AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de A. Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 13 Mai - 19:23

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Alicia Lena Jonhson une jeune femme heureuse, comblée. Née à Los Angeles 27 ans En couple Interne & Mannequin Tutrice de Lily-Rose 5 ans. Gentille, douce, souriante Jalouse, Têtu, Rancunière Candice Accola King (m) Frère de coeur ▬ Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant. Ils ont toujours été très présents l'un pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments. Il est le frère qu'elle n'a jamais eu. Ils ne passent pas une semaine sans se voir. Ils s'adorent! (f/m) Ami d'enfance ▬ Ils se connaissent depuis leur enfance. Ils ont toujours été très proche, complice. Ils ont fait les 400 coups ensemble. (f) Bonne copine ▬ Les deux filles travaillent toutes les deux à l'hôpital. Elles s'entendent très bien toutes les deux. Dès qu'elles le peuvent, elles déjeunent ensemble. Elles s'apprécient beaucoup au point de se voir à l'extérieur. Ce sont des bonnes copines.Résumé de l'histoire : Elle est née et a grandi à Los Angeles. + Elle est très proche de son père et de sa sœur, les personnes les plus importantes à ses yeux. + Elle est très présente pour eux. + Sa mère les a abandonné lorsqu'elles étaient enfants. + Elles ont eu quelques nouvelles les premières années et ensuite plus rien + Elle a très mal vécu son départ, un sujet dont elle a beaucoup de mal à parler. + Elle en veut énormément à sa mère, qu'elle considère comme morte à ses yeux. + Elle est très famille, très proches des siens en particulier ses cousins et cousines qu'elle voit régulièrement. + Elle aimerait que son père refasse sa vie car il mérite d'être heureux. C'est un homme merveilleux. + Son père est un vrai modèle pour elle, tout comme lui, elle souhaite devenir médecin. + Interne et titulaire dans deux ans, la jeune femme suit le même chemin que lui. + Pour subvenir à ses besoins, Lena est mannequin dans une agence de Beverly Hills. + Cela fait cinq ans maintenant que la jeune femme arrive à jongler entre les deux. + Depuis un peu moins de deux ans maintenant, Lena est en couple avec Mattias. + Ils filent le parfait amour tout les deux! + Lena est une femme heureuse, comblée. + Il y a six mois, ils ont emménagé ensemble. + Depuis fin d'année, Lena est devenue la tutrice de Lily-Rose qui vit avec eux.

Les liens a ajouter :
(Nature du lien) ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org En ligne
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 13 Mai - 19:28

A. Lena Jonhson

L'amour de ma vie J. Mattias WinchesterPetit-ami, le grand amour de sa vieLena a fait la rencontre de Mattias lors d'une soirée à Beverly Hills. La jeune femme eut un véritable coup de foudre ce qu'elle n'avait pas ressentit depuis bien longtemps. Le jeune homme était, lui aussi sous le charme de la jeune femme et ils passèrent la nuit ensemble. En une nuit, elle est tombé amoureuse de lui. Ils restèrent ensemble durant plusieurs mois jusqu'à ce qu'elle découvre que l'homme qu'elle aimait, était marié. Lorsqu'elle apprise la vérité, la jeune femme rompu avec lui, coupant les ponts. Il l'avait trahi, blessé et ça, la jeune femme ne le supportait pas. Mattias avait tout fais pour se racheter à ses yeux, sans succès! Ils vécurent, l'un comme l'autre, très mal leur séparation étant tout deux très attachés l'un à l'autre. Au fils du temps, la jeune femme accepta de le voir, lui laissant s'expliquer. Il fallu plusieurs mois pour que la jeune femme réussisse à lui pardonner. Mattias demanda le divorce avec son épouse afin de pouvoir vivre son amour avec Lena. Actuellement, Mattias est divorcé, ils filent tout deux le parfait amour. Lena n'a jamais été aussi heureuse qu'elle était actuellement. Mattias est l'homme de sa vie, celui dont elle a toujours rêvé

