AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué    Mer 3 Mai - 22:35

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

La famille c'est toujours compliqué !
Chris & Elena
La jeune femme avait déposé son fils à l'école et avait directement filé chez Chris. Depuis la séance photo avec lui, Elena avait évité le beau brun. Elle l'aimait toujours et l'attirance qu'elle éprouvait pour lui l’empêchait de réfléchir normalement. La demoiselle avait besoin de temps pour savoir ce qu'elle souhaitait réellement. En plus de ce que lui faisait ressentir Chris, Elena avait rendez vous avec Lorenzo. La demoiselle n'avait donc toujours pas vu les photos qu'elle avait fait avec son ex-fiancé. D'un coté, elle avait eut envie de l'appeler pour qu'ils puissent en discuter. Mais d'un autre, elle avait de ce qu'il pourrait se passer s'ils restaient seuls dans la même pièce. Avec eux, c'était soit une attirance électrique dans l'air ou alors une énorme dispute qui éclatait. Ils avaient du mal à avoir une conversation normale.
Après les révélations de Logan lui avait fait le matin, Elena avait eut besoin d'explications. Lorsqu'elle avait servit son petit déjeuner à son fils, la belle brune lui avait demandé ce qu'il avait fait de son week end. Quand son fils lui avait annoncer qu'il avait passé du temps avec sa tante, Elena avait d'abord pensé à Sasha. Mais en discutant avec son petit garçon, elle comprit rapidement qu'il parlait de la sœur de son papa. La brunette ne comprenait pas comment l'existence d'une sœur avait pu lui être caché. Et elle n'aimait pas savoir son fils en compagnie d'une personne qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme se trouvait donc sur le pas de la porte de Chris et cognait contre la porte. Légèrement en colère, elle attendait des explications du beau brun !

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué    Ven 5 Mai - 8:10

Christopher Thomson
enfant
enfant

Surprise, je suis de retourLa famille c'est toujours compliquéElena C. & Christopher T.Je suis bien matinal ce matin. J'ai surement garder le rythme lorsque j'avais logan a amené à l'école. Alors que je tourne en rond dans le lit, je finis par me lever, me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche. Chose faite, je m'essuie et j'enfile un jean qui descend jusqu'à mes hanche. Par la suite, je me dirige à la cuisine pour préparer mon petit déjeuner. J'opte pour une des viennoiserie qui me reste et d'un café bien chaud. Je pose le petite déjeuner sur la table basse de mon salon. J'allume la télévision pour avoir un bruit sonore, puis je vais chercher un de mes livres que j'ai commencé il y a quelque jours. Je mange avec plaisir ma viennoiserie. Je finit par me caler dans mon canapé en prenant mon café et mon livre en main. Je sors de mes pensées, lorsque j'entend frappais violemment à ma porte d'entrée. Je bois la dernière gorgée de mon café, je pose le tout sur la table basse et je me dirige vers la porte que j'ouvre. Je découvre sur le palier de ma porte la jolie Elena. Je suis heureux de la voire, nous nous étions pas revus "seul" depuis la séance photo. A peine la porte ouverte, elle pénètre dans le loft. Mon sourir s'efface. Je soupire en lui disant tout en fermant la porte. "Rentre, je t'en pris..." Je me dirige au salon, je prends ma tasse de café, me dirigeant vers la cuisine ouverte. "Que me vaut tes sauts d'humeur." Je peux lire sur son visage de la colère, j'aimerais bien savoir ce que j'ai bien pu faire pour la rendre ainsi... En tout cas je ne vois pas, mais je sens que je vais bientôt le savoir. Je cherche une tasse dans les placards pour nous servir deux cafés que je dépose sur le plan de travail.
©YOU_COMPLETE_MESS

