou moins seule je sais ce que ça fait et ce n'est pas joyeux alors si je puis éviter que cette jeune fille vive la même chose que moi c'est sûr je le ferais plus que volontiers...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Diana Irélia Grant
« Qu'importe le temps que nous avons passé éloignés l'un de l'autre c'était toi et ce dès le début... »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2652-new-life-irelia-termin
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   Sam 7 Oct - 2:42

avatar

Clarisse P. Yellong
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 27
points : 175




Baby Boom

Pv D. Irelia Grant

Avoir une famille, être comblé de bonheur, ce n'était sûrement pas pour toi, dès ton enfance, tu avais compris que ton père était bien trop occupé pour prendre soin de toi, alors contre de l'argent, tu avais une nounou qui t'éduquait rapidement, juste pour le fric, alors, elle ne t'offrait pas la chaleur d'une famille, ou même un substitut de mère que tu n'avais jamais eu. C'est pour cela que tu t'étais réfugié rapidement dans la mode, en sachant que ta mère était une couturière très douée. D'ailleurs, tu avais encore les robes qu'elle avait faites pour toi avant de mourir en te mettant au monde. Son dernier cadeau qu'elle avait pu t'offrir, était la vie elle meme.
Tu étais contente que cette femme ait tout ça. Même si cela te faisait mal au coeur d'entendre qu'elle était si bien accompagnée. Non pas que tu étais jalouse, au contraire, c'etait super. Mais cela te faisait te rappeler à quel point tu étais seule ici.
De ce fait, lorsqu'elle vint a dire qu'elle espérait que tu sois bien entourée, tu baissa la tête. Ce n'était pas de la honte, mais avec les hormones et autre, tu étais plus à même de pleurer, et tu n'avais pas envie de fondre en larmes devant elle. Au fond, c'était dur.

"Pour tout avouer, je suis bien seule. Déja à cause de mon déménagement puis je travaille en tant que mannequin de marque de luxe donc les amis... C'est très superficiel dans ce milieu... Je l'ai appris récemment... Puis mon père est assez occupé dans son travail donc je dois me débrouiller..."

Tu fis un sourire timide, essayant de retenir ta tristesse. Elle venait visiter ses enfants, tu ne pouvais gacher ce moment en chialant comme un gosse, alors bon...

"Et le papa des jumelles est quelqu'un que j'ai longuement aimé... Mais qui est parti avec une autre femme il y a fort longtemps. On s'est retrouvé puis finalement, il n'a pas assumé je suppose. Bref... Il vient à peine de comprendre qu'il était le père et je pense bien resté seule malgré tout."

Ca faisait du bien d'avoir quelqu'un qui ne connaissait pas l'histoire, et qui ne connaissait pas ton caractère de peste ambulante... Ca rendait le tout plus neutre...

"Excusez moi.. Je vous laisse avec vos enfants."

Tu sortis de la pièce pour l'attendre dehors. Trop d'émotion, tu avais mal au coeur encore avec tout ça. Tu allas t'asseoir sur un banc dans le couloir, te retenant avec toute la force que tu avais de pleurer.

Code by Joy

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


   
Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby Boom ! Pv D. Irelia Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARTICLE n ҉5 : Baby boom, acte II
» BabyBoom devient XD ... Oopah x) [Accepté]
» Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !
» [Vends] Bornes OK Baby et borne dédiée ou européenne
» [Boom] WarZord! Berseker ARENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Los Angeles ouvre ses portes »
 :: ⊱ Le centre de la ville :: Hôpital St Vincent :: Les différents niveaux :: Rez de chaussée
-
Robbie & Aleksei
Ari & Parker
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.