AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps   Mer 3 Mai - 21:50

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple

Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps
Sasha & Valentin
La demoiselle avait décider de passer la journée à flâner dans les rues de Santa Monica. Depuis peu, Sasha avait appris que Valentin était papa d'un petit garçon. Cette nouvelle l'avait totalement chamboulé. La jeune femme avait adoré toutes les soirées qu'elle avait passé avec Valentin. Elle savait qu'il n'y avait rien entre eux mais la blondinette ne comprenait pas pourquoi le jeune homme lui avait caché une telle information. Sasha pensait que Valentin était différent de tous les hommes qu'elle avait connu mais peut être qu'il n'était pas si différent que ça après tout. Chris avait eu beau vanter les mérites de son ami, la demoiselle était vexée. Depuis qu'elle connaissait l’existence du petit garçon, la demoiselle n'avait pas parlé au beau brun. Il lui manquait et elle mourrait d'envie de le voir mais malheureusement, la jeune femme était très orgueilleuse.

Pour se changer les idées, la demoiselle avait décidé de profiter du soleil et était sortie faire les boutiques. Après une bonne matinée de shopping, la demoiselle s'était installée à une petite table en terrasse et venait de commander un cocktail. Depuis qu'elle connaissait Valentin, la demoiselle s'était mit à boire des cocktails. Le serveur venait de déposer son verre devant elle quand Sasha l'aperçu de l'autre coté de la rue. Rien que le fait de voir Valentin lui donna des papillons dans le ventre -comme disait Chris- mais elle ne lui fit pas signe. Elle ne voulait pas faire le premier pas. Néanmoins, la blondinette suivit des yeux le beau brun.    

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...

Dernière édition par Sasha Fox le Mer 17 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps   Mar 16 Mai - 15:00

Valentin R. Turner
enfant
enfant

Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps.
Depuis maintenant un petit temps je vois une jeune femme de temps en temps, il s'agit de Sasha, elle est belle, elle est blonde, elle est grande, elle est intelligente, elle est très intéressante et en prime elle me plaît énormément. Tout se passait bien jusqu'à ce que finalement je n'ai plus de ses nouvelles depuis maintenant plusieurs jours. Pour sûr je suis inquiet et je me demande ce qu'il se passe parce que je ne crois pas m'être montré méchant ou quelque chose du genre mais je m'inquiète. D'habitude elle répond rapidement à mes messages sur son téléphone là elle ne le fait plus, c'est à croire qu'elle ne veut plus entendre parler de moi et pour sûr ça me fait de la peine. Nous ne sommes pas en couple, elle ne me doit rien mais je pensais qu'avec le baiser que nous avions échangés il se passerait quelque chose... Visiblement ce ne sera pas elle non plus la femme de ma vie et ça me chagrine parce que tout semblait tellement bien se passer entre nous. Je suis donc assez malheureux et pas mal inquiet quant à la suite des évènements. Je me balade alors en ville sans réel but, pour tout dire depuis qu'elle ne répond plus à mes textos ou encore à mes appels je me sens vidé, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Nullement besoin d'être un génie pour comprendre qu'elle me plaît vraiment et que je suis attaché à elle mais oui ça m'embête ce qu'il se passe et j'aimerais vraiment comprendre ce que j'ai fais de travers. Alors, tandis que je marche en ville je remarque un bar et je m'approche de celui-ci souhaitant boire un coup, je remarque aussitôt une blonde qui me fixe longuement et en m'approchant de plus en plus je réalise qu'il s'agit de Sasha, un immense sourire se jonche sur mes lèvres tandis que je me retrouve face à elle. « Salut toi... » Lançais-je d'une voix douce à la jolie blonde tandis que je me baisse et dépose un baiser rapide sur sa joue. « Tu vas bien ? Je n'ai plus eu la moindre nouvelle je me suis inquiété... » Lançais-je à la blonde magnifique que je scrute longuement de mes yeux foncés tout en faisant comprendre rien qu'avec la tronche que je tire que ça m'a causé beaucoup de chagrin...
Sasha & Valentin