La famille d'abord Matt JonhsonMon petit papa chériLena est très proche de son père qui tient une place très importante dans sa vie. Il a toujours toujours été très présent dans la vie de Lena comme dans celle de sa sœur Lexie. Son père est un grand médecin, reconnu. Elle est très fière de lui et il le sait parfaitement. La jeune femme suit ses traces souhaitant elle aussi devenir médecin.. Elle aimerait beaucoup que son père refasse sa vie, qu'il puisse partager sa vie avec une autre femme.. C'est un homme et un papa merveilleux qu'elle aime plus que tout au monde! Lexie E. JonhsonSa petite soeur d'amourLa jeune femme est sa petite sœur d'amour. Lena est très proche d'elle et encore plus depuis le départ de leur maman lorsqu'elles étaient enfant. Les deux sœurs sont très complices, très présentes l'une pour l'autre. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre et cela qu'importe la situation. Lexie tient une grande place dans sa vie. Lena ne voit pas sa vie sans elle, ni sans son père. Depuis peu, Lena sait que sa sœur est enceinte, qu'elle porte l'enfant de son meilleur-ami. Lena est très heureuse pour eux et espère sincèrement qu'ils se remettront ensemble. En tout cas, elle va tout faire pour! Lena est impatiente d'être tati, que ce petit être vienne au monde. Elle l'aime déjà très très fort! Sara KellingtonSa demi soeur, la fille de sa mèreSara est la demi-sœur de Lena, le fruit d'un adultère. C'est cette adultère qui a brisé leur famille il y a des années maintenant. Lena ne veut rien entendre au sujet de sa mère et de sa vie actuelle. Elle lui en veut beaucoup! Lena est loin de se douter que la fille de celle-ci va tout faire pour entrer en contact avec elle en se faisant passer pour une nouvelle résidente de son immeuble. Sara va jouer à un jeu très dangereux durant des mois afin de se rapprocher de sa sœur. Comment va réagir Lena en découvrant la vérité?Lily-Rose MontgomerySa fille adoptive, son petit trésorLena connait Lily-Rose depuis sa venue au monde. Elle est la fille de sa sœur de cœur Amber et de son frère de coeur Tyler. Récemment, Lena vient de récupérer la garde de la petite suite au décès de ses parents dans un accident de la route. Les parents de Lily-Rose avait une confiance aveugle en elle au point de leur confier leur fille en cas de problème! Lena a récupéré Lily-Rose récemment, celle-ci vit avec elle à Los Angeles. Elle fait ce qu'elle peut pour s'occuper d'elle, pour veiller sur elle. Cela n'est pas facile pour l'une comme pour l'autre. Lena va tout faire pour se montrer à la hauteur, pour s'occuper d'elle. Elle sait qu'elle peut compter sur ses proches et en particulier Mattias, l'homme qu'elle aime. © 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 13 Mai - 19:30

A. Lena Jonhson

Ma famille maternelle Liam HendersonMon cousinLe jeune homme est son cousin Liam qui est le fils du frère de sa mère. Lena est très proche de son cousin qui est âgé de quelques années de plus qu'elle seulement. Il compte énormément pour elle comme Julian le frère de celui-ci. Ils sont très présents l'un pour l'autre et cela depuis l'enfance. Liam veille beaucoup sur elle tel un grand frère! Lena l'adore et il le sait parfaitement. Pour l'un comme pour l'autre, la famille c'est sacré!Julian HendersonMon cousinLe jeune homme est son cousin Julian avec qui Lena est très proche. A ses yeux, il est comme un frère. Sans aucun doute, il fait partie des personnes les plus importantes à ses yeux. Julian compte énormément pour elle et ça, le jeune homme le sait parfaitement. Comme la jeune femme le sait, son cousin sera toujours là pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa famille hein?Cassidy HendersonMa cousine adoréeLa jeune femme est sa cousine adorée, Cassidy avec qui Lena est très proche. Les deux cousines sont très complices, inséparables. Toutes deux font des études de médecine. Depuis son retour, la jeune femme vit chez elle. Lena est très heureuse de l'avoir auprès d'elle. Elle espère qu'elles vont pouvoir rattraper le temps perdu l'une auprès de l'autre. Sa cousine tient une place importante dans sa vie. Lena l'aime très très fort.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 13 Mai - 19:30