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué    Mer 17 Mai - 23:15

Elena Carlsson
enfant
enfant

Chris & Elena
En apprenant l'existence d'une tante cachée, Elena s'était sentit blessée. Elle aurait pensé que malgré ce qu'il s'était passé, Chris le lui aurait dit. Une colère l'avait submergé pour cacher cette blessure. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait directement été chez Chris. Elle aurait pu ruminer ça sans rien lui dire. Mais elle voulait comprendre pourquoi il s'était gardé de lui raconter. Lorsque Chris ouvrit la porte, un magnifique sourire se peigna sur ses lèvres. Elena n'attendit pas qu'il l'invite à entrer pour pénétrer dans l'appartement. Elle sentit la lassitude dans sa voix lorsque le beau brun pris la parole. Sans vraiment faire attention à elle, le jeune homme se rendit dans sa cuisine. Elena comptait lui demander de s'arrêter deux minutes mais les paroles du Chris lui coupèrent le sifflet. Même après toutes leurs disputes, jamais Chris n'avait paru aussi las qu'aujourd'hui. La colère s'estompa aussi vite qu'elle était venue. Elle saisit la tasse que Chris venait de préparer.

"Merci. Tu as pas un truc à me dire ?"

Elle ne savait plus vraiment quoi dire. L'attitude du beau brun l'a totalement choquée. Comment lui demander pourquoi il ne lui avait rien dit pour sa sœur sans qu'il ne le prenne pas pour un reproche ? Tout en cherchant ses mots, la belle brune laissa ses yeux se balader sur Chris. Il portait simplement un jean. Elle bu une gorgée sans décrocher son regard du torse du jeune homme.

"Tu peux enfiler un t-shirt ?"

Demanda-t-elle sans cesser de le regarder. Elle ne pouvait pas le nier, surtout avec ce qu'il s'était passé la dernière fois, Chris l'attirait toujours énormément. Et la vue qu'elle avait aujourd'hui lui rappelait pourquoi.

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué    Lun 22 Mai - 10:35

Christopher Thomson
enfant
enfant

Christopher T. & Elena C.
Je suis heureux de voire ma douce et tendre aujourd'hui. Mais je comprends rapidement à son regard que quelque chose ne va pas. On dirait qu'elle est en colère contre moi. Pourquoi donc? En tout cas je vais bientôt le savoir. Je soupire, avant de fermer la porte derrière moi. J'avoue d'en avoir marre de ses humeurs aléatoire. Si seulement un jour ils peuvent redevenir aussi proche qu'avant. La douce Elena manque beaucoup au jeune homme. Mais il est loin de se douter que le lendemain il apprendrait une nouvelle qui risque de bouleverser son quotidien et celui de se rapprocher de sa muse: Le retour de CLarisse avec une sacré nouvelle. Bref, en attendant ses retrouvailles inatendu, il a bien l'intention de savoir ce qui lui travaille. Calmement, il lui propose de boire quelque chose. Je sors les tasse lorsqu'elle accepte mon invitation. A ses mots, je la regarde intrigué. Qu'est ce qui n'allait pas aujourd'hui.

"Je ne sais pas ou j'ai merdé, mais je sens que tu vas bientôt me le dire."

Lui dis-je d'un ton le plus calme, presque joueur. J'appuie sur le bouton de la machine à Café je mets les dosette et j'appuie sur les deux tasse en attendant sa réponse. A sa réflexion, je lui adresse un sourire charmeur. Je suis certain de lui faire encore de l'effet. Je passe derrière elle, en lui murmurant ses quelques mots.

Je ne voudrais pas vous déstabilisez mademoiselle Clarsson.

Dis-je, avant de monter les escaliers, pénétrer dans ma chambre pour attraper un tee-shirt dans ma penderie. Puis, je redescends en le mettant à la même temps. En moins d'une minute, je me retrouve en compagnie de ma douce et tendre. Les café prêt; je les prends dans la mains, je lui tends une des tasses avant de m’asseoir sur le tabouret du plan de travail.

Elena, que t'arrive-t-il? Tu m'as l'aire soucieuse.

Dis-je innocent. Je suis loin de m'imaginer que la nouvelle d'avoir une petite soeur pourrait autant la bouleverser. Après tous, depuis mon arrivé à Los Angeles, nous arrivons à parler calmement uniquement lorsqu'il s'agit de Logan.