Valentin Rafaël Turner
« Être riche ne fait pas forcément toujours le bonheur, bien au contraire... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3517-a-new-life-at-least-i-
MessageSujet: Re: Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps   Mer 17 Mai - 23:54

Sasha Fox
simple
simple

Sasha & Valentin
La belle blonde avait flâner un long moment dans les rues de Santa Monica pour se vider la tête. Pourtant alors qu'elle était installée en terrasse pour boire un cocktail, Sasha vit Valentin de l'autre coté de la rue. En allant à Santa Monica, la jeune femme pensait ne croiser personne qu'elle ne connaissait mais elle tombait sur l'homme de ses rêves. Sans même lui faire signe, le suivi des yeux. Il s'approcha d'elle un magnifique sourire sur les lèvres. Rien que la vue de son visage lui fit réaliser à quel point il lui avait manqué. Le beau brun déposa un baiser sur sa joue en guise de bonjour. Le simple effleurement de ses lèvres sur sa joue fit faire un rater à son cœur. Elle tenta de se souvenir qu'elle lui en voulait. La blondinette ne répondit rien au départ. Mais le regard qu'il lui lança était empli de chagrin. Elle lui fit un petit sourire avant de lui montrer la chaise d'un signe de tête.

"Tu prends un verre ?"

Elle était blessée qu'il lui ai caché l'existence de son fils et elle préférait montrer les crocs plutôt que d'avouer avoir été blessé. Elle jouait avec la paille qui se trouvait dans son cocktail tandis que Valentin passait commande. Un fois son choix fait, la demoiselle posa son regard sur lui.

"Tout va très bien ! J'ai passé pas mal de temps avec mon frère, on avait beaucoup de choses à se dire... Et toi comment vas-tu ?"

Lui dire que tout allait très bien, était peut être abusé. N'importe qui pouvait voir que quelques choses n'allait pas mais hors de question de lui mâcher le travail. Lorsqu'elle regardait Valentin, elle n'avait qu'une seule envie, se blottir dans ses bras. Pourtant, elle n'arrivait pas à passer outre. Il fallait qu'elle s'énerve une bonne fois contre lui.

Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps   Mer 31 Mai - 13:45

Valentin R. Turner
enfant
enfant

Quand je l'ai vue mon cœur a littéralement manqué un battement tant j'étais heureux et surpris de la revoir. Je pensais sincèrement ne plus jamais la revoir et pourtant si la voilà devant moi et visiblement ça ne semble pas aller fort. Vu le ton qu'elle utilise avec moi je comprends sans pour autant être un génie que j'ai fais quelque chose qui ne lui convient pas, d'abord je me demande quoi mais ne trouvant aucune explications je finis par laisser tomber et donc d'arrêter de me prendre la tête avec ça parce que pour le coup je ne vois pas ce que j'ai pu faire qui ai pu la déranger. Elle me propose alors de m'installer, je m'installe donc juste en face d'elle tout en la fixant en me disant que peut-être dans ses yeux je trouverais la réponse mais rien. Là ses yeux ne montrent que du chagrin et une certaine colère à mon égard certainement, je grimace en entendant ses mots. Je ne savais pas qu'elle avait un frère me voilà donc surpris. « Oh tu as un frère. » Dis-je tendrement à la blonde qui me plaît tandis que je la scrute longuement de mes yeux sombres. « Je ne savais pas que tu avais un frère.. » Lançais-je simplement sous aucune méchanceté ou quoi que ce soit du genre dans ma voix, non je ne lui en veux pas de ne pas me l'avoir dis, pas du tout, moi aussi j'ai ma part de secret après tout donc ce serait malvenu de ma part de lui faire des reproches alors que moi-même je lui cache quelque chose de très important. « J'ai énormément pensé à toi.... Tu ne répondais plus sur ton mobile, je me suis vraiment beaucoup inquiété à ton sujet, je pensais avoir fais quelque chose... » Lâchais-je mal à l'aise tandis que je scrute ma blonde longuement de mes yeux sombres en entendant qu'elle me dise réellement ce qu'il se passe...
Sasha & Valentin