A. Lena Jonhson

Ma famille paternelle Logan JonhsonMon cousinLe jeune homme est son cousin Logan, le fils de son oncle Adrian et le frère de Julia. Depuis toute petite, Lena est très proche de son cousin Logan qui tient une place importante dans sa vie. Ils fréquentent le même groupe de amis ce qui fait qu'elle le voit régulièrement. Elle est toujours très heureuse de le voir, de passer un moment avec lui. Ils sont très proches l'un de l'autre, très complice passant toujours de super moments tout les deuxJulia JonhsonMa cousineLa jeune femme est sa cousine Julia, la fille de son oncle Adrian et la sœur de Logan. Lena est très proche de sa cousine qu'elle apprécie énormément. Les deux cousines partagent la même passion pour la mode et cela depuis toute petite. Dès qu'elles le peuvent elles passent du temps ensemble que ce soit dans un café, en soirée ou bien au centre commercial. Elles essayent de se voir le plus possible ce qui n'est pas toujours facile vu leurs carrières respectives. Cela lui manque de ne pas la voir aussi souvent qu'elle le voudrait..Norah CollinsMa cousine adoréeLa jeune femme est sa cousine Norah, la fille de sa tante Madison avec qui Lena est très proche. Norah est comme une sœur à ses yeux. Les deux cousines ont toujours été très présente l'une pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments. Elles passent énormément de temps ensemble. Elles ne peuvent pas rester sans se voir ne serait-ce une journée. Elles sont comme les doigts de la main. Norah compte énormément à ses yeux. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 13 Mai - 19:37

A. Lena Jonhson

Les dames en second Louna O' RhodesMa meilleure amieLouna est sa meilleure-amie et cela depuis l'enfance. Les deux filles ont toujours été très proche, passant le plus clair de leur temps ensemble. Lena ne voit pas sa vie tout comme la jeune femme. Leur amitié compte plus que tout à leurs yeux. Rien ni personne n'est arrivé et n'arrivera à les séparer. Lena se confie beaucoup à sa meilleure-amie tout comme Louna envers elle et cela malgré la distance des derniers mois. Lena est très heureuse de son retour et de pouvoir faire enfin, la connaissance du petit ange de sa meilleure amie!Emily G. ShepardMa soeur de coeurC'est par le biais de Amber que Lena a fait la rencontre d'Emily, sa sœur. Cela fait maintenant plusieurs années que les deux filles se connaissent. Lena est très proche d'elle. Elle considère Emily comme sa grande-sœur. Il y a quelques années maintenant, Lena avait présenté un de ses cousins à Emily avec qui elle eut une histoire de quelques mois. Malgré leur séparation, leur amitié est resté la même! Les deux filles sont toujours aussi proche.. Régulièrement les deux filles passent du temps ensemble. Elles s'adorent toutes les deux!Elena CarlssonAmie de longue dateLes deux filles se connaissent depuis leur enfance. Elles se sont connus par le biais de Lorenzo, le meilleur-ami de la jeune femme. Lorsque la jolie brune est partit vivre à New-York, elles sont resté en contact l'une avec l'autre, s'appelant de temps en temps afin de prendre des nouvelles l'une de l'autre. C'est en discutant ensemble que la jeune femme découvrit qu'elle était la meilleure amie de son compagnon. Le hasard fait bien les choses, pas vrai? Lena est très heureuse qu'elle soit de retour en ville. Elle va pouvoir la voir plus souvent maintenant.Mary HudsonAmie depuis quelques annéesLes deux filles se sont rencontrés lors d'une soirée par le biais de Lorenzo et cela il y a quelques années maintenant. Depuis cette soirée, les deux filles sont devenues amies, de très bonnes amies. Elles se voient régulièrement, passant toujours de très bons moments ensemble. Récemment, son amie Mary est devenue maman. Lena est très heureuse pour elle comme pour son époux Elliot.© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 13 Mai - 19:41

