AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison   Sam 6 Mai - 4:31

Clarisse P. Yellong
simple
─────────────♡─────────────
simple

Clarisse Plum Yellong
New York, 26 Ans, Mannequin, Célibataire, Barbara Palvin

SEDUCTRICE MANIPULATRICE DETERMINEE FRANCHE AMBITIEUSE

Vous savez les stéréotype des gosses de riche, ceux qui ont tout en faisant tinter une petite clochette ou encore en claquant des doigts. Et bien... Dans mon cas, c'est vrai. Je n'ai jamais manqué de rien. Mon père dirige une grosse boite depuis plus d'une trentaine d'année. Il est partit de rien et maintenant nous ne manquons plus de rien. Enfin, je suppose qu'il plie a tout mes caprices de peur que je pense a ma mère. Une mère qui aurait été surement aimante, attentionnée. Mais je ne le saurais jamais. Elle est morte en m'offrant la vie. Je ne trouve pas mon sort si triste. Peut etre que vous oui, mais je préfère ne l'avoir jamais connue plutot que de la perdre gamine, connaitre son parfum, ses hobbys et autres.
Enfin, de ce que je sais, elle était couturière et c'est grâce à ca qu'elle à rencontrer mon père adoré. Petite, j'adorais l'entendre raconter comment elle rafistolait ses chemises et qu'elle avait, avant ma naissance, crée des tenues pour moi, tuant le temps ainsi. Cela me donna le gout des vetements, la mode. J'adorais m'habiller de différent styles, et mon père me laisser faire, voyant sa défunte femme a travers moi.

Je continua dans cette ligne, mon père m'emmenant dans des concours. Vous voyez les concours où on maquille des gamines en les faisant passer comme des petits bout de femme. Et bien j'adorais ça. D'ailleurs grace à ça, je faisais déjà modèle pour des marques pour enfant. En grandissant, j'ai toujours continué ces concours, et je visais loin mais juste. A mes 16 ans je devins Miss New-York. Beau titre non?
Cette année là avait été folle, et j'avais compris que j'adorais ce sentiment de célébrité où on vous invite a des galas de charité et autre soirée en tant qu'icône de la ville.

Mais cette année là ne fût que le début. Le début de ma carrière, enfin, de ma nouvelle carrière, plus de vetement pour enfant, je jouais dans la cour des grands, et je le méritais. Avec les contact de mon père, je pus faire de nombreuses publicités. Maquillage, parfum de Luxe. Les affiches en noir et blanc affiché dans les magasins sophistiqués où meme les écrans publicitaires de ma belle et grande ville.
Puis quelques regards bien aguicheur, sans aller plus loin, vous ouvre des portes. Les hommes adorent ça, et n'ose dire non. C'est si facile, un joli minois, un sourire et c'est tres souvent dans la poche.

J'adorais ma vie de luxure et même si je gagnais bien ma vie, je laissais mon père m'offrir tout ce que je voulais, autant faire des économies. Puis on m'a demandé sur un shooting photo. Je ne savais pas encore que ce shotting changerait tant ma vie. Christopher... La première fois que je l'ai vu, mon coeur à raté un battement. Certes, j'avais déjà vu d'autres garçons aussi beau mais... Je ne sais pas, j'avais un bon sentiment. Ce ne fut qu'a mes dix-neuf ans que j'arriva a le convaincre de sortir avec moi. Il faisait de moi une personne meilleure. Je ne faisais pas énormément de caprice de gamine à ces cotés, et il ne m'aimait pas simplement pour le paquet de fric que j'avais dans mes coffres. C'etait... L'amour au naturel.
Grâce à lui, je fis quelques affiches pour de la lingerie et autres, derrière son objectif je me sentais... désirée, aimée, c'etait si... agréable.
Un an et demi où j'étais amoureuse...tellement amoureuse. Mais comme je l'ai dis... Un simple sourire, un regard aguicheur, et un homme ne vous dit pas non.
Et un nouveau sourire s'installa. Celui d'Elena Clarsson. Sa présence simple reussit a faire basculer Chris... Son objectif était doux, et ses yeux arborait un plaisir non dissimulé. J'étais verte de jalousie, je me plaignais a mes amies, jusqu'a ce que l'amour de ma vie parte pour une tournée Européenne.
Plus aucun message. Pas un appel. Pas une réponse à ces foutues questions qui me retourner le cerveau.