Valentin Rafaël Turner
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3517-a-new-life-at-least-i-
MessageSujet: Re: Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps   Jeu 8 Juin - 22:55

Sasha Fox
simple
simple

Sasha & Valentin
Le beau brun lui avait réellement manqué mais elle avait voulu faire le point avant de lui répondre. Et puis, elle voulait aussi le faire mariner. Les révélations que lui avait fait Chris l'avait totalement retourné. Elle ne savait pas du tout quoi penser du fait que Valentin lui ai caché l'existence de son fils. Son frère lui avait avouer que lui aussi n'en aurait pas parler mais ne pas parler de son enfant lui semblait mal. Lorsque Valentin lui demanda comment elle allait et ce qu'elle devenait, elle ne put s'empêcher de parler de Chris. Mais la réponse du jeune homme la surpris. Elle était persuadé de lui avoir parler de lui durant l'une de leur soirée pourtant. Elle baissa doucement les yeux sur son cocktail avant de reprendre la parole.

"Ce n'est pas vraiment mon frère en fait. C'est un ami que je connais depuis tellement d'année qu'il est devenu ma famille. C'est pour lui que je suis venus à Los Angeles ! Il est photographe..."

En prononçant ces derniers mots, la demoiselle n'avait pu s'empêcher de voir la réaction de Valentin. Elle voulait voir s'il allait faire le rapprochement. Mais sans lui donner l'identité de ce fameux photographe, ça risquait d'être dur. Finalement, le jeune homme lui avoua qu'il avait beaucoup pensé à elle et qu'il s'était inquiété de ne plus avoir de ses nouvelles. La jolie blonde sentit des papillons dans son ventre. Elle sentait planer mais elle devait revenir à la réalité et crever l'abcès.

"Je ne t'ai pas répondu parce que j'avais besoin de réfléchir à la nouvelle. J'ai appris que toi et ton fils connaissaient assez bien Christopher..."

Voilà c'était dis. Il fallait juste attendre la suite. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, le serveur les coupa pour apporter sa boisson à Valentin. Depuis l'instant où le serveur était apparu et jusqu'à son départ, Sasha n'avait pas lâcher Valentin des yeux. Elle allait enfin avoir une réponse à toutes ses questions. Enfin, elle l'espérait...

MessageSujet: Re: Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps   Ven 30 Juin - 10:49