Love
MessageSujet: Re: Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué    Mar 23 Mai - 23:47

Elena Carlsson
enfant
enfant

Chris & Elena
Elena ne s'était pas attendu à trouver un Christopher las. Il en avait marre des disputes, cela se voyait. Elena ne l'avait pas encore compris mais en le voyant aujourd'hui, tout avait changé. La demoiselle aussi en avait marre mais c'était tout ce qu'elle trouvait pour communiquer. Elle n'avait pas envie de le perdre mais ne lui faisait plus entièrement confiance. Et s'ils n'avaient plus leurs disputes à propos de leur relation, il ne restait plus leurs rôles de parents avec Logan. Lorsque la jeune femme lui demanda s'il n'avait rien à lui dire. Chris lui fit la pire réponse qu'elle pouvait entendre. Il ne jugeait pas utile de la mettre au courant. Elena ne lui répondit pas tout de suite, elle était totalement perdu dans ses pensées et dans la contemplation de son corps. Sa réponse eut le don de faire sourire le beau brun. Ce sourire qui l'avait si souvent fait fondre, y compris la dernière fois... Chris s'approcha d'elle et lui murmura quelques mots. Il ne l'avait pas toucher mais son souffle sur sa peau avec suffit à lui donner la chair de poule. Alors que Chris disparu quelques instants, la demoiselle ferma les yeux pour se calmer et revenir à la raison de sa venue. Contrairement à ce qu'elle pensait, un t-shirt ne stoppait en rien l'effet que produisait Chris sur elle. Ce fut les mots du jeune homme qui la ramena à la réalité.

"Logan m'a raconter son super week end avec sa nouvelle tata !"

Elena était blessée que Chris ne lui ai pas parlé de sa sœur. Lui qui avait toujours voulu une grande famille. Elena lui avait un jour promis que cette famille, ils l'auraient ensemble. La demoiselle s'installa sur l'un des tabourets, le visage posé dans ses mains. Elle regarda Chris en cherchant un réponse sur son visage.

"Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu avais une sœur ? Je pensais qu'avec tout ce qu'on avait vécu, tu serais venue me trouver pour me parler d'elle.."

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué    Mer 24 Mai - 7:50

Christopher Thomson
enfant
enfant

Elena vient me rendre une visite surprise. Une surprise qui me ravis. Elle me manque beaucoup. Seulement, je peux lire de la colère sur son visage. Je me demande ce que je peux bien avoir fait. Le week end avec mon fils s'est passé à merveille. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas. En tout cas, je sens que je vais bientôt le savoir... Alors qu'elle me fait la remarque pour enfiler un tee shirt, je décide de jouer de mon charme pour la séduire un peu plus. Je lui chuchote ses quelques mots à l'oreille, avant de m’éclipser quelque instant à l'étage pour prendre le premier tee shirt se trouvant dans ma penderie. Une fois de retour à ses côtés, je prends les deux tasses, je les pose sur le plan de travail. Je prends le temps de sortir le sucre et les cookie que nous avons fait avec Logan qui reste. Je lui demade ce qui ne va pas d'une voix douce et aussi calme que possible. Même si ma jolie brunette décide de s'énerver, je ne compte pas la suivre dans son élan aujourd'hui. J'avoue d'en avoir de communiquer jute en criant. Je soupire, avant de lui répondre

"Justement Elena, avec tous ce qu'on a vécu on arrête pas de se déchirer, de s’engueuler, on est plus un couple. A quel moment tu voulais que je te l'annonce?! Il n'y a qu'un sujet pour lequel on reste calme c'est celui de notre fils. On arrive plus à communiquer, tu m'en veux toujours et c'est un fait. Tu restes bloquer la-dessus Clarisse revient toujours dans nos discussion, je ne voyait pas te dire entre deux disputes. Ah oh fait, j'ai découvert que j'avais une petite soeur.."

Clarisse revenait toujours dans nos discussion, même aujourd'hui. Je suis loin de me douter que je vais être lié à la demoiselle pour toujours. En attendant je me concentre sur ma douce. Je l'ai encore blessé apparemment, je m'en excuse. Je me demande si je le pense vraiment, car au fond j'en ai marre d'être le seul à en prendre plein la figure à cause des humeurs, des envies de mademoiselle Clarsson. Sans ajouté un mot, je bois une gorgée de mon café avant de piquer un des cookies esquie de mon fils.