J'avais tourné la page... Enfin pour le moment, à vrai dire, Christopher hantait mes pensées. C'était devenu... Une obsession. Malgré l'humiliation qu'il m'a fait subir en partant ainsi, me quittant sans au revoir et tout claquer derriere lui, je l'aime comme au premier jour.
Oh bien sur, j'eus d'autres petits amis... Enfin, des jouets pour être plus... franche. Des relations pour le plaisir, ou simplement pour faire un peu parler de moi dans les médias.

Je pris mon indépendance il y a peu de temps. J'étais bien chez papa, pourquoi partir ? Un appartement vaste, spacieux, dans un quartier franchement beau de la ville. C'était un nouveau départ. Nouveau voisin, plus cette Mme Patherson et son affreuse garde robe de vieille bourgeoise rabougrie et encore moins Mr.Darsyn et ses parties de golfs interminables. Mais pour savoir si j'en avais des biens différent, il faudrait faire le premier pas, je ne le fais pas souvent mais faudra bien le faire, au moins pour faire un faux sourire en s'excusant du bruit lors de tes fêtes.
J'entrepris alors ce projet, mes voisins de cet immeuble étaient franchement sympathiques, plus jeunes, cela faisait du bien de voir des nouveaux visages.
Enfin... Nouveaux visages... Hors celui ci... déambulant dans la rue. Christopher.. .Cela faisait une éternité, mais mon coeur rata encore un battement.
J'avanca... Doucement, vers lui, pour simplement voir qu'il n'était pas dans son état normal. J'avança encore plus, pour etre devant lui, lui bloquant le passage. Il empestait l'alcool et avait le regard flou.

-Hey.. Chris ça va ? Tu va pas rester dans cet état dans la rue ! Allez je t'aide à rentrer chez toi, donne moi ton adresse et ça va bien se passer d'accord ?

Je voulais lui montrer que j'etais... Moins peste... Plus...amicale et axée sur les autres. En soit, ce n'est pas vraiment vrai mais pas vraiment faux non plus. Cet homme m'a changée, et ces années sans lui m'ont fait mal. Je veux lui prouver que je vaux mieux que cette Elena.
Arrivé chez lui, je l'installais dans son canapé, cherchant apres la cuisine pour lui donner un verre d'eau. En cherchant bien... Sa supeeeeeerbe copine n'etait pas là... Une chance pour moi !

Je ne vous ferai pas de dessin de ce qu'il s'est passé cette nuit là. Mais, un petit indice, j'avais fini nue et lui aussi et son fort taux d'alcool dans le sang m'avait permis de dormir enroulé de ses bras comme au bon vieux temps.

Bon... Je vous avoue que le réveil fût plus que mouvementé. Des cris de toutes parts, des pleurs -de ma part- un claquement de porte et un long silence. Ce n'etait pas vraiment ce à quoi j'aspirais. Il me faudrait redoubler de patience et de détermination, car non, je l'aime plus que tout, je ne veux pas fermer le livre de cette histoire et en ouvrir un autre vierge, qui n'attend qu'on lui conte ce qu'il devra raconter dans le futur. Non. Ce livre fera plus de milles pages s'il le faut mais je ne renoncerais pas.

J'appris quelques semaines plus tard que cette fameuse nuit, il m'avait insufflé la vie. Je vous avoue qu'a force de nausée en sentant l'odeur du brunch de midi entre deux prises de shooting me lasser un peu. Alors apprendre que j'allais être mère m'a... Je ne sais pas... Apeurée ? Surprise? Mise en joie ? Un peu de tout ca. Et vous allez dire : "Quelle sotte, tu as récolté ce que tu as semé!" et je vous répondrais que je ne m'attendais absolument pas à m'unir à cet homme que j'aime du plus profond de mon être et qu'a ce moment, je me fichais de toute sécurité, celle de ces bras m'enlacant est la seule sécurité que je pourrais me lasser.

Puis ce petit être grandissant pourrait etre aussi un petit pas pour que Christopher revienne vers moi. Vivre en parfaire famille heureuse.
Je ne voyais pas ce bébé comme simple arme contre Elena. Mais ce serait une chose pour qu'il revienne auprès de moi...

Malgré ça, je continua ma carrière de mannequin un petit temps, avant de prendre congé pour le moment, acceptant malgré tout parfois quelque shooting spécial "Future maman".
Mais je suis une folle, et même si je suis à sept mois de grossesse, j'ai de nouveau décider de changer de logement... Et de ville.
Adieu New York. Tu m'a accueilli depuis que je suis née, mais cette fois ci, je prends mes distance avec toi.

J'habite donc une maison spacieuse dans les hauts quartiers de Los Angeles, je viens d'emmenager et je ne connais pas grand monde, mis a part les nouvelles personnes continuant à suivre ma carrière.

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Cheyenne, mais on me connait souvent sous le pseudo de Lenvy. J'ai connu le forum sur Facebook et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif simple / enfant, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus (Le personnage sera maman dans moins de deux mois donc... Enfant j'imagine mais je vous laisse juger ! ) ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validé by tracy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison   Sam 6 Mai - 4:40

Clarisse P. Yellong
simple
simple

Hey ! Pardon du double post mais il est nécessaire car je n'ose pas rajouter des chose sur votre belle fiche de présentation !

Je suis heureuse d'être parmi vous et j'espère que je serai bien accueillie shy

Comme vous avez pû le constater : Je ne sais pas dans quelle groupe me mettre entre le Tarif simple et le Tarif enfant, car le prédéfini était en pack avec le bébé (ou les bébés j'en sais rien, je verrais au lancé de dé) crazy

Et donc c'est un prédéfini qu'a crée Christopher Thomson et j'espère que ma présentation lui plaira 117 .
Voila voila je vous fais des bisouuuuux en attendant de quelconques demandes de corrections ou ma validation !
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison   Sam 6 Mai - 7:39

Christopher Thomson
enfant
enfant

Bienvenue parmis nous!!!!!
Mille mercis d'avoir choisis mon scénario. si tu as des questions, n'hésitent surtout pas!
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et je suis impatiente de pouvoir RP à tes côtés. Pour moi, tout est bon ♥ Je ne suis pas admin, mais je pense qu'il faut mettre tarif simple et à la naissance de l'enfant, les adminettes te changeront de rang.

Au plaisir de te lire

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison   Sam 6 Mai - 9:01

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Bienvenue parmis nous!
Ahahah!
Au plaisir de te lire ♥

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison   Sam 6 Mai - 13:55

Eowyn A. Ward
simple
simple

Bienvenue à toi sur le forum
MessageSujet: Re: Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison   Sam 6 Mai - 16:34

Tracy j. Baker
simple
simple

Coucou la miss, bienvenue :)
Bonne suite pour ta fiche
MessageSujet: Re: Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison   Sam 6 Mai - 16:52

Jason Connelly
famille
famille

bienvenue chez les fous !

Precious and fragile things
«Angels with silver wings shouldn't know suffering I'd wish I could take the pain for you.» " Precious " ~ Depeche Mode by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3808-jason-connelly-preciou
MessageSujet: Re: Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison   Sam 6 Mai - 16:56

Clarisse P. Yellong
simple
simple

Merci beaucoup !

J'avais peur de la jouer car le scénario commencait à dater (Octobre quand même wow) donc j'avais peur que Chris l'ai completement zapper ahah.
Mais c'est un gros coup de coeur et j'espère jouer Clarisse aussi bien que possible ♥

Merci encore pour tout vos messages hug

EDIT: Par contre pour le gif sur le coté... Je suis un caca, je suis nulle et du coup... J'arrive pas a en mettre un héhé
MessageSujet: Re: Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison   Sam 6 Mai - 17:58

Tracy j. Baker
simple
simple

Coucou me revoilà <3
Vu que tout est bon pour Chris et que je n'ai rien à redire je t'annonce que tu es validée la miss. Très belle histoire, bien écrite j'aime beaucoup. En ce qui concerne le groupe pour le moment ce sera Tarif simple et lorsque le bébé sera né, on changera le groupe faudra juste nous tenir au courant pour qu'on fasse les modifications. Amuse toi bien parmi nous la miss :)

BIENVENUE

Coucou toi !

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook et aussi un compte snapchat.
- On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille !

MessageSujet: Re: Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison   Dim 7 Mai - 10:33

Haley Calloway
simple
simple

Avec un peu de retard,
bienvenue parmi nous!

Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
MessageSujet: Re: Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison   Dim 7 Mai - 17:15

Tyler Scott
simple
simple

Bienvenue sur le fo'
MessageSujet: Re: Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison   

Contenu sponsorisé

Clarisse P. Yellong - One man's meat is another man's poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1