Valentin R. Turner
enfant
enfant

En ce qui concerne mon fils j'ai tendance à être extrêmement discret tout simplement parce que je suis un papa célibataire, la mère de Riley, Miranda, est morte en le mettant au monde par conséquent j'ai été profondément touché par sa mort. Autant elle n'était pas ma petite amie, non rien de tout ceci, juste une jeune femme rencontrée en boîte de nuit à mon arrivée à Los Angeles il y a une dizaine d'années maintenant. Pour sûr apprendre que la femme de mon enfant était morte ça m'a retourné le cerveau et je me suis senti vraiment très mal me disant que mon fils n'aurait jamais une maman et que ce serait sans doute très difficile à gérer pour lui mais franchement mon fils est courageux et s'il a parfaitement comprit que sa mère est morte il l'a quand même plutôt bien vécu. Mieux que moi en tout cas, largement mieux que moi. Mais pour l'heure c'est vrai que je tente du mieux que je peux de garder mon fils pour moi quand je rencontre une femme n'étant clairement pas prêt à le partager ou encore à faire fuir les femmes quant au fait que je suis papa. Faut pas se bander les yeux, quand on dit qu'on a déjà un gosse ça peut refroidir bien des personnes c'est pour cette raison que j'ai fermé ma gueule à ce sujet auprès de Sasha. Elle, elle me plaît vraiment, en vérité elle m'a plu comme jamais personne n'a pu me plaire par le passé par conséquent je ne voulais pas ruiner ce début de relation avec elle en lui apprenant tout de suite que je suis père. Il faut dire que je ne la connais pas forcément beaucoup, j'en suis encore au stade où je la découvre donc pour dire vrai je ne sais pas vraiment comment elle réagirait si elle venait à apprendre que je suis papa d'un petit garçon de presque neuf ans. Alors, lorsque ma tendre blonde me parle de l'homme qu'elle considère comme un frère j'acquiesce et la scrute longuement sans rien répondre. Elle poursuit alors me disant que le mec en question s'appelle Christopher, comme mon ami, et qu'il connait très bien mon fils ainsi que moi, là je blêmis, oui je suis blanc pour un cul et ça me fait mal que mon ami ai pu balancer ma vie comme ça. Mais pour l'heure aucune importance, je me sens juste mal parce que j'ai comme l'impression qu'elle me reproche d'avoir fermé ma gueule au sujet de mon fils et ça me stresse pas mal. « Alors tu es au courant... Bien... » Dis-je dans un premier temps tout en acquiesçant à plusieurs reprises comme si je peinais fortement à accepter ce fait. « Saches juste que si je ne t'ai pas parlé de mon fils c'est tout simplement parce qu'il a eu un début de vie très compliqué, sa mère est morte en le mettant au monde par conséquent je l'ai élevé tout seul sans personne pour m'aider ou m'offrir le moindre soutient. Je le surprotège donc et je me protège en quelque sorte aussi. » Expliquais-je à la blonde de mes rêves que je scrute longuement de mes yeux sombres tout en soupirant un peu mal à l'aise pour le coup. « Il n'a donc pas été question d'un manque de confiance envers ta personne ou quoi mais j'aimerais que tu me comprennes. Je l'ai élevé seul et il faudra bien que je me case un jour par conséquent dire à une femme qu'on vient à peine de rencontrer qu'on est déjà père ça peut faire fuir, je ne dis pas que tu aurais forcément réagis comme ça, pour dire vrai je n'en ai aucune idée. Mais ça peut faire fuir de savoir qu'à peine engagé on a non seulement le rôle de petite-amie mais aussi de mère d'un certain point de vue étant donné que mon fils n'a jamais eu de mère. Donc j'ai préféré me taire pour ne pas te faire flipper immédiatement. » Ajoutais-je tout en soupirant une nouvelle fois, je ne suis pas convaincu que je m'exprime comme il faut mais je préfère être franc avec elle avant qu'elle ne m'envoie son verre ou le miens dans la gueule suivit d'une tarte dans la gueule. « Mais je n'ai pas voulu te vexer ou t'atteindre en te cachant ça, c'était plus pour moi que je l'ai fais. J'avais envie de montrer l'homme que je suis avant de balancer la bombe comme quoi que je suis père. C'est difficile pour moi et j'espère que tu peux comprendre ça. » Concluais-je puis après ça je décide de me taire et de boire un peu de mon cocktail tout en fixant la blonde attendant qu'elle dise quelque chose...
Sasha & Valentin

Valentin Rafaël Turner
MessageSujet: Re: Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps   Ven 21 Juil - 22:42