[/quote]

Love
MessageSujet: Re: Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué    Jeu 25 Mai - 23:45

Elena Carlsson
enfant
enfant

Chris & Elena
Après l'accueil que Chris lui avait réservé, la demoiselle était descendu de ses grands chevaux et regardait Chris s'afféré. Le regarder ne lui déplaisait pas du tout mais Elena sentait qu'elle ne pourrait pas se concentrer s'il restait dans cette tenue. La jeune femme lui demanda de mettre un t-shirt, cette demanda eut le don de faire sourire le beau brun. Avec un petit sourire charmeur, le jeune homme murmura quelques mots à l'oreille de la brunette avant de filer dans sa chambre. Lorsqu'il redescendit, Elena ne se sentait pas plus calme, la proximité du jeune homme la perturbait toujours mais elle allait devoir prendre à vivre avec. Une fois servit tout les deux en café, la demoiselle s'installa sur l'un des tabourets avant de dire à Chris ce qu'elle avait sur le cœur et parla de sa sœur. Elle écouta attentivement la réponse du beau brun et baissa la tête sur sa tasse. Il n'avait pas tout à fait tord mais c'était difficile de se dire qu'il ne voulait plus se confier à elle. La jeune femme jouait avec sa tasse et répondit doucement à Chris sans le regarder.

"Je sais. Mais tu sais à propos de Clarisse, je t'ai pardonné. J'arrive juste pas à oublier le film que je me suis fais dans ma tête... C'est stupide, je n'étais même pas là. Comme tu l'as dis, on est plus un couple et je crois que sans nos disputes, j'ai peur qu'il ne nous reste plus rien."

La demoiselle tourna finalement son visage vers le beau brun. Cela faisait longtemps que l'une de leur discussion n'avait pas été aussi calme et Elena avait peur que ce soit la dernière. Elle ne supportait pas l'idée de le perdre mais elle savait qu'il ne l'attendrait pas éternellement. Elena soupira doucement avant de lui sourire timidement.

"Tu veux me parler de ta sœur ?"

Elena n'avait pas envie de le forcer mais elle espérait vraiment qu'il se confie à elle. Elle savait ce que représentait la famille à ses yeux et découvrir une sœur n'était pas anodin.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué    Mer 31 Mai - 16:05

Christopher Thomson
enfant
enfant

J'avoue en avoir marre de me prendre la tête avec ma douce et tendre Elena. Comment pouvons nous autant changer? Du jour au lendemain on passe de l'amour à la haine. On passe notre à se déchier, comme une feuille de papier. Toute ses rancoeurs me pèse sur le coeur. Je me demande si un jour nous arriverons à faire face. C'est tout autre chose... Surtout depuis que ce Lorenzo tourne autour de ma belle. Jaloux?! Certainement un peu... Alors qu'elle s'exciste en entrant dans le loft, je soupire avant de prendre un ton le plus calme possible, histoire d'essayer de détendre l'atmosphère.
Les cafés posés sur le plan de travail, je sors la petite boite de cookie que nous avons fait avec Logan ce Week-end. Je comprends rapidement que ma muse m'en veux pour ne pas l'avoir tenue au courant de l'existance de ma demi-soeur. Agacé, mais je décide de garder mon calme. Je lui explique le pourquoi du comment pour qu'elle essait de prendre conscience de notre manque de dialogue. Non pas que nous voulons pas, mais nous ne pouvons pas! Je sucre et touille mon café avant d'en boire une gorgée. Je l'écoute attentivement. Je crois que j'ai toucher juste sur mes mots. Depuis longtemps, nous sommes enfin sur la même longueur d'onde. Pour combien de temps? Telle est la question... En tout cas je suis heureux de voire que son ton ait baissé. Je souris de savoir qu'elle m'a pardonné. Elle le pense, je le sais, je le sens. En tout cas, j'ai envie d'y croire. Doucement, je pose ma main sur la sienne pour la rassurer.

"-Pour ton film efface le une fois pour de bon. Tu te fais plus de mal qu'autre chose... Elena, je ne suis pas de ton avis. On ne pourra jamais effacer ce que nous avons vécu. Puis, nous avons Logan lier à nous pour la vie. On a bien plus que ce que tu peux l'immaginer. Il faut juste que nous arrivons à nous parler comme nous le faisons. "

Lui dis-je en souriant. En tout cas je le pense et j'espère de tout coeur que nous arriverons à nous réconcilier pour de bon.En tout cas, quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour ma belle et tendre. Je suis content qu'elle ne reste pas sur sa deception en essayant d'en savoir un peu plus. Je hoche la tête de haut en bas en signe d'une réponse positif.

"- Elle m'a contacté il y a un mois. Je me suis rendu à notre lieux de rendez-vous. C'est là qu'elle m'a annonce qu'elle était ma soeur. C'est une fille qui a grandit sans père. Elle a voulu faire des recherches et elle est tombé sur la famille thomson. etant le dernier vivant de la famille... Apparement mon paternel à eu une aventure d'un soir quelques années après ma naissance. Et.. Je sais qu'il faudra faire un teste de paternité, mais j'ai envie d'y croire. Tu l'aurais vu, elle ne mentait pas et elle espèrait tellement que je la crois. Tu va l'adoré, j'en suis certaine. Elle est adorable, gentille... Je suis triste de savoir que je n'ai pas pu grandir avec elle. Elle a gaté Logan en lui apportant une grosse peluche. Il était plus que ravis. On verra ou les chose mène. "

Reprendre le rôle de grand frère me fait un peu peur. Mais je suis heureux de savoir que je ne suis plus seul. Je ne sais absolument pas ou va nous mener cette rencontre, mais j'ai envie d'y croire. La vie est tellement courte. J'ai tellement eu d'épreuve difficile dans ma vie... Je me dis que j'ai peut-être le droit aussi à un peu de bonheur.

Et toi, tu en ais ou?

Je veux savoir ce qui se passe dans savie. Cela fait une éternité que je n'ai pas eu de ses nouvelles sans un cris. J'espère de tout coeur que cela va continuer.

Love
MessageSujet: Re: Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué    Mer 28 Juin - 22:59

Elena Carlsson
enfant
enfant

Chris & Elena
Elena avait été blessé d'apprendre l'existence d'une petit sœur par une autre personne que Chris. Depuis leur rupture, Elena ne savait pas comment exprimer ce qu'elle ressentait vis à vis de Chris. La seule manière qui lui semblait juste c'était la colère. Tant qu'il y aurait de la colère entre eux, il y aurait toujours quelques choses à régler et ce ne serait pas fini. Enfin c'était ce qu'elle ressentait mais l'attitude et les mots du beau brun la stupéfia. Tout comme il venait de le faire, elle lui avoua ce qu'elle avait sur le cœur. Lorsqu'elle lui avoua lui avoir pardonné, la demoiselle cru voir un sourire fugace sur le visage de Chris. Il posa sa main sur la sienne. Ce simple contact donna la chair de poule à Elena. Chris lui avait toujours fait cet effet et elle était parfois étonnée de voir que malgré tout ce qui c'était passé, son corps réagissait au quart de tour. Les yeux plongés dans ceux de Chris, la demoiselle l'écoutait attentivement. Il voulait qu'elle oublie cette image de lui et Clarisse mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

"J'aimerai vraiment pouvoir ne plus y penser. Mais je vous ai connu ensemble.. Je pense que ça aurait n'importe qui d'autre, ce serait différent. Mais bon maintenant qu'on est à LA, il y a aucune raison pour que ce souvenir me revienne en tête jour après jour !"

La demoiselle avait tenté de détendre un peu l'atmosphère. Elle voulait vraiment passer à autre chose et laissé le passé derrière eux. Sans cesser de le regarder, elle récupéra doucement sa main et bu une gorgée de café. Elle lui sourit doucement avant de reprendre la parole.

"Je vais essayer de plus péter de câble pour rien ! Promis !"

Elena espérait vraiment réussir à avoir des conversation comme celle ci avec Chris. Avec un petit sourire timide, la jeune femme retenta d'en savoir plus sur la sœur mystère. Le beau brun eut l'air ravi de la question et commença à lui raconter leur rencontre. Tout en écoutant Chris, la demoiselle saisit un cookie et mordit dedans. Il était délicieux ! Le jeune homme avait l'air ravi de cette rencontre avec sa sœur.