A. Lena Jonhson

Les dames en second Nora J-R LewisEx belle cousine & amieLena a fait la connaissance de Nora il y a quelques années maintenant, lorsque Lena sortait avec Matthew le cousin de la jeune femme. Elle se voyait régulièrement passant toujours de très bons moments ensemble jusqu'à ce qu'elle quitte la ville laissant son compagnon et leur fille de quelques jours seulement. Malgré son départ, les deux amies ont gardés contact et se sont revus lors de grands défilés. Depuis son retour en ville, les deux amies se voient de temps en temps! Crystal G. PerryAmie proche & confidenteLes deux filles se sont rencontré au Standard Downtown, le bar où Crystal travaille depuis de longues années maintenant. Lena le fréquentait très souvent lors de leur rencontre, noyant son chagrin dans l'alcool. Elle venait de se séparer de son ex fiancé, une période difficile pour la jeune femme. Crystal s'est montrée très présente pour elle durant cette période difficile. C'est à ce moment-là que les deux filles se sont liées d'amitié. Lena est ravie qu'elle fasse partie de sa vie. Crystal est une fille superbe qu'elle apprécie énormément.D. Irélia GrantAmie depuis quelques annéesLes deux filles se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Elles se sont rencontrés par le biais d'amis en commun lors d'une soirée. Elles se sont tout de suite très bien entendu. De temps en temps, les deux amies se voient et passent du temps ensemble. Lena apprécie beaucoup la jeune femme avec qui elle passe toujours de très bons moments.Kristen A. HastingsAmie d'enfanceLena connait Kristen depuis sa tendre enfance. Elle a été durant de longues années sa voisine. Les deux filles se sont toujours très bien entendu que ce soit à l'époque comme à l'heure d'aujourd'hui. Dès qu'elles le peuvent, les deux amies essayent de se voir ce qui n'est pas toujours facile vu leur emploi du temps respectif. Kristen est une fille très gentille que Lena apprécie énormément. © 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 13 Mai - 19:42

A. Lena Jonhson

Les dames en second Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 13 Mai - 19:42

A. Lena Jonhson

Les dames en second Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 13 Mai - 19:44

A. Lena Jonhson

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 13 Mai - 19:49

A. Lena Jonhson

Les gentlemans suivent Lucas HamiltonMeilleur-ami & Ex beau-frèreLucas et Lena se connaissent depuis leur tendre enfance, depuis toujours pour être plus précis! Leurs parents sont amis depuis l'université! Lucas a toujours été très protecteur envers elle, toujours présent. Il est et restera pour toujours son meilleur-ami. Le jeune homme compte énormément à ses yeux et cela est réciproque! En plus d'être son meilleur-ami, il est aussi l'amoureux de sa sœur. Elle espère pouvoir les réconcilier tout les deux et qu'ils puissent préparer ensemble l'arrivée de leur enfant. Et oui, sa sœur est enceinte!Lorenzo T. CallowayFrère de coeurLe jeune homme est un très bon ami de Lena et cela depuis de longues années maintenant. Il a toujours été là pour elle comme elle pour lui dans les bons comme les mauvais moments. Lorenzo est comme un frère à ses yeux. Il ne cessera jamais de la protéger, de veiller sur elle. Il tient une place importante dans sa vie. Elle est très heureuse qu'il soit de retour, qu'ils puissent passer du temps ensemble. Il lui a énormément manqué durant tout ce temps même si elle est venue à plusieurs reprises le voir à New-York.Jason MarshallFrère de coeurLena connait Jason depuis des années maintenant. Il est comme un frère à ses yeux. Lena est très proche de lui et cela depuis petite maintenant. Il est le frère de son amie d'enfance Lauren, mais aussi le petit-ami de sa sœur de cœur Emily. Elle est très heureuse qu'ils soient ensemble, qu'ils se soient retrouver. Elle les adore tout les deux! Dès que le temps leur permet, ils essayent de passer un moment ensemble.Louis M. RhodesAmi & ConfidentLena connait Louis depuis sa tendre enfance. Elle a connu le jeune homme grâce à Louna sa meilleure amie qui est la soeur de celui-ci. Ils se sont toujours très bien entendu devenant ami. En grandissant ils se sont énormément confié l'un à l'autre. La blondinette est toujours là pour l'aider, pour le conseiller si besoin. Pendant plusieurs années, son ami est partit loin, à l'autre bout du Pays. Ils ont gardé contact via le téléphone. Le revoir après tout ce temps lui fait énormément plaisir. Elle est très heureuse qu'il soit à nouveau en ville. © 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 13 Mai - 19:52