Sasha Fox
simple
simple

Sasha & Valentin
Revoir Valentin la rendait toute bizarre. Il lui avait manqué et cette sensation de manque lui était totalement étrangère. Elle avait encore du mal à comprendre ce qu'il lui arrivait. Mais la blondinette savait que ce qu'elle avait appris au sujet de Valentin la perturbait. Pourtant, elle ne voulait pas lui tourner le dos. Sasha avait toujours autant envie de le revoir même si elle lui en voulait de lui avoir caché l'existence de son fils.
Comme la bonne petite peste que la jeune femme était, au lieu de lui dire directement ce qu'elle avait, elle préféra lui parler de son frère. Avant de lui glisser une phrase à propos de son fils. A ses mots le beau brun devint blanc comme un linge. Sa première réponse surpris la demoiselle. Elle baissa les yeux sur son verre et se mit à jour nerveusement avec sa paille. Aucune de leur rencontre n'avait été tendu comme aujourd'hui. Elle avait peut être soulevé un point qu'il n'était pas prêt à abordé. Mais elle avait besoin de comprendre pourquoi il lui avait caché une chose aussi importante. Valentin reprit finalement la parole ce qui fit relever les yeux de Sasha vers lui. La belle blonde l'écouta attentivement en tentant de le comprendre. Un petit sourire fugace apparu sur ses lèvres alors qu'il parlait d'un rôle de petite amie. Après qu'il eut fini de parler, Sasha le dévisagea quelques secondes en tentant de comprendre ses raisons. Il lui avait demandé d'essayer le comprendre mais Sasha ne comprenait pas, la famille était un concept totalement inconnu pour elle. Elle inspira doucement avant de lui répondre.

"Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre. Je sais bien que je ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille mais j'imagine que j'en parlerai. Je sais pas ce que j'aurai fait si j'étais à ta place. Mais j'aurai aimé que tu m'en parles plutôt que de l'apprendre comme ça... Que tu avais peur de ma réaction, je comprend. Moi même, je ne sais pas comment réagir après plusieurs jours. Et je sais que j'aurai du t'appeler dès que je l'ai su plutôt que de me faire des films mais je n'avais pas envie de l'entendre de ta bouche."

Sasha n'était jamais aussi sincère avec les gens sauf avec ceux dont elle était très proche. Des gens qu'elle pouvait compter sur une seule main. Elle reprit un gorgée de sa boisson avant de reposer son regard sur Valentin.

"Je veux apprendre à te connaitre toi tout entier. Être père fait partie de qui tu es, je veux aussi voir cette facette de toi. J'aimerai savoir tout ce qui te tient à cœur. Et d'après ce que tu me dis, ton fils en fait partie intégrante."

Sasha posa délicatement sa main sur celle de Valentin et lui sourit doucement. La demoiselle ne se sentait absolument pas prête à voir son petit garçon mais elle ne se voyait pas non plus tourner le dos au beau brun toute suite.  

MessageSujet: Re: Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps   Mar 12 Sep - 12:14

Valentin R. Turner
enfant
enfant

Je n'ai jamais eu tendance a beaucoup apprécier que l'on parle de moi et encore moins de ma vie mais être le PDG des casinos Turner fait de moi une personne connue et il faudra bien que je m'y fasse. Néanmoins remarquer qu'un de mes amis les plus proches a pu balancer comme ça l'air de rien que je suis le père d'un enfant, qu'il parle de ma vie quoi derrière mon dos qui plus est ça me sans doute encore plus de mal que le fait est que Sasha puisse m'en vouloir. Je le connais depuis tellement longtemps Chris que du coup je m'attendais à autre chose de sa part mais tant pis désormais je sais très bien à quoi m'attendre de sa part et je vais tracer ma route sans lui s'il parle de ma vie, raconte ce que je fais et bien c'est son affaire moi je vais continuer moi chemin sans lui et c'est mieux ainsi voilà ce que je me dis en cet instant précis. Alors lorsque je vins à entendre les mots de Sasha j'acquiesce comprenant qu'elle ai du mal avec tout ça. « C'est compliqué pour moi de parler de mon fils avec quelqu'un que je viens à peine de rencontrer et qui me plaît autant que toi tu me plais. De plus comme je te l'ai dis mon fils a eu un début de vie difficile. Sa mère je l'ai rencontrée dans un bar à mon arrivée ici et on a couché ensemble, je n'ai pas su qu'elle était enceinte. C'est seulement à sa mort pendant qu'elle mettait au monde mon fils qu'elle a dit avant de mourir que j'étais le père de Riley. Du coup j'ai su comme ça qu'elle était enceinte et qu'en prime elle était morte... Mon fils n'a jamais connu sa Maman et il ne la connaitra jamais et comme je te l'ai dis quand on commence une relation c'est pas top d'avoir le rôle de la mère dès le début. Hors avec mon fils ce serait le rôle de la mère que ma conjointe aurait. Et bon je veux pas imposer ça a qui que ce soit donc j'ai préféré apprendre à te connaître, te découvrir, savoir qui tu es plus en profondeur plutôt que te lâcher ça l'air de rien. Pour moi ça compte qu'on se connaisse et s'il doit se passer quelque chose entre nous j'en serais très heureux mais te parler de mon fils dès le début c'était pas quelque chose que je voulais. » Dis-je simplement tout en la scrutant longuement alors qu'elle dépose sa main sur la mienne tout en s'adressant à moi me parlant de mon fils et de mon statut de Papa, statut dont je suis très fier, j'acquiesce alors en entendant ses mots. « Mon fils c'est tout pour moi. Riley compte énormément, il est toute ma vie et j'ai besoin de lui au quotidien c'est un fait indéniable mais essaies de te mettre à ma place. Imagines toi tu aurais été mère et très connue à travers le monde, tu aurais pris le risque de me balancer cette bombe quitte a me faire fuir ? Sincèrement ! » Demandais-je tout en la scrutant longuement alors que je passe ma main sur la sienne tout en attrapant mon verre et bois une nouvelle gorgée de ma boisson qui est définitivement pas terrible...
Sasha & Valentin

Valentin Rafaël Turner
MessageSujet: Re: Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps   Dim 24 Sep - 21:56

Sasha Fox
simple
simple

Sasha & Valentin
En voyant Valentin devant elle, Sasha n'aurai su dire ce qu'éprouvait le beau brun. Il semblait à la fois énervé, déçu et même triste. Mais la demoiselle espérait que ce n'était contre elle ou du moins que ça passerai. La blondinette lui dit ouvertement ce qu'elle avait sur le cœur et écouta avec attention ce qu'il venait de lui dire. Ce que venait de lui révéler Valentin la laissa d'abord sans voix. Le petit garçon avait vraiment beaucoup de chance d'avoir un papa comme Valentin. Un papa qui faisait tout pour protéger son fils. Sasha baissa les yeux sur son verre et prit quelques instants pour répondre.

"Je suis désolée. Je sais ce que c'est de grandir sans mère. Mais au moins il a eut son papa pour s'occuper de lui. Que tu ne veuilles pas en parler, je peux m'y faire. Mais comment tu peux annoncer une chose pareil ? Comment tu aurais fais pour me l'annoncer ? Enfin si tu comptais me le dire..."

La blondinette essayait vraiment se de mettre à la place de Valentin mais elle ne savait pas comment faire. De plus, elle préféra ne pas relever ce qu'avait dit Valentin au sujet que sa conjointe devait être également une mère pour son fils. Sasha lui avoua qu'elle souhaitait le connaître lui et tout ce qui lui tenait à cœur. La demoiselle posa sa main sur celle du beau brun. Il la prit dans la sienne et la caressa doucement tout en lui parlant. Une vague de chaleur l'envie à ce simple contact. La question de Valentin la surpris un peu mais elle ne savait pas quoi répondre.

"Très sincèrement, je ne sais pas ce que j'aurai fais. Je ne peux pas me mettre à ta place car je ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille. Et pour être honnête je n'ai jamais pensé être mère."

Sasha ne le lâchait pas des yeux, elle espérait vraiment que cette discussion n'allait pas mettre en terme à cette attirance qu'il y avait entre eux.

MessageSujet: Re: Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps   Jeu 5 Oct - 15:39

Valentin R. Turner
enfant
enfant

C'est un fait indéniable je suis considérablement blessé que Christopher ai pu raconter de ma vie à quiconque, ça ne se fait pas c'est de l'irrespect surtout que moi je suis connu à travers le monde. Alors déjà le fait est de raconter la vie de quelqu'un qui est un parfait inconnu ça ne se fait juste pas mais alors raconter la vie de quelqu'un qui est connu et qui tient à ce que sa vie privée reste définitivement privée je ne cautionne pas. Et donc oui je vois ce geste comme une profonde trahison, je n'en dis rien néanmoins auprès de Sasha, si elle a envie de traîner avec des traitres et des gros cons comme Christopher c'est son choix à elle et non pas le mien. Moi je ne veux plus entendre parler de cet enfoiré, qu'il ne s'approche jamais plus de moi, je pense que s'il le faisait je lui foutrais mon poing dans la gueule. Oui c'est définitivement terminé à partir du moment où on me plante un couteau dans le dos il n'y a plus rien à faire pour que je change d'avis et maintenant à mes yeux il est tout simplement mort. Donc oui maintenant je me retrouve bloqué et obligé de parler de ma vie alors que je déteste faire ça qui plus est avec Sasha alors que je m'étais mis en tête que je voulais prendre mon temps avec elle plutôt que de parler dès le début de sujets importants et extrêmement sérieux et oui en l'occurrence parler de mon fils revient à parler très sérieusement. Elle me questionne alors à ce sujet souhaitant savoir si j'avais en projet de lui parler de mon fils et tout ça j'acquiesce alors. « Il est clair que je t'aurais parlé de mon fils un jour. Quand je n'en sais rien. Quand j'aurais été prêt certainement parce qu'en fin de compte moi je voulais prendre mon temps avec toi et là ça a juste été trop rapide tout d'un coup que je me retrouve à parler de Riley avec toi et en plus parce qu'un pote à toi n'est pas fichu de tenir sa langue donc moi là ça m'embête. Pas d'en parler avec toi mais que ça aille aussi rapidement. Comprends que Riley a besoin de moi et je ne tiens pas à le présenter à n'importe quelle femme... Là je comprends que tu aies envie de le rencontrer le soucis c'est que mon fils s'attache facilement et que, lorsque quelqu'un sort de ma vie il pleure et le faire pleurer ce n'est pas mon but ni mon envie tu t'en doutes bien. Donc voilà c'est un fait indéniable je t'en aurais parlé un jour ou l'autre mais j'espérais juste que ça se passerait autrement et que je serais maître de mon Destin, ton ami a vu les choses autrement. » Répondis-je simplement en roulant des yeux au moins à travers ces mots elle comprendra que je ne veux plus entendre parler de lui, donc de Christopher, et qu'en prime j'ai besoin de temps. « Après je ne dis pas que tu ne rencontreras jamais Riley hein. Ne crois pas. Mais si je ne t'en ai pas parlé c'est parce que j'avais besoin de temps pour te connaître et te découvrir avant de te faire comprendre que s'il devait se passer un truc entre nous, quoi que ce soit peu importe, bah non seulement tu serais ma conjointe mais aussi une mère pour Riley et j'avais pas envie de t'imposer ça alors qu'on vient à peine de se rencontrer. Tu me comprends ? » Expliquais-je à la blonde tout en m'osant à croire qu'elle peut comprendre ce que j'essaye de lui dire parce que pour moi dire toutes ces choses ça ne me plaît pas. Son ami a bouleversé tous les projets que j'avais vis à vis d'elle et ça me dérange au plus haut point de ne pas pouvoir faire avancer mes relations à mon rythme juste parce qu'un enfoiré n'est pas fichu de tenir sa putain de langue... Quand elle vint alors à répondre à ma précédente interrogation j'acquiesce comprenant bien que ça peut être difficile de se mettre à ma place. « Je suis désolé. Y a tout qui nous tombe dessus tout d'un coup c'est pas cool. J'étais bien avec toi à l'époque où on apprenait à se connaître sans avoir un poids au-dessus des épaules. Là ça me dérange plus que tout au monde que tu sois déboussolée par tout ceci. Et c'est pareil que je comprendrais parfaitement que tu n'aies pas envie de me fréquenter intimement parce que tu ne veux pas être mère tout de suite et encore moins d'un enfant que tu n'as pas eu de toi-même. Tout ceci je le comprendrais Sasha. Mais sois franche avec moi c'est tout ce que je te demanderais pour l'heure... » Dis-je tout en la scrutant longuement attendant une réponse plus que sincère de sa part parce que oui cette fille c'est mon rayon de soleil et sans nul doute que si je devais la perdre ça me ferait du mal mais comme souvent je me ferais une raison et j'avancerais dans ma vie dans mon coin en étant célibataire tout simplement...
Sasha & Valentin

Spoiler:

Valentin Rafaël Turner
MessageSujet: Re: Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps   Lun 9 Oct - 23:22

Sasha Fox
simple
simple

Sasha & Valentin
Les choses étaient devenues compliqué entre eux mais Sasha espérait que cela n'allait pas mettre un terme a ce qu'il avait commencé à vivre. Tout comme elle, le jeune lui parla calment et directement. C'était quelques choses que la demoiselle avait toujours apprécier. Pouvoir parler avec Valentin de tout et de rien, de sujet important comme de petites broutilles. La blondinette écoutait et analysait chaque mots qui sortaient de sa bouche. L'un de ses phrases la fit tiquer. Il comprenait qu'elle veuille rencontrer Riley ? Mais ce n'était pas le cas ! Elle le laissa terminer avant de lui répondre. Chaque phrase sonnait comme la fin mais pourtant à chaque fois il reprenait la parole. Et finalement elle comprit qu'il lui laissait le choix. Il voulait encore la voir, que ce serait compliqué et sous condition mais elle pouvait toujours faire parti de sa vie. Une petite lueur d'espoir apparu devant elle. Elle sourit timidement avant de prendre la parole.

"Surtout ne le prend pas mal mais je ne veux pas rencontrer ton fils. En tout cas pas tout de suite. Si j'ai eu tellement de mal à venir t'en parler quand je l'ai su, c'est parce que j'avais peur que tu me demandes de faire partie intégrante de la vie de ton fils alors qu'on ne se connait à peine. Et ça je ne pense pas que j'aurai pu le supporter. J'ai déjà suffisamment de mal à être moi même avec un homme alors un enfant, je n'imagine même pas.."

La jeune femme avait envie de le voir sourire, de revoir l'homme qui l'avait fait craquer à la seconde où elle était entrée dans ce casino. Elle bu une gorgée de son verre avant de reprendre la parole.

"J'ai pas envie de te perdre alors je te propose un truc. On prend notre temps tout les deux. Quand tu seras prêt à m'en dire plus sur Riley, tu me le diras et quand je serai prête à en savoir plus sur lui je te le dirai. Et on va à notre rythme. Qu'est ce que tu en dis ?"

La demoiselle espérait qu'il soit d'accord avec elle. Tout en attendant sa réponse elle sirota son verre plutôt par anxiété que par envie mais bon son verre fut en peu de temps. Elle repoussa sur la table et saisit la main du beau brun.

"Ça te dis pas qu'on recommence la rencontre d'aujourd'hui ? Parce que j'ai vraiment préféré les autres fois où on s'est vu. Et puis tu m'as vraiment manqué.."

MessageSujet: Re: Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps   

Contenu sponsorisé

Valasha #3 • Les secrets ne restent pas cachés bien longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1