"Bah dis moi, tu as l'air vraiment heureux de la nouvelle ! Elle est certaine que vous êtes de la même famille ? Je dis ça, si c'est quelques choses de sur, pas besoin de faire de test. Et puis, un lien entre frère et sœur, ça ne s'invente pas. Tu voudrais que je la rencontre ?"

Elena voulait rassurer le jeune homme. Il avait l'air réellement heureux d'avoir de nouveau une sœur. La demoiselle était tout de même étonné de voir que Chris voulait la lui présenter tout de suite. Avec tout ce qu'il se passait dans leur vie, Chris devrait prendre le temps de la connaitre et de se rapprocher d'elle. Finalement, le jeune homme lui demanda où elle en était. Elle posa son regard sur Chris qui lui souriait. Elle ne voulait plus le blesser. Elle réfléchit quelques instants avant de lui répondre le sourire aux lèvres.

"Et bien j'adorai voir le book que tu m'as constitué pour pouvoir me vendre comme il faut ! Sinon, j'ai passé quelques casting et j’attends des réponses mais je pense que je suis sur la bonne voie ! Sinon, je me fais tranquillement à la garde partagé... Et pour le reste, je ne sais toujours pas où j'en suis... Et toi ?"

Elena sourit à Chris et posa son menton dans sa main sans cesser de la regarder. Elle voulait vraiment savoir comment il allait, où il en était mis à part sa sœur.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué    Ven 30 Juin - 11:56

Christopher Thomson
enfant
enfant

J'étais certain au début que la tension n'allait toujours pas redescendre. Mais l'un comme l'autre nous redescendons d'un ton pour parler calmement. J'avoue en avoire plus que marre de se déchirer ainsi. Dire que nous nous sommes tellement aimés? Comment peut-on autant se déchirer ? Elle m'en veut toujours. J'essaie de la rassurer tans bien que mal. Je pose doucement ma main sur la sienne. Ce geste si annodin me fait le plus grand bien.

"Tu es certaine que se serait différent? ou tu essayes de t'en convaince? Je sais que s'est dure pour toi Elena. Si je peux faire quoi que se soit pour t'aider à tourner la page sur cette histoire si pitoyable, dis le moi. "

Je suis prêt à faire n'importe quoi pour ma famille. Elena est tout pour moi et même si nos chemins se séparent, nous serons toujours lié par Logan. Je pense que nous devons être tous les deux en bon therme rien que le bonheur de notre enfant. Il n'a rien demandé dans toute cette histoire. Mais j'espère de tout coeur que nos chemins se rencontrerons à nouveau. A mon plus grand regret, la jolie brunette retire doucement sa main de la mienne. Je prends ma tasse entre mes mains pour en boire une gorgée. A sa réflexion, je rie doucement.

Te connaissanet, j'en doute. Tu te souviens lorsque je laisser trainer mes chaussettes au bord du lit. ca avait le don de te mettre en rogne. Je t'avoue, que ca m'amuser de te voire partir au quart de tour. Je le faisais expret à force.

Dis-je amusé. Puis, nous parlons de ma demi-soeur. Cette nouvelle m'a beaucoup fait du bien face à mes épreuves difificiles. Ca pouvait parraître un peuf ou, mais j'ai envie d'y croire. J'écoute attentivement Elena. Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas eu une discussion quelque peu normal!

"Elle en ait sur. Et je t'avouerais que j'ai envie d'y croire. Tu sais, j'ai tellement eu une enfance difficile, qu'avoir un peu de famille à mes côtés me plait. Selon les elle, mon père aurait eu une aventure d'un soir avec sa mère. Puis, elle m'a ramené les preuves. Alors oui j'y crois. La rencontrée?! Avec plaisir. Je suis certain que tu l'adorerais. Elle est douce, gentille et tu l'aurais vu avec Logan, ca va être une tatie gâteau."

Dis-je fier de cette nouvelle. S'est certainement une bonne idée qu'elle la rencontre. Comme une vrais famille. Mais est-ce vraiment le cas maintenant?! Je chasse cette nouvelle de ma pensée. A quoi bon se faire du mal. Autant vivre le moment présent remplit de bonheur. Puis, je m'interesse à ce qui se pase dans sa vie, en espèrant qu'elle ne me parle pas trop de ce Lorenzo. Je suis vert de jalousie de la savoir dans les bras d'un autre homme. Il va falloir que j'apprenne à me contrôler si elle le choisit. Je l'écoute attentivement et je lui sourit.

"Ah oui, le book. Logan l'a adoré! Tu as passé quel genre de casting?"

Dis-je en me levant pour me rendre dans le meuble du salon. Je tire un tiroir, et sors le book que je lui ai préparer avec beaucoup d'amour. Je veux qu'elle réussit dans son domaine, sa passion. Comme à mon habitude, je lui ai glissé dedans une feuille avec quelques mots d'encouragement. Logan n'a pu s'empêcher faire la même chose avec un dessin. Je lui donne en espèrant qu'elle l'aime autant. Je m'asseoie à nouveau en face d'elle.

Je m'adapte à la vie à LA et notemment à la garde partager. Ca me fait toujours aussi drôle de rentrer et me retrouver seul ici.. J'ai retrouvé ma complicité avec Logan et je t'avoue que ca m'avait beaucoup manqué. Côté professionnelle, j'ai une interview dans quelque jours par une blogeuse et je dois faire quelques shooting photo. Ca ve me permettre de me relancer .

Je zappe le fait qu'elle n'ait toujours pas fait un choix. Je n'ai aucune envie qu'une dispute éclate. J'ai envie de profiter du moment présent.

Love
MessageSujet: Re: Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué    Lun 14 Aoû - 14:33

Elena Carlsson
enfant
enfant

Chris & Elena
Toute tension était retombée et pour une fois ils discutaient de ce qu'il s'était passé sans utilisé de mots blessant mais surtout sans cris. Cette sérénité avait manqué à Elena. Le fait de pouvoir tout se dire sans avoir peur de la réaction de l'autre. La demoiselle lui avoua que peut être s'il avait été question d'un autre femme, ça aurait été plus facile. Mais Chris avait raison, ce n'était qu'une excuse dont elle tentait de se convaincre. Elena serra doucement sa main alors qu'il lui demandait ce qu'il devait faire de plus pour la récupérer.

"Tu as déjà fais ce qu'il faut. Maintenant c'est à moi de réussir à avancer."

Elena retira doucement sa main pour boire une gorgée de sa boisson chaude. Elle n'en pouvait plus de voir Chris dans cet état. Elle le connaissait suffisement pour savoir qu'il s'en voudrait toujours pour ce qu'il s'était passé. Mais il ne pouvait rien faire pour effacer cela et Elena avait bien vu tout les efforts qu'il faisait pour se faire pardonner. Elle devait réussir à passer à autre chose. Elle espérait juste que Chris attendrait son choix avant de refaire sa vie mais ça, elle pouvait pas le lui demander.
Elena promit d'arrêter de piquer des crises pour rien. Cette révélation eut le don de faire rire Chris. Qu'est ce que son sourire lui manquait. Elle lui sourit en retour et l'écouta attentivement. Au fur à mesure de ses mots de les lèvres de la jeune femme se transformèrent en "o". Elle secoua doucement la tête en plissant les yeux.

"Tu es insupportable ! J'étais sure que tu ne pouvais pas oublier tout les jours !""

Elle ne savait pas si ce souvenir lui faisait du bien ou du mal. Finalement, Elena reporta le sujet sur la sœur de Chris. L'objet initial de sa visite. Elle lui posa plusieurs question à son propos. Et apparemment, le beau brun avait l'air ravi de cette nouvelle venue dans sa vie. La brunette pencha la tête sur le coté et écouta Chris tout en détaillant de ses yeux noisettes. Un sourire apparu sur ses lèvres.

"Alors crois la. Tu as le droit au bonheur tu sais... Je serais ravie de la rencontrer et si Logan l'adore c'est génial."

Le jeune homme lui demanda comment elle allait. Elena avait envie de lui raconter le moindre détails de sa vie sauf bien sur toute la partie qui concernait Lorenzo. La demoiselle ne voulait pas faire de mal à Chris. Enfin pas d'avantage qu'aujourd'hui. D'ailleurs, il ne chercha même pas à savoir plus. Il alla chercher son book en lui demandant dans qu'elle type de casting elle s'était lancée. Elle posa ses mains sur le livre qu'il venait de déposer devant elle. Comme à son habitude, il l'avait fait jusqu'au bout. Pas uniquement des photos imprimer dans une pochette.