A. Lena Jonhson

Les gentlemans suivent Christopher ThomsonAmi de longue dateLena connait Chris depuis de longues années maintenant. Elle a fait sa connaissance à New-York lorsqu'elle rendait visite à Elena, une de ses amies. Chris a été durant plusieurs années le compagnon de son amie. Ensemble, ils ont eu un enfant Logan âgé de 5 ans. Lena espère vraiment que le couple va arriver à surmonter cette passe difficile et qu'ils se remettront ensemble. Elle apprécie énormément le jeune homme qui se montre très présent pour elle. Lena l'est également pour lui, l'appréciant énormément.Harvey AndersonAmi & futur petit-ami de CassyLena connait Harvey depuis quelques mois maintenant. Elle a fait sa connaissance au cabinet d'avocat lorsqu'elle attendait son petit-ami en rendez-vous. Le courant est tout de suite bien passer entre eux. Cela serait moins compliqué entre eux si celui-ci n'était pas le rival de son petit-ami. Lena aimerait vraiment qu'ils enterrent la hache de guerre et qu'ils deviennent tout deux amis. Cela serait plus agréable pour Lena ainsi que sa cousine qui est très attaché à Harvey.Chad A. KennedyConfidentLena a fait la rencontre de Chad lors d'une période difficile, lors de sa séparation avec son ex fiancé. Elle venait régulièrement dans le bar du jeune homme se consoler avec des verres d'alcool. Chad a été très présent pour elle, il la beaucoup écouté, consolé aussi. Chad est un jeune homme adorable avec qui Lena s'entend à merveille. De temps en temps, la jeune femme lui rend visite dans son bar afin de prendre de ses nouvelles.Austin M. CallowayAmi d'enfanceLena connait Austin depuis de longues années maintenant, depuis sa tendre enfance. Ils se sont toujours très bien entendu tout les deux. Ils ont toujours été très présents l'un pour l'autre, se confiant beaucoup de choses. Malgré tout, il y a toujours des petits secrets qu'on ne peut dévoiler même aux personnes proches de nous. Lena a toujours su que son ami et confident était papa, mais elle ne pouvait rien lui dire étant donné qu'elle avait promis à sa meilleure amie de garder ce secret. © 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 13 Mai - 19:53

A. Lena Jonhson

Les gentlemans suivent Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

I Love You my love

A. Lena Jonhson

Les gentlemans suivent Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

I Love You my love

A. Lena Jonhson

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 13 Mai - 19:56

A. Lena Jonhson

Fiche mise à jour
n'hésitez pas à laisser votre trace tout ceux avec qui j'ai un lien

A vous les amis

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Ven 2 Juin - 21:50

J. Rachelle Nolan
simple
simple

Un lien, Mlle Johnson?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 3 Juin - 17:36

A. Lena Jonhson

Oui, une idée?

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 3 Juin - 18:08

J. Rachelle Nolan
simple
simple

on serait rencontrées à l'hôpital?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 3 Juin - 18:10

A. Lena Jonhson

Pourquoi pas, dans quel circonstance?

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Sam 3 Juin - 22:09

J. Rachelle Nolan
simple
simple

Accident sur le plateau de tournage!
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Dim 4 Juin - 18:19

A. Lena Jonhson

Faut que cela se soit passé avant Décembre car depuis ce mois-ci, Lena a fait une pause dans sa carrière afin de s'occuper de sa filleule dont elle est devenue la tutrice légale suite au décès de ses parents dans un accident de la route

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Dim 4 Juin - 23:33

J. Rachelle Nolan
simple
simple

oui ça s'est passé avant décembre!
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Lun 5 Juin - 20:37

A. Lena Jonhson

Ca me va donc on part sur connaissance, enfin relation patiente - professionnelle
Elles auraient pu se croisé à l'extérieur genre dans un café où elles feraient la queue pour commander?

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Mar 6 Juin - 0:13

J. Rachelle Nolan
simple
simple

Très bonne idée!
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   Mar 6 Juin - 17:40

A. Lena Jonhson

Ravie que ça te plaise :)

I Love You my love
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Lena Jonhson   

Contenu sponsorisé

◊ Liens de A. Lena Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant