AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mer 3 Mai - 17:23

Maxwell J. Pond
simple
─────────────♡─────────────
simple

Maxwell Juliet Pond
Los Angeles, 22 ans, Libraire, Célibataire, Lili Reinhart

Joyeuse Optimiste Courageuse Têtue Rancunière

Quand Maxwell, dit Max, est venue au monde, c'est avec surprise que ses parents constatèrent qu'elle n'était pas un garçon. Ils n'avaient pas voulu savoir son sexe lors de la grossesse, mais après quatre garçons ils étaient persuadés qu'elle serait un il. Et pourtant, le dernier enfant des Pond garda le prénom que ses parents avaient prévu pour un garçon ; Maxwell.

Elle grandit donc dans un quartier résidentiel de Los Angeles, entourée de ses frères qui lui apprirent très tôt à ne pas se laisser faire. Fille de professeurs de lettre, ils lui transmirent dès son plus jeune âge l'amour de la lecture. Elle passait ses journées à jouer avec ses frères et à bouquiner le soir. Enfant pleine de vie, la lecture et la musique étaient les seuls moyens de canaliser son énergie. C'est son grand père, pianiste de renom, qui avait appris à jouer à Maxwell et à ses frères. Il disparu cependant quand Max avait 10 ans, et ce fut un coup très dur pour tout le monde.

Les années s'écoulèrent, et c'est au collège qu'elle rencontra son meilleur ami, Tristan. Il était parfait à ses yeux, et elle commença petit à petit à développer des sentiments pour lui. Mais elle n'osait pas lui dire, et de toute façon pour quoi faire ? Il ne la considérait clairement que comme une amie voir une soeur, et sortait avec une autre. Elle tenta de l'oublier également, avec d'autres. Le reste de ses années d'école s'écoulèrent plutôt bien ; elle était bonne élève, faisait partie des cheerleaders de son lycée et n'était absolument pas une adolescente difficile. Ses frères et Tristan étaient toujours là pour elle, et elle avait pleins d'amis. Son grand-père lui manquait cependant terriblement, et elle se réfugiait dans la musique qui lui offrait un grand réconfort.

De toute la fratrie, Maxwell était celle qui jouait encore fréquemment du piano, les autres ayant soit abandonné ou n'en jouant qu'occasionnellement. A force d'en jouer tous les jours depuis des années, Max avait atteint un très bon niveau, et s'attaquait même aux oeuvres les plus difficiles. Elle commença donc à envisager une carrière de pianiste professionnelle, et intégra un conservatoire. Son avenir lui semblait tout tracé, et la satisfaisait hautement. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu.

Quelques mois avant ses dix-neuf ans, Max et Tristan rentraient d'un anniversaire tout les deux, Tristan au volant. Tout se passa très vite. Une biche sur la route, la volonté de l'esquiver, un coup de volant sur le côté... Quand Max se réveilla, elle était dans une ambulance. Tristan était sauf, et elle avait quelques commotions et une vilaine fracture de la main. Rien de très grave, en somme. Mais les médecins étaient formels : sa main guérirait, mais elle ne retrouverait jamais son habileté d'antan. Ce fut très dur à encaisser, et elle abandonna tout ce qui lui tenait à coeur.

Avec l'aide de ses amis et de sa famille, Maxwell s'est aujourd'hui remise. Elle a commencé peu après l'accident des études pour devenir libraire, et a brillamment réussi. Elle travaille donc désormais depuis quelques mois pour un salon de thé - librairie en centre ville. Par contre, elle refuse de toucher un piano à nouveau.

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Louise, mais on me connait souvent sous le pseudo de Clumsyfox. J'ai connu le forum sur Google et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validé by lolo.

Dernière édition par Maxwell J. Pond le Mar 9 Mai - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mer 3 Mai - 18:21

Louis M. Rhodes
simple
simple

Bienvenue parmi nous

Jolie demoiselle même si je ne ma connait pas

Bonne continuation pour la suite de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mer 3 Mai - 18:23

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Bienvenue parmis nous !!
Au plaisir de te lire

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mer 3 Mai - 18:39

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou jolie demoiselle, bienvenue :)
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mer 3 Mai - 18:50

Sasha Fox
simple
simple

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !

Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mer 3 Mai - 21:11

Tyler Scott
simple
simple

Bienvenue sur le fo' :D

Bon chance pour ta fiche ^^
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mer 3 Mai - 22:00

Jason Connelly
famille
famille

Bienvenue parmi nous!

Precious and fragile things
«Angels with silver wings shouldn't know suffering I'd wish I could take the pain for you.» " Precious " ~ Depeche Mode by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3808-jason-connelly-preciou
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mer 3 Mai - 22:23

A. Léana Connelly
famille
famille

Bienvenue :)
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Jeu 4 Mai - 10:21

Mary Hudson
famille
famille

Bienvenue !

Il nous faudra un lien car ma Mary, en plus d'être chanteuse, travaille dans une librairie/salon de thé.

© OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Jeu 4 Mai - 10:40

Maxwell J. Pond
simple
simple

Merci à tous

Mary : Avec plaisir, c'est exactement dans ce genre d'endroit que je vois bosser Max
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Jeu 4 Mai - 13:47

Eowyn A. Ward
simple
simple

Bienvenue à toi !
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Ven 5 Mai - 15:17

Savannah Calloway
enfant
enfant

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Ven 5 Mai - 21:38

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue :)

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Sam 6 Mai - 16:34

Tracy j. Baker
simple
simple

Welcome la miss :)
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Dim 7 Mai - 10:30

Cassidy Henderson
simple
simple

Bienvenue parmi nous!
Amuses toi bien!

Cassidy & Harvey
On n’a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Dim 7 Mai - 17:09

Tyler Scott
simple
simple

Bienvenue sur le fo'
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mar 9 Mai - 18:18

J. Mattias Winchester
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY

Bienvenue parmi nous :) Bon courage pour la suite de ta fiche

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mar 9 Mai - 21:09

Maxwell J. Pond
simple
simple

Merci à vous !
MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   Mar 9 Mai - 21:46

Lorenzo T. Calloway

Coucou, me revoilà pour ta validation :)
Tout est bon pour moi, tu es donc validée
Amuse toi bien parmi nous :)

BIENVENUE

Coucou toi !

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook et aussi un compte snapchat.
- On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille !

MessageSujet: Re: Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.   

Contenu sponsorisé

Max - We're all stories in the end. Just make it a good one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1