"Pour des films dont un qui doit démarrer dans quelques semaines. J'en saurai plus après le week end."

Les baissa les yeux sur le book qu'elle tournait dans ses mains. Son regard revint se poser dans celui de Chris alors qu'il reprenait la parole. Elle était heureuse de savoir que sa relation avec Logan allait mieux. Et que sa carrière redémarrait à Los Angeles. Mais elle se sentait coupable. Sa vie était à New York.

"Je suis désolée de t'avoir enlevé ton travail et surtout ton fils. Je sais à quel point c'est dur de tout recommencer dans une nouvelle ville."

La belle brune marqua une petite pause avant de reprendre la parole.

"Tu fais des shooting pour des magasines ou à la demande de particuliers pour des événements ?"

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué    Dim 20 Aoû - 19:26

Christopher Thomson
enfant
enfant

J'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Que rien de toute cette histoire ce soit passé. J'ai l'impression de retrouver le couple que nous étions lorsque nous étions ensemble. C'est à dire, confident et complice. Je suis heureux que les tensions soit retombées. Nous verrons bien jusqu'à quand cela va durée...
Nous parlons d'un sujet qui pourrait fâcher. A ma plus grande surprise,
Elena parle d'une voix si calme et douce. Cette voix que j'aime tans.
Je me confie une nouvelle fois sur comment la récupérer. Elle me confie que c'est un travail à faire sur elle. Je suis complètement d'accord, maintenant à voir si elle arrive à franchir le pas. Et j'espère que se sera dans mes bras et non dans ce de ce Lorenzo de malheur. Elle retire doucement sa main et sans dire un mot, je bois une gorgée de ma boisson chaude. Puis, un moment de complicité s'installe lorsque nous parlons de ma bêtise. J'avoue aimer la mettre en rogne, elle est tellement séduisante et sexy avec ses aires de femme sévère. Je chasse rapidement cette image de ma tête, avant que mon corps ne parle pour moi, même si je pense que c'est déjà trop tard. Je rie doucement à sa remarque.

- Tu n'as qu'a arrêter d'être moins attirante quand tu te mets en rogne. J'y peux rien. c'étais un peu de ta faute aussi.

Est-ce de la drague? Peut-être. Je dis ce que je pense et la pure vérité.
Elle seule d'en juger. Puis, la jolie brune me questionne sur ma soeur,
une soeur que je connais depuis peu, mais qui me rend si heureux.
Un peu de bonheur dans ma misérable vie, me fais du bien.

Je suis certain que tu vas l'adoré. Elle a gâté Logan aussi. J'avoue, que ça m'a fait plaisir. Je m'excuse de ne pas t'en avoir parler plus tôt.

Lui confiais-je avec beaucoup de sincérité. Puis, je décide de prendre de ses nouvelles. Que devenait-elle? ait-elle heureuse? Avait-elle commencer des castings? En tous cas, j'allais bientôt le savoir. Je 'écoute avec beaucoup d'attention. Je prends le temps de me lever pour aller lui chercher le book. Logan avait pris le soin de lui faire un dessin. J'ai précieusement glisser la feuille dans le livre, comme à mon habitude.

Quel genre de film? avec des réalisateur connu? Tu les as sentit comment les castings?

Je ne peux m'empêcher de regarder son doux visage d'ange. je peux voire que mon travail lui plait, comme toujours. Ce qui me rend heureux.

J'ai postulé dans une petite agence de manequinat pour faire des photos de lingeries, comme au bon vieux temps. C'est le temps de prendre mes repère à los angeles. Stp Elena, Ne t'en veux pas. Si je n'avais pas jouer au con, si j'avais lever le pied avec mon emploi, tous ça ne se serais jamais passer. On a chacun nos tords, l'essentiel aujourd'hui c'est que Logan trouve son équilibre. Et je suis heureux que nous nous sommes rapproché. il m'a beaucoup manqué,
vous m'avez beaucoup manqué...

[/quote]

Love
MessageSujet: Re: Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué    

Contenu sponsorisé

Chris & Elena • La famille c'est toujours compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut